PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : rick

Au coin du comptoir.... » Big Pharma labo tout puissant » 31 octobre 2021 à  20:59

Rick
Replies: 18

Aller au message

[quote]Tout ce qui compte c'est d'avoir un toit, des vêtements et à manger dans un premier temps.[/quote]
oui c'est ce que mettait maslow dans les besoins de sécurité et physio. Mais après? ces étages sont pour les victimes de violences familales, les réfugiés etc.
Ensuite il faut continuer les étages au dessus, les plus complexes à réaliser mais essentiel aux besoins humains.

Car des tas de gens vivent avec ça uniquement (ventre plein+ plus de pluie en dormant plus de froid plus de violence ni de vols ou de viols etc). , les sans papiers parqués dans des camps de concentrations de Dunkerque au Texas en passant par l'épicentre turque remplissent avec succès ces besoins. Pourtant ils ne sont pas heureux , même après regroupement familial. Il nous en faut plus.
Et quid Des activités sociales. Des objectifs à remplir , des projets.

Tu sais que même si tu es un cul de jatte branché à une pompe à morphine tu peux trouver un emploi/activité .. Tu t'es déjà rendu à ta maison departement …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » market francais » 31 octobre 2021 à  16:04

Rick
Replies: 6

Aller au message

Le truc c'est que ça ne fonctionne pas.

En suisse on a bien vu que les dealers du deep étaient les mêmes que ceux de la rue donc aucun intérêt; en France on a peu ou prou le même phénomène.
avec l'amateurisme en plus très frenchy : qualité pas ouf, trop d'arnaques etc... tout ça pour quel intéreêt? quel intérêt d'acheter en france? limiter un peu les risques postaux?! pff de l'allemagne , espagne, etc c'est pareil...

la douane est sur le fil depuis des années, elle n'a gardé le controle qu'en dom tom

donc peu d'intérêt

Là où le deepweb a un avantage c'est sur la qualité, les prix donc il faut plutôt s'orienter vers le narcotrafic internationnal et les indépendants (aucun usager avertis n'importe directement des pays bas ... encore pire en livrant chez lui... alors qu'il suffit de passer par l'allemagne pour avoir 1000x moins de controles aux douanes ou d'utiliser une boite postale etc) …

Conseils généraux de réduction des risques » L'OEDT ecrit sur la RdR » 30 octobre 2021 à  22:47

Rick
Replies: 4

Aller au message

[quote=prescripteur]A propos cette image montre l'efficacité foudroyante de la repression à la française.[/quote]
pense tu que l'on peut faire un lien de causalité entre prohibition , rentabilité du narcotrafic et consommation de la population (fréquence, quantités) ?
Quand on voit l'amour des narcos pour la prohibition, c'est à se poser des question.
Et le matraquage dans la communication des prohibitionnistes qui attaquent en amont, en accusant les réformateurs et ceux qui veulent changer les choses de "lâcheté" ou "baisser les bras" alors que ce sont EUX qui sont pour le statut quo.

Au coin du comptoir.... » Neurchi de Psychoactif » 30 octobre 2021 à  18:37

Rick
Replies: 421

Aller au message

[quote=Todash]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1635/henry-vacuum.gif[/quote]
Nose diiiiiiiiiiiiive!!!!!!!!!

(heavy metal , le film)*

https://www.youtube.com/watch?v=J68tNUpoajw

GBL, GHB, 1.4-BD » Journal de Sevrage GHB et 3MMC » 28 octobre 2021 à  21:44

Rick
Replies: 21

Aller au message

re Luluparis

tu peux modifier des messages, il faut éviter d'écrire plusieurs messages à la suite mais c'est pas grave je vais nettoyer.

[quote=Luluparis]Merci Rick! Comme il me semble que t'es dans le milieu medical (uote]
oui mais je ne suis qu'un bénévole ici et je ne peux pas remplacer tes médecins qui eux. Et même mes camarades de classe, diplômés ou non, ne peuvent donner des conseils de molécule à essayer;

Mes amis alcooliques et moi on a accomplis notre justice, notre objectif étant de ne boire que lorsqu'il y a des fêtes régulièrement avec mes amis et vu qu'il est athée.



j'ose a te poser une question. Depuis 20 mois j'ai pris 3mmc par plug et depuis 3 jours j'ai mal dans le cul ca saigne et ca brule! J'ai mis la creme pour cicatriser mais j'ai toujours mal! Que je dois faire pour ca? J'ai pris rdv avec medecin mais c'est dans un mois. Merci d'avance[/quote]
[quote]Depuis 20 mois j'ai pris 3mmc par plug et depuis 3 jours j'ai mal dans le cul ca saigne et ca brule! J'ai …

GBL, GHB, 1.4-BD » Journal de Sevrage GHB et 3MMC » 28 octobre 2021 à  19:03

Rick
Replies: 21

Aller au message

[quote=Luluparis]J'espere que ca ne va pas m'arriver![/quote]
si tu y va pas à pas, doucement avec le soutien de ton addicto alors tu pourra éviter la plupart des symptômes

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » [débat] Héroïne cocaïne méthamphétamine distribué gratuitement pour la santé publique. » 28 octobre 2021 à  02:35

Rick
Replies: 2

Aller au message

Le [b]Drug User Liberation Front[/b] est un organisme à but non lucratif composé de bénévoles qui distribuent gratuitement de l'héroïne, de la cocaïne et de la méthamphétamine aux usagers de drogues les plus précaires et dépendants.

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1635/04.jpg][img width=800 height=533]/forum/uploads/images/1635/04.jpg[/img][/url]

pourquoi ?

- pour limiter l'épidémie d'overdose le risque d'overdose par rapport aux produits du marché noir
- pour changer les choses
- car légaliser et distribuer toutes les drogues gratuitement , standardisés , pures cela a un effet sur la société. A savoir de détruire le trafic de drogue, de diminuer la consommation des habitants, d'augmenter le budget de l'état via la réduction des coûts sanitaires, policiers, douaniers, impôts (dealer étant impossible = réorientation vers métiers légaux inévitable) et taxes (pour les drogues récréatives non remboursées)
- pour limiter la pauvreté et la précarité vu que s'a …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » [débat] Héroïne cocaïne méthamphétamine distribué gratuitement au public. » 28 octobre 2021 à  02:00

Rick
Replies: 0

Aller au message

Le [b]Drug User Liberation Front[/b] est une association à but non lucratif composé de bénévoles qui distribuent gratuitement de l'héroïne, de la cocaïne et de la méthamphétamine aux usagers de drogues les plus précaires et dépendants.

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1635/04.jpg][img width=800 height=533]/forum/uploads/images/1635/04.jpg[/img][/url]

pourquoi ?

- pour limiter l'épidémie d'overdose le risque d'overdose par rapport aux produits du marché noir
- pour changer les choses
- car légaliser et distribuer toutes les drogues gratuitement , standardisés , pures cela a un effet sur la société. A savoir de détruire le trafic de drogue, de diminuer la consommation des habitants, d'augmenter le budget de l'état via la réduction des coûts sanitaires, policiers, douaniers, impôts (dealer étant impossible = réorientation vers métiers légaux inévitable) et taxes (pour les drogues récréatives non remboursées)
- pour limiter la pauvreté et la précarité vu que …

Cannabis » tr : mon premier bad trip au cannabis, très violent » 28 octobre 2021 à  00:51

Rick
Replies: 9

Aller au message

[quote=Marco 68]et si est le cas on devrait reflechir à une plateforme pour les mineurs[/quote]
Il faudrait baser l'association ailleurs qu'en France car c'est illégal ici.

désolé je te kick 2 ans mister sushi.

