1
Dernière modification par fafefifofu (09 août 2021 à 22:56)
Dernière modification par fafefifofu (10 août 2021 à 15:38)
Hahaha excellent le coup de la meth^^
Merci, je retiens, hexen. J'aurais dû leur demander de me rapporter un échantillon pour analyse j'y ai même pas pensé, la prochaine fois que je les vois je leur en parle smile
Pour ma part la 2-FMA je vais éviter je pense pas que ça me plaise, déjà l'IPPH me stresse alors bon^^"
Ha oui ça aurait été intéressant d'avoir une petite analyse ^^
Oui soit hexen, soit pentédrone, mais si leur fournisseur se fourni sur le clear web ça serait plus les version n-éthyl de ces 2 prods.
Après si c'est en cristaux ça se trouve c'est juste de la 3-mmc ...
Enfin bon on ne saura jamais sans analyse ce ne sont que des suppositions ^^
Sinon je n'ai jamais testé l'IPPH (d'après ce que j'en ai lu ça à pas l'air ouf il me semble) là 2-fma ne stress pas forcément à dose raisonnable, surtout que il parait que la meilleur ROA c'est le para, que je n'ai pas encore testé à cause de la longueur du prod ... donc 1 para ou 2 en début de journée serait la meilleur utilisation à en faire sans ressentir de descente ou de stress car la phase de montée à un effet "anxiolytique" confiance en soit absence de stress je trouve.
Après loin de moi l'idée de t'inciter, sa durée d'action peut être problématique, en cas d'abus, et en sniff et en fume le rapport temps de montée/temps d'effets totaux la rend assez compulsive.
Justement j'en ai re consommé à 2 reprises.
1 fois sur toute une aprem et soirée (par frustration que ma commande de 3-mmc ne soit pas arrivé ...)
Mais cette fois ci, vaporisé sur de l'alu.
Bah j'ai pas mal apprécié, déjà ça se vaporise super bien, ça fais une goutte toute transparente qui laisse aucun résidu, et qui a pas trop mauvais goût.
Au niveau de l'effet ça monte plus vite mais ça rush pas vraiment non plus, (même si au bout de quelques un ça me faisait les fameux frissons dans le cerveau des stimulant direct en fumant).
Enfaite ça commence à monté direct, mais la montée met un certains temps à atteindre le pic.
J'ai trouvé ça plus fort que à ma précédente expérience, mais j'y suis aller plus fort niveau dosage.
Les effets sont à peu prés les mêmes que en trace, appart quelques petites variations mais je ne connais pas assez le prod pour être plus précis, j'étais peut être un peu plus "speed" et légèrement plus "euphorique".
Par contre forcément craving plus élevé, et la phase de montée ne dure pas si longtemps comparé a la longueur totale de la stimulation, on sent comme un petit down (ou envie d'en reprendre) au bout de 1h30/2h je dirais, mais en étant occupé c'est complétement gérable, les effets secondaire sont un peu plus crades aussi sur la redescente mais j'ai connu bien pire.
J'ai pris mon dernier alu en fin de soirée il me semble, j'ai passé la nuit à faire du son et ensuite j'ai essayé de dormir de 8 a 10h ou j'ai essayé de comaté, je me sentais pas ouf physiquement, une bonne douche et puis j'ai réussis à comaté un peu.
Après il faut savoir que chez moi il fait hyper chaud en ce moment 26/27 degrés en permanence ou presque donc ça aide pas à se sentir bien en descente "transpiration, se sentir sale en descente, chaud, du mal à trouvé une position confortable) et je pense en avoir consommé une assez grosse quantité également.
(Je faisais tombé des cailloux sur l'alu sans préparé ou calculé la taille) la 2-fma à l'air de pardonné des petits écarts de dosage (en tout cas celle que j'ai et du moins en fume) ou alors c'est la tolérance.
Le lendemain je reçois ma 3-mmc du coups, 1g reparti sur toute l'aprem et la soirée, sauf que le lendemain j'avais des trucs à faire du coups je me suis dis que j'allais testé la 2-fma dans ce cadre là.
Je me suis pris une grosse trace (pour de la 2-fma hein) vers 14h après avoir bien mangé car avec le retard de sommeil la journée s'annonçait compliqué.
Et à ma grande surprise je me suis tapé un gros rush relativement euphorique pendant bien 45 minutes, qui à laissé place à une bonne stimulation jusqu'en fin d'aprem ou la fatigue à commencé à reprendre le dessus.
Le but été de testé ce que ça donnais sans redrop et dans un cadre ou j'avais des trucs à faire.
J'ai noté une bonne confiance en moi, j'ai pas mal discuté avec ma sœur, et appart les mâchoire qui crispent un peu aucun autre effet secondaires.
Je pense que c'est la meilleur utilisation que on puisse en faire une dose ou 2 en début de journée pour faire ce que on a à faire puis basta, dans ce cadre ça empeche pas de dormir car on accumule pas la longueur des effets, et on se tape pas de descente.
Et ce que je pensais ce confirme c'est un prod qui s'apprécie plus avec un peu de tolérance, ou du moins un peu d’expérience avec car ce n'est pas un stimulant "classique" dans son ressentie.
Je dois recevoir un petit peu de 3-FMA cette semaine on va tester ça ...
Dernière modification par UDilisateur (16 août 2021 à 20:20)
Sur reddit j'ai vu pas mal de report de personne qui en consomme presque quotidiennement sur plusieurs semaines (voir mois) et qui reportent peu d'effet secondaire.
