Recherche » Forums » Auteur : zarathoustra

MDMA/Ecstasy » Mdma en trace ou para pour une 1er fois » 11 mars 2018 à  00:49

Les soirées "appart" avec un peu de zique entre amis c'est aussi génial, en sniff. Ou un soir en version couple avec ta belle. Mais le top reste de s'envoyer une dose correct en une seule fois voire deux fois en parachute au moins pour vivre la montée, d'être dans un environnement avec des gens que tu apprécies, un son correct et vraiment tu vas vivre un moment convivial.

Puis ne pas oublier les pauses de quelques semaines pour ton équilibre psy.

MDMA/Ecstasy » MDMA seuil de montée » 11 mars 2018 à  00:41

Bonjour,

Après avoir récupéré de la mdma sous forme de cristaux et testé avec testdrogue.fr (high purity), j'ai voulu la testé sur moi avant de la refiler à des amis Le but étant de fixer des parachutes corrects, sans surdoser.

J'ai pris en sniff (donc rien à voir avec le parachute) un petit 50mg, bon effet sympa plus de détente que de "montée", 1h30 j'ai dû prendre 40/45. Mieux mais un peu déçu. J'ai repris un petit 35/40 une heure après et là, ça ma sauté au cerveau (agréablement bien entendu, mais rien avoir avec l'effet soft des deux premières prises).

Y a t-il un seuil où la prise explique cette différence, on va dire non progressive ? Car finalement l'idée d'en prendre à petite dose n'a aucun intérêt, le mieux étant de se faire un bon 80/110 (selon).

Merci pour vos retour.

Cocaïne-Crack » Tentative d'arrêt » 10 mars 2018 à  23:46

Pour la coke, tu n'auras pas le choix que de sortir de ton univers de coke (ami, lieu), radicalement au début (tu peux retrouver tes potes quelques mois après). Ensuite démarre un sevrage fort, fais du sport, va voir un psy (genre TCC), pourquoi pas la méditation qui te permet de mettre en situation (c'est à dire que tu revis le désir d'en prendre, les descentes).


La coke est très pervers contrairement à la mdma par exemple. l'addiction n'est pas physique, elle vient interroger ton cerveau en lui proposant un mode de fête, de surexcitation intellectuelle, bref, il faut vraiment que tu comprennes la différence entre l'addiction physique et psychique.

Et pour être subjectif : c'est une drogue de merde, j'ai connu des trucs hyper pures, mais finalement elle possède je trouve un déséquilibre plaisir/coût sur ta santé peu amical.

J'ai trainé avec la coke. Je m'en suis séparé (20 mois) puis j'ai revu notamment de bons potes, j'ai replongé mais très modérément. Le problème : comment pas …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Alternative à dream market » 22 février 2018 à  23:04

DM marche niquel. Par contre je vais sur Wall Market que je trouve mieux fichu (et tu n'as pas besoin de déposer tes bitcoins sur leur Wallet). Interface bien faîte, moins austère que DM.

Quatre commande sur WM (bon tu retrouves les mêmes vendeurs souvent) et que de produits A+++.

Mais DM reste parfait.

Cocaïne-Crack » Sommes nous de mauvaises personnes ? » 03 février 2018 à  22:33

Favoriser la société comme responsable de la consommation de drogue ne mènera à rienDe plus de quelle société parle t-on ?

Faut revenir sur soi, analyser son environnement peut-être (sa société) puis tenter si possible d'en discuter avec quelqu'un qui saura aussi mesurer, recadrer les addictions, leurs donner du sens (festif qui s'installe insidieusement, dépression ?, addiction plus pathologique ? angoisses, anxiété ?) et j'en passe car il y a des différences monstrueuses entre deux personnes parfois.

Personnellement je n'ai pas de problème avec la société, et généralement le drogue est juste souvent une expérience qui permet rapidement de virer l’inhibition, elle est même souvent une continuité de mon état de surexcitation, qui malheureusement m'amènera à 3h00 du mat, alors que j'aurai pu être chez moi a 22h tranquille.

Les drogues et non la drogue d'ailleurs n'est pas un objet doué de morale ou valeurs idéologiques. C'est un produit qui vient activé des sensations sur un corps …

Cocaïne-Crack » Sommes nous de mauvaises personnes ? » 03 février 2018 à  22:08

[quote=grosbeta10]Bonjour Chriss

La violence et la dysharmonie que la société exerce sur eux, les drogués la ressentent avec douleur et au lieu de réagir en la restituant sur autrui ils l'exercent contre eux memes par une forme d'autodestruction.

Si on veut vraiment arrêter de se droguer c'est notre modèle de société qu"il faut changer. Il s'agit d'un défi collectif de grande ampleur et je comprends que beaucoup soient découragés et
choisissent l'autodestruction. Faisant cela ils interpelent les bien pensants et leur rappellent que quelque chose ne va pas dans notre modèle de société et de ce fait participent quand même à la lutte qu'ils ne veulent pas mener consciemment .[/quote]
C'est ta vision très personnelle et vraiment réductrice de la drogue. Faut pas généraliser comme ça. Un monde parfait serait sans drogue parce que chaque être humain serait libérer de je ne sais quoi.

Tu vas prendre 10 individus, et chacun aura une histoire personnelle qui n'aura rien à voir avec …

Cocaïne-Crack » TR : Une substance vicieuse... » 15 janvier 2018 à  22:26

Ca n'en vaut pas la peine mais ta colère présuppose que tu y reviendras peut-être.... Je ne généralise pas mais c'est l'un des potentiel de la coke, cette amour/haine assez caractéristique des lendemain ou surlendemain.

Je ne devrai pas dire ça mais de la bonne coke réduit fortement la descente, c'est souvent la coupe qui est difficile (sur le dark pour la bonne car pour en avoir en France faut vraiment connaître un bon dealer et les bons dealer réservent leur bonne dope à ceux qui paient, ils ne se déplacent pas pour 5 g, mais ça change depuis 5-6 ans).

Ensuite le produit est un psychotrope : interroge toi sur tes réactions plutôt que croire que le produit domine tout.

J'étais pareil, un rapport très conflictuel avec la coke, j'hurlais presque que c'était de la merde puis une semaine après j'étais heureux d'en reprendre (avec en tête l'idée de trouver du meilleur matos), il m'est tout de même arrivé de refuser d'en prendre parce que je savais que c'était de l'horrible matos (donc …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » DarkMarkets : Critères pour trouver des bons vendeurs » 15 janvier 2018 à  21:44

Il y a peu de repère sinon ceux que tous le monde connait. Perso j'évite les Français parce qu'ils parfois très mal notés, ils n'ont pas du super matos et l'autre réalité est qu'un dealer en Allemagne ou au Royaume unis ou Pays-Bas semble mieux pourvu en bon produit (prohibition en France très dure).

Ensuite viennent le rating, les avis, le nombre de vente (un rating à 4,90 avec 2000 ventes, le type est proche du sérieux).

Je n'ai jamais eu de vilaine surprise avec les Anglais, les allemands (très forts en packaging) et les Neerlandais.

La méthode simple ; essaie petit, soit peu de matos, puis voit comment cela réagit.

Et surtout utilise le PGP, ça rassure le Dealer et c'est un gage de sérieux.

Ce qui va aussi se produire c'est que les douanes vont repérer de plus en plus le "type" de paquets, ce qui va augmenter le nombre de paquets non reçus.

Faudra s'adapter.

Le top pour moi et DM (je te laisse deviner). …

Remonter

Pied de page des forums