PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : realitysuck

LSD 25 » Quel effets avez vous et avec quel doses ? Pour situer les microns » Hier à  18:03

[quote=RaveOn]j'ai pris le 1er et attendu d'avoir les effets (de belle hallu ect) mais je trouvais sa pas assez fort donc j'ai redrop[/quote]
Comme je l'ai dit plus haut, pour moi et d'après des conseils par très scientifique mais néanmoins empiriques, si tu gobes et que tu attends impatiemment les effets, que tu y penses beaucoup etc... il y a une grande chance de bloquer le trip et tu te retrouves d'après ceux qui ont vécu ça à avoir un bodyload bien présent, un effet mental mais aucun visuel ni euphorie.

Bien sûr garde a l'esprit que c'est ce qu'on m'a raconté, et ceux là qui l'ont vécu ne m'ont peut être pas tout dit, sont tombés sur de mauvais cartons ou quoique ce soit.

Perso pour bien tripper déjà je m'y prend à l'avance et pas sur un coup de tête, j'essaie d'avoir entre 150 et 200ug, je trouve un ou une camarade de voyage, je fais ça en extérieur, souvent en soirée genre rave ou festival, je gobe et je trip quand il fait noir c'est tellement mieux pour moi, mais surtout surto …

Crystal meth (méthamphetamine) » Meth en sniff  » 25 février 2021 à  04:24

En tout cas si tu cherches un effet sur la journée sans redrop mieux vaut prendre en oral qu'en sniff, je connais pas trop le produit mais grand fan de cette méthode je reconnais qu'il y a plus envie de redrop en sniffant et que les effets durent bien moins longtemps qu'en oral chez moi.

LSD 25 » Quel effets avez vous et avec quel doses ? Pour situer les microns » 25 février 2021 à  04:17

Au niveau des dosages tout ceux que j'ai pu voir passé tourne autour de 150-200ug c'est ma valeur étalon perso pour un bon trip. Je sens des effets stimulant sympa vers 50-75ug, un palier assez désagréable (entre-deux, peu visuel, confusions...) autour des 100ug et je fais un "vrai trip" à partir des 150ug je pense. Mais rien de très précis c'est vraiment histoire de donner une idée.

À noter que les psychédéliques costauds comme le L c'est vraiment une expérience unique selon l'usager, donc comparer les effets... même des fois rien qu'essayer d'en parler c'est impossible.

Mais peut être que les cartons étaient mal dosés ou que ton corps a mal assimilée le produit, normalement tu avais déjà une bonne dose :D

PS : On m'a toujours dit au début quand je prenais mes premiers cartons de le prendre et de l'oublier, de pas bloquer sur le truc qui doit monter, car ça pouvait niquer complètement un trip genre blocage psychologique des effets... …

DXM (dextrométhorphane) » Comment se faire prescrire du DXM en cachet ?  » 23 février 2021 à  11:33

Demande directement à ton médecin en prétextant des problèmes digestifs avec les sirops ça devrait passer.

LSD 25 » Existe-t-il un paradoxe "less is more" avec la posologie du LSD ? » 23 février 2021 à  11:23

Je ne saurai que dire par rapport à cette histoire de paradoxe mais je suis convaincu que le risque zéro de partir en bad n'existe pas et surtout que plus la dose est grosse et plus le bad doit être violent.

J'ai jamais fait de bad avec le LSD j'ai fait beaucoup de teuf ou de festival avec cette substance et j'ai pu la découvrir à tout petite dose en soirée en petit comité, et ça c'était très bien passé, une dose a 25 ou 30ug m'avait fait passé une très bonne soirée où j'avais vraiment sentie une stimulation et un changement d'humeur très positif et agréable sans visuels ou allez quelques très très légères fractales, pas de problème liée à ce léger dosage.

A chaque fois que j'ai pris et je suis monté jusqu'à 300ug à chaque fois une seule prise en arrivant à la soirée le plus souvent en trouvant sur place. Ça c'est toujours bien passé j'ai toujours eu le même état d'esprit avec ce truc c'est je vais être complètement dans l'espace pendant un bon moment et ça m'excite un peu comme un …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Supa Grow Mc Kennaïï - J 19 - Meringues Blob Boules Blanche : Excroissance Mycélium? Que faire?  » 23 février 2021 à  11:09

[quote=MagicSnowFlake][url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1614/img_20210222_163538.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1614/img_20210222_163538.jpg[/url][/quote]
C'est beau tout ça :D

MDMA/Ecstasy » Taz, besoin d'avis sur le prix » 21 février 2021 à  02:56

15 euros le plomb c'est ridicule, et franchement 300mg c'est beaucoup trop en une prise orale, j'ai beaucoup gobé de para je les dosai entre 120 et 200mg et déjà à 200mg c'est très fort des gens ne supportent pas la montée où prennent vraiment la sale claque de la MDMA à cette dose là.

Personnellement ça à toujours été 10 l'unité avec vite un rabais car ces trucs là coûtent rien en gros... pour 100 je pouvais les avoir à 2 ou 3 unité, imagine pour 1000. On parle en centime unité au delà de cette quantité. Alors 15 euros sérieusement. En teuf où festival je compte plus les fois ou j'ai entendu un vieux dealos les brader à 5 balles en gueulant comme un âne car c'était bientôt la fin de la fête. :D

40 le gramme c'est le prix pour la MDMA c'est ce que j'ai pu voir souvent avec quelques variations des fois.

Au coin du comptoir.... » Les drogues qui vous ont fait du mal » 21 février 2021 à  02:46

Personnellement il y en aurai deux c'est le cannabis et la MDMA.

Le cannabis c'est une vieille mauvaise habitude chez moi même si ma consommation est bien plus tranquille aujourd'hui par rapport à quelques années en arrière. Ça ne m'a pas spécialement fait de mal mentalement mais ça a induit tellement de mauvaises habitudes chez moi et ça a accentué certains traits de caractère pas forcément positifs. Et ça m'a bien creuser le porte monnaie également.

La MDMA j'ai eu une période d'abus d'environ 1 an et demi avec beaucoup de soirées par semaine à consommer majoritairement des tazs ou de la MDMA, des fois d'autres substance. Même si j'ai pas ressenti personnellement d'addiction au produit j'en ai quand même beaucoup consommé à des intervalles très court (1 à 3 fois par semaine, le week-end quand je sortais, un taz ou un para, quelque fois un demi seul sur la soirée). Ça m'a flingué, à cette période j'étais en BTS ça se passait bien au niveau des études mais en entreprise où je faisai …

Culture drogues » Drogues et QI » 21 février 2021 à  02:26

[quote=Portos75]TDA/Hs je sais meme pas vraiment ce que sa veu dire mais c'est surement encore l'exception qui confirme la regle ...
Sa me fait halluciné les gens qui se drogue pour sois disant augmenté leurs faculté intelectuelle :thinking:
Quelle hypocrisie on le fait car c'est bon les bonne sensation mais sa nous rendra surement pas plus inteligent sa non ! sinon je serais entouré que de génie a cette heure ci :lol:[/quote]
La drogue la drogue c'est une notion large quand même, tous les médicaments sont de la drogue, l'alcool et la nicotine aussi, même certaines habitudes peuvent être comparer à une drogue (sport, sexe etc...).

Imaginons deux seconde qu'on ait des petites pilules comme dans le film Limitless, qui boosterai nos capacités cognitives et repousserai beaucoup de barrière psychique,
vous voudriez pas en avoir quelques boîtes ?

Et dans le cas où je mangerai ces petites pilules je serait en train de me droguer quand même, techniquement parlant :D

C'est cette idée …

MDMA/Ecstasy » MDMA sur RC » 21 février 2021 à  00:36

Salutations !

Je crois qui il y a confusion... RC signifiant Research Chemical j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire par "sur un RC" ou "dans un RC"

Peut-être parle tu des shops plutôt ?

Sur les shops tu pourras trouver des RC stimulants comme les cathinones par exemple. J'en ai essayé quelques uns et certains ont des effets similaires à la MDMA à mes yeux cependant rien à voir en terme de puissance surtout sur les effets que tu décris, amour, douceur et compagnie, qui sont les effets du prod sur la sérotonine. La 3-MMC est assez proche je trouve en plus soft. Je connais également le 2-FEA et le 3-FEA qui sont vendu sous forme de taz sur mon shop avec les deux molécules combinées. L'un est decrit comme stimulant brut genre speed l'autre est décrit comme plus empathogène et proche de la MDMA mais je n'ai pas tester cette substance. Tu peux te renseigner et essayer de chercher un produit aux effets similaires parmis les RC mais jamais tu ne trouveras de MDMA sur un shop ormi …

Conseils généraux de réduction des risques » Ketamine, avaler écoulements gorge ? » 20 février 2021 à  03:08

[quote=Spirit]Yo!

Ça m'intéresse, parce que perso... j'arrive pas à recracher.

Je sais pas comme vous faîtes, c'est au fond de ma gorge, comment vous voulez que je recrache ça?[/quote]
Tu traces, tu laisse dans le pif sans renifler, et quand ça commence a couler tu renifles un gros coup et tu te racles la gorge pour cracher ça quoi... t'as jamais larguer de gros mollard ? (Ami de la poésie bonjour :D)

Cathinones et RC stimulants » 3-MMC la grosse discussion » 19 février 2021 à  21:24

[quote=schipperke]Pommecannelle,

J y croyais tellement pas que j’ai dosé à l oeil. Genre 1/5 d une cuillère à café....
Vous me faites peur.[/quote]
Franchement j'en consomme en ce moment rien à voir avec les effets décrits.

Je me suis envoyer un gros para à 0.2 c'était très très similaire à la MD surtout la montée mais en plus soft et moins débilitant que cette dernière. Et je peux te dire que le para que j'aurai du un peu moins dosé m'a mis un de ces coups de boost toute la nuit.

Vraiment étrange les effets que tu décris. Mais bon on réagit tous différemment aussi.

Edit : Le nom censuré de ton shop genre les initiales pourrait éclairer des gens qui ont eu le même genre d'expérience que toi tu devrais le donner. Peut-être que c'était un disso refourgué à la place, les effets décrits me font penser à ça. D'ailleurs un psycho à poster ses doutes sur la 3MMC de son shop récemment il était sur que c'était un mélange bizarre crack/opiacé qu'il a reçu …

Culture drogues » Drogues et QI » 19 février 2021 à  21:18

Je me posais une question, existe-t-il des études démontrant que telle ou telle substance augmentait ou diminuait le QI sous l'effet de cette substance et si à l'inverse une consommation prolongée d'une substance pouvait avoir un effet sur le QI à long terme. Quand on pense aux stimulants ça me paraîtrait pas impossible de constater une augmentation de QI sous effet de la prod et également une diminution du QI après des consos de prod abusives et longue.

Et pour terminer si quelqu'un connaît une manière de réaliser des tests de QI fiables et gratuitement, de préférence en ligne, si il pouvait faire tourner quelques liens ce serait sympa car sur Internet ça pullule de tests qui sont très moyens pour moi.

Merci d'avance.

Conseils généraux de réduction des risques » Ketamine, avaler écoulements gorge ? » 19 février 2021 à  21:10

Oui recrache c'est ce qu'on m'a toujours dit.

J'avais jamais entendu parler de gens qui se pissaient dessus mais c'est effectivement très lourd pour les reins il y a même des risques que ça forment des cailloux et donc des calculs rénaux donc bof...

C'est d'ailleurs aussi pour ça que personne ne parle de prendre la kéta en oral.

Cocaïne-Crack » Première fois que je vois de la Coke comme ça » 19 février 2021 à  21:07

Pour moi pas de doute c'est de la bonne, envoie un échantillon chez moi pour "analyse" ahahah :D

Cocaïne-Crack » Première fois que je vois de la Coke comme ça » 19 février 2021 à  20:30

Oh mec des cailloux blanc huileux avec des reflets jaunes j'en ai eu pendant un temps par un contact du 92 c'était de la frappe de frappe des collègues qui basait me regardait de travers quand je la sniffait il me disait que je la gâchait :lol:

Elle se basait très bien et rendait beaucoup selon eux c'était une 0.9 quoi.

Elle sent l'essence quand tu traces non ?

Cathinones et RC stimulants » Qualité des batchs actuels de 3-MMC » 19 février 2021 à  20:27

[quote=cakkiche]par contre j'ai payé direct pr cb sur r.... c.... ça craint pas ? c'est un site sérieux au moins ?[/quote]
J'ai commandé par CB avec mon compte Nickel au cas où, mais il y a un système 3D Secure au moment de l'achat (code par sms) ce qui est gage de sécurité à ma connaissance.

Deux commandes sur leur site, les deux arrivées en 4jours, cadeaux offerts, emballage impeccable, aucun problème avec leur matos pour le moment et leur service client est super et rapide que ce soit par mail ou livechat.

