Recherche » Forums » Auteur : viaflie

TSO - maintenance aux opiacés » Help, peur overdose et besoin de réponse  » 11 mai 2022 à  04:03

Merci mille fois, je suis vraiment rassurée/soulagée. Oui je metabolise vite !

TSO - maintenance aux opiacés » Help, peur overdose et besoin de réponse  » 11 mai 2022 à  03:09

Bonsoir,

Je prend de la methadone depuis 2 ans, normalement 60mg le matin 70mg le soir
Il m'arrive de prendre 10mg en plus le soir sans problème
Ce soir j'ai pris 80mg à 19h30. Le problème c'est qu'à 2h15 j'ai pris 20mg en plus par erreur, un geste automatique... et maintenant je stresse a fond de faire une OD, en plus je suis toute seule chez moi
Vous pensez qu'il y a un risque d'OD? Je devrais aller à l'hôpital?
Si qq pouvait me répondre, je stresse trop...

Méthadone » Aide vomissements créant manque » 16 avril 2021 à  22:07

[quote=Marco 68]Oui je pense le gélules sont la meilleure forme à prendre mais surtout il faut le prendre entre une crise et l'autre, il faut que ton estomac le digère pendant une demi-heure au moins[/quote]
Je suis sous gélules, le souci c'est que gastro ce jour là donc même un quart de verre d'eau repartait aussitôt, c'était vraiment impossible de prendre la metha... Même quand je ne mangeais rien je vomissais en boucle de la bile donc il aurait fallu une autre solution (mais on m'en a donné une du coup, en sublinguale)

Méthadone » Aide vomissements créant manque » 16 avril 2021 à  22:05

[quote=Biscuit]Sinon avec une gélule au pire il y a la voie sublingual mais il faudrait diluer la poudre avec un petit peu d'eau, sachant que ça fait de la gelée, et pour avoir déjà eu des gélules qui se sont brisées dans la bouche, c'est asez "agressif", quand tu en as sur la langue après elle est comme moitié anesthésié, moitié ça pique... Mais sinon c'est une voie qui fonctionne, semble-t-il mieux encore avec un pH legerement basique. Plutôt qu'être en manque j'imagine que ça serait toujours ça de pris...[/quote]
Merci beaucoup, je n'y avais pas pensé ? sur le coup on ferait n'importe quoi pour que ça s'arrête donc très bonne idée

Méthadone » Aide vomissements créant manque » 16 avril 2021 à  22:04

[quote=Meumeuh]Salut,

Perso , je n'ai jamais eu ce problème.
Pour info , ta métha est sous forme sirop ?

Après si c'est récurant , et que tu l'as en sirop, essaye de voir si tu peux passer aux gélules.
À priori, il faut attendre 1an , mais tu peux toujours demander.

Tu peux diluer la métha dans un verre de jus par exemple.
Une amie le fesais , car elle n'aimait pas le goût.

Amicalement,
MM[/quote]
Coucou, non dieu merci ma médecin n'a rien à faire des "d'abord un an sous sirop", elle m'a fait passer sous gélules au bout de quelques mois. Ce jour là c'était des vomissements indépendants à la base (une belle gastro carabinée comme on les aime ?)

Amicalement

Méthadone » Aide vomissements créant manque » 15 avril 2021 à  12:38

Coucou, j'ai un avis à demander au cas où d'autres auraient été dans le même cas. Je prend de la méthadone matin et soir, 120mg, et j'ai eu une crise de vomissements il y a un mois environ. Le truc est que je vomissais tellement qu'mpossible de prendre quoi que ce soit (dont la metha) et la crise de vomi et passée très vite à une crise de manque hardcore, que l'hôpital n'a pas su enrayer ou apaiser même un peu. Ne souhaitant plus revivre une horreur pareille, j'ai demandé à ma médecin ce qu'on fait dans ces cas là mais elle me dit juste qu'il faut essayer de prendre la méthadone à tout prix, sauf que la dernière fois mais un quart de verre d'eau repartait aussitôt donc impossible. Est-ce que vous auriez des solutions si ça vous est déjà arrivé ? Bisous bisous prenez soin de vous

Cocaïne-Crack » Injection mauvaise coke » 23 mars 2021 à  13:21

[quote=Acid Test]Pas tres pure ça veut dire quoi ? Lol

Si tu ne sais'pas non plus ce que sont les produits de coupe , difficile de te dire si tu peux l'injecter ou pas !

De toute façon beaucoup de coke est coupée en France , apres tout dépend à quoi elle est coupée !

Le mieux si tu as un doute c'est d'en envoyer un échantillon à analyser à une association qui le fait mais ça prend un certain temps .

Difficile de te dire si tu peux l'injecter ou pas sans en savoir plus sur le produit lui meme et sur toi !
Mais vu comme tu la présente , j'aurais tendance à te dire , méfie toi de ce que tu veux injecter !
Tu en as déjà injecté ?[/quote]
Merci pour ta réponse :) alors j'ai des tests à la maison, test de pureté et test de coupe de NarcoCheck, il est apparu que c'était très coupé mais je ne me souviens plus exactement des produits de coupe, peut-être le faire tester dans mon Csapa oui... Et non je n'en ai jamais injecté (du moins seule) mais j'avais envie de tenter, et comme tu le s …

Cocaïne-Crack » Injection mauvaise coke » 23 mars 2021 à  11:28

Bonjour à tous !

J'ai de la c pas terrible en ce moment, test de pureté elle est pas très pure et affiche des coupants.
J'ai envie de me l'injecter, plus risqué qu'avec de la c normale ? Est-ce que j'aurais quand même les effets ?

Merci pour vos expériences :)

Opiacés et opioïdes » Envie de reprendre, possible de contrôler ? » 17 mars 2021 à  10:20

[quote=Stelli]Tu es à quel terme de ta grossesse?

Car il est courant de devoir augmenter le dosage de méthadone au cours de la grossesse (souvent à partir du 2ème trimestre), du fait de l’augmentation du volume sanguin, le dosage méthadone se trouve « dilué » pour vulgariser. Ce ne sont pas les hormones mais l’augmentation du volume sanguin qui est responsable.

Il est courant de ressentir des symptômes de début de manque, ou de faire face à une diminution de l’efficacité de la méthadone (et donc le retour du craving). Je te conseille d’en parler rapidement avec ton prescripteur.

À savoir que le manque est plus nocif sur l’embryon/ le fœtus, que la consommation d’opiacés...[/quote]
Je ne sais pas du tout, j'ai du faire des pied et des mains pour récupérer mon dossier à l'hôpital et j'ai rdv cette semaine au planning pour me renseigner sur l'ivg (je suis tombée enceinte sous pilule et ne veux ni ne peux le garder)
Selon mon dosage d'hcg je suppose que je suis à peu près à un mois de g …

Opiacés et opioïdes » Envie de reprendre, possible de contrôler ? » 16 mars 2021 à  23:37

Coucou à tous,

Je suis sous méthadone, 120mg par jour depuis juillet et assez stable. J'avais l'impression d'avoir tourné la page sur l'hero avec des études qui me plaisent et où je m'épanouis, une vie posée, et voilà que des cravings reviennent après un an d'arrêt, quasiment aussi forts qu'au début.

Je meurs d'envie de recommencer mais de manière "raisonnée" genre une fois par mois ou quoi, tout en sachant que j'ai échoué la dernière fois que je m'étais dit ça et assez rapidement en plus.

Ma question : est-ce que quand je repasserai à la metha ça sera aussi facile que la première fois d'arrêter ? J'ai peur d'avoir du mal alors que cette fois ci j'ai pris mon traitement en continu depuis.

Autre question, est-ce aussi efficace pour couper les cravings après injection ? Jusqu'ici je n'ai que sniffé mais je meurs d'envie de tester l'iv, mais même chose, j'ai peur de ne pas switcher aussi facilement (et de manière aussi sérieuse/stable) avec la metha derrière.

Pourquoi ces cravings m …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Copine de consommateur qui a besoin d'aide » 01 août 2020 à  17:18

Coucou, j'ai envie de prendre le temps de te répondre pour bien exprimer tout ce que je pense du sujet.

Moi ce que je vois de votre relation c'est que vous n'avez pas vraiment les mêmes objectifs ni la même manière de passer le temps. Pour toi sa consommation est un problème mais pour lui non, et il n'a pas l'air de vouloir se remettre en question. Tu le dis bien, il traine dans un milieu où ses amis sont dans le même délire et si il n'a pas profondément envie de changer, je ne pense pas qu'il se remettra en question. Le seul problème que ça pourrait occasionner pour lui c'est le risque de te perdre, mais pas sa conso à priori. Donc il est possible qu'il fasse des efforts pour toi mais je ne pense pas qu'il changera foncièrement si ça ne vient pas de lui. Et chassez le naturel, il revient au galop, dans le pire des cas il peut être malheureux si il se restreint trop par rapport à ses envies et ça va créer des problèmes entre vous.

