Résultats de la recherche sur les forums

1
Effets secondaires de 3mmc
[ 1814 vues, dernier message : 27 décembre 2021 à  23:30 par Morning Glory dans Chemsex, Slam, Sexe et drogues]

Gonflement, besoin de conseils
[ 1, 1980 vues, dernier message : 19 août 2021 à  13:40 par florian857 dans Conseils généraux de réduction des risques]

10
[ Effets secondaires ]
Effets secondaires le lendemain
[ 3832 vues, dernier message : 15 mai 2020 à  20:37 par florian857 dans Chemsex, Slam, Sexe et drogues]

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS