Cocaïne-Crack
» Coke perdue dans les mouchoirs

lol
je te comprends moi aussi j'adore le goût de la c et cette bonne morve bien chargée qui coule dans la gorge, pour le serum phy j'ai mis ça histoire de rester un peu rdr mais je t'avoue que je n'en jamais fait... Pas bien... bye bonne soirée ;)

Kétamine et PCP
» 2FDCK légale ?

Hello

Tant mieux alors, j’avais trouvé ta réponse un chouia agressive (dans la façon de formuler les choses pas dans le contenu), mais si je me suis trompé, oui tant mieux, tout va bien.
Tout d’abord sache que je n’y connais absolument rien en RC c’est même la première fois que j’en achetais et je n’y connais rien non plus dans ces différences légales entre produits stup, pas stup mais légaux, pas stup mais illégaux etc
Je voulais dire juste sans doute naïvement qu’avant que le HHC soit classé stup, il était, sauf erreur de ma part, vendu légalement en France et pourtant il était bien destiné à un usage psychotrope. Donc comme tu le dis théoriquement interdit à la consommation ??? C’est cette nuance que je ne comprends pas.
Pourquoi en ce moment on s’évertue à modifier un atome d’hydrogène (si j’ai bien suivi) pour rendre un nouveau cannabinoide légal ? THC-P et compagnie etc
Ou alors sont ils comme les RC, légaux seulement dans un but de recherche ?
Et si un RC est potentiellement l …

Kétamine et PCP
» 2FDCK légale ?

[quote=L'Apoticaire]"légal" ou "pas légal" ça change rien : c'est complètement interdit de se procurer ce genre de RC pour autre chose que de la recherche in vitro, donc si on suppose, lors d'une interpellation/une fouille de véhicule/domicile/un contrôle par exemple, que ton pochon tu vas l'utiliser pour autre chose que de la recherche in vitro (ce qui est on ne peut plus simple à prouver, de toutes façons tu vas pas bluffer ça va agraver ton cas et ils vont se foutre de ta gueule) Bah ça compte pareil que si on te chopait avec n'importe quelle drogue...

Car oui : même pour des substances légales à l'achat, si t'en achètes pour autre chose que pour quoi c'est prévu bah tu peux te faire condamner.

Donc faut arreter de se demander si tel ou tel RC est légal, c'est de la poudre aux yeux, genre tu crois que si la douane elle ouvre ton colis de RC elle va dire "ah bah ça c'est bon, 2-fluorodeshlorokétamine c'est pas un stup, allez on remballe ce colis et bonne défonce mon ami !" Non... I …

Alcool
» J'ai raté ma vie? Oui mais a la française

Ça serait cool que l'OP revienne nous expliquer comment il s'est retrouvé enseveli sous une tonne de cheddar pour que je sache quel prod ne surtout pas prendre.

Kétamine et PCP
» 2FDCK légale ?

Je continue mon petit fil tout seul comme un grand
j'ai bien fait de commencer très petit ça envoie sévère
cool mais heureux de pas avoir pris plus
mon manque de kratom est pour le moment comblé (je suis en sevrage de kratom je baisse doucement, je suis passé de 45g fin août à 21g aujourd'hui je ferai un post sur mes mésaventures avec le kratom un de ces 4)

Utilisation du site Psychoactif
» Problème de temps très long pour uploader des posts et les modifier

[quote=Acid Test][quote=randobag]Hello,
Oui pour moi cela semble plus rapide, mais c dur à dire car ces lenteurs étaient assez aléatoires, par contre je n'ai jamais eu de moulinage éternel comme Pesteux, juste des temps de chargement de page assez longs. Je suis sur chrome.[/quote]
Moi par moment , ça ne postait meme pas , ça me disait : TIME OUT et impossible de poster le post en question.
Ou alors je tombais sur une page avec erreur 404 ou untruc du genre et ça ça me l'a fait plusieurs fois à nouveau aujourd'hui !
Il y a vraiment un truc qui déconne car il n'y a pas le moindre autre site ou forum oû j'ai ce genre de problème et ça fait trés logtemps que ça dure sur PA ![/quote]
Nan mais moi aussi pareil, les lenteurs sont revenues et là pour cause de traffic trop important j'ai eu comme toi TIME OUT ou erreur machin il y a à peine une heure

Kétamine et PCP
» 2FDCK légale ?

bon légale ou pas je l'ai reçue :)
un peu chiant car ma balance n'est pas assez précise, impossible d'évaluer précisément, j'ai vraiment pris une mini mini mini trace, il y avait 0.95 et pas 1g c'est totalement scandaleux lol, en tous les cas j'hallucine, commandé sur un shop hollandais et reçu en 48h. Je veux voir si ça joue sur le manque opiacés et la douleur.
Bonne journée

Alcool
» J'ai raté ma vie? Oui mais a la française

Après ça dépend du fromage, parce que recouvert de maroilles ou de mozarella c'est pas la même chose ! La moza, on peut s'en remetttre, le maroilles, oui on est clairement passé à côté d'un truc dans sa vie je pense...:D

Kétamine et PCP
» 2FDCK légale ?

Hello,

Question à deux euros, est-ce quelqu'un saurait si la 2F-DCK est légale ou non en France ? J'ai fouillé un peu partout et je ne la vois jamais classée comme illégale dans la liste des RC. Sur un article de 2022 de drogues.gouv.fr/ je trouve ça :

Noms :Special K, vitamine K, Kéta (kétamine) ; MXE, M-ket, special M
(methoxétamine) ; DCK, DXE, 2-OXO-PCM (deschlorokétamine), 2F-DCK, 2-FK
(2-fluorodeschlorokétamine), deschloro-N-ethyl-ketamine (2-OXO-PCE)
VOIES D’ADMINISTRATION
Intranasale, orale, Intramusculaire, Intraveineuse, Intrarectale (plug)
CADRE LEGISLATIF
Méthoxétamine stupéfiant (arrêté JO 9 aout 2013), tilétamine stupéfiant
(arrêté JO 3 septembre 2003)

D'après ce que je comprends là, la 2-fluorodeschlorokétamine n'est pas classée stupéfiante. Quelqu'un en saurait plus ?

Merci
(j'attends une enveloppe aujourd'hui d'où ma question)

EDIT : oups j'aurais dû mettre ça dans RC dissociatif, si un modérateur veut/peut déplacer le topic, mes excuses …

Utilisation du site Psychoactif
» Problème de temps très long pour uploader des posts et les modifier

Hello,
Oui pour moi cela semble plus rapide, mais c dur à dire car ces lenteurs étaient assez aléatoires, par contre je n'ai jamais eu de moulinage éternel comme Pesteux, juste des temps de chargement de page assez longs. Je suis sur chrome.

Cocaïne-Crack
» Overdose

Salut,

Tu ne peux pas tenter de repasser au snif ? Il y a de cela longtemps j'ai arrêté le free base de façon assez simple en repassant au snif, j'en fumais depuis 3/4 mois et ça n'a pas été vraiment difficile (mais mon cas n'est pas une généralité)

Sinon pour le freebase/crack la solution qui fonctionne le mieux est l'éloignement, partir dans un coin où tu n'y auras pas accès, sans plan possible ni potes qui en ont, mais ça c'est une optique où tu te sépares de ta c.

Sinon passer ta coke à un pote le temps que les cravings se calment ???

Et comme dit dans le post précédent, envisager une aide (CSAPA, addicto) si tu vois que tu ne t'en sors pas, ils ne t'enverront pas en psychiatrie.

Les sports d'endurance (cardio, courir, nager etc) peuvent aussi t'aider.

Bon courage

Nootropiques ou nootropes
» Améliorer son intelligence

[quote=BelAmi][quote=randobag]Hello,

Le LSD, certains autres psychédéliques (dont la MDMA) semblent restaurer une partie du réseau neuronal selon certaines études chez des rats, des mouches et des poissons-zèbres ! Idem pour la Kétamine chez des souris !
Sinon aucune molécule à ma connaissance n'améliore l'intelligence à mon grand désarroi. La ritaline peut éventuellement te permettre une meilleure concentration/productivité mais ne te rendra pas plus intelligent !

Bonne journée[/quote]
La ketamine aussi? Je suis étonné j'imaginais l'inverse justement[/quote]
Je t'avoue que moi aussi, même sur Wikipédia, il parle de neurotoxicité de la kétamine (une étude sur des souris aussi d'ailleurs), tout comme pour la MDMA d'ailleurs. Il semblerait qu'il y ait beaucoup de recherches sur la kétamine en ce moment et que les mécanismes de ses effets sur la dépression soient encore mal compris


Par exemple on peut lire cela :

"Au cours des essais cliniques de ce nouveau médicament, il a été démo …

Cocaïne-Crack
» Coke perdue dans les mouchoirs

coucou,

C'est un peu crado mais je sais que si je tape pas mal dans une soirée et que je renifle fort afin d'avaler ma morve en quelque sorte, je sens clairement la C passer dans ma gorge et j'ai une petite montée (placebo ?)
Donc mon conseil attends pour te moucher et renifle ta morve, c'est en outre assez sexy et ça fait toujours son petit effet auprès des personnes chic et sophistiquées !
(conseil pour de rire car c'est très bien de laver son nez au sérum phy après/pendant une session)

Nootropiques ou nootropes
» Améliorer son intelligence

Hello,

Le LSD, certains autres psychédéliques (dont la MDMA) semblent restaurer une partie du réseau neuronal selon certaines études chez des rats, des mouches et des poissons-zèbres ! Idem pour la Kétamine chez des souris !
Sinon aucune molécule à ma connaissance n'améliore l'intelligence à mon grand désarroi. La ritaline peut éventuellement te permettre une meilleure concentration/productivité mais ne te rendra pas plus intelligent !

Bonne journée

Cocaïne-Crack
» Besoin d'aide , crack - cocaine

Les ultimatums sont contre-productifs en effet... N'hésite pas à revenir par ici si tu as besoin de conseils et/ou d'écoute.
Prends soin de toi

Tramadol
» Descente difficile Tramadol

Salut Pierrot,

Ce que tu dis est pas faux mais c'est justement dû en partie à la prise en LP et c'est aussi pour ça que je prends du LI, si tu prends du LP, ton sommeil risquera d'être compliqué même si tu l'as pris à 9h du mat, si tu prends un LI à 12h, vers 20h ce sera plié et à nous le bon dodo ! C'est en tout cas ce que j'ai pu expérimenter. Même avec un LP pris le matin, j'avais de bonnes montées à 23h. Après cet état de demi-sommeil peut être assez plaisant aussi ! Mais oui, la nuit risque de ne pas être reposante.
Par contre pour ce qui est du côté "dépression", c'est à mon avis clairement lié à la molécule en elle-même, LP ou LI peu importe.

Peace !

Cocaïne-Crack
» Besoin d'aide , crack - cocaine

[quote=Mlle yang]Merci beaucoup pour ton retour, cela me réconforte dans ma décision de partir, je ui ai dis que j'ai besoin de prendre du temps pour moi par ce que c'est dur a encaisser ..
oui il se montre violent envers moi quand il est en plein crise.[/quote]
je crois que tu as fait ce qu'il fallait faire et dit ce qu'il fallait dire
et s'il se montre violent, ce choix est encore plus évident, n'accepte pas l'inacceptable.
Courage, amicalement

Tramadol
» Descente difficile Tramadol

Salut,
Si mes calculs sont bons t'as pris 500mg LP sur deux jours, ce qui est une dose déjà conséquente pour une personne naive aux opioides. Donc oui tu ne te trompes pas, tu expérimentes l'effet kiss kool du tramadol et la petite phase dépressive est bien la conséquence de l'action de la molécule sur la sérotonine.
Si je prends une bonne rasade de trama, perso, je sais que le jour suivant, voire les deux jours suivants, mon humeur ne sera pas au top.
Tout ça devrait passer très vite mais oui c'est normal.
Méfie toi quand même du fameux syndrome sérotoninergique, même si le plus souvent il se produit quand le tramadol est associé à un AD (donc ne jamais associer trama + AD).
Perso et je ne suis pas le seul, pour un usage récréatif, je préfère le tramadol en libération immédiate, on gère mieux la dose prise, on sait que ça va durer 4/7 heures du coup quand on redrope on sait mieux "où on va" si je puis dire, alors qu'avec le lp quand tu redropes, c'est dur d'évaluer l'accumulation de …

Cocaïne-Crack
» Besoin d'aide , crack - cocaine

Hello,

Dur... Je crois malheureusement que là c'est toi qui as besoin d'aide et as besoin d'être protégée.

Tu n'arriveras pas à le convaincre tant que lui ne prendra pas la décision de se faire aider, il a de toute évidence besoin d'un suivi et ses excès te mettent en danger.
Tu as pris la bonne décision en allant chez ton amie.

[prejuge]La paranoia à ce stade relève d'une aide psychiatrique, elle est fréquente chez les consommateurs de crack[/prejuge] et ce n'est pas toi qui, à mon avis, pourra l'aider par rapport à cela. En tout cas pas toi toute seule.

Je pense qu'il entend et comprend tes mots, mais le déni (compréhensible dans une situation comme la sienne, [prejuge]avec un produit très addictif et rapidement dévastateur si consommé souvent) et le besoin physique/mental puissant de crack sont plus forts.
[/prejuge]
J'espère que d'autres pourront t'aider, te donner peut-être des pistes (asso à contacter ?) mais pour le moment, reste chez ton amie, c'est le mieux que tu puisses …

Cannabis
» Fumer des mégots de joints

Ah une époque je gardais toujours mes mégots de joint dans un sac plastique et quand j'étais en galère, je les dépiotais pour ne conserver que les boulettes de shit et j'avoue que la pêche était assez bonne, de quoi me faire quelques joints.
Je ne fumais jamais le truc comme ça, je ne conservais que le shit que je sentais rouler sous mes doigts en palpant le tabac du cul du joint et que je mettais de côté (je ne fume pas d'herbe).

J'ai aussi sinon l'option "pieds/carrelage", je ne sais pas ce que je branle mais je dois rouler à la va-vite et mes pieds sont toujours parsemés de micro boulettes collées, tout comme le sol chez moi, donc je récupère tout ça.

A une lointaine époque, dans le bordel de mon appart, je planquais des feuilles à rouler un peu partout et aussi des petits bouts de shit, dans des bouquins, dans mes bacs à disques, j'en jetais carrément au hasard et quand la pénurie arrivait, je passais des heures à chercher tout ça.

Quand il est 2 heures du mat' et qu'on a plus d …

Cocaïne-Crack
» Maux de tête 1 semaine après consommation de cocaïne

[quote=Peuimporte]Salut,
Merci d’avoir répondu et pour tes conseils. J’ai déjà essayé de ma renseigner un peu sur internet mais rien de concret et je l’ai ressenti le lendemain pas directement.?[/quote]
https://www.psychoactif.org/forum/t12454-p1-mal-tete-avec-cocaine.html

https://www.psychoactif.org/forum/t28916-p1-Cocaine-maux-tete-permanent.html

https://www.psychoactif.org/forum/t33263-p1-Sensations-deplaisantes-avec-coke.html

https://www.psychoactif.org/forum/2021/01/19/mal-tete-cocaine_57097_1.html

Cocaïne-Crack
» Maux de tête 1 semaine après consommation de cocaïne

Hello,

Si tu tapes "mal de tête et cocaine" sur google ou ici sur Psycho, tu verras que tu n'es pas la seule personne à en témoigner.
La coke a un effet vasoconstricteur, c'est à dire qu'elle rétrécit les vaisseaux sanguins, ce qui peut provoquer un mal de tête, mais après une semaine, cet effet est je pense normalement passé.

Ça peut potentiellement être aussi un produit de coupe.

Il y a aussi des probabilités réelles que ton mal de tête n'ait rien à voir avec ta conso de coke.

Tu l'as ressenti tout de suite après avoir consommé, le lendemain ?

Les petites angoisses sont elles par contre fréquentes après une conso de coke, souvent les 3/4 jours après, on peut se sentir déprimé et angoissé, la cocaine jouant sur ta sérotonine et ta dopamine.

Si tu en reprends, je te suggère de la faire analyser avant, de ne prendre qu'un petit trait et d'attendre 2/3 heures voir comment tu te sens avant de retaper.

Dans tous les cas de figure, prends soin de toi et si tu stresses trop, va voir u …

MDMA/Ecstasy
» Consommation d’ecstay

Salut,

Je me demande bien où ton psy sort un nombre d'années comme ça :)
Enfin j'imagine qu'il y a des études ou que des scientifiques se sont penchés sur la question.
En tous les cas, concernant l'alcool et le free-base, c'est aussi plus de dix ans me concernant !
Ma dernière canette de free-base remonte à sans doute 25 ans mais je sais que je serais incapable d'en refuser une sous mon nez.
Pour l'alcool, je suis moins affirmatif vu que je n'ai jamais dépassé une malheureuse année d'abstinence, mais j'ai vu un ami abstinent de 15 ans replonger en 6 mois et pas qu'à moitié.
Après c'est sûr que dix ans sans un prod', c'est un sacré cap, mais je serais curieux de lire des choses sur "le cerveau et la mémoire de la drogue"

Peace

Echanges entre professionnels et usagers
» Le médecin peut il voir les médicaments qu'on a pris avec la carte vitale

[quote=Samsa]Salut à tous,
Mon MDP a été créé à mon insu par ma pharmacie de référence car je suis sous Ritaline.
Il y a un moyen simple de contourner le problème de lecture de la carte vitale, c'est d'imprimer votre attestation de droit via ameli, et de la présenter au lieu de la carte vitale.
Ma sœur faisait des photocopies de ses ordonnances et faisait le tour des pharmacies avec son attestation pour de la codéine, jamais eu de problème ![/quote]
Oui mais attention, les pharmacies avec des ordos photocopiées pour de la codé et ton attestation de droits, je pense que beaucoup de pharmaciens peuvent tiquer... Ça passera jusqu'au jour où ça ne passera plus (oui c'est fort ce que j'écris merci lol)
J'ai un pote qui est interdit de codéine par Ameli (même histoire, photocopies d'ordonnance mais je ne sais pas s'il présentait sa carte vitale ou pas)

Echanges entre professionnels et usagers
» Le médecin peut il voir les médicaments qu'on a pris avec la carte vitale

ah le fameux DMP

Je ne savais pas qu'on pouvait le faire supprimer, ce que je vais faire, j'imagine auprès d'Ameli.
Dans les faits, un médecin doit vous demander l'autorisation de l'ouvrir mais parfois c'est un peu souple...
L'autre fois mon médecin traitant l'a regardé pour retrouver le nom d'un médoc qu'un autre avait prescrit. Il m'a juste dit "je peux le retrouver sur votre carte vitale", je savais très bien qu'il ouvrait le DMP mais je n'ai rien dit, c'est mon médecin traitant, je lui fais confiance MAIS :

Mon médecin traitant au vu de ma maladie alcoolique ne veut pas me prescrire d'opioides, donc quand j'ai eu de grosses douleurs, et quand j'en ai, je vais ailleurs me faire prescrire du trama ou de la codéine. L'autre fois je lui ai d'ailleurs dit, il m'a dit "c'est déjà bien de m'en informer merci" Bref c'est un débat que je dois avoir avec lui, c'est reulou d'en arriver là car sinon je l'apprécie beaucoup. En tous les cas sur ce coup il n'a pas vu les délivrances assez massi …

Cannabis
» vape au thc en avion

Hello
Effectivement j'ai souvent pris l'avion avec deux ou trois e-cig en cabine et personne n'y a jamais prêté la moindre attention... (et je parle de vols internationaux)
En l'occurrence j'avais aussi du HHC qui était déjà interdit.
Bonne journée

Cocaïne-Crack
» Crake pour débutant

lol j'ai toujours eu l'impression que les clopes de c me faisaient une petite montée, mais je me range à vos avis sur l'effet placebo, qui peut fonctionner souvent bien ! Surtout quand tu tapes des traits toutes les 20mn entre deux clopes :)

Codéine et dihydrocodéine
» Comment détourner son attention de l'envie de consommer de la codéine ?

[quote=n4z]Salut Lucie,

Je ne veux surtout pas paraitre condescendant mais à 120 mg c'est plutôt safe.
Tu est sur une dose tellement faible qu'il te suffit (pour ne pas souffrir du tout) de baisser un peu tous les 10 jours. Dans un mois et demi c'est plié ;)[/quote]
c'est clair que c'est jouable, reste malgré tout l'addiction, les cravings à gérer, mais oui je suis d'accord une baisse tous les dix jours et ça peut être vite et bien réglé, un mois, deux mois, peu importe, après la durée de la conso joue quand même beaucoup sur la facilité ou non du sevrage et ce dernier peut être difficile même à des doses faibles selon la sensibilité de chacun

Codéine et dihydrocodéine
» Comment détourner son attention de l'envie de consommer de la codéine ?

[quote=VO2MaX]Par expérience je peux dire que la dépendance a la codéine est très faible par rapport aux autres opiacés. Au niveau physique, après arrêt, le manque est léger et en quelques jours c'est réglé (d'autant plus à 120mg/j)

Psychologique c'est plus compliqué, ça dépend des gens, on peut réduire petit a petit mais lorsque l'on passe a zéro il y a un gros changement au niveau mental et il faut du temps pour se stabiliser. Pour ma part => super-activité et difficulté au niveau concentration ! avec la tentation de prendre autre chose comme de l'alcool !![/quote]
Hello, je pense que tu peux dire ça pour toi, ton cas personnel, que je respecte, mais pas de façon générale. Il existe des dépendances lourdes à la codéine qui mènent parfois certains usagers jusqu'au TSO et le sevrage peut être difficile avec des symptômes de manque marqués.

Par contre je te rejoins sur le fait que 120mg est une dose encore faible et qu'un sevrage dégressif est clairement réalisable.
Comme conseillé …

Cannabinoïdes de synthèse
» Expérience sous thc-P

Salut Spokspok

oui c'était le même fournisseur, j'ai par contre deux shit thc-p différents et j'ai pas trop fait gaffe lequel des deux j'ai fumé
depuis j'en ai pas refumé, pareil que toi, interactions possibles i dont know !
peace !

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS