Recherche » Forums » Auteur : fafefifofu

Cathinones et RC stimulants » 4-MMC, vraiment le retour ? » 27 août 2021 à  22:14

Salut,
Alors perso j’en ai consommé que une fois et je l’ai choper IRL, je suis un peu tomber dessus par hasard.
Donc je pourrai pas faire la comparaison avec la qualité de l’époque mais ce que je peux te dire c’est que les effets entre la 3 et la 4 sont très proches.
La 4 c’est comme une version sous testosterone de la 3, plus euphorique, meilleur effet sur le son, je piquais du nez en mode md à plusieurs reprise (quand les yeux se ferment en tremblant à moitié à cause de la liberation massive de serotonine).
Ça dur à peu près la meme duré il me semble, la 4 rush un peu plus et la descente est plus marqué également et plus d’effet secondaire vu que il y a une plus grosse action seroto.
Sinon c’était des cristaux marrons qui puent le cathinone.

Cocaïne-Crack » Quel coupe svp fais grincer des dents dans la cc ! ?  » 27 août 2021 à  21:37

Apres ça dépend vachement des gens ça, j’ai un pote qui a la machoire qui se balade même sobre quand il est a fond dans une action.
Apres ca fais vraiment longtemps que j’ai pas pris de c, je sais plus à quel point ça m’affectais à ce niveau là mais actuellement meme des gros para de 3-mmc me font pas balader la machoire.
Après j’ai eu une méchante fracture de la machoire peut être que y a un rapport j’en sais rien mais depuis j’ai l’impression d’être moins sensible à cet effet.

Cocaïne-Crack » Quel coupe svp fais grincer des dents dans la cc ! ?  » 27 août 2021 à  21:25

Je suis d’accord avec toi ça me le fait moins que de la 3-mmc et selon les stimulent desfois c’est la langue qui se balade, d’autres fois c’est plus les machoire qui crispent et d’autre c’est carrément la machoire qui se balade (md).
J’ai même l’impression que selon les périodes ça m’affecté différemment a ce niveau là, j’ai l’impression d’être moins sensible à cette effet secondaire actuellement que il y a quelques années au début de mes conso de stims.
Mais la coke a clairement un effet à ce niveau là.

Cocaïne-Crack » Quel coupe svp fais grincer des dents dans la cc ! ?  » 27 août 2021 à  20:07

Bah la meme, des très bonnes des moins bonnes ... si je m’en met suffisamment dans le nez ça me le fait.

Cocaïne-Crack » Quel coupe svp fais grincer des dents dans la cc ! ?  » 27 août 2021 à  20:01

Bah bien sûr, pourquoi la coke serait le seul stimulant a pas faire serrer des dents?
Alors que les amphet, la md, les cathinones le font.
Surtout que la coke si je ne m’abuse sur certains récepteur est plus puissantes que les amphétamines (je ne veux pas trop m’avancer dessus j’avais vu des infos là dessus mais y a longtemps), elle a une action séroto également.

Cocaïne-Crack » Quel coupe svp fais grincer des dents dans la cc ! ?  » 27 août 2021 à  19:47

Pour moi la cocaine fais ça de base, c’est un puissant stimulant.

Moi perso j’y crois pas du tout au « ta coke elle fais grincer des dents c’est coupé aux amphet »
Parce que déjà les amphet on une odeur et une texture pas forcément similaire à la coke je pense que ça se sentirai un minimum, je connais bien les effets également et je ne les retrouve pas forcément avec la coke puis pareil j’arrive à dormir quelques heures après la dernière trace de coke alors que cnest absolument impossible avec les amphet.
Pour ce qui est des cathinones les effets sont quand même facilement reconaissables comparé à de la c et l’odeur typique également.

Apres en general c’est a force d’accumulation des traces que j’ai la langue qui commence a se balader, pas après une trace hein.
J’ai déjà eu des amphet relativement soft a ce niveau la egalement donc bon ...

