Alcool
» Normal que l'alcool me donne des idées noires ?

Bonjour,
Comme tout jeune, je consomme de l'alcool récréativement, en soirée ou un verre de temps en temps, mais j'apprécie de moins en moins la substance.
Je lis partout que c'est censé être un euphorisant et un déshinibiteur, mais chez moi j'ai juste envie de faire le con, mais je ressens clairement une sorte de malaise intérieur, comme une sorte de nostalgie, ça me rend dépressif en fait, j'ai vraiment une sorte de mal être qui s'installe dès que je commence à être bourré... Ça m'a même fait faire des conneries, à Noël dernier j'etais avec ma famille (qui ne sait rien de mes consos de drogues) et l'apéro est de coutume, je prends donc un verre de gin tonic, qui ne me fait pas grand chose, à part me rendre soudainement très triste avec beaucoup d'idées noires, et l'impression insupportable de passer un Noël ou tout le monde joue à l'hypocrite enfin vraiment insupportable comme sentiment. Tellement insupportable que je décide de prendre 75 mg de tramadol alors que j'avais stoppé ce p …

Nootropiques ou nootropes
» Étonné de l'effet du café

Et autre chose si tu utilise du café moulu, il existe differents niveaux de concentration en caféine (1 à 10) et en général ça tourne entre 5 et 9 en supermarché. Donc forcément ça va aussi influer sur l'effet. Moi j'utilise du 8

Nootropiques ou nootropes
» Étonné de l'effet du café

Après il faut evidemment prendre en compte ta taille, ton poids, ta tolérance au café, si tu prends d'autres stims...
Pour info je mesure à peu près 1.75m je pèse 59 kilos et je ne consomme aucun autre stimulant... Donc forcèment je le ressens assez fort.
T'as pas eu de mal de crane ou d'arythmie avec tout ce que t'as pris ?

Nootropiques ou nootropes
» Étonné de l'effet du café

Salut, je relance sur ce sujet, n'ayant pas pu me procurer de caféine anhydre et en attendant d'avoir des prods plus récréatifs (HBW en cours de livraison ! :D ) j'ai testé le café (moulu) fumé en cigarette, après avoir épluché le sujet sur erowid nottament... Franchement je suis juste BLUFFÉ, je roule ça dans une cigarette avec un petit carton en guise de filtre, c'est l'enfer à rouler, mais hyper agréable à fumer, on sent strictement rien dans les poumons... Et disons 10 minutes après la fin de la fumette, une très très bonne montée et une euphorie physique assez intense, c'est vraiment pas placebo. C'est moins hard que le sublingual et pour ma part je trouve ça 10 fois plus euphorique. Par contre un article sur Vice en parle aussi et le journaliste qui a essayé à apparement très mal vécu le truc, ça tape sur le coeur apparement... Moi je sais pas, je sens rien sur le coeur, même à 5 double expressos le matin je reste à 85 bpm (eh oui j'ai été assez fou pour tester :surp: )
Enfin tou …

Cocaïne-Crack
» L’effet anesthésiant de la c

La cocaïne en tant que molécule est un anesthésiant local très efficace, le premier anesthésiant local découvert (première utilisation médicale en 1885), et qui a ensuite permis de mettre au point la lidocaïne et les autres dérivés.
C'est seulement que quand tu appliques en local, la cocaïne passe beaucoup moins dans le sang, donc beaucoup moins la barrière hémato encéphalique, et donc on ressent quasiment pas de défonce, alors que si tu sniffe ou tu injectes, ça passe directement dans le sang, et donc ça finit dans ton cerveau, sur tes récepteurs à dopamine, donc ça défonce.
Dans le cas de l'anesthésie ça fonctionne sur des récepteurs locaux, hors du cerveau, et dans le cas de la défonce ça se passe entièrement dans le cerveau.
Rectifiez moi si j'ai dit des bétises mais ça vient de mon cours de médecine, donc normalement ça devrait aller...

Benzodiazépines
» Xanax et "afterglow"

Bonjour à tous, j'ai remarqué quelque chose d'un peu inattendu suite à une conso de xanax ces derniers temps.
Je prends du xanax en récréatif par dose de 1mg (sans tolérance), je trouve les effets assez marqués pour l'instant ça me donne une sorte d'ivresse très legere, ça m'inhibe et ça me fait réflechir/agir vraiment plus lentement sans pour autant m'endormir.
Mais je remarque que le lendemain de chaque prise à peu près, j'ai comme une sorte d'afterglow, je sais que le terme n'est pas super approprié mais c'est vraiment la sensation qui s'en rapproche le plus. Je me sens en très grande forme, avec une euphorie agréable (plus forte que pendant l'effet du xanax), et surtout l'impression que mes capacités cognitives sont vraiment améliorées. Pour preuve, je fais régulièrement des sudokus, et ma moyenne de résolution pendant cet "afterglow" est de environ 6 minutes, alors que je suis plutot à 10 minutes en étant sobre, et 20 minutes sous xanax...
Je me fais peut être des idées, mais quel …

Au coin du comptoir....
» Dépression et vision du bonheur qui change

Oui c'est vrai, je me suis carrément emballé, tu as raison désolé !
Je voulais pas dire ça... Scusez moi encore je suis parti trop loin.
Mais bon je comprends quand même très bien ce dont parle Origuon, et entre nous c'est pas facile de pas être un peu jaloux, donc acerbe et pas tres mesuré comme j'ai pu l'être...
Encore Sorry

Au coin du comptoir....
» Dépression et vision du bonheur qui change

C'est vrai, j'ai beaucoup de mal aussi avec ce stéréotype cliché du mec actuel, tous habillés pareil, tous les mêmes gouts, les mêmes "soirées", j'ai vraiment l'impression de vivre dans une société ou les jeunes sont tous des moutons de Panurge...
Légalisez le LSD et forgez vous une opinion et un caractere unique bordel !!
:lol:
Nan sans rire, c'est vrai que ça fait de la peine de voir que c'est ce type de personnes qui réussissent avec les filles en général... Surement une question de norme, mais c'est chiant.
Et puis ils sont même pas gentils avec les filles qu'ils draguent, alors que moi par exemple, je suis hypet attentif, prevenant et tout... Mais au final on me sourit et on me dit que je suis très sympa mais sans plus... C'est dégueulasse quand tu y réfléchit, ils ont tout sanq rien mériter...

Au coin du comptoir....
» Dépression et vision du bonheur qui change

Tout à fait d'accord, c'est pour ça que j'en parle !
Je fait gaffe, mais quand on se sent différent, c'est vrai que ça semble plus facile de rester dans son délire et de montrer aux autres qu'on est "différent"
Mais bon tant mieux si c'est pas ton cas...

Au coin du comptoir....
» Dépression et vision du bonheur qui change

Après je me rends compte qu'il faut faire attention à quelque chose, je ne sais pas si tu remarques ça aussi, mais moi j'ai une énorme tendance à me complaire dans un role de mec "perché" dans la vie quotidienne, surtout quand je sens que je suis vraiment pas à ma place, quand je suis forcé de sociabiliser...
Faut faire gaffe à ça, je pense que les psychédéliques peuvent etre un bon outil pour essayer de se réparer et de mieux se connaitre, mais surtout pas pour echapper à la réalité...
Ça fonde pas des relations saines après, je parle d'experience...

Au coin du comptoir....
» Dépression et vision du bonheur qui change

Ravi de voir qu'il reste encore des jeunes pour ecouter de la bonne musique ! ;)
Moi c'est plus Jimi Hendrix et tous les groupes genre Jefferson Airplane, Big brother & The Holding Company et tout, mais ça reste les 70's !

