PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : realitysuck

Au coin du comptoir.... » Débattons dans les roues ! » 03 mars 2021 à  15:06

[quote=janis]Les tr sont des témoignages de consommateurs qui sont autant succeptibles d'être positifs que négatifs.

Si tu ne souhaites pas aux gens de tester leurs envies, si tu considères les drogues comme négatives, pourquoi en comsommes tu?

Tu sembles dans une position extrêmement moralisatrice dans laquelle il serait mal de parler en bien des drogues consommées : c'est paradoxal. Quand c'est bon, autant le dire, échanger.

Par ailleurs les tr renforcent la rdr en permettant souvent de parler dosages, set ans setting, effets etc.[/quote]
Les TR positifs incitent tout autant que les négatifs peuvent rebuter, c'est évident. Et je reconnais le côté RdR des TR je le dis même sur mon premier post, c'est d'ailleurs le seul intérêt que je leur accorde. Cependant vous, êtes vous capable de reconnaître le risque lié aux TR apologies ou incitatifs ? Il ne me semble pas être inexistants.

Je ne souhaite pas aux gens de ne pas assouvir leurs envies, comme disait Oscar Wilde le seul moyen …

LSD 25 » LSD + Réalisation qu'on est "Dieu" / Tout  » 02 mars 2021 à  19:52

[quote=Anonyme Y]Car RealitySucks a dit qu'il était impossible de tirer des leçons de bad trip.[/quote]
[quote=RealitySuck]Un bad c'est une erreur, on peut apprendre de ses erreurs, mais faire une erreur volontairement est la plus absurde des folies.[/quote]
Ce que j'essaie de faire comprendre ce qu'un bad trip est une expérience traumatique donc intrinsèquement négative. Ce qu'on en tire peut être positif, mais l'expérience en elle même n'est que négative.

Évidemment qu'on peut apprendre de tout même du négatif et en tirer du positif, c'est humain, animal même d'apprendre de ses erreurs. Ne rien apprendre de ses erreurs est le propre du con, cherchez volontairement à faire des erreurs, le propre du fou.

On peut tirer du bon d'un accident qui nous rend tétraplégique par exemple, Philippe Croizon démontre ça pour ne prendre que lui comme exemple, et c'est exactement la même logique qui s'applique avec les bad trips. Face à un grave évènement irréversible on peut et je dirai même qu'on …

Cathinones et RC stimulants » Consomatrice de 3-mmc depuis deux mois 1g/jour=>sevrage seule, danger? » 02 mars 2021 à  00:22

[quote=Zizanie]Je suis amoureuse de cette drogue.

Elle me fait toujours le même effet même après deux mois à 1gramme, j'ai même découvert des sensations dont personne ne parle...

Je prends un para je m'allonge avec de la musique relaxante et je voyage loin je suis si bien, c'est incroyable!!!


Quand j'ai envie d’être speed je le suis et quand j'ai envie de planer bah çà marche aussi je la connais par cœur et j'en suis fan.

Merci pour le lien je vais regarder ça.

Seule une vrai amatrice peut profiter à fond de tous les bon effets car elle peut contrôler la défonce vu quelle a bien étudier la substance.

Personne va me croire mais on peut s'endormir après avoir pris un para avec une sensation orgasmique !!!

C'est toujours aussi bon, même meilleur ...[/quote]
Sacrément addictif la 3MMC fait attention à toi quand même... moi ça me fait penser à de la MDMA plus soft mais qui donne envie de redrop contrairement à la MD.

Je te crois j'ai essayé une nuit ça alors que j'étais seul j'étai …

Au coin du comptoir.... » Débattons dans les roues ! » 01 mars 2021 à  23:43

Merci pour ton intervention, pas de problème tu développes déjà bien et c'est est vrai que j'ai pondu un gros pavé assez indigeste :D

Effectivement je parle de l'alcool et je partage complètement ton avis, elle est accepté socialement contrairement à d'autres substances. Cependant ce que je dis à propos d'autres substances est tout autant valable pour l'alcool ou le cannabis, j'ai formulé ça comme ça car c'est le schéma classique pour beaucoup de jeunes à risques : clopes, alcool, bédo, taz, etc... Tu as beaucoup plus de jeunes ayant déjà consommé de l'alcool ou du cannabis que d'autres substances (même si statistiquement l'écart se réduit de plus en plus...)

Le problème avec le TR n'est pas la subjectivité mais plutôt la valorisation, les propos positifs qu'elle engendre. On peut dire subjectivement par exemple que ce produit m'a procurer une grosse euphorie, on peut dire que ce même produit m'a mis un coup de boost énorme, que j'ai été au max toute la soirée et que ça a été la meil …

Cathinones et RC stimulants » Consomatrice de 3-mmc depuis deux mois 1g/jour=>sevrage seule, danger? » 01 mars 2021 à  23:32

Mais de rien :super:

Je faisait quelques recherches sur la mephedrene et je suis tombé sur ça concernant la 3MMC et sa toxicité : https://www.researchgate.net/publication/302983956_A_propos_de_deux_deces_par_intoxication_impliquant_la_3-MMC

J'avais une question par rapport à ta conso, j'ai testé la 3MMC deux fois, deux fois 0.5g consommé sur deux ou trois jours surtout en trace, quelques paras et je me demandais avec 1g/jour pendant deux mois tu ressens encore de bons effets ? Genre moi dès le premier test j'ai bien senti l'accoutumance dès le deuxième jour de prise, les effets étaient bien bien moins forts et intéressants... qu'est ce que tu en penses ?

Au coin du comptoir.... » Débattons dans les roues ! » 01 mars 2021 à  23:08

Après cette petite cabriole en guise de titre, qui je l'espère aura accroché l'œil des curieux, j'aimerai lancer un débat à propos d'une opinion que je possède par rapport aux TR et à la RdR, je vais développer un peu mon avis et j'aimerai énormément avoir le votre sur ce sujet.

Voilà je fréquente la communauté de PA depuis que j'ai commencé à consommer des drogues autres que le cannabis, et je la remercie infiniment pour les conseils que j'ai pu glaner ci et là et qui m'ont permis de consommer à moindre risque.

Cependant il y a un sujet sur lequel mon cœur balance, il s'agit des trip reports. En fait, je n'aime pas les TR, mais alors pas du tout. Je comprend qu'ils ont à l'extrême limite un seul intérêt, celui de lister les effets d'une substance afin de ne pas consommer une substance à l'aveugle et de savoir à quoi s'attendre, ceci permettant de réduire l'anxiété des montées et de reconnaître un produit vendu pour un autre.

Seulement, les listes d'effets étant disponible sur dif …

LSD 25 » LSD + Réalisation qu'on est "Dieu" / Tout  » 01 mars 2021 à  22:12

Le second degré... ce n'est pas une température hein.

Pour ton information je n'ai jamais fait de bad trip sous LSD, je n'ai même jamais eu de mauvaises expériences notables sous LSD et j'en suis particulièrement satisfait. Ma vie est satisfaisante et devient même au fil du temps de plus en plus satisfaisante à mesure que je grandis. J'ai également beaucoup d'estime et d'amour propre. Désolé de briser tes certitudes mais ça va te rendre humble, t'inquiète pas ça va bien se passer ;)

As tu seulement conscience que tes "arguments" sont complètement absurdes en plus d'être dangereux ? Risquer la folie pour devenir humble mais quelle stupidité serieusement je n'en revient pas d'avoir à développer un propos pareil...

Si tu as besoin de gagner en empathie et en humilité il y a d'autres manière que se griller les neurones...

Combien de témoignages as tu lu sur les effets positifs du bad trip ? D'où proviennent-ils ? Une seule source ? Es tu seulement sur que ces personnes soient honnêtes …

Laitue vireuse » Faire de l'opium de façon simple et discret » 01 mars 2021 à  21:50

Remplacer la fumette par de l'opium est une très mauvaise idée, la plus mauvaise substitution imaginable à mon humble avis.

L'addiction au cannabis peut être extrêmement difficile à gérer, mais garde en tête que la dépendance n'est que psychologique. Alors que l'opium et les opiacés provoquent une dépendance physique en plus de la dépendance psychologique.

Je t'invite à lire des témoignages de personnes qui souffrent de leur addiction aux opiacés, de la galère des TSO, de leur avis sur la guérison à cette addiction... ça devrait t'aider à réfléchir.

Étant un ancien très très gros accro au bédo (fumeur solo, 20aine de joint par jour...) aujourd'hui je ne suis plus dependant et je suis même capable de prendre un peu de conso occasionnellement, de la fumer et d'arrêter une fois tout consommé, sans avoir cette envie compulsive de devoir racheter et fumer non stop.

Je ne suis pas exceptionnel, tout le monde à cette capacité à arrêter de consommer au fond de lui. Si tu cherches des conse …

LSD 25 » LSD + Réalisation qu'on est "Dieu" / Tout  » 01 mars 2021 à  21:37

Et moi je te souhaite un bon gros bad des familles puisque ça t'intéresse tellement...

Sérieusement, un fait est un fait, et le fait est qu'un bad trip, d'après une foule de témoignages de gens l'ayant vécu, est comparable à un évènement traumatique intense, avec son lot de séquelle psychologique.

Et ça n'a rien a voir avec ma réalité ou je ne sais quelle histoire qui n'a aucun sens.

Si tu crois qu'un trauma permet au gens d'avancer tu ne connais rien à rien à la psyché humaine. Et c'est bien dommage car à chercher le bad trip tu t'exposes a des risques aberrants, notamment le risque de finir zinzin jusqu'à la fin de ta vie... sacré apprentissage hein.

Enfin bref, au moins t'es prévenu... plein de bonheur dans ta réalité ou le bad trip est une expérience enrichissante.

Research Chemicals (RC) » Fiabilité des sites RC » 01 mars 2021 à  21:26

[quote=Anonyme008]Hello, oui je comprends bien mais j'ai déjà échangé sur la culture de psilo...donc je suis pas un flic lol.

Pourquoi éviter ce type d'échange....je vais prendre Google et tomber sur une arnaque...quel est l'intérêt.... autant privilégier un bon site....surtout si c'est dit en mp...[/quote]
Les règles sont les règles... c'est une manière de protéger le forum point de vue légal il me semble.

LSD 25 » LSD + Réalisation qu'on est "Dieu" / Tout  » 01 mars 2021 à  21:23

Je ne sais pas quoi dire...

Vas-y fonce prendre 500ug avec un setting misérable et tu nous raconteras tout ce que tu as appris depuis ta chambre à l'HP ?

Non je déconne, au cas où hein.

Mais ça me met les nerfs en bloc de lire des absurdités pareilles...

Tu opposes nos "croyances" à ta "réalité" alors que tu la tires de propos trouvé sur le net et que tu ne connais pas très bien le produit tu le dis toi même.

Certes un témoignage à la même valeur qu'un autre au fond, et nos expériences ne valent pas mieux que celles de ton shaman internet. Cependant des gens qui ont badés méchamment j'en ai vu pas mal en soirée, j'ai du m'occuper d'un pote en bad en soirée, j'en ai eu dans mon entourage, j'ai même un ami qui a passer une petite période à l'HP à cause de sa conso de LSD après une rupture difficile. Tout ceux qui ont badés n'en tirent que des souvenirs cauchemardesques, rien de positif, des séquelles psy pour certains.

Alors après tu es un grand garçon tu fais ce que tu veux, mai …

Decro - Sevrages... et après ? » Des soucis avec l'héroïne, les benzo, le crack et le cannabis. J'en peu plus » 01 mars 2021 à  21:00

[quote=unhonnime]Ouai... Avoir tout stopper était dur mais j'ai l'impression que le plus dur c'est de ne pas replonger une fois que tout vas bien...
La par exemple j'ai mon chômage dans la nuit, j'ai vraiment du mal a m'interdire des extras... Alors que je sais trés bien que pour deux jours de cam, j'vais morfler 1 semaine avec des maux de dos et une grosse déprime!
J'ai du mal a me contenter d'une vie "simple", je m'ennuie trop quand je suis clean...[/quote]
On peut avoir une vie sans drogue et pas chiante pour autant, il faut trouver d'autres stimulations...

Apres honnêtement j'ai jamais toucher à la came je suis mal placer pour juger mais j'ai connu l'addiction notamment avec le cannabis et j'étais comme toi je ne m'imaginais pas vivre sans ce plaisir qui s'est ancré en moi. J'ai replongé de nombreuses fois, mais au bout d'un moment j'ai commencé a trouver d'autres choses aussi stimulantes et bien plus productive à faire que me défoncer toute la journée. Cherche et fait les choses …

Research Chemicals (RC) » Fiabilité des sites RC » 01 mars 2021 à  20:55

[quote=Anonyme008]Hello, je cherche un site fiable de RC...je n'arrive pas à vous contacter en mp. Ce site ne le permet pas.....

Bizarre pryschoactif,.......bref....

Si quelqu'un à un lien fiable ? Merci.[/quote]
C'est un site de réduction des risques pas un site d'échange de plan drogue...

Les MP sont indisponibles pour les membres récemment inscrit, pour éviter ce genre de chose.

Research Chemicals (RC) » Fiabilité des sites RC » 01 mars 2021 à  20:05

Je commande uniquement sur R... C....

J'ai juste essayé leur 1cP-LSD dans la gamme des hallucinogènes, j'ai pas été transcendé par la molécule mais le produit était bien effectif et j'ai quand même bien tripper.

Je commande essentiellement des stimulants chez eux, je trouve leurs prix un peu cher, mais les délais de livraison et le service client est top, aucun problème pour le moment.

Decro - Sevrages... et après ? » Des soucis avec l'héroïne, les benzo, le crack et le cannabis. J'en peu plus » 01 mars 2021 à  19:58

[quote=unhonnime]Merci pour vos réponses !

A l'heure ou j'ecris ce message j'ai reussi à tout stopper les consos quotidiennes ( cannabis, hero, benzo, crack ).
Je me fais un ou deux plaisirs dans le mois quand mon chômage tombe ( 2g d'hero sur 2 ou 3 jours...)
J'ai toujour le Tercian pour calmer mon anxiété et m'aider à dormir...

J'ai plus de logement, quasiment plus d'amis, et j'ai de grosse dettes duent a pas mal d'amende sncf...
Je suis content de ne plus rien consommer quotidiennement mais je fais face maintenant à tout mes problémes que je mettais de coté jusqu'à maintenant...

J'ai l'impression que je suis bon qu'a avoir des problèmes mais j'essaye de me battre pour pas aggraver mon cas...[/quote]
Faut pas se dire ça mon pote, tout ceux qui sont passé par l'addiction ont connu ce sentiment quand tu sors des limbes et que tu reprend conscience du merdier que t'avais planqué sous le tapis ! Mais t'as fait le plus dur !

Ça peut paraître insurmontable surtout avec l'argent mais c …

Heroïne » Heroine coupée avec un truc bizarre , malaise !  » 01 mars 2021 à  19:04

[quote=Acid Test]J'avoue que je suis assez surpris car 15% de 800mg ça fait autour de 105mg ,alors ça ne me semble pas énorme comme dose et pourtant j'ai vraiment été super mal , au point d'aller à l'hosto et d'y passer 8h ![/quote]
Le DXM est un dissociatif qui est sédatif à faible dose et hautement hallucinogène à haute dose.

Ça m'arrive d'en consommer très peu en fumant des pétards, même autour de 2mg/kg ça met une claque terrible avec le THC, je me demande bien ce que le combo came/DXM doit produire comme effet, si ça potentialise comme avec les pétards.

