Recherche » Forums » Auteur : tonnyl'anguille31

Cocaïne-Crack » Odeur organique » 12 avril 2024 à  02:55

T'as merdé dans l'ordre : je met les gants , j'enlève le scotch plein de merde ,je change de gants, de contenant et je vires tout le scotch plein d'odeur de cul loin de là dans le fond de la poubelle, j'enlève la dernière couche transparente et j'ai une belle olive bien grasse et qui sent pas les entrailles d'une mulle.
Il suffit d'oublier de jeter le scotch qui pue au fond de la poubelle et d'être tenté de le jeter juste après avoir changé de gants et juste avant d'enlever la dernière couche , pour parfumer ton olive d'une douce saveur fécale et 7/8 ou 10g au caca c'est pas bon mais ça se fait...

:)

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche photo pour le psychowiki » 09 janvier 2024 à  02:10

[quote=elonnx][quote=Tonnyl'anguille31]
Pendant mes années MDMA j'en ai vu passer des verte et des pas mûres !

La meilleure que j'ai jamais eu était totalement translucide ( un peu comme la méth) et pour te dire si je m'en rappelle c'est qu'elle devait décoiffé fort fort.

Comme quoi l'aspect et l'odeur peuvent dire tout et son contraire.[/quote]
Et bien tu viens de confirmer un souvenir sur lequel j’hésite depuis des années. Je me souviens une fois en festival qu’une femme m’avait payé un para et avait sorti un gros cristal complètement translucide. Je me souviens avoir collé dessus un moment. Mais je doutais depuis qu’il puisse avoir été aussi translucide que dans mon souvenir. Cela existe donc bien.[/quote]
C'était impressionnant car cette MD était en plus il me semble pas chère du tout , j'ai vu ça en 2013/14/15 par la dans le sud ouest

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche photo pour le psychowiki » 04 janvier 2024 à  05:40

[quote=elonnx][quote=Mikalion]
T es sur que c est de la md?... parce que ca a vraiment pas une gueule de MD je trouve.. meme les plus transparente que j ai eu etaient quand meme un peu beige. J ai jamais vu blanc/translucide comme ca. Perso je ferais analyser car ca me fait penser a une chemical research[/quote]
Salut Mikalion !

Oui, odeur, gout, effets c’est bien ça.
Ça dépend des batchs, des fois plus beige en effet, mais j’en ai eu de toutes les sortes.[/quote]
Pendant mes années MDMA j'en ai vu passer des verte et des pas mûres !

La meilleure que j'ai jamais eu était totalement translucide ( un peu comme la méth) et pour te dire si je m'en rappelle c'est qu'elle devait décoiffé fort fort.

Comme quoi l'aspect et l'odeur peuvent dire tout et son contraire.

Cocaïne-Crack » se déboucher le nez quand rien ne fonctionne » 04 janvier 2024 à  04:58

Masse toi le haut du nez et les sinus assez fort moi ça marche a chaque fois mais pas longtemps ,je dois le refaire plusieurs fois pour vraiment être décongestionné.
Peace

Cannabis » Est-ce que je pourrais fumer de nouveau un jour ? » 24 novembre 2023 à  05:38

Tu as fait des crises d'angoisse, moi aussi et j'ai du arrêter de fumer mais grâce au weed cbd/thc du jardin petit a petit j'ai réussi à refumer sans faire de crise d'angoisse et depuis je fume tous les jours sans problème :)

Courage a toi,

Méthadone » Expérience extrêmement effrayante » 19 novembre 2023 à  21:26

Salut à toi ! A tu déjà été sujet à des grosse crises d'angoisse ? Car ça m'y fait un peu penser, sachant qu'il y a 1000 crises d'angoisse et autant d'effet différents de l'une à l'autre...

Je suis pas très clair mais en gros les crises d'angoisse peuvent se manifester via des symptômes a chaque fois très différents ( sensation . d'étouffer, sensation de devenir sourd, sensation de devenir fou et limite des hallucinations quand elle sont très forte).

Je parle de ce que j'ai vécu mais c'est très différent d'une personne à une autre.


Peut être que la surdose de metha a commencé à se faire sentir et la montée a été un peu anxiogène ( la metha peut parfois m'être anxiogène au plus fort des effets perso) sur ça tu fumes une batte de gros shit ( le cannabis à haute dose peut être anxiogène et j'en ais aussi fait les frais) trop de facteurs d'angoisse et bim la crise d'angoisse dont les effets peuvent être impressionnant quand on en a jamais fait et qu'on ne comprends pas ce qu'il nous ar …

Cocaïne-Crack » Rattraper un basage » 05 octobre 2023 à  19:42

Salut à toi,

Pour rattraper le coup si tu n'a pas chauffé assez longtemps ta préparation et formé une belle goutte d'huile dans la cuillère, tu peux remettre ta tembouille dans une cuillère avec de l'eau et chauffer jusqu'à obtention d'une goutte translucide.

De là tu attends qu'elle se durcisse en touillant un peu si t'es pressé et ça devrait être bon.

Sûrement que tu peux rattraper a l'ammo également mais je suis moins calé sur la technique.

Bonne fumette si tu y parviens :super:

RC Opioïdes » Luciférine? » 04 octobre 2023 à  21:54

[quote=prescripteur]Bonjour, sur Internet on ne trouve que la luciferine des vers luisants (lucioles). Peux tu preciser ce qui est indiqué et les sources ? Amicalement[/quote]
Salut à toi,

Pour info j'ai vu ce prod sur un shop du DW et les info qu'il y avait sont celle que j'ai indiqué dans le premier post (100000 fois plus puissant que la morphine etc...) maintenant que j'y pense il me semble que le vendeur proposait pas mal de RC du style " nitazen" donc je pense que la théorie de plotchiplotch est la plus vraisemblable.

Bonne soirée à tous :)

Cocaïne-Crack » Petite pipe à eau détourné » 29 août 2023 à  23:46

Salut à tous !,

Je voulais juste partager mon expérience, un amis à moi qui ne 'fume que de l'herbe m'a montré différentes pipe à eau potentiellement utilisable pour fumer du crack en minimisant les risques due au plastique chauffé de mon pipo habituel.

Pour 16€ sur le gros marché du net je me suis donc procurer ce petit bang mais je n'utilise pas l'embout fourni et je met de l'allu comme sur un pipo basique , et ça fonctionne nickel , c'est même plus agréable pour une défonce égale.

Le seul truc c'est que pour gratter c'est mort.

Et que le foyer est assez petit mais bon on doit pouvoir trouver un modèle un peu plus grand pour les gourmands.
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1693/img_20230829_233617.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1693/img_20230829_233617.jpg[/img][/url]

RC Opioïdes » Luciférine? » 24 août 2023 à  02:16

Bonjour à tous !

Je suis actuellement entrain de flâner sur le supermarché du dessous et je viens de tomber sur un produit dont je n'avais jamais entendu parlé et qui à première vue me fait plutôt très peur, il s'agit de la (ou du)" Luciférine " d'après la description il s'agirait d'un RC opioïdes 10000 fois plus puissant que la morphine " non destiné à la consommation humaine" (du coup plutôt pour les animaux ?) Et qui coûte la bagatelle de 800$ le gramme...

Alors je ne compte pas m'en procurer ( prix/ risque de crever en manipulant le bazard) mais je suis très curieux de savoir si quelqu'un à déjà entendu parler du bidule et qui sait , si quelqu'un a déjà goûté ? et si oui quels sont les effets d'un truc aussi terrifiant ?

Au passage si des personnes sont adepte des RC opioïdes, j'aimerais savoir si certaines molécules ont un vrais intérêt avec un effet opiacés assez propre et un risque d'Od minimisé, ou si c'est trop casse gueule ?

J'ai une forte tolérance due à mon traitement m …

Codéine et dihydrocodéine » Codéine qui ne fait plus effet » 23 mars 2023 à  07:46

Salut,

Certainement la tolérance au produit qui monte super vite avec les opiacés et qui peu te pousser a augmenter les doses pour toujours ressentir des effet et là tu vois venir le cercle vicieux ...

Laisse toi une plus longue pause entre ta prochaine prise pour faire baisser ta tolérance et mieux apprécier la fois d'après,mais en commençant avec un petit dosage car ton corps ne sera plus habitué et tu risques de faire une surdose si tu te met autant qu'avant ta pause.

Bon c'est pas de la came ou quoi donc deux poids deux mesures mais bon ça reste un opiacés avec tout les inconvénients potentiel qui vont avec

Et le paracétamol par contre c'est chaud la dose , va tchek le techniques pour séparer la codéine pure avec le paracétamol dans de l'eau au congélo tu la trouveras ici même.

