Drogues : Comment préparez vous les fetes de fin d'année ?

Publié par ,
26116 vues, 28 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
C'est la saison des fêtes, des prises de drogues en tout genre, chacun se prépare pour le jour de l'an...

Psychoactif lance un appel à témoignage sur la préparation et la gestion des risdques dus aux fêtes de fin d'année.

Comment avez vous gérer l'achat de drogues ? (internet, en groupe, depuis longtemps,  à l'arrache...), que prévoyez vous de consommer ? Dans quel ordre ? Avez vous mis en place des stratégies de réduction des risques  pour ces fetes ? (avez vous commandez du matériel de RDR à l'avance, est ce qu'il y a un sitter dans le groupe qui ne consomme pas, aller vous faire des tests avec des petites doses ? dans quel sens aller vous faire les mélanges, comment prévoyez vous de gérer les descentes ?.....)

Passez de bonnes fetes de fin d'année !

Dernière modification par pierre (23 décembre 2018 à  19:47)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop ! Allez je me lance big_smile

Ca fait pas mal de questions, je vais essayer de pas trop en zapper !

Alors deja les vacances de noel, Pour Moi ca a toujours été un peu les vac de la defonce! Faut dire que mtn Que Les études sont finis ou presque pour tous, c'est le seul moment où on rentre tous au même moment !

Sur Tout mes amis, bcp ont arrêté de consommer régulièrement, mais de permettront quelques extra pour l'occaz
Mais on a pas encore de programme définis pour autant

Alors de mon côté:
- Oui j'ai ete au caarud récupérer du matériel de conso en quantité suffisante pour couvrir toute les vac
J'ai tres peu d'injecteurs dans mon entourage donc pas à prévoir en plus.
J'ai pris des RTP et du liquide phy Pour mes potes qui sniff mais ne fréquente pas les caarud

-suite à l'épisode naloxone en Corse, et comme il me manquait un papier Pour recup du Nalscue au csapa avant de rentrer; j ai embarqué 2 ampoules de naloxone injectable

-Avec mon frère on fume pas mal; mais en auto prod, on a ramener de quoi couvrir les vacs

-Pour les opi, Jai 7x16mg de suboxone, mais j ai switch Vers l'hero le 21.
Pour être tranquille et payer moins cher, j'ai pêcho 50g Que je paye 1000€ (au lieu de 1250 parce que je vais en reprendre bref)
Comme ça je suis à peu près tranquille Jai pas à gerer de galere d'approvisionnement ! La Came est plutot pas mal.
Au final il m'en reste deja moins de 15; il faudra donc que je renouvelle l'opération le 25 Ou 26 Pour aller JusQua debut janvier.

-Pour les stim je sais que quand je commence Avec la Coke je n'arrive pas à arrêter; j'ai donc commander 10g; ils sont la, mais je ne les mettrais à dispo qu au moment du nouvel an. Il y'a ma conso entre 1 et 2g
Le reste sera vendu; sorte de commande commune dont je m'occupe on va dire

Niveau conso je suis depuis le 21 décembre.... mmm env 15g d'hero; on à fumé 12g de weed avec mon frère, j'ai shooter 1g de C aussi le premier soir 

Au niveau de l'alcool; je bois tres peu, et j'évite pas mal les diner de famille pendant les fêtes, ce n'est pas une période Que j'aime bcp
Donc peu de "risques supplémentaires" mais au cas où il y aurai des conso, je réduit les doses d'hero et j'évite de shooter si je suis saoul

Globalement je fais tjr gaffe à la RDR, commencer par tester etc
Donc je ferais comme d'hab, pareil pour les descentes, il n'y aura pas de gros changement par rapport à mes conso général, donc j'appliquerai les mêmes règles

Il y aura toujours quelqu'un qui ne consomme pas, sauf Pour mes conso en solo Ou quand je suis seul avec un ami UD aguerris

/forum/uploads/images/1545/img_25281.jpg


drogue-peace & bonnes fêtes

Zaz

Dernière modification par Sufenta (27 décembre 2018 à  14:39)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Ben en fait la préparation est plus culinaire qu'autre chose.

