Recherche » Forums » Auteur : fafefifofu

Research Chemicals (RC) » De la 3mmc bleu ? » 02 octobre 2021 à  14:33

[quote]Ducoup j’ai testé cet 3 solo. De base en oral 200mg. Rien. J’ai essayer encore le lendemain environ 300mg. Rien. Le surlendemain je snif approximativement 15-20mg et toujours rien. Je pense que c’est pas de la 3 ou si s en es belle est bien bah je sais pas ce qu il c’est passer. Je devrais jeter le reste vous pensez ? Ou j’essaye une dernière fois ? Je sais pas quoi faire du restant[/quote]
Jettes ça ou fais analysé mais tu as déjà testé 3 fois, ça va pas te faire effet comme par hasard une 4 ieme fois ...

J'imagine que même avec un traitement particulier qui interagirait avec la 3-mmc, si s'en été vraiment tu sentirais un minimum d'effet.

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Colis et sachet ouvert à la réception, douane ?  » 30 septembre 2021 à  21:28

Salut,
Alors ça m’est arriver à plusieurs reprise que la lettre soit ouverte ainsi que la pochette métallisée.
Je ne suis pas sûr que ce soit la douane car j’ai un pote a qui c’est arriver et y avait le scotch douane mais ce qui est bizarre c’est que c’était de la 3-mmc et y’avait tout.
Et pareil les 2 fois ou c’était ouvert y avait tout egalement.

Cannabis » Aucun effet Joint Premières prises » 30 septembre 2021 à  21:23

Salut,
Rien à voir avec le tramadol ou parce que tu as l’habitude de l’alcool.
Moi il m’a fallut fumer à 3 ou 4 reprises avant que je sois defoncer (et pas que un peu ) alors que tout le monde était éclaté.
J’en ai discuter avec pas mal de fumeur et je ne suis pas un cas isolé.
Crois moi la defonce du cannabis n’est pas subtil surtout les première fois, quand ça fera vraiment effet tu ne passeras pas à côté de l’effet.
Je te conseillerai de ne pas te mettre à fumer comme un ouf quand memeles prochaines fois ça pourrait te surprendre.

Apres j’ai aussi un pote qui trouve que ça lui fait pas grand chose mais j’en connais pas mal des fumeurs c’est vraiment le seul à qui ça fais ça et j’ai déjà fumer avec lui et il a pas l’air plus toucher que ça, je suis tjrs étonné mais bon je pense que c’est un cas particulier... après ça ne lui fait pas rien non plus mais ça a l’air leger sur lui et il fume presque jamais (de la beuh) donc pas de tolerance .

Cocaïne-Crack » De la c dans son joint ? » 30 septembre 2021 à  01:32

Salut,
Je suis aussi un peu sceptique mais pas aussi catégorique que MeuhMeuh.
Il m'est arrivé de mettre de la C dans mes joints ou dans mes pipes et même si c'est clairement du gachi, on sent un truc qui monte assez vite, pas forcément très fort après, et l'effet "s'evapore" assez rapidement.
Après moi aussi j'étais déjà bien chargé en C à chaques fois puis j'ai pas fais ça super souvent car c'est juste incomparable à une trace, c'est clairement gaché.

DXM (dextrométhorphane) » Erreur dosage DXM » 29 septembre 2021 à  21:46

[quote]J’ai beaucoup d’expériences dans les drogues dures surtout, et j’ai déjà pris de l’orobupré et tramadol quelques fois[/quote]
Oui après les dissociatifs (dont fait parti le dxm et encore s'en est un assez particulier) n'ont rien avoir avec les opiacés.
Après c'est aussi le genre de substances qui selon la dose va avoir des effets different ont dirai presque une drogue différente en fonction du dosage.
A petite dose ça déshinibe juste un peu, comme une dose modéré d'alcool, à haute dose, c'est gros trip (il peut y avoir des hallucinations corporel, visuel surtout les yeux fermés, et gros voyage interieur) avec une anhestésie qui peut être incapacitante.
Mais tkt même en finissant la bouteille je ne pense pas que tu atteindrai ce stade mais certaines personnes sont plus sensible que d'auters surtout pour une premiere.
Donc ouais attend encore un peu, et si tu redrop, normalement le redrop va monté beaucoup plus vite et devrait s'additionner aux effets déjà present. …

DXM (dextrométhorphane) » Erreur dosage DXM » 29 septembre 2021 à  21:39

[quote]Par contre ça m'a dégommé le système urinaire à me foutre des plateaux 4/sigma 5 jours sur 7...[/quote]
Moi j'en ai abusé mais pas comme toi, je dirai 2/3 plateau 3/4 (avec redrop desfois sur 2 jours) par semaine, j'ai pas remarqué d'effet secondaire apart que sous effet j'avais du mal à pisser, mais la MD peut me faire pareil.