Bonne journée à toi,

La bise à vous tous

Heroïne » Qualité générale came … catastrophe… » 19 mars 2023 à  04:42

Bonjour à tous,

moi je viens du sud et j'ai jamais réussi à trouver quelque chose de potable ( ou rarement) du coup je me suis moi aussi longtemps tourné ver le sken.

Pour ce qui est de la qualité générale de la came en France actuellement il me semble que le problème vient surtout de la source , depuis que c'est partit en sucette en Afghanistan et que les taliban (si je me trompe pas , j'ai pas trop trop suivi...)ont repris les reines du pays ces dernier temps ils font la guerre aux producteurs d'opium comme à l'époque et forcément il risque d'y avoir moins de production et peut être plus de merde dans la tambouille du moins ça me parait logique.

Je m'avance pas plus car je suis pas assez calé sur le sujet mais je trouve que ma theorie tiens un peu la route.

je sais pas ce que vous en pensez?

Bonne soirée/ matinée à vous tous :)

Cocaïne-Crack » Quelles cocaïnes ne se basent pas au bicarbonate ? » 06 février 2023 à  05:59

[quote=Piratecrew]Slt la team , perso je trouve également difficile de répondre. Bica ou amo. Comme dit plus haut. Tout dépend de la qualité du produit à baser. Et de l expérience que l’on a de baser au bica. Perso même après plus de 20 piges de base je préfère encore baser à l ammoniaque car c’est du sur ☝️
Pas de risque de foirer sa cuisine. Le bica c’est bien quand t’es sur de savoir le faire et sur de la pure qualité de ton produit.
Voilà. Faites surtout comme vous le sentez vous. Avec toutes les précautions nécessaires ;) et rincer plusieurs fois. Même la cuisine au bica ça se rince.
Bon trip à tous ;) :bong:[/quote]
C'est vraiment nécessaire de rincer au bica? Car je n'ai jamais rincé et ça m'a toujours bien moins irrité les conduits que la base à l'ammo même après 2 ou 3 rinçages.

Je suis curieux de savoir si quelqu'un rince sa tambouille au bica et si il y a une différence notoire , je ne suis pas contre de le faire ,si ça peut préserver un peu ma santé ou être plus efficac …

Cocaïne-Crack » Pureté moyenne en France » 23 décembre 2022 à  22:07

Salut,

En ce moment ver chez moi je pense qu'on est pas loin des 80% pour avoir déjà acheté une C à 87% testé , on se rapproche en tout cas de ça et pareil je suis dans le sud mais c'est depuis qu'on a des olives de Guyane et des DOM-TOM que la qualité a augmenté par chez nous en tout cas.

En tout cas pour moi qui consomme depuis environ 10ans je constate que le rapport qualité prix est de mieux en mieux.

Par contre je vais plus dans les fours car c'est trop la roulette russe.

Cocaïne-Crack » cocaine coupée avec des fibres ou des paillettes? » 09 décembre 2022 à  05:20

[quote=Piratecrew][quote=Tonnyl'anguille31]Salut à toi,

Je suis du sud ouest et y a des mecs qui m'ont refourgué 2 fois ce genre de merde , que des que j'essaie de la baser elle se gorge d'eau et sa fait des sortes de fibres chelou , une sorte de patte étrange...

Je leur ais fait la réflexion et les mecs me disent que y a que moi qui me plains et que tout le monde la kiffe MDR...

Je vous joins une photo du bazard ...Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1669/317868240_887708602672129_5462253821913034221_n.jpg[/quote]
Elle a pourtant pas l’air vilaine ta base[/quote]
Et pourtant tout ce que tu vois dans la cuillère c'est une pâte qui ne durcis pas et qui gonfle toute seule quand on oublie la bouillasse dans un coin 15 min après le truc a doublé de volume dans la cuillère, trop chelou... Et quand tu essaies de la séché on dirait du PQ mouillé la texture c'est du jamais vu par chez moi en tout cas :surp: …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Un grand pas vers la guérison de la dépression à l’aide des psilos » 09 décembre 2022 à  04:48

Salut à vous!

Je suis moi même entrain d'expérimenter les champlar en mode introspection positive pour voir ce que ça donne sur moi , ma motivation, mes addiction...

J'ai fait une première session le weekend dernier avec un amis et j'ai réfléchi aux possibilités de l'expérience , de quelle façon je pourrais rendre ce trip utile plus que récréatif.

Cela faisait des années que je n'avais plus consommée de champlar du coup j'ai commencé à une dose de 1g ( cubensis equador) . Un des trucs qui m'a vraiment marqué et que je n'avais jamais relevé lors de mes précédentes prise en milieu festif principalement, c'est a quel point le produit m'a détendu et cette sensation de bien être et de détente m'a fait pensé à un mélange d'opiacé et d'anxiolytiques, j'ai d'ailleurs presque faillit m'endormir à ce moment.

Moi qui me bourre de cachton pour dormir le soir qui sait les champlar pourrons éventuellement aider de ce côté ci , ensuite j'ai beaucoup réfléchi mais tout était joyeux , et j'ai réuss …

Cocaïne-Crack » cocaine coupée avec des fibres ou des paillettes? » 02 décembre 2022 à  17:05

Salut à toi,

Je suis du sud ouest et y a des mecs qui m'ont refourgué 2 fois ce genre de merde , que des que j'essaie de la baser elle se gorge d'eau et sa fait des sortes de fibres chelou , une sorte de patte étrange...

Je leur ais fait la réflexion et les mecs me disent que y a que moi qui me plains et que tout le monde la kiffe MDR...

Je vous joins une photo du bazard ...[img width=720 height=1280]/forum/uploads/images/1669/317868240_887708602672129_5462253821913034221_n.jpg[/img]

Cocaïne-Crack » cravings / pulsions cocaïne » 30 octobre 2022 à  22:20

Je valide le NAC ça a marché sur moi sur le peu de temps où j'ai testé mais ça me faisait mal au bide le mucomyst sûrement à cause du produit à l'orange qu'il y a dans la compo des sachets.

J'ai vu que ça se vendait en sachet de grosse quantité pure sans autres produits à l'intérieur.

Y a plus qu'à, mais je suis pas prêt à arrêter la machine pour le moment....

Codéine et dihydrocodéine » Euphon+sprite » 30 octobre 2022 à  21:58

Salut a toi,

Oui c'est pas avec une seule bouteille que tu risques une addiction avec un manque etc et puis a part douiller des médecins il me semble que c'est pas si simple de choper de l'euphon au black même sur le dark c'est vachement cher pour ce que c'est en général...

Après c'est pas mon milieu ( la lean etc) donc j'ai prêtre pas les plans que tu pourrais avoir, mais si tu restes occasionnel , à part kiffer tu risques pas grand chose :P.

Et plus tu seras occasionnel et plus tu kiffera à chaque session.

Bonne soirée à toi en tt cas

Codéine et dihydrocodéine » Euphon+sprite » 28 octobre 2022 à  01:41

Salut à toi,

C'est pas une obligation de mélanger l'euphon avec du sprite c'est juste la mode dans le monde de la drill.

En soit c'est même mieux pour toi de pas rajouter de soda a du sirop qui doit être déjà bien sucré si je me souviens bien.

Je suis pas un père la morale mais juste pour info car j'ai l'impression que t'es pas hyper renseigné sur le truc( rien de péjoratif dans mes propos hein) et peut-être que je me trompes et que tu sais déjà tout ce que je vais te dire mais au cas où , ça ne mange pas de pain comme dirait l'autre.

L'euphon c'est du sirop qui contient de la codéine et la codéine c'est un opiacé ( léger mais opiacés quand même) avec toute les spécificités qui vont avec ce genre de produit.

C'est très addictif, et on parle là d'une addiction physique qui peut créer un manque quand on arrête de consommer ce produit au niveau du corps ( mal être , diarrhée, vomissements, impossibilité de dormir et j'en passe) qui peut durer plusieurs jours /semaine et que seul la …

Méthadone » Méthadone mon amour  » 06 octobre 2022 à  20:36

On a tous notre histoire qui fait qu'on en est où on en est aujourd'hui.

Je me considère comme hypersensible également et effectivement depuis que je suis sous metha j'ai arrêté de vivre avec cette boule au ventre permanente et cette angoisse sous-jacente...

Et même si j'ai l'impression de ne plus vraiment être le même qu'avant ( beaucoup plus calme et bien moins torturé ) j'apprécie ce répit et qui sait un jour je n'en aurai peut être plus besoins.

