fat que je fasse attention au bad, c'est à dire aux malsaine obsessions !
Ma femme est prévenue, je suis en "expérience" si je bad je vais la voir...
Mais avec le Mix de Garnier... purée quel délice.
Bon ça tourne toujours autour d'une conscience universelle et une amour pour les êtres en général.
Quand tu vois la manière dont on accueille les migrants (bon ça change), on devrait faire mille fois plus...
Les Allemands nous donnes des leçons humanistes je te jure....
Putain... mdr ça fait dix post que je ferme, incapable de tenir une conversation !!
mdr
Sous champi il est vraiment diificle (mais je le savais) de TENIR une conscience, tout change... tout change
C'est génail... se laisser emporter....
avec un bon mix dream-house ou le chant des oiseaux... rien de mieux
L'effet visuel est pose statqiue, c'est à dire qu'il s'installe petit à petit, et se développe, si voux changer de vision, de position, il s'en va, comme une anémone, ou un escargot que sais-je quelque chose d'hyper sensible qui demande votre patience et votre confiance...
ah oui, au bout d'1h20 et pris le second gramme, donc j'en suis à 3.
Je serai plus verbeux et littéraire demain, mais là tout est hors de...
A plus
Je vous laisse.... un peu envie de profiter de ce truc, puis je mon TR est NUL !!!
Poufff j'arrête mes conneries, nawak...
Franchement désolé, vraiment
Là c'est l'extaxe, montée un peu difficle (pas vraiment terminé)...
Mais là je suis en Inde, des couleurs PARTOUT !!!!
Et une joie....
le monde tu le changes au quotidien, tous les jours, pas avec tes putains de livres, dans ta campagnes de merde ou dans ton salon parisiens de bâtard, avec tes idées aussi structurées soit-elles....
C'est une histoire aussi de comportement et de patience... tous les jours
Et sois indulgent avec toi même. Mais écoute les incohérence si tu en abuses...
En fait faut aussi se battre contre un système oppresseur.
On peut pas tout le temps dire : c'est comme -ça ou que sais-je.
regarde les lanceurs d'alertes aujourd'hui... des héro, oui, des héro franchement. Ce sont eux les spiderman ou batman (de mes deux).
De simple gens couillus pas charismatiques...
Des gens biens avec du bon sens et un bon cerveau.
Au tafe, forcément avec mes 40 piges j'arrive à un niveau ou je dois être celui de manager etc... et ben ça fait des putain d'années que je me dis, manager ? Ok mais avec mes valeurs.
ET ces valeurs sont: le respect, la patience, la compréhension des émotions de l'autre etc
Et il est hors de question que je méprise ou transforme mes "collègues" en simple numéro.
Faut que ça vibre et que chacun, même dans ses douleurs, puisse s'exprimer.
Et souvent, le taf du "ensemble" est meilleurs, après s'il est plus plus productif ou pas je m'en bats les couilles, franchement (même si j'y crois).
Tu vois mon gars la haine de l'autre c'est pas un truc de blanc, de noire, de ch'ai pas quoi... c'est un truc de merde.
C'est un pouvoir, celui des faibles.
Je suis passé par pas mal d'état psychique mais oublions les pensées du vieux cons.
J'ai une foi absolu en ce que je vis, notre monde, les jeunes d'aujourd'hui que je trouve hyper éduqués, avec des putains de valeurs nobles... et bien plus conscient des couleurs de notre monde. Cette putain de France c'est quoi ? une terre d’immigration et de richesse historique élévé.
C'est certe la force des "de souches" comme le disent ces connards de facho et la force des gens qui viennent nous rejoindre... C'est ça qui fait notre force, et on doit se battre contre ceux qui nous opposent et ceux qui détestent ceux qui après tout veulent aussi leur part de bonheur social.
Pour situer tout le monde :
J'ai 44 ans... une belle expérience de teuf de ces incroyables années fin 80 à 2010 disons (ensuite famille enfant). Je viens de la banlieue parisienne mais très proche, donc vie très parisienne aussi. Avec une parenthèse Montpellier et à Barcelone.
OOh putain tout se distord là, c'est walt dysney grave !!!! Avec Garnier aux commandes c'est redoutable.
Parmis tous (et putain je me suis fais des années de défonce et de rave et de club et de festival)... Garnier en live c'est le grand artiste de notre temps.
Ecrire devient difficile, tous se tord, change de couleurs, tout se liquifie...putain juste de 2 grammes (et 200mg, mon coté dissiulateur et joueur aussi)
ça me calme et me laisse partir : https://www.youtube.com/watch?v=WG35-7LpIAc&t=2351s
Pfffff... toujours une montée de dingue... limite un petit bad, puis j'ai soufflé et c'est reparti. Je me suis fourré un Laurent Garnier Boiler room dans le sac, c'est parfait...
Mais je passe par des émotions terribles de toutes parts...
C'est... à toute sérieux...
Je vous préviens, je suis un disons ex ecrivain (non publié hein !!!) donc j'ai pondu des textes de milliers de pages et de pages... donc je serai hyper syntéhtique...
tout se dérobe...imaginer le clavier, l'écran, vois doigts devenir du code binaire qui devient autonome... des particules...putain sa race, c'est HYPER FORT CE PRODUIT !!!
pfffff... la montée dure des heures et pourtant il n'est que 21h04 !!!
je continue à me transformer en super geant, comme Groot (gardien de la galaxie)
Groooot, I'm Groot
Première nausées... mais trip d'enfer, hyper joyeux et plein d'amour.