[quote]microcutter a écrit

Oui je trouves ça aussi plus sage, surtout que a l’heure actuelle je suis au toilette à cause d’une petite chiasse imminente haha

Ça va monter[/quote]
Moi c'était une fois que l'effet redescendais la chiasse, pas avant ou pendant.
Je pouvais tripé tranquil avant de devoir me vider.

DXM (dextrométhorphane) » Erreur dosage DXM » 29 septembre 2021 à  21:37

ouais puis le sirop monte plus progressivement que les cachetons, qui eux montent d'un coups et peuvent t'envoyé sur la lune très très rapidement, à gros dosage je trouvais même que ça rushais bien.

DXM (dextrométhorphane) » Erreur dosage DXM » 29 septembre 2021 à  21:30

[quote]Attends encore un peu, la montée est parfois longue.
A la grande époque où j'en abusait comme pas possible, des fois c'était entre 2 et 3 h avant d'être en pleine montée.
Je le prenais en comprimés.
Souvent aux alentours des 20mg/kg j'était chargé comme pas possible...[/quote]
Ha ouais en général moi ça mettais 45min/1h en cachetons 1h30 grand grand max, apart un jour ou au bout de 2h/2h30 j'avais toujours rien, puis c'est monté d'un coups.
Pareil gros dosage 15mg/kg en général, mais il peut y avoir beaucoup de variations de métabolisation du dxm selon les individus.

DXM (dextrométhorphane) » Erreur dosage DXM » 29 septembre 2021 à  21:28

En sirop ça peut mettre du temps à monté, justement je dirai 1h/1h30 y t'en reste beaucoup dans la bouteille?
Après ça dépend de ce que tu recherches, de si tu as quand même un peu d'expériences avec d'autres drogues ou pas ect
Le dxm peut se redrop surtout si c'est pendant le pic avant que ça commence à redescendre.
Je te conseillerai d'attendre un peu plus quand même, si d'ici 30 minutes ça evolue pas, eventuellement tu pourrais redrop si tu le souhaites.
Tu as mangé avant ?
Tu sens que c'est montée mais que c'est pas assez fort, ou c'est pas monté du tout ? (avant que ça monte on ne se sent pas 100 pourcent sobre non plus je trouve en sirop)

DXM (dextrométhorphane) » Erreur dosage DXM » 29 septembre 2021 à  20:41

Salut,
Je pense pas que ce soit ingérable j’ai calculer viteuf de tête si je le suis pas tromper ça te fera 3mg/kg à peu près donc un petit plateau 2.
Si tu as la vision trouble et qui se double c’est normal, tu peux avoir la tête qui tourne et ressentir ton équilibre différemment, met toi du son (de préférence dans les écouteurs) allonge toi et laisse toi aller ça devrait être cool.
Et si jamais tu es une fumeuse de beuh évite au moins avant que les effets s’estompent un peu car le combo est surpuissant.
Et il se peut que ça te donne la gerbe au debut c’est normal aussi.
Et c’est du sirop avec ou sans sucre?
Car si c’est dû sans sucre tu risque de passer la fin de ton trip au chiotte (chiasse et gaz de ouf, c’est inévitable et « normal »)
Donc j’espère pour toi que c’est avec sucre mdr

MDMA/Ecstasy » Est-ce une vrai pilule d'ecstasy?  » 29 septembre 2021 à  18:34

Salut,
Les mecs ont toujours l’air sûr de leurs conneries faut pas se fier à ce qu’ils te disent.
Pour moi c’est une belle carotte.
L’avantage c’est que logiquement tu as pas dû payer plus de 10 ou 5 balles non?
C’est super dur non? C’est juste un putain de caillou on dirait mdr ...
(Ça me fais rire mais en vrai c’est pas drôle tkt je m’en suis pris des bonnes quelques fois aussi ...)