Maintenant toi. Ce n'est pas ton milieu, pas tes habi …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Jusqu'où va la tolérance ?  » 28 juillet 2020 à  19:05

[quote=Nara]Bonjour,

Je vous expose mon problème avec mon copain. Dans le passé il avait déjà dealé et même eu de graves problèmes judiciaires, au point d'avoir fait quelques mois de prison.

Ça ne l'avait pas arrêté pour autant, mais il avait fait le choix de ne dealer qu'une seule drogue par après : juste le cannabis.

Puis il a eu sa période de lassitude et avait stoppé de dealer, complètement.

Et récemment il me parle de racheté en gros du cannabis, se faire ses petites affaires, revendre par ci par là...

Il à les contacts et sait quelle clientèle il peut visé.

Sauf que, bien que ça me regarde pas... Si ça tourne mal un jour comment je fais ? Je ne trouve pas son idée géniale... J'aimerais qu'il gagne de l'argent de manière plus propre.

Je sais que je ne pourrais pas le raisonné, mais y'a t-il des personnes qui vivent ça ? Avoir un compagnon qui deal ? Et surtout qui adore complètement ce monde "obscure" de la drogue, etc...

Quand je lis le nombre d'arrestations, des s …

Méthadone » premier jour avec méthadone...dur dur! » 27 juillet 2020 à  17:32

[quote=seuriane]Bonjour. Mon addicto a décidé de me passer à la métha vu que je suis accro à la codé depuis 7 ans, et que suite à 2017 et l'interdiction j'étais passée aussi à l'alcool quand j'avais du mal à m'en procurer. Quand j'ai de la codé c'est 0 alcool. Bref, j'ai commencé ce matin deux flacons de 10 mg chacun, les deux premières heures je trouvais ça cool, effet presque comme la codé finalement, je me sentais bien, mais aprés...vertiges, nausées, j'ai fini par vomir, et finalement j'ai été couchée toute la journée...pour ceux qui sont passé par la métha, avez-vous eu ce problème et si oui, les ES ont duré combien de temps? Merci...[/quote]
Coucou, je ne sais pas si ça a déjà été dit mais ça ressemble à un surdosage pour moi. Essaye peut être d'en prendre moins ? Dans tous les cas si tu en parles à ton médecin il devrait de lui même baisser ta dose je pense. Mes médecins avaient dit que si j'avais des nausées ca signifiait que j'étais peut-être surdosée en tout cas (et pour te d …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Passage metha vers sub "sans aide" » 21 juillet 2020 à  01:16

Coucou,

Je suis passée du sub vers la metha il y a un mois et depuis le début j'ai envie de revenir vers le sub.

J'assimile la metha trop rapidement, peu importe la quantité que je prends le matin (je suis à 90 actuellement) ça ne me tient pas 24h. Je crois que j'assimile vite et que ce n'est pas une question de quantité.

Du coup j'ai l'impression de passer ma vie en chien (du soir au matin quoi, je me sens bien une heure après la prise jusque vers la fin d'après midi à peu près). C'est difficile d'en parler au centre, l'infirmier est assez braqué la dessus, ne veut pas que je la prenne en deux fois etc.

Avec le subutex c'était la même chose mais j'avais la possibilité de me soulager quand je le voulais (vu que j'en avais toujours avec moi)
Ce qui m'amène vers ma question : vu que le centre ne semble pas chaud pour le refaire passer vers le sub (super compliqué à priori) je voudrais le faire moi même.

Est ce que vu que je suis en chien en moins de 24h je dois attendre deux jours o …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » tumultueux ménage à trois avec héroïne  » 06 juillet 2020 à  20:37

Coucou, un an après toute cette histoire, comment allez vous ? Comment ça se passe avec la naissance de votre enfant ? Des bisous

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Ma copine est antiweed » 04 juillet 2020 à  00:50

[quote=Zolack]Bonsoir à tous,

je viens ici pour avoir des conseils concernant ma consommation de cannabis et ma vie de couple.

Je vous explique : j'ai rencontré ma copine il y a 5 ans. A ce moment là, je fumais régulièrement du cannabis. J'ai toujours assumé ma consommation devant elle et ça ne lui posait pas de problème. Notre couple allait très bien.

