Recherche » Forums » Auteur : guygeorges

Conseils généraux de réduction des risques » Le Kalanchoe de Daigremont , est elle une plante Psychoactive ? » 03 août 2021 à  12:39

Est-ce que tu aurai une idée de la composition chimique de cette plante ? Quelles seraient les molécules ayant une activité psychoactive ? Est-ce que ça a été recherché ?

Cathinones et RC stimulants » 6-APB : Première experience avec un stimulant/empathogène » 03 août 2021 à  09:06

[quote]Sinon j'ai édité le post principal pour insérer les graphiques que vous pouvez trouver sur le site que j'ai indiqué au début de mon post[/quote]
Ils sont plutot cools tes graphs ! Et j'adore ton TR avec des données. Comment tu as pris les points durant le trip ? Tu l'as fait rétrospectivement ? Tu peux nous en dire un peu plus là dessus ?

En tout cas chapeau pour la RdR, je faisais pareil au début y'a 10 ans, maintenant j'ai un peu lâché les 2 prises multiples avant une vraie dose (faible), mais c'est une erreur de ma part et Shuglin me jugerai s'il était encore en vie. :D

MDMA/Ecstasy » Énorme bad trip sous md » 02 août 2021 à  15:23

[quote]Du coup j’ai lutté pendant bien une heure et demie devant mes potes effarés pour pas perdre conscience pck j’avais l’impression que j’allais mourrir sinon, je me roulais par terre je hurlais à la mort, j’arrachais l’herbe avec les dents. C’était horrible j’arrivais pas à extérioriser ce qui m’arrivait différemment. Mes potes ont appelé les pompiers qui m’ont pris en charge, j’avais 35 de température et 16 de tension… Mon état a fini par se stabiliser une fois dans l’ambulance et je suis redescendu très lentement à l’hôpital.[/quote]
C'est vrai que c'est étrange. Est-ce que la MDMA aurai fait ressortir quelque chose d'enfoui en toi ? Parce que là ok tu as un peu de tension, mais faire une OD avec une si faible dose j'ai du mal à le croire. Le paragraphe que j'ai cité m'évoque un truc du style, une émotion très forte qui remonte et que tu dois extérioriser. Mais bon, c’est mes two cents et ça vaut pas grand-chose.

Tu dis avoir déjà fait des bads sous MDMA ? Ça t'ai déjà arrivé ce …

Au coin du comptoir.... » Du mépris des non usagers de drogue » 02 août 2021 à  00:14

Bonjour à tous,

J'aurai aimé avoir votre avis sur votre capacité à interagir, aimer, des personnes qui n'ont jamais été intéressé par tester les limites de leur biologie par l'entremise de la prise de drogues ou d'autres façon bizarre que l'humain a pu créer.

Je m'en rends compte, j'en suis pas réellement fier, mais j'ai l'impression que j'ai du mal à me lier aux "moldus", les personnes non-utilisatrices de dopes. Pour moi, c'est inimaginable tellement c'est ancré en moi cette recherche, jusqu'à dans mon choix de carrière, depuis mes, allez, 16 piges.

En fait avec le temps, c'est même pas une question de "drogue" en soi, mais de soif de connaître et de tester un peu les limites du véhicule qu'on nous a fourni à la naissance.

Il y a bien évidemment des débiles drogués, ou des gens sobres et pourtant intelligents. Mais une personne qui n'as pas un tout petit peu poussé le bouchon niveau transgression dans sa vie, je le trouve plat, inintéressant. C'est même pas une question de tra …

Au coin du comptoir.... » Qui a des nouvelles d'Akaion ? » 01 août 2021 à  16:11

Haha j'étais loin de vouloir pointer du doigt qui que ce soit, ce n'étais surement pas mon intention. C'est juste qu'à force on se lie aux personnages qui virevoltent sur le forum. Et parfois on croit remarquer un changement dans la prose. Et comme on n’est pas sur un forum de couture, de fil en aiguille, on peut projeter des choses dans le vide :)

[quote]Ceux qui me connaissent via psycho ou autres St généralement assez surpris. Ce sont souvent les gens qui ont l'air assez équilibre qui sont les plus barre/fou en vrai (dixit gaspar noe))[/quote]
Hahaha ça porte une certaine vérité ! Et Gaspar Noé est mon réalisateur préféré. Encore rematé son Enter The Void hier soir, sous mémantine ce coup là. Je m'en lasse pas. A chaque fois j'ai l'impression de recouvrir des scènes que j'avais pas vu ! (surement parce que je le matte que sous disso, depuis des anéees). Cette ambiance, ces couleurs !