Opiacés et opioïdes » Les opioïdes sont (au moins un peu) neurotoxiques. » 28 septembre 2021 à  23:19

[quote]Les opiacés par exemple, éclatent votre taux de testostérone, et chez une certaine proportion d'utilisateurs, ça n'as l'air pas d'être réversible à l'arrêt. Est-ce que les PAWS viendraient de cet impact sur les hormones ? Allez voir comment les symptômes d'un faible taux de testostérone et les PAWS se recoupent. Je suis en train de me renseigner sur la connexion.

Mais c'est une dimension énorme, que je capte que maintenant malgré des années à lire des trucs sur les produits psychoactifs, après avoir fait par hasard cette découverte qu'après une surdose de 3-meo-pcp et/ou 3-ho-pcp et/ou 3MMC ou j'ai fini à l'hôpital (plus de peur que de mal, aucunes séquelles [à part relationnelles^^]) et juste après on m'a détecté un taux de testostérone inférieur à 97.5 % de la population masculine entre 18 et 80 piges, alors que j'ai 30 ans, relativement musclé et pas vraiment gras, sportif, actif.[/quote]
C'est super intéréssant ce que tu dis là car je me suis fait la même réfléxion, et c'es …

Codéine et dihydrocodéine » Quel est votre sirop favoris? » 24 septembre 2021 à  21:28

Salut,
Si je me rappel bien j’avais bien aimer neo-codion orangina :lol:
Apres je sais pas si ça serait au goût de tout le monde.

Apres au niveau effet je préférai large en comprimé.

Morphine (Skenan, Moscontin) » Prise 200 mg skenan aucun effet  » 24 septembre 2021 à  21:12

Salut,
Quel est ta tolerance aux opiacé déjà ?
Perso j’ai fais plug et oral avec la morphine, le plug monte un peu plus vite et peut être plus fort mais pour moi l’effet est le même ou sensiblement le même, j’ai tjrs trouver ça très agréable la morphine en oral.
Mais vu que tu nous a pas dis y’a tolerance aux opiacés c’est dur de répondre si c’est normal ou pas.

Opiacés et opioïdes » Aucun effet des opiacés malgré aucune tolérance  » 24 septembre 2021 à  11:43

[quote]J'ai même parfois l'impression que ça le fait après un gros arrêt bien prolongé, comme si le corps avec fait un reset, ça te parle?[/quote]
Non parcontre ça ça me dis rien, à chaques fois que j'ai fais une grande pause (max 1 an et demie) ça m'a eclaté peu importe le prod haha.

Opiacés et opioïdes » Aucun effet des opiacés malgré aucune tolérance  » 23 septembre 2021 à  23:11

[quote]Les produits n ont rien à voir je sais mais par exemple quand j étais plus jeune, les premières fois où j'ai fumé de la beuh j ai rien senti non plus,[/quote]
C'est un peu HS mais moi c'était pareil, il m'a fallu fumer bien 3 ou 4 fois avant de ressentir pour la premiere fois les effets du joint, et pourtant je fumais avec des fumeurs réguliers qui eux étaient bien défoncé, et j'avais fumé autant que eux sur le joint.
En ayant rencontré et discuté de ça avec pas mal de monde, bah on est pas du tout les seul à qui ça a fait comme ça.
Parcontre pour les autres prods, ne rien sentir j'ai jamais entendu (si la qualitée et la quantitée est là) être déçu ou ne pas avoir les effets escompté oui, mais ça c'est encore autre chose.

Cocaïne-Crack » le deep web.  » 23 septembre 2021 à  20:17

[quote]Salut, moi perso si j étais à Marseille je ferai un détour dans un quartier, il faut se renseigner, tu as de supers trucs enfin tout dépend des moments.[/quote]
Si il est près à aller sur le deep web moi je lui conseillerai ça plutôt parce que, aller pecho dans la rue, de la c en plus, sans aucune expérience c’est un coup à prendre des grosses carottes ...

Opiacés et opioïdes » Aucun effet des opiacés malgré aucune tolérance  » 23 septembre 2021 à  16:12

Salut,
J'avoue que ça m'etonnes, les dosages ont l'air vachement elevé, surement une enzyme au niveau de ton foie qui fais que ça se métabolise pas bien, car visiblement tu n'a sentie aucun des opiacées oraux, mais tu as sentie l'héroine, (que tu as sniffé j'imagine ? )

Suis tu un traitement spécial ?

