Recherche » Forums » Auteur : tekosaure

Cathinones et RC stimulants » 3MMC Début + Effets Moyen et Long Terme + Arret = 2 Ans de Conso » 11 mai 2019 à  19:45

Oui moi aussi au début j'étais pas forcément méfiant parceque c'est une drogue qui est quand même moins forte que la MD ou que les amphets (sauf a la rigueur si on force bien la dose on peut ressentir pareil qu'une montée de "petit taz"), mais avec des effets tout de même très agréables, et de ce côté doux il y a quand même une stimulation très forte.

D'ailleurs petite parenthèse, l'odeur si particulière de réglisse me plaisait énormément au début. Je trouvais que ça rajoutait une "identité" a la drogue, et ça sentait bon. Maintenant dès que j'ouvre ma fiole et que l'odeur me prend les narines j'ai toujours un frisson de dégoût qui me fait secouer la tête et fermer les yeux (comme un chat qui éternue mdrr). J'en sature de cette odeur, c'est comme sentir l'odeur du sucre après avoir mangé 10 kilos de bonbons, ça donne la gerbe.

D'ailleurs bien souvent quand ça fait longtemps que je suis défoncé (le max que j'ai fait c'est 24h) et bien c'est cette odeur qui me dégoûte et qui me force à …

Cathinones et RC stimulants » 3MMC Début + Effets Moyen et Long Terme + Arret = 2 Ans de Conso » 11 mai 2019 à  11:27

Bonjour, excellent témoignage dans lequel je me retrouve très bien.

Au début j'ai commandé de la 3-mmc parceque je cherchais un stimulant moins long que les amphets (pour dormir en retour de soirée), moins cher et plus "utile" que la cocaïne et avec quand même un petit côté séroto.

J'avais calculé que si je consommais 500mg par soirées ça reviendrait même moins cher que les drogues de rue, donc tout bénef !! La drogue parfaite !! (Que neni)

Je me retrouve donc avec 5g de 3mmc fraîchement reçu, impatient je test, histoire de voir si ça vaut le coup ou si j'ai jeté 100€ par la fenêtre, je fait le test allergique, prépare ma première trace et attends.

Le kiff est immédiat, je reste vraiment maître de moi même, hyper lucide avec une allocution incroyable (moi qui suis plutôt timide et réservé d'habitude, je retrouve cet effet "parole libérée" et désinhibition de la MD, mais sans le côté "part en couilles"), une stimulation très agréable, douce et clean, sans montagne russe ou rush pend …

Research Chemicals (RC) » Site d'évaluation des sites de vente de RC » 14 avril 2019 à  14:35

Bonjour Jack,

Finalement j'ai payé en bitcoins et je reçois ma commande dans deux-trois jours, je ferai sûrement un tr :)

Bonne journée à toi.

Research Chemicals (RC) » Site d'évaluation des sites de vente de RC » 11 avril 2019 à  18:39

Bonjour tout le monde,

De nos jours mis a part quelques forums et subreddit il n'y aucun moyen fiable de savoir si un site est safe ou SCAM. Depuis quelques temps je regarde sur ce site, et j'ai été surpris de voir qu'il y a une très grande base de données et beaucoup d'avis

Ce n'est pas du recensement puisqu'il faut l'adresse d'un site pour avoir les avis dessus, donc je pense que ça passe vis a vis de la charte du forum.

https://fr.trustpilot.com


J'ai également une autre question, le paiement par CB sur un site (avec un 8 dans le nom) a été refusé par ma banque pour cause de paiement a l'étranger, hors j'ai déjà commandé des choses en Chine etc.
Du coup j'aurais voulu savoir si ça vous était déjà arrivé ou si vous avez une solution ?

Je précise également que je ne peux pas effectuer de virement avec mon compte actuel.

Merci a vous, bonne journée

Kétamine et PCP » Ketamine ; Objectif K-Hole » 04 avril 2019 à  19:16

Bonjour,

Je me permet de m'introduire dans cette discussion car j'ai vu plusieurs fois des questions sur le dosage et pas de réponse concrète.

Alors : la Kétamine en intraveineuse est utilisée pour provoquer une anesthésie générale (k-hole) pendant 5 a 10 minutes a partir de 2mg/kg, ce qui correspond pour moi a une dose de 130mg en intraveineuse.

Les dosages augmentent avec la tolérance, en particulier si vous faites plusieurs injections par session.

Pour ma part, en dessous de 130mg je ne suis pas anesthésié mais a la limite du k-hole (j'arrive a rester éveillé). Je rajoute toujours 5-10mg parceque j'en met toujours un peu a côté de la veine et que j'aspire pas toute l'eau dans la cup (il y a souvent une ou deux petites poussières a fond).

Voilà, j'espère que ça aidera certain(e)s d'entre vous pour ne pas faire de sur/sous dosage, bonne soirée

Source : http://agence-prd.ansm.sante.fr/php/ecodex/rcp/R0220897.htm …

Kétamine et PCP » Kétamine + Caféine, le nouveau Calvin Klein ? » 27 janvier 2019 à  19:39

Je pense que la ROA intranasale a une meilleure biodisponibilité, de plus dans une tasse d'espresso il y a 50 a 80mg de caféine en moyenne, et je n'aime pas le café ^^

Je ne m'attendais pas à quelque chose de foufou non plus mais j'ai été agréablement surpris. Et je peux t'assurer que les effets n'ont rien a voir avec une tasse de café serré bu cul sec ^^

Kétamine et PCP » Kétamine + Caféine, le nouveau Calvin Klein ? » 27 janvier 2019 à  19:24

Oui désolé j'ai oublié,

alors je me faisais à chaque fois des trace d'environ 50-60mg de kétamine,

et environ 70-80mg de caféine.

C'est des dosages assez conséquents et je conseil avant de tester les produits afin d'être sur de leur puissance.

La caféine a un flash de lucidité qui dure 1h je dirais suivi d'un effet physique d'une 1h aussi, donc on est réveillé pendant 2h avec une lucidité accru pendant 1h (il faut bien espacer les prises de caféine car les effets secondaires peuvent apparaître assez rapidement).

Kétamine et PCP » Kétamine + Caféine, le nouveau Calvin Klein ? » 27 janvier 2019 à  19:12

Bonjour, ce weekend j'ai essayé un nouveau mélange plutôt prometteur dans ses effets et qui mériterai d'être plus expérimenté ^^

J'ai commandé sur internet il y à une semaine 50g de caféine pure en poudre (cela se présente sous la forme d'une poudre extrêmement fine et volatile, un peu comme de la farine) car je cherchais un stim pour les matins de teuf autre que la cocaïne et le speed, et elle me semblait être une bonne alternative.

La caféine a des effets assez agréable en sniff, avec un petit "rush" assez agréable qui monte immédiatement après la trace et qui se caractérise par une lucidité et une sensation d'eveil accru. Bref, petit prod bien sympa, je m'attendais à pas grand chose.

Dimanche matin, donc, après avoir passé une nuit à tracer de la kétamine (plutôt bonne au passage), vient le fameux moment ou le corps dis stop et commence à être très fatigué : je sors alors ma nouvelle arme, la caféine.

Je met fait donc une petite trace de ké, et le temps qu'elle monte me prépare …

Kétamine et PCP » Kétamine en IV : dissection du phénomène dit du " K - Hole " » 27 janvier 2019 à  18:52

Tu as réussis à trouver les mots que je cherche depuis très longtemps pour définir mes trips avec la ke en IV. Cette sensation de se retrouver en dehors du programme de l'univers, et de l'avoir en quelque sorte "cassé", que jamais plus on ne pourra rerentrer dedans, et que derrière les murs de la pièce dans laquelle on se trouve il n'y a rien à part du vide.

Merci beaucoup pour ce texte de qualité ;)

Kétamine et PCP » Tr Kétamine » 15 octobre 2018 à  02:03

Oui la ke est très psychédélique, et surtout les yeux fermés comme tu t'en es rendu compte. Je pense que tu devrais te renseigner sur une drogue avant d'en consommer, parceque la tu n'avais pas connaissance de la puissance psyché de la Kétamine. Tu as bien réagis, mais ça peut surprendre, surtout si c'est la première fois que t'en prenais.

Rick : moi aussi je la consomme en iv, j'ai toujours recherché le khole, mais en trace a moins de consommer des doses faramineuses, impossible de l'avoir mdrr

Effectivement il faut faire attention car la ke est très addictive

Kétamine et PCP » TR de ma dernière injection IV » 13 octobre 2018 à  09:13

C'est vrai que c'est une bonne comparaison, j'ai remarqué qu'il y a énormément de mouvements circulaires qui nous retournent dans tous les sens (et qui filent la nausée).

Moi je l'achète en cristaux et je l'ai entre 40 et 50€ le gramme, mais j'aimerais bien trouver un plan qui puisse m'avoir du ketalar, ça serait plus safe pour mes veines et moins dangereux au niveau du dosage.

Kétamine et PCP » TR de ma dernière injection IV » 12 octobre 2018 à  22:18

Bonjour a tous,

J'ai remarqué que les Trip Reports de kétamine en intraveineuse sont assez rares, voir inexistant.
Je décide donc de vous raconter le récit de ma dernière prise qui date d'il y a une semaine.

J'ai 18 ans, je fais 1m90 pour 70 kilos, j'ai l'habitude de la Kétamine (j'ai eu une période de plusieurs mois où je tapais tout les weekends).

J'ai fait mon premier shoot tout seul dans ma chambre un soir ou il me restait un peu de ke de la dernière teuf, j'en avais pas mis beaucoup et ça m'avait fait l'effet d'une petite trace (surtout que j'avais presque tout mis a côté de la veine)

J'ai donc réessayé plusieurs fois sans charger la dose, et a chaque fois rien de plus qu'une bonne poutre, a ceci près que ça monte instantanément (j'adore cette sensation d'être sobre et conscient, et d'un coup d'être projeté dans la défonce a la limite de pouvoir marcher et de se baver dessus)

Alors voilà, j'étais dans ma chambre avec mon meilleur ami, on avait a disposition un demi gramme pou …

Remonter

Pied de page des forums