Cathinones et RC stimulants » Consomatrice de 3-mmc depuis deux mois 1g/jour=>sevrage seule, danger? » 01 mars 2021 à  18:55

Il me semble que les risques cardiaques des stimulants sont présent surtout lorsque le produit est actif et présent dans le corps, et même si ça peut fragiliser et avoir des retombées plus tard, je ne pense pas qu'on puisse faire un infarctus à cause d'un stimulant pris il y a plusieurs jours voir semaine.

Mais je ne suis pas médecin, à prendre avec des pincettes.

Je pense que tu dois te préparer à une bonne petite période de flemme et de spleen vu le mode de fonctionnement de la 3MMC organise toi une semaine détente genre prépare tous à l'avance pour être à l'aise pendant le sevrage.

Bravo à toi pour prendre les devants et tenter de stopper ta conso problématique ! Courage tu vas y arriver j'en suis sûr.

Cathinones et RC stimulants » Stim RC costaud ? » 01 mars 2021 à  18:44

Bonsoir à tous les psychos ! Ce topic n'est pas très RdR j'en conviens et j'espère ne pas être hors charte cependant j'ai besoin de retour sur les stimulants disponibles sur les shop de RC.

Étant un consommateur de stimulants très curieux, j'ai découvert les RC récemment et ai testé plusieurs stimulants RC et je suis quand même assez déçu des molécules essayées (2/3FEA, 3FPM, 3MMC, 3FMA, Mephedrene).

Pour donner un ordre d'idée de mes préférences, je classerai la cocaïne comme le meilleur stimulant car très stimulant et euphorisant, à la fois fonctionnel et extrêmement récréatif.
Les stimulants "cotoneux" type MDMA, 3FEA ou 3MMC ont une vilaine tendance à me sédater et me donner des idées confuses contrairement à des stimulants "costauds" comme la cocaïne ou certaines amphétamines qui me donnent la sensation de clarté d'esprit, la motivation et la concentration que je recherche.

J'aimerai savoir selon vous, à dosage égal, quel serait le RC stimulant que vous trouvez le plus "costau …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Jaunatre dunk ou pas ?  » 28 février 2021 à  18:31

Si c'est le genre de kit qui ne nécessite pas un dunk au démarrage ne le fait surtout pas tu vas niquer ton kit et de toute façon si il est contaminé, dunk ou pas il doit finir à la poubelle.

Ton kit ne me semble pas en mauvais état personnellement. Le mycélium à l'air de commencer à former des boules d'où pousseront les champignons d'ici quelques temps, tu devrais vraiment pas tarder à voir les têtes qui sortent du mycélium à ce stade là. Ensuite ça va allez très très vite.

Je parierai même qu'ils vont beaucoup pousser sur les côtés de ta box.

LSD 25 » LSD + Réalisation qu'on est "Dieu" / Tout  » 28 février 2021 à  18:26

Par contre je vous suis pas du tout sur les bad trips... c'est vraiment des expériences à éviter y a rien de bon à en tirer même si après coup tu peux en tirer des leçons.

Une amie à moi à fait un violent bad trip sous LSD : 6 mois de trouble anxieux généralisé, de traitement aux benzos etc...

Réfléchissez y à deux fois avant de prendre un hallucinogène costaud comme le LSD, surtout si l'état d'esprit est pas terrible... Le LSD c'est pas de l'ayahuasca, c'est censé être une expérience agréable et pas une expérience désagréable qui va vous renforcer ou je ne sais quoi.

LSD 25 » LSD + Réalisation qu'on est "Dieu" / Tout  » 28 février 2021 à  14:29

Tu es l'élu Néo... :lol:


Blague à part je pense que c'est une expérience qu'on doit tous plus ou moins vivre avec ou sans LSD. Quand on prend le temps de réfléchir sur la vie en générale on se rend vite compte de son absurdité et du fait qu'elle n'a aucun sens ormis celui qu'on va lui attribuer.

Le fait de comprendre qu'on est le Dieu de sa propre existence comme tu dis, pour moi c'est simplement une des étapes du passage à l'âge adulte. C'est comprendre que rien ne tombe tout cuit dans le bec, qu'il faut prendre ses responsabilités et agir pour changer sa vie, la sublimer. Qu'on à tous le pouvoir au fond de nous de transformer notre réalité grâce à des actes ou des prises de conscience.

