Recherche » Forums » Auteur : tonnyl'anguille31

Cocaïne-Crack » La cocaïne peut-elle provoquer des crises de goutte ? » 14 septembre 2024 à  22:02

Salut à toi et ravis de voir que tu vas mieux , effectivement la plupart du temps les personne contractant des crises de gouttes on des antécédents familiaux , tu peux peut être demander autour de toi si tu est le seul de ta famille ou pas et comme ça te faire bien conseillé.

bon courage ! la goutte c'est vraiment intense , de loin la pire douleur que j'ai pu ressentir.

Sur ce bonne soirée!

Cocaïne-Crack » La cocaïne peut-elle provoquer des crises de goutte ? » 28 août 2024 à  21:33

Salut à toi !

J'ai pas mal consommé de C dans ma vie et j'ai fait mes premières crise de gouttes au même âge que toi environ par contre j'ai jamais trouvé de rapport avec ma conso de coke mais plutôt à cause de mon surpoids et de ma conso d'alcool.


Depuis que je ne bois plus (2/3ans) je n'ai plus fait de crise de goutte.

J'évite Certains aliments ( fruits de mer) et ça le fait.

Par contre force a toi le colchimax c'est de la merde en boîte mais malheureusement c'est le seul truc qui marche sur le coup...

J'espère que ça va mieux pour toi car une crise de goutte ça rigole pas du tout...

Je te conseille de regarder plutôt du côté de ton alimentation et de ton poids les raisons possibles à ces crises de goutte pour pouvoir éliminer ce qui te déclanche la crise.

J'ai continué a prendre de la C après avoir arrêté de boire et cela ne m'a jamais déclenché de crise.

En tout cas je te souhaite bien du courage !

Force à toi et bonne continuation ami goutteux ! …

Cannabis » Comment savoir si son shit est coupé ? » 09 août 2024 à  21:50

Oui bien-sûr mais je parle " en moyenne" t'as quand même plus de chance d'avoir un bon matos quand il sent bon et qu'il a un bon goût ( comme on les aimes quand on aime beaucoup le H =D) que quand le truc sent peu ou pas.

Personnellement je suis pas un pro du bédo mais j'adore vraiment ca , je préfère le H à la beuh car je trouve le goût plus prononcé et la défonce plus "indica" moins psyché et le prix aussi , notamment le bon vieux jaune / mousseux appelle ça comme tu veux qui peut être de très bonnes qualité pour un prix plus que raisonnable, c'est également le genre de matos qui justement peut vraiment être aléatoire d'un H à l'autre alors quand j'ai un gar qui a du bon jaune souvent ,je fais un stock comme ça je fume de la qualité pour pas cher jusqu'au prochain arrivage, mais a chaque fois je prends un petit 5 ou 10g avant pour goûter le bazar.

Quand j'ai pas envie de me prendre la tête je tope un filtré au prix fort mais bon en général le matos est tellement bon que je le consu …

Cannabis » Comment savoir si son shit est coupé ? » 09 août 2024 à  20:37

[quote=meumeuh][quote=Tonnyl\'anguille31]En général avec un bon mousseux[/quote]
Mais tu ne peux pas faire un tel raccourci. Il n'existe pas qu'un seul type de haschich.

Faire une analyse HPLC pour quantifier les 5 principaux cannabinoides et vérifier qu'il n'y a coupes tel cannabinoïdes de synthèses et déjà plus précis.[/quote]
Oui bien-sûr que pour faire ça bien ,ta méthode est bien meilleure , je parle de ma méthode/expérience " maison" qui me permet de différencier un hash dégueu ( coupé/ pas d'odeur pas de goût ) d'un bon hash ( qui au moins ne semble pas coupé et se fume bien avec une bonne odeur et un bon goût pas chelou).
Mais c'est mon propre avis quand je compare les fois où j'ai du bon matos aux fois où je jette le truc , en général le mauvais matos se distingue par plusieurs signes que tu retrouves dans la plupart des mauvais hash

Enfin c'est comme ça que je fais et si je veux être sur d'avoir un bon matos je met le prix et je prend du filtré mais bon j'ai pas les finan …

Cannabis » Rouler a la toulousaine » 09 août 2024 à  18:19

Nous à Toulouse ta façon de rouler on appelle ça un Bagdad mais on enlève le filtre avec les dents et on garde la partie jaune en guise de carton / variante on peut mettre un carton dans la partie jaune pour que le truc finisse pas tout raplapla à la fin =D

Cocaïne-Crack » Baisse énorme de ma conso de C grâce à la freebase ( oui oui) » 09 août 2024 à  17:58

Bonjour à toutes et à tous !

