Recherche » Forums » Auteur : mikykeupon

Actualités » L’Irlande sur le point de dépénaliser toutes les drogues ? » 29 mai 2019 à  12:21

Le gouvernement irlandais doit examiner dans les semaines qui arrivent un plan de libéralisation des drogues. Un groupe de travail étudie la question depuis plus d’un an et s’était à cette occasion rendu au Portugal où une telle réforme est déjà en vigueur depuis 2001. Le pays veut mettre en place une approche sanitaire concernant les addictions et abordera la question de la dépénalisation du cannabis. Les experts convoqués par le gouvernement s’étaient positionnés pour.
[center][img width=750 height=410 title="cannabis, irlande"]/forum/uploads/images/1559/cannabis-irlande.jpg[/img][/center]
[b]Une dépénalisation controversée[/b]

Selon l’Irish Times, le gouvernement ne compte pas décriminaliser totalement la possession de petites quantités et maintiendra des sanctions pénales comme en France. Ceci dit, au lieu d’une amende, il s’agira d’aiguiller en priorité les consommateurs vers des structures sanitaires et des services de prévention et de lutte contre l’addiction.

Selon le ministr …

Alcool » Alcool besoin daide svp... » 14 avril 2019 à  23:13

Pour t'aider les jours où tu reçois du monde, tu as un chouette outils de réduction des risques avec le baclofène ou le selincro.
Ils demandent une pride quotidienne sur environ 3 mois, puis peuvent se prendre à la demande.

Cela permets d'avoir une béquille les jours où l'on sais que l'on risque de déraper.

Et toutes mes félicitations pour tes 5 jours. :pompom:

Alcool » Alcool besoin daide svp... » 12 avril 2019 à  16:57

Salut,

Je viens de lire la discussion et trouve ton parcours courageux.

Je n'ai pas grand chose à ajouter aux autres, à part te soutenir moi aussi.
J'ai aussi eu un passé houleux avec l'alcool et je sais donc comme il est facile de céder.

C'est pourquoi le [i]passage[/i] CSAPA pourra t'aider à mettre en place des stratégies afin d'éviter une consommation que tu ne désires pas, grâce aux équipes pluridisciplinaires (educ spé, assistantE socialE, psy...) souvent mis en place.

Et surtout, n'écoutes pas les éventuels avis négatifs que tu pourras entendre, tu es la seule à savoir ce qui est bon pour toi.

Bien à toi.

Cannabis » Cannabis : quand le deal est légal » 05 avril 2019 à  16:36

Je n'ai pas encore vue ce reportage mais je compte bien y remédier.

En tout cas, de ce que j'ai compris, le problème de la légalisation au Canada est que les tarifs sont si cher que la plupart des personnes préfère acheter au black (je ne parle pas de tout un tas de règles plus aberrantes les unes que les autres). Pour l'Uruguay le problème a l'air d'être dans les quantités disponible.

Quand aux USA, ils en ont fait un tel commerce capitaliste que le produit en a perdu son aura.

J'espère que toutes ces erreurs vont nous permettre de mettre en place une véritable légalisation humaniste j'ai envie de dire (désolé pour le gros mot ;) )

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Changement de sexe et drogues » 28 mars 2019 à  15:51

Bonjour les psycho,

Aujourd'hui je viens vers vous car j'ai une question à vous poser qui me turlupine et dont je ne trouve pas de réponse.

Je fais actuellement un stage dans une association transsexuel (PASTT) et je souhaiterai faire de l'information sur les drogues envers se public.
Bien évidemment il y a tout ce qui touche au chemsex, mais ce que je cherche surtout, c'est les interactions possible entre les traitements pour changer de sexe et les drogues.

Voici la liste des médicaments :
- Acétate de cyprotérone
- Bicalutamide
- Enzalutamide
- Flutamide
- Nilutamide
- Leuproréline
- Buséréline
- Goséréline
- Triptoréline
- Dégarelix
- Anstrazole
- Exémestane
- Létrozole
- Tamoxifène
- Toremifène
- Raloxifène
- Fulvestrant

https://pharmacomedicale.org/medicaments/par-specialites/item/modulateurs-selectifs-des-recepteurs-aux-oestrogenes-serm-et-serd
https://pharmacomedicale.org/medicaments/par-specialites/item/agonistes-et-antagonistes-de-la-lh-rh
https://pharmacomedicale.org/medi …

Crystal meth (méthamphetamine) » Comment parvenir à bien espacer les prises ? » 25 mars 2019 à  11:29

Je veux dire que je change la weed à la fin du premier vapo, ça fait pas mal en quantité mais de toute façon je peux me servir du zaptar plus tard et comme je l'ai dit plus haut, ça calme mes craving.