De plus nos sociétés postmodernes sont complètement débiles et déshumanisées, les exemples de redpill différents c'est pas ce qui manque...

Je pense qu'à t'as fait une grosse prise de conscience, ça m'est déjà arrivé sur un sujet tout à fait différent et avec la MDMA. …

LSD 25 » Quel effets avez vous et avec quel doses ? Pour situer les microns » 27 février 2021 à  18:03

[quote=RaveOn]j'ai pris le 1er et attendu d'avoir les effets (de belle hallu ect) mais je trouvais sa pas assez fort donc j'ai redrop[/quote]
Comme je l'ai dit plus haut, pour moi et d'après des conseils par très scientifique mais néanmoins empiriques, si tu gobes et que tu attends impatiemment les effets, que tu y penses beaucoup etc... il y a une grande chance de bloquer le trip et tu te retrouves d'après ceux qui ont vécu ça à avoir un bodyload bien présent, un effet mental mais aucun visuel ni euphorie.

Bien sûr garde a l'esprit que c'est ce qu'on m'a raconté, et ceux là qui l'ont vécu ne m'ont peut être pas tout dit, sont tombés sur de mauvais cartons ou quoique ce soit.

Perso pour bien tripper déjà je m'y prend à l'avance et pas sur un coup de tête, j'essaie d'avoir entre 150 et 200ug, je trouve un ou une camarade de voyage, je fais ça en extérieur, souvent en soirée genre rave ou festival, je gobe et je trip quand il fait noir c'est tellement mieux pour moi, mais surtout surto …

Crystal meth (méthamphetamine) » Meth en sniff  » 25 février 2021 à  04:24

En tout cas si tu cherches un effet sur la journée sans redrop mieux vaut prendre en oral qu'en sniff, je connais pas trop le produit mais grand fan de cette méthode je reconnais qu'il y a plus envie de redrop en sniffant et que les effets durent bien moins longtemps qu'en oral chez moi.

LSD 25 » Quel effets avez vous et avec quel doses ? Pour situer les microns » 25 février 2021 à  04:17

Au niveau des dosages tout ceux que j'ai pu voir passé tourne autour de 150-200ug c'est ma valeur étalon perso pour un bon trip. Je sens des effets stimulant sympa vers 50-75ug, un palier assez désagréable (entre-deux, peu visuel, confusions...) autour des 100ug et je fais un "vrai trip" à partir des 150ug je pense. Mais rien de très précis c'est vraiment histoire de donner une idée.

À noter que les psychédéliques costauds comme le L c'est vraiment une expérience unique selon l'usager, donc comparer les effets... même des fois rien qu'essayer d'en parler c'est impossible.

Mais peut être que les cartons étaient mal dosés ou que ton corps a mal assimilée le produit, normalement tu avais déjà une bonne dose :D

PS : On m'a toujours dit au début quand je prenais mes premiers cartons de le prendre et de l'oublier, de pas bloquer sur le truc qui doit monter, car ça pouvait niquer complètement un trip genre blocage psychologique des effets... …

DXM (dextrométhorphane) » Comment se faire prescrire du DXM en cachet ?  » 23 février 2021 à  11:33

Demande directement à ton médecin en prétextant des problèmes digestifs avec les sirops ça devrait passer.

LSD 25 » Existe-t-il un paradoxe "less is more" avec la posologie du LSD ? » 23 février 2021 à  11:23

Je ne saurai que dire par rapport à cette histoire de paradoxe mais je suis convaincu que le risque zéro de partir en bad n'existe pas et surtout que plus la dose est grosse et plus le bad doit être violent.

J'ai jamais fait de bad avec le LSD j'ai fait beaucoup de teuf ou de festival avec cette substance et j'ai pu la découvrir à tout petite dose en soirée en petit comité, et ça c'était très bien passé, une dose a 25 ou 30ug m'avait fait passé une très bonne soirée où j'avais vraiment sentie une stimulation et un changement d'humeur très positif et agréable sans visuels ou allez quelques très très légères fractales, pas de problème liée à ce léger dosage.

A chaque fois que j'ai pris et je suis monté jusqu'à 300ug à chaque fois une seule prise en arrivant à la soirée le plus souvent en trouvant sur place. Ça c'est toujours bien passé j'ai toujours eu le même état d'esprit avec ce truc c'est je vais être complètement dans l'espace pendant un bon moment et ça m'excite un peu comme un …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Supa Grow Mc Kennaïï - J 19 - Meringues Blob Boules Blanche : Excroissance Mycélium? Que faire?  » 23 février 2021 à  11:09

[quote=MagicSnowFlake][url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1614/img_20210222_163538.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1614/img_20210222_163538.jpg[/url][/quote]
C'est beau tout ça :D

MDMA/Ecstasy » Taz, besoin d'avis sur le prix » 21 février 2021 à  02:56

15 euros le plomb c'est ridicule, et franchement 300mg c'est beaucoup trop en une prise orale, j'ai beaucoup gobé de para je les dosai entre 120 et 200mg et déjà à 200mg c'est très fort des gens ne supportent pas la montée où prennent vraiment la sale claque de la MDMA à cette dose là.

Personnellement ça à toujours été 10 l'unité avec vite un rabais car ces trucs là coûtent rien en gros... pour 100 je pouvais les avoir à 2 ou 3 unité, imagine pour 1000. On parle en centime unité au delà de cette quantité. Alors 15 euros sérieusement. En teuf où festival je compte plus les fois ou j'ai entendu un vieux dealos les brader à 5 balles en gueulant comme un âne car c'était bientôt la fin de la fête. :D

40 le gramme c'est le prix pour la MDMA c'est ce que j'ai pu voir souvent avec quelques variations des fois.

Au coin du comptoir.... » Les drogues qui vous ont fait du mal » 21 février 2021 à  02:46

Personnellement il y en aurai deux c'est le cannabis et la MDMA.

Le cannabis c'est une vieille mauvaise habitude chez moi même si ma consommation est bien plus tranquille aujourd'hui par rapport à quelques années en arrière. Ça ne m'a pas spécialement fait de mal mentalement mais ça a induit tellement de mauvaises habitudes chez moi et ça a accentué certains traits de caractère pas forcément positifs. Et ça m'a bien creuser le porte monnaie également.

La MDMA j'ai eu une période d'abus d'environ 1 an et demi avec beaucoup de soirées par semaine à consommer majoritairement des tazs ou de la MDMA, des fois d'autres substance. Même si j'ai pas ressenti personnellement d'addiction au produit j'en ai quand même beaucoup consommé à des intervalles très court (1 à 3 fois par semaine, le week-end quand je sortais, un taz ou un para, quelque fois un demi seul sur la soirée). Ça m'a flingué, à cette période j'étais en BTS ça se passait bien au niveau des études mais en entreprise où je faisai …

Culture drogues » Drogues et QI » 21 février 2021 à  02:26

[quote=Portos75]TDA/Hs je sais meme pas vraiment ce que sa veu dire mais c'est surement encore l'exception qui confirme la regle ...
Sa me fait halluciné les gens qui se drogue pour sois disant augmenté leurs faculté intelectuelle :thinking:
Quelle hypocrisie on le fait car c'est bon les bonne sensation mais sa nous rendra surement pas plus inteligent sa non ! sinon je serais entouré que de génie a cette heure ci :lol:[/quote]
La drogue la drogue c'est une notion large quand même, tous les médicaments sont de la drogue, l'alcool et la nicotine aussi, même certaines habitudes peuvent être comparer à une drogue (sport, sexe etc...).

Imaginons deux seconde qu'on ait des petites pilules comme dans le film Limitless, qui boosterai nos capacités cognitives et repousserai beaucoup de barrière psychique,
vous voudriez pas en avoir quelques boîtes ?

Et dans le cas où je mangerai ces petites pilules je serait en train de me droguer quand même, techniquement parlant :D

C'est cette idée …

Remonter

Pied de page des forums