Perso je recommande mais j'ai que deux commandes dessus donc a prendre en compte.

LSD 25 » Trip a 1800ug » 19 février 2021 à  19:39

Salut tout le monde !

Courage à toi l'auteur il faut s'en remettre et je suis persuadé que tu y arriveras, c'est effectivement une énorme connerie que tu as faite mais on en fait tous et c'est comme ça qu'on grandit à conditions d'en tirer les bonnes leçons. Si tu as réellement envie de changer et d'améliorer tes relations avec tes parents tu peux le faire mais il faut communiquer c'est vraiment vital. C'est tes parents tu dois pouvoir tout leur avouer et meme si je sais que c'est extrêmement dur pour certains, ça reste terriblement libérateur après coup et ça debloque des tas de situations qui semblaient perdues. Si tu as pris une telle dose en pleine connaissance de cause tu devrais te poser la question du pourquoi as tu fait ça, et bien réfléchir à ce que tu veux vraiment. La culpabilité est un sentiment difficile à gérer, pour certains il sera un motivant pour d'autre il sera un frein. Si la culpabilité te nique le moral et te conduit à l'apathie, pense fort à toi et rien qu'à to …

Cathinones et RC stimulants » Qualité des batchs actuels de 3-MMC » 19 février 2021 à  18:59

Je commande sur Re.. Ch... mais j'ai que deux commande à mon actif, je suis satisfait du prod même si je peux pas comparer avec la qualité d'avant vu que je découvre ce RC récemment.

Mais ce site est top je trouve niveau délai de livraison et service client et son trustpilot est très bien noté.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Mon arrivée dans le doux monde des psychédéliques... » 18 février 2021 à  23:11

Ça me paraît surréaliste et désolé si je peux paraître rude mais je le pense sincèrement. Je ne saurai pas trop classer ma sensibilité mais j'ai déjà pris de bon gros tickets pour le voyage psychédélique (champis et LSD) et jamais je n'ai vécu ce genre de chose, et pour avoir côtoyer pas mal de personnes différentes qui ont consommé des hallucinogènes jamais j'ai eu ce genre de retour.

Après je suis conscient qu'en plus de la sensibilité propre à chacun on a aussi sa propre subjectivité donc mettre des mots sur les sensations intenses et troublantes que les hallucinogènes provoquent c'est pas facile et pour les mêmes sensations on aura plusieurs ressentis et discours différents.

M'enfin de là à être dans la jungle avec des amérindiens avouez qu'il y a quand même un cap :D



TR très sympathique à lire au fait ! Je l'avais pas mentionné plus haut... :/

Decro - Sevrages... et après ? » Perdre les habitudes de consommation » 18 février 2021 à  22:58

Pour comparer la base et la trace ça n'a effectivement rien à voir en terme de craving et pourtant je ne l'ai jamais vécu puisque j'ai jamais basé mais je l'ai vu à traîner avec des baseurs, d'ailleurs, sans jugement hein, je les remercie car ils m'ont vraiment dégoûté de ça (et merci l'odeur d'ammoniaque aussi...)

Le problème avec le craving de la base c'est que quand tu commences tu arrives pas a t'arrêter, ça vient sûrement du fait que la base c'est surtout un gros flash et c'est ce flash qui est recherché et recherché plus que l'état dans lequel la cocaïne te met. J'en ai fait des soirées, ou je sniffait mon demi ou mon g tranquillou et eux ils attendaient avec de commencer à baser, ils attendaient, ils attendaient et quand il commençaient à baser c'était une tous les quarts d'heure sans rire...

Sinon perso je te conseille pas trop la 3-MMC en vrai, je trouve que ça a un potentiel addictif énorme, j'ai découvert ça y a pas longtemps je le compare sans problème a la cocaïne, même …

MDMA/Ecstasy » Comment "bien" prendre de la MDMA/ecstasy (besoin d'avis) ? » 18 février 2021 à  22:24

[quote=ZZ]Mais pour revenir à la question poudre vs taz effectivement je vais privilégier la première au max, c'est ce qui m'a l'air le mieux/plus safe au niveaux des effets secondaires.

Par contre 6 mois, tu me surprends ! J'ai lu pleins de durée à droite à gauche, mais en moyenne ça partait plutôt sur du 2 mois[/quote]
Après rien n'empêche un enculé de dealer de couper la poudre ou te refiler autre chose à la place sache juste que dans un taz il y aura toujours de la merde avec et ils sont souvent surdosés. Si tu cherches la MDMA pure achète la en cristaux si tu le peux et trouve quelqu'un qui connaît bien cette substance pour qu'il viennent chopper avec toi et t'explique en direct comment reconnaître de la vraie MD. Perso je vérifie l'odeur dans le pochon, je goûte un peu sur la langue et cela me permet de savoir si c'est bien de la MD. Mais pour ça il faut connaître le goût et l'odeur bien particulière, une fois que tu la connais tu peux plus te tromper. Et à noter que la couleur …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Mon arrivée dans le doux monde des psychédéliques... » 18 février 2021 à  04:58

[quote]J'étais transporté dans une multitude de mondes, d'univers, où je voyais des personnages, des entités, en action. J'ai croisé un dragon, des belettes dans la forêt, des sortes d'indiens à cheval, etc.

Je me suis retrouvé dans la jungle, entourés d'amérindiens, qui semblait être les entités les plus bienveillantes qui m'ait été donné de croiser (entités humaine ou animale je parle).
Je me rappelle très bien. J'étais absolument conscient (disons que ma petite voix dans ma tête était toujours là, et j'en avais le contrôle). Je voulais savoir de quoi il s'agissait, alors j'essayais de tester leurs limites, de voir si c'était des entités créées par mon esprit, ou autre (que sais-je). Et ils me recadraient de manière stricte, droite, dure, mais sans malveillance. On rigolait pas avec eux, mais ils étaient bienveillant. C'est difficile à décrire.
Bref, ça a duré quasiment 2h30.[/quote]
Salut,

Euh franchement je sais bien qu'on réagit tous différemment (merci la subjectivité) mais il …

Drogues et travail » Tenir les chantiers grâces aux emphetamines? » 18 février 2021 à  04:17

Les amphétamines c'est pas des vitamines, passe déjà quelques mois à en consommer quotidiennement et tu vas probablement connaître l'addiction, la dépression, le manque de sommeil, tu vas prendre des risques énormes au niveau cardiaque, complètement altérer la chimie de ton cerveau, tu peux passer par des épisodes psychotiques etc...

Sérieusement loin de moi l'idée de me poser en juge, et désolé de parler crûment, mais ton idée elle pue la merde à plein nez.

Je te ne le souhaite pas du tout, mais si tu pars sur cette optique je parie ma main droite et ma couille gauche que tu n'y arrivera pas. C'est comme un timide qui va se mettre à boire pour palier et qui finira alcoolique.

Je vais continuer sur le mode vieux con de 23 ans mais pas besoin de tricher avec des amphétamines pour mener ton projet à bien, il n'y a rien de surhumain à travailler semaine et week-end, c'est une grosse charge de travail certes mais de nombreuses personnes y arrivent. La volonté est la seule manière de con …

Decro - Sevrages... et après ? » Perdre les habitudes de consommation » 18 février 2021 à  03:49

Le meilleur moyen que j'ai trouvé : remplacer les mauvaises habitudes par d'autres meilleures.

L'être humain fonctionne par habitude tu serais surpris de savoir tous ce qu'on répète comme gestes, comportements, chaque jour.

Je t'avoue qu'il faut un bon paquet d'envie et de volonté car le plus dur c'est le départ, au bout d'une semaine voire 15 jours l'habitude se forme et tout devient beaucoup plus facile et naturel.

La meilleure chose à faire est remplacer tes vilaines habitudes qui prennent la tête par des activités prenantes psychologiquement, pour commencer par couper avec les mauvaises, et ensuite commencer à implanter d'autres habitudes à la place des anciennes. Si tu as l'habitude de consommer en faisant une autre activité (perso c'était des tonnes de bédo en jouant sur le PC) et bien arrête carrément cette activité car ce sera très dur de continuer à la faire sans consommer, cela te donnera envie.

Quelques exemples : méditation, séance de sport, écriture, dessin, promenade …

MDMA/Ecstasy » Comment "bien" prendre de la MDMA/ecstasy (besoin d'avis) ? » 17 février 2021 à  14:47

Salut à toi jeune psychonaut, voilà mon humble pierre à l'édifice...

