PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : marsouin666

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Paquet FR-FR indiqué livré sur suivi  » 13 mai 2021 à  15:16

tu sais, si vraiment ton paquet avait été intercepté, ils n'attendraient pas que tu passes à la Poste pour s'occuper de toi. Tu aurais déjà soit reçu une visite chez toi, soit une petite convocation...

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ? » 13 mai 2021 à  15:13

Pour ma part, c'est la facilité. Avant c'était des potes qui achetaient en local auprès de dealer dans la rue ou à des connaissances de connaissances. Entre la quantité fournie et la qualité pas toujours top, sans parler des journées à galérer à chercher parfois en vain, c'était relou.

Le Deep m'a permis d'acheter moi même sans avoir à perdre du temps et risquer de mauvaises rencontre. Je n'ai aucun réseau, aucun contact dans la rue pour acheter (et à mon âge, je ne fais pas très public cible....).

Par contre comme je n'achète que FR vers FR pour limiter les risques de saisies par la douane, je trouve qu'il y a moins de choix. Et depuis le 1er confinement les prix ont sacrément augmenté pour une qualité parfois moyenne.
Autre inconvénient: le paiement en BTC. Entre l'achat et le paiement au vendeur, les frais de transaction/réseau qui sont très élevés aujourd'hui, les frais d'envoi en plus, la facture finale monte vite. Pas certain qu'en 2021 ça vaille encore le coup par rapport à la …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Soucis de reception Bitcoin sur Wallet.  » 13 mai 2021 à  15:04

Change de crémerie c'est clair. Reste sur des market reconnus c'est plus sur.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui. » 13 mai 2021 à  15:02

dark.fail remarche, les liens sont ok

Bon moi j'ai un problème sur Dark0de. D'habitude je commandais sur Cannazon mais il était down plusieurs jours.

J'ai acheté à un vendeur FR, le premier envoi n'est jamais arrivé, le n° de suivi transmis ne s'est jamais activé. Au bout de 15 jours le vendeur a fait un nouvel envoi, c'était lundi mais toujours rien encore.
D'habitude chez moi je reçois entre J+2 et J+4.

J'attends à J+7 et j'ouvrirais un litige.
Je n'en ai jamais ouvert, c'est un motif légitime?

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Aide tor  » 02 mai 2021 à  14:55

C'est bien ce que j'ai écrit.

Par contre pour l'anonyma, à partir du moment où tu dois acheter des crypto c'est déjà fini. Ou alors il faut me donner votre truc pour acheter du BTC sans donner son identité. Toutes les plateformes aujourd'hui demandent un KYC complet. Donc si un jour on doit remonter qui a acheté à qui, on pourra toujours remonter jusqu'à toi. Idem pour les impôts.

Sans parler du nombre de petits consommateurs qui commandent avec leur vrai nom et adresse pour la livraison. On n'a pas tous la possibilité d'avoir une adresse de livraison anonyme.

Bref, on est quand même d'accord que ce qui va interesser les forces de l'ordre c'est de choper les vendeurs quand ils saisissent un market.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Aide tor  » 01 mai 2021 à  23:39

Perso j'ai juste comme conseil de ne pas utiliser les market qui te demandent uniquement de verser des cryptos sur ton compte pour pouvoir acheter. Tu prends le risque que le site fasse un scam exit (ou se fasse saisir par la justice) et tu perds tes fonds.
Moi je privilégie ceux qui permettent de payer à partir de ton portefeuille crypto personnel vers le site en escrow (le site de donne une adresse pour le paiement et conserve la somme jusqu'à ce que tu confirme avoir reçu ta commande). Au moins si le site ferme ou se fait saisir, c'est le vendeur qui ne touche pas ses fonds (toi au pire ta commande).

Et on ne paie jamais directement au vendeur en dehors du market, même si le vendeur te le propose. Même si tu achète souvent au même vendeur.

Et accepter le fait de se faire scam (arnaquer), ne pas recevoir sa commande, recevoir de la merde etc... C'est le jeu, on est sur le DW et pas dans la vraie vie.

Perso j'ai commencé sur le DW par un scam. J'étais tombé sur un site référencé …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui. » 01 mai 2021 à  16:20

merci! J'avais pas été en dessous du message d'alerte, j'avais pas vu qu'il y avait bien les liens...

Bon du coup Darkode est offline je comprends mieux...

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui. » 01 mai 2021 à  15:05

Fais chier, j'ai passé une première commande sur Darkode vu que Cannazon était HS plusieurs jours d'affilée, rien reçu à J+7 et je n'arrive plus à accèder au site.

En plus dark.fail est down aussi.

Est ce que vous avez un équivalent à dark.fail?

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Problème achat Bitcoins » 18 octobre 2020 à  14:22

Ecoutes, je ne souviens pas trop des vérifs à l'inscription. Je sais que quand j'ai fait mon premier achat, ils t'envoient un lien pour un call video avec ton pc ou ton smartphone et le gars te posent 2 ou 3 questions pour vérifier si c'est bien toi, par exemple ton numéro de CB que tu as indiqué sur le site pour commander. Ca dure 3 minutes, pas besoin d'être bilingue, juste un peu parler anglais quoi.

Quand j'ai commandé la seconde fois, il s'était passé du temps depuis ma première comande, j'ai eu le droit à la call vidéo une nouvelle fois.

Cannabis » Bad trip a chaque fois que je fume du shit » 18 octobre 2020 à  00:17

Peut être que tu dose trop ? Faut peut être en mettre beaucoup moins pour voir si tu supporte mieux?

Et effectivement, quel est ton intérêt de vouloir absolument continuer à fumer si tu ne supporte pas?

Ca m'arrive aussi parfois d'avoir des bad trips, ça dépend mon état d'esprit au moment où je fume. Parfois j'arrête mon joint en cour de route quand je sens que ça monte trop fort. Mais la grande majorité du temps je ne dose pas trop, quite à en fumer un deuxième un peu plus tard.

Cannabis » Weed effet chelou trop intense » 18 octobre 2020 à  00:10

Flippant cette histoire....

Chez moi les mecs qui vendent ne savent même pas les variétés... pour eux c'est de la beuh point barre....

Je crois qu'on est tous plus ou moins sensibles à certaines variétés. Et certaines sont terriblement dosées en THC ou CBD, les effets peuvent être puissants...

Cannabis » Trip intense sous cannabis » 18 octobre 2020 à  00:06

Jamais eu ce genre de trip, ni avec la weed, ni avec le shit.

Perso je suis soit euphorique à beaucoup parler, soit je suis stone collé dans le canapé. Mais jamais d'halu ou ce genre de chose.

Et si je fume trop, c'est bad trip, c'est à dire tachycardie et sueurs froides.... Parfois flippant le temps de reprendre ses esprits....

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Problème achat Bitcoins » 17 octobre 2020 à  23:57

c'est toujours valable sans inscription?
J'avais l'impression que maintenant aucun exchange ne pouvait s'exempter de KYC donc de vérification.

Je viens de regarder, la meilleure offre c'est 8% de frais, ils se gavent bien...

Perso, j'ai déjà acheté chez BTC Direct. Par CB c'est 3% de frais (qu'ils prennent dans le cours du BTC qu'ils te font). Mais inscription obligatoire.
Je me souviens plus quelles étaient les formalités mais je sais que j'avais dû avoir un call video lors de mon 1er achat juste pour montrer ma CB et ma CNI pour qu'ils soient sur que c'était pas une carte volée.

Après, l'achat de BTC n'est pas illégal hein... C'est juste l'utilisation qu'on en fait derrière.

Par contre j'ai fui les exchange tradi comme kraken, leur process KYC est devenu un enfer, encore plus quand tu as bloqué ton compte...

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Conseils première commande » 17 octobre 2020 à  23:43

Dans l'idéal tout le monde te conseillera d'avoir un drop (c'est à dire une adresse qui n'est pas la tienne) mais dans les faits peu de personne utilise la BAL de quelqu'un d'autre avec un pass PTT....
Donc tu prends le risque de te faire livrer chez toi avec ta vraie identité quoi. Si tu commande de façon très épisodique il y a peu de chance (ou plutôt de malchance) que ta lettre soit interceptée par la douane ou les flics. C'est jamais exclu, en france les forces de l'ordre font régulièrement passer les chiens renifleurs dans des centres postaux.
Ou tomber sur des postiers indélicats. C'est déjà arrivé à un pote, il a reçu chez lui l'enveloppe dans un sachet de la Poste indiquant que le colis avait été ouvert... et surprise à l'intérieur un petit mot écrit à la main qui le remerciait pour le cadeau....

Quand on n'a pas le choix, on accepte ce risque.

Si tu mets un autre nom, tu prends le risque que ton postier se disent qu'il y a eu une erreur et ne distribue pas l'enveloppe. Mai …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui. » 17 octobre 2020 à  23:18

Ca me l'avait fait en mars effectivement il était down quelques jours et était revenu. Depuis j'ai pas suivi.

Versus pareil, peu de vendeurs FR to FR. Je prends plus le risque de vendeurs étrangers

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Market sur le deep web : RDR / Eviter les arnaques / les scams / les vendeurs peu scrupuleux » 17 octobre 2020 à  23:13

oui dark.fail c'est juste la base si on veut pas se faire scam à tous les coups...

Perso quand j'ai découvert le darkweb j'y connaissais rien et je suis arrivé avec mes habitudes du clear. J'ai commencé avec le wiki, je suis tombé sur un "autoshop" bien présenté avec des tonnes de feedback positifs comme sur amazon quoi.
Evidement j'ai passé commande par PCS, j'ai jamais rien reçu et le vendeur me proposait même de repasser commande en me promettant de rajouter un bonus sur ma commande.

C'est là que j'ai compris et que j'ai pris le temps de lire des forums FR (avant que ça ferme), de comprendre les règles de ce monde là, les scams de vendeurs, les scam exit des markets, etc...

Faut accepter le risque de scam, il est inhérent au deepweb.
Mieux vaut passer des petites commandes à plusieurs vendeurs différents qu'une grosse sur un seul vendeur.
Pour les scam exit c'est plus du côté vendeur que c'est risqué, c'est lui qui peut perdre beaucoup.
J'ai eu le cas d'une commande passé juste …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui. » 17 octobre 2020 à  23:00

Salut

Moi je commande sur le dark une fois par an donc quand j'y reviens je constate que les markets changent souvent. La dernière fois que j'ai commandé c'était pendant le confinement sur TorMarket avec un des rares vendeurs FR qui arrivait encore à fournir.

Je vois que Tormarket est down, c'est normal ou il est définitivement fermé?

J'ai été faire un tour sur les autres market listé sur dark.fail mais soit il n'y a pas de vendeurs FR to FR soit les prix sont juste ahurissant (cannaweed par ex).

je voudrais acheter du H sans pour autant me ruiner.

Un market safe à me conseiller?

merci

Remonter

Pied de page des forums