Force à toi l'ami en tout cas ;)

Méthadone » Méthadone mon amour  » 05 octobre 2022 à  21:52

Tkt pas ,ma mentale de toxo est toujours bien présente (d'ailleurs la metha m'a pas permis de me passer de coke perso...) Mais avec le suivi psy du CSAPA le brouillard commence à se dissiper et même si moi aussi je suis convaincue que je resterais quelq'un d'addict toute ma vie je suis entrain de comprendre pourquoi et ça aide un peu .

Si tu as la possibilité de faire un suivi psy dans ton CSAPA je te le conseille , car la source de toute ces addiction est certainement enfouie au fin fond de ton esprit et qui sait , si tu la trouves tu pourras peut-être la combattre ?
;)

Prend soin de toi l'ami

Méthadone » Méthadone mon amour  » 05 octobre 2022 à  21:00

C'est marrant le coup de ton rêve , je me fais souvent ce genre de réflexion , la peur de se retrouver sans traitement pour une raison ou une autre....

Moi aussi je n'ai pas trop connu le manque car j'étais sois sous sub , sois sous sken etc puis je suis passé à la metha alors que j'avais déjà commencé à m'automédicamenter avec de la metha de rue ...

Moi aussi la metha m'a sauvé , et je ne me vois pas arrêter le traitement actuellement, il m'aide beaucoup et même si la lune de miel est loin maintenant, j'ai mon petit rituel aussi , je prend ma metha le soir après le taff , ventre vide et je me roule 3 joint qui m'aident à ressentir un certain bien être opiacé et quand vraiment je veux la sentir je rajoute 40mg mais j'essaie de rester occasionnel avec les petit kiff du genre ;)

Si ça peut te rassurer un peu ,même après 2ans de traitement et grâce au cannabis je ressens toujours un certain bien être sous metha même si c'est bien moins puissant qu'au début, ça reste une béquille très …

Méthadone » Méthadone mon amour  » 04 octobre 2022 à  22:21

Salut à toi!

Je suis un peu ( exactement) dans la même situation que toi , le problème c'est qu'au bout d'un certain temps il y a une accoutumance et le besoin d'augmenter tout le temps pour avoir les effets recherché ...

Je suis passé de 50mg à 160mg en fonctionnant comme toi.

De temps en temps je fais une coupure de quelques jours dans mon traitement pour faire un peu baisser ma tolérance et ressentir un peu de bien être et de confort quand je reprend ( jamais plus de 3/4 jours avec un peu de came ou autre).

Je regrette un peu d'être monté si haut en dosage , ne plus ressentir aucun autre opiacés que ma metha...
Et puis je me dis que si je n'avais pas fait ça je ne sais pas où j'en serais mais rien de glorieux pour sur ...

Courage à toi , si tu es bien comme ça c'est ton choix.

N'écoute pas les autres ( qui ne sont peut être même pas des usagers de drogues) mais ton corps et ton esprit.

:) …

Cannabis » Déclanchement de mes crises de panique » 19 mai 2022 à  02:22

[quote=Obepsychedelix]J'ai une petite question, ta thérapie chez le psy ça a duré longtemps ? Tu voyais des progrès au fils des séances ?[/quote]
Deux scéance , j'avais juste besoin d'entendre ce que je savais déjà mais de la bouche d'un professionnel de santé...

Par contre maintenant j'ai entamé un suivi psy dans le CSAPA où je suis suivi et ça fait désormais plusieurs mois que je suis suivi et je me rends compte que la route va être longue mais je vois déjà des résultats palpable et très positif , je recommande forcément à toute les personnes qui ont un sacré noeud au cerveau à démêler bien que je suis conscient qu'une thérapie ne convient pas à tout le monde et que les premiers rendez-vous peuvent être très déstabilisant ( gros blanc/ malaise ) mais au bout d'un moment t'arrive à parler et ça libère pas mal :)

Benzodiazépines » Difficulté à me faire prescrire » 13 mai 2022 à  02:00

[quote=Et2O]"dangereuse"... ? qu'entends-tu par là exactement ?[/quote]
Le sevrage d'une dépendance aux benzo est un des seuls qui peut être mortel si la personne arrête d'un coup sans faire un sevrage dégressif.
Après je suis pas un pro donc je sais pas à partir de combien de temps et de quelle quantité il faut pour en arriver là mais c'est pas un médoc à prendre à la légère.