Au coin du comptoir....
» Dépression et vision du bonheur qui change

Salut à tous,
Je dois dire que je me reconnais absolument dans ce que tu décris Origuon, ça m'a souvent pesé et c'est surement une des raisons qui m'a poussé vers la recherche et l'experimentation de prods... J'ai aussi toujours ce sentiment de ne pas etre a ma place, j'ai 18 ans, pas de copine, enormement de problemes pour sociabiliser, dans mon monde, avec mes delires bizarre (genre ecouter du rock psyché des annees 70 à 18 ans c'est rare quand meme...).
J'ai jamais pris de taz, mais j'ai essayé le LSA et je suis attiré par le monde extraordinaire des psychédéliques en général, le tramadol aussi, mais je fais super gaffe pcque dans certains moments de gros creux je suis allé un peu trop loin (je me sentais accrocher psychologiquement surtout).
Mais moi le LSA m'a aidé dans le sens ou j'arrive mieux à me sentir moi même depuis ma premiere prise, je me sens beaucoup moins dépendant du regard des autres surtout, et je me sens plus confiant (même si ça ne reste pas ça).
Après pour les c …

Nootropiques ou nootropes
» Étonné de l'effet du café

Du coup par curiosité j'ai forcé la dose ce matin, un café serré à 7h, à7h45 un double expresso et à 10h un autre expresso, eh bah ça m'a mit très bien, très très actif, hyper bavard et extraverti (je suis super timide), super concentré, je comprenais tout le cours et la prof allait tellement lentement que je faisais des sudokus en meme temps, une très bonne euphorie donc ça a un tres bon potentiel recreatif en tout cas chez moi, en plus j'ai eu zero effets secondaires, juste de tres legeres nausées au troisieme expresso mais aucune acceleration du rythme cardiaque...
Je dois avoir un bon metabolisme...
Je suis juste déçu de pas avoir ressenti le "rush" du sublingual qui était juste extra...

Voila les nouvelles !
;)

Nootropiques ou nootropes
» Étonné de l'effet du café

Moi j'ai trouvé une grosse différence entre café bu et sublingual, vraiment très impressionant...
Et en plug comment tu fais exactement ?

Nootropiques ou nootropes
» Étonné de l'effet du café

Oui je parle bien de café moulu, j'ai des idées un peu tordues parfois... :lol:
Oui ma mère a des graines de café vert (non torréifiés) qu'elle utilise parfois mais elle m'a souvent dit qu'elle trouve ça trop fort, la prochaine fois que je la vois je lui en piquerais surement.

Nootropiques ou nootropes
» Étonné de l'effet du café

[quote=Anonyme1756]Après si c'est la partie sublinguale qui est la plus pénible, je comprends que tu aies avalé![/quote]
Oui c'est quand même vraiment dégueu, j'ai tenu 8 minutes au lieu des 10 prévues, j'en pouvais plus

Nootropiques ou nootropes
» Étonné de l'effet du café

[quote=Nemesia]Je note également que la caféine orale monte très rapidement, style 5-10min, ventre vide ou pas.[/quote]
Oui ça je confirme, je bois mon café assez vite en général, mais la le sublingual+avalé m'a vraiment donné une impression de rush, de montée en puissance juste impressionnante...

Nootropiques ou nootropes
» Étonné de l'effet du café

J'ai avalé la cuillèrée parce que j'ai l'habitude d'avaler quand je prends des HBW pour le LSA en sublingual (rien à voir :lol: ) et je part du principe que même longtemps en sublingual il restera forcément du principe actif et qu'en avalant tu gache pas (le reste sera absorbé par l'estomac/intestin)...
Après je me trompe peut etre, mais bon...

Nootropiques ou nootropes
» Étonné de l'effet du café

Je suis tellement rassuré de lire ta réponse l'Apo !
En effet je me suis dit que c'etait exactement les effets (en bien moins fort bien sur) que j'imaginais de la coke ou du speed, et puis je dois dire que j'ai toujours été étonné du fait que même un petit expresso le matin me donne une agréable euphorie et une sensation agréable dans le ventre, que je sens parfois plus que l'accélération cognitive même...
Je me posais quand même quelques questions, vu que j'ai jamais trouvé dans mes recherches de lien entre caféine et euphorie...
Métabolisme différent ? Effet placebo ? Maintenant que j'ai testé ça et que j'ai lu ton message, je pense que je vais vraiment m'interesser de plus près au café...

Nootropiques ou nootropes
» Étonné de l'effet du café

Après le sublingual est vraiment difficile à supporter, il faut être accroché...

