Salut à tous,
20h25
Reçu via le Darkweb des
Psilocybe Amazonian. Le vendeur est plutôt apprécié, hyper sérieux, un package professionnel +++ (à l'allemande quoi).
6 grammes de champi, je vais en tester 2 ou 3 ce soir, puis en commander 20 gr ensuite si l’expérience est bonne, pour en profiter avec des amis.
Donc ce soir c'est solo, chez moi, mes gosses couchés. Madame qui passe et vient (elle ne me stressera pas, c'est important). Mon chez moi est parfait, chaleureux et avec de bonnes vibes. Pas de télé (ça me gonfle la télé en général), mon pc pour le surf mais aussi la zique. Et mon salon. Pour la zique je suis très ouvert puisque je passer à un bon mix de teck minimaliste voire hard teck à des cantates de Bach, du Mahler, un Gong (rock prog) ou du magma ou du Tame Impala ou que sais-je un putain de rap US, bref selon mes limites aussi.
Par contre je n'ai pas respecté l'estomac à jeun, j'ai même bien bouffé ce midi et je suis sortis rapidement d'un pot de boulot où coulait à flot le rhum blanc, bref... j'ai fait tellement pire à la fois dans ma vie. Cela dit respecter les normes de ceux qui savent (et non pas ceux qui pensent ou croient) et souvent une bonne
base.
2 grammes bouffé direct. Champi assez secs croustillants, peu de
gouts, j'ai bazardé tout ça comme des chips avec du jus genre Oasis cassis je crois. Si dans une heure c'est moyen j'enquille 1 gramme de plus, si c'est rien du tout, ben je serai déçu, pas grave.
Je ne suis absolument pas garant de ma capacité à écrire au fil de l'eau, au pire, je ferai un récit les jours suivants.
20h50
Bizzarement je sens déjà des effets... voilà que ça me parrait un peu rapide, mais putain à chacune des lettres que je tape ils montent... laissez moi respirer un peu (sa mère quoi, sa race sa monte grave)... à toute !!!