Recherche » Forums » Auteur : viaflie

TSO - maintenance aux opiacés » Problème subutex passage metha ? » 18 mai 2020 à  11:46

[quote=filousky][quote=Viaflie]Mais j'ai peur de repartir en mode défoncée avec la metha alors que le subutex on ne le sent pas, on ne sent rien je trouve[/quote]
pourquoi cette peur ? La méthadone, si elle peut te faire passer une période de "lune de miel" pendant laquelle tu peux te sentir en forme et euphorique, cette période ne dure qu'un temps (5/6 mois au mieux).
Ensuite, augmenter ne te fera pas revenir cette "lune de miel" et tu te sentiras juste :"plutôt bien".

La méthadone, si elle est suffisamment dosée, t'empêchera de ressentir le plaisir d'un extra opiacé, à moins d'attendre que le manque de méthadone s'installe (ça peut durer quelques jours).

Perso, à 80 mg de méthadone, sans prendre ma dose le matin, le dernier extra (180 mg d'oxy en I.V.) ne m'a strictement rien apporté en terme de plaisir. Que d'alle de chez que d'alle. Ça donne pas envie d'y retourner.

Ceci explique pourquoi il existe tout un tas de gens traités à bas seuil, car à 100 mg, pas la peine d'essayer. …

TSO - maintenance aux opiacés » Problème subutex passage metha ? » 18 mai 2020 à  00:18

Coucou a tous, je suis un traitement au subutex depuis un peu plus d'un mois mais j'ai quelques problémes.
Déjà j'augmente sans cesse les doses, je suis à + de 24mg par jour, je me sens en manque avant la fin des 24h etc.
Ensuite quand je suis dehors j'ai quand même des cravings et je me retrouve a essayer d'aller pécho !
Mon addicto me dit de réfléchir a passer a la metha, on doit en discuter mercredi. J'ai commencé par du sublinguale et en ce moment je prends de l'orobupré, je trouve ça mieux mais j'en prends toujours "trop" et finis trop vite mes plaquettes

Le truc c'est que j'ai peur de passer de quelque chose que je connais a quelque chose que je ne connais pas ! Je me suis bien renseignée sur les deux mais avec le subutex j'avais réussi a faire le deuil de la défonce et a bien vivre sans, j'ai peur de la chercher a nouveau avec la méthadone.
En plus elle m'a dit que c'était facile de passer dans ce sens la mais plus dur de revenir vers le subutex si ça ne me plaît pas.
Donc vo …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Suis-je le seul à ressentir un certain plaisir avec la bupré ? » 11 avril 2020 à  01:53

[quote=Cazale][quote=Viaflie]C'est quoi l'orobupre par rapport a la buprenorphine simple comme différences ? Ça apporte quoi en plus ? Et ça présente quoi comme intérêt thérapeutique ? (Je suis a la bupre simple)[/quote]
Alors, l’Orobupré est un comprimé qui fond sur la langue et pas en dessous. Ensuite, corrigez moi si je me trompe, mais sa biodisponibilité est censée être plus élevée que le sub donc il est censé être plus efficace que le sub à dose égale et aussi efficace à dose plus faible. La dose max est de 18mg par jour. Pour finir l'interêt est sûrement que l’UD prenne moins de bupré par jour, je sais pas vraiment pour être honnête.[/quote]
Merci, et sinon j'ai lu un peu ta problématique, pourquoi tu ne veux plus prendre de metha ? (Enfin si tu veux en parler bien sûr)

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Buprenorphine questions » 11 avril 2020 à  01:50

[quote=Oaxaca-na]Salut Viaflie,

Heureux pour toi que tu te sentes mieux. :)

Je prenais il y a encore 2 mois de ça 4mg en sublingual et, étant toujours à la recherche d'un p'tit effet opiacé, je prenais les cp de 2 mg en trace dans l'après midi. Jusqu'à ce que je me rende compte que ça ne sert à rien (pour moi en tout cas).
Donc je me suis résolu à prendre les 2 cp d'un coup (4+2), sous la langue, au réveil. Et ça me tien très bien les 24h...
Vas à ton rythme..., mais le but d'une substitution, est de finir par "oublier" le fait que tu es substitué, je sais pas si j'explique bien mon point de vue. Le but n'est pas que tu te serves, d'une manière ou d'une autre de ton TSO pour te défoncer, d'autant plus que la bupré, c'est vraiment pas la folie. Ça fait bien son taf, et basta... Ce qui est déjà énorme !

Prends soin de toi :super:[/quote]
Oui je suis d'accord :) au début c'était dur la transition entre l'euphorie et rien, ça me donne même un peu d'angoisse mais je ne cherche plus la dé …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Suis-je le seul à ressentir un certain plaisir avec la bupré ? » 10 avril 2020 à  19:29

[quote=Indykush]L'orobupre est mieux absorbée par l'organisme que la bupre classique ou que le subutex d'après ce que j'ai pu lire et mon médecin. Je suis aussi sous orobupre depuis peu et ça ne me le fait pas. Mais j'ai tendance à souvent sous doser alors... ça me l'a fait les 2 3 premières prises de sub alors que j'étais sous metha 3 jours avant, puis ensuite j'avais la nausée la ou les 2 premières heures comme si je surdosais et en début de manque en milieu d'aprèm avec apparition de flemme, de petite crampe et de déprime.. et depuis, même après être passé sous orobupre, je n'arrive pas à doser. J'ai l'impression d'être toujours un peu en manque ou alors je dois prendre beaucoup plus que prévu, environ 16 Mg alors que sous metha je passais mes journées oklm avec seulement 20 ou 30 suivant les périodes en sachant qu'il m'arrivait encore assez régulièrement de prendre de la came (1 à 2 fois par semaine environ). Je crois que la bupre ne me convient pas mais je ne veux pas de la metha …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Buprenorphine questions » 10 avril 2020 à  19:27

[quote=Exfuturaddict]Salut, moi j'ai été sous bupre pendant 6 ans, toujours en traces, jamais saigné du nez. En sniff il y a un peu plus de biodisponibilité, mais pas énorme, vraiment très léger. C'est juste le geste qui me faisait du bien. Sinon la grande avantage de la bupre par rapport à la méta c'est que ça bloque complètement les récepteurs, t'as beau a prendre des opiacés, même en grande quantité, rien à faire, pas ou quasi pas d'effets, moi ça m'avait bien aidé. Par contre malgré tout ça, les cravings persistent une fois habitué à la bupre. Peut-être moins sous méta , je ne sais pas. J'ai aussi vécu une grande dépression sous bupre, la bupre n'en était pas la cause principal mais je pense qu'elle a eu son influence, j'ai soigné cette depression avec la teinture mère de mille pertuis qui a été méga efficace.
J'espère avoir aidé avec mes expériences.
Take Care[/quote]
Merci pour ton expérience, ce sont de bonnes indications en effet. Tu as su pourquoi la bupre n'avait pas aidé …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Buprenorphine questions » 10 avril 2020 à  19:21

[quote=Oaxaca-na][quote=Viaflie]J'ai commencé mardi, je suis d'accord que ça calme l'envie d'opiaces, a ce niveau là ça marche bien aussi pour moi. Je pense pas que le dosage soit trop bas car je la prend deux fois par jour et une fois mon addicto m'a conseillé de prendre toute la dose d'un coup (que je prend en deux fois) ça m'a donné la nausée donc j'ai pas forcément envie d'augmenter.

C'est pas vraiment l'effet en soi qui me manque c'est juste l'effet sur l'humeur car pour moi c'était un antidépresseur au delà de l'effet défonce et euphorisant, ça m'évitait d'être angoissée, stressée ou mal.
Depuis que j'ai arrêté le souci c'est que je suis beaucoup moins patiente avec mon entourage par exemple, je m'énerve plus facilement. J'ai aussi de nouveau des angoisses malgré la buprenorphine, ou bien je me sens triste, stressée, bref j'ai réouvert la porte à toutes les émotions négatives que je pouvais oublier. Donc c'est pas que la défonce me manque mais d'être toujours calme et "détendue" …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Suis-je le seul à ressentir un certain plaisir avec la bupré ? » 08 avril 2020 à  21:02

[quote=Cazale][quote=Pastel]En général l'effet est agréable au debut, puis ça s'émousse. Peut etre que le fait d avoir changé de forme (subutex vers orobupré) t'as permis de "remettre les compteurs a zéro" en quelque sorte ?[/quote]
Je pensais à ça ouais ! Mais là j’ai l’impression de vivre une lune de miel qui s'éternise un peu on va dire haha
Je vais pas m’en plaindre, bien au contraire.[/quote]
Ouais en soi profite, c'est que du bonheur :)

Decro - Sevrages... et après ? » Récit d’expérience de sevrage sec subutex » 08 avril 2020 à  20:59

Coucou, j'ai arrêté pareil a sec l'année dernière, ça a duré cinq jours super compliqués et deux semaines de galère derrière, par contre je suis restée insomniaque et en craving pendant Des mois. Tout ça pour replonger un an après.
Comment ça se passe aujourd'hui ?
Édit : ah merde j'avais pas vu la date (juste celle du dernier post et je croyais que c'était celle du sujet), courage à tous, c'est possible c'est sur mais je trouve qu'on est vulnérable derrière

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Buprenorphine questions » 04 avril 2020 à  22:41

[quote=Junon]Après oui la bupré n'est pas faite pour te defoncer, elle comble uniquement tes récepteurs pour éviter les symptômes de manque.
Ça fait combien de temps que t'as commencé le TSO ? Car la bupré est censé calmer ton envie d'héro, moi ça avait plutôt bien marché je n'avais plus trop de "craving" d'opiacé, au bon dosage c'est censé te suffir (peut être un dosage trop bas, à voir avec ton addicto) ou attend quelques semaines ça va peut être ce réguler[/quote]
J'ai commencé mardi, je suis d'accord que ça calme l'envie d'opiaces, a ce niveau là ça marche bien aussi pour moi. Je pense pas que le dosage soit trop bas car je la prend deux fois par jour et une fois mon addicto m'a conseillé de prendre toute la dose d'un coup (que je prend en deux fois) ça m'a donné la nausée donc j'ai pas forcément envie d'augmenter.

C'est pas vraiment l'effet en soi qui me manque c'est juste l'effet sur l'humeur car pour moi c'était un antidépresseur au delà de l'effet défonce et euphorisant, ça m …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Buprenorphine questions » 04 avril 2020 à  18:15

Bonjour a tous !

Je suis sous buprenorphine depuis peu, ça comble certes le manque physique mais j'ai un peu un sevrage psychologique du fait de ne plus avoir d'effet opiacé sur l'humeur (j'ai l'impression d'être très facilement irritable, de ne plus avoir d'antidépresseur naturel...)

En tapant la bupre je trouve que l'effet est un peu mieux, j'ai lu beaucoup de sujet sur le sniff mais personne ne semble dire que c'est vraiment dangereux, donc c'est possible de ne le faire que comme ça ou il y a des inconvénients ?

Mon addicto m'a dit qu'il serait possible de switcher vers la methadone apres le confinement, j'ai lu qu'on sentait mieux les effets opiacés avec la metha, donc ça serait mieux pour moi ?

Belle journée à tous

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Suis-je le seul à ressentir un certain plaisir avec la bupré ? » 04 avril 2020 à  18:07

L'année dernière j'étais sous subutex et ça me faisait ça aussi :) une heure après j'avais un coup de fouet comme une petite montée et ça augmentait aussi mon désir sexuel
Par contre cette année je suis a nouveau sous subutex et ça ne me fait plus rien du tout ! J'ignore pourquoi mais en tout cas c'est possible

Cocaïne-Crack » Coke super bizarre » 25 mars 2020 à  14:35

Bonjour a tous, j'espère que vous allez bien.

Je viens a vous au cas où un truc pareil soit déjà arrivé a quelqu'un parce que la je tombe des nues et ça me rend très méfiante pour consommer.

J'ai acheté une coke a un mec que je ne connais pas (il livre autre chose habituellement, a ce niveau là il est fiable) :
Déjà elle a une odeur super bizarre que j'ai du mal a identifier, pas une odeur de coke mais comme une odeur d'essence ou de plastique chauffé. La nuit est passée et elle a perdue cette odeur pour avoir une petit odeur de coke (peut être que c'était juste le sachet qui était stocké dans un endroit bizarre?)

Et la je chauffe légèrement l'assiette pour me faire une trace et la coke a fondu. Vraiment c'est devenu liquide, pâteux, je joint une photo, ça fait un peu penser a de la lessive qui commence a fondre.
Je suis méfiante pour tester, mon copain vient de goûter et dit qu'elle pique un peu plus et que les effets montent plus vite. Il dit qu'elle a un effet euphorisant.

Édit …

Tramadol » Manque de tramadol + études » 23 février 2020 à  18:51

Bon je fais une mise à jour même si c'est plus pour moi même et je vois mon addicto demain :

Je suis rendue à être complètement passive/inactive sans opiacés (tramadol ou autres). J'ai vraiment la force de rien c'est affreux genre ranger chez moi, faire la vaisselle... J'ai les cours qui reprennent demain, au moins j'ai le cerveau ""clair"" vu que je n'ai rien repris par contre je suis vraiment incapable de me bouger, j'espère que ça passera

Tramadol » Manque de tramadol + études » 19 février 2020 à  07:51

Bonjour à tous

Je me retrouve dans une situation embêtante, c'est que je prends du tramadol de temps en temps depuis peu de temps car ça me rappelle les effets que j'adore avec les opiacés, mais jusqu'à cette semaine, jamais plusieurs fois d'affilée et là c'est les vacances donc cette règle a sauté et c'est le drame, je ressens à nouveau le manque :-(

D'ailleurs j'avais remarqué qu'on s'habitue a une vitesse, je n'avais déjà plus d'euphorie la seconde fois.

En fait ça ne me dérangerait pas d'en reprendre pour faire passer le manque cette semaine mais question numéro 1 : est ce que le tramadol a une impact négative sur le cerveau ? Car pour l'instant j'ai de très bons résultats que je veux conserver car ma filière est sélective. Je ne peux pas me permettre une baisse de vigilance ou de travail, donc quelles sont les interactions exactes avec les capacités si quelqu'un les connait ? Si ça met en péril mes études je préfère arrêter des maintenant et tant pis pour le manque cette semai …

Opiacés et opioïdes » Dépendance physique aux opoiacés revient beaucoup plus vite ? » 01 février 2020 à  11:46

[quote=Mascarpone][quote=Viaflie]Dans le cas où on a déjà été accro physiquement a des opiacés, je crois que la dépendance physique revient beaucoup plus vite.[/quote]
Exact! Je l'ai toujours dit, le corps n'oublie jamais...
C'est aussi pour ça que les sevrages sont ressentis comme de plus en plus durs au fil des années. Et c'est aussi pour ça que j'ai toujours dit : JAMAIS 2 jours à la suite quoi qu'il arrive.

Autant les 1eres fois, il peut s'écouler des années sans connaitre le moindre manque physique, même si on fait des cessions balaises à 30 jours de suite (et oui! Je l'ai vécu! 3 shoots/jour de blanche plus que correcte pendant près d'un mois et du jour au lendemain, plus rien du tout et...AUCUN manque physique), autant quand on a connu son 1er sevrage douloureux, il faut se dire que c'est fini à jamais...A partir de là, le manque apparaitra de plus en plus vite. C'est ce que j'ai vécu, moi, et beaucoup d'autres...

Je pense que c'est dû au fait que cela s'inscrit dans les neuro …

Opiacés et opioïdes » Dépendance physique aux opoiacés revient beaucoup plus vite ? » 31 janvier 2020 à  13:45

Bonjour,

Dans le cas où on a déjà été accro physiquement a des opiacés, je crois que la dépendance physique revient beaucoup plus vite. J'ai cherché sur les forums mais y aurait il des gens qui auraient une idée de a quel point ça peut revenir vite exactement ?

Pour exemple j'avais pris du tramadol en dose normal (pas récréative) après avoir été accro au subutex et au bout de 48h ça m'a redéclenché un syndrome de sevrage. Donc les opiacés risquent de me rerendre accro physiquement en combien de temps? 48h, moins ? Si je prend tous les deux/trois jours est ce que je l'eviterai ?

Opiacés et opioïdes » Peur d'être piégée » 29 janvier 2020 à  13:57

L'année dernière je tapais quotidiennement codéine d'abord, après subutex et cocaïne ! Donc je ne sais pas si ce serait différent, en tout cas moi j'ai changé depuis. Mais je ne peux pas me sortir de la tête ce putain d'incroyable plaisir :) j'ai l'impression qu'il n'y a rien d'équivalent dans la vie. Ça m'avait tellement manqué, c'est comme si le reste en valait moins la peine. Je n'en ai pas repris mais c'est dur, mais j'ai connu ça par le passé de se trouver des excuses pour en reprendre jusqu'à ne plus pouvoir s'en passer et j'aimerais bien éviter. Quand même c'est une sensation de dingue de se sentir aussi bien et apaisé

Opiacés et opioïdes » Peur d'être piégée » 28 janvier 2020 à  19:33

Coucou, y a eu de sacrés débats ! Merci a tous sans exception pour vos réponses.

Pour préciser un peu suite a une phase un peu addictive je me suis beaucoup intéressée aux effets des drogues sur le cerveau, des opiacés en particulier, et je pense savoir exactement comment ça marche. J'ai repris des études de psycho et je fais toutes mes recherches autour de ça, des cravings... Du coup je pensais connaître ça par cœur et ne plus y être vulnérable. En plus je n'avais plus rien envie de consommer. c'est revenu d'un coup, j'y ai cède avec un médicament que je ne connaissais pas (le tramadol c'est ma première fois en récréatif) et jai eu un bouleversement au plus fort des effets.

Je suis sortie me ballader dans la rue et c'était incroyable... Comme un soleil chaud, le pur bonheur, je sais que c'est normal mais sur le coup je me dis "je ne veux plus vivre sans, pendant un an je n'ai rien pris et le bonheur de ma vie quotidienne n'est pas comparable a ça". J'essayais d'y réfléchir par rappo …

Opiacés et opioïdes » Peur d'être piégée » 28 janvier 2020 à  15:03

Salut les membres,

Je vous écrit aujourd'hui parce que je me sens piégée tout de suite et j'aimerais avoir des avis ou des expériences de la part de ceux qui le vivent aussi ou l'ont vécu.

J'ai été abstinente après une période d'addictions l'année dernière pendant un an, et j'avais l'impression d'être heureuse et même très heureuse ces derniers temps, que ça allait mieux, j'étais motivée, je faisais du sport etc.

Et aujourd'hui catastrophe, j'ai pris du tramadol a dose récréative, mais ça m'a catapulté vers le paradis, des bons souvenirs, la vie blanche et tellement, enfin belle ! Le truc c'est qu'il y a deux jours je trouvais ma vie super aussi, les opiacés ne me manquaient pas, mais maintenant je ne me vois pas revivre sans, ça me paraît impossible. Dès que les effets sont redescendus j'ai du en reprendre alors que je m'étais dit que ça allait être juste une fois. La tout de suite je ne veux pas m'ennuyer a nouveau comme avant, je veux rester heureuse et bien (encore une fois je …

Decro - Sevrages... et après ? » Envie de reconsommer uniquement quand je vais mal » 07 janvier 2020 à  23:27

Merci Rick, C.naya, Sambkh et Marla Singer. Ça fait chaud au coeur d'avoir de la compréhension et de voir qu'on est pas seul.

Ce qui ressort de vos réponses c'est que c'est normal et qu'il faut être sûr d'avoir du temps bien rempli (ça tombe bien je suis en période d'examens) et que c'est plus psychologique lié a la situation.

J'ai en effet l'impression que c'est de ne pas être heureuse qui me fait péter les plombs quand on est a deux. Au final j'obsede complètement sur l'héro plutôt que de réfléchir a mettre fin à cette situation, parce que c'est plus simple a imaginer... J'ai un peu craqué et maintenant j'ai envie de continuer sous prétexte de me détendre après les partiels par exemple mais j'ai bien conscience qu'il vaut mieux cesser tout, surtout que j'y suis bien parvenue avant. C'est une rééducation du cerveau, faut pas que la substance soit une récompense, donc faut en trouver d'autres. Ça va bcp mieux depuis que je suis a nouveau seule.

Je suis allée chez mon médecin un soir …

Injection et réduction des risques » Bulle d'air » 07 janvier 2020 à  18:41

[quote=Zazou2A]Yop !

Alors il faut savoir que le coup de la bulle d’air est une légende complet, et il faudrait plusieurs seringue vide (enfin remplie d’air quoi) pour que ce soit vraiment dangereux de façon certaine !

Donc tu n’as pas a t’inquiéter de ce côté là :)
Par contre si le point d’injection est douloureux ça peut être pour plusieurs raisons, au plus simple pcq tu en as mis un peu à côté ?

Si la douleur persiste, que ça chauffe, gonfle ou rougis, il faudra aller consulter! Mais pour le moment no stress

:peace:


Zaz[/quote]
Merci beaucoup :)

Je crois que c'était vraiment de la paranoïa car le point n'a pas l'air rouge ou gonflé, j'étais juste en stress pour rien. Merci de m'avoir rassuré en tout cas

Injection et réduction des risques » Bulle d'air » 07 janvier 2020 à  18:02

Hello a tous

Je me tape un stress qu'il y ait eu un peu d'air qui soit passé lors d'une injection que je me suis fait moi même (sans expérience). J'ai mal a l'endroit piqué et surtout je psychote en me disant "et si un peu d'air est passé ?"
Donc concrètement si ça doit m'apporter des problèmes je m'en rendrai compte quand ? Est ce grave ?

Merci a tous

Decro - Sevrages... et après ? » Envie de reconsommer uniquement quand je vais mal » 28 décembre 2019 à  14:43

Hello tout le monde

Voilà bientôt un an que j'ai suspendu toutes consommations et le plus difficile est passé. Jusqu'au mois d'octobre je restais obsédée par les drogues et surtout l'héroïne mais reprendre des études, commencer à faire du bénévolat dans une association et me plonger dans le sport ont fini par avoir raison des cravings et de ma "déprime".

Tout va de mieux en mieux donc mais là c'est les vacances donc je ne vais pas en cours, il y a des grèves donc je ne peux pas non plus exercer mon activité de bénévole comme je commençais a en prendre l'habitude et en gros il me reste le sport pour me faire du bien et penser a autre chose.

Sauf que normalement je suis seule chez moi (ce que j'apprécie, ce dont j'ai besoin même) et mon copain rentre le soir. Hors la ce sont les vacances donc il est a la maison tout le temps + il a son fils aussi la (on vit dans un 13m²), et je commence a déprimer sévèrement. Je sais que c'est honteux de ne pas apprécier ça surtout que c'est son fi …

Heroïne » Question tolerance » 19 décembre 2019 à  16:37

Merci Meumeuh et Mascarpone pour vos réponses.

Donc pour toi Mascarpone pas de baisse des effets en repassant en snif après l'IV, c'est juste deux modes d'administrations différents et le risque est plutôt d'accrocher au shoot, mais en terme d'effets possible d'obtenir les mêmes avec un snif. Ben je te remercie ça répond exactement a ma question. Je compte rester vraiment très occasionnelle (voir j'hésite a le faire parce que j'ai tout arrêté et que je commence sérieusement à aller mieux et a moins y penser), néanmoins ce genre de mises en garde est important, on est jamais trop prudent

Heroïne » Question tolerance » 17 décembre 2019 à  11:52

Bonjour a tous

Dans le cadre d'extra uniquement (une fois tous les...aucune régularité) est ce que si on fait une IV une seule fois la tolérance du corps va rester haute pour les fois d'après ?

En d'autres termes si je me fais une iv d'héroïne, est ce que je pourrais repasser au snif et avoir les mêmes effets si je laisse passer beaucoup de temps entre deux prises ?

Merci pour vos réponses

Heroïne » Question sur le temps de dilatation des pupilles » 27 juin 2019 à  10:43

[quote=RandallFlag]Quelque soit le produit, les effets physiologiques d'une substance sont en corrélation avec sa demie vie dans l'organisme.
Donc pour l'héroïne 5 a 8h.

Après ça dépend des sujets, de la pureté du produit etc etc.....

Pour être prudent perso je dirais 12h pour être sûr dans ton cas.

Cordialement.[/quote]
Merci beaucoup !

Heroïne » Rêver de la drogue de façon obsessionnelle. » 26 juin 2019 à  13:18

Moi ça m'arrive de temps en temps et ça débute une série de nuits ou je ne vais rêver que de ça et avoir des cravings aussi en journée !

Le rêve le plus fréquent c'est que je prend quelque chose et j'attend le hit... Qui n'arrive jamais

Je stresse et j'en reprend éternellement en vain, quand je me réveille j'ai envie de consommer du coup. Cette sensation d'attente de la montée qui n'arrive pas...

Heroïne » Question sur le temps de dilatation des pupilles » 26 juin 2019 à  13:04

Bonjour a tous

Je m'y suis peut être mal pris mais je n'ai pas trouvé de topic avec une réponse a ma question toute bête

Combien de temps les pupilles restent elles en micropointe après un snif ou une fume d'héro ?

Je n'ai pas forcément envie que mon entourage soit au courant et il y en a qui connaissent bien ce symptôme (et qui m'ont connu avec des toutes petites pupilles) donc que j'amenage des moments où quand je serai avec eux mes pupilles auront repris leur taille normale

Je vous remercie pour vos réponses et désolée si repost

Remonter

Pied de page des forums