PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : defqon1

LSD 25 » 75mcg de LSD sans effet pour un ami » 22 février 2021 à  17:12

Bonjour/Bonsoir, il y a 2jours moi et un ami que l'on va nommer Patrick avons pris pour la première fois du 1cp-LSD. Nous avons commencé par 1/4 chacun du buvard1 (ça auras son importance plus tard) de 150mcg (37.5mcg).

Au bout de 2h Patrick me dit qu'il ne ressent rien, pour ma part je commence à avoir des visuelles mais j'ai du mal à m'apercevoir que je trip déja un peu. Nous avons donc décidé de prendre cette fois la moitié d'un nouveau buvard (buvard qui était du même batch que le buvard1 et qu'on a pris en entier) soit 75mcg par personne. 1h plus tard nous somme tous les deux entrains de tripper. J'ai l'impression que Patrick a quand même beaucoup plus d'effets que moi. Pour ma part c'était extrêmement visuel. Je n'ai pas vraiment réussi à me laisser allez. J'étais observateur du trip de Patrick tout en ayant plein de visuelle et il faut le dire une belle confusion mentale.

Bref, Le lendemain un autre ami que l'on va appeler Jack veut lui aussi tester de prendre du LSD, c'est a …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Commande de 1500mcg de 1cP-LSD Risque » 14 janvier 2021 à  00:52

Merci de vos réponses Nickel alors =D.

Effectivement il faut réspécter la molécule j'ai evidemment fait beaucoup de recherche avant. Mon ami et moi on compte pour la premier fois prendre 1/4 du buvard soit environ 37.5mcg chez un autre ami de confiance qui restera clean histoire de voir notre ressenti avec la moléculle. Je pense que ce sera suffisant pour se familiariser avec Le 1CP et que la dose est quand meme gérable. Pour la suite on verra pour un vrai trip avec notre ressentit et des conseil d'internet(~100mcg de ce que j'ai pu trouver) :D

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Commande de 1500mcg de 1cP-LSD Risque » 14 janvier 2021 à  00:01

Bonjour/Bonsoir :salut:,

Je voudrais commander du 1cP-LSD sur un site de rc bien connu sous la forme de 10 buvards de 150 mcg (c'est la premier fois que je commande).Je vis encore chez mes parents je vais donc me faire livrer dans un point relais. Cette commande est déstinée à ma consomation personnel ainsi que à celle d'un pote :D.

Je trouve que c'est quand même une grande quantité alors j'aimerais savoir votre avis si ma commande se fait controller est ce que je risque gros ? (si je me fais chopper ou si avec la quantité c'est trop facile de détecter que c'est un colis "un peut spécial") .

Normalement cela est plus au moins "légal" car le 1cP est dans un flous juridique je ne pense pas non plus risquer gros car prouver que c'est moi qui est envoyé la lettre est compliqué pour les authorités .

Je suis totalement au courant des risques que j'encours mais j'aimerais savoir si d'après vous cette commande va passer sous le radar avec le plus de chance possible ou si j'ai eu les yeux p …

Remonter

Pied de page des forums