[GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
3751 vues, 987 réponses
laptitechinoise13 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2022
6 messages
Blogs

meumeuh a écrit

laptitechinoise13 a écrit

Bonjour à tous
Je suis sur psychoactif depuis maintenant 2 ans mais je n'avait jamais rien posté. Je me suis dit que ca serait toujours intéressant de me lancer puisque cela fait maintenant 3 ans que je consomme différentes drogues de manière récréatives. Je suis ici pour trouver des réponses et partager mes trips.
Merci!

Vaut mieux tard que jamais wink

Cool que tu prenne la décision de partager des TR

Bienvenue à toi

Amicalement,

MM

merci beaucoup!! :)

Dernière modification par meumeuh (25 décembre 2023 à  15:07)

Hors ligne

 

MrAublivion non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2021
24 messages
Bonjour à toute la communauté ! Je tenais à me présenter : je m'appelle Frédéric,j'ai 50 ans,gamer et fan de manga et d'animes.Je consomme des drogues depuis l'âge de 16 ans,au départ ce n'était "que" du tabac,cannabis ou alcool mais plus tard,à cause de mauvaises relations et d'une grosse dépression je suis passé aux drogues dites "dures" comme l'héroine. Heureusement depuis quelques années déja je suis stabilisé et j'ai un traitement de substitution (méthadone en flacons) qui fonctionne bien. J'ai un suivi médical et psy depuis,ce qui m'aide.Je me fait juste un petit plaisir de temps en me prenant un peu de "chichon" histoire de me détendre devant une série Netflix trankilou .J'ai testé récemment les herbes à fumer (noids) du site xxxxxxxx et franchement c'est pas mal du tout.Il faut juste être prudent avec les dosages quand on ne connait pas le produit mais sinon certains mélanges sont vraiment bien en dépannage faute de mieux. Voilà,je souhaite une bonne et heureuse année à toute la communauté. Peace !

Dernière modification par meumeuh (20 janvier 2022 à  20:05)

Hors ligne

 

cendrecovfefe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2020
2 messages
Bonjour, je suis juste un fumeur occasionnel je regarde juste quand j'ai une question sur un sujet et là je veux juste poster une mésaventure

Hors ligne

 

Theo98 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2022
6 messages
Bjr je suis consommateur de plein de sortes de drogue principalement opiacé et cannabis

Je viens pr parler avc d'autres consommateurs et me renseigner

Hors ligne

 

avatar
Drakosa homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2022
3 messages
Bonjour  à toutes et tous ,

Je m’appelle yorgo j’ai 35ans
J’ai vécu une addiction aux amphétamines/stéroïdes  à  quand j’étais militaire.
Aujourd’hui je vie en Amérique du Sud J’exerce une activité professionnelle assez spécial (cabaret garimpo) .
Donc les questions que j’aurais seront essentiellement liés à cela .

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
985 messages
Blogs

Drakosa a écrit

Bonjour  à toutes et tous ,

Je m’appelle yorgo j’ai 35ans
J’ai vécu une addiction aux amphétamines/stéroïdes  à  quand j’étais militaire.
Aujourd’hui je vie en Amérique du Sud J’exerce une activité professionnelle assez spécial (cabaret garimpo) .
Donc les questions que j’aurais seront essentiellement liés à cela .

Salut Drakosa !

J'ai également eu plusieurs phases d'addictions a l'amphétamine puis les amphétamines ça fait 5ans je consomme.

N'hésite surtout pas à poser tes questions, exprimer certains problèmes, discuter échange ect


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Damnmocco homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2022
2 messages
Salut a tous , je me présente Mocco .

je fais quelque recherche sur la codé ! j'en consomme depuis peu j'apprécie mais tout est assez flou au tour de ça .
gros fumeur et crampeur ! ^^ voilà voilà !

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

MrAublivion a écrit

ai testé récemment les herbes à fumer (noids) du site xxxxxxxx et franchement c'est pas mal du tout

Hell'O

J'ai édité car c'est hors charte de mettre des liens de sites commerciaux et même pour les shops RC il y a un forum dédié mais 1 faut juste mettreles initiales,  et uniquement en cas de scam avéré ou de mauvais produits reçu nous tolérons pour des retours avec analyse quali/quantitative
Charte de PsychoActif :
https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

Sinon je  te dis bienvenu sur le forum

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

cendrecovfefe a écrit

Bonjour, je suis juste un fumeur occasionnel je regarde juste quand j'ai une question sur un sujet et là je veux juste poster une mésaventure

Salut,

Bienvenue sur PA
Tu as quel age pr info?

C'est quoi comme mésaventure,  un scam ?

Amicalement

Theo98 a écrit

Bjr je suis consommateur de plein de sortes de drogue principalement opiacé et cannabis
Je viens pr parler avc d'autres consommateurs et me renseigner

Hell'O

Oui parler , enfin c'est un forum d auto support sur l'usage des drogues dans une démarche de rdr

Donc les forum sont faits pour poser des questions,  quand tu ne trouves pas soit dans le psychowiki ou avec la recherche par mot-clé

Puis ta le blog sur tu peux créer, pour quelque chose de plus personnel


Bienvenue sur PA !!

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

cloxo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2022
17 messages
Bonjour, nouveau membres mais ça fait quelques années que je regarde.
Je viens de faire un post sur le gbl :https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?pid=580872#p580872
Bonne journée à tous :)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

cloxo a écrit

Bonjour, nouveau membres mais ça fait quelques années que je regarde.
Je viens de faire un post sur le gbl :https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?pid=580872#p580872
Bonne journée à tous :)

Hell'O !!

Bienvenue à toi !


Ouep j'ai vu,  pas évident, il te faudrait te rapprocher d'un CSAPA m'enfin tu devrais avoir des réponses sur le thread d'ici peu ..


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Cofo homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2022
2 messages
Hello tout le monde j'espère que vous prenez soin de vous.. Moi je suis là pour partager sur la RdR et l'addiction en général.

Hors ligne

 

angte non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2022
4 messages
Hello à tous !

Je navigue sur le site régulièrement et je saute le pas en m'inscrivant pour poser une question à cette belle communauté :)

J'espère que je vais pas enfreindre les règles car je ne sais pas si ma demande est dans les clous!

Merci pour votre présence <3

Hors ligne

 

Boris Lethal homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2022
19 messages
Bonjour, je me présente boris, toxico depuis 13 années, j'ai du mal a gérer ma consommation de methylphenidate c'est pour cela que j'ai un infirmier qui vient a domicile tout les jours 3 fois par jours, je suis passé par Heroine, crack, coke, mon probleme maintenant est surtout lié au voix avant cela j'arrivais a travaillé, j'ai essayé toute sorte de neuroleptique anxiolitique rien n'y fait, j'ai mes croyances, je sais que je ne suis pas fou, ce qui me gene c'est de ne plus pouvoir travailler comme avant.
Si  vous rencontrer des problemes du genre faites moi signe, merci .
Boris

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Boris Lethal a écrit

je sais que je ne suis pas fou, ce qui me gene c'est de ne plus pouvoir travailler comme avant.
Si  vous rencontrer des problemes du genre faites moi signe, merci .

Yo!

Je pense que la folie est en chacun d'entre nous à plusieurs niveaux... mais c'est juste mon avis personnel.

Bref si tu veux avoir des retours,  je te conseille de créer une discussion/thread/topic mais faut qu'un lien avec les drogues Licites ou illicites fasse partie de ton questionnement. Sur un des forums dédié

Ou tu peux créer ton blog , si c'est quelque chose de plus personnel.

