PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : azertyuiop98765

Au coin du comptoir.... » Le coin des Suisses » 13 janvier 2019 à  22:27

[quote=prescripteur]A Hypnos bleu, je suis donc à ta disposition si tu veux en discuter. J'habite près de Montbéliard en France. Amicalement[/quote]
Je suis du même coin, si tu organises une rencontre proche montbe, je serai là !

Cocaïne-Crack » Crackage complet ce soir » 13 janvier 2019 à  13:21

Comme Randall l’a si bien dit, voit plutôt ça comme un extra pas une rechute ! Maintenant faut t'occuper à cause du craving. Les jours qui suivent également et tout se passera bien !

Cocaïne-Crack » La coke descend directement dans ma gorge » 13 janvier 2019 à  12:45

Hello Introspecteur,

Tu n’as pas donné de nouvelles... j’espère que tu vas mieux, fait nous signe !!

Cocaïne-Crack » Besoin d’aide » 13 janvier 2019 à  12:39

Si tu vadrouille sur le forum tu verras que d’autres personnes ont arrêté également plus ou moins facilement ! Mais c’est tout à fait possible surtout si ça ne fait pas longtemps ! Mais je ne pourrai que trop conseillé de se faire aider par un médecin, au mini le toubib habituel, au mieux un addicto...

J’en prenais mais de manière occasionnelle quand on a fait notre deuxième petite, ça n’a pas eu d’impact là dessus surtout qu’on est passé par une FIV. Demande à un médecin éventuellement mais je ne pense pas que ça soit contre indiqué, j’avoue que je ne m’etais pas posé la question !

Cocaïne-Crack » Besoin d’aide » 13 janvier 2019 à  00:25

Mais de rien, c’est un forum d’entraide nous sommes là pour ça !

J’ai arrêté ma conso quasi quotidienne effectivement, avec de la volonté, un psy et mon toubib. Les proches n’étant pas au courant de ma conso... antidépresseurs bien dosé, du sport, du bricolage, passer plus de temps avec mes enfants et un peu d’alcool aussi.

Le sevrage ça a été des sautes d’humeur, de la fatigue, un groooos craving pendant 2 mois. J’ai repris de manière festive et très ponctuelle en novembre (2 fois) et à nouvel an c’est tout. Et là ça ne sera pas avant un moment !

Cocaïne-Crack » Besoin d’aide » 12 janvier 2019 à  22:49

L’autre solution c’est d’être occupé, ça évite le craving. Faire du sport est très efficace, ça libère des endorphines, le corps dit « qu’il est content » en gros.

Vomissement suite à l’arrêt de la C ? Perso ça ne m’est pas arrivé et les personnes autour de moi qui ont arrêté après grosse conso et des années surtout non plus je ne peux pas te dire. Peut être que qqun ici pourra t’en dire plus...

Cocaïne-Crack » Besoin d’aide » 12 janvier 2019 à  18:31

À ce moment là le suivi médical sera le mieux pour lui, éviter qu’ils prennent autre chose à la place. À savoir que des gens sont plus facilement addictes que d’autres, c’est dans la manière dont fonctionne le cerveau qui n’est pas la même pour tout le monde. Peut être que lui est dans la catégorie des addictes faciles... le craving faut faire autre chose pour ne pas y penser et ça dépend des gens pour la durée...

Cocaïne-Crack » Besoin d’aide » 12 janvier 2019 à  12:35

Hello !

Alors cela fait seulement un mois et demi qu’il consomme ou c’est plus vieux que ça ? Avec un temps aussi court l’arret pourrait se faire assez rapidement.

En cas de craving, pas mal de gens fumé un joint et ça aide à calmer. Sinon médecin, éventuellement un traitement pour arrêter l’alcool ça peut aider aussi. Parler beaucoup aide énormément. Un suivi en Centre peut être assez bénéfique aussi. Moi les antidépresseurs m’ont bien aidé, mais ma conso était beaucoup plus ancienne que ça par contre... et qu’il évite les gens avec qui il consommait ainsi que la personne qui lui vend. Effacer le numéro pour ne pas être tenté est plutôt efficace... et savoir pourquoi et quand il a commencé aidera à comprendre !

Ne le lache pas, surtout s’il souhaite s’en sortir. Donne nous des news également on ne te laissera pas non plus !

Crystal meth (méthamphetamine) » Ma première fois » 06 janvier 2019 à  22:15

[quote=Xtaboy]Merci pour ton TR !


Perso je voudrais bien en avoir un sur ta prochaine prise ;)[/quote]
Si les sensations sont différentes j’en referai un sinon ça sera un petit débriefing sur celui-ci pour te dire ce qu’il en est !

Merci de m’avoir lu, j’ai écrit un pavé ! J'espère que c’est pas trop mal écrit et digeste à lire !

Crystal meth (méthamphetamine) » Ma première fois » 06 janvier 2019 à  20:43

Hello les psychos !

Alors je vais donc terminer mon TR, mon cousin est resté jusqu’à 2h du matin, grosse discussion par rapport à son ex femme et la manière dont son mec fait avec leur fille... Je n’ai jamais autant parlé ! J’avais des idées plein la tête ! Mon cousin l’a remarqué il m’en a fait la remarque d’ailleurs, j’ai dit que ça devait être l’alcool et un bon jour, j’ai noyé le poisson...

Une fois qu’il est parti j’avais encore tellement la pêche que j’ai tout rangé et fait toute la vaisselle à la main, j’ai un lave vaisselle et je suis plutôt feignant là dessus d’habitude ! Une fois fini, je me suis posé devant ma série, le dernier épisode de Sabrina. Il était environ 4h30 quand l’episode s’est terminé, je décide donc d’aller prendre un seresta et d’aller au lit, il fallait que je dorme un peu, beaucoup de boulot de force aujourd’hui chez mes beaux parents (mon beau père est très handicapé depuis peu, donc réaménagement de la maison...). J’ai donc plutôt bien dormi une fois le …

Crystal meth (méthamphetamine) » Ma première fois » 05 janvier 2019 à  22:17

Hello les psychos,

Alors je vais faire un petit TR sur ma première fois avec le Crystal Meth.

Pour commencer, je l’ai acheté sur le deep web, premier achat d’ailleurs, après avoir lu les différents tutoriels sur psychoatif. Mon choix s’est porté sur un vendeur allemand bien noté niveau stealth, produit, rapidité et nombre de commande assez élevées. Niveau délai avec les fêtes, j’ai reçu mon paquet aujourd’hui, 2g (il y en a pour des potes également), 8 jours pour le recevoir.

J’ai voulu tester après en avoir parlé avec des potes qui en ont déjà pris, et après avoir lu sur le forum les différents topics dessus (première fois, dosage, effets, manière de consommer...). J’ouvre donc mon paquet, pas de gros cristaux, pas mal de tout petit, et un peu en poudre, blanc translucide ce qui me paraissais cohérent par rapport à l’aspect que ça devait avoir, petite odeur de plastique également.

J’ai fait un test allergique, une mini pointe de couteau gobé en para. Après 3h de temps, pas de réac …

Cocaïne-Crack » Quel prix cocaïne  » 05 janvier 2019 à  00:53

De 50 à 100€ en fonction de la qualité désiré et des quantités

MDMA/Ecstasy » Ecsta + phobie du vomi = ? » 31 décembre 2018 à  12:58

Hello,

Alors je n’ai pas lu tous les posts mais pour répondre à ta question, oui j’ai déjà vomi en ayant pris des taz, une fois.

Je remets dans le contexte que tu comprennes, j’avais donc 16 ans à l’epoque et je prenais des taz tous les jours ou presque (oui c’est pas RDR du tout mais j’étais jeune et con !!). Un soir je commande à mon dealeur habituel 100 taz pour moi et pas mal de potes on allait se faire une grosse soirée 2 ou 3 jours après et la semaine qui suivait on partait dans un festival.

Le soir ou je les ai eu je suis allé chez un pote faire la teuf, nous étions trois ce soir là. Nous avons commencé par picoler comme des trous bières, vodka, fumer des joints comme des porcs. Vient le moment où je me fais livrer chez le pote, eux n’avaient jamais testé et ont voulu essayer.

