Recherche » Forums » Auteur : sillycone

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Thai Koh Samui Albinos ? » 15 décembre 2020 à  00:27

[quote=Bazdo]Un grand merci pour avoir fait vivre Champimagik, et passe le bonjour à ton frère de coeur ( Merlin ? ).[/quote]
Oui, c'est bien Merlin (avatar de grand shtroumpf, non ?)
Mais on a pas pu faire grand chose pour Champimagik, je crois qu'il avait réussi à sauvegarder plus ou moins le fofo en mode read only, mais c'était vraiment trop galère, ces vieux logiciels de forum des années 2000...

[quote=Bazdo]J'ai tout appris sur champimagik et commencé sur PF Tek avec les dons généreux de la FSRE , d'ailleurs ça manque aussi. Je te cache pas que je suis ici aussi en espérant agrandir ma collection de strain avec des échanges, comme on faisait à l'époque.
Et pourquoi pas faire parvenir une empreinte à un débutant motivé, qui ne souhaite pas passé par la case "Growkit".
Parce que je ne veux pas commander sur les smartshop.[/quote]
Ouais, la FSRE, elle manque cruellement aussi...
Du coup, je viens de tomber là dessus, c'est la même chose mais en Espagne !
https://www.freespore.com/ …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Ma première culture maisons, On ce lance !! » 14 décembre 2020 à  06:53

Coucou,

Très très joli tout ça, ça fait plaisir à voir ! :bravo:
Très propre, je kiffe :)

Intéressante technique, le mélange PFTek/maïs !
Tu stérilise le mélange PFTek dans tes bacs plastique ?
Pourquoi un hybride PFTek/grain à la place d'un substrat pasteurisé ? (crotin/paille)
As-tu déjà expérimenté avec du "rez-effect" ? (faire fruiter le grain juste mélangé avec du coco, comme ils font pour les kits avec de la perlite)
Combien de temps mettent tes bacs de PFTek à coloniser une fois mélangée avec le maïs ?

Je vois qu'on bosse avec la même marque de grains :)

Par contre, je suis en train de faire des tests avec le maïs (ça fait 9 ans que je bosse avec le blé/seigle), mais après 24h de trempage et plus ou moins 2h de cuisson, très légère, tous mes grains de maïs sont éclatés :girl_crazy:

Comment fais-tu pour préparer ton maïs, toi ?
Pourrais-tu l'expliquer en détail, s'il-te-plait ? …

RC Psychédéliques » La MEO, renseignements & avis » 14 décembre 2020 à  05:09

Hello :)

Es-tu sûre que c'est de la 5-MeO-DMT ? Tu dis beaucoup de "apparemment"...
L'as-tu fait tester ou testée toi-même avec des réagents chimiques ?

Si c'est effectivement de la 5-MeO-DMT, le dosage et la technique de vaporisation sont fondamentaux. En effet, le surdosage est vite arrivé et peut être mortel.

Je t'invite donc à acquérir une balance précise au milligramme afin de ne pas dépasser les doses préconisées par les fofos anglophones qui savent de quoi ils parlent (genre DMT-Nexus), et si tu le peux, faire l'expérience en la présence d'un sitter expérimenté, histoire qu'il/elle aille pas paniquer parce que tu tombes dans les pommes et puisse t'accompagner dans cette aventure que je ne considérerais pas comme récréative...

Quelle expérience as-tu en psychédéliques ?
Quelle est ton intention pour tester cette molécule ?

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Thai Koh Samui Albinos ? » 14 décembre 2020 à  04:39

Hey,

Bienvenue à toi, ami mycolo :pompom:

Marrant, l'admin de champimagik est un très grand ami à moi, que dis-je, un frère de coeur. Nous nous sommes rencontrés en 2013 justement, je l'avais aidé à faire le backup du forum mais c'était un cauchemard technique.
Toujours est-il que ça manque un peu, je trouve, un forum francophon dédié à la mycologie psychédélique (la vraie, pas faire fruiter des kits).
J'ai eu envie de relancer un forum à cette époque pour partager la passion (après la fermeture de mon forum sur le canna), mais c'est tellement de boulot (3-4h par jour minimum juste pour l'admin et la modération) que j'ai laissé tomber.
En attendant, il y a un petit coeur de bon mycologues ici, même si la majorité des membres viennent consulter ici pour leurs kits, et ces quelques "JdC" myco sont très inspirants... hein plotch ;)

Très jolis tes albinos :smak:

D'habitude, je travaille avec du blé/seigle, mais là j'avais envie de tester le maïs, j'en ai tellement entendu de bien.
On …

RC Psychédéliques » Légalité du 5 meo dmt » 12 décembre 2020 à  16:40

[quote=splinK]Salut, je suis pas d'accord, la plupart des RC shops envoient sans problème du 3MMC et autres trucs pas du tout légaux en France.
Les smartshops moins en effet.[/quote]
En tout cas les tryptamines vendues en RC sont légales en France, ce qui est étonnant pour certaines comme la 5-MeO-DMT.
Par contre, ça m'étonne que les sites de RC courent le risque de vendre de l'illégal, surtout vers la France !
Sais-tu quels autres RC vendus en Europe sont illégaux en France ?
Pas que j'en ai quelque chose à faire des lois liberticides, hein, c'est plus pour réaliser l'absurdité du système et m'amuser des aberrations de la bien-pensance ;)

RC Psychédéliques » Légalité du 5 meo dmt » 09 décembre 2020 à  10:29

[quote=tredregis]J'ai réussi à trouver des sources claires concernant la légalité du 1-P LSD mais je suis plus confus concernant le 5-meo-DMT.

Sur [url=https://www.psychoactif.org/forum/t24135-p1-Liste-officielle-des-stupefiants-France-MaJ-02-08-2019.html]cette liste[/url] le DMT est considéré comme stupéfiant

Est-ce que ça veut dire que ses "dérivés" le sont aussi ?[/quote]
Non, pas en France.
Toutes les tryptamines que tu trouves en RC sur le clearweb normalement sont légales en France.
La France est tellement répressive en matière de drogues (et pas que pour les drogues mais c'est pas le sujet) que les sites de RC et les smartshop ne jouent pas au feu : si c'est pas légal ou que tu risques des ennuis, ils te l'envoient pas.

DMT, changa et ayahuasca » Research Chemicals proche du dmt? » 03 décembre 2020 à  18:59

Ah oui, vraiment rien à voir entre la DMT et la 5-MeO-DMT.
Les tryptamines proposent des effets assez variés, et ne sont absolument pas à confondre les unes avec les autres, surtout au niveau du dosage !
30mg de N,N-DMT (la DMT "normale") bien vaporisés, c'est une belle percée avec sortie de corps.
30mg de 5-MeO-DMT, c'est potentiellement la morgue.

Donc non, y a pas de remplacement à la DMT en RC.
DET, MET, DPT, DiPT, MiPT, EPT, etc. sont des tryptamines non substituées et à ce titre, ont certains points communs avec la DMT, tout comme la famille des 4-HO-xxT et des 4-AcO-xxT ont des points communs avec la psilocine (4-HO-DMT) et la famille des 5-MeO-xxT ont des points communs avec la 5-MeO-DMT, mais c'est juste ça : des points communs, des traits de personnalité.

Et tu sais, j'habite dans le trou du cul du monde (enfin, un des multiples trous du cul de la France :P ), et je me fais livrer tout ce que je veux par la poste.

Pour la DMT, tu as 2 moyens de t'en procurer : soit la tro …

DMT, changa et ayahuasca » Fumer correctement la DMT » 03 décembre 2020 à  18:28

La Rolls c'est le Sherlock Glass Vaporgenie. Pas de liens parce que c'est interdit par la charte PA, mais si tu sais utiliser Google, ça devrait pas te poser de problèmes majeurs ;)

Sinon y a encore quelques conseils d'utilisation ici : https://www.psychoactif.org/forum/2019/01/19/Sherlock-GlassVaporGenie-DMT-retour-experience-soutien_41189_1.html#divx

Kétamine et PCP » Kétamine et réalité virtuelle » 24 novembre 2020 à  19:47

J'ai acheté un Quest 2 samedi :lol:
Je surkiffe, même si pour le moment j'ai encore vite la nausée (alors que je vomis plus trop sous aya, lol), du moins quand je joue à GZDoom :punk3:

Alors je suis pas en tolérance à la K (j'ai juste un batch super light et inconsistant - parfois des holes de fou à 130 et que dalle à 120...) mais par contre, toutes mes expériences intéressantes à la K étaient les yeux fermés, je ne verrais absolument pas l'intérêt de mettre un casque...

DMT, changa et ayahuasca » Besoin d'aide pour le dosage et la consommation de Changa » 23 novembre 2020 à  21:36

Le truc, c'est que si y a 50% de DMT, ça veut souvent dire qu'il n'y a pas d'harmalas ajoutés, et que donc ce n'est pas de la vraie changa comme celle que tu as goûté en Roumanie (l'harmaline devient rouge quand on la dissoud), mais simplement de la DMT infusée sur une matière végétale.
L'idéal, du coup, c'est de la vaporiser comme de la DMT pure, sauf que comme elle est sur un support végétal, ça devrait pouvoir fonctionner dans n'importe quel vaporisateur pour cannabis...
Il faut donc vaporiser toute la dose endéans une minute.

DMT, changa et ayahuasca » La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek » 23 novembre 2020 à  21:28

Oui, as-tu bien mis le sel comme dans la tek ?
Perso, depuis que j'utilise la Cyb's, je peux mélanger comme un bourrin sans plus jamais avoir d'émulsions...
Pour le reste, comme d'hab, snap2 connaît son affaire :)

DMT, changa et ayahuasca » La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek » 20 novembre 2020 à  15:53

Soit tu bosses avec du vinaigre à 8% et les volumes de la tek, soit tu utilises du 80% avec les préconisations de snap2. Le but est d'obtenir le volume d'eau de la tek avec un certain pourcentage d'acide acétique. Si ton acide est plus concentré, tu utilises plus d'eau pour le diluer, c'est tout :)

DMT, changa et ayahuasca » Sherlock GlassVaporGenie / DMT / retour expérience / soutien » 20 novembre 2020 à  11:49

Comme d'hab, quand j'ai accès, j'achète mes produits de grade labo en Belgique, mais j'ai déjà trouvé de l'acétone propre en supermarché en France.
Parfois, j'ai dû faire 3-4 établissement pour trouver.

DMT, changa et ayahuasca » La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek » 20 novembre 2020 à  11:33

Ben dans la Cyb's il conseille 5 pull ou plus si on le sent, mais en mon experience, le rendement du 5ème pull est quasi null, je trouve que ça vaut pas le temps et le solvent investi.

Mais ça fait plus de 8 ans que je bosse avec la même matière première (j'avais acheté des kilos avant l'embargo de la DEA sur le mimosa, c'était moins de la moitié du prix d'ajd) qui est bien chargée en DMT et me donne encore, 8 ans plus tard, un rendement de 2% avec 4 pull, et le 5ème ne contient que des traces d'huile (probablement du NMT ou du DMT-N-Oxide) en quantité insuffisante que pour justifier de gaspiller 300ml de naphta (je fais mes extractions sur 300g de MHRB dans un erlen de 5L, je me fais plus chier à faire tout ce taff pour extraire un pti gramme d'épice ;) )

Mais si tu n'en fais pas souvent, tu peux faire l'expérience de mettre chaque pull dans un récipient séparé, comme ça tu verras combien chaque pull t'a donné et tu pourras juger si ça vaut le coup de faire 5 pull pour toi. …

RC Psychédéliques » Convuslions, mix de RCs » 17 novembre 2020 à  20:39

[quote=PsychedThys]Bon... ça ne me rassure pas tout ça , j'en parlerai au médecin demain.
[quote=zHanky]La carte vital est disponible a partir de 16 ans en france il me semble, c'est tout ce qu'il faut il me semble pour se faire rembourser[/quote]
je vis en Belgique haha c'est différent...
Je rapporterai les paroles du médecin ici ![/quote]
Coucou,

Des nouvelles ?

DMT, changa et ayahuasca » La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek » 06 novembre 2020 à  16:37

[quote=Snap2]Uhm pour augmenter le rendement, y aurait moyen d'ajouter le sel après le mélange, afin d'augmenter en premier lieu la surface de contact lors du mix et ensuite de favoriser la séparation de phases orga/aqueuse.

Sinon utiliser une base faible est plus optimal que du sel en théorie après en terme de rendement faut voir si ça l'améliore suffisamment pour que ça devienne intéressant (le pH est déjà suffisamment haut je suppose). Après le bicarbonate de sodium c'est pas cher (pis le contre-ion est le même) et déjà sans iode.
En plus le sel de mer est déjà naturellement iodé ( en plus il contient des contaminants) et donc c'est pas ouf, autant utiliser du sel de mine.[/quote]
Le sel ne sert pas de base ici, mais d'agent anti-émulsifiant.
Effectivement il faut idéalement prendre un sel avec le minimum possible d'additifs.
Et le bicarbonate n'est pas assez basique que pour attaquer la cellule et libérer la DMT dans le mélange, les STB pour la DMT se font systématiquement avec du …

DMT, changa et ayahuasca » La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek » 06 novembre 2020 à  16:31

[quote=coxnox][quote=Catoblépas]-d'autre part si comme ton post plus haut l’indique, avec de l’acide acétique 80% il en nécessite moins, tu en mets combien exactement ? car le mec dans la recette original en glisse 60mL de vinaigre 8% pour 50g d’écorce donc si on fait le calcul ça fait 360 mL de vinaigre 8% pour 300g d’écorce, tu divises par dix, soit 36mL de "vinaigre" 80 % ?[/quote]
je me pose la meme question, meme si ça parait logique je prefere etre sur vu que je compte pas faire de mesure de ph... SillyCone si jamais tu repasses dans le coin.[/quote]
Vous prenez pas la tête, utilisez du vinaigre premier prix à 8% dans les proportions données par Cyb et ce sera parfait.

[quote=coxnox]puis 2, 3 autres questions:
[quote]Première phase acide avant l'ajout de sel, que j'ai laissé macérer toute la nuit (ça marche mieux quand on est pas pressés) au bain marie[/quote]
tu laisses macerer sans la paque allumé rassure moi ? :)

[quote]que j'ai laissé macérer au moins 4-5h (à nouveau, au pl …

DMT, changa et ayahuasca » La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek » 06 novembre 2020 à  16:18

[quote=Catoblépas]Rocket 01 as tu mis du sel dans ta solution ?

je crois, si je m'abuse... que ton mélange est victime d'une "émulsion", à valider auprès des experts de la tek...[/quote]
Ça y ressemble, en effet.
Le seul truc bizarre, c'est que j'ai jamais eu d'émulsions AVANT de mettre le solvant, elles ne sont censé se former que quand on mélange pour l'extraction proprement dite...

Rocket, tu as bien suivi la tek à la lettre ?

DMT, changa et ayahuasca » DMT et e.cig » 06 novembre 2020 à  16:03

[quote=guygeorges]Sinon j'ai une question pour toi. Comme tu indiquais que tu fumais de la changa avant, est-ce que t'as tenté un mix DMT/extrait de caapi dans du 50/50 PG VG ? Je suppose que ça marche aussi. Si t'as déjà fait, tu met combien d'extrait (de caapi ou d'harmalas de syrian rue) par mL de solution ?[/quote]
Arrrg niet, changa pas pozziple vaporrrisser !!!

Température de vaporisation des harmalas freebase : au dessus de 300C.

Ça ne m'étonnerais pas que Timide Jovial n'aie pas fumé de la "vraie" changa (c'est à dire avec addition d'harmalas freebase en doses conséquentes, genre 250mg harmalas par gramme de DMT) mais plutôt de la DMT infusée sur des feuilles, parce que l'effet de la vraie changa n'est pas vraiment comparable à la DMT vaporisée, et l'e-cig ne permet pas du tout une expérience de vraie changa en joint, qui peut durer jusqu'à 1h30, contre les quoi ? 15-20 minutes à tout péter de la DMT freebase ? (dont moins de 10 minutes sont passés en hyperespace, le reste ét …

DMT, changa et ayahuasca » DMT et e.cig » 06 novembre 2020 à  15:50

[quote=voyages mystiques]Bonjour à tous,
J'ai acheté du 5 MEO DMT et je me questionne sur la possibilité de vaper la substance avec une E CIG comme la DMT.
Je sais que ce n'est pas le même produit et je n'arrive pas à comprendre s'il peut se dissoudre dans un mix PV VG 70/30 comme recommandé pour la DMT, et en tenant compte aussi que le dosage est beaucoup moins important...
Je vous remercie pour vos lumières.[/quote]
5-MeO-DMT dans une e-cig, c'est à éviter absolument !
Le problème de l'e-cig est le manque de précision : il est impossible de savoir combien on va vaporiser ou de déterminer une dose maximale.
Or, la 5-MeO-DMT est dangereuse voire mortelle quand on monte au delà de 15mg.

Pour la 5-MeO-DMT, c'est de la vaporisation classique, donc "par exemple" Glass Sherlock VaporGenie.
Mais je ferais pas mes premières expériences en vaporisation avec de la 5-MeO-DMT, c'est juste bon pour finir traumatisé ou grillé du cerveau, à vie dans un HP...

Si tu veux vraiment faire une expérien …

DMT, changa et ayahuasca » extraction de DMT freebase » 05 novembre 2020 à  13:39

Y a un tuto épinglé dans ce même forum, pas besoin d'aller très loin :D

Cathinones et RC stimulants » Differents effets de la 3MMC et MDMA. Quelles substances pour augmenter la libido ?  » 02 novembre 2020 à  21:27

[quote=PsychoAspie]J'aimerai bien faire un plan sexe boosté au moins une fois par mois... Mais pas des plans qui durent un weekend (j'ai pas le temps pour ça ! Hahaha). Une seule prise par plan... Et si ce n'est pas indiscret... Tu prends des fois pour des plans q et quoi (apart le cannabis)... Et quand je parle que je n'aime pas la perte de control je parle plutot des effets comme l'alcool que t'est plus en mesure de reflechire cotrectement, t'arrives pas a marcher correctement etc. Mais perte de control dans le sense d'avoir envie de baiser tous les mecs du quartier oui ! Je veux !!! Mais si ça me donne envie de danser ça serait pas super habaha[/quote]
Perso j'ai pas du tout envie de danser sous MDMA...
J'ai juste envie de caresser, être caressé, lécher et être léché, rouler des pelles humides pendant des heures et pénétrer quand popol arrive à se lever...

Mais la MDMA c'est gentillet, c'est un peu bisounours, tout le monde il est beau, il est amour, etc. C'est génial et j'adore …

Cathinones et RC stimulants » Differents effets de la 3MMC et MDMA. Quelles substances pour augmenter la libido ?  » 01 novembre 2020 à  23:28

[quote=guygeorges]Je plussoie le côté assainissant d'une prise de MDMA ou de méthylone régulière (mais avec un espacement sain bien-sûr) dans une relation amoureuse. En thérapie de couple ça doit vraiment potentialiser les choses.[/quote]
Ben, à mon sens, avec la MDMA, pas besoin de thérapeute si elle est utilisée en conscience :P

[quote=guygeorges]J'aimerais que ma copine actuelle soit ouverte à cela. C'est difficile de ne pouvoir partager alors que j'ai pu le faire avant, même si j'ai tout de même bien oblitéré la magie du truc à cause d'abus donc est-ce que je rate vraiment quelque chose...[/quote]
Ben si elle consentait à faire l'expérience, tu pourrais très bien l'accompagner à jeun vu que tu connais la fréquence du produit, et ce serait bénéfique pour votre relation de toute façon !
Et puis perso la MDMA ça me fait débander grave, alors que les partenaires féminines avec qui je l'ai fait étaient full love, donc si j'aimais pas tant ça, je crois que je m'offrirais de temps en te …

Cathinones et RC stimulants » Differents effets de la 3MMC et MDMA. Quelles substances pour augmenter la libido ?  » 01 novembre 2020 à  17:48

[quote=PsychoAspie][quote=Raoul Duke91]Si tu n’aimes pas perdre le contrôle la mdma est donc à éliminer car tu vas te livrer, danser, perdre tout tes complexe mais c’est sur que au niveau de l’excitation ça aide beaucoup. N’oublie pas les règles de base comme 7 semaine entre chaque prise de md afin de refaire le plein de dopamine et limiter les re descentes trop rudes. J’espère que tu trouveras ce qui te feras vibrer car personnellement je trouves que les drogues sont merveilleuses et ont beaucoup à offrir mais c’est vrai que certaines personnes n’accrochent pas et alors ça ne sert à rien de se forcer ;) .
Si tu aimes le poppers et que tu cherches quelque chose dans ce style qui dure plus longtemps renseigne toi sur l’ether il me semble que ça provoque à peu près les mêmes effets mais avec une durée d’action plus longue.[/quote]
Merci encore. Affaire à suivre... Mais 7 semaines entre prises me parait beaucoup. J'aimerai bien faire un plan sexe boosté au moins une fois par mois... Mais …

DMT, changa et ayahuasca » extraction mimosa - question sur le choix du naphta » 01 novembre 2020 à  16:10

[quote=coxnox]possible mais apperement on trouve assez facilement ce solvant dans sa forme pur, et de ce que j'en ai lu on peut l'utiliser pour la cybtek.[/quote]
petroleum ether = naphtalène = essence C (ou F, je sais plus, en France on est très fort pour donner des noms différents de tous les autres pays).

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » DW : Vos Markets * favoris DE 2020 à AUJOURD'HUI » 22 octobre 2020 à  12:47

SillyCone
Replies: 1649

Aller au message

[quote=Alz]Salut à tous. J'ai un problème avec DarkMarket.
Je ne parvient pas à trouver où crediter le compte en bitcoin, vous faites comment vous?[/quote]
Y a pas de wallet sur DarkMarket, tu crédites directement le compte du vendeur après avoir cliqué sur "Purchase".

DMT, changa et ayahuasca » extraction de DMT freebase » 17 octobre 2020 à  19:58

[quote=Rocket01]Tu as réussis à obtenir 1 gramme de DMT pour 50 g d'écorce ? Le rapport peut être si élevé que cela ? Je pensais cela était de 600 mg à 1 g pour 500 g d'écorce...[/quote]
Avec du bon matériel, un peu d'expérience, et un bon mimosa, on peut obtenir du 2%.
Donc oui, il est théoriquement possible d'obtenir 1g de DMT à partir de 50g de mimosa.
Avec 500g d'écorce de mimosa, perso, j'extrais presque 10g.

DMT, changa et ayahuasca » Vaporisé du DMT » 16 octobre 2020 à  21:54

[quote=Gauthier737]Salut!! je viens de voir ton post et j'avais envie de me lancer dans la fabrication de liquide au dmt (j'hesite entre la 5-MeO-DMT et la 4-AcO-MET, si quelqu'un a des avis ou des conseils je suis preneur, merci d'avance!!)[/quote]
Pour du e-liquide, je prendrais de la DMT standard.
Ne pas confondre les tryptamines pour de la DMT !!!
La DMT est une tryptamine, mais toutes les tryptamines ne sont pas de la DMT.
La dose maximale conseillée de 5-MeO-DMT est de 15mg. Au delà, elle peut même devenir mortelle (tempête sérotoninique si je ne m'abuse) ou carrément traumatisante.
La 4-AcO-MET n'est pas vaporisable, il faut pour cela la version HO, pour commencer.
Ensuite, les 4-HO-**T (MET, DMT, MiPT, DPT, etc.) sont proches de la psilocine et se dosent plus bas que la DMT. Si tu avales 25mg de 4-AcO-MET, c'est déjà une dose élevée, alors que si tu vaporises 25mg de DMT, tu as un voyage "standard", pour te prendre une bonne claque tu peux encore monter les doses.
En tout cas, …

DMT, changa et ayahuasca » Préparation ayahuasca » 02 octobre 2020 à  22:39

La couleur foncée, ce sont les tanins, absolument pas une preuve qu'il reste de la DMT dedans.
Avec 4 extractions tu devrais être bon !
Par contre, 250g de mimosa, ça fait une sacrée quantité, t'en es conscient ?
La dose conseillée en oral est de 4 à 8g par verre, avec 250g tu as entre 30 et 60 doses, hein !
Comme je ne sais pas combien de temps peut tenir du mimosa extrait (quelques jours, semaines, ou mois?) avant de pourrir, je ne prépare que ce que je vais consommer dans les prochaines semaines...

DMT, changa et ayahuasca » Sherlock GlassVaporGenie / DMT / retour expérience / soutien » 02 octobre 2020 à  22:33

[quote=coxnox]je l'ai deja lu(et oublié) quelque part sur le forum mais je retrouve plus, vous utilisez quoi pour nettoyer votre gvg et du meme coup recuperer la dmt qui s'y est collé ?[/quote]
Acetone ou alcool isopropylique.
Perso je préfère l'acétone car elle s'évapore plus vite que l'isopropyl.

Remonter

Pied de page des forums