Recherche » Forums » Auteur : sandevistan

Cocaïne-Crack » Prix de la cocaine en chute libre, pourquoi ? » 02 avril 2023 à  19:45

Je confirme que certains réseaux sur Paris vendent à partir de 50 eu pour du très bon matos et pourraient sûrement baisser le prix comme dit plus haut.
Ils proposent même du semi-gros

J'ai vu passer une enquête intéressante sur le trafic de cocaïne entre l'Amérique du Sud et l'Europe par le biais des compagnies transport maritime commercial.
https://www.off-investigation.fr/kohler-msc-et-la-cocainecomment-des-gangs-des-balkans-infiltrent-la-compagnie-maritime-de-ses-cousins/

Ça permet de se rendre compte à quel point l'Europe est "inondée" par le produit et comme cela entraîne une baisse des prix

Cocaïne-Crack » Coke pure ou pas  » 13 mars 2023 à  22:05

Hello !


Ce que tu nous décris ont bien l'air d'être les effets de la coke
De plus les produits qui tournent sur Paris sont assez purs en ce moment

Mais bien sûr on ne peut pas connaître ton produit à distance, c'est soit en l'analysant soit au feeling en ayant expérimenté plusieurs cocaines que tu le sauras

Des indices supplémentaires à ceux que tu as dit : elle te fait effet avec seulement une petite quantité, elle passe de manière relativement douce dans le nez

Et pour rappel la base n'enlève qu'une partie de la coupe

Cocaïne-Crack » Questions première fois Crack » 20 janvier 2023 à  14:26

Hello, je n'ai pas de conseil spécifique sur le crack, je laisse ceux qui connaissent t'en parler et te donner des infos de réduction des risques



Cependant, si tu n'as pris de la cocaïne que quelques fois(genre moins de 4 fois), il est possible que tu n'évalue pas encore bien le potentiel addictif qu'elle a sur toi. Souvent ça prend quelques prises avant de comprendre qu'on aime vraiment ça


Voilà voilà c'était juste pour que tu ais ça en tête :)

Cocaïne-Crack » Quel dosage 1ère fois cocaïne » 02 janvier 2023 à  18:52

Tant mieux si tout s'est bien passé !


Oui l'effet est trop subtil pour un prix beaucoup trop haut. Ça ne vaut souvent pas le coup :)

Cocaïne-Crack » Au quotidien » 02 janvier 2023 à  10:20

Hello !

Pour parler des avertissements dramatiques que l'on a pu te donner :

J'ai commencé la C cet été et suis maintenant à 1g par semaine/toutes les 2 semaines. Je vois exactement de quel genre de paroles tu parles ! Je les ais entendues aussi.

En fait, il est dur de se rendre compte du potentiel addictif de la coke avant d'en avoir pris plusieurs fois. Du coup les gens qui connaissent n'ont qu'une envie c'est de dire de ne pas en prendre(pas tous).

Cependant, ils ont tort quand ils disent que c'est impossible de réguler/arrêter une consommation !

Bref, il faut les écouter mais ne pas trop s'attarder sur leur discours, chaque chemin est personnel.

Ah et si ça venais de gens qui n'ont jamais pris le produit, eh bien c'est la grande histoire de la stigmatisation des drogues par des gens qui n'y connaissent rien.


Je trouve que commencer par se limiter aux weekends serait déjà une très bonne étape ! En plus tu profiteras davantage du produit en espaçant un peu :) …

Cocaïne-Crack » Pureté moyenne en France » 31 décembre 2022 à  01:43

Oui j'ai sorti des chiffres un peu au hasard, je voulais dire que ce n'est jamais pur à 100% plutôt haha

Mais effectivement tes chiffres sont impressionnants. L'OD arrive effectivement vite car sur un même plan la qualité peut changer d'un moment à l'autre.

Les plans Telegrams sont souvent usurpés par des scammeurs et il faut privilégier la remise en main propre et en cash. Moi c'était sur le DeepWeb que je me suis fait scammer, j'avais envoyé mes cryptos à un escroc !

Cocaïne-Crack » Pureté moyenne en France » 25 décembre 2022 à  20:25

Je pense que 0,8 est le max observable en Europe car même si la cocaïne sort du labo dans la jungle colombienne à 100%, les cultivateurs et transformateurs vont la couper avant de la vendre au premier cartel de la chaîne ou alors c'est ce dernier qui va s'en charger


Et ce 20% de coupe, même avec le meilleur réseau il n'est pas possible de l'éviter



Sinon oui actuellement il ya des réseaux Telegram qui ont tellement de clients et pour des quantité tellement grosses qu'ils s'en foutent de couper, ils se contentent de vendre à un prix compétitif

Cocaïne-Crack » dépendant de longue durée besoin d'aide » 24 décembre 2022 à  03:39

Hello,


Il est tard donc mon message ne sera pas très long. Te couper de ton entourage amoureux de la coke est une bonne chose même si ça a été un peu radical.
Si dans ce cercle là ou ailleurs tu as quelqun de confiance, n'hésite pas à lui parler de ton addiction même si il n'est pas facile de se mettre à nu..

Je dirais, selon moi, que tu devrais tenter de faire des pauses les plus longues possibles à ton stade (que cela soit 1, 2 ou 4 jours !) pour commencer :)

Cocaïne-Crack » Pureté moyenne en France » 24 décembre 2022 à  03:30

Hello,

Je suis défoncé donc ça sera pas un message long mais je dirais que vers la capitale française on a une qualité moyenne assez haute par rapport à avant

Cathinones et RC stimulants » IV du 3cmc en comprimé ? » 15 décembre 2022 à  16:20

Je confirme le conseil au dessus, d'attendre de trouver un shop fiable si vous passez par le clearweb. il y'a de nombreux scams en ce moment.

Ou alors passer par le darkweb.

Cocaïne-Crack » Maux de bides, problèmes gastriques suite à la coke » 15 décembre 2022 à  16:06

Hello,

J'ai trouvé ce témoignage sur le r/cocaine de reddit : https://www.reddit.com/r/cocaine/comments/9sgi2t/anyone_ever_had_intens_stomach_cramps_on_cocaine/

Il est possible que ton estomac tolère mal :

- un des nombreux produits de coupe, dont il est impossible de tous les lister tellement il y en a. Le lévamisole est très utilisé, pourtant c'est un pesticide donc normal qu'il fasse des dégâts là où il passe (un article sur ses effets nocifs https://www.inspq.qc.ca/pdf/publications/1074_AgranulocytoseCocaineContaminee.pdf).

- un des produits de transformation de la coke-base en chlorhydrate de cocaïne (ce qui est sniffé). Ce sont des produts chimiques très lourds. Et le problème avec eux c'est qu'à moins que le gentil cartel ait fait sécher le produit des jours et des jours, il en reste même dans la coke la plus pure.

La cocaïne est enfin corrosive en elle-même donc elle peut attaquer les voies gastriques selon moi. Quand on la mélange avec l'alcool en s'hydratant peu, c'est …

Cocaïne-Crack » Craving  » 14 décembre 2022 à  22:55

Hello,

D'autres pourront mieux répondre que moi mais :

Déjà je te mets ce topic épinglé avec plusieurs témoignages qui abordent les cravings : https://www.psychoactif.org/forum/t35120-p1-Comment-avez-vous-reussi-arreter-baisser-coke.html#divx

Ce qui revient souvent sinon c'est déjà de se divertir un max.
Et aussi accepter les envies de C sans craquer en sachant qu'elles vont durer que quelques minutes mais que, surtout dans les premiers jours voire mois de sevrage, elles peuvent revenir plus de 150 fois dans la journée !

Leur fréquence baisse avec le temps mais cela peut durer plusieurs mois et des anciens addicts y pensent encore souvent même après 5 ans.

Tout ça pour dire que même si elles reviennent elles ne durent pas et qu'il donc plutôt apprendre à les dompter et non à les supprimer car(pour moi) ce n'est pas possible.

Voilà j'ai pas vraiment de technique mais tu pourras trouver les tiennes pour que ces envies deviennent moins dérangeantes …

Cocaïne-Crack » une coc qui pique le nez, coupé a un anesthésiant ? lequel ?  » 14 décembre 2022 à  22:40

Hello,

Comme dit plus haut, la cocaïne même "pure" est anésthésiante.
Cela dit tu as sûrement eu un produit de coupe lui même anesthésiant qui rend le passage désagréable. C'est aussi une question de goût, certains adorent sentir la C dans leurs voies nasales et buccales, d'autres non.


Sache que pour enlever une partie des produits de coupe, il est possible de "laver" ta cocaïne à l'acétone. Il y'a divers tutoriel sur le net, surtout en anglais (notamment sur les sites reddit et erowid).

Cocaïne-Crack » Besoins d'avis sur produit de coupe dans la c  » 19 octobre 2022 à  13:39

Salut,

J'ignore avec quels produits est coupé ta C mais n'est-elle tout simplement pas trop humide (la cocaine attire follement l'humidité) ?

Cela fait que les boules sont trop grosses et agglomérées, alors elles se bloquent dans les poils du nez avant même de toucher les parois muqueuses.


Pour pallier à ce problème : la technique de l'assiette chaude.

Mettre une assiette au micro onde (SANS LA COCAINE) pendant max 30 secondes

L'assiette doit ressortir tiède, tu dois pouvoir la tenir en main 1 minute sans douleur

Puis écraser et travailler la C dessus, ça enlève l'humidité et elle devient bien fine

(A tester avec une petite quantité pour s'assurer que l'assiette est pas trop chaude et ne dissout pas le produit)

Remonter

Pied de page des forums