Boris Lethal a écrit

je me présente boris, toxico depuis 13 années,

Moi je suis un usager de drogues (UD) et jsuis dépendant au opiacés stabiliser depuis12/13ans


Bienvenue sur PA punk2


Amicalement,

MM


MM

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

angte a écrit

J'espère que je vais pas enfreindre les règles car je ne sais pas si ma demande est dans les clous!

Euh j'ai pas tout compris mais je peux te mettre le lien de notre charte que tu peux consulter dans les CGU :
https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules


Bienvenue à toi

Amicalement,

Mm6

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Cofo a écrit

Moi je suis là pour partager sur la RdR et l'addiction en général.

Bingo !! Tu est au bon endroit big_smile

Bienvenue sur PsychoACTIF

Amicalement,


MM

Hors ligne

 

Boris Lethal homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2022
19 messages
Merci, c'est dur d'envysager de vivre sans..

Hors ligne

 

Nome homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2022
3 messages
Bonjour a tous,

J’espionne ce site depuis des années maintenant… Aussi présent sur d’autres forum je viens ici aujourd’hui poser quelques questions sur la culture des champignons.

Sinon j’ai 25, j’ai commencé un peu comme beaucoup avec l’heure et je me suis vite tourné vers les psychédéliques que je chérie et utilise ponctuellement.

À bientôt sur le fofo!

Amicalement,

Nome

Hors ligne

 

Aurel68 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2022
12 messages
Salut à tous ,

Aurel , 30piges, fumeuse de cannabis depuis des années et buveuse de bière mais je suis alsacienne la bière dans le biberon , je rigole bien-sûr lol

Merci pour ce forum formidable qui m'a aidé sur pleins de sujet , je vous lis depuis 4ans mais ne me suis jamais inscrit donc je me lance aujourd'hui pour partager avec vous et continuer de vous lire .

Bonne année, journée et pleins de love drogue-peace

Bizz

Dernière modification par Aurel68 (27 janvier 2022 à  11:11)

Hors ligne

 

doublejeu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2022
4 messages
Bonjour à tous

Je me présente "DoubleJeu"
J'ai 43 ans 3 enfants , divorcé ..... je vie en concubinage, je suis responsable commercial dans une grosse boite ... et bref voila seulement que je me découvre ....

1 ere prise de GBL ce week end 22/01/2022 chez des amis "déjà consommateur" lors d'une soirée débridée "libertine"

Bref très bon dosage , une sensation de lâcher prise , de bien être comme je n'avais jamais connu, une envie d'aimer et d'être aimer, et pour le sex rien que de l'extase !!!

Bref je pense que cette substance  m'a fait découvrir qui j'était et ce que je voulais vraiment.

Depuis samedi cela m'obsède je me pose la meme question en boucle !!! " a quand la prochaine fois " , j'en rêve même !!!!! je fais des recherche sur le net pour trouver , mais je recule ne sachant pas la qualité des sites ni des produits

Voila ma coutre expérience !!! a vous lire !

Hors ligne

 

strawhell homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2021
3 messages
Bonjours

j'ai 22 ans mais je lis PA depuis mes année lycée.

Niveau conso rien avant la seconde ou j'ai commencer alcool et cannabis de manière occasionnel puis  je vais en internat en première je fume quotidiennement des la 2eme semaine le reste du  lycée je découvre lsd;ké speed xtc, cocaine,  puis université j'arrive avoir accès a d'autre prod et rc 
   
je vais pas faire la liste mais rapidement sur le wiki j'ai test pres de 50 prod qui sont listé et il en manque certaine mais  passons

Covid arrive je suis dans une  ecole de commerce premier année étant timide et en mauvaise relation avec mes parent je decide de rester tout les confinement dans mon 17m carré sans connaissance qui sont rentrer cher leur  parent et je suis loin des mes amis connu avant les études supérieur
évidement j'ai bcp a dispo
mais en allant a 0 cours j'ai mon semestre.

Je pense avoir une addiction au stim RC seulement car peu cher
j'arrête l'école mi decembre car peu de lien sociale et depuis hier mes parent m'ont mis a la porte car je n'ai pas trouver de situation stable=travail un minimum et je pourrais revenir  chez eux -je ne le ferai  pas si j'ai une  station stable car ma mere ne respecte pas ma vie privé , consulte mes mails, mes messagerie fb,SMS,courrier,compte bancaire. Le plus triste ma mere est médecin et jetai ma rdr 'roule ta paille alu serum ) car elle est contre ceci

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Bien le bonjour je me présente un corbeau noir mais gentil , 1m8x , x0kg amateur des mes 16 ans de consommation de produit en tout genre j’ai aujourd’hui la vingtaine, j’ai plusieurs passion dans la vie la première c’est levé le coude … ça ma value la perte de mon emploi … mais faut relativisé … je suis actuellement au chômage depuis mes consommations de produit en tout genre ont explosé mais j’ai jamais été réellement addict à une substance en particulier et je suppose que bon nombre de personnes étaient dans mon cas mais la suite se trace ou se fixe toute seul …

Bref issu d’une famille modeste , un oncle qui distillait dans la cave en secret , j’ai toujours baigné dans l’alcool malheureusement vi vi 14 ans on buvait déjà la goutte maison à la pêche à 65-70c avant de retourner au collège c’est pas si loin que ça en faite hoho on a pas trop vieilli

Côté drogue j’ai un « palmarès » assez petit en faite MD coke en iv et sniff , 3mmc pareille ketamine pareille en faite j’ai testé quasiment toute les ROA possible suivant la disponibilité des produits sauf le aphp peut être juste tester en sniff mais très mauvais souvenir que je vais sans doute vous racontez néanmoins jamais baser quoique ce soit… allez comprendre pourquoi :-:

J’ai aussi eu l’occasion de tester des benzo ( flualprazolam , etizolam , seresta , xanax tester surtout le flual et l’etizolam en descente de stim seresta et xanax en prescription mais jamais utilisé un benzo en récréatif c’était souvent pour m’assommer suite à un début de psychose du à un abus de consommation j’arrive à me passer de consommer pendant des mois entier mais quand je décidé de faire une session c’est assez quantitatif….

Hormis ça j’ai une passion pour les iule et les insectes d’une manière générale j’essaye des fois de voir si les insectes sont capable de discerner un individu ayant proder et si leur comportement change en fonction du mien sous drogue ( oui oui faut bien occuper le chômage… sinon je passe mon temps à jouer ou sortir et regarder la télé la vie passe ma fois



Je suis surtout là pour échanger dans le respect sans jugement et dans la charte du forum

Voilà voilà à bientôt sur le forum

Hors ligne

 

PS¥€HONAUT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2022
2 messages
Bonjour à tous , je suis nouveau sur psychoactif,
Je m'intéresse au drogues pour ce qu'elle peuvent nous apporter en connaissance du monde qui nous entoure et de nous memes
Je suis fumeur et cultivateur de beuh,et j'ai déjà pris du butane, je suis ici pour poser d'éventuelles d'autres questions si il me prend l'envie de tester de nouvelles du substances ..

Hors ligne

 

CurarE/*passedtest homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2022
6 messages
Salur a tous ,,43 berges liseur depuis assez longtemps je me lance en m’inscrivant, pus apprécier l’ambiance bonne et fraternel devant nos vies, expérience ou main tendu bien conseillé  ( le pseudo c’ est que j’ai utilisé le produit pour moi « ultime « le curare …coma 2mois,,et réveil tellement surpris que ça soit par moment si ressemblant à certains produits et à d autres moment , des sensations qui n’ont aucun mot , de la synesthésie pure , des flashs a répétition ou long ….et l épuisement physique ( 20 kg perdu ….) tu te réveille en 3 r 5 jours et là le retour dans ton corps est spéciale , un trip non stop , l impression d’omnisciences des premiers tests des drogues connues qui s évaporé de le réveil du lendemain,et qui était unique car première fois   ( jamais deux fois l’occasion de faire une bonne première impression.  ). ,  la compréhension des choses et la musique et visuel mélange synesthésique en goût , odeur visôn des sons …bref … 43 ans dont au moins 25 ans curieux des «  voyages » jusqu’à il y a 5 ans la rencontre du curare , morphine/ketamine combinée, et depuis l oxycontin journaliers 
….qui me fatigue mais en connaît aussi les rouages … bref content d’être parmis vous !

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Nome a écrit

À bientôt sur le fofo!

Hell'O

Cool d'avoir sauter le pas, et de joindre à la communauté de PA.org


Welcome to PsychoActif drogue-peace

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Creastone homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2022
22 messages
Bonjour à toutes et à tous,

C'est la première fois que je m'inscrit dans un forum, pardonnez moi si je ne sais pas mettre les formes pour la présentation ou encore pour les posts drapeau-blanc

Voilà j'ai bientôt 40 ans je suis graphiste et je dessine pas mal aussi, enfin beaucoup moins maintenant (voit plus du tout) que je ne consomme plus de thc. En effet j'ai fumé beaucoup d'herbe et de shit durant mon adolescence et beaucoup moins régulièrement après 27 ans. J'ai durant cette période de fumette était très créatif (sons, vidéos, dessins, bd etc) mais depuis, les effets de la paranoïa m'ont englouti petit à petit. J'ai donc arrêté complètement de fumer mais je ne dessine plus du tout.
J'ai essayé la cc PDT prêt d'un an, beaucoup d'idées qui fusent, un rythme de travail de fou etc mais les descentes mal gérées voir catastrophiques m'ont forcé à arrêter.
Je viens de tomber sur des articles et forums sur le LSD (micro dosage) et j'avoue que ça m'intéresse beaucoup beaucoup. Mais je n'y connait strictement rien .
Au plaisir

Dernière modification par Creastone (30 janvier 2022 à  19:06)

Hors ligne

 

kalu64 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2022
2 messages
Salut tout le monde, je m'appelle Lucas, je vais sur mes 22 ans, amateur de quelques substances comme le cannabis, les champi, et la MDMA.
Ca fait 1 an et quelque que je traine sur le forum pour apprendre de nouvelles choses et surtout lire les TR de chaques personnes que j'adore découvrir, donc je me suis dis pourquoi ne pas en partager aussi de temps en temps...!
Merci !

Hors ligne

 

Missilia femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2021
9 messages
Bonjour,

Comme tout le monde j'ose enfin me présenter après quelques années en "sous marin" sur le site.
10 ans que je prends du tramadol, 3 ans que c'est tous les jours à haute dose je peux aller juste 1g parfois, la je suis entre 600 et 800 mg par jour, je sais c'est chaud je connais tous les risques...

J'en ai marre.

J'essaie de diminuer depuis quelques mois, suis allée dans 1 CSAPA (Sans résultats) et me retrouve totalement seule dans mon addiction, je sais plus quoi faire. Je cherche ici des témoignages de gens dans ma situation car terriblement seule face à mes demons.

Bonne chance à vous tous dans la vie.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Missilia a écrit

J'essaie de diminuer depuis quelques mois, suis allée dans 1 CSAPA (Sans résultats)

Salut,

C'est énorme, j'imagine que tu sais qu'il ne faut pas dépassé les 400mg par jour.

Car risques de convulsions,  de crise d'épilepsie...etc

Tu devrais faire un travail sur ta tolérance qui doit être très haute et donc de réduire mais progressivement, ou passer  sur un tso.

Bon je souhaite la bienvenue et n'hésite pas à ouvrir une discussion dans le forum dédié.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post 12 décembre 2023 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 17h par Sam&Stef-35
  154
logo Psychoactif
[ Forum ] "Présentations" ??
par AlexC, dernier post 26 févier 2023 par cependant
  1

Pied de page des forums