Nootropiques ou nootropes
» Étonné de l'effet du café

Bonjour à tous,
Comme une bonne majorité de personne je consomme du café à des doses raisonnables, principalement dans le cadre de mes études, et je ne me suis jamais interessé plus que ça à ce psychotrope ultra répandu.
Cependant hier l'idée m'est venu d'expérimenter l'effet du café lorsque pris sous differentes ROA, et à des dosages différents.
J'ai d'abord fait des recherches, pour me donner une idée des effets négatifs potentiels et des risques d'overdoses (assez flippant... mais relativement dur à atteindre heureusement)
J'hésite à sniffer au départ mais je me dis vite que sniffer du café moulu est plus une belle connerie qu'autre chose, alors je me rabats sur le sublingual.
Je me mets une petite cuillère à café de café sous la langue, j'attends dix minutes (c'est divinement ignoble) mais je tiens "pour la science" et j'avale le tout.
5 minutes plus tard, je commence à me sentir particulièrement excité mais pas negativement, juste l'impression d'être un hyperactif et je fait plein …

LSD 25
» des Beatles à A$AP Rocky, comment le LSD a influencé la musique

J'ai entre temps découvert un autre rappeur francais bien trempé dans les psychédéliques, le prénommé Youri.

Son deuxieme titre sur youtube s'appelle Pilocybe alors bon...

LSD 25
» des Beatles à A$AP Rocky, comment le LSD a influencé la musique

Dans l'album Flip, beaucoup de reference aux années 70, Janis Joplin et les psychédéliques par exemple dans le titre "70", ou le titre "Club"
Et y'a beaucoup de petites references aux autres drogues, style poppers, champis, opiacés etc.
Je trouve que pour un rappeur il a enormement de culture (je porte pas trop les rappeurs dans le coeur habituellement :lol: )

Enthéogènes
» Questions sur la Valeriane

Bonjour, ayant des insomnies, je cherchais des moyens de m'aider a trouver le sommeil et j'ai trouvé la valeriane.
Mais apres quelques recherches j'ai pu trouver que l'effet etait GABA ergique comme les benzos finalement.
Peut on alors trouver les effets anxyolitiques et euphorisants du Xanax par exemple avec le bon dosage de valeriane sans passer par la case sommeil ?
Existe t il d'autres ROA que la tisane ?
Ca ne pourrait pas faire un bon downer en cas de bad trip aux psychédéliques ?

Merci

LSD 25
» des Beatles à A$AP Rocky, comment le LSD a influencé la musique

[quote=Agartha]en France par contre, j'en connais pas bcp qui en parlent explicitement, c'est dommage :([/quote]
Il y a Lomepal pour ceux qui connaissent...

Tramadol
» Depression respiratoire au tramadol

Bon au final je me suis battu toute la nuit pour ne surtout pas m'endormir parce que je sentais ma respiration qui s'echappait sinon et je me demande comment il est possible que je ressente actuellement les memes symptomes alors que cela fait largement 24 heures et que le tramadol a normalement cessé de faire effet... C'etait bien des liberation immediates...
J'ai calculé ma respiration et je suis a 9 par minutes alors que je n'ai rien repris depuis...
Repondez svp je suis un peu inquiet

Tramadol
» Depression respiratoire au tramadol

Bonjour, j'ai pris deux tramadol 37,5 à 22h, j'en avais beaucoup consommé il y a presque 6 mois, et j'ai repris exeptionnelement, mais j'ai une respiration tres lente, assez difficile, et je dois me concentrer pour maintenir un rythme correct, je stresse un peu, je me dis qu'il ne faut pas dormir, mais quelqu'un aurait un bon conseil pour que ca passe ? Comment le gerer correctement...

Kanna (Sceletium tortuosum)
» Kanna ?

Merci de ta réponse,
En effet j'ai bien lu le psychowiki, ainsi que le sous forum dédié sur erowid mais disons que je m'intéresse au kanna plus pour son effet propre que pour ses interactions (j'ai arrété la weed depuis un moment et je ne compte pas reprendre).
Mais le kanna a théoriquement un gros potentiel de IRS (inhibiteur de la recapture de la serot si j'ai bien compris) donc toujours en théorie devrait pouvoir booster et rendre plus social et tactile...
Mais les témoignages sont tellement discordants...

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS