Recherche » Forums » Auteur : vladhusky

RC Psychédéliques » Comment prendre du 2CB » 08 juin 2023 à  13:20

Moi à ta place (je dis pas qu'il faut faire pareil, je parle pour moi) j'aurais pris un cachet entier par voie orale car 20mg de 2cb c'est une dose correcte et en fonction des effets si besoin de ressentir plus d'effets, un quart ou un demi cachet de plus.

À toi de voir comment tu vas réagir, en plus t'en a plusieurs des cachets tu peux donc essayer d'y aller doucement le premier jour puis plus fort la fois d'après en fonction de ce que tu recherche :)

-Le Husky

Stigmatisations et discriminations des Personnes Utilisatrices de Drogues » On vous a déjà jugés ? » 08 juin 2023 à  13:14

Moi c'est dans les hopitaux psy ou hopital de jour, pour faire très gros, le discours c'est "arrête de te droguer on te soignera après".

Et ça ça à le don de me rendre dingue! C'est même pas comme si on me laissais du temps pour me sevrer progressivement c'est genre si tu continue on arrête les soins!

Bref grosses injustices de mon côté à ce niveau c'est plutôt dommage car j'en pâti..

-Le Husky

Tramadol » Attention au Tramadol » 08 juin 2023 à  13:06

[quote=Marylou 67]Salut Psycho,
Je tenais à informer que pour devenir accro au Tramadol il m'a suffit de prendre 2 comprimés de 20mg par jour pendant 1 semaine c'est-à-dire une boîte et j'ai ressenti vraiment de ouf pour voir la posologie un syndrome de manque étant une ancienne heroinomane et ça m'a fait halluciner!! Donc vraiment faites attention, le mieux c'est de pas avoir à en prendre! Grosse merde à éviter![/quote]
Il est vrai qu'une semaine de conso quotidienne d'opioïdes suffit à lancer/relancer des symptômes de manque lors de l'arrêt. Le seul moyen d'eviter ça c'est de faire une diminution progressive à la fin du traitement, ton doc aurait au moins pu te proposer cette façon de faire..

-Le Husky

Méthadone » Gélule de methadone qui se perce en la sortant du blister. » 08 juin 2023 à  12:58

Ça m'est arrivé quelques fois c'est super relou mdr mais une fois l'opercule retiré tu peux pré-percer la dernière couche d'alu avec l'ongle puis appuyer pour faire sortir la gélule.

T'evitera les ouvertures à coup sûr de cette manière :D

- Le Husky

Médicaments psychotropes » Arrêt brutal dun traitement psy important pris depuis assez longtemps » 06 juin 2023 à  12:39

Arreter ton traitement d'un coup c'est très mauvais ça va complètement te déstabilisé et l'arret sera trop brutal, faut y aller doucement pour eviter les problèmes liés à l'arret brutal.

-Le Husky

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Puis-je manger ma récolte? » 06 juin 2023 à  10:13

On dirait que ton pain de mycelium est trop humide mais jme trompe peut être, attend l'avis des autres :)

- Le Husky

Codéine et dihydrocodéine » Prise de Codéine et Traitement Benzo ( RDR ) » 03 juin 2023 à  14:11

Si tu veux faire rdr ne prend pas le seresta le jour ou tu lean mais à titre personnel je trouve que le seresta 10mg c'est pas grand chose. Mais tu peux quand même éviter si tu le souhaite.

-Le Husky

Méthadone » Plus d'effet avec la metha » 02 juin 2023 à  15:57

Pas cool, moi ça me manque comme rien d'autre de pouvoir repiquer du nez et se mettre a moitié à rêver/comater.. je vais tester un rc opioide pour voir si ça change quelque chose.

Méthadone » Plus d'effet avec la metha » 02 juin 2023 à  13:59

[quote=AC024Pam][quote=Toxicmisery1991]Nom d'un chien... Ma méthadone me satisfait tout les jours depuis trois ans ok...
Je prends une dose plus que correcte 120mg
Cette dose en gélules a toujours été parfaite...
Petit piquages de nez relaxation kiffer la cigarette etc etc ... Ben en gros tout les petits plus de la consommation dopioide je les avais...
Ces derniers temps j'ai commencé à moins la sentir du coup pendant quatre jour j'ai pris que une seule gélule de 40mg... Tout les jours pendant quatre jours juste une gélule...

C'est donc tout content et tout excité que hier matin j'ai repris mes 120mg...
Je m'attendais a ressentir un bon p'tit truc et la nom de Dieu que dal... Je n'ai rien ressenti hier après avoir bouffer les trois gélules...
Du coup je me dis attend demain peut-être...le temps que sa s'accumule et que ça se remette en route... ce matin trois gélules a huit heures...la il est dix sept heures et je ne sens rien de rien... Je suis pas en manque mais je ne ressens aucune …

Méthadone » Plus d'effet avec la metha » 02 juin 2023 à  11:49

Tu sais le TSO par méthadone est justement apprécié des addictologues car avec l'habitude même de bonnes doses ne sont pas satisfaisantes j'ai un pote qui est entre 80 et 120mg et des fois il se tape d'un coup 400mg de metha ça lui donne le hoquet des opiacés certes mais il ressent pas du tout les effets recherchés. Bref la methadone est bien foutue pour se séparer du kiff des opiacés et je pense que même avec des benzos tu ne trouvera pas ton compte. Je sais c'est dur.

Ps: je suis aussi sous TSO et quand je décide de monter la dose je trouve pas ça intéressant sur moi non plus. À voir les expériences de chacun tout de même.

Prend soin de toi surtout :)

- Le Husky

Kétamine et PCP » Comment et pourquoi cuisiner ? » 02 juin 2023 à  11:41

[quote=SRZ]Hello tout le monde !

J'ai topé de la ké à mon contact habituel et cette fois-ci il m'a ramené de la kétamine "non-cuisinée" (en forme de petits grins de riz).

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1685/kuisinelake.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1685/kuisinelake.jpg[/url]

Ayant déjà consommé la kéta sous cette forme, je sais que ça ne change pas spécialement les effets ressentis.

[color=#781480][b]MAIS[/b][/color], je ne poste pas ce topic pour rien.

La kétamine sous cette forme agresse énormément les nasaux je trouve, et ça couvre légèrement moins les muqueuses.

J'en appelle donc à vous pour savoir si ça servirait vraiment à quelque chose de la recuisiner, et surtout,

Comment le faire au bain-marie vu que je n'ai pas d'eau déminéralisée à ma disposition (et pas l'envie d'en acheter par faute de moyens oups). J'ai éventuellement des filtres à eau au charbon actif lol.

J'attends vos retours avec impatience,

[co …

Analyse de drogues » Odeur de vanille ? » 01 juin 2023 à  15:33

Je crois que le GHB possède un goût légèrement salé, à tester.

RC Psychédéliques » Problèmes avec les Lysergamide des rc shop. » 01 juin 2023 à  12:46

Moi qui contait en acheter bah tu m'as refroidi, Jvais rester sur les rc dissociatifs et opioïdes du coup..

Heroïne » Fumer de l'héroïne dans une cigarette ? » 29 mai 2023 à  15:22

[quote=L'Apoticaire]Bien sûr que ça fonctionne de faire ça, c'est sûr qu'avec de la came à 2% de pureté ça "marcherait pas" faudrait mettre 1 gramme dans la clope et la fumer vite pour esperer être un peu bien.

Mais avec de la came à quelques dizaines de % voir + de 60-70-80 etc... Bah mon dieu j'ai jamais test mais ça doit dépoter !
Je rappelle que avec de l'héro presque pure juste quelques mg peuvent suffire à largement euphoriser un consommateur, même un régulier.

Donc même si la combiustion détruit effectivement une partie de la molécule, bah on peut tout à fait ressentir les effets de l'héroïne (ou plein d'autres trucs : crack, subutex, metha, fentanyl, speed, MDMA, 3-MMC...) en en mettant dans une cigarette ou un joint.

Ou même pire dans un bang : j'ai consommé plein de fois, surtout sans être consommateur quotidien d'opis sinon ça tend très vite à servir à rien ou devenir déguelasse du à la quantité necessaire à fumer, quelques mg d'héroïne rajoutés dans une douille de tabac+ …

Cannabis » Etat pseudo-grippal horrible après avoir fumé » 29 mai 2023 à  14:30

Je dirais que t'as pris une bonne claque et qu'il te faut du repos mais comme tu dis plusieurs jours plus tard normalement tu devrais aller un peu mieux, peut être la maladie on sais jamais des fois ça arrive.