Mais voilà, au fil des ans, ma consommation augmente : je fume quasiment tous les jours et à n'importe quelle heure. Et un jour, ma copine me dit "j'aimerais que tu arrêtes...". Pour moi, c'était normal de faire un effort pour mon couple. Il faut savoir que ma copine était très compréhensive par rapport à ma consommation. J'ai pris donc un RDV en CJC. L'infirmier qui me reçoit me conseil d'essayer d'arrêter le cannabis pendant une semaine. J'y arrive sans aucune difficulté. Je ne fume pas pendant plusieurs mois.

Mais voilà, un jour, je fume un joint de nouveau. Et je trouve ma technique (un peu conne) pour gérer mon addiction : j’ac …

Méthadone » Traitement par méthadone et vomissement.. Besoin de votre aide s'il vous plaît » 02 juillet 2020 à  23:58

[quote=CO]Merci c gentil de votre part.
En fait juste une question. On ma dit au CSAPA que le traitement par méthadone va durer 3mois. Est ce que c vrai? Genre d'ici 3mois c'est fini la méthadone ou je vais commencé a diminuer les doses?[/quote]
Coucou
Pourquoi ne pas essayer le subutex si la metha ne passe pas ? Ils t'en ont déjà parlé ?
Ce que tu décris me fait penser à un surdosage donc bizarre qu'ils augmentent la dose mais je ne suis pas spécialiste. Peut être juste aussi que ça ne te convient pas et le subutex pourrait te convenir dans ce cas. Essaye d'en parler avec eux ?

Et pour ta question ça m'étonnerait qu'au bout de trois mois tu arrêtes la metha ! C'est très addictif, l'important est avant tout que tu sois stable, que tu n'ais plus de cravings, et seulement à ce moment là tu pourras réfléchir à baisser les doses par petits palliers, uniquement si tu le désires.

TSO - maintenance aux opiacés » Problème subutex passage metha ? » 02 juillet 2020 à  21:22

[quote=subumetha255][quote=Viaflie]
Tiens je me reconnais, les 40 me tiennent physiquement à priori mais pas mentalement ! Avec 10 de plus le soir j'ai de l'énergie alors que la journée je me traîne, mais je viens tout juste de commencer. Par contre pas d'effet lune de miel pour moi...

Vous vous avez constaté une prise de poids ? (Pas explicable par d'autres facteurs, si vous êtes sportifs ou fautes attention à votre alimentation par exemple)[/quote]
Ca fait combien de jours que tu as commencé? Bizarre pour la non lune de miel.
Une légère prise de poids mais j'ai débuté mon traitement pendant le confinement donc je ne sais pas vraiment.[/quote]
J'ai commencé mardi matin, je suis en pleine recherche de "la" dose, aujourd'hui j'étais a 50 le matin et 10 le soir, je l'ai sentie un peu plus ! Mais ça reste assez artificiel comme impression, ça doit être ça qu'on appelle la lune de miel

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Je vis de plus en plus mal les shoots que se fait mon chéri  » 02 juillet 2020 à  21:19

[quote=LolaLou]Ah et j'ai oublié de vous préciser aussi que notre projet c'est de faire un enfant.
Ça fait presque depuis le début de notre relation qu'on aimerait avoir un enfant ensemble, mais évidemment à l'époque on était bien conscient que ce n'était pas le moment : trop de consommations, accros à l'héroïne, pas de travail, pas d'argent de côté...
Maintenant j'ai un travail stable, lui travaille par ci par là en attendant de décrocher THE CDI, on a passé tous les 2 le permis...
Mais ce manque de confiance en lui concernant les shoots nous gêne dans notre démarche de maternité/paternité.
On essaie de régler nos problèmes avant de devenir parents ![/quote]
Coucou, je ne sais pas trop quoi te conseiller mais je trouve ta démarche vraiment belle. Tu pourrais peut être lui lire ce que tu as écrit ? Lui demander à lui de te guider sur ce qu'il attend ? Voir si vous n'y êtes pas opposés, voir un thérapeute de couple ?
En tout cas je trouve que c'est une bonne idée de régler vos soucis a …

TSO - maintenance aux opiacés » Problème subutex passage metha ? » 02 juillet 2020 à  00:25

[quote=subumetha255]5 ou 6 mois décidément j'ai pas de chance, au bout de 2 mois je ne ressentais strictement plus rien :(
Pourtant j'ai demandé 20mg de plus que je prenais en fin d'après midi alors que les 40mg du départ me satisfaisait pour la journée.
Du coup j'ai arrêté de prendre les 20mg, j'assimile peut être vite la métha.[/quote]
Tiens je me reconnais, les 40 me tiennent physiquement à priori mais pas mentalement ! Avec 10 de plus le soir j'ai de l'énergie alors que la journée je me traîne, mais je viens tout juste de commencer. Par contre pas d'effet lune de miel pour moi...

Vous vous avez constaté une prise de poids ? (Pas explicable par d'autres facteurs, si vous êtes sportifs ou fautes attention à votre alimentation par exemple)

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Urgent : passage subutex vers metha question » 02 juillet 2020 à  00:21

[quote=blastfunk]Salut,

Lors du passage du Subutex à la Méthadone on a coutume d'attendre (au moins) 24 h.
Dans ce sens ça ne doit pas poser de problème particulier.
Comment se fait-il que ton prescripteur ne t'en ai pas informé ?
Attention tout de même à l'induction Méthadone, le produit s'accumulant dans ton organisme grâce à sa longue demie vie.

Bonne continuation.[/quote]
C'est a dire l'induction méthadone ? À quoi dois-je faire attention du coup ?

J'étais informée, c'est moi qui ai déconné. Je suis bénévole et je devais justement assurer la veille toute une aprem/soirée donc je n'ai pas pris ma "dose" habituelle mais quand ça n'allait vraiment pas j'en prenais un tout petit peu (je supporte vraiment très difficilement le manque, comme tout le monde je suppose). En tout cas ça s'est bien passé, pas de manque précipité :) maintenant j'attends de voir car j'ai très peur de grossir avec la metha malgré que je sois sportive …

LSD 25 » Question LSD problèmes cardiaques » 02 juillet 2020 à  00:16

Coucou à tous !

J'aurais une question : mon ami est cardiaque, il est atteint d'un angor (angine de poitrine), ses artères coronaires "spasment", se rétrécissent, lors de prise de coke, cigarettes, cannabis, alcool, même café ou coca.

Est ce qu'il existe des risques avec le LSD ? Le rythme s'accélère mais qu'en est il du danger pour les cardiaques ? Développé ou non ?

Si vous avez des expériences personnelles ou des avis médicaux, je prends ? belle soirée à tous, prenez soin de vous !

Méthadone » Urgent : passage subutex vers metha question » 30 juin 2020 à  10:33

[quote=Mister No]Dans ce sens, pas de risque de manque précipité.
Tu risques de moins sentir la méthadone, sois prudent en cas de besoins de redrop.
Gaffe avec la méthadone quand elle est pas prescrite dans le cadre d'un suivi, beaucoup d'OD parfois mortelles en raison d'un phénomène d'accumulation et pour ceux qui connaissent pas les effets, le risque est de charger pour essayer d'avoir un buzz plus fun.[/quote]
Merci tu m'as répondu pile au moment où j'allais à mon rdv bien stressée ^^

Méthadone » Urgent : passage subutex vers metha question » 30 juin 2020 à  09:46

Bonjour a tous, questions urgentes

Je devais passer a la méthadone ce matin mais j'ai consommé un peu de buprenorphine hier (moins que ma dose habituelle) notamment le soir.
Qu'est ce que je risque a prendre de la métha directement ? Un manque ou juste je pas sentir la metha ? Merci pour votre réponse rapide (je dois prendre la metha dans 1h) prenez tous gros soin de vous

(Désolée pour le doublon je ne savais pas si je postais dans metha ou dans buprenorphine)

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Urgent : passage subutex vers metha question » 30 juin 2020 à  09:45

Bonjour a tous, questions urgentes

Je devais passer a la méthadone ce matin mais j'ai consommé un peu de buprenorphine hier (moins que ma dose habituelle) notamment le soir.
Qu'est ce que je risque a prendre de la métha directement ? Un manque ou juste je pas sentir la metha ? Merci pour votre réponse rapide prenez tous gros soin de vous

Méthadone » Questions sur la metha » 26 juin 2020 à  21:05

[quote=Biscuit]J'ai pas eu/j'ai pas de transpiration excessive mais c'est un effet secondaire en effet ! Je n'ai pas envie de dire de bêtise mais en tout cas selon les endroits il existe des détranspirants en pharmacie qui sont très efficaces.