Il est vrai que malgrès les 2 fois ou j'ai binge un peu avec cette molécule et les 1 ou 2 nuits blanches qui vont avec, en dehors d'une certaines fatigue mon humeur me paraissait plutot normal, et pareil même si on a pas envie de manger, on peu mangé sans trop de soucis, j'ai aussi clairement plus de mal avec la 3-MMC même si en me forcant j'arrive à avalé quelques trucs mais qu'est-ce que c'est désagréable, j'aimerai avoir le pouvoir d'avalé un repas en pillule ou de le gober tout rond dans ces moments là haha
Mais ça confirme bien l’impression que j'ai, ce prod à un craving vraiment très insidieux, tout comme ces effets, ça marche fort, mais le ressenti n'est pas très fort jamais on se dit vraiment tain je suis au taquet là, alors que on est clairement bien stimulé.
Puis aussi parce que le prod dur 8/10h (voir plus j'en sais trop rien enfaite) mais au bout de 2h la montée est fini on a envie d'en reprendre (quoi que le speed c'est pareil
...)
Puis c'est vrai que on peut prendre ça dans n'importe quel contexte, ça ne se verra pas, franchement même en binge je suis pas sur que ça se crame sur ma tête.
Bonne soirée à toi également !
Dernière modification par fafefifofu (16 août 2021 à 21:10)
fafefifofu a écrit
(...)
Salut, je me tatais à commander de la 2-FMA, je me renseigne donc ici et tombe sur tes postes ( d'ailleurs merci pour tous ces retours ! ). Tu dis fumer la 2-FMA, or, sur le psychonaut wiki on trouve un mise en garde de ce type :
"It is commonly taken either orally or via insufflation and is reported to be highly unpleasant and dangerous to vaporize as the heat can break off the carbon-fluoride bond which in turn can be very toxic."
Donc ce serait très désagréable à fumer/vaporiser car la chaleur pourrait briser la chaîne carbo-fluoré et ce qui en resulterait pourrait être très toxique.
As-tu ressenti quelque chose de ce genre en la fumant ?
Je ne veux pas te faire la morale ou autre tkt, je poste juste ça pour apporter un peu plus d'info sur cette molécule, si ça peut servir ....
Merci encore pour tes postes et interventions en tout cas !
Dernière modification par AnonLect (29 août 2021 à 19:44)
Dernière modification par fafefifofu (29 août 2021 à 20:24)
Morning Glory a écrit
Hahaha excellent le coup de la meth^^
Merci, je retiens, hexen. J'aurais dû leur demander de me rapporter un échantillon pour analyse j'y ai même pas pensé, la prochaine fois que je les vois je leur en parle
Pour ma part la 2-FMA je vais éviter je pense pas que ça me plaise, déjà l'IPPH me stresse alors bon^^"
![]() |
[ Forum ] Expériences - Petit retour sur la 3-FA
|
2 |
[ Forum ] Expériences - Petit TR 3-CMC ICE
|
0 | |
![]() |
[ Forum ] Expériences - Petit TR sur la 4-MEC
|
2 |
Psychoactif | Ces biais cognitifs qui nous desservent |
19 janvier 2023 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | Bonne année psychoactive ! |
05 janvier 2023 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages |
Il y a 4j | Commentaire de Psychonogeek (4 réponses) |
Appel à témoignage | Quelles cocaïnes ne se basent pas au bicarbonate ? |
Il y a 3j | Commentaire de AmyW (9 réponses) |
Forum UP ! | Vérification de dépôt XMR /Explore Monero |
Il y a 21h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Effets secondaires - Tremblements étranges qui durent depuis 48 heures |
Il y a 14h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | LSD gout/ sensation d’acide dans la bouche et la gorge |
Il y a 22mn | Commentaire de Cub3000 dans [LSD 25...] (1 réponse) |
Forum | Fumer en étant schizo: possible ? |
Il y a 41mn | Commentaire de prescripteur dans [Cannabis...] (9 réponses) |
Forum | TOPREC 25 Interaction? |
Il y a 42mn | Commentaire de cependant dans [Médicaments psychotro...] (3 réponses) |
Forum | Avez-vous déjà eu des problèmes avec le PTC? |
Il y a 1h | Commentaire de L'Apoticaire dans [Tabac et cigarette el...] (2 réponses) |
Forum | Effets - Avez vous testé le sulfureux fentanyl? |
Il y a 1h | Commentaire de kokie301 dans [Fentanyl et dérivés...] (10 réponses) |
Forum | Cannabidiol - Comment ne pas se faire arnaquer en achetant du CBD ( frelaté/aspe... |
Il y a 1h | Commentaire de Gunnm dans [Cannabis...] (1 réponse) |
Forum | Un presque refus de délivrance par un pharmacienne |
Il y a 2h | ![]() (25 réponses) |
Forum | Recherche solution pour soins complets |
Il y a 2h | Nouvelle discussion de Chaa08 dans [Echanges entre profes...] |
Blog | Ces biais cognitifs qui nous desservent |
Il y a 4h | ![]() (15 commentaires) |
Blog | Trip report / happy caps "space-e" |
Il y a 7h | Nouveau blog de Épectase dans [Trip Report] |
Blog | Ma première fois... |
Il y a 15h | Commentaire de Nils1984 dans le blog de Yuyummy14 (7 commentaires) |
QuizzZ | Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone) |
Dernier quizzZ à 13:06 |
PsychoWIKI | CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | Chaa08, Higgins, Luke globetrotter, Zikatbzh nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |