Recherche » Forums » Auteur : konohamaru

Injection et réduction des risques » Connaissez-vous des aveugles ou malvoyants consommateurs de drogue en IV ? » 14 mars 2024 à  19:21

Coucou :)

Alors je suis du meme avis que Nineta, de une c'est un sujet très intéréssant en effet, et pareil, je connais des sourds/muets/malentendants usagers de drogue mais alors par contre je n'ai jamais vu un aveugle/malvoyant faire une IV perso , mes potes ici présents me disent qu'eux non plus haha mais en effet, c'est vraiment une question intéréssante que tu poses la.
(par contre j'ai vu un aveugle rouler un joint avec une rouleuse j'étais ébahie mdrr son joint était plus beau que le mien)

J'ai hate de lire les réponses !
j'ai aussi oublié de signer mon champi ^^

konohamaru

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » La montée est très lente ? Ou c'est moi ?  » 28 janvier 2024 à  01:53

Coucou!

Yes c'est connu, la montée du lyrica est très lente, c'est toujours minimum 2h chez moi pour sentir les premiers effets, voire plus...

Konohamaru

Méthylphénidate (Ritaline) » Ma terrible dépendance » 16 novembre 2023 à  21:46

[quote=Yam055]Je suis complètement accroc au methylphenidate. Je sais pas comment m’en sortir. J’arrive même pas à me focus suffisamment pour prendre soin de moi ou retourner en cours…je veux savoir que je suis pas la seule.[prejuge]Est ce que je vais redevenir comme avant d’en avoir abusé?[/prejuge] [prejuge]Est ce que je vais en avoir besoin jusqu’à la fin de ma vie? Ma vie est ruiné. Clairement[/prejuge]. Besoin de soutient svp :flag:[/quote]
Coucou Yam,

Je prends également de la ritaline pour un TDAH assez sévère mais personnellement je n'ai aucun effet agréable avec ce produit.
Tu ressens quoi quand tu en prends?
Et tu est à quelle dose actuellement?

En tout cas ta vie n'est pas du tout foutue, mais sa risque de prendre un peu de temps et d'efforts pour aller mieux, courage.

Méthylphénidate (Ritaline) » Traitement a la Ritaline » 01 juin 2022 à  15:54

[quote=SillyCone][quote=konohamaru]Pareil que Sillycone, j'avais plusieurs addictions notamment une à la 3mmc très présente, et depuis que je suis sous concerta, plus aucune envie de consommer.[/quote]
Logique, la 3-MMC boostant la dopamine, ce dont manquent les TDAH...

En fait je crois que pas mal de gens accros aux amphets sont en fait des TDAH qui s'automédiquent sans le savoir, et de manière non encadrée et excessive...

Par exemple, la descente de MDMA, perso, c'est pas très différent de certains états que je peux connaître à jeun, si ce n'est amplifié, bien entendu...

Heureusement que j'ai pas testé le speed dans ma jeunesse...[/quote]
Full d'accord avec toi !!!

Méthylphénidate (Ritaline) » Traitement a la Ritaline » 30 mai 2022 à  22:49

[quote=SillyCone]Étant très TDAH moi-même, je pense qu'au contraire, le methylphénidate (principe actif de la Ritaline et du Concerta) m'aide beaucoup à diminuer mes addictions.
L'addiction peut-être due à un manque de dopamine, ce que comble le méthylphénidate.
Essaye, tu verras !
De toute façon, c'est sur prescription et encadré par le psychiatre.

La rencontre avec la Ritaline a changé ma vie...
Jamais avant cela je n'avais connu un tel calme dans ma tête.
Bon, aujourd'hui j'ai appris à m'en passer, mais en tout cas, je ne me suis jamais senti accro. Et même plus, quand je suis sous Concerta/Ritaline, je n'ai pas envie de fumer des oinjs, et pourtant ça fait 33 ans que j'en fume quotidiennement jusqu'à 15 par jour dans mes périodes hard-core.

Donc si t'es effectivement TDAH, la Ritaline, c'est la drogue anti-addiction par excellence ![/quote]
Pareil que Sillycone, j'avais plusieurs addictions notamment une à la 3mmc très présente, et depuis que je suis sous concerta, plus aucune e …

Cocaïne-Crack » Addiction totale » 05 mai 2022 à  23:18

[quote=Coton56]Bonjour,

Merci pour la lecture.
Je suis passé d'une consommation festive à une conso' seul de manière régulière en un an, donc je m'inquiète sur la suite..
J'aimerai réduire pour passer à une conso' limitée pour un moment choisi dans un premier temps et non chaque fin de semaine..

Je ne sais pas vers qui me tourner (association, medecin?) et comment m'y prendre pour changer cette habitude, d'ou mon message.