Surtout que dans les analyses des produits de coupes de la coke on trouve pas d’amphétamines, je me trompe?
L’analyse doit trainé quelque part s …

Research Chemicals (RC) » Retard postnl ? » 27 août 2021 à  19:42

Honnêtement depuis le mois de mars (avant je sais pas) je trouve que post nl sont plus long que les envoies standards.
Dû coups coups quand j’ai capter ça j’ai fais seulement des envoie standard et j’ai tout reçu jusqu’à la j’ai dû faire une bonne 20taines de commandes mais jamais plus de 2g à la fois.

Cathinones et RC stimulants » Tr 4f-fma / Iv, Oral, Vapé » 27 août 2021 à  11:15

Merci pour ta réponse et tes conseils !
De toute façon pour l’instant j’ai recommandé de la 3-mmc... je verrai éventuellement une fois que y aura plus de 3-mmc.

Research Chemicals (RC) » Les Mailles du Filet  » 27 août 2021 à  00:53

Ha shiet pas cool ...
Y avais quoi dans le colis pour info ?
De la 3-mmc ?

Cathinones et RC stimulants » Tr 4f-fma / Iv, Oral, Vapé » 26 août 2021 à  16:28

[quote]Ayant testé le 2-FMA et 3-FMA également, pour comparer :
2-FMA, peu voir pas de sérotonine, pur stimulant dopamine/noradrénaline
3-FMA, un peu entre la 2-FMA et la 4-FMA niveau séroto, la stimulation est présente également[/quote]
Ouais et j'en déduis que les fma se pretent tous assez mal aux redosing intensif, je viens de lire d'autres report sur la 4, et gros effets secondaires quand y a trop de redosing.

Du coups j'insiste si tu peux me donner ton ressentie entre la 3-mmc et la 4-fma stp ? vu que les 2 jouent pas mal sur la séroto mais de manière différente.

Ton tr et certains que j'ai lu mon presque donné envie de test, mais le shop sur lequel je commande ne propose pas moins de 1g, et me connaissant je vais avoir envie de tous cons en longue session assez rapproché donc je vais evité ...

Cathinones et RC stimulants » Tr 4f-fma / Iv, Oral, Vapé » 26 août 2021 à  01:01

Je viens de check les dosages, et t'y es pas aller de main morte avec un para à 200mg, tu m'etonnes que ça tapais bien fort niveau séroto !

Et oui je pense que tu été un peu trop légé après un para a 200mg de faire une vape et une iv a 20/40 mg.

J'ai testé la 2-fma (que j'aime bien perso pour se motivé à faire des trucs), la 3-fma, qui m'a d'abord déçu, mais enfaite c'est juste que je redrop sans arret toute la nuit et le lendemain et je pense que ce n'est pas le genre de prod qui est fait ou qui ont un interêt à être consommé de cette manière car à chaques fois que je suis resté raisonnable c'était bien plus agréable et oui la 3-fma a un petit cotés séroto qui en ayant testé plusieurs fois est sympas mais il y a mieux je trouve tout de même.
Puis je trouve que en comparaison au high on sent pas mal la descente.

Si tu as testé la 3-mmc (il me semble que je t'ai déjà vu posté à propos d'elle si je ne m'abuse) comment comparerai tu la 4-fma à la 3-mmc ?

Ca dure combien de temps le pl …

Kétamine et PCP » Ce que je consomme est-il réellement de la kétamine ? » 23 août 2021 à  18:18

[quote]Une ressemblait fortement à de la MXipr, une autre était très coloré et très amère (les effets ressemblent à la description de la DMXE) et une autre avec un effet très court.[/quote]
Donc tu t'es tapé des long trips au lieu des 30min/1h de d'habitude de la ké ?

Parce que je vois pas l'interêt que le dealos à à mettre ces molécules à la place de la ké, car à quantitée équivalente ça coute plus chère ....
Surtout que les dosages sont plus bas aussi il me semble, donc si tu as pris la même taille que tes traces habituel tu as du te manger une grosse perche ou bien ?

Cathinones et RC stimulants » Petit retour sur le 2-FMA » 23 août 2021 à  14:42

Bon au final je pense que ça ne vaut pas le coup que je refasse un nouveau post pour le peu que j'en ai à dire mais j'ai reçu et testé la 3-fma.

Clairement je suis déçu, alors on sent bien que c'est de la même famille que le 2, donc c'est à dire sans trop d'euphorie, jamais on se sent vraiment au taquet alors que ça tape relativement fort et longtemps.
On sent en effet que il y a une action séroto en plus, (effet sur le touché, petite chaleur, effet sur le son plus prononcé, libido augmenté mais impossible de maintenir une éréction) mais j'ai pas trouvé que c'était accompagné d'une "euphorie".
Je l'ai trouvé un peu anxiogène également car il y a beaucoup plus d'effet physique et secondaire (tachycardie, langue qui joue un peu, vasoconstriction).
Après je n'y suis pas aller de main morte etpuis j'en ai beaucoup fumé, en fume ça rush plus que la 2, mais au final je préfère l'effet de la 2 donc bon, le gout est moins agréable, ça pique de ouf en sniff.

Alors pour résumé, pour moi cette …

LSD 25 » Lsd la drogue qui ne te rend pas toi même » 23 août 2021 à  14:14

[quote]Pharmacologiquement ça change que dalle que ce soit naturel ou pas^^ en fait même, pour ma santé je préfère prendre du lsd que du lsa dont les graines contiennent aussi des composés hepatotoxiques. Le LSD normalement, s'il n'est pas frelaté contient... Du lsd[/quote]
Pharmacologiquement ca change rien si on isole juste la molécule en question et que on compare la naturelle et la synthétique.
Mais dans la nature c’est rarement une seule molécule active.
Dû coups niveau du ressentie c'est différent et ceux pour toutes les molécules que j'ai pu testé en version "synthétique" vs la version naturelle.
Car il y a beaucoup de facteurs qui rentre en jeux, genre les différents alcaloïdes, la "matrice" dans lequel sont contenues ces alcaloîde (du genre c'est pas pareil que de gober un tonc ou de bouffer un champi, tout comme j'ai noté des différences assez flagrante entre du tramadol effervescent, avec du paracétamol ou pas, et entre certaines marques) ce qui va changer la vitesse et la m …

Cocaïne-Crack » Je commence à me poser des questions » 23 août 2021 à  13:23

[quote]Si tu n'es pas entouré de gens qui consomme et que tu en prends juste pour ton plaisir chez toi alors ça me semble assez simple d'avoir une consommation faible juste de temps en temps, si le manque se fait sentir il faut un peu de discipline et en rester au quantités que l'on s'est fixé[/quote]
Mouais perso je suis pas trop d'accord avec toi sur ça.
Encore une fois on est tous différent, mais ça fais longtemps que j'ai passé le stade de la conso juste le w-e avec les potes, et justement je trouve que le problème quand tu consommes seul c'est que tu peux consommer pour n'importe quel raison, n'importe quand, et te mettre dans l'état que tu veux.

J'ai beaucoup de mal à avoir des prods chez moi sans en consommé même si j'ai des trucs de prévu, quitte à empieter de ouf sur mon sommeil ...
Bon après ça cépend des prods je vais pas forcément taper un truc gavé long un soir avant le taff quoi que j'ai déjà taper du DOC (trip de 18h ) + de l'O-PCE (puissant dissociatif) un soir de sema …

MDMA/Ecstasy » J’vais partir en bad à cause de ça ? » 23 août 2021 à  12:27

Salut,
Comme disent les autres je pense que il serait préférable que tu fasse ta première fois dans des conditions optimal en soirée entre pote qui en prennent avec toi par exemple ou en festival, mais pas un endroit où tu seras entouré de gens sobre car quand on est sous md c’est cramer a des kilometres et perso je trouverai ça désagréable.
Etpuis tu dis vouloir vivre l’expérience du train fantôme sous taz, mais vu que tu n’en a jamais pris t’en sais rien.
Ça se trouve sous l’effet tu n’aurais pas dû tout envie de faire ca et sous Md c’est compliqué de se forcer à faire quelque chose que l’on ne veut pas faire.

Speed-Amphétamines » speed » 17 août 2021 à  23:10

Salut,

J'avoue ne pas avoir bien compris le "toc" que tu as depuis ta prise.
Mais si ça persiste va consulté, c'est pas ici que on pourra te dire si ça va passé ou si c'est grave ou pas.
Mais perso je n'ai jamais d'effet persistant de ce genre.

En revanche c'est énorme 0.5g d'un coups ...
Tu as de la chance que le speed soit souvent beaucoup coupé car avec un produit relativement pur je pense que il y a moyen de mourir avec cette quantité ... perso j'en consomme des traces d'environ 50/70mg en moyenne je dirai (0.07g)...
et 0.5 à 1g sur une journée ou soirée + journée.

Je t'invite à absolument te renseigné sur les dosages de ce que tu prends et en partant du principe que ton produits est pure pour les dosages (même si il est très peu probable que ce soit le cas) et évalué à partir de là l'effet que ça te fait.

Je connais quelqu'un qui a des problème gros problèmes d'élocution depuis une trop grosse dose de méthamphétamine (en tout cas c'est ce qu'il m'a raconté mais je vois pas po …

Research Chemicals (RC) » Feedbacks RC Shops uniquement pour SCAM, mauvais produits, et analyses. » 17 août 2021 à  09:37

Salut,
Et au niveau du ressentie subjectif tu le trouves comment ce batch a 67 pourcent ?
Et comparé à celui à 99 pourcent également?

Kétamine et PCP » Ce que je consomme est-il réellement de la kétamine ? » 16 août 2021 à  21:15

Salut,
Quel aspect à ta Ké?
Car la 2fdck en tout cas sur celle que j'ai chopé à une aspect plus cristallin et avec des reflets marrons et n'a pas le gout de la ké non plus.

Cela me semble aussi normal, surtout sans tolérance d'avoir du mal à dormir et d'avoir un after effect qui peu duré un peu.
J'ai remarqué que ça dépend vachement des ké aussi, certaines m'empechent de dormir une fois redescendu et d'autre je dors sans soucis, mais je commence à avoir une très grosse tolérance aux dissos donc j'ai plus de mal à en jugé, mais toi sans tolérance ça me parait relativement normal, je me suis déjà fais avoir plusieurs fois alors que j'avais des choses prévu le lendemain et un reveil assez tôt en tapant pas mal de ké d'être dans l'impossibilité de fermé l’œil de la nuit presque.

Cathinones et RC stimulants » Petit retour sur le 2-FMA » 16 août 2021 à  21:08

[quote]Sur le moyen terme ( tous les jours pendant 2-4 semaines) pas de effets indésirables si on sait s arrêter assez tôt pour dormir. Pour manger, c est pas forcément le top, mais ça coupe moins l appétit que la 3-mmc à mon goût[/quote]
Sur reddit j'ai vu pas mal de report de personne qui en consomme presque quotidiennement sur plusieurs semaines (voir mois) et qui reportent peu d'effet secondaire.
Il est vrai que malgrès les 2 fois ou j'ai binge un peu avec cette molécule et les 1 ou 2 nuits blanches qui vont avec, en dehors d'une certaines fatigue mon humeur me paraissait plutot normal, et pareil même si on a pas envie de manger, on peu mangé sans trop de soucis, j'ai aussi clairement plus de mal avec la 3-MMC même si en me forcant j'arrive à avalé quelques trucs mais qu'est-ce que c'est désagréable, j'aimerai avoir le pouvoir d'avalé un repas en pillule ou de le gober tout rond dans ces moments là haha

Mais ça confirme bien l’impression que j'ai, ce prod à un craving vraiment trè …

MDMA/Ecstasy » 1 prise de Mdma - LSD  » 16 août 2021 à  12:58

[quote]Salut l'ami,

Juste pour information, la cocaine est une drogue dur. Fait attention à tes conso et reste maître de ce que tu fais wink

Alors j'ai eu un peu peur, j'ai cru que tu voulais mélanger MDMA et LSD ahah. Pour informations, c'est du suicide de faire ça lors d'une séance.