En tout cas ne t'amuses pas à grimper tes dosages sous pretexte que tu sens rien, on sait jamais que d'une fois à l'autre ça te fasse effet, et avec le tramadol au dessus de 400mg pour quelqu'un de naif il y a de très gros risques d'épilepsie....

Perso la codéine ça me faisais piquer du nez à 150/200mg au tout début.

[quote]j’ai peut être une piste mais je suis pas sûr.. Si quelqu’un a une autre piste a me donner je suis preneur ![/quote]
C'est quoi ta piste ?

Après quand tu dis ça t'as fais aucun effet, à quoi t'attendais tu ?
Perso et je sais que je suis pas le seul, les opiacés les premieres fois on a des attentes de ouf et surtout décalé de la realité, il m'a fallu premiere prise …

Cathinones et RC stimulants » Comment gérer la descente de 3-MMC » 21 septembre 2021 à  14:22

Salut,

Perso je trouve que la 3-mmc est une des descentes de stims les plus gérables (après j'ai pas mal tapé dans le speed et dans la coke donc bon).
En générale une bonne branlette, ou alors souvent je compose sur l'ordi quand je suis à balle, et même en descente je n'ai pas envie de m'arreter donc ça m'occupe de ouf et je ne ressens pas plus la descente que ça, même si forcément c'est pas le moment le plus agreable et que j'en prendrai bien plus.

Donc je te conseillerai de trouver un truc à faire qui t'occupe l'esprit sans trop d'effort.

Et puis au bout d'un moment quand je commence à être bien fatigué je me pose dans le lit, je ferme les yeux et je laisse les idées passer sans y preter plus attention que ça et en général je trouve le sommeil, (même si il est moins profond que d'habitude au moins la premiere partie).

Je prend du magnesium aussi souvent avant de dormir, essaye de manger un peu si tu peux, ça t'aidera à être moins tendu et anxieu.

C'est d'ailleurs ce que je trouv …

Speed-Amphétamines » Besoin de votre avis pour juger de mon état  » 21 septembre 2021 à  11:13

[quote]2-3 cm de large??? Mais c’est une vraie galère à taper! Tu veux dire 2-3mm de large non? Ça me semble plus plausible.[/quote]
Je pense pas que il se soit trompé vu que il a tapé plus de 1g en 4 traces, ça fait de sacrés poteaux !!! ...

Speed-Amphétamines » Besoin de votre avis pour juger de mon état  » 20 septembre 2021 à  13:02

[quote]Pour le coup c'est pas ma première fois avec le speed mais j'ai agi de manière débile et j'en suis conscient je l'ai consommé comme j'ai consommé de la cc du moins sur la durée entre les traces.

mon nez à pas saigner une seule fois donc ça va.[/quote]
Ha je te rassure je fais pareil, avec le speed je consomme une trace toutes les 30 minutes/1h.
Mais tu as du prendre beaucoup plus que 4 traces sur ton G ? (j'avais cru comprendre que tu avais tué le G en 4 traces)

Après perso avec la coke je fais le même nombre de trace que avec le speed avec 1g, à moins que elle soit vraiment pas forte ...

Ha et perso je n'ai jamais eu le nez qui saigne avec le speed, alors que avec la coke plus d'une fois.

Speed-Amphétamines » Besoin de votre avis pour juger de mon état  » 20 septembre 2021 à  12:53

Salut,
Contant que les choses s'arrangent.

Mais il y a une question que je me pose.
Ca t'a paru normal de te faire 4 traces avec 1 gramme voir 1g5 ?
Surtout que visiblement tu n'avais aucune éxperience avec le speed.
Les traces devaient être énormes, tu serais tombé sur un produit plus pure tu aurais pu mettre ta vie en danger ...
Renseignes toi un minimum la prochaine fois surtout quand c'est ta premiere.

Pour te dire moi 1g, je fais 15 traces voir plus et sur le même laps de temps que toi et tkt ça me met bien.

Culture drogues » [Sondage d'accueil] Pourquoi ce résultat / cette estime de vous? » 20 septembre 2021 à  12:08

Désolé je réponds 3 ans après ... ^^

[quote]Ba tu vois la dépression et la phobie sociale ça fait grosso modo la même chose.[/quote]
Je pense personnellement que c'est lié.
J'ai remarqué que e étant en état dépressif, j'ai tendance à faire de moins en moins de chose, ce qui fait que j'ai l’impression de n'avoir rien à raconté ou à apporté aux gens et que de toute façon ce que je fais c'est de la merde, et pourtant je sais bien que c'est faux, suffit juste d'être confronté à la situation et si on est avec des personnes avec qui le courant passe un minimum ça se passe bien.
Souvent avant de sortir (et surtout quand c'est des nouvelles rencontres), j'ai vraiment pas envie d'y aller je veux rester tranquille au chaud chez moi mais je regrette rarement de faire l'effort.
Après j'avoue que l'alcool aide beaucoup aussi ... je m'étonne des fois ...
Après le truc c'est de surtout réussir à cassé ces cercles vicieux, même par des petites choses mais c'est pas facile.

[quote]Après vu ton état, …

Cocaïne-Crack » Le plug de cocaïne : effets, dosage et RDR » 20 septembre 2021 à  11:54

[quote]Ce que tu décrit me rappelle quelques expériences de paras bien dosés de 3mmc (réussi à arrêter il y a quelques années, la montée était formidable mais la descente était très rude pendant 1 semaine).
Je n'ai jamais ressenti la même sensation avec la coke mais c'était une expérience de fou.
L'attente que le para agisse et tout d'un coup, c'est une montée directe, l'mpression que mon cerveau explose de bonheur, une envie de sexe irrépressible, un bien être complet. Malheureusement, malgré l'envie de m'en souvenir, je n'arrive pas à expliquer avec des mots ces sensations extrêmes ressenties. Comme si mon cerveau avait activé une onde de bonheur impossible à retrouver autre part (aussi pourquoi j'ai arrêté, les plaisirs chimiques sont tellement exacerbés que la vie normale en paraît fade).[/quote]
Oui c'est vrai que vu comme ça ça ressemble beaucoups aux effets de la 3-mmc quand on prend un bon para, mais en realitée les effets d'une bonne montée de coke comparé à celle de la 3-mmc …

Heroïne » Pourquoi les symptômes du manque » 19 septembre 2021 à  20:01

Salut,
Moi ce que j’en pense c’est que sous opiacés justement tu te sens bien dans ton corps, bien dans ta tête et ça meme si tu ne fais rien.
Les endorphines (qui va de paire avec la dopa seroto ect tout est interconnecter) sont censées être sécréter par ton corps et notamment quand tu es en mouvement ou après que tu ai produit un effort.
Parce que quand j’ étais en manque et je faisais une activité physique ça allais et ça me calmer pour quelques 10zaines de minutes.
Et pour moi les effets du manque d’endorphine c’est juste le contraire, les sueurs froides les frissons, les bâillements,anxiété, énervement ou irritabilité, ce sont des signaux d’inconfort, puis le corps qui reprend ses droits aussi, tout le temps que j’étais sous metha j’ai l’impression que mon corps était comme endormie, les maux de ventre c’est le système digestif qui reprend ces droits puis peut être aussi toutes ces sentiments et choses qui allaient pas dans notre vie qui étaient anhestesier.
Le syndrome de jambe …

RC dissociatifs » Désinhibition sociale en soirée: O-PCE ou 3-MeO-PCE? » 16 septembre 2021 à  18:48

[quote]Ha ouia la kétamine? Je trouve pas trop perso, j'y trouve juste dissociatif et voilà...[/quote]
Oui après j'ai l’impression d'être devenu un "cas particulier" parce que avant sans trop de tolérance ça me mettais dans l'espace donc pas super social, mais depuis même quand j'essaie, je suis jamais "trop" défoncé, pour avoir du mal à marché, dancé ou discuté avec les gens.
L'alcool doit y jouer aussi sur l'aspect social, mais je bois vraiment raisonnablement je prend pas une cuite en même temps non plus.
Je me le "permet" parce que justement j'ai une bonne tolérance (et j'ai pas trop le vomi facile non plus) mais j'ai plusieurs pote que j'ai vu vomir avec ce mélange.
Par contre ça peut avoir tendance à diminué un peu l'effet "tripant" au profit de plus de désinhibition on va dire.

Mais je te conseillerai si tu veux aller sur de l'O-PCE d’apprivoisé au moins une fois la bête à la maison, des fois au même dosage le premier trip m'a assommé (je visais des doses de holes ou presque au …

Culture drogues » [Sondage d'accueil] Pourquoi ce résultat / cette estime de vous? » 16 septembre 2021 à  15:43

[quote]Peut-être justement dans ton cas car tu as des problèmes que eux n'ont pas, et qui t'ont glissés dans ce second problème (ça semble en être un pour toi) qu'est l'addiction... Voilà pourquoi, la réponse est dans ta question, pourquoi te culpabiliser alors que tu as fait face à des choses qu'eux n'ont peut-être jamais connu, ou qu'ils ont su gérer grace à quelque chose que tu n'avais pas (social, travail épanouissant, vie de couple, passions etc etc)?[/quote]
Ça c'est sur, même si on en à tous à différent degrés et avec des manières différentes de les gérer.
En realité ce n'est pas forcément par rapport au regard des autres le problèmes même si dire que ça ne joue pas serait mentir.
Mais c'est que de ne pas pouvoir me retenir quand j'ai un prod sous la main, ne pas réussir à me retenir quand j'ai quelque chose d'important à faire le lendemain.
Regretter amairement en descente et le lendemain faire comme si de rien n'était et avoir que une seule envie reconsommé, avoir des cravings …

RC dissociatifs » Désinhibition sociale en soirée: O-PCE ou 3-MeO-PCE? » 16 septembre 2021 à  15:15

Salut,
Alors je n'ai pas testé le 3-meo-pce, mais j'imagine que c'est entre l'o-pce et les pcp ?
Surement plus stimulant, et moins "tripant" ?
Moi j'ai testé le 3-ho-pce (ou le 3-meo d'ailleurs je me souviens plus j'en ai testé 2 dans le genre ...)
Déjà je trouve que ces prods agissent relativement différement en trace et en oral.
En trace, + stimulant - trippant, mais il y a un cotés maniaque qui peut facilement arrivé, et on peut avoir la trace facile et finir par en prendre trop sans trop s'en rendre compte.
En oral, c'est plus chill, plus tripant, beaucoup moins envie de redose.
J'ai trouvé que les traces se rapprochaient plus du PCP (de ce que j'en ai lu en tout cas)
et l'oral + de l'O-pce.

Après le truc c'est que tu n'a encore jamais testé l'o-pce du coups je suis pas sur que faire ta premiere en teuf soit le mieux.

Mais moi aussi j'aurai répondu O-pce, je le trouve plus euphorique que le truc pce que j'ai testé et ça déshinibe de ouf, et je trouve que il y a carrément un mei …

Iboga » Clinique d'Ibogaïne / sevrage à l'Iboga: vos expériences » 16 septembre 2021 à  14:00

Salut,

Ca fait combien de temps que tu es sous méthadone ?
A quel dosage était tu?
A combien es-tu actuellement ?
Consommes tu d'autres substances ?
(désolé ça fais un peu interrogatoire mais en vrai c'est des questions qui me semblent importante pour mieux comprendre ta situation.)

Je ne suis pas un expert de la méthadone (seulement 2 ans et jamais au dessus de 40mg) mais moi aussi j'ai pété un cable de devoir prendre ça tout les jours, avec tout les effets secondaires qui vont avec.

Du coups j'ai décidé d'arreter d'un coups et tout seul (j'étais a 15mg) avec des dissociatifs (ketamine ect) pour soulager le manque.
Alors ça a marché, j'ai arrèté la méthadone depuis le moi de mars et je n'ai pas retouché à un seul opiacé et je ne compte pas y retouché, mais petit à petit j'ai recommencé à consommé de manière assez intense des dissociatifs, pendant quelques semaines je buvais 2 bons verres d'alcool à l'heure de l'apero (tout seul), et depuis que je ne suporte plus trop les dissociati …

Cocaïne-Crack » Comment sniffer sans faire de bruit et éveiller les soupçons  » 15 septembre 2021 à  18:58

Perso les trace je les renifle pas comme un fou alors que la plupart des gens font ça j’ai l’impression, comme dans les films.
Juste ce qu'il faut pour que ça se dépose gentiment dans mes sinus.
Dû coups ça fais pas beaucoup de bruit perso.

Remonter

Pied de page des forums