Recherche » Forums » Auteur : realitysuck

Cannabis » Circulation d’herbe de cannabis adultérée avec des cannabinoïdes de synthèse » 07 février 2021 à  15:34

Dégueulasse ! Mais fallait bien que ça finisse par arriver malheureusement.

Le Spice c'est vraiment de la grosse merde, ca rend schizo entre autre joyeuseté mentale, et dire que c'est légal dans plein de pays alors que la véritable bonne beuh c'est illégal. On marche sur la tête...

Cathinones et RC stimulants » Risques interaction 3-MMC et 1cP-LSD » 07 février 2021 à  15:21

[quote=fafefifofu]La 3-mmc agis en liberant une grosse quantité de serotonine et de dopamine, mais considérablement moins que la MDMA, donc c'est normal que tu ne ressentes pas le même contre coup qu'après la MDMA, je pense que tu es d'accord pour dire aussi que il y a une assez grosse diff dans les effets aussi entre la MD et la 3-M ?
Même si il y a ce cotés empathogène, c'est carrément pas aussi poussé que avec la md, la 3m reste plus un stim avec un cotés empatho que un empathogène a part entiere pour ma part en tout cas.

Pour le candy-flip, j'ai testé aussi et ça n'a rien avoir avec le mélange 3-mmc psyché, car comme je disais plus haut la 3-m et la MD sont des molécules quand même relativement différentes, il y a une grosse synergie entre les psyché et la MD, ça va vraiment bien ensemble, alors que les fois ou j'ai testé avec la 3-M il n'y a pas cette synergie, c'est soit l'un ou soit l'autre qui prend le dessus, et en général c'est plutot le stimulant, un peu à la manière de la …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Supa Grow Mc Kennaïï - J 19 - Meringues Blob Boules Blanche : Excroissance Mycélium? Que faire?  » 07 février 2021 à  15:16

[quote=Sebnico][quote=RealitySuck]Du coup j'ai des doutes sur la concentration de psylocibine là dedans, a mon avis tu vas devoir en bouffer bien plus que pour une perche classique pour avoir les mêmes effets.[/quote]
Bah alors, on ne lit pas les post des copains? :) j'ai pris du temps pour l'écrire sacrebleu. Hier je n'ai pas choisi en fonction de la couleur j'ai pris au hasard, 1,6 g et j'étais ben ben high, et même surpris me demandant si ça allait s'arrêter! j'ai bien fait de ne pas prendre l'autre moitié pfiou!

Les photos que tu as vu, était les morceaux frais. Voilà les même, pré-séchage jour 7, dessicateur jour 1. By the way le jour de la récolte du pré séchage, ça sentait la psilocybine dans toute la maison!

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1612/img_2986.png
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1612/img_2987.png

Je sais pas vous, mais ça me semble bien bleuuuh.

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1612/img_298 …

Cathinones et RC stimulants » 3mmc - réduction des risques » 07 février 2021 à  05:04

[quote=cakkiche]bon j'ai pris ma prod la c'est en cours j'aime beaucoup ca te met bien et tu te sent serein apaisé et t'as pas l'impression d'etre drogué parce que j'ai encore toute ma lucidité...

je vais continuer et peut etre revenir pour dire comment ca se passe et comment je ressens les effets

par contre j'ai entendu dire que c'etait une drogue sexuelle la pour l'instant aucune excitation , juste bien dans sa tete et dans sa peau (alors que ce n'est pas du tout le cas en temps normal )[/quote]
Drogue sexuelle il paraît oui, avec ça pas facile de hisser le drapeau mais une fois que c'est parti c'est pas facile de sabrer la champagne aussi.

Je connais a peine la 3mmc mais pour avoir testé récemment j'ai un conseil pour toi vasy mollo, le craving est vraiment là surtout si tu la trace, et vu que les effets sont quand même assez soft (si on compare a d'autres stim) on est très vite tenté de reprendre.

Niveau dosage j'ai niqué 1 gramme en trois jours en étant seul dessus, des paras …

MDMA/Ecstasy » Abus mdma et dépression besoin d’aide ! » 07 février 2021 à  04:47

Salut mon frère psychonaut et tout d'abord bravo à toi pour essayer de prendre ta conso en mains et courage !

Je vais te raconter mon expérience assez similaire, commencer les drogues dures vers 18 ans, j'ai commencé par les tazs et la MD comme beaucoup et c'est vite devenu un petit péché mignon. J'ai abusé sur une période d'un ans et demi je faisait des soirées des raves quasi tout les week-end et les 3/4 du temps sous MDMA.

Et c'est vrai qu'au bout d'un moment la dépression s'installe, le pire c'est qu'au début les descente était rude mais je récupérai très vite et a la longue je sentais même plus la descente limite j'étais constamment dans le mal quoi. J'ai arrêter la MDMA, et franchement ça n'a pas été dur, j'ai pas eu de craving avec ça, ce qui manquait le plus au fond c'est la fête.

Apres j'étais comme toi, idées noires, l'impression d'être mort à l'intérieur, plus rien envie de faire etc...

Mais je te rassure depuis ça a bien changé, après je suis pas médecin je peux pas …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Supa Grow Mc Kennaïï - J 19 - Meringues Blob Boules Blanche : Excroissance Mycélium? Que faire?  » 07 février 2021 à  04:18

Sympa les champignons géant :)

Par contre je poste ça après avoir vu ta photo des champis frais coupé en tranches... normalement la chair intérieure une fois à l'air elle va très vite prendre une couleur bleue mais normalement c'est bien plus prononcé que ça et que plus c'est bleu foncé et intense plus c'est chargé. Du coup j'ai des doutes sur la concentration de psylocibine là dedans, a mon avis tu vas devoir en bouffer bien plus que pour une perche classique pour avoir les mêmes effets.

Mais je me trompe peut être tiens nous au courant

Cathinones et RC stimulants » Risques interaction 3-MMC et 1cP-LSD » 07 février 2021 à  04:05

Merci pour ton retour c'est cool !

J'ai fini ma 3-MMC aujourd'hui je verrais pour le trip dans la semaine prochaine.

Perso j'ai test quelques fois le candy loop (MD/LSD) et ça c'est toujours bien passé, mais la avec la 3-MMC j'étais moyen chaud de mélanger quoi surtout que je connaissais pas cette molécule.

Tu connais l'action de la 3-MMC sur la serotonine ? Ca se rapproche de la MDMA genre grosse libération du stock ? Parce que franchement même après 3 jours de consos (j'avais 1g) je me sens pas du tout "mal" niveau mental comme après une soirée MD.

EDIT : Il est sympa le tableau mais bon une grosse flèche bleue avec "peu risqué + synergie" pour des melanges d'hallucinogenes puissants je trouve pas qu'on puisse appeler ça "peu risqué" pour le ciboulot mais bon :thinking:

Decro - Sevrages... et après ? » Différence entre envie et addiction/dependance? » 06 février 2021 à  13:14

[quote=Portos75]En france l'extreme droite veu gazer les toxico ?
C'est quoi c'est connerie ?[/quote]
Si on me gaze avec du THC moi ça me va :bong:

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Suspension permis indéterminée  » 06 février 2021 à  13:12

[quote=cependant][quote=Acid Test]À coté de ça il faut voir par exemple le laxisme des juges concernant les cambriolages de bandes organisées ou les crimes et délits commis à répétitions par certains mineures et meme faux mineurs qui se font passer comme tels pour échapper à des condamnations et avoir des conditions de détentions plus clémentes ![/quote]
Et le laxisme envers les millionnaires qui ont des phobies administratives et qui oublient de déclarer leurs impots on en parle ?

Le laxisme envers les arnaques financières qui mettent les petits épargneurs à la rue ?

Le laxisme envers les PDG des boites qui polluent sans soucis de lois et nous empoisonnent ?

Le laxisme envers les violeurs de bonne famille qui sont protégés par l'omerta de leur milieu ?

Les crimes des collets blancs ça fait bien plus de dégâts et sont encore moins réprimés à mon avis...bref, voilà vivement la dépénalisation pour qu'on puisse se concentrer sur les vrais problèmes...[/quote]
Vous pointez du doigt …

Cathinones et RC stimulants » Risques interaction 3-MMC et 1cP-LSD » 06 février 2021 à  13:07

[quote=Portos75]franchement je connais pas le 3mmc ...vpar contre le 1cplsd sa defonce bien comme du vrai lsd sois prudent sur les dosage surtout si tu as jamais tester le lsd ?[/quote]
J'ai déjà une bonne petite expérience avec les hallucinogènes et ça c'est toujours bien passé même si on est jamais a l'abri et que je reste prudent surtout avec les RC et vu que le 1cP-LSD je l'ai jamais essayé.

La 3-MMC c'est une cathinones niveau effet ça me fait penser a de la MDMA mais très douce et confortable, mais qui ne rend pas aussi agité que la MD.


Je vais finir ma 3-MMC tranquille attendre quelques jours et prendre un trip de 1cP c'est le mieux à faire je pense.

LSD 25 » 1B-LSD, 1cP-LSD, 1P-LSD, AL-LAD, LSZ, Qu'est-ce que c'est ? » 05 février 2021 à  15:49

Je ne suis pas chimiste alors je vais être très rapide, en très gros c'est du LSD de synthèse, des RC qui tentent d'imiter le LSD original ou qui va être métaboliser en LSD par ton corps.

Très grossièrement résumé c'est du LSD légal en vente "libre" car c'est dans une zone juridique floue pour le moment. Les molécules ne sont pas encore classées comme stupéfiants.

Après comme avec tous, la prudence est de mise avec ces substances là, les effets peuvent être assez différents du LSD mais en restant similaire.

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Suspension permis indéterminée  » 05 février 2021 à  15:33

Je crois bien que tu pourras pas y couper... courage mon vieux il va y avoir un choix à faire pour toi bientôt, la festouille ou le permis.

Fait toi un peu violence le temps de le récupérer... ou sinon investit dans un vélo ( ahaha désolé :D )

Decro - Sevrages... et après ? » Différence entre envie et addiction/dependance? » 05 février 2021 à  14:35

Je rejoins le débat en route, ce fil a l'air très intéressant.

[quote=trolalol]Le problème de ce discours, il me semble, c'est qu'il a tendance à occulter ce qui par ailleurs relève de l'évidence: le lien historique, pour ne pas dire logique, l'articulation nécessaire entre position sur les drogues et positions plus générales sur la société - autrement dit, ce qu'il est convenu d'appeler positions[i] politiques[/i]. Car n'en déplaise à certains, il est un fait bien établi qu'historiquement, politique répressives et prohibitionnistes d'un côté et droite plus ou moins extrême de l'autre vont de paires[/quote]
Tu es beaucoup trop manichéen je trouve, pour qu'on se comprennent bien il faudrait qu'on arrête déjà avec gauche et droite svp, ce ne sont que des étiquettes qu'on se colle avec plaisir sur le front, sûrement par besoin d'acceptation sociale (Maslow et sa pyramide tout ça tout ça...). Le lien logique et historique dont tu parles n'est à mon humble avis, qu'une interprétation du p …

Cathinones et RC stimulants » Risques interaction 3-MMC et 1cP-LSD » 05 février 2021 à  13:04

Bonjour à tous les psychos ! J'ai besoin de conseils avisés car je suis une grosse brêle en chimie et en neurobiologie et j'ai un mal de chien à trouver des renseignements avec ces RC.

J'ai reçu il y a quelques jours un petit colis avec de la 3-MMC et du 1cP-LSD, ça fait deux jours de suite que je me la colle avec la 3-MMC (Un bon para et quelques traces pendant la soirée) et là je vais bientôt essayer le petit frère illégitime du LSD.

Et je me demande si l'interaction des deux peut provoquer un syndrome sérotoninergique ou autres problèmes graves ?

Je ne compte pas prendre les deux en même temps mais j'aurai bien gobé un buvard ce soir et vu que j'ai pris de la 3-MMC pour la dernière fois cette nuit vers 4h du matin je me pose des questions.

Si il y a des connaisseurs, j'attends vos réponses :P

EDIT : Mon post fait un peu gros bébé qui veut tout qu'on lui explique désolé... si quelqu'un peut m'expliquer comment savoir si telle ou telle substance a de mauvaises interactions avec …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Suspension permis indéterminée  » 05 février 2021 à  12:55

[quote=Carambar]... Only on Psychoactif ! :lol:[/quote]
Faut oser José, faut oser :cool:

MDMA/Ecstasy » [Tr Taz] overdose + hallucination  » 05 février 2021 à  12:52

La bonne vieille montée de plomb qui fait gerber... un classique ^^

J'ai jamais compris l'intérêt de redrop des tazs ou de la MD en soirée... pour moi, plus t'en prend sur une soirée moins ça te fais les effets cools (le coté social, amical, les vagues de plaisir, les petites visus brillantes...) et plus tu ramasses les effets crades par contre (bodyload, manies, maillage, traits de cadavres, descente rude etc...).

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Suspension permis indéterminée  » 05 février 2021 à  12:45

Je veux pas te casser le moral mon gros mais dans les cheveux c'est là où ça laisse des traces le plus longtemps me semble-t-il...

Je sais pas comment se fait le prélèvement du cheveu, ça risque d'être dur de gruger avec un autre cheveu par exemple mais tente le coup avec si possible un cheveu de quelqu'un de ta famille et du même sexe.

Sinon trouve une excuse bidon et n'y va pas et tu reprends un RDV pour plus tard et là tu tiens ta diet :p

En France on est tranquille ça a été des tests urinaires pour récupérer mon permis suspendu...

Remonter

Pied de page des forums