Bref, en vrai c'est une bonne question.

Le plus gros risque c'est le syndrome sérotoninergique, qui arrivera dans 100% des cas. Pour faire court, la MDMA et le LSD agissent sur la sérotonine et donc ça peut être extrêmement dangereux : convulsions, 42°C de température, coma, mort, etc.

La MDMA à une demi-vie de 3,6h - 5,8h, relativement faible et ses effets c'est entre 3 et 6h.

Pour moi, le plus safe c'est d'attendre que ton corps est éliminée 90% de la MDMA. Petit calcule rapide :

En 5,8h, 50% de la MDMA est éliminée. Donc petit produit en croix, on obtient 90% d'élimination en 52,2h donc en 2 jours quoi.

Pour moi c'est le plus safe wink

Profite bien l'ami et reste en toute sécurité[/quote]
Salu …

Cathinones et RC stimulants » Petit retour sur le 2-FMA » 16 août 2021 à  12:21

[quote]Hahaha excellent le coup de la meth^^

Merci, je retiens, hexen. J'aurais dû leur demander de me rapporter un échantillon pour analyse j'y ai même pas pensé, la prochaine fois que je les vois je leur en parle smile

Pour ma part la 2-FMA je vais éviter je pense pas que ça me plaise, déjà l'IPPH me stresse alors bon^^"[/quote]
Ha oui ça aurait été intéressant d'avoir une petite analyse ^^

Oui soit hexen, soit pentédrone, mais si leur fournisseur se fourni sur le clear web ça serait plus les version n-éthyl de ces 2 prods.
Après si c'est en cristaux ça se trouve c'est juste de la 3-mmc ...
Enfin bon on ne saura jamais sans analyse ce ne sont que des suppositions ^^

Sinon je n'ai jamais testé l'IPPH (d'après ce que j'en ai lu ça à pas l'air ouf il me semble) là 2-fma ne stress pas forcément à dose raisonnable, surtout que il parait que la meilleur ROA c'est le para, que je n'ai pas encore testé à cause de la longueur du prod ... donc 1 para ou 2 en début de journée serait la mei …

Research Chemicals (RC) » Souci avec 3mmc ligne snif » 13 août 2021 à  14:34

Salut,
C’est bizarre j’en ai jamais eu ou vu de la 3 qui colle.
Apres je la chope en cristaux aussi.

Alcool » L'alcool ne me fait absolument aucun effet » 11 août 2021 à  23:19

[quote]Tu es sous methadone ?

Parce que sous methadone (on est quelqu'un sur le forum a avoir la même chose) l'alcool ne fonctionne absolument plus.[/quote]
Perso je sentais toujours l'alcool, mais un peu différement que sans méthadone, moins euphorique du coups pas ouf, mais avec les potes en buvant comme un con j'arrivais quand même à une grosse ébriété agreable et euphorique mais il me fallait un peu plus de temps à lancer la machine.
Parcontre je confirme ça fous en manque presque systématiquement prématurément, je pense que l'alcool accelère la métabolisation de la métha mais ce n'est qu'une hypothèse ce qui faisait que je refusé de boire juste une biere avec les potes etc ... bien relou ... c'était soit je bois comme un con soit je bois pas.
Après de manière générale je n'ai jamais aimé le combo opiacé + alcool. Pour les opiacés classiques (pas les traitement de substitution) ça cradosse ce bon effet opiacé je trouve.
(je raconte un peu ma vie désolé haha). …

Alcool » L'alcool ne me fait absolument aucun effet » 11 août 2021 à  00:26

Bien sûr c’est chelou, mais visiblement tu sens quand même une partie des effets, tu n’es pas insensible.
Je pense que tes traitements jouent un rôle là dedans (en plus du contexte)car ils sont plutôt sédatif aussi il me semble.
A l’occasion essai de tester ça en contexte social, c’est le meilleur moyen de se rendre compte de l’aspect « festif » de l’alcool.

Alcool » L'alcool ne me fait absolument aucun effet » 10 août 2021 à  23:41

[quote]Quant aux effets recherchés, C est que justement je recherchais un effet mais je n'en ai eu aucun si ce n'est que jetais sédaté.[/quote]
Depuis quand l’eau ça sedate?
L’alcool est un dépresseur, a la dose que tu as pris surtout si tu n’a pas l’habitude c’est normal que tu Te sentes sedaté, donc même si c’est surement pas ce à quoi tu t’attendais l’alcool fais bien effet sur toi.
Ne t’amuses pas à boire encore plus pour voir car tu n’es pas immunisé contre un coma éthylique.

Tu n’a pas précisé mais tu as bu seul ou en groupe?
Car c’est beaucoup mieux de boire entre pote pour se rendre compte de la deshinibition et l’euphorie de l’alcool.

Research Chemicals (RC) » 3mmc première fois, des conseils ? » 10 août 2021 à  20:27

Salut
Mec je sais pas où tu choppes tes infos, mais 100mg en para surtout un pour commencer c’est très bien et ça donne déjà un bon aperçu de l’effet empathogene.
La dose « stadard » en para est 150 mg mais commence par 100 et si tu reste sur ta faim prend 150 mg 1h30/2h Apres.
Mais ne commences surtout pas à 250 et encore moins 500 mg sans expérience et sans tolerance c’est près de 5 fois la dose recommandée...
Meme moi sur les périodes où j’en consommais plusieurs fois par semaine avec un peu de tolerance j’ai jamais dépasser les 200 mg d’un coups et je suis pas déçu.

Research Chemicals (RC) » Trip report : 1p-LSD + utilisation trip killer » 10 août 2021 à  20:23

Salut,
Pour la prochaine fois je te conseillerai même d’attendre la 2 ieme moitié du plateau voir la redescende pour fumer.
Je connais très bien ce que tu as vecu, en mode tout se passe bien limite c’est pas assez fort tu décides de fumer et la c’est une multiplication par 10 des effets d’un coups, ça serait pas un problème si il n’y avait pas cet effet anxiogène en mode tachycardie ect que la fumé peut emmener.
Apres ca ne se passe pas à chaques fois comme ça, mais je préfère être dans cet état seul que avec des gens en tout cas.
Il faut noter aussi que le fait que ça te soit arriver une fois il se peut que ça t’arrives plus facilement ou avec des doses moindre les prochaines fois, je ne te le souhaites pas mais c’est l’impression que j’ai, c’est psychologique.
Meme rien que la fume seule a tendance à m’envoyer trop loin depuis sans tolerance.

Cathinones et RC stimulants » Tellement addictive la 3-mmc ! » 10 août 2021 à  19:59

Pareil moi c’est pareil c’est 1g à 2g sur la journée plus soirée.
Parce que j’aime bien commencer tranquil puis taper des para de 200mg pour avoir limite un effet md-like très euphorique mais à taper des 0,2 ça part très vite.
Apres ce n’est absolument pas une incitation forcement en tapant autant on augmente beaucoup les effets secondaires et les re descentes.

Cathinones et RC stimulants » Tellement addictive la 3-mmc ! » 10 août 2021 à  19:22

[quote]Se jeter maintenant dans ce produit n'est pas forcément la meilleure chose à faire : la qualité n'a de cesse de baisser[/quote]
Perso je la trouve bonne celle que je chope et je la chope sur un site connu.
Ou alors j’en ai jamais choper de la bonne mais j’en doute elle a un bon effet empatho aux dosages recommandé.

Remonter

Pied de page des forums