Recherche » Forums » Auteur : souleater

Injection et réduction des risques » Besoin d'aide pour l'injection de méthadone  » 27 octobre 2021 à  00:48

Salut,

La technique que je connais consiste à mettre une gélule dans une cup et ajouter environ 5 tampons alcoolique que tu presseras pour en extraire l'alcool.

Tu touilles la mixture et tu attends 30min puis avec un briquet tu flambes l'acool jusqu'a l'évaporation.

A cet instant la metha aura "croutèe" il te reste plus qu'à ajouter de l'eau PPI et faire chauffer ta tambouille !

PS : cette prepa ne présente que peu d'intérêt ! A toi de voir mec

Injection et réduction des risques » [URGENT] Injection depot/cristaux cocaine » 17 octobre 2021 à  15:43

Salut, ça n'engage que moi et mon expérience mais pour avoir déjà injecté de la came qui fige et faisait des cristaux dans un passé lointain, pour moi ça craint rien.

Je n'ai jamais eu le moindre problème et pareil pour ceux qui étaient avec moi, j'imagine qu'avec la chaleur et la dilution dans le sang qui coule dans les veines les cristaux ne se reforment pas.

Maintenant si j'étais confronté à ce cas ça n'empêche pas que je jetterai la pompe et tant pis pour son contenu.

Tu penses pas que c'est plus ta prepa de sken qui était foireuse ? Car de la c qui fige en cristaux ça fait un peu peur, elle doit être bien cracra^^

Speed-Amphétamines » Speed liquide jaune » 07 août 2021 à  16:58

l'avantage de le laisser à l'air libre c'est aussi de faire s'évaporer les solvants, si tu le tappe direct en le mélangeant à de la maïzena tu prends le risque de consommer un produit plus toxique.

Opium et rachacha » Reste-t-il possible trouver de l'opium ? » 02 août 2021 à  15:26

[quote=Gongon]Bonjour à tous,
Comme expliqué dans ma présentation, je me suis mis d'accord avec mon nouveau médecin pour utiliser l oxycodone comme produit de substitution à l héroïne depuis 3 ans. Mais c'est bien l' opium naturel que je recherche depuis mon retour des indes il y a plus de 40 ans!!
Je comprends bien que d'un point de vue logistique et de profits - toujours lui - c'est compliqué; au Cap Vert c'est impossible et en Belgique je n ai pas plus de chance (peut-être ma gueule de vieux...). Les autres opiacés ne m'intéressent plus car trop addictifs et donc voilà oú j en suis.
Je ne demande pas de plans, je veux juste savoir si c'est possible d'en trouver.
Voilà voilou, merci beaucoup et bonne journée[/quote]
Salut, pour ma part j'en ai acheté sur le DN il venait d'Angleterre j'avais acheté 2,5g pour 80€ je me souviens plus de la variété mais j'avais fait un post à l'époque.

Désolé je vais ruiner tes espoirs mais si tu as un traitement d'oxy c'est même pas la peine d'envisa …

Speed-Amphétamines » Consommer du speed en intra-veineuse ? » 02 août 2021 à  14:53

Salut, pour ma part ça m'avait traversé l'esprit à une époque et heureusement un ami à moi qui avait essayé le speed en IV m'à clairement dit que l'expérience n'avait pas été agréable avec des palpitations etc.. à l'époque il m'avait dit que si un jour il retenterait ça serai en intra musculaire.

Avec le recul je suis content de ne pas avoir testé cette ROA car faut être honnête le speed contient beaucoup d'autres produits toxiques que l'amphétamine.. déjà rien que les solvants ça doit pas être agréable quand ça passe dans le sang, il y'en reste quand même malgré une évaporation à l'air libre.

La seul amphétamine que j'ai testé en IV c'est la MD, pour ma part l'effet est plutôt SAFE est très différents des autres ROA, perso ça me faisait piquer du zen!
Et aucune douleur au moment de l'injection, biensûr je faisais ça avec filtre toupie.

En conclusion et avec le recul je ne vois aucun intérêt à utiliser ce produit en IV, ça n'apporte pas d'effet "wahou" comme on peut l'avoir avec la …

Datura - Mandragore - Jusquiame - Belladone » Datura Stramoine » 19 juillet 2021 à  14:57

Perso de tout ce que j'ai pris en drogue dans ma vie, je classerai la datura dans la case "arme de destruction massive", sur plusieurs trip bien qu'il ni y'ai eu ni séquelles ni bad, ça a toujours pris des propositions démesuré à finir chez les flics où à vouloir me battre avec mon père, des voisins qui petait un câble et des gens dans une agence immobilière car je me croyais chez moi.

Et là descente de merde d'une semaine où tu vois trouble, impossible de lire, les pupilles dilatées comme jamais.

Y'a vraiment rien à en tirer de cette plante point de vue psychédélique, déjà car tu te rappelles de presque rien et surtout que si tu as pas de chance c'est un coup à finir chez les dinguos!

Même si on me paye j'en reprend pas, je m'estime déjà miraculé^^ l'inconscience de mes jeunes années de débauche où moi et mes amis allions cueillir au jardin botanique les soirs de disette!

A la limite si vraiment ça démange quelqu'un et c'est pas à prendre comme une incitation hein ! vaut mieux te …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Hash qui n'a rien à voir avec la photo sur le site du deep web » 17 juillet 2021 à  22:12

comme l'à dit Anonlect les feedbacks servent principalement à savoir si le vendeur est réglo mais ce n'est en aucun cas un gage de qualité même si tous le disent.

Perso avec le temps j'en suis venu à la conclusion que les clients du DN avaient soit des goûts de merde soit qu'ils n'y connaissent rien voir les 2.

Un truc aussi c'est qu'il y'a une certaine légende où idées reçus, comme quoi la drogue du DN serai meilleur à ce qu'on trouve dans la rue!
C'est faux, pour un vrai bon plan tu en as 100 qui vendent de la comm bas de gamme.

Trouver de la qualité sur le DN, c'est comme trouver de la qualité dans la rue, ça demande du temps, de la recherche et de l'investissement.

Le gros point fort du DN c'est que tu peux trouver des trucs que tu as du mal à trouver par chez toi et à prix correct.

Aussi beaucoup de clients n'ont jamais acheté dans la rue, du coup leur seul expérience est le DN ainsi que leur moyen de comparer. C'est poir ça que quand ils disent que le produit est terr …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Je me suis fais scam ? » 03 juillet 2021 à  20:35

Slt, désolé pour toi mais faut partir du principe que prendre des url en .onion sur le clearweb mène très très souvent sur des faut site imitant les vrais.

Un truc tout bête, au premier abord si ton lien pour un market est par exemple 123canazon.onion déjà tu peux être sûr que c'est du scam car contrairement à l'internet classique les url des markets ne mentionnent jamais le nom de celui-ci, c'est plus une suite de chiffres et de lettres.

Biensûr il faut pas seulement s'arrêter à cette vérification.

Aussi oubliez les hidden wiki et leur sois disant liste, tout est fait pour pigeonner l'internaute imprudent, ça va de l'achat de bitcoin au market.

Un bel enrobage pour une magnifique carotte, tout est fait pour que tu te la prenne profonde sans lubrifiant et avec du verre pilé^^

On est pour l'apprentissage mais autant éviter quand ça risque de te piquer le cul, question de point de vue mais je pense que de se côté on pense tous la même chose... …

Méthadone » Sevrage metha 10mg » 01 juillet 2021 à  19:20

Bon courage et force à toi, j'en suis pas là mais à terme c'est mon projet.

J'aimerai tellement ressentir la normalité de mon être sans la métha, ça fait tellement longtemps que je me rappelle plus trop à part qu'on se sent tellement vivant !

Hésite pas à donner des news pour savoir où tu en es, ça peut donner l'inspiration, le ptit plus qu'il manque aux personnes dans mon cas!

MDMA/Ecstasy » Premières perches récentes, trop gros accrochage.. » 01 juillet 2021 à  18:23

[quote=cependant]Salut,

[quote=EnAvantRotter]ils savent que je ne consomme pas d'autres produits contrairement à eux,[/quote]
ahhh.. d'accord !
sinon j'étais sur le point de te répondre que moi j'essaye d'alterner avec d'autres molécules (alcool/speed/coke/LSD/ké OU opis), histoire de ne pas trop me concentrer sur une seule

et que j'évite les situatons où je sais que j'ai des difficultés à ne pas consommer (genre teufs), en faisant d'autres sorties (genre camper à côté d'une rivière + ballade en mode tente et sac à dos), voir des potes que je sais qui ne consomment pas...

alterner les plaisirs ça marche pour moi :)[/quote]
Jsuis d'accord avec toi la poly-consommation ça aide pas mal à ne pas se fixer sur un produit au point d'avoir une idée fixe mais ça peut pas être un conseil à donner à quelqu'un surtout si il ne consomme qu'1 prod!

mais pour le reste entièrement d'accord avec toi, s'aérer la tête, faire du sport ou tout autre occupation qui te récompense :super: …

Cocaïne-Crack » Tuto ammo ? » 01 juillet 2021 à  00:11

tu mets ta coke dans une cuillère ou autre, tu mets ton ammo et tu chauffe. tu prends un mouchoir ou du sopalin et tu enlevé l'amoniaque après avoir rassemblé la goutte uniformément. tu prends un truc pointu voir un couteau et tu touille ta goutte pour la sécher puis tu rajoute de l'eau tu chauffe tu répète l'étape 1 ou 2 fois, sopalin etc..

c'est pas possible de foirer ta base à l'ammo, en tt cas j'ai jamais vu ça sauf si la coke est archi coupée mais ça sera pareil avec du bica voir même pire.

Pour la quantité tu en mets de façon à recouvrir ta coke pas besoin de mettre 1L, tu pars du principe que plus tu en mettra plus tu devras en retirer en fin de base.

Voilà amuses toi bien mais sérieux tu as vraiment pas cherché loin pour dire que tu as pas trouvé, il y'a un tuto avec les 2 méthodes sur le fofo

Heroïne » Subutex methadone » 28 juin 2021 à  21:11

[quote=Dreams][quote=prescripteur]Bonjour, la Bupre et la Methadone sont en effet assez différentes. L'une est agoniste-antagoniste l'autre agoniste pure.

La Bupre, agoniste/antagoniste, a un effet plafond qui explique un moindre risque d'OD. Elle peut etre prescrite par tout generaliste.
8 mg/j peut etre insuffisant et on peut monter jusqu'à 16 mg/j si besoin.(la dose maximale est de 24 mg/j)

La Méthadone est potentiellement plus puissante et donc plus dangereuse. De ce fait l'initiation est plus progressive que celle de la Bupre. Donc si tu cherches la rapidité c'est pas forcément la Metha le mieux. Et l'initiation de la metha se fait uniquement en Centre spécialisé.

En fait, comme beaucoup de produits, l'effet est personnel et certains sont mieux sous Bupre, d'autres sous Metha. Difficile de te dire comment tu vas reagir.
Mais si en augmentant un peu la Bupre ou après quelques jours d'attente tu te sens bien, la Bupre est plus facile sur le plan administratif.

Si, au contraire, …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui. » 28 juin 2021 à  17:21

SoulEater
Replies: 1632

Aller au message

[quote=Marco 68]Je pense c'est pareil dans la rue: en ce moment il y a la merde niveau qualité et quantité. Dernièrement j'ai vu vendre plusieurs fois des 04 pour 40€ de came correcte et des 06 07 de came immonde, bourré de médicaments, que donne mal à la tête, dans des cités réputées du 93.
Il faut arrêter les gars[/quote]
bordel ca a l'air d'être la misère paname pour choper de la qualité, j'entends souvent su'il y'a pas le poids et coupé avec des sales coupes active. !

ça doit prendre beaucoup de temps et de chance avant de trouver un plan carré poids et surtout qualité !

A l'inverse par chez moi mais bon ça a pris du temps et tester plusieurs prods mais la qualité monte en flèche pour mon plan principal en tout cas sinon les autres même plus j'y vais j'préfère garder ma thune plutôt que d'être frustré en tapant un prod moyen.

Dommage que l'on ne puisse pas faire des tests de pureté gratuit je serai vraiment curieux de savoir le taux de pureté de celle que jprends.

Jsuis surl d …

Codéine et dihydrocodéine » Codoliprane ?  » 28 juin 2021 à  05:44

Oui apparemment tout ce qui contient de la codéine faut une ordonnance maintenant.

Attends quand même confirmation.

Après c'est pas difficile à obtenir auprès d'un médecin !

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Revolut & Questions » 28 juin 2021 à  05:35

je sais pas si ça va t'aider mais pour les monero moi je passe par binance en achetant du btc et je les convertis avant de les transferer, les frais sont ridiculements bas! au contraire sur cette même plate-forme si tu veux transferer du btc ça coûte une blinde ! De mémoire dans les 18€ sérieux ça fait mal au derche et vaut mieux aller ailleurs si c'est jiste pour du btc..

Sinon si ton problème est une question de géolocalisation, peut être qu'avec un VPN est un peu d'astuce tu peux faire croire que tu habite ailleurs ?

[petit hs]
Je sais que ce genre de glitch fonctionnaient sur steam pour acheter des jeux dans les pays où le salaire moyen etait très bas comparé à l'Europe, ça permettait d'avoir des jeux pour une bouchée de pain! Y'a peu être un truc à creuser?!
[fin du hs]

edit: en fait non ça marchera pas si c'est ta banque le problème, dans ce cas souscrits à une banque en ligne genre N26 elle est cryptos friendly apparemment ! En plus c'est assez rapide pour les démarches …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Bug gui monero » 28 juin 2021 à  05:03

[quote=Marco 68]Dépens le toutsuite ,avant que ton wallet change d'idées[/quote]
Lol j'ai dépensé une partie et envoyer l'autre à une l'adresse d'un autre portefeuille mais logiquement y'a rien à craindre quand c"est envoyé il existe aucun moyen de faire machine àarrière pour le pire comme pour le meilleur dans mon cas!

Heroïne » C’est moi ou c’est elle ? » 28 juin 2021 à  02:48

Comme le dit Acid Test déjà les feedback sur la qualité tu peux oublié ça vaut rien à part savoir si le mec est réglo où pas.

Le gros problème de la came et du DN c'est que la plupart des clients ont certainement commencé à conso "grace" au DN du coup ils n'ont pour la plupart aucune comparaison qualitative autre que celle là.
De plus pour une personne naïve où qui consomme tout les 36 du moi, une came à 10% ça les défonce à l'aise!

Par contre quand tu commences à connaître où que tu as l'habitude d'une certaine qualité bah tu vas 95% du temps être déçus, en général les très bon plan coûtent une blinde et ne dure jamais longtemps!

Et puis faut dire que tant que les clients seront content d'acheter de la came archi coupée y'aura pas de raison que ça change.

Par contre toujours rester prudent avec le DN car avoir trop de certitude ça peut te coûter la vie ?i le gus a mis une coupe active voir du fentanyl. dans le doute faire un ptit test ça mange pas d'pain ^^

juste je reviens sur …

Cannabis » Bad trip des enfers » 28 juin 2021 à  02:04

15 late sur un Bang? heureusement que tu la pas coulée en 1 fois lol

Bref, petit conseil surtout avec les drogues types cannabis, lsd, champote, pour éviter tout bad trip il est préférable d'être bien dans ta tête, qu'il ni ai pas une anxiété sous-jacente où un truc que tu rumine sinon t'es bon pour te retrouver avec ton problème exacerbé puissance 1000!

tu dois le savoir je pense mais c'est bien de le rappeler.

Et si toutefois ça arrive toujours, il faut te dire que c'est le prod qui induit ton stress et que ça finira par redescendre au contraire le piège se refermera sur toi si tu commences à perdre pied avec la réalité au point de croire à ton bad dixit ton exemple où tu as cru que tu allais mourir..

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Bug gui monero » 28 juin 2021 à  01:51

Salut à tous, il m'est arrivé un truc de fou jeudi après avoir acheté du monero et l'avoir envoyé sur mon wallet privé aka gui monero.
J'avais envoyé 0,8 XMR et après réception je me retrouve avec 2,8 ou un truc dans le style en gros quand j'ai vérifié la transaction et le taux de change ça fait environ un peu plus de 500€!

Cool mais je sais pas comment ça a pu arriver !

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » aidez moi bitcoins / pgp » 28 juin 2021 à  01:45

[quote=bendo73]c'est apollon et oui j'ai envoye direct depuis coinbase[/quote]
Tu as eu beaucoup de chance srx ce coup car les site d'exchange de crypto ont tous en ligne de mire les adresses suspecte des markets! Cette fois c'est passé mais un jour où l'autre coinbase gardera tes fonds et inutile de faire une réclamation car tu auras franchis la ligne rouge!

A coup sûr tu aurais envoyé tes crypto sur whm alias le plus gros market actuellement ça serait jamais passé !

Un conseil ne refait jamais ça, dans le monde du DN la flemme et vouloir aller au plus simple est ton pire ennemis que ce soit pour ton portefeuille mais surtout ton anonymat !

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » aidez moi bitcoins / pgp » 25 juin 2021 à  00:29

[quote=bendo73]c'est bon il ma envoyer un message a décoder comment je fais avc kfleopatra svp[/quote]
il te faut la clef publique du vendeur que tu pourrais trouver sur la page du profil de ton vendeur et avec cette clef tu l'enregistre dans ton logiciel pgp pour qu'il soit déchiffrable grâce à ta clef publique.

ne connaissant pas cleo je ne peut pas te décrire la manip dans le détail mais sache que Google et YouTube sont de fidèles et compétent "amis!
je %,
Surtout n'hésite pas en pus c'est gratuit ;)

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » bitcoin bloquer » 24 juin 2021 à  22:54

soit dit en passant je te conseille de te renseigner et d'apprendre le fonctionnement de tout ça car si tu bloqué à cet étape tu risques de faire des erreurs fatale pour ton wallet.

dernier conseil, apprends par le biais du forum et internet en général même si de ce côté attention au arnaques et surtout et ce n'est que mon avis personnel, les sois disant bon samaritain qui propose leur sois disant aide que par messagerie privée pour mieux t'entuber et récupérer tes ID.

OUI il existe de bonnes âmes qui prennent leur temps pour expliquer en mp mais dans le doute c'est pas un conseil que jte donne. Déjà pourquoi vouloir aider 1 seul personne en privé alors que beaucoup de membres pourraient en bénéficier!..

La question se pose?

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » bitcoin bloquer » 24 juin 2021 à  22:41

[quote=bendo73]bonjour je n'arrive pas a mettre ma clé pgp publique sur un market il me dit quel n'ai pas valide quelqu'un pourrait m'aider svp[/quote]
C'est normal pour se faire tu dois enregistrer la clef publique du market et générer une clef qui te permettra de la décrypter grâce à ta clef.

je sais pas si je suis suffisamment claire mais jvais te donner un exemple :

sur gpg, tu dois copier la clef que te donne le market dans gpg puis à partir de là tu cliques sur l'onglet générer une clef (copier depuis le presse pqpier) et elle sera automatiquement liée à ta propre clef afin de pouvoir par exemple te connecter en mode 2fa mais aussi pour décrypter l'adresse d'envoie (sur whm) et encore aussi pouvoir vérifier que le site en question n'est pas une imitation scam.

mais logiquement le 2fa te protège contre les sites frauduleux, ils peuvent reproduire un site à l'identique mais les clefs gpg ils ne peuvent pas sauf si tu leur donne accès à ta clef privé. …

Utilisation du site Psychoactif » Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ? » 10 juin 2021 à  01:58

Je sais pas si quelqu'un en a parlé mais vu le caractère pas très légal de nos conversations et surtout activités j'aurai tendance à me méfier de partir à la rencontre de parfait inconnu.

Et comme ça à été dit, ça faciliterait trop la vie des plus vicelard qui voudraient tenter d'exploiter la faiblesse des consommateurs par un moyen où un autre.

Après jsuis peu être parano sur ce coup mais j'en ai tellement vu dans ma vie de consommateur que plus rien ne m'étonne.

Déjà que sans ça, ça arrive qu'il y'ai des propositions bizarre de certains nuisible peu scrupuleux.

Autant pas ouvrir la boîte de pandore!

Sniff et réduction des risques » Comment bien écraser un cp dur? » 10 juin 2021 à  00:05

Sac congélation et rouleau à pâtisserie.

Sinon une masse et sac congélation.

Perso j'utilise les 2 techniques ça marche super bien!

Kétamine et PCP » Nez qui coule constamment et perte d'effets » 08 juin 2021 à  22:00

[quote=kétaflip][quote=SoulEater][quote=Abracabrantesque]A chaque fois que j'ai acheté de la ke en teuf j'ai toujours eu un très bon prod avec les effet qui vont bien et tout.
Par contre depuis que j'achète sur le DW je n'arrive pas a retomber sur le même effet. Juste une fois un vendeur en avait qui était comme en teuf mais les autres style sucre en poudre ou style bâtonnets, j'ai l'impression que c'est de la pâle copie en RC.

Pour le nez qui coule j'ai jamais trouvé de solution mais pour le nez bouche, presser avec le pouce et l'index en haut du nez et en même temps appuyer avec la langue sur le palais permet de stimuler le nerfs qui déclenche une vasoconstriction qui débouche le nez.[/quote]
Perso une du DN que j'avais le mieux senti était sous forme "sucre glace" mais c vrai que quand tu la reçois en cristaux vaut mieux bien la travailler pour que tes muqueuse puisse en capter un max!

Sinon la re-cuisiner ça permet de changer sa forme..

Les seuls fois où je suis tombé sur un RC …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Champignons Ecuator + Sertraline + Abilify + Ceresta » 08 juin 2021 à  06:59

Salut, si je dis pas de bêtises ton traitement pour réguler l'humeur joue sur la dopamine et surtout sur la sérotonine, prendre des drogues tel que extas et md présente un risque de syndrôme sérotoninergique !

Attends quand même confirmation des connaisseurs en la matière, ça explique aussi pourquoi tu trouve que les effets des tazs et md ne sont plus pareil.

L'abilify étant un anti psychotique neuroleptique c'est pas étonnant que tu n'ai presque pas senti le LSD. Combiné en plus avec le seresta qui est un anxiolytique de la famille des benzos les effets de toutes ses drogues en sont affectés (md, keta, lsd et donc champi)

Pour que tu ressentes les effets psychoactif des champote faudrait que tu arrêtes ton traitement mais c'est plutôt [b]déconseillé[/b] de le faire sans l'avis médical d'un professionnel.

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Quand on se fait dépister par les bleus  » 08 juin 2021 à  00:46

[quote=cependant]Salut,

[quote=SoulEater]C'est bien ce que je pensais, la plage de détection est très petite et TANT MIEUX ![/quote]
mais du coup, tu as t'es resultats de tests ?
Ils mentionnent le 6-mam ou pas ?

quoi qu'il en soit, dans le sang il semblerait que ça dure encore moins de temps que la salive...[/quote]
non pas de 6-mam donc techniquement on peut pas prouver que les résultats traduisent une con sommation d'héro !

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Quand on se fait dépister par les bleus  » 07 juin 2021 à  23:36

[quote=anonyme 710]@Cependant,

Interessant pour le depistage de 6-MAM. Ce seuil me paraît bas, ce qui permet donc de le détecter plus longtemps sans doute.[/quote]
voilà un lien très intéressant, c'eSt un pdf.

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.sfta.org/img/uploads/2016/05/opiaces_et_salive.pdf&ved=2ahUKEwi9m7qZvIbxAhUKvRQKHXWFAJYQFjAFegQIFBAC&usg=AOvVaw1wwl5B-RjIF3Az84uNmsTP
Il est dit que le seuil de détection du 6-mam dans la salive est de 30min à 8h !

C'est bien ce que je pensais, la plage de détection est très petite et TANT MIEUX !

Antidepresseurs » syndrome de dysfonctionnement sexuel post-ISRS” » 07 juin 2021 à  23:27

[quote=subumetha255][quote=SoulEater]
Jsuis a 40mg mais ça m'arrive de prendre 20mg de plus avant de dormir.

Par contre quand je sais que je vais taper je prends pas ma metha justement pour éviter ce problème. Groson modo je fais en sorte que ma dernière prise de metha soit de 12 à 24h.

Je fais ça aussi pour mieux sentir la came est pas avoir mes recepteurs sur-chargés.
Le mieux ça serai de faire une pause de metha de 2 jours mais jsuis pas maso, j'ai déjà trop donné dans le manque pour m'imposer un truc pareil![/quote]
Ok merci, donc je prends un peux prés la même quantité que toi. Je sais que plus on attends mieux c'est.
Attendre 24H ca serait cool si je me fais un extra, je verrais bien.[/quote]
Ouais 24h c'est faisable en plus d'être bénéfique pour le ressenti des effets !

Remonter

Pied de page des forums