Homards avec mayo fait maison.
Accompagnés d'un foie gras.(fait maison aussi )
Un petit champagne Mercier a raison une bouteille par personne.

De la weed a profusion.
Pas de descente mais montage de playmobil dès 8h du mat le 25.

Noël quoi ...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Je serai avec ma compagne qui ne consomme rien comme drogue (alcool mis à part) elle désapprouve ma conso de rc donc, je ne prendrai rien. Difficile de faire plus rdr....

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Perso, je prépare mon prochain voyage psychedelique pour début janvier, je prends le temps de le savourer a l avance.

Sinon je commence a vapoter du cbd, je vous donnerai mon ressenti.

Bonnes fêtes à tous !!!!

Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Hello,


Cool, un appel à témoignages!

Perso j'ai prévu de partir avec quelques potes à Bruxelles pour un festival le 31 au soir

Pour ça on a prévu du MD qui semble être de bonne qualité, qui m'a été très gentiment offert y'a de ça deux mois par un poto et que j'ai gardé pour cette occasion spéciale. Ca fait 6-8 mois que j'ai pas pris du MD, j'me suis dit que ça serait une bonne occasion

On a déjà fait les para, pesés bien comme il faut. Un para de 95mg pour mon pote de 65kgs, mais on se tâte à faire 60+35 pour qu'il puisse avoir une montée tranquille et pouvoir étaler un peu l'expérience à défaut de monter + haut

Pour mes 75kgs et oim j'ai prévu un para de 80mg et un autre de 32. (si, si^^)


Y'a un autre pote, qui, limite chaque fois qu'on va en teuf ou quoi, nous assure "ce soir, wolla je tape pas!" et qui vers 4h du mat' prend de l'ecsta, et il passe des bonnes soirées en règle générale, mais il s'en veut toujours le lendemain et c'est lui qui nous dit quand il est sobre qu'il faut pas lui donner accès à du d mdr

du coup avec un pote on s'est dit qu'on préparerait un para factice de 60mg avec du sucre :-) Et de lui révéler la supercherie le lendemain

Je pense qu'on aura une belle démonstration d'effet placebo :p

En vrai qd je l'écris j'ai l'impression qu'on passe pour des bâtards mais en vrai le lendemain il nous remerciera je le connais trop, on a déjà usé des ruses comme ça pour pas qu'il fasse des trucs que lui-même regrette le lendemain^^


Léger bémol pour le transport, on y va en blablacar, et ça signifie que va falloir transporter ça, j'pensais faire comme je fais tout le temps quand je suis en caisse avec ce genre de bail sur moi, j'entre-ouvre la fenêtre et je garde les para sur moi et au cas où, je tèj
C'est une vieille technique de blédard mais ça à déjà marché pour nous un soir en rentrant, on voit une caisse de gendarmes arrêtée à la sortie d'un village, on a le temps de voir, on avait qu'un seul pacs, un pote le prend et le jette par la fenêtre, on se fait contrôler, ni vus, ni connus. (pas de test salivaire heureusement mdr)

Mais bon du coup tout ça pour dire que j'estime personnellement que le plus gros risque lié à notre consommation ce soir là, ça sera très probablement des événements chiants qu’on peut pas contrôler, du genre, au hasard:

-Les méchants douaniers prêts à me fourrer le boule pour trouver le moindre résidu de MD
-Les keufs potentiels sur la route équipés de leurs tests salivaires, le conducteur m'a dit qu'il allait pas fumer 24h avant le trajet mais c'est un fumeur quotidien, 100% sûr il sera positif, même si pas défoncé...
-Un truc chiant sur le lieu du genre des gens qui font chier ou que sais-je.


J'estime qu'avec mes potes on commence à avoir un peu d'expérience et qu'on commence à se connaître de mieux en mieux, et qu'on a la chance de pouvoir avoir des récits/sources/écrits pour nous aider à voir plus clair dans notre consommation et à le faire bien. Bref PA c bien toussa toussa



a++

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

En ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Eh bien moi aussi je serai avec mon épouse plutôt hostile, et mes enfants, ce sera donc sobre pour les fêtes de fin d'année.
Prochaine prise: session d'héro et ou coke en injection en janvier avec une pote photographe ( enfin j'espère un shooting !), et puis MDMA en février au concert de Massiv Attack à Paris,avec une pote également, ce sera notre dépucelage à la MDMA.

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Moi si je trouve du LSD avec ma copine avant nouvel an, on continuera notre tradition de faire ça à deux et un peu perché ! Mais c'est possible qu'on trouve rien et dans ce cas, on a préparé les arrières avec un bon beurre-de-coco à la beuh, plus un petit café ou qqch comme ça et on pourra faire une belle soirée à deux ! On a un test kit pour vérifier le produit.

@Boots: tu as jamais testé le MDMA ? En ayant lu tes blogs je me réjouis d'avoir ton retour là dessus, on peut jamais savoir comme on réagit tous différemment mais je pense que tu pourrais totalement adoré l'expérience et l'amour inconditionnel qui vient avec ! Profite bien en tout cas big_smile


Bonnes fêtes à tous en tout cas amis psychos !

Dernière modification par CoachMigui (24 décembre 2018 à  11:40)


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Idem que d'autres, "sobre" avec des non-consommateurs (enfin l'alcool et le tabac n'etant pas des drogues bien entendu wink ). Ptet à peine de canna si on m'en propose au nouvel an je dirais pas non, dépendra d'eux là-bas je peux m'en passer aussi^^

Mes achats récents (sur le net, toujours sur le net) n'ont pas grand chose à voir directement avec les fêtes, mais obtenir pour la première fois du Changa et des Torches Péruviennes; et accessoirement de la Morning Gloryyyyy à laquelle j'avais pas touché depuis des années (si le shop m'arnaque pas pour les torches et les graines, y a eu un souci dans la transaction et là ils sont en vacances xD on verra), moi je dis c'est plutôt très bien commencer l'année big_smile

Joyeuses fêtes! <3

Dernière modification par Morning Glory (24 décembre 2018 à  11:55)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
Instant RDR : je mets des draps propres sur le clic-clac et je sors une couette à mettre à côté du canap' pour éviter le "nan, mais te fatigue pas à tout sortir, je rentre en prenant les petites routes" de la famille avec 3g dans le sang ...

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Alors je me suis enfilé 5g de kétamine en IV pendant quelques jours.
Puis là je suis sobre depuis samedi, je vais manger la dinde en famille.
je me prépare toujours pour les débats.

/forum/uploads/images/1545/gilet-jaune.jpg


bonnes fêtes wink

Dernière modification par Rick (24 décembre 2018 à  12:45)

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs
Pour ma Part j'ai pris 2g de coke et j'vais me modérer vu que je reçois de la famille, mais comme mon cousin tape aussi on vas s'échanger un peu de prod (il habite dans le sud et moi à paris) pour les comparer ... sinon 1 seul verre ! à l'apéritif et j'ai garder 2 joints pour l'aprés repas du 24 et du 25 ! en gros j'vais etes bien, mais pas l'abus ! big_smile

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Hello les psychos !

Ben pour moi ces vacances vont être synonyme de prise de prod’s en tout genre ! Enfin en restant quand même assez raisonnable !

Pour demain, alcool, noël en famille.

Jeudi soirée de prévu chez un pote ça va être C, hero et de l’alcool (alcool en petite quantité et je ne bois que de la bière, hero peut être en fin de soirée mais rien de sûr pour moi). Snif, fumer et probablement IV, matériel de côté depuis un moment pour la RDR bien évidemment.

Samedi chez un autre pote ça sera LSD, MDMA fumette et alcool (je prendrai pas de tout, je suis pas fou non plus, probablement LSD comme ça fait longtemps !!)

Et nouvel an ben ça sera alcool et fumette, avec un peu de C s’il m’en reste.

Voili voilou !

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Bonsoir les psychos salut

Pour ma part je viens de passer un bon réveillon avec 50mg de 3-mmc en para toutes les heures jusqu'à atteindre 0,3g.
C'était parfait.

Je ferai la même choses le 31.

Ce sera mon seul échappatoire et ça me convient.

Après plus de 3-mmc, finito !

Ceux qui suivent mon blog le savent wink

Joyeuses fête à tous smiley-gen013

drogue-peace

Muse.

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

Sarcastrophe homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2018
60 messages
Blogs
Hello,

Préparatif pour les fêtes :

   - Champagnes : Tsarine
   - Vodka : Absolute
   - Weed : Orange Bud & OG Kush
   - Magic mushrooms : White rabbit cubensis & Solaris
   - Et un zest de bonne humeur :)

Aventurier Explorateur

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
De mon côté, ça va être assez calme : champagne et un peu de weed.

Je comptais acheter un peu de 3-MMC et de l'étizolam pour le nouvel an mais ma compagne a estimé que la prise de drogue était incompatible avec ma toute récente promotion au rang de père responsable qui montre l'exemple, tant pis. hmm

Hors ligne

 

Onlymoi homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2017
113 messages
Blogs
Bonjour !

Pour ma part j'avais prévu 1g de c pour Noël mais je l'ai fini avant et pour le nouvel an, c'est grosse soirée trance a Paname et je vais trouver sur place. Je sais pas encore quoi mais pas de sniff pck j'ai pas de quoi faire des pailles et mon nez est bien fatigué. Sûr, il y aura du LSD et de l'alcool. Je vais essayer de taxer un pet ou deux a mon père et p'tet que je vais pousser sur des amphétamines mais sans certitude.

"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 

avatar
Cris homme
UnTox
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2012
74 messages
Blogs
Fête de merde!
JE FAIS LE MORT DEPUIS 3 JOURS !
et j'ai bien envie de continer!...et je vais continuer!
et si j'en avais les couilles, je passerai bien de l'autre coté!
Je me suis enfermé chez moi, à regarder le monde pleurer son agonie alors que nous avons déjà consommé 3 planètes!
Et tout le monde pleur que tout part en sucette mais personne ne fait rien!
Quand j'étais juste faire un achat urgent au leclerc  du coin, ca m'à foutu la gerbe!
Tous ces gens le caddi rempli à ras bord de merde inutile!
et tous qui vous réponde : " ha, mais s'il n'y avait pas les enfants, nous ne ferions rien!" ...l'excuse des gosses; ca m'écoeure!..c'est du pipo histoire de se donné bonne conscience!
Vous voulez continuez comme ca?...et que vos gosses continue ces traditions débile?
Normal que l'on bouffe 3 planète par ans!
Quand on sera devant l'abime faudra pas chialer!..d'ailleurs nous y sommes!
Wake up! réveillez vous! moi, je reste couché sur l'asphalte et je me laisse mourir, le monde est stone!
Bref, je passais par la pour autre chose, je voulais aller alimenter mon blog de ce qui continue à m'arriver!
Je vous écris comme tout me vient, rien est calculé!
Il y à 3 jour, j'ai repris de la dope, héro, injection, alors que ca faisait 1 an 1/2 que je n'avais rien pris!
Bof, pas trop dégueulasse pour la merde qui traine, mais plus d'acide, alors j'ai utilisé un citron plus trés jeune, mais en état, putain de mal de crane!
et aujourd'hui...qu'est ce qu'il en reste..le retour à cette réalité de merde!
Je voudrais me shooter à mort, mais je connais trop le prix de cette merde quand ca s’arrête!
et j'en ai ma claque de la métha qui embrume mon cerveau et de toutes ces merde, et aucune possibilité d'y  échappé!
Je veux plus de cette merde!
20 ans que j'en soupe! et en prenant la dope l'autre jour, je me suis senti moi même! en qlqs sorte! j'ai pu me passé de métha 2 jours en faisant duré le G.
Pour la suite je continue sur mon blog!
Ou je vais copier coller ceci, et dévelloper mon point de vu!
En fait j'en sais plus rien! Je me fait chier dans mon appart merdique, mais c'est voulu, alors je viens vous emmerdez un peu! lol
Et la nouvelle année ne sera qu'une continuité de celle ci!
MERDIQUE!
J'ai pas besoin de noël pour offrir et dire aux gens qu'on les aiment!
J'ai pas besoin de ces traditions à la con pour me défoncé!
Donc nouvel an, je continuerai à faire le mort!
j'ai pas été à 3 invitations ces jours ci !
Ma copine est dead, y à 2mois, c'est comme si c'était hier!
Alors tout m'est égal !
Sans ma concubine, je suis comme un oiseau sans ELLE ! cuit cuit cuit 
De toute les gamelles de ma vie, de celle ci, je ne peux me relevé!
La dope que j'ai prise, avec une personne de ma famille diagnostiqué schizophrénique, on à fini par s'engueuler,pour la 1ére fois, tellement rien ne peut entré dans sont cerveau étriqué! La dope aidant j'aurai du fermer ma gueule!
Il croit avoir le monopole de l'ennuie,la déprime et avons perdu notre maman il y à 7 mois et moi ma meuf (23ans ensemble) en octobre!
bref, je suis hors sujet alors venez sur mon blog! si j'en ai la force d'y retourner aussi! Je serai plus à l'aise avec un bon vieux stylo!
Nouvel an je vais me défoncer à la déprime et j'en sait rien, ca caille trop, dans mon appart et dehors c'est pire!
Peu être aller en suisse? mais j'en ai marre de toutes ces merdes!
Le prix à payer après est trop lourd, vous comprendrez quand vous aurez mon age,+50, et plus de taf depuis des lustre à survivre avec 150€/mois! soit rien !
Bonne faites quand même!
attention au revers de la médaille! ca fait très mal ! tôt ou tard!

