PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : laptitechinoise13

LSD 25 » grosse montée d'adrénaline après weekend sous LSD » 16 mars 2022 à  10:02

[quote=zizitaupe_meilleure_bande]Tu dis que tu prends le L avec d’autres drogues… quelles autres drogues?

Personnellement je dirais que du lsd tout les weekend c’est trop, surtout si tu commences à avoir des effets secondaires lorsque tu es sobre. J’en prends moins que toi et en plus petite dose (mais comme ils disent, tes buvards sont probablement sous dosés, donc gaffe quand tu en prendras d’autres bien), mais quand je ressens trop d’effet qui réapparaissent quand je suis sobre (surtout des espèces de synesthésie passagère) je me dit qu’il faut ralentir. Donc **peut etre** c’est ton corps qui te fait signe dy aller molo. Tu pourrais prendre moins souvent pour voir si ça s’arrête.[/quote]
heyy, Cela dépend des soirées, des fois je prends juste du L, mais des fois je peux le mélanger avec 3m ,ké ,alcool, coke... Mais à petite dose. D'après ce que vous dites mes buvards sont peut être en effet sous dosés et il faudra que je fasse gaffe alors.
Merci!

LSD 25 » Trip LSD Solo à la maison. » 11 mars 2022 à  21:46

Hey,
C'est également une question que je me pose fréquemment. J'aimerais beaucoup me retrouver avec moi même, me concentrer sur les effets et les réflexions que je peux me faire, ce que ca me procure… Donc si jamais tu essaye ce set and setting n'hésite pas à partager ton expérience, ca m'aiderai beaucoup à peser le pour et le contre.
Merci :)

LSD 25 » grosse montée d'adrénaline après weekend sous LSD » 11 mars 2022 à  20:38

[quote=7lxx8]Salut,
je peux pas vraiment répondre à ta question désolé cependant j'aimerais savoir vu que t'en prends toutes les semaines, est-ce que t'as constaté une quelconque baisse des effets montrant que ton corps s'habitue à la molécule? Je sais que c'est pas tous les jours non plus mais je demande quand même. Et est-ce que t'as augmenté la dose depuis la première fois? Tu prends combien de mcg à chaque fois là du coup?
Je demande ça parce que perso par rapport à la première fois j'ai un peu augmenté, mais pas forcément parce que je sentais moins d'effets mais surtout pour rechercher qqch d'encore plus fort; mais toi vu que c'est à encore plus grande fréquence ça m'intéresse de savoir
Bonne soirée à toi[/quote]
Heyy, merci d'avoir répondu!!
Alors normalement il faut attendre 13 jours pour ne pas avoir de tolérance. Même si je ne respecte absolument pas cette règle, personnellement je ne ressens absolument pas de baisse des effets, d'ailleurs le weekend dernier j'ai vécu mon plus …

LSD 25 » grosse montée d'adrénaline après weekend sous LSD » 11 mars 2022 à  18:36

Bonjour à tous et à toute

Cela fait maintenant 3-4 mois que je consomme du LSD presque tous les weekend avec d'autre drogues.

Depuis que je consomme du L quasiment chaque jours de la semaine après un weekend bien chargé j'ai des grosses montées d'adrénaline comme si par exemple j'attends impatiemment quelque chose ou que je passe un examen ou que je fais un tour de manège assez intense.
Cela me lance à peu près 4-6 fois dans la journée. Maintenant je commence à m'y habituer mais je n'arrive pas à savoir si j'aime ca ou pas. C'est assez frustrant.
Si quelqu'un vit la même chose ou si vous connaissez l'origine de cette sensation n'hésitez pas! :)

Au coin du comptoir.... » Topic de présentation 2022 » 19 janvier 2022 à  21:45

[quote=meumeuh][quote=laptitechinoise13]Bonjour à tous
Je suis sur psychoactif depuis maintenant 2 ans mais je n'avait jamais rien posté. Je me suis dit que ca serait toujours intéressant de me lancer puisque cela fait maintenant 3 ans que je consomme différentes drogues de manière récréatives. Je suis ici pour trouver des réponses et partager mes trips.
Merci![/quote]
Vaut mieux tard que jamais ;)

Cool que tu prenne la décision de partager des TR

Bienvenue à toi

Amicalement,

MM[/quote]
merci beaucoup!! :)

Au coin du comptoir.... » Topic de présentation 2022 » 13 janvier 2022 à  23:09

Bonjour à tous
Je suis sur psychoactif depuis maintenant 2 ans mais je n'avait jamais rien posté. Je me suis dit que ca serait toujours intéressant de me lancer puisque cela fait maintenant 3 ans que je consomme différentes drogues de manière récréatives. Je suis ici pour trouver des réponses et partager mes trips.
Merci!

Remonter

Pied de page des forums