D'amour physique certes mais surtout spirituel, envers la vie, la nature, nous, le monde...il se passe tellement de chose.
Envie de fumer aussi (je fume deux clopes par mois)..
je suis DEFONCE !!!
Encule de GI (putain pourquoi j'écris ça moi) je pense au film apocalyspe now, le type qui gueule ENCULE DE GI'S !!!
Je ne m'attendais pas à ce que soit aussi fort... la md, la coke la weed à coté, putain mais c'est que dalle !!!!
20h57... Une envie de rire grave...
Ca monte, ça monte.
Je fais 3 mètres de haut.
Mes mains sont des tentacules...grave.
Je me suis levé, je mesure 4 mètres, un géant, des jambes de marionnettes de foire...
j'ai du mal à écrire...
Les premières sensations sont fortes et semblent rassurer deux choses : mon moi et moi, soit une joie intense pleine, solaire... Je suis en plus depuis 3 ans dans un combat acharné (taf etc) entre une société qui me presse et m’oppresse et mon "moi" souvent solaire, assez immature mais que j'estime aiguisé et malin, puis soucieux d'une forme qui est pour moi l'absolu divin de toute chose (putain je suis défoncé) : la justice humaine; la justice quoi.
Au tafe voyez-vous je suis un obsédé de la justice, soit que les rapports de savoir, d'intelligence, de talents, de survie etc ne deviennent jamais des rapports de pouvoirs mais de solidarité et de confiance réciproque.
On aura autour de soi des gens plus brillants, meilleurs, mais aussi des êtres plus lents, moins motivés, d'autres hyper charismatiques, d'autres moches et laids (mais tellement bon dans leur domaine)... et dans un milieu d'ami c'est facile, mais le milieu professionnel est quoiqu'on en dise une richesse incroyable. Pour …
Salut à tous,
20h25
Reçu via le Darkweb des Psilocybe Amazonian. Le vendeur est plutôt apprécié, hyper sérieux, un package professionnel +++ (à l'allemande quoi).
6 grammes de champi, je vais en tester 2 ou 3 ce soir, puis en commander 20 gr ensuite si l’expérience est bonne, pour en profiter avec des amis.
Donc ce soir c'est solo, chez moi, mes gosses couchés. Madame qui passe et vient (elle ne me stressera pas, c'est important). Mon chez moi est parfait, chaleureux et avec de bonnes vibes. Pas de télé (ça me gonfle la télé en général), mon pc pour le surf mais aussi la zique. Et mon salon. Pour la zique je suis très ouvert puisque je passer à un bon mix de teck minimaliste voire hard teck à des cantates de Bach, du Mahler, un Gong (rock prog) ou du magma ou du Tame Impala ou que sais-je un putain de rap US, bref selon mes limites aussi.
Par contre je n'ai pas respecté l'estomac à jeun, j'ai même bien bouffé ce midi et je suis sortis rapidement d'un pot de boulot où coulait à fl …
Perso j'ai l'effet "boost' que tu cites avec la mdma "cristal" sur disons trois prises sur deux mois, ensuite repos sur deux mois. Puis je retrouve les mêmes effets à chaque fois, donc je n'ai pas cette nostalgie du "premier" taz, moi je l'ai plusieurs fois par an (même s'il m'est arrivé d'arrêter 4 ans ou 6 ans parfois). A chaque fois c'est le pied.
La coke c'est naze, même de la superbe dope (et j'en ai connu de la terrible). Enfin je corrige, c'est cool une voire deux heures ensuite tu passes ton temps à renouveler. puis ta fin de soirée est épouvantable, descente chiante ou impossibilité de dormir, culpabilité, t'es pas bien dans ton corps. Avec la md, je dors comme un coq en patte.
La coke c'est bien deux traits de très très bonne et encore... oublie cette dope. Le rapport plaisir/prix-coût n'est pas en ta faveur.
Limite toi à de l'alcool franchement, je ne connais ensuite que le lsd ou les psilo. (pas le speed, ou la keta). Puis passé les 6 semaines refais toi deux soirées md, …
Merci, c'est sympa.
J'ai fait ça avec toutes les prods achetées sur le dark. La coke, différentes provenances (mais j'ai arrêté complétement, ça me gave comme dope, et seul je n'aime pas, pas du tout un bon voyage, et la nuit est agitée, ratée), la md (là, j'ai presque découvert le trip tout seul, c'est extra), puis vont venir les psilo et les flacons dont j'ai parlé.
Bonne soirée à toi.
J'hésiterai pas à écrire la phase de test, l'allure du produit, puis je vais le tester chez moi avant de le faire avec des potes. Je tenterai de la faire en live (déjà essayer il y a longtemps et j'étais incapable d'écrire une ligne cohérente, la conscience qui dure 2 secondes max et passe à 2 autres secondes etc etc.
Sinon le lendemain.
Bonne question pour les excipients. Non, rien.
Je vais prendre et acheter également un test d'identification chez testdrogues.fr. Puis selon la prise ou pas, je ferai un retour ici.