Édit: après quand on a pas une tolérance en béton un gros joint de bon shit ça peut faire assez mal hein, quand j'avais pas encore la tolérance que j'ai aujourd'hui avec le THC bah un gros joint de shit ça pouvais m'assomer comme tu le décris, mais sans vomi par contre.

-Le Husky

Conseils généraux de réduction des risques » Si vous deviez n'en garder qu'une » 29 mai 2023 à  14:25

[quote=Mikalion]Si je ne pouvais en garder qu une je n en garderais aucune car j ai un grand plaisir dans les mélanges justement[/quote]
Pareil, les mélanges des fois sont uniques. Si je devais garder qu'un seul produit en partant du principe que c'est de la qualité, je choisirais clairement l'héroïne.. mais bon sans le bon petit joint qui va avec c'est triste. M'enfin.

Heroïne » Fumer de l'héroïne dans une cigarette ? » 29 mai 2023 à  14:23

Ça dois surement fonctionner si coupé au tabac de façon homogène mais là.. jsuis pas certain que ce soit très intelligent de faire ce qu'il a fait, tout dois bruler et fondre mdr nan Ça doit pas être possible.

Et coupé au tabac de façon homogène j'ai dis que ca devais fonctionner mais ça dois pas être ouf niveau rentabilité/gâchis. Ça vaudra jamais la feuille d'aluminium.

-Le Husky :)

Cocaïne-Crack » Première prise de c ne monte pas » 29 mai 2023 à  14:15

[quote=pierre]Bonjour

Il n'est pas rare que les 1eres fois, ça ne fasse pas d'effet.
En effet, ressentir l'effet, en profiter, est aussi un apprentissage social.

Pierre[/quote]
Je plussoie Pierre les premières fois on cherche a être prudents on dose peu et avec seulement des pointes c'est sûrement normal que ce dosage ne t'ai pas été. Tu dis que tes potes ont ressentis des effets aux mêmes dosages c'est surement possible mais je sais que moi ça m'aurait pas suffit par exemple. Et Pourtant je suis pas quelqu'un qui possède une grosse résistance à ce produit. Le jour où tu décidera de doser un peu plus si ça arrive tu sera sûrement fixé sur ce qui s'est passé la première fois.

Amicalement :)

-Le husky.

RC dissociatifs » Mon Trip Report sur la 2-fdck (attention finalement mauvais prod) » 26 mai 2023 à  22:32

[quote=kokie301][quote=VladHusky]J'aurais vraiment dû en garder pour faire une analyse mais malheureusement j'ai tout tapé... voilà voilà mdr

En fait j'ai pas senti d'effets dissociatif mais comme je pensais que c'était du vrai 2-fdck j'ai listé toutes les impressions qui s'en rapprochait dans le TR.

elle était vraiment bizarre cette défonce c'était comme une sorte de stimulation dopaminergique avec un côté séroto chelou. Enfin bref quelle histoire ! Je me serais bien fais marrer moi qui pensais que le placebo m'aurait jamais, bah j'ai eu tort ! :lol:[/quote]
Ok, dommage pour l'analyse, ca pouvait être une cathinone, mais pourquoi tu parlais d'effets psychédéliques? (emptathogène? que je n'ai pas ressenti comme un débile à cause du tercian pris 18h avant) :
Pour comparer, voici 800mg de 3cmc, ca y ressemble bcp

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1685/3cmc1.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1685/3cmc1.jpg[/url]

ca ressemble aussi …

RC dissociatifs » Mon Trip Report sur la 2-fdck (attention finalement mauvais prod) » 26 mai 2023 à  15:44

[quote=kokie301][quote=VladHusky][color=red][Update: la substance n'est en fait pas du 2-FDCK mais une autre molécule stimulante inconnue. Un rc shop peu fiable m'as pas donné du 2-FDCK mais autre chose.[/color]

Moi qui voulais comparer la kétamine et le 2-fdck bah jsuis servi, je vous raconte ça :

Sexe: homme
Âge: 24 ans
Taille: 1.84m
Poids: ~54kg
Dosage: 750mg
Photo du produit:

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1684/20230522_163328.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1684/20230522_163328.jpg[/url]

Je me lève à 11h30 ce matin avec mon 2-fdck dans la boîte aux lettres, il est sous forme de gros cristaux.
Je me pose et je décide de mettre de la musique typique psychédélique (daydreaming de Talamasca).

15h00: je me pèse 150mg de 2-fdck que j'écrase un max en fine poudre.
Je divise en 2 traces que je prend d'un coup. La douleur au nez est insupportable mais passe très vite.
Pendant 5 minutes rien puis... une vive sensation de chaleur …

RC dissociatifs » Mon Trip Report sur la 2-fdck (attention finalement mauvais prod) » 25 mai 2023 à  08:12

C'était vraiment pas très p[quote=blouse44][quote=VladHusky][color=red][Update: la substance n'est en fait pas du 2-FDCK mais une autre molécule stimulante inconnue. Un rc shop peu fiable m'as pas donné du 2-FDCK mais autre chose.[/color]

Moi qui voulais comparer la kétamine et le 2-fdck bah jsuis servi, je vous raconte ça :

Sexe: homme
Âge: 24 ans
Taille: 1.84m
Poids: ~54kg
Dosage: 750mg
Photo du produit:

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1684/20230522_163328.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1684/20230522_163328.jpg[/url]

Je me lève à 11h30 ce matin avec mon 2-fdck dans la boîte aux lettres, il est sous forme de gros cristaux.
Je me pose et je décide de mettre de la musique typique psychédélique (daydreaming de Talamasca).

15h00: je me pèse 150mg de 2-fdck que j'écrase un max en fine poudre.
Je divise en 2 traces que je prend d'un coup. La douleur au nez est insupportable mais passe très vite.
Pendant 5 minutes rien puis... un …

Research Chemicals (RC) » Feedbacks RC Shops uniquement pour SCAM, mauvais produits, et analyses. » 24 mai 2023 à  13:19

Pour ceux qui connaissent D**** C*** S****
Faites attention car j'ai reçu une substance non identifiée de leur part a la place de 2-FDCK, c'était sûrement un stimulant léger au vu des effets ressentis. Bref rien à voir avec un dissociatif !

Ils abusent. Prenez soin de vous.

RC dissociatifs » Mon Trip Report sur la 2-fdck (attention finalement mauvais prod) » 24 mai 2023 à  12:45

Merci MG et oui je vais pas me gêner pour les dénoncer ça peut être super dangereux/hasardeux de refiler a quelqu'un un produit différent que ce qui est indiqué sur le pochon!

Moi j'ai eu de la chance c'était un truc chelou stimulant leger qui m'as pas fais grand chose mais imaginez tomber sur genre de l'alpha pvp bien bourrin à la place d'un RC tout tranquille !

Je vais passer sur ton lien juste après manger, je passe à table.

Méthadone » Fumer diminue la concentration de méthadone dans le corps » 24 mai 2023 à  07:52

Tient, c'est intéressant ça.

Moi j'ai l'impression que le THC potentialise les effets de ma metha, souvent le matin quand je me lève trop tôt et que je dois attendre 1 ou 2 heures avant de prendre la dose du jour bah quand je vais fumer mon joint, mes frissons de manque disparaissent temporairement et je me sent mieux.

Mais bon ça marche que sur les débuts de manque faut pas rêver :lol:

C'est contradictoire je sais c'est bizarre.

Edit: ah j'avais pas vu que ça parlait du tabac, c'est normal en fait.

RC dissociatifs » ma 2-fdck a des effets trop légers, pourquoi? » 24 mai 2023 à  05:43

[quote=100foie_niLoi]Yo!

Tu es accoutumé et averti aux effets de la vraie ket?

Si c'est le cas les analogues seront bien efficaces mais pas ce que tu attends d'une molécule quand s'en est une autre...
Si tu attends un effet, tu passes à côté de ceux que l'autre molécule déclenche, redrop compulsif parce que pas satisfait et ça ne fait qu'empirer ton expérience de ce nouveau produit !

Je me trompes?[/quote]
Oui tu as raison, Mais je me suis rendu compte que ce n'était en fait pas du 2-FDCK. C'était un stimulant quelconque qui n'avait rien à voir avec un dissociatif. J'ai pu tester la Du nouveau Shop Et elles était tout simplement sur-puissante.
D'ailleurs j'ai trop dosées et elle m'a envoyé bien trop loin presque Black out mdr j'ai pas apprécié mais bon il suffit de doser moins et les effets en soit je kiffe. En tout cas merci de ta réponse :)

RC dissociatifs » Mon Trip Report sur la 2-fdck (attention finalement mauvais prod) » 23 mai 2023 à  21:31

[b]Dernière nouvelle!

Ce TR ne vaut plus rien étant donné que le rc shop qui m'as donné le produit ne m'a pas donné du 2-FDCK mais une autre substance en fait! Ce qui fait que mon TR n'as plus aucun intérêt...

J'ai acheté du 2-FDCK chez un autre fournisseur et là par contre c'était vraiment dissociatif. C'est là que je m'en suis rendu compte.

Je me disais bien que les effets ne collaient pas du tout....[/b]

RC dissociatifs » ma 2-fdck a des effets trop légers, pourquoi? » 23 mai 2023 à  13:31

Encore un 3ème post sur le 2-fdck désolé mais j'ai besoin de réponses

J'ai juste une question pour vous.

Comment ça se fait qu'en ayant dosé des doses très fortes (750mg en tout) je n'ai pas ressenti d'effets puissants?

Comment ça se fait? Les autres utilisateurs évoquent des effets plus puissants, plus lourds en dosant moins que moi.

Le produit était-il de mauvaise qualité ? Je l'ai commander sur un rc shop pas très recommandable, est-ce pour ça ?

Note 1: J'ai un autre gramme de 2-fdck dans ma boîte aux lettres aujourd'hui qui vient d'un autre site je le testerai ce soir pour voir s'il est meilleur. Je vous tiendrais au courant.

Note 2: j'ai consommé en oral et en sniff.

Voilà merci de votre patience tout le monde, Toutes les réponses sont les bienvenues :)

RC dissociatifs » cuisiner le 2-fdck (raté besoin d'aide) » 22 mai 2023 à  21:50

Quelqu'un d'autre est-il en mesure de me dire pourquoi j'ai foiré? N'hésitez pas.

J'ai pensé à la température qui était clairement trop élevée, j'aurais clairement mieux fait de mettre moins fort et attendre plus longtemps que ça cuise. Sûrement voulu aller trop vite mais y'a autre chose je pense car si ça avait été de la kétamine ça m'aurait pas fait ça.

J'attends d'analyser vos futures réponses :)

Edit: c'était pas du 2-FDCK. Mais un stimulant quelconque voilà pourquoi la cuisson a raté

RC dissociatifs » cuisiner le 2-fdck (raté besoin d'aide) » 22 mai 2023 à  21:03

[quote=JellyFish's Dream]Salut,

Selon moi, ça a bien trop cuit (cuisson trop longue). Ça expliquerait cette couleur et la texture. Il m'est arrivé la même chose avec une recuisine de 3cmc.

Il vaut mieux enlever l'assiette lorsque la substance est encore pâteuse, ça finit de secher tout seul avec l'inertie de la chaleur contenue dans l'assiette.
Il faut pas s'attendre à de la poudre en fin de cuisson, on l'obtient une fois que ça a fini de sécher, qu'on gratte l'assiette.

N'hésite pas si t'as d'autres questions.

JFD[/quote]
Merci de ta réponse donc je mettrai moins fort la prochaine fois car c'était sûrement trop chaud et j'attendrais le moment exact où y'as plus d'eau dans l'assiette pour la retirer. Je testerai avec mon prochain gramme que je reçois demain ou après demain.

RC dissociatifs » Mon Trip Report sur la 2-fdck (attention finalement mauvais prod) » 22 mai 2023 à  18:53

[color=red][Update: la substance n'est en fait pas du 2-FDCK mais une autre molécule stimulante inconnue. Un rc shop peu fiable m'as pas donné du 2-FDCK mais autre chose.[/color]

Moi qui voulais comparer la kétamine et le 2-fdck bah jsuis servi, je vous raconte ça :

Sexe: homme
Âge: 24 ans
Taille: 1.84m
Poids: ~54kg
Dosage: 750mg
Photo du produit:

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1684/20230522_163328.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1684/20230522_163328.jpg[/img][/url]

Je me lève à 11h30 ce matin avec mon 2-fdck dans la boîte aux lettres, il est sous forme de gros cristaux.
Je me pose et je décide de mettre de la musique typique psychédélique (daydreaming de Talamasca).

15h00: je me pèse 150mg de 2-fdck que j'écrase un max en fine poudre.
Je divise en 2 traces que je prend d'un coup. La douleur au nez est insupportable mais passe très vite.
Pendant 5 minutes rien puis... une vive sensation de chaleur et de légèreté se fais ressentir, …

Remonter

Pied de page des forums