Recherche » Forums » Auteur : psyr

Kétamine et PCP » Marché noir de la kétamine : vos avis ? » 15 mars 2024 à  17:16

psyr
Replies: 18

Aller au message

[quote=silae]Hello,
Bon du coup j'ai reçu en 15 jours une poudre d'Allemagne (alors que le vendeur dit envoyer de France) complètement fluide, pas de caillou ou de cristaux, pour 7 euros le G frais de port compris.[/quote]
Haha, c'est rigolo, j'ai reçu ça hier, également en provenance d'Allemagne, alors que les fois précédentes, cela venait de France.

[quote=Foxx]Et bien au bain marie globalement, ça enlève complètement cet état de confusion.[/quote]
J'avais jamais entendu parler de cuisson des paillettes au bain marie. Tu fais un mélange kétamine + eau déminéralisée dans un petit contenant posé sur de l'eau frémissante ?

Kétamine et PCP » Marché noir de la kétamine : vos avis ? » 07 mars 2024 à  10:15

psyr
Replies: 18

Aller au message

[quote=silae]Je fais l'analyse de la kétamine à 7 euros quand (et si) je la reçois.[/quote]
Je pense savoir de laquelle tu parles. Testée une fois, pas déçu du voyage mais un goût un peu particulier. Je voulais la faire analyser à l'occasion mais si tu es déjà sur le coup, je suis très curieux de lire les résultats. Merci
Et ce vendeur m'étonne vraiment de par ses prix et ses méthodes, je me suis imaginé plusieurs histoires pour essayer de comprendre

Oxycodone (Oxycontin) » Impossible d arrêter de sniffer  » 22 décembre 2023 à  20:48

psyr
Replies: 13

Aller au message

Salut Sana27, je réagis sur le fait que tu prennes l'oxy en sniff. Si la transition au sub ne te convient pas et que tu risques d'être à court d'oxy. Sache que la bio-disponibilité de l'oxy est plus 'intéressante' en ingestion qu'en sniff. Tu pourrais donc prendre, par exemple, 30 ou 35 mg [i]per os[/i] et ressentir les mêmes effets que si tu tapais 50 en sniff.

Et puis :

[quote=cependant]Dans le subuxone ils en mettent car en théorie, si pris en sublinguale ça ne fait pas effet, mais en sniff ou en IV c'est censé mettre en manque...[/quote]
Il me semblait que la naloxone ingérée est dégradée par l'estomac et ne fait donc plus effet, ce qui permet à la bupré de libérer son potentiel. Alors que si elle est injectée, elle reste potente et 'annule' les effets de la bupré, ce qui, certes, te met en manque de manière indirecte.


Et petit retour d'une discussion récente avec mon addicto. L'orobupré a la réputation d'être plus fort que la bupré en sublingual, pour le même dosage. Il sem …

Conseils généraux de réduction des risques » Consommation dans montagnes russes » 22 décembre 2023 à  18:25

psyr
Replies: 8

Aller au message

Alors c'est sûrement un peu HS, mais l’accro-branche et la via-ferrata procurent de belles sensations, surtout si tu aimes le gaz. C'est un peu plus sportif mais pas tant, si tu es à l'aise avec la mobilité de ton corps.


J'ai pratiqué une fois avec des potes et on s'est envoyé une pointasse de kétamine avant d'attaquer un parcours noir. Bien évidemment, je ne recommande ça à [b]personne[/b]. Nous avions tous une bonne expérience de grimpe et une certaine accoutumance à la ké. C'était pas malin du tout, ni RdR du tout, mais on s'est bien marré ^^

Tramadol » Combien de temps attendre avant que le tramadol fasse effet ? » 30 novembre 2023 à  03:30

psyr
Replies: 13

Aller au message

[quote]pour le paracétamol, j'ai déjà fait plusieurs overdoses y a 2 ans mais je pense que ça m'a crée des problémes au foie[/quote]
Et voui, je crois que c'est écrit sur toutes les boîtes de paracétamol maintenant "Peut détruire le foie". Ce n'est pas systématique si tu dépasses légèrement mais c'est une molécule "lourde" à encaisser et qui peut causer des dégâts irréversibles.

J'évitais de prendre du dramatol après une certaine heure, sinon impossible de dormir.
Il m'arrive souvent d'avoir un effet boost avec les opis mais ça ne m'a jamais empêché de pioncer. Ce qui me fait redire que le tramadol, c'est particulier.

Si tu retestes un jour, peut être que ça te serait intéressant d'essayer cette molécule sans autre association ? Histoire d'analyser ses effets et ses limites

[quote](merci, oui on va éviter de redrop inutilement du coup, et je crois pas avoir la ref tongue ça vient d'où ?)[/quote]
c'est tout simplement de l'anglais ^^ …

Tramadol » Combien de temps attendre avant que le tramadol fasse effet ? » 30 novembre 2023 à  00:49

psyr
Replies: 13

Aller au message

[quote]'ai l'habitude de prendre de la codéine 30mg et 500mg paracétamol, 5 cachets me rendant bien (malgré le mal de ventre parfois, à cause de mes antécédents avec le paracétamol).[/quote]
Mollo sur le paracétamol, d'autant plus si tu as déjà ressenti des douleurs abdominales, c'est vraiment hépato-toxique, et les quelques témoignages, que j'ai pu lire ici ou entendre ailleurs, ne font pas rêver.
Tu peux, si tu le souhaites, te renseigner sur l'extraction à l'eau froide ( ou CWE ), qui permet, si bien réalisée, une séparation de la codéine et de ses excipients. Il y a foule de renseignement à ce sujet sur le forum et le psychowiki

Concernant le tram', c'est assez bizarre comme produit. De mon expérience, une prise de 100mg me stimulait sur tous les plans pendant quelques heure (lors d'une période où je ne tournais 'que' à l'alcool et un peu d'amphet'). Ça prenait un certain temps à monter, même avec des 'LI'.
Je suis pas assez rencardé sur le fait que réduire en poudre du 'LP' cré …

Cocaïne-Crack » Fentes sur le bout du nez  » 30 novembre 2023 à  00:12

psyr
Replies: 4

Aller au message

Avec l'hiver qui s'installe c'est sur que la peau prend un choc. L'irritation du bout de nez devient logique si t'y mets régulièrement des pailles.
Je connais ce problème, d'autant plus que je vis en montagne, et je n'ai pas trouvé mieux que l'hydratation. En gros, dès que je sais que je ne vais pas utiliser mon nez pour autre chose que respirer ou humer, je nettoie puis je badigeonne de crème hydratante (genre homéoplasmine, c'est parfait). Et je n'hésite pas à en mettre un peu dans la narine, ça fonctionne vraiment bien pour moi.
Faire gaffe quand même à l'exposition au soleil si tu te mets un corps gras sur le tarin, risque de brûlure accru.

Tramadol » Mon médecin a eu accès à mon numéro de sécu sans ma carte vitale » 23 novembre 2023 à  19:58

psyr
Replies: 4

Aller au message

Pour info, j'ai pris un RDV chez un kiné il y a 2 semaines, en présentiel.
Je ne lui ai donné que mon nom et prénom. 2 jours avant le rencard, j'ai reçu un message de doctolib me rappelant mon rendez-vous (rappel systématique si l'on utilise la plate forme doctolib).
J'en déduis que la base de donnée CPAM/MSA commence à être vraiment efficace. Et doctolib a l'air de devenir un 'réflexe' pour les professionnels de santé pour gérer leur agenda.

Cocaïne-Crack » Prevention cocaine » 06 novembre 2023 à  22:35

psyr
Replies: 3

Aller au message

[quote=Cendre07092000]parce que la cocaine est l'une des pires drogues. Une fois qu'on en a prit ça devient rapidement la descente aux enfers car l'une appelle l'autre et ça va être en soirée puis les week end puis tous les jours[/quote]
Je ne cite que ça, parce que je n'ai pas le temps de détailler.

Il n'y a PAS de schéma permanent entre un(e) consommateurice et une guedro.
Certes, il y a des redondances que l'ont peut observer, mais ça n'en devient pas une généralité pour autant.
TON expérience (et je respecte le fait que tu en chies, sincèrement) n'est pas applicable à tout le monde et je pense que toi-même, plutôt que d'imputer ton mal-être à une substance, dois chercher ailleurs une cause à tes problèmes.
Je suis pas du tout bien placé pour te proposer une solution, je n'en connais pas.
Mais comme contre-exemple, je consomme de la coke depuis une vingtaine d'années, parfois plus, parfois moins, et j'y vois aucun problème, à part le motherfuckin' test salivaire, et le stress q …

