RC Benzodiazépines
» Attention au manque rapide

Bonjour à tous,
Je voudrais vous prévenir du manque rapide que peut idmnduire le flubromazolam si vous prenez plus de trois doses d'affilée. Au debut que ça me l'a fait, je n'ai pas fait de poste sur le sujet car je pensais qu'avec 50mg de valium par jour c'était irresponsable et que j'avais qu'à mieux gérer ma dépendance. Mais la je ne suis qu'à 10g le jour et je ressens, pendant deux jours après trois jours de prise, une sensation de manque. J'ai été plusieurs en manque de benzos et d'opi donc même si c'est subtile je reconnais, ce fourmillement, ces sueurs et malaitre qui ne trompent pas.... En plus j'en ai pris a une heure du matin, aujourd'hui ma mere m'a demandé si je m'étais drogue (j'ai dis que j'avais pris une boîte entière de mon ordo, c'est pas mieux mais c'est moins honteux que d'avouer qu'on a claqué, sur les 400e d'économie qu'il restait, 300 en drogues).

Bref désolé du raconrage de vie je voulais vraiment vous avertir de ne pas comsommer le flubromazepam plusieurs jours …

Culture drogues
» Merci au personnel du Rio loco à Toulouse (juin)

Je sais qu'on est pas sensé amener de la drogue en festival. MAIS. Selon moi un festival est un des meilleurs endroits pour profiter des effets de certaines drogues, et en faire rentrer n'est pas difícille (je ne donnerai aucun tip ici pour ceux qui seraient en manque d'inspiration, elle le risque est grand).
Neanmoins que j'ai été au festival Río loco, le stan de prévention ne donnait pas seulement des bouchons pour oreille mais aussi les célèbre "roule ta baille" et de l'eau en phydiodose. Le cepa le plus proche de chez moi étant à plus d'une heure de bus (qui passe toutes les deux heures) et étant sensée avoir césee de consommée j'y suis allée et j'ai fait le stock. Une de mes amies, pourtant opposée à la drogue, s'est dévouee pour faire le stock et me reprendre du matériel le deuxième jour (toujours les mêmes personnes au stand.

Je voudrais remercier leur absence de jugement ainsi que la responsabilité prise par le festival, pourtant de petite envergure. Certains pensent qu'une p …

Oxycodone (Oxycontin)
» Oxycodone + Promethazine?

Normalement non, mais 5mg c'est vraiment peu, c'est normal que tu n'aies pas senti grand chose

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Abilify et truffes

Il est possible que ce soit toujours l'abilify.... Sois patient, je pense que tu pourras retripper un jour juste laisse le temps à ton corps, tu as été sous traitement pdt combien de temps ?

Opium et rachacha
» Première fois à la teinture d'opium

Je voyageais au sein du plat pays quand j'ai eu la chance, dans une boutique orientale dans laquelle j'ai l'habitude d'acheter du thé à chaque passage, de trouver de la teinture d'opium. Je demande bien sûr à la gérante et elle m'assure que c'est de l'Opium. J'achète qu'un exemplaire du bail parce que je ne compte pas le ramener mais j'ai pu tester,en oral du coup. J'ai pris un dixième du flacon et une sensation douce d'empare de moi, sans nausées. Un léger sommeil aussi du coup.... Et une façon de voir le monde plus positive, sans parler d'euphorie. Un high tout en douceur qui me fait presque envier les opiomanes d'un autre temps. Je compte bien plus en prendre plus mais en tout cas la teinture anestisie la bouche dès la prise, donc pas de doute, c'est bien un opiacé et la sensation est si singulière que je ne doute pas vraiment d'avoir pris de l'Opium, mon rêve absolu.
J'en ai repris une gorgée pour mon voyage en train et woaw.... Tout est si doux. Je suis comme sur un nuage, comme s …

RC Opioïdes
» Arrêt du 2map pour un voyage : à quoi m'attendre ?

D'accord merci, je vais faire comme ça. J'ai pas de tramadol mais plein d'odmst. Je pensais aussi est ce que c'est possible de faire cold turkey et de prendre du kratom si des symptômes de manque arrivent ? Pour le moment j+1 j'ai rien mais c'est normal je suppose

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ?
» J'ai peur de ne plus jamais pouvoir être en couple à cause de ma conso d'opis

Bon ça va vous m'avez un peu rassuré... De toute façon même si j'arrête de conso sortir avec quelqu'un de fermé sur le sujet ça ne m'intéresse pas.

Perso c'est con, y'a un mec qui me dragouillais que ça dérangeait pas, mais j'avais pas compris qu'il me draguait.... Une bonne occasion de perdue, mais d'autres viendront !