Bref. Merci a vous tous pour le partage de vos tranches de vie. Toujours aimé squater ce forum ha …

Tramadol » Effet le lendemain » 01 août 2021 à  15:46

Quand je tapais régulièrement codéine et tramadol, je retrouvais plus rapidement une clarté d'esprit en me supplémentant avec de la vitamine C et de la N-acetyl-cystéine (NAC), les 2 trouvable pur pour pas cher sur le net.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » La « purge » avec les psilocybes ? » 31 juillet 2021 à  12:37

Ou alors si t'as une bonne quantité comme tu dit, tu peux carrément tenter d'extraire les tryptamines des champignons. Ils en parlent sur ce thread : https://www.dmt-nexus.me/forum/default.aspx?g=posts&t=69480 . Je croyais avoir vu une méthode d'extraction bien détaillée avec photo, mais je la retrouve plus !

Kétamine et PCP » Differences entre dissociatif et psychédélique.  » 31 juillet 2021 à  12:13

[quote=Hemoropioid]Merci pour vos 2 réponses !

J'ai du coup une autre question aussi, j'ai entendu et lu qu'apparemment a faible dose la ketamine n'est pas ou peu hallucinogène, et qu'elle procure surtout une sensation de coton etc,
Est ce que la ketamine en faible dose est donc comparable a certains opiacés ?[/quote]
Leur action pharmacologique n'est pas du tout la même. La seule chose qui est comparable, c'est que les 2 familles de produits ont des actions antidouleur, anxiolytiques et euphorisantes.

Kétamine et PCP » Votre k-hole le plus fou » 30 juillet 2021 à  07:12

[quote]C’est vraiment incroyable ce que t’as du vivre et le fait que tu t’en rappelles aussi bien est juste stupéfiant.
Intéressant aussi de voir l’autre aspect de cette substance, celui qui te fait aller vraiment loin, qui est plus intéressant ainsi qu’enrichissant (parfois). Ça m’est arrivé mais jamais d’une telle intensité. Après la prise en im doit forcément favoriser un trip plus intense.

Par rapport à ta réponse, je n’ai pas bien compris ? Forcément que j’ai associé ma perte de vêtements (mdr) a mon k-hole car j’ai totalement perdu le contrôle de mes actes, et que je me voyais vivre ça ce qui etait deboussolant. Mais mon témoignage était à prendre a la légère. Je sais pas si j’ai pu répondre à ton message...[/quote]
Haha ce que je voulais dire par là, pardon pour l'imprécision, c'est que je serai fortement incapable de même réfléchir à si j'ai des vêtements ou pas sur le moment. Je suis totalement parti. Il n'y a plus aucun contact avec la réalité physique à ce moment. Je pense …

Au coin du comptoir.... » Qui a des nouvelles d'Akaion ? » 30 juillet 2021 à  00:11

T'es fracass en ce moment marvin nan ? J'ai du mal à comprendre tes posts alors que d'habitude c'est clair comme de l'eau de valium roche.

Kétamine et PCP » Votre k-hole le plus fou » 29 juillet 2021 à  23:39

Je sais pas comment tu peux associer un kole avec des notions aussi matérialistes que "j'ai des vêtements sur moi" ou pas.

Moi le plus intense, en tout cas avec de la kétamine, c'était une IM ou je m'étais fumé un joint pur de weed a 1:1 THC/CBD. Je me met 150 ou 200 mg dans la cuisse. Et là, au bout de 30 s, je suis dévasté par une énorme intensité de l'expérience auquel je ne m’attendais pas. J'essaye de lutter, j'essaye d'ouvrir les yeux et de bouger, mais à chaque fois, je me fais happer par un vortex dissociatif. Je lutte au moins 6 ou 7 fois pour sortir de ce que je pressens être un trip d'une puissance monumentale. Au bout de la 6e fois, force est de constater que je ne peux pas lutter contre. Je lâche prise. À ce moment-là, je perçois dans ma conscience une entité énorme, elle est en colère. En colère parce que je n’accepte pas le trip qui m'est proposé. La sensation était forte, mais en même temps indistincte, un taureau, une espèce de minotaure enragé qui me re balance dans …

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Plaisir prostatique et drogues. » 28 juillet 2021 à  20:00

[quote]Tu fais bien d' en parler
Peut être faut il avoir un certain âge age pr entrevoir la diversité des plaisirs sexueks, je ne sais ps, l je colle... (ou pas :-))[/quote]
Je sais pas si c'est une question d'age ou d'ouverture d'esprit. J'avais acheté un aneros. J'ai testé 2/3 fois avant que mon ex défonce mon appart et me vole le truc. Pas le temps d'apprendre l'orgasme prostatique. Mais en place, on jouit tout ce qu'on a en stock ça c'est sur :D J'ai pas recommandé l'objet depuis comme ça coute plus de 70 balles. Pas eut le temps d'apprivoiser la bête. Mais ce n'est que partie remise. Un jour on ne sera pas aussi coincé qu'aujourd'hui et on apprendra les limites de notre corps au primaire...

Kétamine et PCP » Differences entre dissociatif et psychédélique.  » 28 juillet 2021 à  08:44

On pourrai dire que les psychédéliques désinhibent les parties inhibitrices de ta perception, te floodant d'un déluge de sensations qui sont normalement bloquées pour que ta perception soit cohérente.

Les dissociatifs au contraire bloquent ta perception de façon dose dépendante.

Les psychédéliques et les dissociatifs sont opposés dans leur fonctionnement, mais conduisent à haute dose à la même chose, l'oblitération de ta conscience de toi. Soit par l'absence totale de perception, soit par un déluge de sensation.

Benzodiazépines » Le XANAX - Benzo préféré aussi en France ? » 25 juillet 2021 à  13:25

[quote]Et puis, en terme d'équivalent, quand on sait que le Xan est 20 fois plus puissante que la Valium (0,5 d'Alpra = 10mg de Diazépam) pas forcément la molécule la plus sur[/quote]
Y'a pas vraiment de relation entre la puissance d'une dope et sa sureté, dans le cas d'un produit dosé de qualité pharmaceutique. Moi, je serai plus inquiet de la demie-vie plus faible du xanaz par rapport au valium, ce qui le rends plus addictif.

Au coin du comptoir.... » Comment trouver un médecin/psychiatre qui ne soit pas toxicophobe ? » 24 juillet 2021 à  00:31

Je ne suis pas d'accord avec ton point de vue. Il faut regarder le médecin comme une personne humaine. Cette personne sait que ça peut te soulager, ce qu'elle écrit sur son ordonnance. Mais elle sait aussi que c'est pas une solution a long terme. Tu ferais quoi face a la souffrance d'un patient ? Rien ? Nada ? Si il faisait ça tu lui ragerai dessus. La tu lui rage dessus parce qu'il a la main lourde. Je dis pas que tu as tords de rager. Je dis juste que les médecins, c’est des humains comme des autres, et il faut s'investir dans les soins qu'on te file. Assumer risque et effet secondaires. Peser le pour et le contre. Au final, c’est toi qui décides de mettre ces cachets dans ta gueule. Peut être idéaliste...

Oxycodone (Oxycontin) » Quel dosage pour mon histoire ? :') » 22 juillet 2021 à  20:12

De l'EMDR sur les souvenirs traumatiques que tu as eu chez le dentiste qui t'ont créé ta phobie !

RC dissociatifs » (3-meo-pcp) Interactions avec d'autres substance  » 21 juillet 2021 à  09:09

Avec des questions ouvertes on va pas te répondre. Si tu veux faire un combo mais tu doute de la dangerosité du truc, demande sur le forum pour voir si des membres l'ont déjà fait ou si on a des infos sur les interactions. Mais on est pas la pour te faire une liste de ce que tu peux prendre sans risque avec du 3-meo-pcp (qui est en elle-même je te le rappelle une substance extrêmement puissante à doser avec le plus grand soin).

Au coin du comptoir.... » Comment trouver un médecin/psychiatre qui ne soit pas toxicophobe ? » 20 juillet 2021 à  21:28

[quote]-Comment trouver des médecins/psychiatres qui ne me sortent pas ce genre de choses ? N'y a-t-il une liste quelque part, de psychiatres qui ont un autre discours que "la drogue c'est mal" ??[/quote]
Go voir un CSAPA. Là-bas les psychiatres seront tolérants ou au moins un minimum renseigné. Je crois que tu sous-estime grandement l'abyssale méconnaissance qu'ont les généralistes pour les produits psychoactifs.

Moi j'étais allé voir ma médecin généraliste en pleine dépendance au G pour me faire prescrire de la mémantine contre le sevrage. C'était délirant de croire que ça allais marcher, mais j'avais vu un mec sur le forum qui s'en était fait prescrire par un généraliste. Elle m'as dit qu'elle pouvait pas m'aider. (^^) Je suis allé chez un psychiatre, lui il m'a dit que c'était hors AMM (bouffon même le valium pour le sevrage alcoolique, c’est hors AMM) et a voulu me mettre sous un antipsychotique (je suis tombé sur un article qui dit que c'est dangereux de faire ça pour un sevrage …

Heroïne » Aidez moi svp je dois passer a combien en sub » 20 juillet 2021 à  21:08

Je ne suis pas dépendant aux opiacés, mais je me permets de te répondre, car je te sens un peu en panique. Il n’y a pas vraiment à l'être ça va bien se passer, clique sur le lien que t'a fourni Meumeu, il y a tous décris en termes très clairs :
[quote]Il est très difficile de savoir quel dosage est approprié lors de l’initiation à la BHD, car on ne connaît pas la qualité de l'héroïne illégale.[/quote]
Personne ne connaît ton corps, ni ta tolérance, ni à combien était pure l'héroïne que tu prenais. Donc on ne peut pas te dire précisément.

[quote]La première prise du traitement se fera à l’apparition des signes de sevrage. Selon les produits, ils interviennent entre [b]8 heures et 48 heures[/b] après la dernière prise. Si la première prise de buprénorphine est trop proche de la dernière prise d’opiacé agoniste (par exemple la méthadone ou l’héroïne) il apparaît un syndrome de sevrage dû à l’effet antagoniste de la BHD.[/quote]
D'où le conseil d'attendre au maximum possible.

[quote]Et …

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Sniff zolpidem après opération du nez, mauvais délire ? » 19 juillet 2021 à  22:35

D'ailleurs est-ce que y'a un intérêt réel à sniffer du zolpidem ? C'est récréatif ? Moi j'en prends 1, je m'allonge, et je me réveille 7h plus tard ^^

Cannabis » Vous n'êtes pas addict au joint (pour la plupart) ou comment consommer pure fait baisser la conso. » 19 juillet 2021 à  20:34

[quote]Arrêter la nicotine et je pense également arrêter la combustion pourrait être un plus.
On a remarqué que certains sucres du cannabis ou du tabac, en brûlant pourraient créer des substance parfois proches d'IMAO venant rajouter des effets ou potentialiser le ressenti, le kick.[/quote]
Tu peux parler à l'affirmatif MrNo ! Les fumeurs de tabac quotidiens ont une inhibition à au moins 40% (de mémoire, mais je crois que c'est le chiffre) des MAO-A et B !

Kétamine et PCP » Définition exacte k hole? » 19 juillet 2021 à  19:56

[quote]j'était juste en contemplation devant se que je voyais sans rien comprendre.[/quote]
T'avais les yeux ouverts ou tu voyageais les yeux fermés, totalement déconnecté de ton corps ?

Moi, quand je qualifie une expérience dissociative de K-hole, elle a une forte touche hallucinogène/spirituelle et j'ai une sensation de renaissance après coup. Je n’ai pas juste le sentiment de perdre mon corps et de faire des montagnes russes.

Après, c’est ma définition à moi.

Kétamine et PCP » Définition exacte k hole? » 19 juillet 2021 à  07:34

Perso je sais que je tripe dans un K-hole. Justement si tu dose trop il y a personne pour profiter de l'expérience. Si tu dose un tout petit peu moins, alors là tu es présent (du moins en partie) et tu peux te rappeler bribes de l'expérience. Comme un rêve. Chez moi les K-hole sont une expérience très intense, qui arrivent lors d'un fort dosage, mais pas à chaque coup et de façon assez peu reproductible.

Au coin du comptoir.... » Le sport est il une "drogue" selon vous ?  » 19 juillet 2021 à  07:29

[quote]Donc moi je viens, et je vous dis juste, définissait moi ce qu'est un phénomène psychoactif, comme sa on sait de quoi on parle. Parce que si on part de votre postulat pour le sport, on peut tout simplement réduire les effets psychoactif à de simple stimuli neuronales. Et alors la on peut étendre le phénomène jusqu'au simple fait d'aller poser sa pèche au chiotte dans ce cas.. Après tu me dits aussi que l'un est beaucoup plus vital par rapport à l'autre, mais je vois pas en quoi cette donnée est important dans la définition[/quote]
Sobre de toute substance, si tu va faire une retraite méditative à 10h par jour, tu risque fort de tomber 2 ou 3 fois dans un état de conscience modifié assez intense. Je pense que la limite est plus floue que tu ne le crois. L'humain a trouvé des milliers de façon de déstabiliser temporairement sa conscience même sans prendre de produits psychoactifs.

RC dissociatifs » (3-meo-pcp) Interactions avec d'autres substance  » 19 juillet 2021 à  07:14

[quote]Est-ce la seule substance qui potentialise d'autres prods ? Je n'en trouve aucune autre[/quote]
Le 3-meo-pcp potentialise surement les stimulants/empathogènes (comme je te l'ai dit avec mon expérience au 3MMC qqes jours après une prise de 3meo, il avait gout de 4MMC haha). Mais est-ce bien safe de l'utiliser ? Franchement je sais pas trop et j'abuserai pas d'un stim sur un dissociatif stimulant... Il y a surement des risques augmentés en cas d'abus, genre faire une psychose amphétaminique ou un truc du style.

Sinon le 3-meo-pcp potentialise surement aussi tout ce qui est opiacé, mais tout antagoniste des récepteurs NMDA aura cet effet (et certains sont moins périeux que le 3meo pour cette "utilisation"). Mais biensur qu'il y a pleins de substances qui en potentialisent d'autres. IMAO pour les champignons est un autre exemple (c'est du sérieux, ne pas jouer avec si on ne sait pas ce qu'on fait).

Speed-Amphétamines » Que faire d'un speed HYPER corrosif ?  » 19 juillet 2021 à  07:09

L'alcool pur dissolvera ton speed, ça ne marchera pas. Par contre tu peux tenter de trouver un acétone non absolu, qui laisse pas de résidu quand tu en évapore un peu sur une glasse (aka pas trop dégueulasse), et tu peux mettre un sel de magnésium dont je ne me rappelle plus le nom dans la bouteille, qui va aspirer les molécules d'eau. Ca te fera un acétone ~absolu. Comme le speed est moins soluble dans l'eau que la coke, ça fonctionnera même si il reste quelques traces de flotte dedans (en plus ça coute pas cher le speed donc pas si grave si t'en perds un peu). Si d'autres membres se rappellent le sel de magnésium qui absorbe l'eau, moi j'ai un trou de mémoire là ^^

Speed-Amphétamines » Que faire d'un speed HYPER corrosif ?  » 17 juillet 2021 à  23:38

C'est de l'acétone sans eau, l'acétone absolu. Comme le speed est soluble dans l'eau, utiliser un acétone avec des restes de flotte te ferai perdre en produit (surtout critique pour la cocaïne qui est très soluble dans l'eau).

Tu as la bonne définition d'un solvant. L'eau en est un tu as raison. Mais dans le langage courant, ça veut surtout dire des trucs genre éthanol, isopropyl alcool, acétone, ... Tous les trucs utilisés en chimie pour dissoudre des produits.

L'utilité, la seule que je vois (et la seule qui compte) c'est que ça coûte rien un solvant et que ça augmente fortement le poids du speed.

Speed-Amphétamines » Que faire d'un speed HYPER corrosif ?  » 17 juillet 2021 à  22:35

Il faut que tu le sèches entièrement (virer solvant et/ou eau), et après tu fais un lavage à l'acétone absolu. C'est de la connerie cette histoire du speed humide "tout frais synthétisé" qui serai meilleur, résultat les dealos trempent leur truc dans de la flotte ou du solvant ça n'a aucun putain de sens...

RC dissociatifs » (3-meo-pcp) Interactions avec d'autres substance  » 17 juillet 2021 à  19:59

[quote=MangerDesPommes]Salut,

je viens vous voir aujourd'hui parce que je n'arrive pas à trouver d'info sur les interactions possibles et dangereuses concernant le 3-meo-pcp, est-ce que ceux sont les mêmes que la Kétamine ?

Mélanger PCP et Kétamine provoque une simple synergie ou est-ce qu'il y a un réel danger même à dosage assez limité ?

Je compte sur votre expérience pour répondre à mes questions :D Et si vous avez des sources ça serait encore mieux.

Merci beaucoup et passez une très bonne soirée[/quote]
Le 3-meo-pcp c'est un (très fort) dissociatif comme la kétamine. A cela, se rajoute une action sur les transporteurs à la sérotonine, et une action sur les sigma 1.

Le profil n'est donc pas dutout comme la kétamine, qui n'est presque pas stimulante alors que le 3-meo-pcp l'es vraiment pas mal. La kétamine peut être mélangée sans trop de risque à un tas de produit, mais considérer le 3meo comme de la kétamine au niveau des interactions serait une erreur.

J'ai personnellement …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Anonyme sur smartphone » 17 juillet 2021 à  19:50

Par VM tu parles de virtual machine ? Pourquoi ça serai mieux qu'un système OS amnésique ? Dans ce dernier cas, le moindre octet d'information passe par TOR. Tous tes fichiers sont éliminés. Je ne vois pas mieux comme truc. Avec une machine virtuelle, y'a toujours le risque qu'il y ait interférence sur internet avec ton OS et ta machine virtuelle nan ? (je ne suis pas expert dans le domaine loin de là, la question m'intéresse)

Remonter

Pied de page des forums