GBL, GHB, 1.4-BD » Journal de Sevrage GHB et 3MMC » 27 octobre 2021 à  23:21

Rick
Replies: 21

Aller au message

[quote=Stelli][quote=Rick]ouais je l'ai fait en salle de réveil. Dans mon chu tu dois faire de la sismo si tu bosses en sspi On le fait très tôt le matin[/quote]
Ouais enfin t’as participé quoi. Comme moi en psy. M’enfin ça reste un acte médical = effectué par un médecin.[/quote]
je ne comprends pas ce que tu veux dire

oui le médecin participe, l'ibode-iade participe, l'infirmier participe etc
et moi le stagiaire j'ai participé aussi

injecter le mickael jackson etc , placer les electrochocs et les activer ; comment utiliser la machine etc, placement de la boîte crânienne/inclinaison etc, ballon pour maintenair les PV

surveillance pour détecter les anomalies et comment

ça se fait à plusieurs et j'ai fait tous les roles (avec un accompagnement et une surveillance plus importante que les ide/inf anesth etc)

faut être au moins 2.

ahaha les cours infirmier uniquement en visio c'était tellement merdique j'ai préféré redoubler et continuer uniquement les stages, l'interim etc

j'ai auss …

GBL, GHB, 1.4-BD » Journal de Sevrage GHB et 3MMC » 27 octobre 2021 à  22:40

Rick
Replies: 21

Aller au message

[quote=Stelli]C’est pas sensé être un acte médical la sismo???[/quote]
ouais je l'ai fait en salle de réveil. Dans mon chu tu dois faire de la sismo si tu bosses en sspi On le fait très tôt le matin pour faire passer la sismo en tarif de nuit afin de vider les caisses de la sécu. Ou alors c'était pour l'organisation.
C'est un des actes médicaux les plus lucratifs.

Et certains patients j'ai parlé avec eux "alors ça fait cb de temps que vous avez été diag? cb de médicaments vous avez essayé pour votre pb ? etc).

Et là je vois que certains n'ont utilisé qu'un ou deux antidépresseurs. Je me dis il mytho/se trompe etc. Puis je verifie dans le dossier et ouais après ptet que j'ai raté un truc.

Moi j'ai préféré abandonner le stage pour raison éthique et continuer mon stage ailleurs, avec le soutiens de l'ifsi, car je n'avais pas envie de faire ça. Déjà je ne savais pas que j'allais faire des electrochocs. J'ai adoré pour la plupart mais bon franchement c'était la honte de se lever la nuit …

GBL, GHB, 1.4-BD » Journal de Sevrage GHB et 3MMC » 27 octobre 2021 à  18:40

Rick
Replies: 21

Aller au message

tu savais que même chez les cas les plus graves, assez souvent les sevrages de ghb il y a un "oeil du cyclone" où tous les symptomes disparaissent. Au point que des patients ont été remis dehors AVEC l'accord des médecins. Puis quelques heures après on les retrouver en plein delirium tremens autour de l'hopital en général. C'est rare ce phénomène en addicto pour les autres molécules, le fait d'avoir un passage où l'on se sent "neuf". Comme si on avait jamais consommé la substance de sa vie.

je précise que les souffrances et ces troubles violents ne sont provoqués que lors d'un arrêt brutal dit "cold turkey" (par opposition à arrêt progressif dit "tapering")


tu sais que le top 2 des causes de la mort avec le ghb c'est l'overdose par interactions médicamenteuse alors que consommé seul c'est un peu dur impossible de mourir avec du ghb (faut vraiment bien s'étouffer)
MAIS AUSSI les SUICIDES. en effet après le sevrage physique* il y a les premiers mois de sobriété où l'on est très déprim …

GBL, GHB, 1.4-BD » Journal de Sevrage GHB et 3MMC » 27 octobre 2021 à  12:10

Rick
Replies: 21

Aller au message

tu veux voir la prise en charge des patients ghb dans le médical?

les américains en ont eu des milliers. ils n'ont pas le même arsenal therap que nous (si t'es fr metropolitain) + pas la même époque

mais vu que le ghb était gratuit et facile d'accès et légal et distribué dans tous les musculation shop / biofood shop alors on a eu déjà pas mal de prise en charge réussis

Benzodiazépines » Quel benzo pour l’anxiété généralisée ? » 27 octobre 2021 à  12:05

Rick
Replies: 7

Aller au message

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1635/benzo-infographie.jpg][img width=800 height=1105]/forum/uploads/images/1635/benzo-infographie.jpg[/img][/url]

infographie non exhaustive mais peut être utile pour toi?

Injection et réduction des risques » Besoin d'aide pour l'injection de méthadone  » 27 octobre 2021 à  12:00

Rick
Replies: 9

Aller au message

+1 je trouve ça dommage de flinguer de belles veines par flemme de choper un autre produit.

c'est l'un des opio les plus long en pharmacodynamique et cinétique alors se l'injecter... ça revient à utiliser un camion comme dragster. Autant prendre un opio plus fast and furious; Parce que là le camion est tellement lent qu'on a l'un des opi injectable les moins funs. Pourtant j'adore la méthadone récréative. Après inversement un opio peut être trop rapide, je n'ai jamais accroché avec l'u47700 injecté , déjà que par le cul on dirait un injectable et ça dure 2h alors en IV faut limite se filmer et se mettre au ralentit pour voir qu'on a été défoncé (non je déconne de toute façon en général t'es déjà dans les nuages mais ça dure pas longtemps quoi)

GBL, GHB, 1.4-BD » Journal de Sevrage GHB et 3MMC » 27 octobre 2021 à  03:31

Rick
Replies: 21

Aller au message

en attendant que tu vois un addictologue et que tu obtiennes une belle ordo
tu peux commencer à réduire petit à petit.

tenir un journal de bord etc.

si tu arrêtes d'un coup tu vas souffrir physiquement et psychologiquement
alors que si tu arrêtes doucement, substitut etc. cela sera moins difficile

Actualités » Spectaculaire opération au cœur du «dark web»: 150 pirates interpellés » 27 octobre 2021 à  03:15

Rick
Replies: 1

Aller au message

https://www.psychoactif.org/forum/2021/10/26/Coup-filet-mondial-contre-Dark-Web_61706_1.html#divx

posté une vingtaine de minute plus tôt

Injection et réduction des risques » Besoin d'aide pour l'injection de méthadone  » 27 octobre 2021 à  03:11

Rick
Replies: 9

Aller au message

tu sais que la méthadone injectable c'est pas très chouette pour les veines?

j'en ai utilisé en A.T.U en palliatif et même sous sa forme injectable pharmaceutique ça bousille les veines super vite

pourquoi choisir cet opio?

GBL, GHB, 1.4-BD » Journal de Sevrage GHB et 3MMC » 26 octobre 2021 à  19:51

Rick
Replies: 21

Aller au message

t'es anglophone? je t'invite vraiment à pécho G'up de porata , tu peux l'acheter pour quelques dollars et te le faire livrer par courrier

il y a tous les troubles liés à la surconsommation de ghb, comment réussir les sevrages et ne pas tomber dans les pièges etc

elle est flic donc pour les chapitres médicaux c'est des équipes de soignants (médecins etc) qui ont fait la parti sur quelles molécules consommer ; les phases du sevrage etc.

j'ai tenté de synthétisé ce que j'ai pu vu qu'elle m'a donné les droits pour trad https://www.psychoactif.org/forum/2019/09/27/GUIDE-L-addiction-severe-GHB-derives-guide-pour-les-soignants-les-usagers_47116_1.html#divx

Au coin du comptoir.... » Neurchi de Psychoactif » 26 octobre 2021 à  16:47

Rick
Replies: 421

Aller au message

je ne comprends pas le lien avec le thème "psychoactifs" / drogues etc
mais j'ai compris la blague (le premier meutre de baldwin, tatouage de larme qui symbolise son premier meutre chez certains gangs etc)

alors c'est déjà ça

Alcool » Changer son rapport à l'alcool ? » 26 octobre 2021 à  08:12

Rick
Replies: 4

Aller au message

[quote=Bitatchu69]Bref, que savez-vous de votre rapport à l'alcool ? Comment pensez-vous que ça peut changer ?[/quote]
Mon avis :


-> via l'habitude (voir les travaux de pavlov) le rituel, etc. Espacer les prises de quelques minutes de plus chaque semaine, diminuer de quelques millilitres chaque jour etc. Changer de voie d'administration. Bref, le changement et l'espacement des prises..
-> via le circuit du plaisir, de récompense etc. tu habitues ton corps à mon stimuler ce circuit et tes besoins diminues ensuites par ex.
-> via le manque ; la plupart des alcooliques diminuent trop vite les doses / ressentent le manque et du coup ils font des rechutes. Alors qu'un arrêt doux et progressif permet de bons résultats. Craquer / l'envie sont les signes du manques psy , et l'inconfort physique pour le coté somatique. La déprime et les souffrances psy sont un mélange des deux.
-> via la désendoctrinement autour de l'obnubilation autour de la sobriété, du sevrage (des concepts à double tran …

Médicaments psychotropes » Un stimulant Intellectuel / Concentration sur une courte durée. » 26 octobre 2021 à  03:59

Rick
Replies: 1

Aller au message

Bonjour.

je ne pense pas que je puisse légalement te conseiller (prescrire au sens littéral - recommender expressement) un médicament ou un psychoactif en tant que bénévole

cela dépasse un peu mon cadre juridique à cause des lois sur la pratique illégal de la médecine , de l'incitation à la consommation de stupéfiants ou l'apologie etc.

de plus , pour une durée de 30mn à 1H c'est beaucoup trop court , les stimulants agissent plus longtemps

enfin comme tu le dis tu as des besoins SPECIFIQUES qui nécessitent l'attention d'un professionnel de la santé alors je ferme ce topic qui va contre la règle autour du "conseil de produits".

je te propose de reformuler ta problématique en nous posant plutôt la question de notre vécu. Là toute personne pourra exprimer son expérience, son ressenti, en toute légalité d'après les lois françaises qui régissent l'association psychoactif. Sans conseiller. Sans recommander expressément. Sans soigner , sans mettre à mal le monopole des professionnels de …

Paroles de femmes » La première américaine condamnée (4 ans) pour une fausse couche car usagère de drogue » 26 octobre 2021 à  02:56

Rick
Replies: 2

Aller au message

https://www.usatoday.com/story/news/nation/2021/10/21/oklahoma-woman-convicted-of-manslaughter-miscarriage/6104281001/


[justify]A ma connaissance il s'agit de la première américaine a être privé de sa liberté et emprisonné (pendant 4 ans) pour une fausse couche involontaire. Pourquoi? à cause d'une loi discriminant les usagères de drogues.

Elle se nomme Brittney Poolaw, elle a 21 ans , n'est pas blanche (Ethnie Comanche) et c'est l'état de l'Oklahoma qui a condamné cette usagère de methamphetamine.

En effet dans cet état rétrograde et liberticide, une femme ne peut avorter et les fausses couches sont donc regardées avec méfiance. Une justice plus prompt à défendre les humains en devenirs; qui ne sont même pas encore des bébés mais de simples foetus et qui se moque éperdument du devenir de leurs citoyennes ainsi que de leur enfants après leurs naissances.

Dans ce cas, la cause du décès était inconnu intervenu vers 15/17 semaines aménorrhée . L'obstétricien et l'infirmière présente …

Codéine et dihydrocodéine » Accoutumance Codeine /dihydrocodeine 1. fois par semaine ? » 26 octobre 2021 à  00:17

Rick
Replies: 21

Aller au message

bon je ne suis pas très fan de la séparation somatique/psy vu que les deux "types" engendrent des souffrances mais je ne suis pas là pour chipoter alors je vais te donner mon opinion personnel :

psy oui l'envie deviendra de plus en plus dur à controler (ce qui conduit a l'insatisfaction, au malêtre)

physique tu n'accrocheras jamais avec une vingtaine de mg d'équivalent morphine par semaine, pris en une fois et éliminé en quelques heures

Codéine et dihydrocodéine » Codéine et libido » 25 octobre 2021 à  21:12

Rick
Replies: 8

Aller au message

[quote=Thibaribo]y a t-il une montée de la libido comme on peux le voir avec la mdma ?[/quote]
pas garantie

certain.e.s sont excités d'autres non.

trop personnel, impossible à prévoir

la mdma moi ça me donne de la libido mais ma première copine ne voulait plus que des relations platoniques sous mdma alors qu'elle avait une libido debordante

Delirogènes (Antihistaminique...) » délire bizarre mais rigolo avec nautamine » 25 octobre 2021 à  21:01

Rick
Replies: 1

Aller au message

[quote=Lugaru]Donc même des hallus sensées être "chelous" et horrifiques ça me choque pas, étrangement.[/quote]
Dès mon plus jeune âge j'ai remarqué que mes hallucinoses/hallucinations n'étaient pas toutes blanches : insectes qui te montent dessus ou sous ta peau, ombres ou personnes qui courent derrière toi et disparaissent quand tu te retourne, têtes des gens qui se putréfient alors qu'ils te parlent ou visage d'animaux, une foule qui te regarde fixement et autres dérives parano etc.

mais en fait en soit cela n'a rien d'effrayant
c'est simplement notre culture, nos représentations sociales qui font que cela peut l'être.

c'est pour ça que j'apprécie le LSD, c'est pas tout blanc comme certaines molécules qui sont anxiolityque (kétamine) ou euphorisante (tryptamines / Phéné' nps). Après je crache pas sur l'aspect anxio de la kéta vu que je la consomme en khole. J'ai vécu des trips plutôt perturbants (haha) donc ça m'a aidé.
Et ma position sur le sujet c'est que si tu n'es pas prêt à a …

Alcool » Sevrage questions sur l'unité d'alcool en france. » 25 octobre 2021 à  20:37

Rick
Replies: 7

Aller au message

[quote=grosabruti]Merci, paix sur toi aussi.[/quote]
dernière chose

parle lui en,

car je crois que nous sommes dans le juste

mais si c'est lui qui a raison j'aimerai beaucoup avoir son explication (n'oublie pas de me citer pour que j'ai la notification) merci <3

(et perso si j'injecte à un patient 34mg de morphine au lieu de 20mg j'ai des gros soucis mais bon hey je ne suis qu'un bénévole)

bon courage pour ton combat gabaergique (alcool, benzodiazépines, ghb etc)
c'est un cheval fougueux, mais pas indomptable .. en y allant pas à pas ça fonctionne. mon premier gros sevrage j'avais fini à l'hp avec dt (addiction au ghb) j'avais perdu copine apparte et mon taff c'était tellement fun ahah


aujourd'hui je bois occasionellement à table et je ne vais même plus chercher mon clonazepam depuis des lustres (je continue de faire l'ordo annuelle chez le neurologue au cas où) ou voler du midazolam. C'est possible de reprendre le contrôle mais c'est un travail de longue haleine et qui se fait …

Alcool » Sevrage questions sur l'unité d'alcool en france. » 25 octobre 2021 à  20:23

Rick
Replies: 7

Aller au message

Utilise la formule mais divise par 1000 pour les unités d'alcool
en divisant par 100 c'est pour obtenir le "nombre de grammes ingéré"

or unité d'alcool = 10x (grammes ingérés)

Non mais là tu as clairement raison.

Entre son 2 et ton 3,4... il y a une marge énorme!
si à ses patients il se trompaient avec autant de marge sur la posologie de ses médicaments il aurait un soucis avec l'ordre des médecins

il a un peu arrondie au tractopelle on va dire quoi
bisous sur lui cependant

et à toi aussi

Alcool » Sevrage questions sur l'unité d'alcool en france. » 25 octobre 2021 à  20:09

Rick
Replies: 7

Aller au message

t'as essayé en faisant [b]8[/b] x degré d'alcool x volume (en centilitres) divisé par 100
[b]le 8 c'est parce que 1litre d'alcool pur ça fait 800g sinon ça aurait été 10.[/b]

ex: 8x 8,6°c x 50cl soit un demi litre ou 500 ml /divisé par 100 = 34,4 grammes d'alcool ingéré.
Tu peux diviser par 1000 directement au lieu de 100 si tu veux avoir les unités d'alcool au lieu du nombre de grammes d'alcool inégéré (ratio de 1 pour 10)

je ne pige pas son "deux unités" là ya quasi le double :/

Codéine et dihydrocodéine » Codéine et libido » 25 octobre 2021 à  20:05

Rick
Replies: 8

Aller au message

Oui je plussoie MG


autant une défonce permet de stimuler etc
autant oui à long terme c'est bof bof pour la libido les opis

elle revient d'ailleurs assez souvent lors du sevrage de manière impressionnante

Remonter

Pied de page des forums