Je pense qu'un gramme par jour devrait me suffir pour me passer de tabac et de stims, à condition que la qualité soit au rdv

Crystal meth (méthamphetamine) » Comment parvenir à bien espacer les prises ? » 25 mars 2019 à  02:11

Pour que sa fonctionné en substitut j'enchaîne 2 vapo avec de l'herbe bien fraîche entre 180 et 200º.

C'est clair que je n'ai pas la même montée, mais l'effet stimulant me permet de me concentrer sur d'autres tâches que la recherche du produit.

Cannabis » Remplacer fibre de chanvre dégommée pour vaporiser du shit avec le vapcap » 24 mars 2019 à  11:46

J'utilisais moi aussi de la Damiana avant, mais à haute température le goûts me dérangeait.
Depuis je fonctionne avec de la Mélisse séché que je trouve à 2€ les 50Gr chez un herboriste sur Paris. Je trouve que le goûts est plus neutre et l'effet s'adapte mieux à la résine que la Damiana, car il ne faut pas oublier qu'elle est tout de même considéré comme un stimulant sexuel :surp:

Par contre bizarrement j'ai envie plus souvent d'un vapo avec la résine qu'avec l'herbe, du genre toutes les heures je commence à y penser.
Il faut peut-être que je réajuste mon dosage, je verrai cette aprem, je vais m'en refaire un dernière pour la matinée et à table, il fait faim bordel :punk1:

Cannabis » risques non presentation a convocation pour rappel à la loi » 24 mars 2019 à  09:45

Le risque pour toi serait qu'ils appliquent la loi et qu'un jour lors d'un simple contrôle dans la rue, tu te fasse embarqué après qu'ils aient fait les vérifications dans leurs fichiers interne.

Après je ne sais pas ce que t'a dit leA juge, mais sa peut aller jusqu'à l'emprisonnement en fonction du déli.

A toi de voir maintenant, mais si tu as déjà eu 3 convocations et que à chaque fois ils te relancent, c'est que ca ne doit pas être une grosse affaire.
Ca vaut peut-être le coup de jouer le jeux histoire d'être débarrassé de cette affaire.

Crystal meth (méthamphetamine) » Comment parvenir à bien espacer les prises ? » 24 mars 2019 à  09:39

Salut, ce qui à l'air de plutôt bien fonctionner sur moi au niveau des craving, c'est la vaporisation de cannabis sativa.
Elle me procure une très bonne stimulation (varie en fonction de la qualité de l'herbe) qui n'est pas trop éloigné de ce que je cherche avec les stims en général. :punk1:
D'ailleurs il existe des études où la cannabis est utilisé en substitue de metamphétamine, et que les résultats sont plutôt encourageant.
https://www.sativaisticated.com/medical-cannabis/research/cannabis-research-for-addiction-to-methamphetamine/
http://www.mamacoca.org/docs_de_base/Cannabis_medicinal/Lucas_Rx_MJ_as_a_Substitute_for_AOD-Addiction_Research_and_Theory_2012_in_press.pdf

Pour que sa fonctionne par contre il faut investir dans un bon vapo, et de ce que j'ai essayé, c'est le modèle ti de chez herborizer qui me convient le mieux car on ressent les effets très rapidement et il est possible de sentir la montée très rapidement avec de grosses vagues de chaleur.
J'ai aussi testé le volcano …

Alcool » Suspension permis : est ce que mes gamma GT peuvent baisser ? » 19 mars 2019 à  03:31

[quote=Pablito]il y a les gamma gt qui baissent environ de moitié après 25j d'abstinence.[/quote]
En fait a partir de 25 jours ils diminuent de moitié
[quote]Pour ce qui est de sa diminution, elle intervient 25 jours après la dernière consommation et baisse de la moitié.[/quote]
https://www.alcool-info-service.fr/Vos-Questions-Nos-Reponses/EN-combien-de-temps-dinimue-les-Gamma-gt

Donc méfiez-vous car le sevrage brutal d'alcool peu tuer, renseignez-vous après d'un professionnel si vous buvez tous les jours et que sa risque d'être difficile d'arrêter.

Tabac et cigarette electronique » Passage au tabac dit "sans additif" possibilité eftets de sevrage ? » 16 mars 2019 à  11:18

[quote=Chêne]Je me demande pourquoi les indications relatives aux quantités de nicotine, de goudrons et aux additifs (agents de saveur et de texture) n'apparaissent plus depuis le passage au paquet neutre ?[/quote]
Il me semble que c'est parce que cette valeur n'était pas très fiable car en réalité elles
dépendent de la façon dont on tire sur la clope.

Au boulot j'effectue des test de CO sur les personnes qui souhaitent arrêter de fumer, et je constate qu'il arrive que des personne qui fument moins de cigarettes que d'autres on plus de CO dans les poumons, ceci est dû à la manière d'aspirer la fumée, plus on tire fort dessus et que l'on fini vite la clope, plus nous absorbons de saloperies.

J'ai déjà vue des personnes passer de 1 paquet par jour à moins de 10 clopes et avoir plus de monoxyde. C'est parce que avant ils fumaient leurs cigarettes tranquillement et ne les finissaient pas toujours, alors qu'avec la diminution ils tiraient plus fort dessus et les fumaient jusqu'au boud et …

Tabac et cigarette electronique » Arrêt du tabac - Round 2 » 11 février 2019 à  10:00

[quote=Chêne]Vérification faite il s'agit du Melo 2, et de l'eleaf iStick 60w. J'ai jamais compris, des fuites en pagaille, des bruits de glouglou parfois, des résistances neuves qui parfois me donnent l'impression de respirer au pot d'échappement...[/quote]
Salut, si tu veux réessayé je te conseil le réservoir zenith avec des résistances de 0,8ohms. Ainsi tu en aura pour moins re 30€ por un bon set-up pour arrêter la clope.
Rien ne t'empêchera par la suite de changer de set up en fonction de tes désirs, mais c'est avec ce genre de matériel que la plupard de gens arrête le tabac.

Tabac et cigarette electronique » Vape avant que la vie te fume » 11 février 2019 à  09:34

Salut, je vais sûrement passer pour un chieur à la répéter, mais je suis aussi passer à la total vape et comment j'apprécie.

J'ai regagné quelques années de jeunesse grâce à des traits moins tiré sur mon visage, un nouveau souffle, la découverte de nouvelles saveurs et surtout plus d'énergie.

La première étape fut de passer au vaporisateur personnel pour arrêté le tabac. Depuis presque 2 ans maintenant je prend un réel plaisir à tirer ma latte car c'est à chaque fois un émerveillement pour mes papilles vue je change régulièrement d'arômes.

Et depuis peu je vaporise mon cannabis. J'ai découvert de nouveaux effets avec cette drogue très intéressants, hyper stimulants à l'inverse de la croyance sur la cannabis qui rend mou.

Les 2 réunis c'est adieux aux mauvaises odeurs.

Par contre j'avoue que encore ce week-end je tournais à 2 joints de caña roulé. J'ai encore du mal à totalement l'abandonner, il faut dire aussi qu'il ni a que depuis l'achat d'un vapo de salon que je peux consommer …

Cannabis » Achat d'un Vapo » 09 février 2019 à  20:12

Sa fait plaisir de voir tout ce monde se convertir ou remettre à la vapo :vap:

Voici mon bilan pour mes débuts avec ce nouveau vapo.
Tout d'abord excellent rendu des saveurs et une vapeure bien opaque comme je les aime.
Il vaut mieux bien remplir le bol, quitte à ne pas tout prendre en une latte, ainsi cela produit plus de vape car la weed est plus proche de la tête de chauffe. [b]Attention tout de même à ne pas toucher la tête de chauffe qui brûlerai votre weed.[/b]
Je trouve que l'effet se fait très vite ressentir avec ce modèle, peut-être moins de 5 min. Il faut dire qu'en une grande aspiration vous verrez votre weed partir un peu vite je trouve, mais c'est peut-être l'excitation du nouveau jouet qui me fait consommer comme un fou :demon:
Donc je peux le confirmer, ainsi que ma copine, la défonce est bien présente en vapo.

J'ai aussi testé avec de la résine mélangé au zaptar, ben je n'ai pas eu besoin de mon joint dodo car j''étais bien défoncé, mais d'une façon moins "lourdes" qu …

Cannabis » Achat d'un Vapo » 07 février 2019 à  12:24

Ca y'est, je viens tout juste de recevoir mes beaux vapos tout neuf.