Le plus gros effet secondaire que j'ai eu c'est des douleurs à l'estomac qui arrivaient 1h après la prise si je n'avais pas mangé, et au cours de la journée pareil, heureusement le simple fait de manger quelque chose calmait mon estomac hurlant ahah. Mais je pense que ça c'est surtout lié à la gélule, depuis 2 mois environ je suis tranquille ça ne le fait plus !

Et n'hésite pas si tu as des questions surtout ![/quote]
Ok merci je n'hésiterai pas ! Belle soirée de nouveau et merci pour ton témoignage une fois encore très rassurant !

Méthadone » Questions sur la metha » 26 juin 2020 à  03:59

[quote=Biscuit]Il n'y a pas de quoi ! :)

Et bien sûr c'est mon avis et mon ressenti avec la metha, chaque personne réagit de façon différente, mais voilà comme je le vis depuis 5 mois que j'en prends :)

J'espère que ça se passera bien pour toi également, donne nous de tes nouvelles ensuite ![/quote]
Oh d'ailleurs j'ai une dernière question, j'ai lu aussi que ça faisait vraiment transpirer excessivement, est ce le cas et comment le gères tu ? Après fini promis ahah

Méthadone » Questions sur la metha » 25 juin 2020 à  22:06

[quote=Biscuit]Salut,

Pour répondre du mieux que je peux à tes questions, pour ce qui est des effets qu'on ressent, je ne peux pas comparer avec la came j'en ai jamais pris, mais globalement le ressenti est moins euphorisant qu'avec les autres opiacés à demi vie courte comme l'oxy ou le fentanyl que je prenais.
Ensuite je te dirai que je la sens bien quand même, environ 1h après la prise, en gélule donc un peu plus long à monter, avec un max des effets après 2-3h (pic plasmatique). En terme d'effet je ressens surtout une sensation de bien-être dans mon corps et mon esprit mais sans obsession de sa recherche car il accompagne légèrement la journée. Au contraire je trouve que ça donne envie de profiter de la vie !

On se sent totalement dans son état normal, il n'y a pas d'euphorie, tu te sens juste normal et bien dans ton corps pour la journée. La sensation que tu ressens après la montée se fait plus discrète au cours de la journée et tu n'y fait plus attention et t'es juste "normal- …

Méthadone » Questions sur la metha » 25 juin 2020 à  21:05

Coucou, du coup j'en parlais dans un poste précédent, je vais passer du subutex (actuellement 24mg) vers la metha, je commence mardi mais j'ai des questions concernant la metha après avoir lu les articles de pa et fait mes recherches. Désolée si les questions se répètent un peu.


1) on dit que ça défonce au début mais je dois m'attendre a quoi, que ce soit comme la came ? Parce que j'ai pas envie de me désintéresser de tout, de plus prendre de plaisir a rien d'autre etc.

2) est ce que on se sent dans ton état normal? Est ce que les sensations sont aussi intenses ou un peu atténuées ? Ça me fait peur d'être un peu plus indifférente qu'habituellement

3) est ce que ça coupe totalement les envies ? Car le subutex est super efficace pour ça, on a plus envie de came du tout quand on est bien dosé, et pas envie de cocaïne non plus d'ailleurs, rien. En fait je n'en ai tellement plus envie, je n'y pense tellement plus, c'est confortable (avec le subutex)

4) Est ce que ça baisse la libido (f …

TSO - maintenance aux opiacés » Problème subutex passage metha ? » 19 mai 2020 à  21:12

[quote=subumetha255]Je peux te parler de mon expérience, je suis passé à la métha après 10 années de Subutex que je prenais qu'en IV.
J'ai commencé à 60mg, pendant 1 mois j'avais le côté lune de miel c'était cool je n'avais pas de craving, je me sentais remplit de métha.

Au bout d'un mois je la sentais de moins en moins et maintenant plus rien, même pas une petite chaleur interne, rien :(
Donc ca devrait te rassurer, moi c'est le contraire, je sais que c'est normal et que c'est le but d'un TSO mais ca me fait trop chier de plus rien ressentir donc j'ai décidé de baissé à 40mg.

Ah oui ma libido en chute libre contrairement avec Subutex.
Si t'as des questions n'hésites pas ;)
J'en ai une, pourquoi tu prends des cachets en plus de subu alors que tu n'as pas envie de défonce? Tu as peur du manque?[/quote]
Coucou, merci pour ta réponse !
Tu veux dire orobupre+subutex ? C'est parce que pendant un moment le subutex seul ne me tenait pas pour 24h, et des fois j'avais d'horribles cravings don …

Remonter

Pied de page des forums