~ Info d'un tox ~
Cris, Enfant de la République laissé à son sort, après ma guerre contre la drogue! "méthadone et nous emmerde plus"! À la mémoire de mon grand Amour 1993- 2018

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

J'attendais d'avoir congé trois jours de suite avant de répondre pour pas avoir les bêtes à l'avance de décrire ce que j'ai prévu. Je peux gérer quand me viens l'eau à la bouche, sauf quand elle a un arôme de vanille. Et ces putains de trois jours débutent maintenant.

2g de meth : 1g à l'état brut, 1g transformé en yaba, dosé l'équivalent de 20 pièces. Le mélange est en train de sécher dans ma cuisine. Je vais pas me faire iech à comprimer avant de consommer, ça fait du bruit et il est tard. 1g + 20 thaïes, ça va me durer entre 60-72 heures, 48-60 si j'ai de la visite.

En matière de RDR, j'ai choisi de payer au tarif local pour me limiter à 2g, pour pas être tenté d'aller ailleurs au tarif pas local. Le risque c'est pas de consommer plus, ou alors si peu...mais de produire plus. Si j'étais français, j'aurais paraphraser ainsi : ma priorité n'est pas de préserver ma santé, mais me préserver de la Santé. Quoique j'ai pensé à ne pas acheter de boisson énergisante, celle qui donne te donne des ailes. La meth me donne des réacteurs de Sukhoi SU-47, mais taurine contenue dans un redbull provoque chez beaucoup, dont moi, des palpitations cardiaques. Ce n'est pas le cas de la coke, de la caféine à dose élevée.

Bonne année à vous, moi j'y serai d'ici un instant !


Un peu d'humour pour conclure mon dernier post de l'année : Oui, il paraît que les pilules thaïes sont plus pires que la meth, parce que composées de plus de produits chimiques. Ces gens en savent peut-être plus que moi sur le sujet, aussi ai-je choisi la prudence, on sait jamais. J'ai pas ajouté le mélange de colorants alimentaires qui font les WY rouges...


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

Jazmaztaz homme
Nouveau membre
Brazil
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2018
10 messages
Pour +- 5 personnes
Une petite commande groupée d'une dizaine de g de coke
20 g de beuh pour la soirée et pour la descente
pleiiiiin de chopes sinon c'est pas vraiment réveillon
un peut etre un peu de md qui traine, j'aime bien l'assoc avec la c

Bonne année à vous !

Hors ligne

 

cynique homme
polytoxicoman-skyzophrène
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2016
4 messages
Pour moi sa va être 1g ou 2g de cocaïne à partagé. Avec beaucoup de rdr car je fait partie d'un sound système et j'ai des pote dj qui mix a brest dans un bar tout la nuit du 31 au 1, vue le publique que l'on risque d'ameuté je préfère être paré : éthylotest, roule ta paille, seringues propres plus toute une pharmacie pour les insuffisance respiratoire et autres imprévues. Si non pour le mec sobre on va avoir un peut de mal a le trouvé heureusement on rentre en BMWpied.

Pour ma par sa sera un peut de cocaïne sans alcool sans join avec du coup une redescente a la dure sans rien pour compensé et surement pas au calme à dormir à 15 dans un apart de 70m². l'achat des drogue sa va ce faire un gros qui a de la 0.9 (je me trompe peut être mais un collègue la basé et à la pesé 1g égale 0.88g). Après il y aura de tout des hippies défoncé au lsd, crakeu...

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
J'ai prévu un seau, ne pas confondre avec un diner de con.



Bon ptit déj et bonne teuf !

Dernière modification par Mister No (31 décembre 2018 à  09:46)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Hey, pour noël ca a été weed. Plein de weed. Haze xxl, blue critical, la grapefruit, la cheese et la amnesia sont encore au séchage.
Pour nouvel an ce sera alcool, J'hésite entre vodka red bull ou cuba libre. Weed, 5g de blue critical et 5g de haze xxl.
Peut être un extra de 0.5g de coke a deux avec un pote ca fait longtemps. Je vais eviter la MD et le LSD, les descentes sont trop longues chez moi.

Ahh la première prise de MDMA en février, tu va kiffer bootstraper!

Bonne soirée a tous!

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
178 messages
Blogs
Surement passée le passage a la nouvelle année seul a hésiter a prendre une goutte et voyager toutes la nuit dans des aventures sonores et éclectique.. Ca me donne envie mais j'aimerais être avec des amies c'est + rigolos de partager et de voir dans l'oeil du voisin qu'il sourit aussi fort que ton esprit le peut.

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
Biscottes sans sel et beurre allégé.

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

avatar
neo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2013
199 messages
Toujours ces boites de codeine qui trainent..mais a 10mg de bupré par jour je sais meme pas si ca vaux le coup de tenter. Du coup ca sera champagne, ptet une trace ou deux de sub en plus histoire de marquer le coup. C est pas beau de vieillir wink

I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 

Anonyme3799
Invité
J'ai passé le pire Noël de ma vie , sans même ma famille déjà et un mardi de férié = manque de méthadone 100 . Je ne le souhaite à personne . Bon été année et BON NE SANTÉ les Psycho :)
 

avatar
hilluw
Ici prophète
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
138 messages
nouvelle an sous lorazépam, :) nuit fun dehors et réveille a 19h le premier jour de l'année drapeau-blanc

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

Mister No a écrit

J'ai prévu un seau,

Si c'est le genre de seau auquel je pense, tu es définitivement un barge Mr No ! Ou qu'à moitié humain parce qu'on seau plus après 25 ans ( because la tendance à merder niveau régénèrement celluraire ) big_smile  Il v de soit que si c'est pas un seau à fumer, j'ai pas besoin de plus d'explications hein...

De ce que j'ai lu entre certaines lignes, ainsi que pour ma part, une grande part de RDR durant les fêtes n'est pas seulement liée aux produits consommés, ni aux ustensiles ou circonstances. C'est le cadre général des jours de fêtes (famille, ennemis ou solitude) qui influence quoi, combien et comment.

Dans mon cas, j'ai passé mon premier Noël en famille depuis 2012. Résultat je me suis défoncé les dix jours suivants. L'environnement est l'un des facteurs qui peuvent mener à l'addiction et à des pratiques à risques.


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Rapport européen sur les drogues de l'année passée
par Morning Glory, dernier post 06 avril 2022 par pierre
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Ma culture des drogues
par mikykeupon, dernier post 11 mai 2018 par Pussy Destroyer
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Les drogues et les descentes
par Anonyme Y, dernier post 11 févier 2021 par Lolla
  13

Pied de page des forums