Recherche » Forums » Auteur : ghostrider957

Cannabis » Butane + Cannabis —> Durée du trip » 15 juin 2019 à  13:15

[quote=Zero]Salut !

J'ai du essayer le combo weed+butane 2 ou 3 fois grand max donc j'ai pas énormément d'expérience et je vais parler uniquement pour mon cas car tout le monde ne réagit pas de la même manière, mais de ce que je me souviens c'est de toute façon assez rapide (comme avec le protoxyde d'azote) je dirais entre 1 et 10 min suivant les dosages. Ca monte très vite au cerveau, c'est comme un gros trip psychédélique condensé et ya moyen d'en prendre plein la gueule, grosse synergie entre les 2 produits.

Et on rappelle of course que la consommation de butane, propane etc. est très néfaste, attention à ce que tu fais ;)[/quote]
Merci et oui sinon c’est Pour une prise unique

Cannabis » Butane + Cannabis —> Durée du trip » 13 juin 2019 à  23:34

Voilà j’ai vu quelques témoignages sur le mélange cannabis (1h avant) butane, je pense par exemple à celui de l’apothicaire, mais dans tous ce que j’ai pu trouver, aucune info sur la durée du trip, donnée que j’aimerais connaître étant donné que j’aimerais en prendre très prochainement sans avoir une journée complète devant moi.
Excusez moi si la question a déjà été éclairée autre part mais je ne trouve pas

Kétamine et PCP » Tolérance, espacer ses prises  » 07 juin 2019 à  09:09

[quote=Bootspoppers][quote=ghostrider957]Je compte prendre de la ke en sniff dans quelques jours, je voulais savoir déjà si 100mg pour 55kg était une dose raisonnable pour une première fois.
De plus, je me demandais si je pouvais redrop et si oui attendre combien de temps ? De plus la tolérance augmente t elle en flèche comme avec la pregabaline par exemple ce qui oblige à forcer la dose en cas de re drop ?
Autre question, pour une prise future, de combien de temps est il conseillé d’attendre entre deux prises ?
Et pour finir, savez vous si il y’a un endroit où acheter une balance précise au mg en magasin (Paris) ?
Merci à tout ceux qui me répondront et qui liront ce post[/quote]
J ai relu tes posts parce que tu es parisien. Mais ... je ne vois pas du tout quelle est ton histoire.

Je te conseille de te présenter... sur le forum ad hoc... [url=https://www.psychoactif.org/forum/2019/01/01/Presentation-2019_40787_1.html#divx]presentation 2019[/url]
Je ne t y ai pas trouvé ?
Le dialogue …

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 07 juin 2019 à  09:07

Salut, on m’a demandé de me présenter alors je le fais.
Voilà je suis sur psychoactif pour réduire les risques de mes expériences mais aussi m’informer sur d’autres drogues dont la prise ne m’interesse pas. En fait je suis passionné des drogues en tout genre.
Sinon je suis un plutôt jeune consommateur et léger (55kg), j’essaie de gérer au maximum ma conso pour ne pas dérailler, pour l’instant je gère bien les études et les prises.
Je consomme diverses drogues (a peu près tout sauf les stimulants) depuis 5 mois je dirais,

Kétamine et PCP » Tolérance, espacer ses prises  » 06 juin 2019 à  23:27

Je compte prendre de la ke en sniff dans quelques jours, je voulais savoir déjà si 100mg pour 55kg était une dose raisonnable pour une première fois.
De plus, je me demandais si je pouvais redrop et si oui attendre combien de temps ? De plus la tolérance augmente t elle en flèche comme avec la pregabaline par exemple ce qui oblige à forcer la dose en cas de re drop ?
Autre question, pour une prise future, de combien de temps est il conseillé d’attendre entre deux prises ?
Et pour finir, savez vous si il y’a un endroit où acheter une balance précise au mg en magasin (Paris) ?
Merci à tout ceux qui me répondront et qui liront ce post

Conseils généraux de réduction des risques » Consommer 1 drogue différente par WE —> peu de risques ? » 05 juin 2019 à  08:58

[quote=Zirkon]Mon avis :
Le principal c'est bien sûr d'être raisonnable sur ses prises, bien dormir, s'hydrater et s'alimenter, etc.

Mais si tu comptes consommer régulièrement c'est aussi important sur l'impact à long terme de tes consos d'éviter de développer des tolérances trop grandes pour éviter d'augmenter les dosages indéfiniment et la toxicité associée en même temps, qui elle ne diminue pas vraiment de façon proportionnelle à la tolérance contrairement aux effets ressentis, donc alterner différentes drogues avec différents modes d'actions est plutôt une bonne idée dans ce sens.