Paroles de femmes » Plug vaginal » 31 octobre 2023 à  20:25

psyr
Replies: 3

Aller au message

Pour être honnête, je ne me souviens pas l'avoir vu faire. On était déjà bien haut, et c'était lors de 'pauses' pendant nos ébats.
Effectivement, quand je parle de clitoris, c'est sur la partie visible/nue, que j'appelle 'bouton' et plus que rarement, 'gland'.
Cool le dessin. Ça me rappelle Titeuf ^^, et je n'avais jamais entendu parlé du frein du clitoris, merci

LSD 25 » Randonnée thérapeutique sous LSD ! » 31 octobre 2023 à  20:18

psyr
Replies: 22

Aller au message

Aaaaaaaah, les randos trip avec des copains. Viser un sommet, se retrouver sur celui d'à côté ou dans des grottes, réelles ou non.
Il y a les randos liche aussi, où les plus habitué(e)s récupèrent le poids des sacs de celleux qui encaissent moins bien les dénivelés après quelques canettes ou quelques jaunes.
J'ai récemment testé la rando C. C'est rigolo, mais frustrant, comme d'hab' avec la coke, toujours envie d'un petit peu plus.
Il y a quelques temps, j'aimais bien partir quelques jours seul en montagne avec une boulette d'opium. Marche effrénée jusqu'à trouver le spot idéal pour poser la tente avant le coucher de soleil. Un peu d'alu dans le sac et c'est parti pour savourer le repos, le paysage et un peu le produit aussi.

Et il y a les randos ké aussi. En général .. ça va pas très loin, mais on rigole bien ^^'

Je suis un peu HS, il n'y avait pas grand chose de thérapeutique dans ces activités, juste une envie d'allier plusieurs plaisirs. …

Paroles de femmes » Plug vaginal » 27 octobre 2023 à  14:57

psyr
Replies: 3

Aller au message

J'ai connu une femme qui se mettait un peu de cocaïne, voire de l'exta pilée, sur le clitoris. C'était, d'après elle, super aphrodisiaque.
On ne s'est pas connu très longtemps, je ne sais donc pas si, à force, cette pratique s'est avérée dangereuse.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Deep Web fin 2023 » 17 octobre 2023 à  10:56

psyr
Replies: 12

Aller au message

Alphabay a fermé l'année dernière et Asap s'est 'retiré' il y a quelques mois. Je n'ai pas suivi leur action mais j'ai trouvé assez classe leur manière d'annoncer leur fermeture 2 semaines avant.
Depuis, je suis sur Archetyp. Il y a moins de vendeurs mais cela me convient pour l'usage que j'en ai. Et j'ai apprécié la lucidité de ce message de l'admin :

[quote]"An open letter to governments and law enforcement
After Archetyp became the #1 market since ASAP announced its retirement, I think not only will this market be in the focus of the government and consequentially law enforcement with an immense and disproportional amount of resources more than ever, but I also think the attention can be used for something more impactful than Archetyp being taken down one day. I know you deep down already know while you hate to admit, but such a takedown will not change anything. At all. Let me elaborate and give some food for thought. We have not created this issue. We have not created the marke …

Kétamine et PCP » Demande de musique trippantes pour ké » 26 septembre 2023 à  20:34

psyr
Replies: 11

Aller au message

Je me permets un petit up.
La bande originale d'Interstellar, par Hans Zimmer, m'a satellisé deux fois.
Et quand je parle de satellite, je parle pas de la lune mais de plus loin, genre Callirhoé

https://www.youtube.com/watch?v=sUmoMSU9_GQ

Ce n'est pas l'intégrale, mais il y a de quoi se régaler pour une demie heure (heure Terrienne)

Kétamine et PCP » éternuements à cause de la ké?? » 26 septembre 2023 à  20:26

psyr
Replies: 1

Aller au message

C'est curieux, je me pose la même question depuis quelques jours, alors que ça ne m'est jamais arrivé. Tu te fournis sur le deep également ?

Oxycodone (Oxycontin) » OxyNorm Instant 10mg : possible en voie nasale ? » 23 septembre 2023 à  18:42

psyr
Replies: 5

Aller au message

Six jeunes m'abusent (ouais ça fait beaucoup), la biodisponibilité de l'oxy est vachement plus forte (et donc intéressante pour un effet récréatif) à l'oral. A le sniffer tu perdras de son efficacité.

Tramadol » Mon addicto me propose la metha  » 29 août 2023 à  23:06

psyr
Replies: 69

Aller au message

[quote=filousky]Suis les conseils qui te sont donnés ici [b]et ne va pas prendre d'autres avis[/b][/quote]
J'apprécie la plupart de tes interventions mais cette phrase me met franchement mal à l'aise. Surtout quand tu termines avec ça :

[quote]la stabilité que la méthadone offre à ceux qui savent la déguster.[/quote]
On dirait un cowboy qui vante sa marque de whisky ou de clopes.

Faire le choix de la méthadone n'est pas qu'une question de plaisir (et pourtant, qu'est-ce que j'aime cette molécule). C'est un investissement à long terme voire, à vie.
Je peaufine la question depuis des mois parce que je suis moi même en plein grand écart avec des braises sous le cul.
Franchir le pas est une solution potentielle mais qui n'est pas sans risques.
Il me semble évident que Zoreillespei ait le droit et la chance d'avoir le plus d'avis possible pour choisir ou non la méthadone

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Cold Turkey Au Sub » 28 août 2023 à  13:13

psyr
Replies: 7

Aller au message

Il m'est arrivé de me sevrer, en ayant le produit à portée de main. Il y a un côté valorisant, d'avoir réussi à tenir. Mais c'est également une prise de risques conséquente.
C'est d'ailleurs pour ça que je me recommence régulièrement..

Alcool » Sevrage - six mois de consommation  » 23 août 2023 à  20:53

psyr
Replies: 2

Aller au message

Au vu des dosages que tu fournis, [b]je[/b] ne pense pas que tu risques quoi que ce soit. Peut-être une déprime un peu pénible.
Ceci dit, si tu entames ce sevrage, veille à bien t'"observer". Tremblements, anxiété, suées, troubles digestifs ... (https://fr.wikipedia.org/wiki/Delirium_tremens) peuvent être des alarmes pour prévenir d'un éventuel DT. Auquel cas, je pense qu'une consultation immédiate s'impose (ou se remettre à boire, le plus modérément possible ?).
Personnellement, j'ai fait plusieurs sevrage sec avec une conso 3, 4, 5 fois plus élevée que celle que tu évoques et ça s'est bien passé. Mais il n'y a pas deux individus identique sur notre beau caillou.

Tiens zau jus

PS : Le dosage que tu indiques pour tes vacances correspond exactement à la moyenne du reste de la période de ta conso.

Cocaïne-Crack » ingestion d'ammoniaque, au secours ! » 20 août 2023 à  22:34

psyr
Replies: 8

Aller au message

Tu passes déjà un mauvais moment, que tu ailles aux urgences ou non.
Dans le premier cas tu pourras au moins te rassurer et/ou te (faire) soigner par un(e) professionnel(le).
Je doute qu'ils insistent beaucoup sur le pourquoi et puis ça peut t'occuper pendant l'attente.
Tiens au jus

Codéine et dihydrocodéine » Cwe sans filtre à café  » 18 août 2023 à  01:09

psyr
Replies: 4

Aller au message

Et si malheureusement plus de chaussette, le haut retourné d'une bouteille en plastique comme entonnoir

Opiacés et opioïdes » Psychiatre qui me dit de faire un sevrage Cold Turkey  » 29 juillet 2023 à  00:45

psyr
Replies: 18

Aller au message

[quote=Kaflaine598]ou un autre addictologue oui... j'ai regardé et en terme de CSAPA c'est le seul... faudrait que je trouve quelqu'un dans le privé non?[/quote]
Je pense que tu peux te rapprocher du CAARUD Spiritek, rue du Molinel, à côté de Lille Flandres. Ils ont toujours l'oreille et la parole bienveillantes. Et, de par leur réseau, ils peuvent certainement t'aiguiller vers des professionnels de santé plus aptes à t'accompagner dans ta démarche que ces guignols que t'as rencontré.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Sur quel market commandez-vous vos produits ?  » 25 juillet 2023 à  21:36

psyr
Replies: 1

Aller au message

https://www.psychoactif.org/forum/2019/09/03/Deepweb-vos-markets-favoris-SEPTEMBRE-2019-aujourd-hui_46707_1.html

?

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui. » 24 juillet 2023 à  19:24

psyr
Replies: 1640

Aller au message

Archetyp fonctionne. Du moins pour l'instant. J'ai reçu un truc censé être de la 3mmc (je ne connais pas ce produit, j'en ai commandé 3 ou 4 fois en un an sans vraiment avoir de référence pour comparer).
Ça en a la couleur, la sensation très agressive dans le pif. Ça m'a mis dans un état très très particulier. Une espèce d'angoisse omniprésente mais pas si désagréable.
Antalgie, esprit vif mais aucun effet empathogène (c'était assez cocasse à gérer la journée de boulot). L'impression d'être à 48h passées sous stim' après une seule trace.
En para, c'est beaucoup plus doux et carrément plus agréable.
J'envoie vite un échantillon parce que c'est la première fois qu'un prod me fait un tel effet en si petite prise.
V'là, scusez le mini H.S.

Codéine et dihydrocodéine » URGENT ! Briser l'effet LP de la dihydrocodéine » 20 juillet 2023 à  18:42

psyr
Replies: 7

Aller au message

[quote=cependant]- je rajoute du citron (ou des sachets de Vit C/acide ascorbique) tant que ça mousse[/quote]
Pourquoi ? Amélioration du goût ? Potentialisation des effets ?!

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web »  [NEWVIE] Questions » 19 juillet 2023 à  23:25

psyr
Replies: 10

Aller au message

Je suis loin d'être un spécialiste du quantitatif, mais je pense qu'il y a des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être, notamment par rapport au valium.
Je me permets de te demander pourquoi vouloir toucher au fentanyl ? J'imagine que tu es au courant du potentiel addictogène et morbide de ce produit.
Si tu n'en es "que" à la case codé/tramadol (et il n'y a strictement rien de péjoratif dans cette phrase) pourquoi vouloir passer directement au fentanyl ?
Il y a quelques tableaux de conversion des opioïdes qu'on peut retrouver easily sur le web ou sur le forum.
Pour résumer, l'unité de base c'est la morphine (=1), le tram' et la codé c'est 1/6 et 1/8e (de mémoire), l'héroïne, l'oxycodone, 2.
Le fentanyl, 100
Tu vois le mur venir ?
Je ne connais pas marvin_rouge personnellement, mais s'il se permet de t'avertir c'est pas pour être désagréable.

Et pour la question 3), schématiquement, tu achètes des XMR que tu transfères sur un 'wallet' monero. Ce 'wallet' sert à encaisser ou dépen …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui. » 18 juillet 2023 à  23:55

psyr
Replies: 1640

Aller au message

[quote=cakkiche]C'est vraiment chiant que ASAP ferme !
J'ai réussi à m'inscrire sur Archétype!
Par contre où est ce que je peux acheter des monero XMR ? J'utilisais binance auparavant mais ils ne traitent plus les XMR, tout fout le camp :non:[/quote]
Tu peux y acheter des ltc (litecoins), que tu échanges ensuite sur changelly (par exemple) contre des xmr.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web »  [NEWVIE] Questions » 17 juillet 2023 à  23:12

psyr
Replies: 10

Aller au message

Yo, passage éclair, ce sera concis

1) et 2)

Va sur dark.fail, avec l'explorateur Tor. C'est une des références d'indexation (?) des sites connus et fonctionnels qui proposent des biens, des services ou des informations, légalement ou pas. Tu y trouveras donc des adresses URL du type zsdfsonhfaivnqlier.onion

3)

Vu que tes recherches ont l'air d'être en rapport à la drogue, du peu que j'en sais, le bitecoin n'est pas la référence pour des échanges anonymes de cryptomonnaie. Le 'monero' est devenu 'monnaie' courante pour ces transactions et certains markets n'utilisent plus que ça (monero = xmr, tout comme dollar États-unien = USD)

4)

Je ne consomme pas de fentanyl et ne peut donc répondre à cette question. De mémoire, Alphabay (un market qui tournait bien, mais plus maintenant) avait proscrit 'officiellement' la vente de fentanyl sur sa plateforme.

5)

Les prix des markets les plus connus sont classiques. Sur Alphabay et Asap, que j'utilisais précédemment, le meuj' de came variait …

Codéine et dihydrocodéine » Prise de codéine avec paracétamol  » 16 juillet 2023 à  18:00

psyr
Replies: 7

Aller au message

Si tu avais massacré ton foie, il t'aurait déjà prévenu.
Si tu peux, évite le paracétamol quelques temps, que ton foie se repose. Si c'est compliqué, il est temps de se mettre à la CWE, il y a plein de sujets qui en parle.
Bon courage

Remonter

Pied de page des forums