Donc j'ai commandé un herborizer système XL avec un jolie bang en verre, le "Phil Tratho" puis le focus vape pro S. Pour être sûr de mon choix j'ai téléphoné à la centrale vapeure pour avoir des infos, et outre les cris de joie des employé de l'entrepôt en apprenant mon choix pour le choix du vapo XL, il m'a été déconseillé. En fait le temps de chauffe plus le fait que la vapeure de weed est très aérienne m'ont tout de même ralenti, car c'est cette légèreté dans la vapeure qui me dérange dans l'utilisation du "Vital" par exemple. Alors qu'avec le focus vape la vape est plus serré et rappel plus la façon de tirer sur un pétard.

J'ai donc changé mon fusil d'épaule et je me suis pris le modèle "Ti" de chez "Herborizer", mais toujours le focus vape.
Cet un très bel objet qui permet non seulement de vaporiser la weed mais aussi des concentrés.
La température de chauffe varie de 90 à 300° en mode herbes sèches, et entre 1 …

Tabac et cigarette electronique » La vape deux plus efficace que les substituts nicotiniques pour arréter de fumer » 01 février 2019 à  19:55

Dans l'étude complète il est écrit que les suivie en tabacco ont diminué de près de 50%, alors que le recours au vaporisateur personnel à augmenté de plus de 540% entre 2012 et 2017...

Et quand on voie le plaisir que procure la vape, je ne comprend pas pourquoi il y a autant de frein (enfin si je sais bien, les finances...).
L'autre soir nous étions au restau entre amis lorsque nous nous sommes mis à parler vapologie, les différentes arômes que nous vapions, les séances dégustations, les sensations de la vape en bouche selon les modèles... Tant de choses qui me font vibrer, alors que je voie mal un repas avec du style "tiens goutte ma nouvelle Marl...., tu vas voir, elle déboite. Trop bon le gouts..."

Et si on rajoute le DIY, c'est comme comparer un fumeur de weed et un cultivateur je trouve

Il y a tant de choses merveilleuses dans l'univers de la vape, que bon nombre d'anciens fumeurs continuent de vaper sans nicotine.
https://www.youtube.com/watch?v=HYZ0RCU-TwQ
Et cette vidéo est …

Cannabis » Achat d'un Vapo » 01 février 2019 à  18:52

Effectivement, le Ti serait fait pour des sessions en 1 ou 2 lattes, et les concentrés sont utilisables.
En plus, comme le dit fil, le fait que la tête de chauffe soit en haut est un énorme avantage.
Plus j'y réfléchie plus je trouve cela dommage de ne pouvoir faire que des courtes sessions, même si de temps à autres ça doit être top :vap:

En tout cas pour le portable je reste sur le focus vape, mais j'hésite quant au fixe.
Sphax m'en avait parlé d'un sympathique en fixe, si tu pouvais passer dans le coin dire lequel est-ce histoire de comparer, ce serait :super:
Sinon je pense me prendre le système XL de chez herborizer.

Bonne vape à touTEs

Cannabis » Achat d'un Vapo » 31 janvier 2019 à  16:53

Salut,

Je suis en train de baver devant les vapos de salon et je me tâte sur le petit nouveau de chez herborizer, le ti herborizer.
[img width=380 height=380 title="vaporisateur herborizer ti"]/forum/uploads/images/1548/vaporisateur-herborizer-ti.jpg[/img]
Apparement pour le réglage de la température ça m'a l'air assez pratique car j'ai l'impression que le corps de chauffe est directement en contact avec la weed ce qui permet un meilleur contrôle de la température.Car bien souvent il y a une sacrée différence de température entre ce qui est affiché et la température réelle.
https://www.youtube.com/watch?v=BTZPDcFc1Wo

Par contre vue le prix d'achat j'aimerai bien savoir si des personnes l'ont déjà essayé, quel est leur ressenti, mais aussi savoir si il produit beaucoup de fumée.

En portable, est-ce-qu'il y en a un où la température affiché et la température du bol sont relativement proche, mais aussi qu'il produise pas mal de vapeur ?
Je pense m'orienter vers le focus-vape... …

Actualités » Rencontre Psychohead / Janvier 2019 à 19h » 24 janvier 2019 à  16:19

Merci pour ce compte-rendu.

Effectivement le mardi avait été choisi afin de laisser la chance aux parisienNEs de venir sans les empêcher d'aller ailleurs, et je me disait qu'il y avait tout de même peu de chance qu'il y a plus de personne hors ile de france présente à chaque réunion que des francilinNEs.

Ensuite pour les ateliers il y en a déjà eu quelques-uns, mais c'est vrai que le lieu ne s'y prete pas vraiment. Entre les gens et le niveau sonore il est assez difficile de réflechir.
Ces moments sont, je pense, plus des moments conviviaux qui permettent de se réunir à plusieurs, qui ne se serait surement jamais réuni ailleurs, mais il faut que ces personnes se réunissent ailleurs pour pouvoir agir.

En voyant cet engouement de votre part, en rentrant je me suis mis à rêver que ce groupe se réunissait plus régulièrement afin de mettre des actions en place, des communiqué de presse en suivant les actualités...
Je suis presque persuadé que ce petit groupe peu faire de grande chose, ma …

Actualités » Rencontre Psychohead / Janvier 2019 à 19h » 22 janvier 2019 à  19:02

Je suis dans le métro ^^
Et soyez sage car une amie de la formation que j'ai commencé va se joindre à nous.

Sinon j'espère que c'est jano ce soir histoire que je puisse faire une ardoise car je suis gauche en fin de moi, Yog, tu me prépare le terrain ?

Actualités » Rencontre Psychohead / Janvier 2019 à 19h » 20 janvier 2019 à  18:39

Salut,

Je serait avec vous mardi. Par contre j'arriverai une demi heure en retard car je vais devoir finir le taf un peu plus tard.
Je vous demanderai si il y a des nouvelles personnes de bien les accueillir car ce sera sûrement des personnes de la formation que j'ai commencé cette semaine.

Ca va être cool depuis le temps que nous ne nous sommes vue... Et Zaz, au npire ce sera pour une prochaine, mais c'est con ;)

Tabac et cigarette electronique » tabac vs vape » 08 janvier 2019 à  11:15

J'avais déjà vue il y a quelque temps sur le web 2 courtes vidéos où une personne nous montrait la différence sur les poumons entre fumer 30 paquets de cigarettes, et vapé durant 1 mois.
Ce n'est pas très scientifique mais ca a l'honneur de montrer que la vape dégage nettement moins de produits toxiques.

Voici les 2 vidéos en questions
https://youtu.be/HD__r66sFjk

https://youtu.be/zFyUlBpy5gU

Enfin, l'Angleterre qui cherche à tout prix à ce que [url=https://u3021743.ct.sendgrid.net/wf/click?upn=yLmS61SEAXTEeDSZ5Ek-2BlIKCZMCHMnq8eSH4ILpgS3oJLb4M-2BPouA4-2FxiH3siMI3pTKbrevcQAOrAZUPuA9b6RdaETKynhyyxixOQytlS-2F4ILhw22hQ3KhNHoE6mazNBV5FJOo9eNKpjDfJ2-2BD9ewINXdRD93HlvesbzXPKZL12z1CWnOz-2BwjR3NHHOa8dARaVsobkn-2BspzJ-2Fi3Cpfw040jouEGsCDEovb4Ju-2FyeaRBGRLe-2FRivpsZUs9sxebKrt90PusvhlZkPv5iNdCp-2BioCULVCHHZc-2F3oxAGs17Eq3Pfdq2jtCzbsXjqQuUuV-2Bb8SVRFdwvcbS-2B1IuSNyzqGDcgXcLrbgcEo8IKSFEu1aEtguW9Oq4jCHt8b6NMyA96HYjNJ-2FmmSJHWLspTbd26L3DX-2FO1WStB89RvFfQczlCFT-2BZmxB-2BLY8L0XgQpQpLR3IpeVVoj6HbcRr8 …

Cannabis » Achat d'un Vapo » 07 janvier 2019 à  17:27

Merci pour toutes vos info.

Le focus Vape sera sûrement mon prochain achat, rapport à son air-flow réglable et la batterie amovible.

Au dessus de 220,je vais testé ça une fois rentré chez moi :demon:

Je voulais rajouté que je surkiff le vapo qui me redonne un véritable high avec des crises de rires, une excitation, le sourire béa...
Je ne pensais pas que ça puisse être possible e ressentir les premiers effets au bœuf de plus de 20 ans de consommation quotidienne.

C'est véritablement bluffant, en prime il ni a aucune perte avec le zaptar.

Il me reste encore les 2 joints de résine le soir, mais je vais acheter les cartouches pour tenter de la vaporiser avec de la mélisse parce que le problème maintenant est que je ne supporte plus le goûts, et encore moins l'odeur, du tabac.

Des fois je roule encore des joints d'herbe, pour l'effet car le goût de l'herbe brûlé m'est devenu très désagréable.

Et le goûts, à 190° je surkiff vraiment la vapeur qui envahit ma bouche.

Merci à fil, míst …

Cannabis » Quelle plante pour la vaporisation du shit » 17 décembre 2018 à  19:46

Salut, je me suis lancé dans la vapo et je me demandais jusqu'à quelle température de vaporisation le zaptar est-il consommable par exemple dans un yaourt ?

Je demande car il m'arrive de vaporiser à 200°

Cannabis » Etude : vaporiser du cannabis produit des effets plus forts » 13 décembre 2018 à  12:55

En plus dans l'étude ils confondent la vaporisation avec le vapotage (à l'aide d'une e-cig).

Par contre il y a tout de même un résultat inquiétant, mais à prendre avec des pincettes vue la façon d'administrer le cannabis :
"All participants completed six 8.5-hour outpatient
sessions that differed only by inhalation method (smoked vs vaporized) and THC dose (0mg, 10mg,
or 25mg). All participantswere compensated for their time. Sessionswere separated by at least 1week
and clustered by inhalation method (ie, cannabis was smoked for the first 3 sessions and vaporized
the final 3 sessions or vice versa)."
C'est sûr qu'avec des sessions de 8,5h de consommations de cannabis sur des personnes qui ne fument pas régulièrement, il va y avoir des effets plus puissant que sur les consommateurs réguliers.

Sans compter les conflits d’intérêts d'un des scientifiques qui reçoit des rémunérations de plusieurs labo ainsi que de l'industrie du tabac, et cette étude appuie sur le fait que les médicaments …

Cannabis » Achat d'un Vapo » 13 décembre 2018 à  12:51

C'est bon, j'ai préparer une pâte à base de bicarbonate de soude avec un peu de vinaigre d'alcool ménager, puis j'ai badigeonner les parois du bal en mettant pas mal de cette pâte.
24h plus tard j'ai retiré la pâte, et à l'aide d'un coton tige j'ai pu retirer le plus gros et j'ai fini en grattant avec la pointe d'un couteau.

Il y a un peu de résidu mais c'est largement utilisable, et à force de le nettoyer à l'alcool je pense que les restes partiront au fur et à mesure.

Sinon j'ai remarqué à l'utilisation que d'avoir un air-flow réglable pour faire varié la quantité d'air est plutôt nécessaire.
A basse température de ne laissé qu'un mince filet d'air permet d'aspiré plus doucement la vapeur et donc de prendre plus de cannabinoïde, par contre à haute température, pour éviter que la matière ne brûle il vaut mieux bien ouvrir l'arrivée d'air.

Je vais donc sûrement investir dans un focus vape, peut-être avec le bubbler pour les hautes températures.
[img width=300 height=300 title="vapor …

Actualités » Les 10 ème états généraux d’usagers de substances » 13 décembre 2018 à  11:16

[quote=RandallFlag]Il fout quoi le NFH la dedans ?

J'ai loupé un truc ?[/quote]
Ben désolé mais apparemment, d'après ce que je comprend de ce fly, c'est que vous auriez loupé le rendez-vous...

Et je suis en total désaccord que la RDR a loupé le rendez-vous, juste certaines personnes, mais pas toute la RDR, et c'est tant mieux.

Actualités » Les 10 ème états généraux d’usagers de substances » 10 décembre 2018 à  13:56

Je serait plutôt favorable à une descente en groupe, tous avec des t-shirt psycho...

Rick, tu as des sources pour les fréquentations de sites/forum que tu cites ?
Histoire de leur brandir le jour de l'intervention :punk2:

Actualités » Les 10 ème états généraux d’usagers de substances » 09 décembre 2018 à  14:13

[quote]? Fabrice Perez (T+), Not for Human et réseaux sociaux : Un rendez-vous manqué.[/quote]
Je n'ai pas l'impression que nous ayons louper le rendez-vous.
Ca me donne envie de participer à cette table ronde avec mon t-shirt psycho :punk1:

Remonter

Pied de page des forums