Merci d'avance pour vos conseils et soutiens.[/quote]
Si tu est dans une grande ville, tu peux voir si les csapa aux alentours prennent les nouveaux patients (parce qu'en région parisienne c'est compliqué, beaucoup trop de demandes pour pas assez d'effectif), mais si tu peux, les csapa sont d'une grande aide, tu pourra en parler avec un addictologue, gratuitement, et je te promet que ca fait du bien, surtout qu'il pourra t'aider si tu désire arrêter mais pas nécessairement, même si c'est juste du moins contrôler ta conso comme tu le souhaite.
Prends soin de toi …

Benzodiazépines » Alcool + Valium ? » 05 mai 2022 à  21:08

Il y'a au moins 100 posts sur le sujet et OUI le melange benzo + alcool est DANGEREUX et tu va faire des choses que tu pourra très certainement regretter, ou encore finir au comico ou mieux , mourir.

DXM (dextrométhorphane) » Quetiapine 800 mg en traitement de fond + DXM » 26 avril 2022 à  22:40

[quote=Terson]Écoute je suis pas médecin, mais 800 mg de quetiapine c'est clairement un dosage pour traiter les psychoses. Tu semble demander si tu peut arrêter la quetiapine pour prendre un dissociatif/hallucinogéne. Ça me parait risquer, déjà 600 mg de quetiapine c'est une bonne dose pour traiter la schizophrénie.

Fait attention, tu veut faire un trip je peux le comprendre mais si rien que de pas prendre la quetiapine te fait tripper c'est chaud.....[/quote]
+1, si tu as des troubles schizophréniques ou mentaux en général, tu ne peux pas stopper ton traitement d'un coup, encore moins pour prendre du DXM qui est comme l'a dis Terson, un dissociatif hallucinogène.
Parle en à ton psychiatre avant, mais je doute qu'il te laisse faire une chose pareille.

LSD 25 » Première fois LSD à Paris ? » 22 mars 2022 à  20:00

[quote=Time Traveler]À la base on voulait aller aux Buttes-Chaumont mais vu que ça n'a pas l'air d'être le plus adapté, est-ce que vous connaîtriez un autre endroit calme et un peu "naturel" dans Paris ? Pour éviter le monde, notamment dans les parcs, peut-être est-ce mieux d'y aller en fin de journée / début de soirée ?[/quote]
Comme je vous ai conseillé, Bois de vincennes y'a pas mieux !

LSD 25 » Première fois LSD à Paris ? » 22 mars 2022 à  20:00

[quote=Time Traveler]À la base on voulait aller aux Buttes-Chaumont mais vu que ça n'a pas l'air d'être le plus adapté, est-ce que vous connaîtriez un autre endroit calme et un peu "naturel" dans Paris ? Pour éviter le monde, notamment dans les parcs, peut-être est-ce mieux d'y aller en fin de journée / début de soirée ?[/quote]
Comme je vous ai conseillé, Bois de vincennes y'a pas mieux !

LSD 25 » Première fois LSD à Paris ? » 19 mars 2022 à  22:37

Coucou! je te le déconseille fortement, dans une maison avec un jardin c'est vraiment mieux si c'est possible.
Au pire , au bois de vincennes parce que c'est vraiment grand, mais tu risque quand même de partir en bad, avec le monde autour, des fois les keufs qui contrôlent (ca nous est arrivé au bois de vincennes), on se sent observé, et puis pensez au trajet pour rentrer (une fois en descente de L dans le métro j'ai tapé une sale crise d'angoisse, j'ai du sortir du métro en courant, bref je vous conseille pas surtout pour une première fois.
Gardez en tête qu'un trip de L dure facilement 12h voire plus.
Mieux vaut être tranquille pour un premier trip, en tout cas si jamais vous comptez le faire quand même, prévoyez un benzo au cas où si vous en avez, ca rassure et ca peut sauver.
Tenez nous au courant !

Opiacés et opioïdes » La codéine est le pire opiacé  » 19 mars 2022 à  22:02

Pour ma part, je comprends jamais rien aux opiacés, un coup j'adore le tramadol, un coup je le déteste, pareil pour la codéine, j'ai l'impression que selon les journées ca change totalement.
J'ai découvert le tramadol il y'a trois ans après une opération, j'adorais ca, j'en prenais quasiment touts les jours, ca me stimulait, j'étais super euphorique, puis j'ai réessayé il y'a plusieurs mois et horrible, plus du tout les mêmes effets, une petite dose me mettait mal et j'avais juste des sueurs et des nausées/vomissements, des fois même des malaises.
Maintenant, je recommence à aimer le tramadol haha, comme quoi, c'est vraiment mystique pour moi.
La codéine, la première fois ca m'a fait piquer du nez comme jamais à 90 mg, des fois rien avec beaucoup plus, des fois de l'euphorie des fois non, des fois ca me provoquait des malaises, et j'ai essayé plusieurs formes (euphon, codoliprane, dafalgan codéine) mais ca variait toujours même sur la même galénique.
La morphine par contre j'ai toujour …

