PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : ziztytoo

DXM (dextrométhorphane) » Helicidine Sirop / Demande avis (Impossible d'avoir du Tussidane sans ordonnance)  » 27 décembre 2018 à  01:26

Salut,
J'ai voulu acheter de la codéine sans ordonnance et a chaque fois c'était non, mais finalement une pharmacienne m'a donné du Baume du Tigre.
Si je mange le pot complet mélangé avec du jus d'orange, quel effet ça va me faire?
Plus sérieusement, avant de penser a consommer un médicament à 30x la dose recommandée, vraiment demande toi [b]au minimum[/b] ce que c'est que tu as entre les mains? Enfin, quelle est la molécule active quoi? Ce n'est pas parce que c'est un sirop que c'est du dxm, surtout sachant qu'il y avait 99,9% de chances que ça n'en soit pas vu que c'est maintenant obligatoirement sur prescription.
Prends soin de toi, essaye d'être un peu plus prudent et sérieux si tu veux consommer des trucs dont tu n'es pas sûr :)
A+

Méthylphénidate (Ritaline) » Injection focalin, concerta, vyvanse » 17 décembre 2018 à  01:38

Salut!
Le focalin et vyvanse ont l'air injectables (apparemment un peu comme du skenan, des billes qu'il faudra écraser), par contre le concerta tu peux laisser tomber c'est des comprimés a moitié composés de plastique, tu peux pas les réduire en vraie poudre et tu dois grave chauffer pour que ça fonde, ça pue le plastique chaud et ça devient extrêmement collant et filandreux (il faut des aiguilles énormes après pour pouvoir l'aspirer). Crois moi pour l'avoir pas mal fait a une très mauvaise période, ça s'injecte pas du tout.. 1 shoot sur 2 je faisais des débuts d'embolie pulmonaire, ça devait redevenir presque solide dans les veines

Morphine (Skenan, Moscontin) » Morphine IV : Gravité de la réaction histaminique » 15 décembre 2018 à  22:01

Salut Porygon, merci de ta réponse
Je ne suis pas vraiment un débutant avec le skenan, et d'ailleurs j'aime beaucoup aussi cette libération d'histamine (jusqu'à un certain degré), c'est que je n'avais jamais dépassé les 40mg en shoot (j'en ai toujours eu par intermittence en petite quantité et sans grosse dépendance / tolérance aux opiacés).
Il faut donc croire que la tolérance aux effets histaminiques ne suit pas celle aux opiacés ? D'autant que je fais qu'un shoot par jour, c'est peut-être ça aussi vu que quand on en fait 2 rapprochés on ne sent plus cet effet.
Là ça m'a inquiété parce que j'avais quand même le cœur qui battait fort et vraiment assez mal a la tête, mais c'est peut-être normal vu mon type de consommation , je shooterai plus lentement a l'avenir pour les IV >= 50mg :)

Édit : jamais utilisé de garrot ! Tant que je m'en sors sans...

Heroïne » je fix des ampoules de morphine à 10mg 3 a 5 fois par jour. Quelle dosage d'héroïne ? » 14 décembre 2018 à  01:50

Désolé double post, c'est pour que ça soit plus clair
L'Apo j'ai vu ta réponse après avoir posté, alors du coup avec tes critères on retombe juste sur mon ressenti, je m'explique avec le calcul différent :
Admettons l'héroïne 3x plus puissante que la morphine, et même dans notre cas on va considérer 4x (soyons un chouïa large) parce qu'on sait bien qu'avec le skenan on perd pas mal de principe actif qui reste bloqué dans les excipients, alors que l'héroïne se dissout entièrement. Admettons aussi une pureté a 10%. Ça nous fait:
10mg÷4 = 2,5. Puis, 2,5x10 = 25mg! Pareil.
Par contre pour toi, il faudra compter plutôt la puissance x3 étant donné que tu utilises des ampoules, tu n'as pas les pertes du skenan. Reste la pureté, pour les 1ers essais prends l'hypothèse d'une hero de bonne qualité, une raison supplémentaire étant que tu ne sais pas comment tu réagis au produit, puis que la tolérance croisée n'est pas a 100% en plus.
Ce qui ferait, [b]par exemple[/b] et [b]purement théorique[/b], …

Heroïne » je fix des ampoules de morphine à 10mg 3 a 5 fois par jour. Quelle dosage d'héroïne ? » 14 décembre 2018 à  01:29