Par contre effectivement de façon ponctuelle c'est très efficace pour les crises angoisses etc ou les redescente de stimulant un peu brutale , ça apaise ...

Je pourrais plus me faire une session coke si je suis pas sur d'avoir un peu de lexo ou valium dans ma pharmacie.

Mais j'essaie de vraiment les utiliser ponctuellement pour pas me rajouter une dépendance physique de plus et ça fonctionne plutôt bien comme ça.

Et pour me faire prescrire du lexo , j'ai juste dis à mon addicto que je faisais des crises d'angoisse et qu'a l'époque on m'avait prescrit des benzo ( ce qui était la vérité pure d'ailleurs) et là e …

Cocaïne-Crack » Il m'a vendu une olive mais sans coke... » 13 mai 2022 à  01:26

[quote=beetle]Bonjour à tous,
Hier j'ai pris une olive de 7g à un mec pour une soirée. La dernière fois il m'a vendu de la c mais y'avait pas le poids. Du coup il me devait un peu. Mais c'est pas ça le problème, la dernière fois pas de soucis sur le produit mais là... L'olive était bien emballé tout ça mais je sens pas de trace de coco du tout ni le goût, ni l'odeur, pas d'effet anesthésiant et même en prenant une poutre j'ai juste envie d'aller dormir... En plus je sais pas quoi en faire vu que c'est moi qui devait en ramener à notre soirée ce week end...[/quote]
Salut à toi,

Tout d'abord dsl pour toi , je compatis ,je me suis fait carotte pas mal de fois durant le confinement notamment avec des bail de livraison ou tout se passe très vite et ou souvent y a 3 lascars en prime dans la bagnole ce qui disuade de toute tentative de vérification du produit sur le coup. Pour moi c'était juste de la beuh cbd à la place de vrais beuh ou du teuch de merde alors que la photo donne envie de man …

Cannabis » Déclanchement de mes crises de panique » 04 mars 2022 à  05:31

[quote=Violette 35]Salut Tony, au vu de ce que je viens de lire, ton coloc n’est pas un ami! S’il te met la pression et te fait ressentir que tu lui doit reconnaissance pour l’appart. Excuse-moi mais je pense qu’il te manipule, dès que les gens ont un semblant de pouvoir sur quelqu’un, tu peux être sûr que vos rapports ne seront plus jamais sincères, il redevient sympa quand il a peur que tu t’éloigne. Je suis peut-être un peu dure mais j’ai vécu une situation un peu similaire.
T’es crises d angoisses viennent du fait que tu n’arrive pas à mettre les choses à plat, dire ce que tu ressens alors éloigne toi de ces situations toxiques et ça ira bien mieux.
L’acuponcture m’avait vraiment aidée et un médicament aussi mais je ne sais pas si je peux dire ici..[/quote]
Tu as totalement raison mot pour mot , tu as décrit ma situation ,j 'ai beaucoup de mal à mettre les choses à plat mais j'y bosse et niveau Médoc je suis déjà bien chargé ...

Je dois me faire violence je le sais mais c'est dur …

Cocaïne-Crack » Dosage traits cocaïne » 03 mars 2022 à  04:58

[quote=Ravanelli13]Salut Azerty ,

Alors déjà la cocaine je trouve est une drogue que l’on ressent plus au fil des prises . Je m’explique la première fois on est souvent un peu déçus car on s’attend à un effet de fou genre euphorie de malade , énergie folle etc au final c’est plus soft que cela .

Alors oui ça donne de l’énergie , de l’euphorie et beaucoup de confiance mais c’est une drogue assez subtil je trouve compare à d’autre ( rien que par rapport à l’alcool ça n’a rien à voir ) .

Ensuite pour le dosage , moi quand j’ai un demi g ça me fait à peu près 6 traits donc je me fais des traits d à peu près 0.08 .

Mais pour quelqun comme toi qui n’a jamais consomme c’est beaucoup . Je pense que 0.05 est déjà très bien pour commencer ( voire même un peux moins ) .

Cependant avec 0.025 tu aurais du sentir quand même quelque chose . Peut être mauvaise qualité . Avais tu bu ? Ou consomme une autre drogue ?[/quote]
C'est exactement ce que je me suis dit la première fois qu'on m'a fait …

Remonter

Pied de page des forums