Cannabis » Faire passer du shit par avion depuis le maroc » 19 mars 2022 à  21:12

Salut !
Honnêtement je te conseille pas parce que les vols depuis le maroc sont très surveillés, j'ai été fouillé intégralement et on m'a même demandé de lâcher mes cheveux qui étaient en chignon (comme si j'allais cacher un 10 balle dedans mdrrrr) , par contre j'ai jamais vu de chiens au Maroc sur plusieurs vols Paris-Marrakech/Paris-Casablanca mais en France il y'en a même si je suis jamais tombé dessus personnellement.
C'est peut être possible dans le caleçon, mais sa reste risqué.

Benzodiazépines » Ma consommation de xanax est elle dangereuse ? » 17 mars 2022 à  01:09

Coucou!
Oui c'est dangereux car tu risques d'abord de développer une dépendance (autant physique que mentale), et le sevrage de benzos est vraiment pas simple et surtout risqué (risque de crise convulsive)
Aussi, ta mémoire risque d'en prendre un coup, j'ai eu des excès aussi avec le xanax il y'a quelques mois et ma mémoire en paye encore les frais.
Essaye au moins d'espacer tes prises, et n'associe surtout pas tes prises avec un autre produit.
Fais attention à toi :peace:

MDMA/Ecstasy » Hallu sous taz  » 17 mars 2022 à  00:49

Coucou !
Fais attention, en ce moment les taz vendus sont extrêmement dosés, ne te fie pas aux dosages indiqués par ton dealos et commence toujours par un quart si possible.
On fait de temps en temps quelques soirées taz toujours avec le même groupe d'amis, mais la dernière fois on était tous salement perchés parce que les taz étaient beaucoup trop dosés (voire coupés), on à tous eu des hallus complétement wtf (genre voir une carte vitale en train de léviter au milieu du salon ptdrrrr)
Take care :peace:

Opiacés et opioïdes » Consommation dure ou non d'après vous? » 09 mars 2022 à  21:42

Bonsoir, je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire par "consommation dure".
Si tu veux dire par là une consommation trop importante, alors oui , 550mg de tramadol en une prise c'est absolument énorme et extrêmement dangereux. Le maximum par jour de tramadol est de 400mg et surement pas en une seule prise.
Pareil pour l'actiskenan, une boite d'un coup c'est absolument pas raisonnable, à part si ton but est de finir aux urgences, ou pire, mort.
Fais attention à toi, commence par de petites doses si tu comptes consommer.

Conseils généraux de réduction des risques » Comment gérez vous vôtre dépendance ? » 25 février 2022 à  18:45

Personnellement, j'avais de gros soucis avec la 3mmc, mais l'instauration d'un nouveau traitement au méthylphénidate pour un TDAH (concerta) m'a enlevé toutes mes envies d'en consommer , donc de ce coté là je gère en ce moment.
Cependant c'est ma consommation de cannabis qui me gène en ce moment, elle masque les effets de mon traitement pour mon TDAH et je n'arrive pas à ne pas fumer , donc ca complique les choses. Mais j'aime beaucoup trop bédave pour m'en séparer définitivement... =(

Méthylphénidate (Ritaline) » Tolerance "RITALINE" apres 3 mois. » 17 février 2022 à  15:46

Coucou, tu prends de la ritaline LI, LP, du concerta ? Précise aussi le dosage, on pourra mieux t'aider.
Sinon oui la tolérance au méthylphénidate augmente très rapidement, le mieux serait de faire des pauses quand tu est en vacances, ou en tout cas que tu n'as pas forcément besoin d'être concentré pour faire baisser la tolérance (par ex le weekend)

Médicaments psychotropes » Une sieste peut retarder la montée? » 17 janvier 2022 à  14:12

[quote=Morning Glory]Je n'arrive pas à voir en quoi ça retarderait la montée une sieste... :thinking: Si le tube digestif fonctionnait au ralenti ça se saurait pour les analyses sanguines où faut être à jeun[/quote]
Moi non plus mais je remarque bien cet effet à chaque fois !

Médicaments psychotropes » Une sieste peut retarder la montée? » 16 janvier 2022 à  22:39

Bonjour tout le monde!
Cela fait plusieurs fois que je fais une sieste après avoir drop mes médicaments (800 mg de lyrica) et je remarque à chaque fois aprés ma sieste que la montée est fortement retardée, on est 4h après la prise et aucun effet.
Merci !

Cathinones et RC stimulants » Sport sous 3mmc? » 03 janvier 2022 à  01:12

Bonjour à tous,
Je me posais la question depuis quelques temps, en sachant que mon cœur tape entre 140 et 150 bpm au repos sous 3mmc, est-il possible de faire du sport ou c'est dangereux?
Merci !

Cathinones et RC stimulants » Xanax + Atarax en descente de 3mmc?  » 07 novembre 2021 à  20:47

Oki merci pour ta réponse ! Je vais commencer par un petit dosage d'atarax alors pour voir :)

Cathinones et RC stimulants » Xanax + Atarax en descente de 3mmc?  » 07 novembre 2021 à  18:06

Coucou tout le monde !

Petite question pour la 3mmc :
Puis-je prendre 0,5mg de xanax (alprazolam) qui me calme mes angoisses avec de l'atarax qui marche bien sur moi pour dormir?
En sachant qu'en descente de 3mmc je prends toujours du xanax, sa marche pour l'angoisse mais je galère pour dormir , je pense que avec de l'atarax (Hydroxyzine) sa serait parfait !
Existe-il une interaction entre ces 2 médicaments vu que ce sont 2 downers? Merci !

Cocaïne-Crack » Nez qui pisse le sang » 31 octobre 2021 à  21:30

[quote=jaipeur4455]Aussi, qu'est ce que je peux faire pour nettoyer mon nez ? Eau salé + sel avant de dormir ?

merci beaucoup[/quote]
Sérum physiologique apres chaque trace pour bien nettoyer !

MDMA/Ecstasy » Test de combo MDMA + 3MMC ? » 15 septembre 2021 à  23:39

[quote=Morning Glory]Tu risques un problème cardiaque et/ou surtout un syndrôme sérotoninergique, soit une mort particulièrement douloureuse. Mais si ça te fait plaisir d'essayer... Kof. (Non ne le fais pas)

Bref ElBip évite de refaire ça... Encore toi tu as pris la 3MMC en descente de MDMA, pas en même temps mais ça reste dangereux.[/quote]
+1 , risque de syndrome sérotoninergique, je conseille pas :|

Cathinones et RC stimulants » Quelle dosage de 3mmc en para ? Chemsex » 17 août 2021 à  03:03

Etant donné que chaque personne ressent différemment les dosages, je te conseillerais de commencer par le dosage le plus faible, si tu ne ressens rien tu pourra augmenter petit à petit en espaçant les prises pour éviter que ta tolérance augmente, c'est un peu chiant mais c'est la chose la plus safe à faire :peace:

Benzodiazépines » Arrêt Alprazolam » 13 août 2021 à  01:35

Coucou! Alors je ne suis pas d'accord avec ton médecin, même si je ne suis pas médecin, je t'assure que diminuer d'un coup à 4 comprimés est extrêmement dangereux ! Il y'a bien des risques de convulsions, je sais de quoi je parle, ca m'est déjà arrivé.
Fais attention à toi et comme on t'a dis au dessus réduis vraiment progressivement, au moins en attendant ton rendez-vous au csapa.
J'espère que ca ira, et tiens nous au courant!

Research Chemicals (RC) » 3mmc première fois, des conseils ? » 12 août 2021 à  00:29

[quote=MecRandom]Salut, j’ai pris de la 3mmc avec mon pote et je tiens à dire que j ai une femme depuis 2 ans et que je ne suis pas gay. Cependant après la prise de la 3m on a commencé à se sucer et on a essayer de se penetrer mais on s est arrêter juste avant. On est quand meme aller au bout en se branlant, mais c’était purement sexuelle. C’est courant ce genre de chose ? Je devrais culpabiliser ? Je suis encore sous les effets de la 3..[/quote]
coucou! chez moi les effets de la 3mmc sont quasiment les memes que sous taz ou md, donc non c'est assez courant de partir sur une baise meme avec un ami x)
ne culpabilise pas, c'est clairement les effets de la 3mmc.
Si je peut te donner un conseil, essaye de te fixer des limites si tu as une consommation assez réguliere de 3mmc, c'est assez addictif, pour ma part en tout cas. J'ai rapidement perdu le contrôle avec cette substance.

Antidepresseurs » TR Venlafaxine  » 21 juillet 2021 à  00:13

La venlafaxine est un antidépresseur, il ne me semble pas qu'il ait un quelconque effet psychoactif, de plus ce n'est pas très safe de jouer avec des antidépresseurs.
Aussi, fait attention au syndrome sérotoninergique, ne consomme surtout pas de produits type MDMA, extasy, tramadol avec, ca peut être mortel, pour l'avoir moi-même vécu.

Remonter

Pied de page des forums