Pour les conditions de prise je trouve qu'une seule bonne prise en début de soirée suffit largement pour tenir toute la nuit, redrop des tazs ou de la MD ne fait pas grand chose de plus à part les mauvais effets. J'ai jamais drop deux tazs dans une soirée, moitié par moitié à la limite avec un redrop dès que la moitié est montée, ça m'est arrivé assez souvent de prendre un demi de MD à deux et se le faire en trace en soirée, c'est pas terrible terrible comme ça on dose mal et on finit souvent par avoir trop dosé ou redrop trop tôt.

Aussi il faut espacer les prises de 6 mois minimum pour profiter pleinement des effets du produit. La MD TRÈS GROSSIÈREMENT RÉSUMÉ ne fait qu'ouvrir les vannes de sérotonine, un stock précieux qui met du temps a se reconstituer. Si tu respectes pas ce délai tu risques de vider ce stock et de l'affaiblir ce qui à la longue déséquilibre la chimie du cerveau et encore une fois TRÈS GROSSIÈR …

Research Chemicals (RC) » Feedbacks - RC shops » 17 février 2021 à  14:32

[quote=supermario64][quote]très léger si je le compare à d'autres trips en teuf avec soi disant du vrai LSD, trip très physique et mental mais très très très[/quote]
Oui le 1CP est assez peu visuel à petite et moyenne dose, il est principalement mental et physique mais ceci dit ça dépend des gens l'aspect visuel etc du 1CP

je le trouve intéressant le 1CP.[/quote]
Franchement j'ai été déçu, j'aime bien tripper fort sans redoser, 100ug c'est largement suffisant pour moi normalement. J'adore ce petit côté vibrant des visuels du LSD que j'ai déjà pu avoir, ça me fascine énormément, avec le 1CP rien de tout ça... peut être c'était un mauvais batch ou je ne sais quoi.

Cathinones et RC stimulants » Mephedrene (C19H15NS) » 16 février 2021 à  14:39

Mon avis final après une soirée avec cette molécule...

J'ai taper 5 lignes de la même taille j'ai pas eu envie de prendre en oral du coup.

C'est assez kiffant et assez costaud mais pas très stimulant, ça descend vite et on a vite atteint un palier ou reprendre ne fait quasi rien, par contre pas de craving pour ma part de ce côté là c'est extra.

Assez cher pour ce que c'est je trouve.

Je testerai en oral une autre fois.

Cathinones et RC stimulants » Mephedrene (C19H15NS) » 15 février 2021 à  17:13

La suite à suivre tout de suite

Après ce test réalisé avec succès je fais le premier vrai essai avec une petite ligne, la poudre est collante et fine et les agglomérats sont dur à casser, je travaille tout très finement avec une lame de cutter. Plus on la travaille finement et moins elle pique mais si on l'écrase ça colle à mort.

La montée est rapide, j'ai quasi instantanément cette petite sensation de clarté d'esprit, j'ai l'impression que ma vision se concentre sur le centre de mon champ de vision. Une sensation de légèreté accompagne tout ça, je sens petit à petit une bonne stimulation ainsi que du plaisir, ça ressemble à la MDMA sur ce point mais en plus faible, curieusement je commence à avoir les dents de devant légèrement endormies comme avec de la C. La mephedrene à un goût assez particulier qui me rappelle énormément la kétamine, ce vieux goût de médoc pas frais.

Un bon petit coup de punch tout en légèreté. Toujours pas de signes extérieurs flagrants. …

Cathinones et RC stimulants » Mephedrene (C19H15NS) » 15 février 2021 à  14:05

Test allergique fait en nasal

Ça sent bizarre, l'odeur me fait penser a du plâtre, de la sciure de bois.

Le goût dans le nez ressemble bien à ce petit gout de cathinone.

Ça tapisse bien les naseaux, ça pique fort mais pas longtemps, un peu comme la 3-MMC en moins méchant.

Niveau effets rien pour le moment je vais edit quand ça aura plus d'effets significatifs.

EDIT : Avec le dosage du test allergique, très légère stimulation (placebo?), sensation de légèreté physique très agréable, pas du tout d'effets physiques visibles (tremblottes, yeux écarquillés, machoire serrée...)

EDIT2 : Sensation de clarté d'esprit, facilité accrue a discuter et s'exprimer clairement un peu plus tard et ce même en fumant un gros pétard.

La suite ce soir :salut:

Remonter

Pied de page des forums