Recherche » Forums » Auteur : psyr

Morphine (Skenan, Moscontin) » Biodispo du Sken' et longévité » 29 août 2024 à  19:34

psyr
Replies: 7

Aller au message

Je l'ai revu la semaine dernière et lui ai expliqué que j'avais déjà consommé plusieurs fois plus que ma 'ration' quotidienne' à cause de la douleur. Il m'a longtemps observé et vu que je lui ai raconté mon passif avec les opis et mon envie de ne pas y retourner. Il préfère attendre encore un peu avant d'augmenter le dosage, voire de me prescrire de l'actiskenan pour la mi journée. Il est en tout cas d'accord de faire un chevauchement d'ordo, histoire que je ne me retrouve pas en chien avant la fin des 28 jours. De plus, vu que j'ai commencé la duloxétine (cymbalta) il y a un peu plus de 2 semaines, il veut voir si ça agit sur mes douleurs neuropathiques (un ancien AD qui mettrait au moins 2 semaines avant d'agir)

Je ne voulais pas y retourner parceque je sais que j'adore les opis, mais ça ne m'a pas vraiment aidé par le passé. Là ce sont mes vraies premières fois au sken' et je suis un peu ... déçu, je préfère l'oxy, l'héro, la métha, voire le tramadol. C'est pour ça que j'aimerais t …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Biodispo du Sken' et longévité » 29 août 2024 à  03:10

psyr
Replies: 7

Aller au message

Petit retour en zoumzoum.
J'ai tenté le plug hier. Eau bouillie, attente de quelques minutes pour y incorporer les billes pilées au mortier (merci SAFE), environ 15mg, rajout de quelques gouttes d'eau froide, touillage d'une minute, sterifit, nettoyage de ce dernier, rajout d'eau PPI dans la cuillère histoire de pas en perdre, refiltrage. Préparation du plumard avec une protection au cas où qu'ça coule et injection rectale. C'est pas sexy mais ça se passe bien, quelques gouttes à côté mais minime. Effet modéré, ça m'apaise.
Cette nuit je suis passé à 30mg, même processus, cette fois pas une goutte à côté, ça me détend pas mal, la douleur à la jambe redevient supportable. Et puis, après calcul des stocks (dans tous les cas je vais devoir négocier avec le toubib, parce que je suis sous dosé pour la douleur et j'ai déjà 7 ou 8 gélules consommées qui ne me permettront pas d'atteindre les 28 jours), je réitère, 30mg encore. Toujours le même protocole, pas une goutte à côté. Apaisement asse …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Resultat bizarre Écrasement de billes skenan avec mortier » 24 août 2024 à  14:30

psyr
Replies: 5

Aller au message

J'ai contacté Safe il y a quelques jours pour avoir plus d'infos sur le plug et récupérer du matos MAD. Ils m'ont envoyé un pilon/mortier apparemment parfait pour les billes de skenan. J'espère que ça pourra t'être utile.

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1724/img_20240824_134951_resized_20240824_021247548.jpg][img width=800 height=1066]/forum/uploads/images/1724/img_20240824_134951_resized_20240824_021247548.webp[/img][/url]

Morphine (Skenan, Moscontin) » Biodispo du Sken' et longévité » 20 août 2024 à  18:17

psyr
Replies: 7

Aller au message

[quote=cependant]Salut,

Sur moi 30/40mg de sken en sniff/mad dure entre 4 et 6h environ (mais dose dependant, 150mg me tiennent plutôt bien 12h).

Pour le plug, même procédé que le spray nasal/iv : j'écrase les billes, les mets dans une cup avec eau qui a bouilli, puis filtre avec un filtre genre 22mc (surtout pour éviter de boucher le mad) et puis plug anal (qu'on peut faire aussi avec un mad dédié en enlevant le cautchou).

À un moment quand j'ai eu des grosses douleurs, j'avais l'impression que ça ne marchait pas...c'est juste après (quand l'effet est fini) que j'ai compris que la douleur, bien que là , était beaucoup, beaucoup plus supportable ! Après ça doit dépendre des douleurs, moi je te parle d'une lombalgie++, tendinite et une fracture osseuse

Et ça marché LP+ un petit peu en LI pour l'effet rush ? Moi je fais comme ça pour "économiser" (genre à la place de 50 en LP, 30 en LP et 20mg en LI)
Après pour l'effet antalgique l'effet opi+paracétamol n'est pas mal sur moi (avec de …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Biodispo du Sken' et longévité » 20 août 2024 à  00:11

psyr
Replies: 7

Aller au message

J'oubliais de préciser qu'il m'a prescrit 3x5mg de valium comme myorelaxant et 30 mg de duloxétine, apparemment un ancien AD qui fonctionnerait pour les douleurs neuropathiques mais avec une latence de 2 semaines environ.

Morphine (Skenan, Moscontin) » Biodispo du Sken' et longévité » 19 août 2024 à  23:59

psyr
Replies: 7

Aller au message

Salut à toutes et tous

Je passe les détails mais je me retrouve dans une galère assez noire. J'ai une sciatalgie qui me paralyse quasiment la jambe gauche depuis un mois et demi.
J'ai tenté pendant un mois de 'résister' et de lutter à coup d'anti inflammatoire, de cortison, d'acupan et de paracétamol. On m'a dépanné un peu de codéine et de tramadol, rien n'y fait. Il me restait de l'orobupré mais aucun effet antalgique.
Après une longue discussion avec un doc (un pas mal pour une fois, à l'écoute et sans jugement), j'ai craqué et accepté de retourner dans les opis. J'en suis à 60mg de skenan LP, à prendre en 2 fois toutes les 12h et franchement, ça ne marche qu'à peine. J'ai commencé à le sniffer après l'avoir pilé en poudre et à part un joli effet sur le moral, j'ai souvent une jambe de plomb, limite en fusion. J'en chiale parfois de douleur alors que j'ai une certain accoutumance à celle-ci. Il n'y a que la ké qui arrive à me calmer un peu, mais j'en arrive à des dosages qui m'effr …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Consomateur occasionnelle solo, famille anti-drogues » 23 juin 2024 à  12:13

psyr
Replies: 7

Aller au message

Instinctivement, j'ai toujours choisi de ne rien dire à la famille.
Après réflexion, je suis content de mon choix, mes parents ont assez d'emmerdes comme ça. Je laisse parfois traîner quelques sous-entendus, mais en les associant à un passé révolu.


Ça me rappelle une anecdote, j'avais la quinzaine, j'adorais fumer et ma mère avait des énormes doutes. On est en bagnole, dans une petite rue et là elle claque un gros frein à main, me regarde bien dans le fond des yeux et sors :
"Est-ce que tu fumes du chichon ?".
Sur le coup, j'ai eu une grosse sueur froide mais désormais, le théâtral de la situation et le choix des mots me font franchement marrer.
(déso m'man ^^')

Opiacés et opioïdes » Différance sevrage entre opiacés et subutex » 19 juin 2024 à  19:20

psyr
Replies: 11

Aller au message

[quote=Dragonsec88]Mais alors pourquoi au moment ou on se sent pres a arreter, ne pas se remettre a des opiacés classique durant 1 mois a tres faible dosage juste de quoi ne pas etre en manque, pour arrêter et ne pas avoir un sevrage si long ? Sa me parait pas trop con.[/quote]
Je pense que certain considèrent qu'une fois la décision prise, retourner vers un opi 'classique' serait comme un pas en arrière, ce qui me paraît carrément entendable. De plus, rester à un dosage 'faible', c'est un sacré challenge. Avoir le produit à portée de main, c'est toujours délicat quand on essaie de diminuer, voire d'arrêter.


Je suis d'ailleurs dans cette situation, dans une moindre mesure :
J'ai passé une huitaine de jours avec de la came relativement bonne et j'ai été surpris par le retour du manque et de sa violence (après 6 mois d'abstinence).
Du coup je compense avec de l'orobupré (1mg)
Dernière prise d'héro vendredi dernier, 1mg de bupré lundi, un autre mardi, rien ce matin. J'envisage d'en p …

Heroïne » Conseil 1ere fois moi et ma copine » 15 juin 2024 à  13:47

psyr
Replies: 6

Aller au message

[quote=Gastox]Je me demande si c'est possible de passer sa première fois à l'héroïne sans vomir.[/quote]
Bien sur.
Je ne suis jamais senti nauséeux avec les opis, même les premières fois (en sniff ou en fume)

Kétamine et PCP » K pain, douleur d'estomac » 14 juin 2024 à  00:25

psyr
Replies: 2

Aller au message

Le bicarbonate de soude est relativement efficace pour les douleurs faibles à modérées de l'estomac (type aigreur). Un verre d'eau, une cuillère à café de bica, on mélange vigoureusement, on avale en grimaçant parce que c'est [i]vraiment[/i] space en bouche. Et hop ! Un rototo libérateur qui fait bien du bien. C'est pratique et ne coûte quasiment rien.
Concernant la ké, je ne sais quoi en penser. Elle ne m'a jamais provoqué de douleur à cet endroit contrairement à l'alcool, les amphets ou la bouffe trop acide. Je pense que le bica peut aider à diminuer la douleur, partiellement, mais ne peut en aucun cas être considérée comme un remède miracle ou une solution pérenne qui accompagnerait une conso quotidienne par exemple.

