PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : jokerstar

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2021 » 06 octobre 2020 à  17:54

jokerstar
Replies: 1844

Aller au message

Bonjour !
Je me présente j'ai 22 ans.
Fumeur de cannabis depuis quelques années, j'ai également eu l'occasion d'expérimenter plusieurs drogues dans un cadres festif. Depuis peu je m'intéresse a différentes méthodes de consommations a fin d'essayé de le faire le plus sainement possible et de diminué les risque pour ma santé. Je suis ici a la recherche d'information.

Cannabis » L'eau de la préparation du beurre de Marrakech  » 06 octobre 2020 à  17:50

Bonjour, Bonsoir.
Ceci et mon 1er poste alors si je ne respecte pas quelque chose j'en suis désolé.
Je poste aujourd'hui car j'ai décidé de réaliser du beurre pour changer ma méthode de consommation dans l'idée de préservé mes poumons.
J'ai suivis différentes recettes et je suis arrivé a un résultats satisfaisant.
J'ai laissé infusé des têtes dans du beurre et de l'eau a feu doux en ne dépassant pas les 80-90° et le tout pendant 8-9 heures, j'ai pris soin d'ajouté de l'eau lorsque je remarqué que le niveau baisser !
A la fin de ma préparation j'ai filtré le tout et mis le reste au frigo 24h, j'ai par la suite récolté le beurre sur la surface de mon pot.

J'ai constaté qu'il rester un bon gros bol d'eau avec quelques matières grâce visible. Dans la recette il disent de jeter l'eau.

Ma question et : Puis-je faire quelque chose de cette eau remplis de matières grasses ? je sais que le cannabis n'est pas soluble dans l'eau mais étant donnée que celle si et gorgé de matières grasses (reste …

Remonter

Pied de page des forums