Recherche » Forums » Auteur : ancienweeder

Cocaïne-Crack » Prolonger l'affet de la cocaïne  » 30 novembre 2022 à  23:07

Une solution serait de consommer la coke par voie nasal mais de manière à ce que ça ne soit pas gênant dans la fosse : confectionner un spray nasal à la coke

Cocaïne-Crack » Ma première surdose de cocaïne... une expérience traumatisante. » 21 novembre 2022 à  20:05

Hello !

ça me fait un peu pensé à ce que j'avais vécu à l'époque en mélengeant de la C avec de la weed, sauf que j'ai géré la situation un peu différemment.

Je consommais tranquillement de la C excellente en solo dans mon apparte. Au bout de quelques heures, je décide de fumer de la weed en +.

Au début aucun problème. Puis soudain, ça part en couille mais en mode hardcore.

Par instinct je m'allonge direct dans mon lit, et la j'arrive à faire une chose qui fait que je ne soit pas parti en méga crise d'angoisse : J'arrive à dissocier mon esprit de mon être.

J'arrive à visualiser à quel point il m'est impossible de réfléchir, raisonner, je n'arrive plus à bouger, ma tête fuse à 100 000 dans tout les sens mais grâce à cette "dissociation", je reste zen (malgré que mon coeur souhaitait sortir de mon corps très très fort)

Puis black out, je me réveil au petit matin. …

MDMA/Ecstasy » Prendre un taz pour la première fois » 11 novembre 2022 à  15:44

Hello,

ça va en effet dépendre de pas mal de chose dont comment ton corps et ton esprit gère le produit.

Dans mon cas, ce n'est jamais le lendemain que j'ai la "vraie" descente, mais 3 jours après. et ce 3e jours, je ne pourrai pas assumer un repas de famille si j'avais consommé 3 jours avant. En voici les quelques raisons :

- Anxiété grandement accrue
- Envie de rien faire et surtout pas sociabiliser
- Grosse fatigue
- Envie de pleurer
- Extrêmement nostalgique de trucs tout bidon

Par contre le lendemain, je me sent toujours très "apaisé de la vie". Envie de faire des calinou, contempler la vie, etc..

Cannabis » Est-ce signe de dépression ? - cannabis et remise en route de la machine » 16 septembre 2022 à  21:08

Aujourd'hui, je me suis levé, et je me suis préparé 4 œufs au plat, un bol de 100 g de flocon d'avoine, une banane et des framboises avec du lait. Je l'ai mangé. Et puis c'est tout xD.

Sans rentrer dans les détails, j'ai dormi la moitié de la journée, j'ai regardé quelques vidéos sur YouTube. Le tout agrémenté d'une bonne culpabilité. J'ai tenté de faire une séance de sport basé sur les jambes, mais après 3 séries de squat, j'avais plus vraiment l'énergie, et ça me faisait vraiment iech alors j'ai mis fin à la séance, et je me suis posé devant YouTube.

J'ai ensuite décidé de me procurer de la weed vers les 20h, j'ai fumé, et là, l'impression que la machine se remet en route.

Mon cerveau reprend vie et ça me donne plein d'énergie alors je me planifie la journée de demain, envie de faire tout ce dont j'ai procrastiné jusqu'à maintenant -> Aller chez le coiffeur, à la pharmacie, effectuer des achats sur Amazon, faire une bonne séance de sport, me préparer pour le taff (j'étais en repos …

Cocaïne-Crack » Premiere fois a l'ammoniaque » 04 septembre 2022 à  16:46

Son retour d'expérience laisse croire (à tord peut-être) qu'il n'a pas conscience des risques qu'il encourt en consommant du crack.

Les messages ci-dessus sont des messages de prévention.

ça me parait stupide de se dire "vu qu'il ne demande pas de l'aide, laissons-le vivre son expérience, ne lui disons rien".

Pour moi, les avis / alerte précédente ont complètement leur place sur un sujet comme celui-ci.

Pourquoi être binaire à ce point-là ?...

Cannabis » Arrête de cannabis besoin de conseils et qui a déjà arrêter ?  » 01 septembre 2022 à  21:44

Je suis passé à plusieurs reprises par la phase qui t'inquiète.

La seule manière je pense qui permet de tenir dans le temps c'est la suivante, enfin voici un exemple :


Structurer ses semaines :

- Avoir un taff / tout donner dans les études
- Démarrer un sport collectif
- Rentrer dans un club de theatre d'improvisation
- Musculation 4 fois par semaine / courir 4 fois par semaine
- S'investir grandement dans les bonnes relations sociales
- ...


Comprendre pourquoi faire tout cela et pourquoi c'est important pour ne pas chialer sur son lit de mort quand l'heure sera venu.

Il est vivement important d'être dans une dynamique d'évolution de soit.

--------

Impossible d'être dans la dynamique ci-dessus en fumant quotidiennement. Donc pas le choix, tu ne fumeras pas et vu que tu prendras du plaisir à évoluer dans ce petit monde, tu ne voudras plus retourner dans tes anciennes addictions.


Si tu ne change pas ta vie, tu risque d'être tenter des années, car le pétard te permettra de c …

Cannabis » No tabac » 27 août 2022 à  00:39

[quote=ancienweeder]Ce que je faisait quand j'étais dans ta situation :

je m'étais du shit dans une gross cuillere avec un petit peu d'eau > je mettait un briquet en dessous jusqu'à ce que le shit bull et se mélange à l'eau > je versais ensuite le shit dans un yaourt nature > je mélangeait puis miam miam

Je m'étais environ l'équivalent de 3-4 joint et sa m'éclatait à donf.[/quote]
c'était une défonce plus progressive, mais qui montait bien haut et qui durait plus longtemps.

Cannabis » No tabac » 26 août 2022 à  17:43

Ce que je faisait quand j'étais dans ta situation :

je m'étais du shit dans une gross cuillere avec un petit peu d'eau > je mettait un briquet en dessous jusqu'à ce que le shit bull et se mélange à l'eau > je versais ensuite le shit dans un yaourt nature > je mélangeait puis miam miam

Je m'étais environ l'équivalent de 3-4 joint et sa m'éclatait à donf.

MDMA/Ecstasy » MDMA prise pas sérieuse » 11 juin 2022 à  20:11

Je pense que si d'ici demain tu n'as pas de symptômes de décente difficile, ça ne devrait pas arriver plus tardivement.

Cannabis » Consommateur glouton - comment avoir une consommation contrôlé ? » 11 juin 2022 à  13:37

Hello tout le monde,

Je suis un consommateur "glouton" qui souhaite avoir une consommation contrôlé et qui cherche conseil auprès de consommateurs ou d'ancien consommateur qui sont déjà passé par là.

Glouton : Lorsque j'ai de la weed, je fume jusqu'à ne plus en avoir. En semaine, je fume entre midi et deux, et en fin de journée 1h avant la fin du taff.

Lorsque j'en ai plus, je passe par le sevrage. D'abord une période de 3 jours, ou j'ai l'impression d'avoir la gueule de bois, puis 2 semaines ou je ne suis pas bien (genre descente de C).

----

Cette consommation est épuisante et pas tenable dans le temps. Lorsque je suis dans une période ou je fume, je sent que je suis un peu à la ramasse au travail, et ça me met des bâtons dans les roues.

Mais pourtant j'adore le cannabis.

Lorsque j'achète, je suis obligé d'acheter 5g minimum. J'aimerais beaucoup réussi à ne fumer que le weekend, et pas plus de 2-3 splifs.

Voilà mon problème du moment. (j'hésite à racheter 5g aujourd'hui. Mai …

Cocaïne-Crack » Est-ce que certains ont réussi à avoir une consommation occasionnel long terme ? » 27 septembre 2021 à  23:48

Hello,

Simple question qui me trotte dans la tête :

Est-ce que certains d'entre vous ont réussi à avoir une consommation occasionnel (3-4 fois dans l'année) sur du long terme sans tomber dans l'engrenage ?

(Ceux qui ne kiffent pas vraiment la c, ça ne compte pas :P)

Antidepresseurs » Sevrage brusque et sexualité » 16 septembre 2021 à  23:56

Salut Kainry94,

Je peux te suggérer de lire ce topic : https://forum.doctissimo.fr/medicaments/antidepresseurs-anxiolytiques/plaisir-sexuel-deroxat-sujet_167218_1.htm

Surtout les messages de nuage-93 (l'auteur), Homme 43ans.


Autrement, je n'ai pour l'heure pas de réponse à ta question. J'espère que quelqu'un pour t'en donner une. As-tu check sur google / google scholar ?

Antidepresseurs » seroplex - Pas d'amélioration, voir amplification » 11 septembre 2021 à  21:18

Merci pour vos retours, en espérant que ce soit le bon, j'ai grave envie de tout plaquer, quitter mon taff, ma ville, retourner dans la famille et prendre des substances qui me feront enfin kiffer la vie, m'enfin je tiens bon, du moins j'essaie..

---------

Avant de commencer mon traitement, j'aimais boire au possible en soirée, fumer etc. Ça me permettait de réellement gouter aux plaisirs des soirées.

Plus jeune, je prenais de l'md / c, mais j'avais décidé de stop, car je n'avais pas une vie stable (je n'en ai toujours pas vraiment une m'enfin) et je ne voulais pas m'ajouter des bâtons dans les roues.


À présent j'ai du tiré une croix sur l'alcool, ma seule et unique drogue que je m'autorisais encore. J'ai tenté de boire 1-2 bières, mais avec l'AD l'effet n'est plus le même, je ne ressent plus d'euphorie ou autres. Ça ne me plait plus snif.

Je me demandais, vous, est-ce que vous sortez parfois en soirée techno / boite / festival / bar / autres ..

Vous prenez quelque chose dura …

Antidepresseurs » seroplex - Pas d'amélioration, voir amplification » 11 septembre 2021 à  17:41

Salut LeDoc86, merci pour ton retour, me voilà avec un autre antidepresseur. Elle a décidé de tenter avec la Sertraline avant de passer (s'il n'y a pas d'amélioration) à un antidépresseur de type noradrenergic.


Elle m'a dit de faire un "switch direct", donc de stopper le séroplex et de passer direct à la Sertraline 50mg.


Est-ce que je vais également devoir attendre plusieurs semaines pour potentiellement voir l'efficacité de la Sertraline ? Ou bien vu que j'étais sous un autre ISRS, le délais pourrait être raccourci ?

--------------

Depuis que je la vois, on a pas spécialement une démarche thérapeutique du style "comprendre pourquoi j'ai cette état dépressif". Nos échanges sont uniquement orientés sur la recherche d'un traitement qui pourrait fonctionner. Est-ce quelque chose de normal dans un premier temps ?

C'est la première fois que je consulte un psychiatre, je m'attendais à quelque chose de plus psychologique et plus profond qu'une discussion de type "café du coin" :roll …

Antidepresseurs » seroplex - Pas d'amélioration, voir amplification » 04 septembre 2021 à  12:51

Bonjour,

J'ai démarré un traitemment séroplex 10mg il y a environ 1 mois car je ressens aucun gout pour les choses de la vie, ainsi que pour de l'anxiété.

J'ai d'abord suivi le traitement durant 12 jours.

Durant les premiers jours de traitement, je sentait un effet antianxiolitique, pas énorme, mais assez pour le sentir.

Concernant l'envie de rien faire -> Aucune amélioration. Même une augmentation de ce symptome. Avant de l'avoir commencé, j'avais une envie de m'en sortir en me forçant à faire des activités. Depuis que je l'ai démarré, j'ai moins d'entrain, plus du tout envie de faire des activités. J'avais ma routine sport tout les soirs, que je ne fait presque plus à présent hmm.

Après ces 12 jours, j'ai diminué le traitement à 5mg. puis 2,5 durant environ 6 jours. Je me suis ensuite dit que je devrais tout de même attendre d'avantage, alors j'ai repris une dose à 10mg.

J'ai constaté que l'effet anxiolitique ressenti durant les premiers jours de traitement ne sont plus pr …

Antidepresseurs » Antidepresseur et appréciation de la musique inexistante  » 27 août 2021 à  21:28

Bonsoir,

Je rencontre un problème depuis que j'ai commencé à prendre un traitement antidepresseur : ISRS.

Depuis, je ne ressent plus la musique de la même manière, en faite, je ne la ressent plus.

Lorsque j'écoute une musique, elle ne me fait ni chaud ni froid, elle est fade.

Avant le commencement de mon traitement (ça fait 1 mois maintenant), la musique était quelque chose qui m'apportait pas mal de plaisir, que ce soit dans mes periodes mélancolique, triste ou de joie. Elle avait le pouvoir d'accentuer ma tristesse, ma joie, ou ma motivation durant le sport. Maintenant, c'est nada, c'est pourri, c'est plat.

Est-ce que c'est normal docteur ? :D Blague à part, d'autres personnes sont dans le même cas que moi ?

Cannabis » Arrêt du cannabis - combien de temps pour retrouver un état normal ? » 27 août 2021 à  21:22

Merci beaucoup pour tout vos messages, c'était un plaisir de vous lire !

Je continue sur ma lancée jusqu'à arriver à 6 mois sans pétard.

Cannabis » Arrêt du cannabis - combien de temps pour retrouver un état normal ? » 21 août 2021 à  18:11

Salut lacaucaz !

Peut être que le problème vient d'ailleurs finalement =|

Cannabis » Arrêt du cannabis - combien de temps pour retrouver un état normal ? » 21 août 2021 à  14:37

Salut frère Alsacien (je présume :flag: ),

Mon problème étant que je me sens totalement vide depuis.. Je n'ai pas d'envie hardcore de refumer, si cette sensation de vide n'était pas présente, ce serait easy :/

Cannabis » Arrêt du cannabis - combien de temps pour retrouver un état normal ? » 20 août 2021 à  21:59

Bonsoir tout le monde,

Je me suis inscrit sur le forum tout particulièrement pour la section cannabis que je lis depuis plusieurs années. Merci à vous tous pour votre contribution ! ;)

J'ai fumé mon premier joint vers l'age des 15 ans. Ma consommation à vraiment augmenté qu'à l'age des 21 ans :smoke:

j'étais un fumeur "periodique", cet à dire que je fumais, puis je faisais une pause et ainsi de suite.

Vers mes 26 ans, mes périodes de fume étaient relativement intense, je pouvais fumer durant 2-3 semaines du matin au soir, puis faire une pause de quelque jours, voir une semaine dans le meilleur des cas et ainsi de suite.


J'ai décidé de stoper il y a un peu plus d'un mois. Cependant, tout me parrait fade. surtout les discussions avec des humains. J'ai comme le cerveau vidé de tout intéret pour une quelconque conversation... Ce qui fait que je n'arrive pas vraiment à communiquer..

Je me demande si c'est lié au cannabis.

Pour ceux qui ont stop la fume, il vous a fallu combien d …

Remonter

Pied de page des forums