Coke super bizarre

Publié par ,
3323 vues, 1 réponses
Viaflie homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2018
71 messages
Blogs
Bonjour a tous, j'espère que vous allez bien.

Je viens a vous au cas où un truc pareil soit déjà arrivé a quelqu'un parce que la je tombe des nues et ça me rend très méfiante pour consommer.

J'ai acheté une coke a un mec que je ne connais pas (il livre autre chose habituellement, a ce niveau là il est fiable) :
Déjà elle a une odeur super bizarre que j'ai du mal a identifier, pas une odeur de coke mais comme une odeur d'essence ou de plastique chauffé. La nuit est passée et elle a perdue cette odeur pour avoir une petit odeur de coke (peut être que c'était juste le sachet qui était stocké dans un endroit bizarre?)

Et la je chauffe légèrement l'assiette pour me faire une trace et la coke a fondu. Vraiment c'est devenu liquide, pâteux, je joint une photo, ça fait un peu penser a de la lessive qui commence a fondre.
Je suis méfiante pour tester, mon copain vient de goûter et dit qu'elle pique un peu plus et que les effets montent plus vite. Il dit qu'elle a un effet euphorisant.

Édit : je l'ai goûté et elle a vraiment un super goût, très agréable. Elle est très amère et ne pique pas pour moi. Niveau effets pas de stimulation bourrine ou d'excitation genre caféine, elle pose, stimule légèrement, je trouve aussi qu'il y a un effet euphorisant agréable. Vraiment plutôt bonne

Quelqu'un a déjà eu une coke qui réagit comme ça ? Il y a une coupe susceptible de faire ce genre d'effets ?
Prenez soin de vous !

/forum/uploads/images/1585/received_224302888689172.jpg

Dernière modification par Viaflie (25 mars 2020 à  16:25)

Hors ligne

 

Pastel femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2020
52 messages
Pour moi ca a l'air d'être seulement de la cocaïne de bonne qualité.
Mais par précaution, tu devrais la faire analyser dans un CAARUD, on sait jamais. Il peut y avoir de belles saloperies, parfois.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La super coke existe encore?
par bighorsse, dernier post 23 novembre 2016 par bloodistory
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Base au bica uniquement avec une coke de super qualité ?
par Dans un coin d'ombre, dernier post 02 mars 2022 par meumeuh
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine étrange. Super agreable mais ne « reveille » pas du tout ?
par Cozaju, dernier post 10 novembre 2017 par Initiativedharman
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums