[quote=meumeuh][quote=caninho]je trouve pas ma question si conne et trouve que tu as beaucoup d'assurance dans ta reponse alors que tu n 'as peut etre pas assez etudié la situatiln[/quote]
Oui c'est sûrement ça ;)
Nan mais sérieusement si je ne connaîtrais pas le sujet je n'aurai pas répondu.
Un produit sans régulation, donc comme la coke , le crack il n'y a qu'en passant par certaines structures de RDR comme les Caaruds qui font partie du réseau ATP ou l'on peut faire des analyses ( CCM, spectroscopie infrarouge... ) ou par le dispositif Sintes de L'OFDT nous sommes d'ailleurs collecteur pour SINTES mais fait avoir eu des effets indésirables ou inattendus, c'est un veille sanitaire.
Nous avons , nous à Psychoactif avec comme partenaire ATP IDF lancé un dispositif d'analyse à distance qualitatif et quantitatif. ( CCM, HPLC ) suivant les prods.
>> https://www.psychoactif.org/blogs/L-analyse-de-drogue-a-distance-Psychoactif-en-a-reve-et-l-a-fait_7273_1.html
Amicalement[/quote]
I …
Ok ok ,j me disait que comme le secteur Paris nord ca fait 30 ans que les keufs et assos sont dessus y aurait plus d infos.. ca m etonne un peu.. dans ma ville les assos de rdr testent regulierement les prods des quartiers,question de veille sanitaire on va dire ..mais peut etre y a autant de galettes que de cuistots et j ai pas eté venard.. mais c etait vraiment degeu .. moitié gout base moitié plastique.. la galette a un an de vie en moins..
Justement ma question etait donc quels sont les resultats des differents tests consommateurs et asso sur le secteur?..
Mais je comprends en tant que modo que tu incite les gens a faire leur propres analyses!
[quote=meumeuh][quote=caninho]des analyses ont elle etait faites sur ce crack de rue ? Est ce seulement de la coke basée? Est elle basée a l 'ammo ou au bica ? Rajoutent ils quelque chose?[/quote]
Salut,
Comment veux-tu que ce soit analyser .?
C'est à nous-mêmes de prendre la décision de faire une analyse qualitative et quantitative.
Donc impossible de répondre à tes questions, puis ce n'est pas parce qu'une galette aura été basée au bicarbonate que toutes les autres le sont...pareilles pour un ajout ou pas.
De passage sur Paris et idf j'ai acheté 3 ou 4 fois des galettes à 15/20€ j'ai reconnu autant du crack a l'amo 2 fois mais aussi au bicarbonate enfin c'était mon ressenti...
Puis crack de rue ou freebase/coke basée perso c'est bonnet blanc et blanc bonnet :)
Amicalement[/quote]
Bah ce que je me dis c est que comme c est les vendeurs sur le spot de conso des crackers parisiens de rue , c est ceux qui brassent le plus et donc cuisinent le plus , ils doivent pas changer de recet …
Salut la commu ,
J ' ai pris depuis quelques mois que j ' ai appris a baser au bica ( je precise que je suis polytox depuis 15 ans , dans les opiacés depjis 6,7 ans ) la mauvaise habitude de fumer la coke de temps a autres par cessions de quelques jours on va dire , la ca faisait un moment , et de passage a Paris j ai choper par telegram pour la premiere fois un petit caillou de crack tout fait plutot bon, tres blanc vachement plus translucide que celui maison j ai trouvé .Deux trois jours apres n etant pas rassasié et passant porte de la vilette , j 'ai chopé aux fameux modous un petit caillou a 20 euros.. et la pas du tout le meme gout , defonce moins forte et gout vraiment pas terrible.. des analyses ont elle etait faites sur ce crack de rue ? Est ce seulement de la coke basée? Est elle basée a l 'ammo ou au bica ? Rajoutent ils quelque chose? Merci de vos reponses ! Plus on en sait moins on prend de risques ![url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1682/202305 …
..[quote=Momyss]Moi j'ai toujours voulu essayer de basée mais vu que je l'ai jamais fait j'ai peur de gâcher la coke.[/quote]
Bah une partie de moi a envie de te dire de pas essayer.. après c'est comme tout tu commences par de petites quantités et ça va venir.. après c'est très fort , donc très bon, donc pas facile à gérer comme conso
Salut alors je relance le topic , parce que dernièrement je me suis mis à basé au bica , et j'arrive à peu près à me démerder avec la technique et les résultats que fraise pamplemousse montrait au début , je m'explique .
1 dose de bica pour 3 de coke un peu d'eau genre cuillère à soupe a moitié remplie , en général je vais 15 /5 ou 21/7 en quantité , je mélange j'attends un peu sans chauffer et je commence à chauffer sans trop toucher avec la flamme , la se forme une mousse plutôt dense , qui petit a petit disparaît , pour laisser place a une ou le plus souvent plusieurs flaques d'huile , la j'arrette , je met de l'eau froide et la galette se forme.
Dernièrement j'ai touché une coke nouvelle , mais à l'étape de la mousse ça fait de la mousse genre bain moussant avec des grosses bulles , et au lieu de disparaitre , un partie persiste et devient gluante genre toile d'araignée gluante et ne disparaît pas même après un long temps de chauffe , et pas de flaque d'huile..ce truc gluant est …
[quote=Sophie692][quote=caninho]Salut je déterré un peu le topic alors pour me présenter vite fait j'aibientot 40 ans , polytoxico depuis 25 ans , mais j'avais vraiment basé jusqu'ici , des fois je fumais avec des potes mais jamais je faisait la cuisine , il se trouve que je m'y suis mis pour m'aider à décrocher de l'hero, et que je me fais on va dire une cession tous les 10 jours ,
La question que je voulais poser c'est que quand je base au bicar , je met 1 part de bicar pour 3 de coke , souvent par petites quantités pour l'instant au cas où ça foire , genre 0.2de cok et 0,07 de bicar par exemple , alors je laisse reposer 5 min sans chauffer le mel dans l'eau , après je chauffe et ça fait une espèce de mousse blanche , qui se transforme en croûte qui bulle , puis disparaît pour laisser place a plusieurs gouttes huileuse . La j'arrette de chauffer je met un peu d'au froide et avec une pointe de couteau je ramasse sur l bord de la cuiller ce qui se solidifie a ce moment là .
Ma que …
Souvent les gens qui reviennent d'Amérique du sud où ils gouttent de la pure relatent un effet différent d'ici.. ce qui est étrange parce que par exemple dans le sud , et depuis quelques années , que les routes du shit et de la coke sont les mêmes et que le marché est inondé, on teste souvent de la coke pure a 90 pourcent même dans les quartiers..
Non je voulais citer ton témoignage sur le cheminement pour dire que c'était vrai , j'aurais pu citer le passage ou il parle des 80% aussi mais ça semblait clair que j'y faisait référence.. mais ça n'a pas grande importance! Bonne nuit à vous
J'avais récemment entendu sur le forum l'histoire d'un gars qui allait tout le temps pécho dans une cité du 93 ,connue près d'un métro qu'on ne citerai pas , qui était ressorti négatif a l'héroïne dans tous les tests que les keufs lui avaient fait ..
Ah oui et j'ai oublié de dire , au début je prenais mon traitement normalement en gélules et ça allait , et a un moment j'ai commencé à le sniffer , GROSSE ERREUR, ça accentue les mauvais effets et le défonce n'est pas vraiment agréable même si on finis pas piquer quand même du nez mais c'est même pas agréable comme avec la came , en plus ça défonce le nez .. et c'est comme ça que ça dérape.. ils ont bien ztudiés le truc pour que ça fasse pas plaisir quand même . Autant en la mangeant c'est cool on se resociabilise autant en la s'offrant la défonce pas cool t'isoler je trouve .
Mais certainement d'autres personnes ont différentes expériences..
Donc aujourd'hui quand je le prends je l'avale.
Salut mon témoignage :
Ça fait quelques mois que je suis passé à la metha , au début premier mois ça m'a vraiment liberé,. J'ai essyé de parler à la psy du csapa ça c'est pas bien passé , et des galères personnelles m'ont fait retapé une fois puis deux puis voilà maintenant je prends plus de came que de metha.. et ce me deprimais la perspective de prendre ça pendant des années , du coup la j'ai très fortement diminué la came , je fumés de la coke pour tenir le coup , et j'espère que demain ça ira mieux , je vais m'en servir en mode 20 pendant deux jours la meta puis dix pendant trois jours puis 5 , en m'aidant de ce que je peux fumer la coke pour le plus hard , et somnifères et benzo pour le reste , je sais pleins de gens desapprouverais ma méthode , mais la perspective de devoir me rendre au csapa tous les mois pendant encore x années et de pas pouvoir voyager ou bouger comme je sens me déprime trop, mis à part en plus les mauvais effets de la merha sur moi,(fatigué, suage excess …
Je dis ça je suis pas expert , je suis jamais allé la bas je touche ma.coke au quartier , mais c'est ce que j'ai cru comprendre..
[quote=Acid Test][quote=Gianni_alb]Ça fait environ 1 an je consomme de la coke la majorité du temps en soirée mais aussi en solo, j’ai toujours eu une grosse envie de bouger et écouter de la musique. Et la depuis 2-3 mois j’ai envie de rien la coke me calme je ne dis plus un mot je n’ai plus envie de musique. Je comprends pas j’ai plus envie de rien faire comment expliquer cela ?[/quote]
Au tout début quand j'ai commencé la coke , en sniff au départ , c'etait soit dans des soirées privées , avec un certain nombre de personnes , musique et tout, soit en sortant à plusieurs faire la fête dans des lieux publics , style boites de nuit et c'était très festif mais au bout d'un moment et d'autant plus en passant de la poudre sniffée aux cailloux de crack fumés ou à l'injection, j'ai commencé à le faire de plus en plus souvent seul et ça n'avait plus rien de festif ( meme si au début, quand j'ai commencé à l'injecter je sortais encore en soirées, où j'injectais dans un coin tranquile et je …
Moi ça m'etai arrive un moment de plus supporter la coke et le speed et de vomir direct , et il se trouve que c'était juste avant qu'on m diagnostiqué une maladie grave .. donc mon corps était bien faible . Aujourd'hui que je suis guéri je tepe moins de coke et speed ça a jamais été trop mon truc , mais ça ne me'fais plus ça . Je dis pas que t'ai forcément malade mais c'est peut être ton corps qui te dit non , que c'est pas le moment et qu'il a besoin de forces plutôt que de trucs qui font tirer sur la corde..
Je dis pas ça pour te faire flipper hein je raconte juste mon histoire , ciao et Take Care.!
Salut je déterré un peu le topic alors pour me présenter vite fait j'aibientot 40 ans , polytoxico depuis 25 ans , mais j'avais vraiment basé jusqu'ici , des fois je fumais avec des potes mais jamais je faisait la cuisine , il se trouve que je m'y suis mis pour m'aider à décrocher de l'hero, et que je me fais on va dire une cession tous les 10 jours ,
La question que je voulais poser c'est que quand je base au bicar , je met 1 part de bicar pour 3 de coke , souvent par petites quantités pour l'instant au cas où ça foire , genre 0.2de cok et 0,07 de bicar par exemple , alors je laisse reposer 5 min sans chauffer le mel dans l'eau , après je chauffe et ça fait une espèce de mousse blanche , qui se transforme en croûte qui bulle , puis disparaît pour laisser place a plusieurs gouttes huileuse . La j'arrette de chauffer je met un peu d'au froide et avec une pointe de couteau je ramasse sur l bord de la cuiller ce qui se solidifie a ce moment là .
Ma question est: comment faire pour av …
Oui c'est goût odeur vinaigre la blanche normalement
La came comme tu dis cependant faut la garder dans les boîtes de médicaments avec capsule anti humidité , après quelques heures ça sera un bon caillou bien sec.
Salut pour revenir au message initial, je cherche aussi un market sur de dw pour de l'hero de bonne qualité sans arnaque, auriez vous des market a citer? Je précise que je suis maxi debutant et envisage d'acquerir pour la première fois de crypto et d'essayer de même pour la première fois de darknet, Doc si vous avez des conseils .. merci beaucoup!
1