Ca m'arrivait assez fréquemment sous tram, avec la sensation de faire un bon énorme à l'intérieur ou hors de mon corps, c'est difficile à décrire. Ca m'arrive aussi à jeun ceci dit..
pour moi c'est lié à l'endormissement et pas à une eventuelle dépression respiratoire qui me semble très peu probable à ces dosages.
non t'inquiète, de 10 à 30mg c'est la posologie normale.
la blague de ton pote était juste beaucoup trop puissante
c'est un générique de tercian je pense.
[img width=600 height=600]/forum/uploads/images/1665/cyamemazine_mylan_25mg.jpg[/img]
CYAMEMAZINE MYLAN 25 MG
y'a bien le C 1 dessus
je serais déjà passé aux urgences depuis longtemps à ta place mais bon je suis un angoissé de compèt'.
En vrai t'as rien à gagner à attendre. Tu vas pas voler la place d'un mec plus en besoin que toi, ça m'étonnerait que les urgences soient remplies et même si c'était le cas les médecins savent faire le tri.
Ton truc peut être très sérieux comme ça peut passer tout seul dans 2 jours, je sais pas si t'as envie de prendre le risque.
comme au-dessus je dirais 3-CMC
y'a rien qui va dans ton récit
oui
j'ai pas compris grand chose à ton "trip" mais tu as clairement pris une dose trop faible
le griffonia est le seul truc qui m'a permis de dormir 17 heures d'affilée apres une période d'insomnie de 2 semaines pendant laquelle j'ai cru mourir de fatigue.
essaye de trouver une dose de valium qui te fait dormir et repart de là. Je me suis sevré solo avec Ashton aussi et les nuits difficiles sont malheureusement inévitables.
[quote]Sauf, que j’ai peur de faire des trucs que je veux pas comme coucher avec lui que je ne ferai sans ecsta[/quote]
le risque est réel et il a sans doute déjà prévu tout ça dans sa petite tête.
apparemment le flunitrazolam peut provoquer des convulsions à haute dose, ce qui semble contre-intuitif pour un benzo mais c'est comme ça. 5x0.25 c'est quand meme une mégadose. à mon avis c'est juste un effet rebond.
c'est clairement un dosage dangereux, après je connais pas ta tolérance mais fais gaffe.
je pense que si tu leur avait dit ils n'auraient pas été chercher beaucoup plus loin.
Probablement oui. La crise d'épilepsie est un des risques majeurs du tramadol, 400mg par jour étant la limite acceptable je pense. Perso quand je dépasse 250mg je commence à sentir une tension électrique prête à exploser a tout moment.
la demi-vie du gidazepam se situe autour de 90h, ce qui me plait pas trop.
le pyrazolam est très selectif sur l'anxiolyse aussi, sans le côté sédatif. C'est le benzo le plus propre que je connaisse, et j'en ai essayé une dizaine.
valhalla et utopia :D
[quote=zizitaupe_meilleure_bande]T’as mangé avant? Même histoire pour qqn que je connais qui a pris un demi comprimé (donc 10mg) de 4 ho met. Après 1.5 heures elle prends le reste et la va marche bien. Mais elle avait très bien mangé juste avant. Peut être aussi une distribution inégale dans le comprimé?[/quote]
effectivement j'ai mangé 2 heures avant chose que je ne fais pas d'habitude. j'ai pas voulu forcer en prenant l'autre moitié et j'essaierai une autre fois.
j'ai pris 10mg de 4-HO-MET à 3h54 (une dose assez légère certes mais tout de même, assez pour faire triper quelqu'un de sensible comme moi) à 3h54, il est à present 5h57, normalement je devrais être en plein PEAK et QUEDAL. Mis à part les baillements répétitifs, les frissons typiques aux tryptamines, et une vague stimulation, rien de rien.
J'ai ces pellets de 4-ho-met depuis 10 mois, j'ai décidé de n'y toucher que cette nuit, est-ce que par hasard le prod devient inactif apres 10 Mois?
Je doute fort que ce soit un batch de merde parce que je connais bien ce shop et il ne m'a jamais déçu.
Si quelqu'un a une idée..?
[quote=jesaispas]Merci pour ta réponse w99d. Qelle merde ces ad, on veut traiter la dépression et les troubles anxieux et au final ça les aggrave dans beaucoup de cas... j'espère que tu vas mieux.
Quand tu dis que tes paroles n'avaient aucun sens, c'est que tu partais un peu dans des délires ou "juste" que tu étais confus ?
Parce que que parfois je me sens confuse quand je parle et bien que je pense que mes paroles aient du sens je me perds vachement dans ce que je dis et je perds le fil de la conversation, comme si mes neurones étaient deconnectés.
Après, je n'ai pas d'envie de me blesser et mon humeur est stable (un peu trop d'ailleurs. Comme si j'étais un robot, bref la "camisole" chimique quoi). J'avais déjà pris cet ad et ça s'était pas trop mal passé. Mais bon je prenais beaucoup d'autres produits en complément donc peut-être que je ne m'en rendais pas compte.[/quote]
Des délires, je partais dans des logorrhées incrompréhensibles et même si une partie de moi voyait bien que …
J'avais la même chose sous Effexor. Au deuxieme jour j'étais incapable de marcher, comme si mes jambes pesaient 50KG, mes yeux qui partaient dans tous les sens, ...
Le médecin a baissé la dose mais j'ai continué à me sentir bizarre pendant 2 mois, j'avais tous les symptomes d'une hypomanie, mes paroles n avaient aucun sens, mes rêves étaient violents, ma libido était là mais impossible d'avoir une érection totale, je me suis automutilé alors que c'est vraiment pas mon genre, bref... j'ai arrêté de moi même et je toucherai plus jamais à un AD. Je te conseillerais de diminuer la dose, changer de molécule, ou bien penser à une autre voie.
Je viens d'apprendre qu'il était banni?!
Quoi prendre comme alternative? j'en ai déjà testé d'autres mais rien ne lui arrive à la cheville... :(
Je comprends pas les dissos, ou du moins leurs montées. Je n'ai essayé jusqu'à présent que la 2f, la DMXE et la MXPr.
Même à des doses assez faibles les deux premières me procurent des sensations insupportables, 140BPM, sueur, crampes musculaires, sensation de mort imminente. C'est quoi mon souci? C'est censé être normal? Est-ce que je fais une crise d'angoisse en réaction au effets dissociatifs?
J'arrive pourtant à apprécier la 2F en fin de "trip", ou bien à des doses risibles comme 20mg, j'aimerais aller plus loin mais mon corps veut pas.
Si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse, en allant un peu plus loin que "bah c'est juste pas pour toi", ok j'veux bien mais... pourquoi? :/
diazepam et bromazepam
bromazolam aussi je trouve
mieux vaut commencer trop bas que trop haut.
je me fais toujours un para autour de 120~ et j'attends de voir. 500 d'un coup me parait ridicule
Threshold
50 mg
Light
50 - 150 mg
Common
150 - 250 mg
Strong
250 - 350 mg
Heavy
350 mg +
voilà pour le dosage oral.
[quote]ou j’en suis enfaite ...[/quote]
ben à mon avis t'es dans ton plumard en train de faire un gros dodo :D, enfin j'espère.
lysanxia et valium se ressemblent pas mal, tu t'es juste envoyé une bonne grosse dose. fais signe à ton réveil!
Parmi les vétérans du tramadol, usagers réguliers, etc, est-ce que certains d'entres vous ont déjà eu des soucis cardiaques de ce genre? :/
J'ai parfois l'impression que mon coeur s'arrête de batter puis boum un grosse pulsations, puis arrêt ,et rebelote. Je ne suis pas débutant à cette molécule, c'est la premiere fois que ca me fait ca en 7 ans de conso on/off.
puis-je vous demander à tous pourquoi vous vous êtes faits vacciner?
ça a sans doute déjà été abordé maintes fois mais bon..
J'ai connu la 3mmc de 2015. Cétait juste le top. Celle d'aujourdh'ui n'a rien de comparable. Même a double dose je n'arrive pas à retrouver cet état merveilleux, cette électricité dans tout le systeme nerveux, cette chaleur dans les veines, ce sourire, cette musique intérieure..
Je suis en ce moment sous para 220+ quelques traces. Alors oui avec celles-ci je parle, beaucoup, vite, j'apprécie les gens et ils me le rendent bien, j'ai besoin de macher une chewing gum, mes pupilles sont bien éclatées, je suis motivé, mais il manque un truc. Même le côté ultra libido semble s'être bien amoindri.
Est-ce que quelqu'un a pu un jour retrouver l'ancienne MMC sur le clearnet? Je ne demande pas de lien hein, je sais comment ca marche.
La réponse va pas te plaire mais... marcher pendant au moins 30 minutes.
Sinon, vitamines B, magnesium, et attendre.
vu tes posts précédents tu sembles vouloir te sevrer des benzo.. passer au xanax est la dernière chose à faire.
1 2