Hier j'ai réalisé que ça faisait 1mois et 10 jours que je n'avais pas consommé ni même eu l'envie de consommer de la coke ,moi qui est accroché à ce produit depuis presque 10ans et qui ai claqué un paquet de prêt à la conso dans cette poudre...

Bon j'ai encore du taff pour le reste mais , le schéma de conso qui m'a amené à presque décrocher de la C est vraiment pas commun:

En effet j'ai beaucoup consommé en sniff , tout les weekend, sans forcément une raison spéciale , j'ai eu des moments où je me voyais toper tout les jours pendant certaines périodes, mais bon je réussissait à cantonner ca au maximum le weekend ( jeudi à dimanche soir) toujours en sniff.

Plusieurs fois on m'a fait essayer la freebase mais ça n'était pas mon truc ( sûrement mal fait à l'époque).

Et puis un jour j'ai fait ma propre tambouille et j'ai pu mieux apprécier la freebase , j'avais ouvert la porte...

J'ai arrêté le sniff et j'ai consommé uniquement en freebase ensuite, malhe …

Cannabis » Comment savoir si son shit est coupé ? » 09 août 2024 à  17:06

Salut à toi,

Moi je kiffe le H même le bon vieux jaune "mousseux" comme ils disent mais quand il est bon et donc pas coupé sinon je le sens directement a l'odeur, si justement ton bedo n'a pas une forte odeur assez agréable c'est mauvais signe , pareil si il est plutôt dur comme ça et qu'il se ramolli quand tu le garde dans la main ou dans une poche de ton fut et qu'il se durcit
a nouveau quand la température baisse + odeur fade + du blanc quand tu l'éfrites + il brûle directement quand tu le chauffe et ne fait pas de bule , si j'ai tout ces symptômes sur mon bout je le jette et je pleure car j'en conclus qu'il est coupé à la paraffine ou un truc du genre ( c'est ma conclusion pas forcément la bonne :thinking:)

Voilà les critères qui en principe ne trompent pas trop sur la piètre de qualité du matos.

En général avec un bon mousseux pas coupé je peux me faire un bout de gras en le chauffant a la bouteille d'eau chaude dans du sulfu et j'arrive a sortir un truc bien noir et collants …

Cocaïne-Crack » Odeur organique » 12 avril 2024 à  02:55

T'as merdé dans l'ordre : je met les gants , j'enlève le scotch plein de merde ,je change de gants, de contenant et je vires tout le scotch plein d'odeur de cul loin de là dans le fond de la poubelle, j'enlève la dernière couche transparente et j'ai une belle olive bien grasse et qui sent pas les entrailles d'une mulle.
Il suffit d'oublier de jeter le scotch qui pue au fond de la poubelle et d'être tenté de le jeter juste après avoir changé de gants et juste avant d'enlever la dernière couche , pour parfumer ton olive d'une douce saveur fécale et 7/8 ou 10g au caca c'est pas bon mais ça se fait...

:)

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche photo pour le psychowiki » 09 janvier 2024 à  02:10

[quote=elonnx][quote=Tonnyl'anguille31]
Pendant mes années MDMA j'en ai vu passer des verte et des pas mûres !

La meilleure que j'ai jamais eu était totalement translucide ( un peu comme la méth) et pour te dire si je m'en rappelle c'est qu'elle devait décoiffé fort fort.

Comme quoi l'aspect et l'odeur peuvent dire tout et son contraire.[/quote]
Et bien tu viens de confirmer un souvenir sur lequel j’hésite depuis des années. Je me souviens une fois en festival qu’une femme m’avait payé un para et avait sorti un gros cristal complètement translucide. Je me souviens avoir collé dessus un moment. Mais je doutais depuis qu’il puisse avoir été aussi translucide que dans mon souvenir. Cela existe donc bien.[/quote]
C'était impressionnant car cette MD était en plus il me semble pas chère du tout , j'ai vu ça en 2013/14/15 par la dans le sud ouest

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche photo pour le psychowiki » 04 janvier 2024 à  05:40

[quote=elonnx][quote=Mikalion]
T es sur que c est de la md?... parce que ca a vraiment pas une gueule de MD je trouve.. meme les plus transparente que j ai eu etaient quand meme un peu beige. J ai jamais vu blanc/translucide comme ca. Perso je ferais analyser car ca me fait penser a une chemical research[/quote]
Salut Mikalion !

Oui, odeur, gout, effets c’est bien ça.
Ça dépend des batchs, des fois plus beige en effet, mais j’en ai eu de toutes les sortes.[/quote]
Pendant mes années MDMA j'en ai vu passer des verte et des pas mûres !

La meilleure que j'ai jamais eu était totalement translucide ( un peu comme la méth) et pour te dire si je m'en rappelle c'est qu'elle devait décoiffé fort fort.

Comme quoi l'aspect et l'odeur peuvent dire tout et son contraire.

Cocaïne-Crack » se déboucher le nez quand rien ne fonctionne » 04 janvier 2024 à  04:58

Masse toi le haut du nez et les sinus assez fort moi ça marche a chaque fois mais pas longtemps ,je dois le refaire plusieurs fois pour vraiment être décongestionné.
Peace

Cannabis » Est-ce que je pourrais fumer de nouveau un jour ? » 24 novembre 2023 à  05:38

Tu as fait des crises d'angoisse, moi aussi et j'ai du arrêter de fumer mais grâce au weed cbd/thc du jardin petit a petit j'ai réussi à refumer sans faire de crise d'angoisse et depuis je fume tous les jours sans problème :)

Courage a toi,

Méthadone » Expérience extrêmement effrayante » 19 novembre 2023 à  21:26

Salut à toi ! A tu déjà été sujet à des grosse crises d'angoisse ? Car ça m'y fait un peu penser, sachant qu'il y a 1000 crises d'angoisse et autant d'effet différents de l'une à l'autre...

Je suis pas très clair mais en gros les crises d'angoisse peuvent se manifester via des symptômes a chaque fois très différents ( sensation . d'étouffer, sensation de devenir sourd, sensation de devenir fou et limite des hallucinations quand elle sont très forte).

Je parle de ce que j'ai vécu mais c'est très différent d'une personne à une autre.


Peut être que la surdose de metha a commencé à se faire sentir et la montée a été un peu anxiogène ( la metha peut parfois m'être anxiogène au plus fort des effets perso) sur ça tu fumes une batte de gros shit ( le cannabis à haute dose peut être anxiogène et j'en ais aussi fait les frais) trop de facteurs d'angoisse et bim la crise d'angoisse dont les effets peuvent être impressionnant quand on en a jamais fait et qu'on ne comprends pas ce qu'il nous ar …

Cocaïne-Crack » Rattraper un basage » 05 octobre 2023 à  19:42

Salut à toi,

Pour rattraper le coup si tu n'a pas chauffé assez longtemps ta préparation et formé une belle goutte d'huile dans la cuillère, tu peux remettre ta tembouille dans une cuillère avec de l'eau et chauffer jusqu'à obtention d'une goutte translucide.

De là tu attends qu'elle se durcisse en touillant un peu si t'es pressé et ça devrait être bon.

Sûrement que tu peux rattraper a l'ammo également mais je suis moins calé sur la technique.

Bonne fumette si tu y parviens :super:

RC Opioïdes » Luciférine? » 04 octobre 2023 à  21:54

[quote=prescripteur]Bonjour, sur Internet on ne trouve que la luciferine des vers luisants (lucioles). Peux tu preciser ce qui est indiqué et les sources ? Amicalement[/quote]
Salut à toi,

Pour info j'ai vu ce prod sur un shop du DW et les info qu'il y avait sont celle que j'ai indiqué dans le premier post (100000 fois plus puissant que la morphine etc...) maintenant que j'y pense il me semble que le vendeur proposait pas mal de RC du style " nitazen" donc je pense que la théorie de plotchiplotch est la plus vraisemblable.

Bonne soirée à tous :)

Cocaïne-Crack » Petite pipe à eau détourné » 29 août 2023 à  23:46

Salut à tous !,

Je voulais juste partager mon expérience, un amis à moi qui ne 'fume que de l'herbe m'a montré différentes pipe à eau potentiellement utilisable pour fumer du crack en minimisant les risques due au plastique chauffé de mon pipo habituel.

Pour 16€ sur le gros marché du net je me suis donc procurer ce petit bang mais je n'utilise pas l'embout fourni et je met de l'allu comme sur un pipo basique , et ça fonctionne nickel , c'est même plus agréable pour une défonce égale.

Le seul truc c'est que pour gratter c'est mort.

Et que le foyer est assez petit mais bon on doit pouvoir trouver un modèle un peu plus grand pour les gourmands.
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1693/img_20230829_233617.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1693/img_20230829_233617.jpg[/img][/url]

RC Opioïdes » Luciférine? » 24 août 2023 à  02:16

Bonjour à tous !

Je suis actuellement entrain de flâner sur le supermarché du dessous et je viens de tomber sur un produit dont je n'avais jamais entendu parlé et qui à première vue me fait plutôt très peur, il s'agit de la (ou du)" Luciférine " d'après la description il s'agirait d'un RC opioïdes 10000 fois plus puissant que la morphine " non destiné à la consommation humaine" (du coup plutôt pour les animaux ?) Et qui coûte la bagatelle de 800$ le gramme...

Alors je ne compte pas m'en procurer ( prix/ risque de crever en manipulant le bazard) mais je suis très curieux de savoir si quelqu'un à déjà entendu parler du bidule et qui sait , si quelqu'un a déjà goûté ? et si oui quels sont les effets d'un truc aussi terrifiant ?

Au passage si des personnes sont adepte des RC opioïdes, j'aimerais savoir si certaines molécules ont un vrais intérêt avec un effet opiacés assez propre et un risque d'Od minimisé, ou si c'est trop casse gueule ?

J'ai une forte tolérance due à mon traitement m …

Codéine et dihydrocodéine » Codéine qui ne fait plus effet » 23 mars 2023 à  07:46

Salut,

Certainement la tolérance au produit qui monte super vite avec les opiacés et qui peu te pousser a augmenter les doses pour toujours ressentir des effet et là tu vois venir le cercle vicieux ...

Laisse toi une plus longue pause entre ta prochaine prise pour faire baisser ta tolérance et mieux apprécier la fois d'après,mais en commençant avec un petit dosage car ton corps ne sera plus habitué et tu risques de faire une surdose si tu te met autant qu'avant ta pause.

Bon c'est pas de la came ou quoi donc deux poids deux mesures mais bon ça reste un opiacés avec tout les inconvénients potentiel qui vont avec

Et le paracétamol par contre c'est chaud la dose , va tchek le techniques pour séparer la codéine pure avec le paracétamol dans de l'eau au congélo tu la trouveras ici même.

Bonne journée à toi,

La bise à vous tous

Heroïne » Qualité générale came … catastrophe… » 19 mars 2023 à  04:42

Bonjour à tous,

moi je viens du sud et j'ai jamais réussi à trouver quelque chose de potable ( ou rarement) du coup je me suis moi aussi longtemps tourné ver le sken.

Pour ce qui est de la qualité générale de la came en France actuellement il me semble que le problème vient surtout de la source , depuis que c'est partit en sucette en Afghanistan et que les taliban (si je me trompe pas , j'ai pas trop trop suivi...)ont repris les reines du pays ces dernier temps ils font la guerre aux producteurs d'opium comme à l'époque et forcément il risque d'y avoir moins de production et peut être plus de merde dans la tambouille du moins ça me parait logique.

Je m'avance pas plus car je suis pas assez calé sur le sujet mais je trouve que ma theorie tiens un peu la route.

je sais pas ce que vous en pensez?

Bonne soirée/ matinée à vous tous :)

Cocaïne-Crack » Quelles cocaïnes ne se basent pas au bicarbonate ? » 06 février 2023 à  05:59

[quote=Piratecrew]Slt la team , perso je trouve également difficile de répondre. Bica ou amo. Comme dit plus haut. Tout dépend de la qualité du produit à baser. Et de l expérience que l’on a de baser au bica. Perso même après plus de 20 piges de base je préfère encore baser à l ammoniaque car c’est du sur ☝️
Pas de risque de foirer sa cuisine. Le bica c’est bien quand t’es sur de savoir le faire et sur de la pure qualité de ton produit.
Voilà. Faites surtout comme vous le sentez vous. Avec toutes les précautions nécessaires ;) et rincer plusieurs fois. Même la cuisine au bica ça se rince.
Bon trip à tous ;) :bong:[/quote]
C'est vraiment nécessaire de rincer au bica? Car je n'ai jamais rincé et ça m'a toujours bien moins irrité les conduits que la base à l'ammo même après 2 ou 3 rinçages.

Je suis curieux de savoir si quelqu'un rince sa tambouille au bica et si il y a une différence notoire , je ne suis pas contre de le faire ,si ça peut préserver un peu ma santé ou être plus efficac …

Cocaïne-Crack » Pureté moyenne en France » 23 décembre 2022 à  22:07

Salut,

En ce moment ver chez moi je pense qu'on est pas loin des 80% pour avoir déjà acheté une C à 87% testé , on se rapproche en tout cas de ça et pareil je suis dans le sud mais c'est depuis qu'on a des olives de Guyane et des DOM-TOM que la qualité a augmenté par chez nous en tout cas.

En tout cas pour moi qui consomme depuis environ 10ans je constate que le rapport qualité prix est de mieux en mieux.

Par contre je vais plus dans les fours car c'est trop la roulette russe.

Cocaïne-Crack » cocaine coupée avec des fibres ou des paillettes? » 09 décembre 2022 à  05:20

[quote=Piratecrew][quote=Tonnyl'anguille31]Salut à toi,

Je suis du sud ouest et y a des mecs qui m'ont refourgué 2 fois ce genre de merde , que des que j'essaie de la baser elle se gorge d'eau et sa fait des sortes de fibres chelou , une sorte de patte étrange...

Je leur ais fait la réflexion et les mecs me disent que y a que moi qui me plains et que tout le monde la kiffe MDR...

Je vous joins une photo du bazard ...Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1669/317868240_887708602672129_5462253821913034221_n.jpg[/quote]
Elle a pourtant pas l’air vilaine ta base[/quote]
Et pourtant tout ce que tu vois dans la cuillère c'est une pâte qui ne durcis pas et qui gonfle toute seule quand on oublie la bouillasse dans un coin 15 min après le truc a doublé de volume dans la cuillère, trop chelou... Et quand tu essaies de la séché on dirait du PQ mouillé la texture c'est du jamais vu par chez moi en tout cas :surp: …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Un grand pas vers la guérison de la dépression à l’aide des psilos » 09 décembre 2022 à  04:48

Salut à vous!

Je suis moi même entrain d'expérimenter les champlar en mode introspection positive pour voir ce que ça donne sur moi , ma motivation, mes addiction...

J'ai fait une première session le weekend dernier avec un amis et j'ai réfléchi aux possibilités de l'expérience , de quelle façon je pourrais rendre ce trip utile plus que récréatif.

Cela faisait des années que je n'avais plus consommée de champlar du coup j'ai commencé à une dose de 1g ( cubensis equador) . Un des trucs qui m'a vraiment marqué et que je n'avais jamais relevé lors de mes précédentes prise en milieu festif principalement, c'est a quel point le produit m'a détendu et cette sensation de bien être et de détente m'a fait pensé à un mélange d'opiacé et d'anxiolytiques, j'ai d'ailleurs presque faillit m'endormir à ce moment.

Moi qui me bourre de cachton pour dormir le soir qui sait les champlar pourrons éventuellement aider de ce côté ci , ensuite j'ai beaucoup réfléchi mais tout était joyeux , et j'ai réuss …

Cocaïne-Crack » cocaine coupée avec des fibres ou des paillettes? » 02 décembre 2022 à  17:05

Salut à toi,

Je suis du sud ouest et y a des mecs qui m'ont refourgué 2 fois ce genre de merde , que des que j'essaie de la baser elle se gorge d'eau et sa fait des sortes de fibres chelou , une sorte de patte étrange...

Je leur ais fait la réflexion et les mecs me disent que y a que moi qui me plains et que tout le monde la kiffe MDR...

Je vous joins une photo du bazard ...[img width=720 height=1280]/forum/uploads/images/1669/317868240_887708602672129_5462253821913034221_n.jpg[/img]

Cocaïne-Crack » cravings / pulsions cocaïne » 30 octobre 2022 à  22:20

Je valide le NAC ça a marché sur moi sur le peu de temps où j'ai testé mais ça me faisait mal au bide le mucomyst sûrement à cause du produit à l'orange qu'il y a dans la compo des sachets.

J'ai vu que ça se vendait en sachet de grosse quantité pure sans autres produits à l'intérieur.

Y a plus qu'à, mais je suis pas prêt à arrêter la machine pour le moment....

Codéine et dihydrocodéine » Euphon+sprite » 30 octobre 2022 à  21:58

Salut a toi,

Oui c'est pas avec une seule bouteille que tu risques une addiction avec un manque etc et puis a part douiller des médecins il me semble que c'est pas si simple de choper de l'euphon au black même sur le dark c'est vachement cher pour ce que c'est en général...

Après c'est pas mon milieu ( la lean etc) donc j'ai prêtre pas les plans que tu pourrais avoir, mais si tu restes occasionnel , à part kiffer tu risques pas grand chose :P.

Et plus tu seras occasionnel et plus tu kiffera à chaque session.

Bonne soirée à toi en tt cas

Codéine et dihydrocodéine » Euphon+sprite » 28 octobre 2022 à  01:41

Salut à toi,

C'est pas une obligation de mélanger l'euphon avec du sprite c'est juste la mode dans le monde de la drill.

En soit c'est même mieux pour toi de pas rajouter de soda a du sirop qui doit être déjà bien sucré si je me souviens bien.

Je suis pas un père la morale mais juste pour info car j'ai l'impression que t'es pas hyper renseigné sur le truc( rien de péjoratif dans mes propos hein) et peut-être que je me trompes et que tu sais déjà tout ce que je vais te dire mais au cas où , ça ne mange pas de pain comme dirait l'autre.

L'euphon c'est du sirop qui contient de la codéine et la codéine c'est un opiacé ( léger mais opiacés quand même) avec toute les spécificités qui vont avec ce genre de produit.

C'est très addictif, et on parle là d'une addiction physique qui peut créer un manque quand on arrête de consommer ce produit au niveau du corps ( mal être , diarrhée, vomissements, impossibilité de dormir et j'en passe) qui peut durer plusieurs jours /semaine et que seul la …

Méthadone » Méthadone mon amour  » 06 octobre 2022 à  20:36

On a tous notre histoire qui fait qu'on en est où on en est aujourd'hui.

Je me considère comme hypersensible également et effectivement depuis que je suis sous metha j'ai arrêté de vivre avec cette boule au ventre permanente et cette angoisse sous-jacente...

Et même si j'ai l'impression de ne plus vraiment être le même qu'avant ( beaucoup plus calme et bien moins torturé ) j'apprécie ce répit et qui sait un jour je n'en aurai peut être plus besoins.

Force à toi l'ami en tout cas ;)

Méthadone » Méthadone mon amour  » 05 octobre 2022 à  21:52

Tkt pas ,ma mentale de toxo est toujours bien présente (d'ailleurs la metha m'a pas permis de me passer de coke perso...) Mais avec le suivi psy du CSAPA le brouillard commence à se dissiper et même si moi aussi je suis convaincue que je resterais quelq'un d'addict toute ma vie je suis entrain de comprendre pourquoi et ça aide un peu .

Si tu as la possibilité de faire un suivi psy dans ton CSAPA je te le conseille , car la source de toute ces addiction est certainement enfouie au fin fond de ton esprit et qui sait , si tu la trouves tu pourras peut-être la combattre ?
;)

Prend soin de toi l'ami

Remonter

Pied de page des forums