Après, toutes les drogues ne sont pas égales par rapport à ça, et les "cycles" qui permettent de réduire leurs toxicités ne sont pas les mêmes : de la MDMA une fois toute les 2 semaines c'est déjà trop, alors qu'un psychédélique comme le LSD sera relativement bénin à ce rythme - physiquement au moins. Les dissociatifs ont une tolérance qui a l'air de rester très longtemps même sans consommer :( et les …

Conseils généraux de réduction des risques » Consommer 1 drogue différente par WE —> peu de risques ? » 03 juin 2019 à  00:16

(Bonsoir tout le monde, n’ayant pas trouvé de réponse à un questionnement sur la conso, je me permet de poster ici même si je ne sais pas si le forum choisi est adapté.)
Ces derniers temps je consomme pas mal de drogues notamment le Week end. Je ne fais pas d’abus mais consomme de plus en plus jusqu’à arriver à un stade fixe d’un prod par semaine avec peu de drogues douces. Ainsi chaque week-end je prend un opiacé (code/oxy) , un hallu ou autre et m’arrange pour ne pas consommer le même prod deux semaines de suite.
Je voulais savoir si cette consommation était rdr ou si je m’exposais à long terme à des risques, et ce que vous en pensiez.

Opiacés et opioïdes » Alterner les opiacés pour réduire dépendance et tolérance  » 01 juin 2019 à  09:40

[quote=Rove]Ahaha bonjour Ghostrider957



C est ta regle de consommation pour les opis 2 semaines ?
Rove[/quote]
Non cela dépend normalement j’essaie d’espacer de 3 semaines et c’est plutôt des prises d’oxy
Je posais surtout cette question parce que j’avais pris un reste de 100mg de codéine (je pèse 55kg) et il avait peu fait effet, j’avais du fumer pour ressentir le truc

Opiacés et opioïdes » Alterner les opiacés pour réduire dépendance et tolérance  » 31 mai 2019 à  16:41

Bonjour tout le monde, récemment j’ai consommé plusieurs opiacés différents et je voulais savoir si les alterner était bénéfique.
Consommer par exemple de l’oxycodone puis de la codéine à deux semaines d’intervalles était il plus rdr que de consommer de l’oxy puis de l’oxy à deux semaines d’intervalles ou cela revenait il au meme étant donné que oxycodone et codéine sont tout deux des opiacés ?

DXM (dextrométhorphane) » DXM + DPH + Pamplemousse et aucun effet » 27 mai 2019 à  21:34

[quote=Conscience]tu l'as trouvé où ton pamplemousse blanc ? j'ai fouillé tout leclerc jamais trouvé :(


"Vous aviez le ventre plein donc ça prends du temps à monter vous vous êtes endormi en pleine montée"
Je le pense aussi.
Mais tu n'as pas senti un ptit effet dissociatif ou bien-être persistant le lendemain ?[/quote]
Juste à côté de chez moi dans un petit Franprix ;)

DXM (dextrométhorphane) » DXM + DPH + Pamplemousse et aucun effet » 25 mai 2019 à  14:13

bonjour, je vous explique mon problème : Hier avec un ami nous avons consommé du DXM extrait par nos soins avec la méthode Agent Lemon (3mg/kg de dxm), la moitié d'une boite de nautamine chacun, tout cela supplée de jus de pamplemousse blanc (je précise que nous faisons 60kg).
Or malgré ce combo plutôt puissant qui aurais du nous envoyer loin, nous n'avons eu que très peu d'effet (tête qui tourne) et nous nous sommes endormis 3h après la prise.
Est ce possible d'avoir trippé pendant qu'on dormait ?
L'extraction a t elle été peu efficace ?
Ou tout simplement nous ne sommes pas sensibles à ces molécules ?
Je tiens aussi à préciser que c'était notre première fois au DXM et au DPH, qu'on venait de manger au moment de la prise, et que nous avons pris le pamplemousse nautamine dxm en même temps.
autre problème, après l'extraction la solution avait un goût horriblement acide (nous avons utilisé 45g d'acide citrique), au point que cela nous brûlait la gorge, nous l'avons donc dilué dans 6 fo …

LSD 25 » Consommer 1g de LSD —> Conséquences  » 24 avril 2019 à  12:28

[quote=marvin rouge]Tu veux prendre
1000microns,?
Bne chance[/quote]
Je ne veux pas en prendre mais juste connaître les conséquences d’une telle prise, juste à titre informatif

LSD 25 » Consommer 1g de LSD —> Conséquences  » 24 avril 2019 à  10:53

Salut tout le monde, comme dit dans le titre j’aimerais connaître les conséquences d’une très grosse consommation de LSD d’un coup, disons 1 gramme.
Évidemment de manière purement théorique (le gramme de L coûtant ~10 000e).
Y’a t il vraiment aucun risque d’OD ? La durée du trip ? Les effets d’une telle prise ? Etc

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Lyrica (prégabaline) + champignons interactions » 04 avril 2019 à  18:44

bonjour, j'ai en ma possession des champignons de type mexicains (1,5g) et des plaquettes de lyrica et je voulais savoir si avant ma prise de champis (3-5h avant) je pouvais consommer du lyrica en moyenne dose, donc les interactions entre lyrica et champignons.
Merci

Remonter

Pied de page des forums