Ayant l’habitude mais c’était des nouveaux que je n’avais jamais eu (Lacoste blanc, ils étaient top d’ailleurs !!), j’en prends 2 directement, je leur donne chacun une moitié et leur conseille d'atte …

Cocaïne-Crack » Cocaine Costa Rica » 29 décembre 2018 à  01:53

[quote=sky56253]Bonsoir,

On ne peut pas sciemment conseiller à quelqu'un qui se renseigne, de tester la coke, qui plus est en famille. Cela peut dégénérer de multiples manières.

Après, chacun fait ce qu'il veut....

Sky.[/quote]
Il vaut mieux indiquer les risques plutôt que déconseiller (mais j’avoue que tu n’as pas tort et je sais de quoi tu parles, j’en prenais sans que ma femme le sache en soirée même si elle était là...) car quelqu’un qui souhaite tester quelque chose le fera, vaut mieux que ça se passe dans les meilleures conditions possibles... en étant au courant de tous les risques, on peut faire un choix de prendre ou ne pas prendre en connaissance de cause...

Cocaïne-Crack » La coke descend directement dans ma gorge » 28 décembre 2018 à  21:10

[quote=Jazmaztaz]Salut introspecteur, j"espère que ça va un peu mieux depuis ton dernier message :)

Pour ma part j'ai été addict 1 ans et je prenais entre 1 ou 2 g par jour.
Plus le temps passait plus ma santé partait en couille
je ne dormais plus, j'entendais des voix et voyais des gens qui n'existaient pas, je faisais des crises d'angoisse ainsi que des grosses crises de parano...

A un moment j'ai su que c’était cette merde ou moi, j'ai su aussi que je voulais vivre et recommencer à parler normalement aux gens qui comptent pour moi.

Je suis donc parti deux semaines dans la campagne avec une tente pour casser les habitudes.

Et recommencer à kiffer la foret et kiffer les choses simple sans etre à l'ouest c'est ça qui m'a fait stop.

Je n'ai plus touché à la c durant deux ans et maintenant j'en reprend une fois tout les 2 mois sans vielle dépendance qui remonte :)

Y'a trop de choses jolies et chouette a voir sevré que l'on ne sais pas profiter lorsque on est high pour continuer à s …

Cocaïne-Crack » La coke descend directement dans ma gorge » 26 décembre 2018 à  02:02

Les prochains jours vont être assez terrible c’est clair. Comme je t’ai dit n’hésite pas à aller consulter même ton médecin. Il peut te donner des traitements pour l’anxiété et la déprime. Les médocs pour l’addiction à l’alcool peuvent aider aussi, ça dépend des gens.

Mais va également voir ton frère pour en parler avec vu qu’il est au courant. Un soutien est toujours bon à prendre surtout si tu es dans la démarche de t’en sortir. Les gens ici aussi te soutiendront dans ta démarche, n’hesite pas à poster également, on te répondra, on t’encouragera.

Bien à toi l’ami, et courage, tu n’es pas seul même si tu en as l’impression.

Cocaïne-Crack » La coke descend directement dans ma gorge » 26 décembre 2018 à  01:26

Effectivement je pense qu’il est temps pour toi d’arreter, mais va te faire aider dans un CSAPA, c’est vraiment difficile de s’en sortir seul. Parle avec ta famille ça te fera du bien vraiment... l’important c’est de ne surtout pas rester seul dans ce genre de moments.

Bon courage à toi et reviens nous dire ce qu’il en est.

Cocaïne-Crack » La coke descend directement dans ma gorge » 25 décembre 2018 à  23:22

Hello,

Est ce que tu rinces tes narines avant et après snif ? Ça paraît rien mais ça évite des problèmes...

sinon pour ta narine bouchée, tu te mouches un bon coup, rhinotrophil après, attends 5 minutes et remouche toi, ta narine devrait être déjà moins bouchée. À faire 3 à 4 fois par jours max et éviter de snifé avec celle là pendant au moins 2 jours...

Pour ta narine avec laquelle ça descend directement dans la gorge, quand tu snifes, vas y moins beaucoup fort, et relèves le nez avec ta paille dedans en continuant d’aspirer doucement jusqu’à arriver à 20-30 degré d’inclinaison vers le haut. C’est pas hyper top mais ça devrait aller mieux.

Pour ton addiction, si tu peux essaie d’espacer tes prises, genre 1 jour sur 2 pour commencer, puis de plus en plus jusqu’à arriver au week-end. Le problème c’est que tu y penseras tout le temps mais force toi et n’hesite pas à aller consulter un CSAPA pour te faire aider... les antidépresseurs ça aide, les traitements pour l’addiction a l’alco …

Conseils généraux de réduction des risques » Drogues : Comment préparez vous les fetes de fin d'année ? » 25 décembre 2018 à  00:26

Hello les psychos !

Ben pour moi ces vacances vont être synonyme de prise de prod’s en tout genre ! Enfin en restant quand même assez raisonnable !

Pour demain, alcool, noël en famille.

Jeudi soirée de prévu chez un pote ça va être C, hero et de l’alcool (alcool en petite quantité et je ne bois que de la bière, hero peut être en fin de soirée mais rien de sûr pour moi). Snif, fumer et probablement IV, matériel de côté depuis un moment pour la RDR bien évidemment.

Samedi chez un autre pote ça sera LSD, MDMA fumette et alcool (je prendrai pas de tout, je suis pas fou non plus, probablement LSD comme ça fait longtemps !!)

Et nouvel an ben ça sera alcool et fumette, avec un peu de C s’il m’en reste.

Voili voilou !

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI » 18 décembre 2018 à  17:59

[quote=nerisia][quote=azertyuiop98765]Mdma entre 50 et 70€/g

Ecstasy 3 a 7€/pilule[/quote]
Eh ben dis donc, ça marge sévère chez toi mdr, quand tu sais que les pills coutent 1 balle sur internet et le G de MDMA est à même pas 4e le gramme pour de la bonne (90%+)[/quote]
J’avoue c’est un peu cher mais c’est un peu la misère pour tous les produits en ce moment...

Cocaïne-Crack » J’aime la cocaïne j’ai pas honte et vous? » 01 décembre 2018 à  02:48

Coucou Dounia,

Alors pour ma part, je n’ai plus honte de dire que j’aime la CC. J’ai eu honte car pendant près d’un an je consommais tous les week-ends ou presque et j’ai commencé à en prendre en semaine, voire tous les jours... J’ai testé le shoot pendant cette année après avoir beaucoup lu ici, je me suis lancé après avoir acheté un kit en pharma, j’en suis tombé amoureux...

J’ai décidé d’arreter cette conso excessive, ça n’a pas été simple j’ai dû arrêter totalement, car je me cachais de la plupart de mes amis et surtout je me cachais de ma femme... Maintenant que cette conso irraisonnée est terminée, cela fait 2 fois ce soir que je reprends de la C (1g pas plus) en 2 mois après arrêt total pendant 3 mois. Et ben je me sens vachement mieux et je redécouvre les sensations que je n’avais plus !

Donc maintenant, je dis que j’aime la C et j’en suis fier (de ma conso raisonnable surtout !) ! Par contre je déconseille véritablement d’essayer surtout si on souhaite la fumer ou la shoot …

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI » 01 décembre 2018 à  00:08

Hello les psychos !

Aller une petite photo de mon craquage du week-end :

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1543/dd4dc3a0-c98b-471f-9c53-8765848f7622.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1543/dd4dc3a0-c98b-471f-9c53-8765848f7622.jpg[/img][/url]

CC pour ma part 80€/g (prix moyen chez moi pour un produit correct mais on arrive à trouver entre 60€ = coupé a mort avec on ne sait quoi et 100€ = top qualité juste 1g pour la soirée suffit très largement même à qqun qui tape régulièrement ! et ne pas trop chargé d’un coup !)

Mdma entre 50 et 70€/g

Ecstasy 3 a 7€/pilule

Lsd 5 a 15€/buvard

Héroïne marron 15 a 40€/g

Weed 8 a 10€/g

Shit 3 a 10€/g

Keta 30 a 70€/g (dépend des périodes s’il y en a ou pas)

J’ai fait le tour de ce que je connais sachant que je me base sur les prix quand je prenais beaucoup de produits et de ce que j’entends par les amis, perso j’en reste à la CC et de manière occasionnelle et festive à nouveau ! …

Actualités » triste constat, vers la fin de la RDR à distance ? » 07 novembre 2018 à  15:16

Hello les psychos !

J’ai un peu de nouvelles pour la Bourgogne et franche comté, c’est bien remonté aux personnes concernées, par contre rien ne sera fait avant début 2019... wait and see...

Cocaïne-Crack » C ne se dissout pas » 04 novembre 2018 à  02:22

Hello les psychos !

Je viens vers vous pour une petite question, j’ai un ami qui est passé à la maison ce soir, il avait de la C, il aime bien la fumer de temps en temps mais il le fait a l’ammo. Du coup ce soir j’ai voulu lui montrer comment faire avec du bicarbonate.

En prenant la C, elle était en cailloux tout dur, très difficile à mettre en poudre, assez peu odorante également (Perso, j’avais plutôt l’habitude de C un peu grasse et ayant une odeur très caractéristique, depuis 12-13 ans que je suis consommateur). Vient le moment de la mélanger à l’eau stérile et au bicar, et là j’ai été très étonné, elle ne se dissolvait pas bien et surtout pas totalement.. Bon j’ai quand même fait ma cuisine, préparer un beau petit cailloux.

Au vu de tout ça, j’ai décidé de prendre une petite taf aussi histoire de la goûter, je suis en arrêt de conso de C, j’arrive à m’y tenir depuis 3 mois ! Juste repris à une occasion pendant ce laps de temps et ce soir ! Forcément, je me disais qu’elle ne de …

Actualités » triste constat, vers la fin de la RDR à distance ? » 18 octobre 2018 à  22:53

Hello tout le monde !

Comme promis je fais un retour après avoir vu le copain qui est dans les élus de la région Bourgogne Franche-Comté. Il fait remonter l’info à qui de droit et à notre présidente de région en même temps. Il me tient au jus dès qu’il a des nouvelles, j’en donnerai ici également quand j’en saurai plus.

Bonne soirée à tous !

Conseils généraux de réduction des risques » Lexique "drogues" pour les débutants (et les autres) » 06 octobre 2018 à  02:14

Alors pour les synonymes, de par chez moi on utilise :
- Caroline ou le paquet de clope pour la CC
- Héloïse ou Hélène pour l’hero
- la salade pour la weed
- Le Brun, la terre pour le shit
- pipeau pour la pipe à crack
- pipeauteur pour le fumeur de crack
- kellogs pour la ketamine
- pilon pour le joint

J’en oublie vu l’heure mais je compléterai mon post dans les jours à venir quand tout me reviendra en mémoire !

Actualités » triste constat, vers la fin de la RDR à distance ? » 06 octobre 2018 à  01:43

Oh non... Mais c’est complètement absurde de ne plus financer ça !!! Je suis de Bourgogne franche comté, j’ai un ami au conseil régional je vais lui en parler, je vous ferai un retour. Avec un peu de bol il pourra parler aux bonnes oreilles...

Actualités » Rencontres PsychoHeads - octobre 2018 » 06 octobre 2018 à  01:38

Hello !

Si paris n’était pas aussi loin de chez moi je serai bien venu... sniiiiiiiif !!!!

Conseils généraux de réduction des risques » Quel est votre budget drogue mensuel? » 20 septembre 2018 à  16:12

Hello les psychos !

Alors pour la part je suis à environ 50€ pour le tabac (j’habite proche de la suisse ou le tabac coûte moins cher !), facilement 100/150€ pour l’alcool, et 2 semaines que j’ai pas pris de C donc ça fait des économies ! Sinon j’étais pour la C les 3 derniers mois à environ 500/600€ de plus.

À bientôt !

Injection et réduction des risques » réutiliser filtre toupie? » 10 septembre 2018 à  21:26

Hello !

Il ne faut pas les réutiliser, après une seule utilisation ils ne sont plus stériles ! Donc cela pourrait être dangereux...

Bonne soirée !

Remonter

Pied de page des forums