PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : thelma

Injection et réduction des risques » Comment shooter quand réseau veineux HS » 01 novembre 2020 à  19:52

Thelma
Replies: 12

Aller au message

Bonjour a tous,

Suite a une consommation abusive, obsetio elle, et dangereuse, je n'arrive plus à shooter.
J'ai laissé mon corps se reposer une semaine ( enfin par ce que j'avais plus de Tunes soyons franc ) mais après 2,3 injection la galère recommence de facto. J'ai utilisé 250 aiguilles en 2 jours! C'est de pire en pire..pas 250 shoot mais 250 trou..C'est quand même dingue qd j'y réfléchis..
a coagulation après une haute conso de C est surprenante. Parfois, a peine le sang remonte dans la seringue que l'aiguille se bouche ( ça vs fait ça aussi ?)
Alors ça plus le mauvais usage de mes veines, ça devient réellement compliqué.
Je n'arrive pas a me raisonner, pour moi, l'injection est le meilleur ratio pour ressentir le prod.
J'ai essayé de baser aujourd'hui mais échec..et j' ai pas trop envie de gâcher a nouveau.. ( peut on injecté la coke + bica après l'avoir reliquefié ?)
Donc je m'énerve, et j'ai , au bout de 4 heures et 20 trous, enfin le plaisir d'une IV réussi..
Bras ,main, do …

Cocaïne-Crack » Main paralysé suite a IV » 16 octobre 2020 à  14:13

Hey,

Bon j'ai pas consulté car le lendemain j'avais que deux doigts repliés sur eux, impossibles à ouvrir mais tout est revenu dans l'ordre après quelques heures..
Mais.je vous que tout le monde a pas eu la même chance. Rétablit toi bien Cusco et donne nos de News, biz

Cocaïne-Crack » Main paralysé suite a IV » 14 octobre 2020 à  21:21

Bras paralysé après shoot de coke. G du mal a écrire et avec la c j'angoisse vite même si ça me rassure en même temps de poser cette question ..je serai en train d'y passer je serai pas sur un forum ?
Je ne peux plus ouvrir ma main. Effet connu de qqln?

Cocaïne-Crack » Tathycardie, bourdonnement, gérer la dose de trop » 22 août 2020 à  08:55

Merci Lolalou, Molotov (et tous les autres!)

Je vais mieux et j'essais de pas repartir sur une session aujourd'hui. Je me suis encore charcutée a insister, entêtée a trouver une veine quand tout mon corps se refusait.. maintenant le remord et l'esquive pour ne pas avoir à se montrer dans cette état..pfff


Les urgences je n'irais pas dans cette ville. La dernière fois, et ça faisait vraiment longtemps que je n'y avais pas m'y les pieds, on m'a menacé de psychiatrie sans même chercher a comprendre ce qui était arrivé.
Brrrr rien que d'y penser...ça fait froid dans le dos!
Au moindre écart, associaux ou dépendants finissent en PO et n'en ressortent jamais...le cerveau vrillé par des neuroleptiques pour toujours. Je préfère laisser ma peau dans une OD!

Heureusement ce n'est pas comme ça partout mais ici cette vieille psychiatrie reigne en maître. Et elle est horrible je vous assure.

Bref , c'est pourquoi je cherchais des techniques pour rester a terre quand tu te sens partir, un moyen …

Cocaïne-Crack » Tathycardie, bourdonnement, gérer la dose de trop » 22 août 2020 à  08:41

[quote=SoulEater]Salut mec, faut savoir un truc avec la coke en IV c'est que l'écart entre la bonne dose (celle qui te mets une claque) et l'overdose est très mince surtout à cause du craving infernal de l'IV qui te fait re-drop tout les 5min..[/quote]
Oui et a chaque fin de session c'est remord et mal être..je crois que je vais écouter tes conseils et baser. Je me suis dis ça souvent mais une fois le prod dans mes mains, je peux pas résister à une IV. Quand je commence a galérer pour trouver une veine faudrait que j'arrive a plus l'entrée comme ça, et passer a la freebase. Sérieux, j'aimerais vraiment arriver a plus le charcuter comme ça pour finir mal et vénère..

Cocaïne-Crack » Coke qui ne file pas de tachycardie  » 21 août 2020 à  10:53

Thelma
Replies: 12

Aller au message

Perso, même quand j'arrive à trouver de la bonne qualité ( du moins autant que possible), je shoot toujours a l'excès. Les deux premiers me permettent d'avancer ( papier, démarches, ménage à fond) puis c'est la cascade a la conso.
Du coup je suis souvent a la limite. Du vomissement a la perte de connaissance ,par chance, je me relève a chaque fois
J'en met de trop..J'en mets toujours de trop. Et a peine l'effet commence a se dissiper que le prochain shoot est préparé.

Je ne gère pas. J'essais de régler se problème mais ça prend du temps. Et je suis certaine que si je n'y arrive pas prochainement, ça finira mal , bientôt..
Du coup , quand mon coeur s'est emballé de plus en plus, l'angoisse sous coke n'aidant pas, j'ai flippé.
Alors j'ai installé une application de méditation et cohérence cardiaque..
Ça m'a plutôt aidé d'essayer de me concentrer sur ma respiration et avec de la pratique ,je pense que ça peut être un vrai soutien.

Je me disais que le cannabis ça doit aussi aider, non …

Cocaïne-Crack » Tathycardie, bourdonnement, gérer la dose de trop » 19 août 2020 à  09:04

Hello a tous,

Je consomme la C en IV depuis deux ans avec d'autres produits.
Mes connaissances en coke étant limitées j'aimerais quelques conseils suite à vos expériences pour savoir comment gérer la dose de trop, celle qui a peu de chose devient une OD.
J'ai eu un vertige plus boudonnement d'oreilles etc..j'arrive a m'en remettre en essayant de rester calme mais depuis 10min mon coeur s'emballe et je n'arrive pas à reprendre mon souffle.
J'essaie de pas paniquer mais j'ai bcp de mal a respirer..
Je me dis aussi que la prochaine fois je serai peut-être être incapable d'écrire ou de téléphoner (ce qui est déjà super difficile la)
Donc autant connaître et savoir gérer au mieux. C'était limite là du coup comment on peut reprendre le contrôle ?
Je vous écoute semblables expérimentés..merci

Injection et réduction des risques » Aiguilles bouchees » 12 avril 2020 à  13:03

[quote=marvin rouge]A part l'eau bouillante + javel
Ou un coup de pression avec une 5 ou 10 ml
Jvois pas

Si ce sont des insulines non démontables, c mort..
Dsl[/quote]
Merci pour ta reponse. J'ai pas entendu tellement de solution sortie de sais pas où ( du coca, tremper dans bicarbonate, l'eau de vuisson du choux ou je sais plus quelle legume?. ) Mais j'ai pas tout essayéAvec javel? Je ne savais pas. Bon dsl mais je n'est pas été assez patiente pour attendre et lire la réponse.

Je n'utilise que les steribox. Je shoot comme avant avec du citron..
Des psychoacteurs m'ont fait decouvrir safe. Je n'avais pas d'adresse fixe mais apres le confinement je pourrais essayer.

J'ai donc passé de 13h30 a 19h, mon temps à la salle de bain a essayer.
Ltrempette dans l'eau bouillante a marchémais avec la C le.sang coagule si vite que 5 seconde apres avoir commencé a envoyer ( apres 20 trou et 2h30 de recherches infructueuses et douloureuses?), ca s'est rebouché !!! 1 gramme de gaché pour X heures …

Cocaïne-Crack » Cocaine » 12 avril 2020 à  12:39

Bonjour,

Je te donne un avis personnel après avoir vecu 17 ans en couple ,tout deux dépendant..

Il faut 1erement que tu acceptes que même si vous avez le même problème, tu ne peux pas attendre de lui qu'il arrête en même temps que toi. Chacun est psychologiquement différent et vous évoluerez chacun a votre vitesse.

Communique! tu peux l'aider a comprendre pourquoi, mais ne lui met pas la pression. Plus de risque que de benfice

2ement pense a toi. Tu ne pourras le soutenir que quand toi tu te seras soigner ( j'entends par soigner te delivrer , reprendre le contrôle)
Tu auras alors le recul nécessaire et qui sait, ca le motivera!
Ce doit etre pénible pour toi.. protege toi.
Pour l'aider Essais de proposer une diminution, par exemple ce weekend il a consommé, et bien pdt 2,3 jour, avec la somme correspondant, faites vous un truc a deux. Et ainsi de suite.
L'idéal dans les moments d'abstinence, c'est une activité dehors, sport et detente comme canoe, velo de descente, équitation , ran …

Injection et réduction des risques » Aiguilles bouchees » 10 avril 2020 à  15:00

Bonjour,

Connaîtriez vous un moyen efficace pour déboucher une seringue.
Avec le confinement, pas de pharma et caarud ouvert que demain

Utilisation du site Psychoactif » Problème pour ecrire » 08 avril 2020 à  09:19

Seul la première phrase apparaît.

Lorsque j'ecris pour répondre à un poste ou pour éditer un billet, seul la première phrase apparaît !
Quand je clique sur previsualiser, tout y est mais lorsque j'édite seul la première phrase de mon poste est visible

Ha ba pas là

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Mon frère est mort.. » 21 octobre 2019 à  12:24

Un grand merci a tous pour vos messages!

Menestrelle, Janis,Joel92,meumeuh,plotciplotch ..et ce que je pourrais avoir omis, Je vous remercie pour vos messages de soutiens..

Merci aussi au Precripteur #7, car comprendre que l'on se trompe souvent de cause en s'accusant ou en accusant les produits m'a permis de me poser les bonnes questions.."le réel problème vient de la souffrance psychique" ,c'est très exactement le cas du décès de mon frère.

Certaines de mes questions quand a notre influence restent en suspend..Je ne peut m'empêcher que me questionner quand a ma responsabilité (Je ne parle pas de culpabilité!)

Lorsque mon frère et moi avons habité ensemble, il a été confronté de visu a mon problème de toxicomanie. Comme a chaque fois, le savoir n'eut pas le même effet que le voir..
Cela a engendré chez lui un comportement" permissif" ,comme si de me voir aller et venir dans cette dépendance a l'injection de stupéfiants lui avait donné une autorisation a se détruire..Peut être en …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Mon frère est mort.. » 17 octobre 2019 à  17:00

Je dois préciser, Je parle de cette influence qui peut interagir sur la personne qui nous côtoie, Comme un vase communiquant et non du mal que l'on fait à sa famille, à ses parents, par l'inquitetude ou par nos comportements
Je parle plus de l'influence que l'on peut avoir.. Comme parfois donner des envies à l'autres, ou amener et faire découvrir de façon non intentionnel un autre univers souvent plus sombre, plus violent.. De cette influence inconsciente qui amène celui qui vit sous notre toit à penser et agir différemment..
Certe chacun fait ses choix mais si nous avons vraiment cette influence néfaste, mieux vaut en avoir conscience pour limiter tout souffrance ou mauvais choix que l'on pourrait inconsciemment provoquer...

Merci pour vos condoléances..

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Mon frère est mort.. » 17 octobre 2019 à  13:07

J ai besoin de recul, de comprendre.. Mon homme est décédé puis mon frère le week-end dernier (asphyxié, alcool et cachets )Avez vous aussi, volontairement ou non, faits mal aux gens que vous aimez, influencez ou autre à cause de votre dépendance ?

Conseils généraux de réduction des risques » Faq safe  » 25 septembre 2019 à  01:33

Bonjour,

J ai parcouru les differents sites de L association Safe..

Mais.j ai pas saisie... Comment procéder pour une demande postale de matériel d injection

Pouvez vous.m.éclairer sue la.maniere de procéder ?
Merci par avance..

Au coin du comptoir.... » Desolitudation » 14 septembre 2019 à  05:32

[quote=Cusco]je ne prévois rien pour l avenir à 49 ans
Le jour où ma gosse volera de ses propres ailes je m envolerai à mon tour vivre dans un autre pays je serai moins seul au soleil.[/quote]
Même si notre situation est différente comme je te comprends ! Je ressens aussi ce besoin de partir dans un autre pays, de changer mon mode de vie et d' existence.Je ne sais pas si nous serons moins seul mais ne dit on pas que "la misère serait moins pénible au soleil"?

Bon courage à toi.


[quote=janis]Je suis sincèrement désolée Thelma, ce doit être très difficile....

Prends soin de toi, prends le temps de te reconstruire.[/quote]
Merci Janis pour ces douces paroles.
J ai beaucoup de mal a accepter d'avoir été rejeté à cause de ma dépendance.

Mais peut importe le pourquoi, que ce soit notre mode de vie, notre société, nous sommes de plus en plus seul.
Et sur une terre de presque 8 milliards d'être humain!! C est vraiment aberrant

Alors soyons seul ensemble, la solitude devrait être moins …

Au coin du comptoir.... » Desolitudation » 14 septembre 2019 à  02:24

Après il y a des personnes comme moi qui se sentent souvent seule même entourée.

C est vrai qu on peut être entouré et seul..Notre différence nous isole..
Moi je suis littéralement seule.C est peut-être plus facile à supporter...

J ai perdu mon conjoint ,un cancer, et a c moment là,je me suis aperçue que sans lui, plus personne n'était là pour moi...
Ma rechute a fait fuir les amis que je croyais avoir.. Alors que je passe une des périodes les plus délicates de mon existence, personnes ne m a soutenu...
On se remet en question, on doute puis on se dit que c est mieux comme ça..
L individualisme, le nombrilisme est le reflet de notre société. On ne pense que à soi..On prend , on jette, même les gens...

Bon courage à toi Janis et si ta solitude est trop pesante, n'hésite pas a me contacter !

Au coin du comptoir.... » Desolitudation » 13 septembre 2019 à  20:58

Une petite place au coin du comptoir pour ces moments ou la solitude pèse..
Envie de discuter, envie d etre entourée. Que ce soit pour un coup de blues ou un moment de joie, un lieu où quand la solitude se fait pesante, on trouve une ame amicale avec qui discuter..
J insiste sur le mot " solitude" car notre mode de vie et de consommation nous pousse a la desocialisation.
J aimerais qu ici nous fassions toujours l effort de repondre au message. Afin que la solidarité prenne le pas sur la solitude.



Car la solituse est un fleau :
La solitude est l'état, plus ou moins choisi ou subi, d'un individu qui n’est engagé dans aucun rapport avec autrui.

La situation subie de solitude est très douloureuse.

La langue française et d'autres utilisent le mot solitude pour désigner à la fois le fait d'être seul et le sentiment douloureux qui l'accompagne.

Elle entraine faible estime de soi, timidité, introversion, manque d'assurance, joue sur le sommeil, la.depression..notre équilibre mental.

Oxycodone (Oxycontin) » Dosage injection oxycodone  » 20 juillet 2019 à  14:58

[quote=Petit conton]En prenant 30mg je n'ai pas beaucoup d'effet, j'ai du répéter l'opération 3 fois et les effets sont plutôt légers

Donc je dois prendre plutôt 60mg en une fois, j'ai attendu environ 5min et j'ai touiller dans la cup

Que dois-je faire ?[/quote]
Augmente petit a petit serait le plus sage. Perso je prenait 80mg mais en cachet, j ai pas trouvé ca ," top". J avais plus d effet a l avaler qu a le shooter. Apres l équivalent a 30 mg de morphine, ca dépend de quelle morphine et sous quelle forme. Car apres avoir injecter des cachets (faut bien enlever la pellicule mais tu dois savoir...) ,j ai eu l occasion d essayer des ampoules pour IV et la montée est bien plus rapide et plus forte.
Ce n est que mon avis..
Pour les équivalences, ce n est que de façon générale qu on dit que c est 3 fois plus fort. Par exemple pour une TSO de 16 mg de bupré, il a fallu 320 mg d oxy/ jour...

Vas y petit a petit et ce n est que selon ta tolérance a toi que tu sauras le dosage qu …

Injection et réduction des risques » Coagulation » 26 juin 2019 à  12:59

[quote=Sufenta]J’espere T’avoir aidée[/quote]
Carrément . J ai des hématomes partout et je suis souvent, par désespoir de cause, obligé de taper dans les mêmes spots, quelques soient leurs etats...

J ai toujours pris des steribox, gratuit a la pharmacie a côté de chez moi.
Donc je vais essayer et on verra. Et même si je compte arrêter l'IV quotidienne , je vais commander sur Safe. Au moin ca évitera de continuer a se charcuter..

Merci!

Injection et réduction des risques » Coagulation » 26 juin 2019 à  11:36

[quote=Sufenta]Salut

Après il existe une solution simple prend une aiguille plus grosse style g26 ou 25.

Amicalement[/quote]
Ce serait possible d 'avoir plis de complément sur des aiguilles plus grosses? J ai demandé a la pharmacie mais elle voit pas.. (ou elle avait pas envie de comprendre...)
c des combien , des 2mm?

Injection et réduction des risques » Coagulation » 26 juin 2019 à  07:24

[quote=pierre]C'est possible que ca soit juste la came qui fait coaguler dans l'aiguille. Ca arrive souvent.[/quote]
Ba non puisque c est pareil avec la C. Je crois d ailleurs que c est lié a ce produit. Elle est oas comme dab, meilleur, mais elle je sais pas a quoi c est coupé et ca m anesthésie et noircis les points d injection.
Avec la coke, a peine je tire que le sang qui apparait est deja en paquet! Donc je met ma pompe vers le bas pour que le sang reste au fond mais je perd forcement du produit puisque je ne peux pas injecter le reste..

Je vais me renseigner sur internet et manger des aliments anticoagulants...on verra. . Je le demandais si certain connaissait ce phénomène. ( Apres, le sang qui coagule avec la came ds la.pompe quand tu te rate par ex.,, ca ,les injecteur de rabla connaissent tous)

Injection et réduction des risques » Coagulation » 25 juin 2019 à  07:26

Petite question et conseil sur les problèmes liés a la coagulation.
Je suis sous TSO depuis 15 ans. Je m'injecte actuellement, tout en prenant mon traitement, came et coke, souvent les deux a la fois.
Depuis quelques temps ça devient galère de shooter.
J ai meme pas le temps d'injecter ce qu il y a ds ma seringue! C'est une vrai cata. Du coup j'essais de refiltrer le contenue plein de sang et vu qu'il est compliqué de trouver un point d'injection, je vous laisse imaginer le stress, tremblement et prise de tête !
Parfois quand je tire, le sang arrive en paquet cotonneux, et bouche directe mes aiguilles (a insuline)! J en rage, je vous laisse imaginer..
Finit ce jolie nuage rouge et fluide. Apres, ou trouver un spot, second pbm..Et le truc c'est que je perd trop de prod,et financièrement je ne peux pas ( et je ne veux pas revendre, pas en ce moment)
je me pique plusieurs fois pour la memye dose ,m'abime donc les bras, bref, help!!!

J ai pensé a l'aspirine ms je vais pas en prendre a c …

Injection et réduction des risques » Conseil injection IV » 29 avril 2019 à  21:21

Thelma
Replies: 15

Aller au message

Theg68
Tu m'as devancé j'allais dire exactement la même chose.

Thelma:
SAFE
J ai récupéré des steribox et une aiguille neuf, ça a vraiment rien à voir,nickel..
Donc après réflexion je me.dis que c'est quand même mieux d'avoir ce qu il faut et limiter le "charcutage"

Cependant en poste restante ,c'est payant non? Je vis avec mon frangin donc je préfère éviter. Déjà que je me suis aperçue ce weekend qu il m'avait chourré une bte de métha!!

Une idée ? Personne autour de moi est au courant alors pas d'ami a qui faire livrer..

Conseils généraux de réduction des risques » Arrêter l'IV » 29 avril 2019 à  20:05

Sud 2 France: "Déjà si t'as un problème avec l'injection j'ai envie de te dire de stopper la coke car en IV c'est l'histoire sans fin."

J' ai jms shooté la coke, c nouveau. Depuis qqls mois j'ai repris la rabla et je me suis dit qu il vaut mieux shooté de la coke que de la came. Je serai pas croque..mais c'est devenu pire je crois..Mais serait ce différent avec un autre produit ?

Je shootais le bubu y a plusieurs années et qd c est devenu problématique, je suis repassé a la métha.
Et la c vrai que qd j' ai plus de meu, je prend de la coke .tt le monde en as a foison ds cette région..et comme je consomme de plus en plus,je me met dedans..

Conseils généraux de réduction des risques » Arrêter l'IV » 28 avril 2019 à  21:41

[quote=Thelma][c est sur qu avec la c , j' ai sans cesse besoin de reshooter.. faut dire que les descentes sont pas tjrs cool..
Ça faisait des années que j'avais pas repris la seringue et il a pas fallu deux mois pr redevenir junk..
Vive la métha...(ironie)[/quote]
Bon ba je vais qd même y réfléchir , a "prévoir" même si j'aime.pas.l'idee..
Car là j'ai les bras en compote, ça chauffe sérieux, l'aiguille accrochait carrément , complément coller.. pff et c beau maintenant..
Bon aller encore une.journee où j'aurais fait de la merde. Et bien c pas gagné..

Bonne nuit à tous

Cocaïne-Crack » Cocaïne en IV » 28 avril 2019 à  20:04

Je suis ss métha depuis bien longtemps, et j' ai juste une petite question sur ce drôle effet pas cool : après chaque IV ou presque a la c, je suis pris d'une forte envie de vomir et d'eternuement.. Du coup je ne peux m'empêcher de m'interroger sur la qualité que tous disent très bien..ou une interaction..???

Injection et réduction des risques » Conseil injection IV » 28 avril 2019 à  16:08

Thelma
Replies: 15

Aller au message

J' ai mis un peu d'huile d'olive, j'ai rincée , essuyer..

J' ai eu l'impression que ça glissait mieux. Pas sûr.. et comme je ai que de la c.

Euh d'ailleurs petite question, je shoot ma c. Et là grosse envie de vomir et série d' éternuements, pas cool, avant d être bien!??

Conseils généraux de réduction des risques » Arrêter l'IV » 28 avril 2019 à  15:32

[c est sur qu avec la c , j' ai sans cesse besoin de reshooter.. faut dire que les descentes sont pas tjrs cool..
Ça faisait des années que j'avais pas repris la seringue et il a pas fallu deux mois pr redevenir junk..
Vive la métha...(ironie)

Injection et réduction des risques » Conseil injection IV » 28 avril 2019 à  15:21

Thelma
Replies: 15

Aller au message

Non, cava..
Tu as certainement raison. Mais ce n'est pas par dénie... Je suis ss TSO depuis 15 ans, je connais mon pbm. Mais déjà le matos a la maison, il y tjrs la crainte que qqlun tombe dessus . De plus prévoir le matos,c prévoir qu on va se faire un pet. et perso, je suis tjrs ds l'optique d arrêter la seringue . Certe ce serait plus sage MS ça va gêne pas de vs dire ,tiens j' ai reçu mon colis, 1mois d shoot, ou ouvrir la porte de l'armoire a pharmacie et trouver empiler soigneusement tes notes de steribox?

J' ai du mal avec ça.. après c'est sur que je souhaite les pharmaciens, MS le fait de jeter, cassé, c symbolique,ça fait du bien..
Bref pas de solution , je me suis bien bousillé aujourd'hui et vu que g que de la c ..j' espère que ce sera le dernier car c pas un pbm de biseau pas lisse ou qui écorché, c que ça colle , littéralement a la peau..

Remonter

Pied de page des forums