Salut!
J'ai eu le même problème récemment, je consomme aussi du skenan et j'allais tester l'héroïne pour la 1ere fois.
Pour la méthode que j'ai utilisée, j'ai considéré que l'héroïne était 2 fois plus puissante que la morphine, et j'ai considéré une pureté moyenne a 10%. Et finalement heureusement j'ai pris une marge de sécurité, parce que si la puissance est bien X2 pour le récréatif (comme pour l'analgésie a peu près), alors au ressenti je dirais que la pureté devait être plutôt être entre 20 et 25%. Ce qui ne m'a pas empêché de piquer du nez a mort et gerber tout autant :gerbe:
Ça nous fait donc, si la puissance est bien X2 et la pureté à 20%, une dose pour 10mg de morphine de 10÷2 = 5, et 5x5 = 25mg d'héroïne.
Voilà donc une idée de calcul d'équivalence, mais surtout ne pas oublier que c'est très théorique, on ne connait pas la pureté et tu pourrais avoir une bonne surprise si tu as été [b] prudent[/b], sinon une mauvaise :gerbe:
J'espère avoir pu t'aider à t'aiguiller (sans voul …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Morphine IV : Gravité de la réaction histaminique » 13 décembre 2018 à  21:58

Salut :)
Je me pose quand même des questions parfois, sur la gravité que peut avoir la réaction histaminique de la morphine en IV. J'en consomme par périodes de 4-5 jours (1 iv le soir), suivis de 4 jours de pause.
Pour les 2 derniers jours de conso, souvent je finis a 50mg (pour 30-35 mg le premier jour). Et arrivé à ces 50 mg, si j'ai le malheur de ne pas injecter très lentement comme il y a 30min, la réaction histaminique que je fais peut devenir franchement désagréable et inquiétante! Là par exemple ça a peut-être été la pire, déjà ça pique méchamment dans la paume des mains et des pieds, mais j'ai aussi mal a la tête en sentant fortement la pulsation du cœur dans la tête, au point de m'inquiéter quand même.
Je me demande donc quelle peut être la gravité de ces symptômes ? Par exemple si j'envoyais 100mg en IV, je pense pas que je ferais une OD (respiratoire) bien que ça serait assez fort, mais je serais vraiment pas tranquille concernant la réaction histaminique! J'aurais peur de …

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Amnésie et tolérance avec le Zolpidem » 12 décembre 2018 à  20:16

Salut :)
Bon, oui, je viens de ton sujet sur les up... Haha
En fait j'avais vu ta question , mais n'ai pas répondu car je n'avais qu'une réponse partielle a donner, mais du coup je la donne :P
Pour la tolérance je ne sais pas trop, mais vu la faible demi vie je suppose que c'est assez rapide (1 semaine?), A condition de ne pas consommer .
Pour l'effet amnesiant j'ai bien peur qu'on n'y puisse rien, étant donné qu'il s'agit d'un des effets principaux de la molécule . Ce serait comme chercher a reduire l'effet antalgique d'un opiacé. A mon avis en tout cas!

Opiacés et opioïdes » Stimulants face à une OD » 07 décembre 2018 à  00:41

Hello, ah oui morning Glory j'ai lu ça récemment aussi, ça doit être dans le psychowiki sur les overdoses :)
Sinon, a défaut de sources ça fait une 2eme personne qui affirme l'avoir lu récemment :lol:

Tramadol » Besoin d'aide addiction au tramadol  » 27 novembre 2018 à  00:54

Aille pas cool j'espère qu'ils trouveront rapidement comment te faire te sentir mieux...
La ou j'étais c'était assez restrictif, on ne pouvait pas regarder la télé, amener des téléphones ou ordi etc, donc on passait beaucoup de temps dans une salle commune soit a discuter, soit a se reposer et réfléchir... Avec pas mal de rdv psychiatre et psychologue et des activités qui occupaient aussi la journée, assez variées
Un pote récemment a été hospitalisé et pour lui c'était bien différent, il pouvait quasiment amener ce qu'il voulait, pouvait faire autant de visites qu'il voulait, mais il avait le sentiment de moins etre suivi et avait moins d'activités.
Donc c'est assez variable d'un endroit a l'autre et selon la personne je pense aussi qu'ils adaptent, mais globalement tu fais pas grand grand chose quand même. Mais ça permet de se reposer, de réfléchir a sa vie tout en en étant détaché donc d'y voir plus clair. Après c'est assez personnel je pense
La spécificité pour moi c'est que c'étai …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Bupré vers Orobupré » 26 novembre 2018 à  22:12

Salut, je pense qu'il y a eu une mauvaise interprétation, je pense que l'orobupré est juste considéré comme un autre médoc, comme le suboxone quoi. Forcément le pharmacien ne peut dans ce cas là pas donner ça au lieu de la bupré classique, comme il ne donnerait pas subutex au lieu de suboxone.
Et pas non interchangeable dans le sens "switch impossible", ce serait bête? Je pense que le pharmacien l'a bien compris comme ça, je ne comprends pas par contre pourquoi il ne l'a pas expliqué...
Bref, juste demander au médecin Orobupré au lieu de bupré en expliquant que c'est juste une autre galénique au cas où il ne connaît pas (et peut-être aussi parler des équivalences), je ne vois vraiment pas pourquoi il refuserait ? Sauf si il a une autre raison spécifique, mais pas pour une histoire de non interchangeable

Tramadol » Besoin d'aide addiction au tramadol  » 25 novembre 2018 à  00:11

Salut!
C'est ça qui est bien sur internet, pour 1 ou 2 personnes qui te répondent il y en a 10 derrière qui n'ont pas répondu mais qui s'intéressent a toi et sont contentes d'avoir des nouvelles :)
Il ne faut pas voir l'HP comme ça , pour y avoir fait 2 fois 1 mois (contre ma volonté en plus) au final c'est un bon moyen de faire une coupure avec ta vie et les problèmes qui vont avec, tu changes complètement de cadre, tu n'as plus rien a faire ni de problème a régler. Alors ça peut se passer plus ou moins bien selon la où tu tombes et selon comment tu prends la chose, mais c'est sur que ta vie ne va pas être gâchée ni s'arrêter, c'est court a l'échelle de ta vie et ça n'y a pas d'impact, voilà essaye de le voir plutôt comme un moyen de te poser sans plus avoir de responsabilités, de stress vis a vis de tes proches, de tes études, de ton travail...
J'espère que ça se passera bien pour toi :super:

Cocaïne-Crack » Initiation au free base avec bicarbonate - Produit analogue à la coke? » 21 novembre 2018 à  21:55

Salut! Je ne sais pas si tu as avancé dans tes recherches, mais j'ai eu une idée par rapport a ça.
Je me souvenais d'avoir essayé de faire des chaufferettes moi même une fois (oui j'ai toujours aimé tout genre de bricolage :D ) , et le produit était obtenu par une réaction du même type, acide base.
Alors après une petite recherche j'ai retrouvé ça, on fait de l'acétate de sodium a partir de vinaigre et bicarbonate. C'est donc la réaction inverse (on crée un sel), mais ça y fait penser malgré tout il faudrait essayer voir si ça peut faire illusion, et sinon je pense qu'on peut tout a fait creuser pour après cette première réaction baser le sel obtenu (là ça ressemble encore plus a ce qu'on veut non? :super: )
Je pense que c'est une piste a creuser :thinking:
Voilà un premier lien assez détaillé sur la chimie , bon la première partie concerne surtout la chaufferette en soit mais c'est intéressant aussi :lol: et sinon voir la partie 2
https://www.firediy.fr/article/fabrication-de-chauff …

Cocaïne-Crack » Comment faire du crack sans cocaïne  » 12 novembre 2018 à  21:13

Bonjour Night, le crack étant de la cocaïne la question ne se pose pas :/

Culture drogues » md vs cc » 12 novembre 2018 à  20:59

Oui pourquoi cette question? Ça n'a pas trop de sens, ce sont 2 molécules bien différentes alors comparer leur puissance paraît difficile ! En tout cas les deux sont puissantes...

Cocaïne-Crack » Initiation au free base avec bicarbonate - Produit analogue à la coke? » 08 novembre 2018 à  12:35

Ah oui pseudoephedrine ça paraît bien, mais 30mg sur tout le comprimé c'est pas suffisant je pense...

Cocaïne-Crack » Initiation au free base avec bicarbonate - Produit analogue à la coke? » 08 novembre 2018 à  11:53

Salut !
Alors , je n'ai jamais basé et n'y connais pas grand chose dans la pratique, mais de mes maigres connaissances théoriques je dirais que la manip pourrais certainement être faite avec beaucoup d'autres molécules sous forme de sel, pharmaceutiques par exemple ? Je me souviens d'un thread où un mec basait du skenan.
Alors le skenan n'est pas la solution parce qu'il faudrait plutôt trouver dans ce cas un médoc qui n'est pas soumis a prescription où au moins pas un stup. Un medoc donc la molécule a un peu les même caractéristiques que ces alcaloïdes (càd sous forme de sel soluble dans l'eau surtout) et donc le ratio molécule/excipients soit convenable pour avoir un résultat visible.
En cherchant ce genre de médicaments, la manip serait a tester pour voir si ça marche?

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Possible de fumer zolpidem et zopiclone sur de l'alu ? » 05 novembre 2018 à  10:49

Oui enfin la réponse au dessus est HS aussi dans ce cas, c'est pas idiot
Après c'est pas les mêmes coupes, mais tu sais pas ce qu'il peut y avoir ça peut être dégueu a fumer aussi
Le principal problème là je pense c'est que ce soit sous forme de sel... En basant on pourrait certainement aussi virer une partie des excipients non solubles selon la méthode utilisée , mais bon c'est pas mon domaine tout ça :)

Tramadol » Dosage safe et conseils pr en prendre » 29 octobre 2018 à  13:54

Yes c'est ça
Mais le tramadol, de base, a un effet qui dure longtemps... Vers les 6h facile donc bon

Tramadol » Dosage safe et conseils pr en prendre » 29 octobre 2018 à  13:12

Si tu l'écrases pas en fait les effets sont surtout répartis dans le temps sur une plus longue durée
Sinon oui écraser avaler, ou moi je croque plusieurs fois mais c'est dégueu et ça colle aux dents :gerbe:

Tramadol » Dosage safe et conseils pr en prendre » 29 octobre 2018 à  13:10

Oui bien faire attention a la dépendance et tolérance, on se fait vite avoir sans s'en rendre forcément compte

Tramadol » Dosage safe et conseils pr en prendre » 29 octobre 2018 à  12:30

Effectivement écraser les comprimés les transforme en libération immédiate, je ne ferais pas de mélange avec d'autres opiacés d'autant plus pour un 1er essai . Avec un joint, pourquoi pas mais attends peut-être que ce soit bien monté pour te décider, de toutes façons l'effet du tramadol dure longtemps donc tu as le temps.

Tramadol » Dosage safe et conseils pr en prendre » 29 octobre 2018 à  11:33

Et pour la codéine aussi, tu n'as fait qu'un essai. Des fois au premier essai on sens moins les effets..

Pour le temps de montée je dirais de 30min a jeun, a 1h30 voir 2h le pic d'effets

Tramadol » Dosage safe et conseils pr en prendre » 29 octobre 2018 à  11:30

Salut :)
Les boules, je viens d'écrire une grosse réponse et j'ai quitté la page tout perdu...
Du coup je vais faire un peu plus court!
Alors pour le dosage on peut pas vraiment te dire , mais quelques infos peuvent t'aiguiller
Je pense déjà a ton expérience a la codéine, ça ne veut pas forcément dire que tu es peu sensible aux opiacés. Pour certaines personnes la codéine n'est pas efficace (voir metaboliseurs lents et rapides, j'avais détaillé mais la jai plus envie :flag: )
Donc tramadol je ne prendrais pas une dose plus forte juste a cause de cette expérience, en plus le tramadol a une action un peu spéciale a cause de son effet ISRS, même si tu étais peu sensible aux opis l'effet ISRS serait bien la et tu pourrais surdoser
Donc pour les doses, perso quand j'étais assez jeune et naïf aux opis 50mg suffisaient a bien le sentir, maintenant avec quelques années de subutex et autre opis mais aujourd'hui sevré, il me faut 150mg pour le sentir, 200mg pour que ça soit vraiment assez fort s …

Cocaïne-Crack » Cocaine : consommation indirecte ? » 28 octobre 2018 à  22:06

Tout ce qui monte redescend oui, mais la cocaïne et les stimulants en général c'est particulier quand même a ce niveau
Pour expliquer vite fait la cocaïne puise dans les stocks de neurotransmetteurs qui régulent l'humeur, d'où un sentiment d'être heureux et d'avoir la patate, du coup d'être plus a l'aise et tout. Quand ça redescend tu as un vide de ces neurotransmetteurs et tu te sens mal.... Comme décrit plus haut
Pour le goût en l'embrassant ça doit surtout être dû au reste de cocaïne qui coule dans la gorge après avoir sniffé, pareil pour la consommation indirecte que tu as ressentie , je pense que déjà si il attendait un peu plus après avoir sniffé ça pourrait aider, aussi si il se rince le nez au sérum physiologique ça serait bien. Pareil pour ses narines ce serait bien :)

Méthylphénidate (Ritaline) » Tuto - Enlever la LP du Concerta LP » 26 octobre 2018 à  23:26

Halala les mauvais souvenirs ou je shootais cette saloperie, a essayer tant bien que mal d'enlever l'enrobage et le plastique avec les mains sales et les dents, je faisais fondre le reste et passais le tout dans un grosse seringue avec une grosse aiguille, laisse tomber comme c'était gluant, filandreux et collant. Je sais pas comment je vis encore!
Bref, j'ai du mal a imaginer que tu arrives a reduire ça en poudre pour le sniffer? Dans mes souvenirs même l'intérieur était cireux / plastiqueux ?

Codéine et dihydrocodéine » Codéine, aucun effet » 20 octobre 2018 à  21:03

Faible peut-être, ridicule non!
Selon les gens, c'est très variable avec la codéine, ça pourrait être bien assez. La visiblement non, effectivement suite a cet essai je prendrais un peu plus, et un autre jour parce que le redrop avec la codéine n'est pas efficace (la codéine inhibe l'enzyme qui convertit la codéine en morphine je crois, donc après un 1er drop les suivants ne sont plus métabolisés correctement)

Salvia Divinorum » Pire que la mort ? (TR 10x) » 15 octobre 2018 à  16:50

Hello,
C'est marrant l'idée d'avoir échoué au test, et de pas avoir réussi a se laisser porter, c'est un peu ce que j'avais ressenti quand j'ai testé a l'époque . J'étais un peu plus jeune (un petit 17 je crois), je m'intéressais beaucoup a l'ethnobotanique aussi, mais j'y suis allé un peu a l'arrache avec la salvia.
Elle m'a renvoyé avec un gros coup de pied au cul haha, super mal quoi. Tout plein de remises en question, les choses déplaisantes que je me cachais un peu au sujet de ma vie qui m'ont été jetées a la figure, bien perdu le pied avec la réalité au passage et des sensations physiques plutôt désagréables, je voulais crever :flag:
Enfin, pour ton test de ce soir je dirais de prendre un chouilla moins, parce qu'avec la salvia si on parle de tolérance c'est en inversé, et en plus le précédent trip avait l'air déjà bien fort? Enfin, avis perso ;)

Édit : en remarque Rick a raison, c'est beaucoup l'état d'esprit qui joue , le set and setting et tout. Parce qu'après tout on veut …

Kratom » Dosage et temps de montée du kratom » 11 octobre 2018 à  08:53

Hello :)
Je me permettrai de rajouter, qu'il faudrait même essayer avec moins que 3,5g même si je pense que tu n'auras pas forcément d'effet désagréable, c'est juste que moins pourrait aller aussi
Déjà je connais quelqu'un qui a essayé 2g et l'a très mal supporté, mais en dehors de ça pour moi par exemple j'ai utilisé des doses de 3,5g pour me sevrer du subutex, depuis j'ai bien fait retomber ma tolerance et des doses de 1,5g me font des effets très satisfaisants. En fait, a ces doses plus basses tu es plus susceptible d'avoir un effet stimulant, t'as la patate t'es de bonne humeur et relaxe en même temps quoi, alors que quand j'en prends plus ça me fait un effet plus sédatif et finalement, contrairement a ce que j'avais imaginé au début , j'aime moins ça!
Donc essaye déjà bas, parce qu'avec le kratom une dose plus basse ne signifie pas forcément moins d'effet, mais plutôt un effet différent …

Opiacés et opioïdes » Sevrage opiacés, vertiges? » 09 octobre 2018 à  19:00

Merci bighorsse pour ta réponse, conso soutenue ça m'étonnerait mais sevrage si tu dis que ça t'est déjà arrivé ça me rassure là dessus, n'empêche qu'on ne voit jamais ça évoqué
Par contre pas bête l'idée des benzos, je prends effectivement un peu de xanax le soir pour les baisses ou sevrage, en petite dose (1/2 ou parfois 1 de 0,25) et ça pourrait être ça, parce que j'ai l'impression d'avoir déjà eu ce genre de vertiges en dehors des sevrages même si assez rarement

Remonter

Pied de page des forums