Cocaïne-Crack » J'arrête... Est ce que je vais vivre l'enfer ??.. Longtemps ??... » 21 mai 2024 à  19:52

psyr
Replies: 7

Aller au message

[quote=Helgmerrich]Je suis quelqu'un de très peu sociales, c'est pas du tout naturel, je tente de plus me prendre la tête, peut-être que je suis pas comme ça, je préfère rester sur le côté à observer, prendre des notes.[/quote]
Je trouve ça classe d'accepter et de ne pas se 'battre' contre un trait de personnalité

Kétamine et PCP » TR : Blast » 13 mai 2024 à  21:34

psyr
Replies: 0

Aller au message

Bonsoir,

J'ai vécu l'expérience la plus intense de ma vie hier matin et j'éprouve le besoin d'en parler. Elle soulève quelques questions auxquelles je ne trouve pas de réponse.


Contexte :


Un gars de 37 balais, sédentarisé depuis 2 ans et demi après une grosse quinzaine d'années de voyages et de saisons. J'habite un petit paradis qui commence à me peser, quelque part en montagne. Utilisateur de drogues depuis plus de 20 ans, pas forcément toujours très heureux. Cela fait 6 mois que je me laisse aller suite à l'arrêt des opis, augmentant les prises quasi-quotidiennes de kétamine, de cocaïne et d'alcool. Ça ne me plaît plus mais ne vois pas vraiment d'issue. Je me regarde lentement couler.
Sur un coup de tête, je décide de profiter de ces 5 jours de congés pour prendre l'air (comme des millions de français apparemment). Au programme, une rando de 3 jours et aller faire coucou à une bande d'amis avec qui j'ai saisonné pendant des années, dans une exploitation agricole qui fournit u …

GBL, GHB, 1.4-BD » TR : Kéta, j'y r'toune! » 05 mai 2024 à  10:21

psyr
Replies: 3

Aller au message

[quote=Gonvalsky]je me rendais compte de "l'inutilité"/ "absurdité" de la vie...[/quote]
J'en arrive de plus en plus à cette conclusion à chacun de mes trips. Ça devient vraiment tristoune, alors que j'ai connu de superbes envolées lyriques avec des dosages beaucoup plus légers.
J'imagine que l'état d'esprit joue pour beaucoup, même si j'ai parfois l'impression que c'est la ké qui 'délivre' un message.

GBL, GHB, 1.4-BD » TR : Kéta, j'y r'toune! » 04 mai 2024 à  09:48

psyr
Replies: 3

Aller au message

Peut être un poil fort pour une première fois, mais c'est tellement compliqué à évaluer..

Mes premières fois, il y a longtemps, j'en prenais beaucoup trop d'un coup. Je partais dans de grands univers oniriques et j'étais pas très rassuré au retour. Je me disais qu'il faut être cinglé pour prendre ça au quotidien.
Et 15 ans plus tard, comprenant [i]un peu[/i] mieux le produit, j'ai commencé à me l'accorder certains soirs, comme un apéro. Puis tous les soirs, en ne profitant pas forcément toujours du voyage. Et depuis une semaine, plus rien ou presque. Je sens que le cerveau travaille différemment, j'ai la vision un peu trouble mais je suis capable de faire une omelette sans casser d’œufs (enfin, tu vois ce que je veux dire).
Avant-hier j'ai fini ce qu'il me restait, 0.6g, et grosse frustration. Alors une pause s'impose, je n'ai pas envie d'un dosage que je trouve(vais) déjà énorme.

Je reste bluffé par la diversité et la complexité des trips avec ce prod' …

Analyse de drogues » Poudre rose/violette anglaise, besoin d’infos » 30 avril 2024 à  10:05

psyr
Replies: 6

Aller au message

Vu d'ici, ça me rappelle un taz pilé. Du genre qui donne une petite couleur sympa quand tu te mouches, même longtemps après.
Mais impossible d'en dire plus ..
Un effet quelconque ?

MDMA/Ecstasy » Attention !!! Cachets d'ecsta "super dosés" !!! » 23 avril 2024 à  19:04

psyr
Replies: 10

Aller au message

Ça me rappelle une soirée dans une grosse coloc' dans la cambrousse. Concerts et spectacles, bien punk. On me file un demi-taz, ça monte très vite, je me retrouve assis au milieu du public, incapable de bouger de là. C'était pas si angoissant qu'on pourrait le croire mais je faisais pas le malin. Les gens étaient bienveillants et des potes passaient me voir régulièrement. Ça a bien duré une heure avant de pouvoir me mettre dans endroit plus calme. Dommage, c'était le tout début de soirée, pas facile de redécoller après ça.

Kétamine et PCP » Marché noir de la kétamine : vos avis ? » 15 mars 2024 à  17:16

psyr
Replies: 18

Aller au message

[quote=silae]Hello,
Bon du coup j'ai reçu en 15 jours une poudre d'Allemagne (alors que le vendeur dit envoyer de France) complètement fluide, pas de caillou ou de cristaux, pour 7 euros le G frais de port compris.[/quote]
Haha, c'est rigolo, j'ai reçu ça hier, également en provenance d'Allemagne, alors que les fois précédentes, cela venait de France.

[quote=Foxx]Et bien au bain marie globalement, ça enlève complètement cet état de confusion.[/quote]
J'avais jamais entendu parler de cuisson des paillettes au bain marie. Tu fais un mélange kétamine + eau déminéralisée dans un petit contenant posé sur de l'eau frémissante ?

Kétamine et PCP » Marché noir de la kétamine : vos avis ? » 07 mars 2024 à  10:15

psyr
Replies: 18

Aller au message

[quote=silae]Je fais l'analyse de la kétamine à 7 euros quand (et si) je la reçois.[/quote]
Je pense savoir de laquelle tu parles. Testée une fois, pas déçu du voyage mais un goût un peu particulier. Je voulais la faire analyser à l'occasion mais si tu es déjà sur le coup, je suis très curieux de lire les résultats. Merci
Et ce vendeur m'étonne vraiment de par ses prix et ses méthodes, je me suis imaginé plusieurs histoires pour essayer de comprendre

Oxycodone (Oxycontin) » Impossible d arrêter de sniffer  » 22 décembre 2023 à  20:48

psyr
Replies: 13

Aller au message

Salut Sana27, je réagis sur le fait que tu prennes l'oxy en sniff. Si la transition au sub ne te convient pas et que tu risques d'être à court d'oxy. Sache que la bio-disponibilité de l'oxy est plus 'intéressante' en ingestion qu'en sniff. Tu pourrais donc prendre, par exemple, 30 ou 35 mg [i]per os[/i] et ressentir les mêmes effets que si tu tapais 50 en sniff.

Et puis :

[quote=cependant]Dans le subuxone ils en mettent car en théorie, si pris en sublinguale ça ne fait pas effet, mais en sniff ou en IV c'est censé mettre en manque...[/quote]
Il me semblait que la naloxone ingérée est dégradée par l'estomac et ne fait donc plus effet, ce qui permet à la bupré de libérer son potentiel. Alors que si elle est injectée, elle reste potente et 'annule' les effets de la bupré, ce qui, certes, te met en manque de manière indirecte.


Et petit retour d'une discussion récente avec mon addicto. L'orobupré a la réputation d'être plus fort que la bupré en sublingual, pour le même dosage. Il sem …

Conseils généraux de réduction des risques » Consommation dans montagnes russes » 22 décembre 2023 à  18:25

psyr
Replies: 8

Aller au message

Alors c'est sûrement un peu HS, mais l’accro-branche et la via-ferrata procurent de belles sensations, surtout si tu aimes le gaz. C'est un peu plus sportif mais pas tant, si tu es à l'aise avec la mobilité de ton corps.


J'ai pratiqué une fois avec des potes et on s'est envoyé une pointasse de kétamine avant d'attaquer un parcours noir. Bien évidemment, je ne recommande ça à [b]personne[/b]. Nous avions tous une bonne expérience de grimpe et une certaine accoutumance à la ké. C'était pas malin du tout, ni RdR du tout, mais on s'est bien marré ^^

Tramadol » Combien de temps attendre avant que le tramadol fasse effet ? » 30 novembre 2023 à  03:30

psyr
Replies: 13

Aller au message

[quote]pour le paracétamol, j'ai déjà fait plusieurs overdoses y a 2 ans mais je pense que ça m'a crée des problémes au foie[/quote]
Et voui, je crois que c'est écrit sur toutes les boîtes de paracétamol maintenant "Peut détruire le foie". Ce n'est pas systématique si tu dépasses légèrement mais c'est une molécule "lourde" à encaisser et qui peut causer des dégâts irréversibles.

J'évitais de prendre du dramatol après une certaine heure, sinon impossible de dormir.
Il m'arrive souvent d'avoir un effet boost avec les opis mais ça ne m'a jamais empêché de pioncer. Ce qui me fait redire que le tramadol, c'est particulier.

Si tu retestes un jour, peut être que ça te serait intéressant d'essayer cette molécule sans autre association ? Histoire d'analyser ses effets et ses limites

[quote](merci, oui on va éviter de redrop inutilement du coup, et je crois pas avoir la ref tongue ça vient d'où ?)[/quote]
c'est tout simplement de l'anglais ^^ …

Tramadol » Combien de temps attendre avant que le tramadol fasse effet ? » 30 novembre 2023 à  00:49

psyr
Replies: 13

Aller au message

[quote]'ai l'habitude de prendre de la codéine 30mg et 500mg paracétamol, 5 cachets me rendant bien (malgré le mal de ventre parfois, à cause de mes antécédents avec le paracétamol).[/quote]
Mollo sur le paracétamol, d'autant plus si tu as déjà ressenti des douleurs abdominales, c'est vraiment hépato-toxique, et les quelques témoignages, que j'ai pu lire ici ou entendre ailleurs, ne font pas rêver.
Tu peux, si tu le souhaites, te renseigner sur l'extraction à l'eau froide ( ou CWE ), qui permet, si bien réalisée, une séparation de la codéine et de ses excipients. Il y a foule de renseignement à ce sujet sur le forum et le psychowiki

Concernant le tram', c'est assez bizarre comme produit. De mon expérience, une prise de 100mg me stimulait sur tous les plans pendant quelques heure (lors d'une période où je ne tournais 'que' à l'alcool et un peu d'amphet'). Ça prenait un certain temps à monter, même avec des 'LI'.
Je suis pas assez rencardé sur le fait que réduire en poudre du 'LP' cré …

Cocaïne-Crack » Fentes sur le bout du nez  » 30 novembre 2023 à  00:12

psyr
Replies: 4

Aller au message

Avec l'hiver qui s'installe c'est sur que la peau prend un choc. L'irritation du bout de nez devient logique si t'y mets régulièrement des pailles.
Je connais ce problème, d'autant plus que je vis en montagne, et je n'ai pas trouvé mieux que l'hydratation. En gros, dès que je sais que je ne vais pas utiliser mon nez pour autre chose que respirer ou humer, je nettoie puis je badigeonne de crème hydratante (genre homéoplasmine, c'est parfait). Et je n'hésite pas à en mettre un peu dans la narine, ça fonctionne vraiment bien pour moi.
Faire gaffe quand même à l'exposition au soleil si tu te mets un corps gras sur le tarin, risque de brûlure accru.

Tramadol » Mon médecin a eu accès à mon numéro de sécu sans ma carte vitale » 23 novembre 2023 à  19:58

psyr
Replies: 4

Aller au message

Pour info, j'ai pris un RDV chez un kiné il y a 2 semaines, en présentiel.
Je ne lui ai donné que mon nom et prénom. 2 jours avant le rencard, j'ai reçu un message de doctolib me rappelant mon rendez-vous (rappel systématique si l'on utilise la plate forme doctolib).
J'en déduis que la base de donnée CPAM/MSA commence à être vraiment efficace. Et doctolib a l'air de devenir un 'réflexe' pour les professionnels de santé pour gérer leur agenda.

Cocaïne-Crack » Prevention cocaine » 06 novembre 2023 à  22:35

psyr
Replies: 3

Aller au message

[quote=Cendre07092000]parce que la cocaine est l'une des pires drogues. Une fois qu'on en a prit ça devient rapidement la descente aux enfers car l'une appelle l'autre et ça va être en soirée puis les week end puis tous les jours[/quote]
Je ne cite que ça, parce que je n'ai pas le temps de détailler.

Il n'y a PAS de schéma permanent entre un(e) consommateurice et une guedro.
Certes, il y a des redondances que l'ont peut observer, mais ça n'en devient pas une généralité pour autant.
TON expérience (et je respecte le fait que tu en chies, sincèrement) n'est pas applicable à tout le monde et je pense que toi-même, plutôt que d'imputer ton mal-être à une substance, dois chercher ailleurs une cause à tes problèmes.
Je suis pas du tout bien placé pour te proposer une solution, je n'en connais pas.
Mais comme contre-exemple, je consomme de la coke depuis une vingtaine d'années, parfois plus, parfois moins, et j'y vois aucun problème, à part le motherfuckin' test salivaire, et le stress q …

Paroles de femmes » Plug vaginal » 31 octobre 2023 à  20:25

psyr
Replies: 3

Aller au message

Pour être honnête, je ne me souviens pas l'avoir vu faire. On était déjà bien haut, et c'était lors de 'pauses' pendant nos ébats.
Effectivement, quand je parle de clitoris, c'est sur la partie visible/nue, que j'appelle 'bouton' et plus que rarement, 'gland'.
Cool le dessin. Ça me rappelle Titeuf ^^, et je n'avais jamais entendu parlé du frein du clitoris, merci

LSD 25 » Randonnée thérapeutique sous LSD ! » 31 octobre 2023 à  20:18

psyr
Replies: 22

Aller au message

Aaaaaaaah, les randos trip avec des copains. Viser un sommet, se retrouver sur celui d'à côté ou dans des grottes, réelles ou non.
Il y a les randos liche aussi, où les plus habitué(e)s récupèrent le poids des sacs de celleux qui encaissent moins bien les dénivelés après quelques canettes ou quelques jaunes.
J'ai récemment testé la rando C. C'est rigolo, mais frustrant, comme d'hab' avec la coke, toujours envie d'un petit peu plus.
Il y a quelques temps, j'aimais bien partir quelques jours seul en montagne avec une boulette d'opium. Marche effrénée jusqu'à trouver le spot idéal pour poser la tente avant le coucher de soleil. Un peu d'alu dans le sac et c'est parti pour savourer le repos, le paysage et un peu le produit aussi.

Et il y a les randos ké aussi. En général .. ça va pas très loin, mais on rigole bien ^^'

Je suis un peu HS, il n'y avait pas grand chose de thérapeutique dans ces activités, juste une envie d'allier plusieurs plaisirs. …

Paroles de femmes » Plug vaginal » 27 octobre 2023 à  14:57

psyr
Replies: 3

Aller au message

J'ai connu une femme qui se mettait un peu de cocaïne, voire de l'exta pilée, sur le clitoris. C'était, d'après elle, super aphrodisiaque.
On ne s'est pas connu très longtemps, je ne sais donc pas si, à force, cette pratique s'est avérée dangereuse.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Deep Web fin 2023 » 17 octobre 2023 à  10:56

psyr
Replies: 12

Aller au message

Alphabay a fermé l'année dernière et Asap s'est 'retiré' il y a quelques mois. Je n'ai pas suivi leur action mais j'ai trouvé assez classe leur manière d'annoncer leur fermeture 2 semaines avant.
Depuis, je suis sur Archetyp. Il y a moins de vendeurs mais cela me convient pour l'usage que j'en ai. Et j'ai apprécié la lucidité de ce message de l'admin :

[quote]"An open letter to governments and law enforcement
After Archetyp became the #1 market since ASAP announced its retirement, I think not only will this market be in the focus of the government and consequentially law enforcement with an immense and disproportional amount of resources more than ever, but I also think the attention can be used for something more impactful than Archetyp being taken down one day. I know you deep down already know while you hate to admit, but such a takedown will not change anything. At all. Let me elaborate and give some food for thought. We have not created this issue. We have not created the marke …

Kétamine et PCP » Demande de musique trippantes pour ké » 26 septembre 2023 à  20:34

psyr
Replies: 11

Aller au message

Je me permets un petit up.
La bande originale d'Interstellar, par Hans Zimmer, m'a satellisé deux fois.
Et quand je parle de satellite, je parle pas de la lune mais de plus loin, genre Callirhoé

https://www.youtube.com/watch?v=sUmoMSU9_GQ

Ce n'est pas l'intégrale, mais il y a de quoi se régaler pour une demie heure (heure Terrienne)

Remonter

Pied de page des forums