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ?
» J'ai peur de ne plus jamais pouvoir être en couple à cause de ma conso d'opis

D'accord, c'est rassurant a savoir. Mon estime de moi a trop baissé depuis que je consomme je pense que ça joue

RC Opioïdes
» Arrêt du 2map pour un voyage : à quoi m'attendre ?

Pour futur référence (vu que peu de gens connaissent le ap 237 ici) je vais effectivement avoir des symptômes de sevrage. Je reste toute ouïe pour le reste des questions !

RC Opioïdes
» Arrêt du 2map pour un voyage : à quoi m'attendre ?

Je consomme depuis une semaine 20 à 30mg de 2map (ap237) qui a à peu près 4 à 8 fois la puissance de la morphine. La je me suis fait une session à 35/40mg tous les jours. Je voulais d'avoir si je devais m'attendre à des symptômes de sevrage ? Je ne compte pas stopper complètement avant mon voyage sauf si c'est conseillé et je pars le 20. Je vais passer 10j sans rien et en plus la substance est en rupture partout donc je ne pourrais pas en retrouver dans un futur proche quand j'aurais fini mon stock. Je ne pense pas que commander d' Asie ou d'Amérique soit sur.

Aussi je suis complètement addict psychologiquement, même me kratom n'aide pas. J'ai envie d'arrêter a cause du stigma et parce que je ne pourrais bientôt plus me procurer de substances opiacées/opiodes, ou alors avec beaucoup de difficultés. Aussi je rentre chez mes parents et tous les opis à part le 2map me font vomir, donc c'est un peu dur à cacher comme conso. Quelqu'un aurait des conseils pour un arrêt forcé ? Je leur avai …

TSO - maintenance aux opiacés
» Voyager avec son traitement

Merci pour ce post (j'avoue avoir hésité à le faire), j'espère qu'il en aiguillera plus d'un !

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ?
» J'ai peur de ne plus jamais pouvoir être en couple à cause de ma conso d'opis

Le titre dit à peu près tout, mais je me dis, comment faire pour trouver un partenaire quand on consomme ? Ça me paraît impossible à avouer sans faire fuir la personnes. Quelles ont été vos experiences en la matière ?

Research Chemicals (RC)
» Poppers, alcool, RC... Les dangers ?

Ta réponse finale est la meilleure, ne combine rien avec l'alcool. Amuse toi bien :)

Conseils généraux de réduction des risques
» Test Happy caps relax e besoins de conseil

Hello!
le gaba en gros c'est ce qu'il y a dans les anxiolytiques
Le magnesium est connu pour relaxer (mais pas immédiatement je crois) et le reste doit avoir le même effet ou les amplifier.
Personnellement, je n'ai eu aucun effet avec es gélules

RC Benzodiazépines
» Flubro + beuh

Hier ai décidé de fumer de la beuh, du cbd et de rajouter un peu de beuh par dessus. Hier à a9h je suis au lit. Le lendemain, c'est comme si j'étais un ivre. Je me prends les meubles. Je n'ai pas réussi à descendre de mon lit sans tomber, je devais me tenir aux murs et ma demarche était douteuse
Apparemment, quand ma mère essayait de me réveiller en disant mon nom, je le répétais en rigolant. Plusieurs fois.

J'avais pris juste un peu de poudre au bout de mon doigt. Au centre de l. Hp de jour je suis tombée sur la tête et ils ont du faire un examen primaiez. La je vais bien, juste sensation d'être saoule après la prise à hier 16h (heure :fin de matinée). On m'a donné à manger car hier je n'avais mangé que bol de cereal utilisé pour redescendre.

Vrer,faitee gaffe au flubro, faites des pg. Ça déconne pas.

RC Opioïdes
» Test 2map (ap237)

Update : malgré la dangerosité du truc j'ai dosé pendant 3 jours (me jugez pas svp), j'ai une sinusite je crois, mucus jaune et tout (sexy).

Kratom
» Premier essaie du Kratom Maeng Da

Jetpack c'est vraiment cher niveau prix mais c'est le plus abordable qu'on puisse avoir en France à ma connaissance.
commence par deux grammes, et réessaie avec un grammage plus fort si tu n'as pas les effets voulus.
Perso avec jetpack mais en Red je tourne toujours au dessus de 5g

Research Chemicals (RC)
» Feedbacks RC Shops uniquement pour SCAM, mauvais produits, et analyses.

Bonjour,
Je fais ce post avec l'autorisation de morning glory pour vous avertir si vous comptez commander sur i*****s ou g**-**, qui utilisent un système de qr code à lire avec son téléphone pour savoir ce qu'il y a dans son sachet. Pour moi, deux qr codes etaient illisibles et le service client injoignable par mail et télégramme. Heureusement il s'agissait des mêmes substances donc pas de risque de tromperie possible.

Néanmoins, si vous avez commandé sur ces sites, il est possible que votre qr code arrive illisible. Si vous avez un échantillon gratuit ou n'êtes pas sur de quoi et quoi, n'oubliez pas d'aller faire tester vos substances !

Stay safe

RC Opioïdes
» Test 2map (ap237)

Oui, elle en avait la réputation mais comme sur les forums anglais les gars donnaient jamais peurs dosages je supposais toujours qu'ils prenaient des doses conséquentes et avec une tolérance. A mon avis ça doit pas fuck up que le nez.... Le craving est très fort, surtout aussi la prise facile quand tu sais que tu seras défoncée que 2h. Facile à caler entre deux activités... Et après t' as envie d'y retourner.... Bref dangereux sur tous les points.

RC Opioïdes
» Test 2map (ap237)

Bonjour,
je up car je me mouche depuis la prise (5 jours). Un des narines me grattait depuis la prise et voilà que quand je me mouche, du sang ! Je ne pense pas renouveler l'expérience

Méthadone
» Réquisition TSO en Espagne malgré ordonnance

Hello, perso j'avais lu que sur le site de l'agence régionale des médicaments qu'il fallait une ordonnance traduite pour tout médoc classé stup + une autorisation et une ordonnance traduite, même dans l'espace schengen
https://ansm.sante.fr/vos-demarches/patient/voyager-avec-mes-medicaments
J'espère que tu pourras faire casser pour traitement abusif, car tu avais une ordonnance. Tu n'étais pas dans les clous mais une erreur ça arrive, c'était ton traitement, t'as l'ordo et un médecin qui te connaît.... J'espère qu'ils seront conciliants vraiment. Prends un avocat spécialisé dans les affaires de stupéfiants si tu le peux.

Cannabis thérapeutique
» Hash Cbd

Je suis plutôt d'accord. Perso je préfère nettement le hash aux feuilles, j'aimerais bien pouvoir avoir un hash pour mes consos thc du coup. (ceci n'est pas une demande de plan !) j'en ai marre de dépendre de celui de mes parents

Cannabis thérapeutique
» Bad trip CBD Full Spectrum

[quote=Xav61]Je ne pense pas que les gélules de CBD puissent provoquer un Bad Trip. Les autorités sont très attentives aux effets du CBD et s'il y avait un risque psychoactif, elles ne le laisseraient pas en vente libre.[/quote]
Pourtant on vend bien de l'alcool, qui peut provoquer des ""bad trips""""

Antidepresseurs
» Mélange AD et autres drogues

Hello,
Alors la 3mmc tu oublie, elle a un effet seroto. La ketamine aucun pb, juste commence doucement car les ad peuvent augmenter le risque de nausées.
bon trip !

RC Opioïdes
» Test 2map (ap237)

Update : j'ai aussi de sales brûlures d'estomac, à mon avis les avis négatifs sur cette substance sont justifiez. A ne consommer que si vous êtes prêts à en subir les effets secondaires.

Kétamine et PCP
» première à la ketamine

Je ne peux pas te conseiller sur le reste mais je te conseille l'achat d'une balance de précision (y'en a sur amazon) qui te permettra de peser la quantité que tu veux prendre et donc de rester maître de ta conso.
SI et seulement SI tu ne veux pas attendre, commence par une pointe, vois comment tu te sens, puis continue jusqu'à aller où tu veux.

Opiacés et opioïdes
» La menthe poivrée pour réduire les nausées liées aux opiacés et opiodes (testé et approuvé)

Peut être que tu ne supporte pas les huiles essentielles, c'est assez fort ça peut être assez écœurant. En plus c'est pas rien, ça peut irriter donc peut être que ton estomac n'a pas supporté ? C'est dommage parce que je confirme que ça marche bien sur moi.

RC Opioïdes
» Test 2map (ap237)

Bonjour à tous,
Malgré tous les messages avertissant de la toxicité et de la corrosivité du 2map, j'ai décidé de tester car c'était le seul opioide disponible sur les sites que je connais qui ne soit pas un dérivé du fentanyl.

Les messages sur la dose à prendre sans tolérance sur reddit semblant assez peu d'accord entre eux, je commence par une pointe de 5mg. J'attends 15min, rien. Je reprends 5mg, pareil, rien. Je décide donc de prendre 10mg et la les effets opiacés se font sentir immédiatement, un grand bien être, une très grande chaleur et une envie de ne rien faire. Le pic est rapide et très bref (une vingtaine de minutes). Le reste des effets s'est prolongé pour moi entre une et deux heures. Évidemment, le craving est très fort, ce qui est dangereux avec une substance aussi corrosive. D'ailleurs je peux vous dire que je l'ai sniffée et que je n'ai jamais eu aussi mal en sniffant un truc, la douleur irradiait jusque dans ma canine. Sur la redescente j'ai ressenti un léger mal de …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS