PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de stlinjah » Déjà un pied dans la tombe » 11 juin 2021 à  20:28

[quote=Marco 68][quote=]Just my two cents, juste mon expérience perso[/quote]
Ciao Guy j'suis bien d'accord avec toi et je te demande si tu peux me conseiller un site, un app (....) que me donne la bonne technique pour la vipassana, car mon expérience remonte à 88 avec les sannyasin de Bagwan de Pune mais ma mémoire limitée, j'ai perdu les fondamentaux. Et surtout je recherche quelques chose moins " regarde le vidéo et achète le DVD "... tu comprends..[/quote]
Tu es allé à Puna ?
La derniere fois en 1988 ?'
Je connaissais une nana Française qui est allé là bas !
Le genre aventuriere qui a pas mal voyagé en Asie ! Lol
Mais je ne me souviens plus de son nom de Sanias .
Quoi qu'elle n'y est peut etre allé qu'en 1990 .

Le blog de Nohan61000 » On a pas forcément gagné au change » 06 juin 2021 à  09:33

J'ai arreté la coke pendant 15 ans , alors que j'en zi pris plus ou moins réglulierement de 1990 à 2003 , d'abord en sniff , puis rapidement en free base / cailloux fumés et ensuite seulement en shoot !
Il y a deux ans , j'ai recommencé à en prendre de temps en temps , uniquement en sniff et en toutes petites quantités .
J'avais un tres bon plan de C pendant 10 ans , alors que je n'en prenais plus mais j'en avais acheté 5g à un moment , que j'avais mis de coté et que j'ai tapé pendant les deux dernières années, à raison de 0,1 à 0,2 par soirée / nuit ( une ou deux fois j'ai du prendre 0,3 ) .
Elle était vraiment excellentte .
J'ai fini cette coke il y a plusieurs mois , j'en ai gouté d'autres mais elles étaient toutes deux à trois fois moins fortes et je n'avais plus ce plan .
L'autre jour , je suis allé dans une des cités du 93 où je vais pour l'heroine , parce que c'est dans les banlieues nord de Paris qu' ils ont quasiment la meilleure heroine en France et ils vendent aussi de la coke mais je n'en avais jamais acheté là bas .
J'ai donc pris une boulette mais sans me renseigner si dans cette cite elle est bien ou pas , vu qu'on trouve de la coke partout et que leur came est plutot pas mal.
Quand j'ai ouvert la boulette et que j'ai vu la gueule qu'elle avait , je n'y ai meme pas touché ! Lol
Elle n'avait vraiment pas la gueule ni la couleur bien blanche d'une bonne coke !
J'ai été super déçu meme si je le doute bien qu'il doit y avoir des endroits dans ces cités où il y en a de bien meilleures que celle ci mais il faudra que je me renseigne .
J'ai été habitué à avoir de tres bonnes cokes , durant les 90'# j'avais des potes qui étaient dingues de coke et qui voyageaient beaucoup dans des endroits où il y avait beaucoup de drogues, comme à Goa en Inde , en Thailande , St Domingue et en amérique du sud ( Pérou, Bolivie, Colombie ) et certains allaient là bas plusieurs fois par an juste pour ramener de la coke car ils en prenaient beaucoup . …

Le blog de arlonne » resultat d'analyse de la cocaine de l'est de la france a 65,5/100 » 03 juin 2021 à  00:54

Il y avait quoi d'autre dedans ?

Du Levamisole ou de la phenacetine ?

Combien de % ?

Le blog de arlonne » Beaucoup de perte avant de conclure sur le darknet.. » 03 juin 2021 à  00:17

[quote=Anonyme5461][quote=Acid Test]
Tu n'as pas à ma connaissance , de moyen de savoir si tu es " pistée " ou pas !
En tout cas , pas pour le clampin lambda qui ne maitrise pas un tres haut niveau de technologie informatique et quand bien meme , ça doit quand meme avoir ses limites !
Apres , ça dépend aussi de qui tu as sur les talons !
Mais tu peux te protéger plus ou moins , pour justement essayer d'éviter d'etre pistée par quelqu'un qui aurait l'intention de le faire !

Si tu es juste une petite consommatrice , tu peux supposer à juste titre qu'avant de s'interesser à ton cas , ils ont pas mal d'autres cas largement plus importants sur le grill et comme on dit , ils doivent avoir d'autres minous à fouetter ![/quote]
Je pense pas au petit particulier mais plutôt à celui au-dessus.
Comme maintenant tous les coups sont permis pour faire de la filature.

J'ai vu sur google que certains parlent de ce site comme repère...

Bon on verra...[/quote]
Tu parles de quel site exactement ?
De PSychoactif ou du Dark web ?

Le DW , ce n'est pas un site , c'est l'internet qui n'est pas visible de prime abord contrairement au Net normale !
Il faut un logiciel systeme / navigateur spéciale pour y accéder et ensuite tu peux avoir acces à des tas de sites auxquels tu n'as pas acces avec le Net normal.

À moins que j'ai raté quelque chose mais Arlonne ne parlait pas d'un site particulier sur le DW mais du DW en générale et de la perte d'argent avant d'arriver à acheter un produit , de par la complexité d'acces par rapport au web normal et à ses sites ; notamment pour les novices sur le DW . …

Le blog de arlonne » Beaucoup de perte avant de conclure sur le darknet.. » 02 juin 2021 à  23:26

[quote=Anonyme5461]Y a une question que jme pose depuis que jsuis sur ce site.

Comment être certain qu'on est pas pisté ?

Je suis un peu parano j avoue[/quote]
Tu n'as pas à ma connaissance , de moyen de savoir si tu es " pistée " ou pas !
En tout cas , pas pour le clampin lambda qui ne maitrise pas un tres haut niveau de technologie informatique et quand bien meme , ça doit quand meme avoir ses limites !
Apres , ça dépend aussi de qui tu as sur les talons !
Mais tu peux te protéger plus ou moins , pour justement essayer d'éviter d'etre pistée par quelqu'un qui aurait l'intention de le faire !

Si tu es juste une petite consommatrice , tu peux supposer à juste titre qu'avant de s'interesser à ton cas , ils ont pas mal d'autres cas largement plus importants sur le grill et comme on dit , ils doivent avoir d'autres minous à fouetter !

Le blog de Papaseul » Cocaïne porn. » 24 mai 2021 à  21:05

Ça marche bien pourtant avec un verre , si ton crack et de bonne qualité et si tu fais un gros cailloux, je peux te garantir que l'effet n'est pas loin d'un shoot !
Ayant pratiqué les deux de nombreuses fois durant les 90's , je connais bien l'effet !

Il faut que le verre soit bien hermetique et que la taille de la grille où tu poses le cailloux ne soit pas trop grosse mais juste un peu plus que le cailloux , avec des trous d'aiguille tres fins , bien tasser la cendre de clope avant de poser le cailloux dessus et faire juste une toute petite ouverture pour aspirer par avec la bouche , genre 2mm sur 1cm de long.
Il ne faut pas prendre de la cendre au fond d'un cendrier mais laisser une clope se consummer toute seule et déposer doucement le bout de cendre de la clope qui se consume , genre 1,5 cm de long et la poser sur la grille en tassant la cendre juste ce qu'il faut pour faire un tapis pour pser le cailloux .
Et quand tu allumes le cailloux , tu maitrises bien la flamme pour chauffer le cailloux qui va crépiter et tu l'aspire en une fois en gardant la fumée le plus longtemps ensuite dans tes poumons jusqu'à ce que tu n'en puisses plus de ne pas respirer !
Je te garantisl que la claque est bonne ! Lol …

Le blog de Papaseul » Cocaïne porn. » 24 mai 2021 à  20:07

[quote=Papaseul]Salut isma et salut les psychos..
Une tof en passant biz
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1578/20200110_000510.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1578/20200110_000510.jpg[/url]

Skunk nappage récup de free base sur pipe. Mdr...
Pas trop RDR bien sûr mais c'est bien passé, le tabac était de trop par contre:P.[/quote]
Si tu ne mets pas un élastique autour du papier d'alu , sur le tour du verre pour que l'air ne passe pas , il ne va pas marcher correctement ton verre vu que ce ne sera pas hermétique sur le tour du verre et à chaque fois que tu aspireras par la petite ouverture sur le dessus du verre , tu aspireras aussi l'air qui passe par le tour du verre et non pas seulement celui qui est à l'interieur et celui qui rentre dans le verre par la grille recouverte de cendres tassées , où est posée le cailloux quand tu aspires !

Ah , quoi qu'en y regardant mieux , il semble y avoir un élastique à cheveux beaucoup plus bas sur le tour du verre mais il vaudrait peut etre mieux le remonter juste en dessous du pourtour du verre , là où l'alu est juste en dessous de l'ouverture , tout autour du bord du verre . …

Le blog de Galatis » Mégadoses de vitamine C contre le manque : mon expérience » 23 mai 2021 à  16:40

Parait il que ça aide mais je ne crois pas avoir déjà essayé !

Quant à tout le reste de ce qui a éte conseillé , malheureusement l'aide est dérisoire sur un vrai manque d'opiacé !

Le mieux c'est d'etre completement assomé pour ne pas voir le temps passer et surtout arriver à dormir !

Le manque d'opiacé , c'est l'enfer sur terre , d'autant plus quand on a une tolerance importante et depuis longtemps .

Le blog de Galatis » Mégadoses de vitamine C contre le manque : mon expérience » 23 mai 2021 à  08:39

[quote=Marco 68]Il y as un produit top qu'on me donnait en désintox contre les impatiences dans les jambes mais j'ai oublié le nom, je l'avais écrit dans un autre post sur ce sujet[/quote]
C'est pas la Clonidine ou un truc avec Clo dans le nom ?

Non , pas Claude François ! Lol

Le blog de Heroin is my wife » Narco tourisme dans le croissant d'or » 16 mai 2021 à  21:54

Toujours rien de nouveau , photos ou autres choses ?

Dommage , ça aurait été interessant d'avoir des photos et liens ou autres documents au sujet de choses que l'on ne connait pas !
Surtout que quelqu'un a posté un lien pour uploader et mettre des photos en ligne vu que l'auteur n'y arrivait pas sur le forum !
Tant pis ...

Le blog de L'Apoticaire » L'idée du siècle : débuter une conso de shoot d'héro pluriquotidienne » 13 mai 2021 à  04:12

Sauf que la metha, tres rapidement tu ne la sentiras plus du tout , tu seras juste pas en manque et sans les effets agréables d'un opiacé et par contre , si en plus tu es comme une partie des usagers de metha ( moi y compris quand j'en prenais ) qui supportent mal la molécule passé la periode de la " lune de miel " , tu sentiras juste les effets secondaires désagréables , du genre camisole chimique , perte de libido , voir de capacité ( momentanée , le temps du traitement ) , pas ( ou plus aucun) d'effet anti dépresseur , sueurs abondantes en permanence et l'envie / craving de orendre un opiacé qui te fera l'effet d'un opi ( voir de prendre d'autres drogues du type stimulants , alcool , cachetons ...etc ), constipation aussi bien sur notamment !
En gros , etre l'esclave d'un truc qui ne t'apporte absolument rien si ce n'est de pas etre en manque mais avec des effets secondaires en plus !

Je précise que tout le monde ne le ressent pas comme cela mais une partie non négligeable des personnes sous methadone ressentent cela et c'est d'ailleurs pour cela qu'au bout d'un moment ils veulent absolument arreter d'en prendre car ils ne ressentent plus que des inconvéniants à y etre dépendants .
Du coup certains essayent d'arreter d'en prendre trop rapidement , sachant que la methadone est , d' un coté , plus difficile à arreter qu'un opiacé à demie vie courte car la periode de sevrage est plus longue , bien que d'un autre coté , ça ne donne pas envie d'en prendre toujours plus pour ressentir ses effets ; en tout cas pour une bonne partie des usagers car pour d'autres c'est le cas malheureusement , comme ça le serait pour n'importe quel opiacé .
Je me suis retrouvé dans ce cas où j'ai vraiment voulu en finir avec la metha à un moment , ne supportant plus ses effets secondaires et j'ai essayé de diminuer un peu trop rapidement , bien que j'ai fait ça sur plusieiurs années et j'étais épuisé en permanence . …

Le blog de Heroin is my wife » Narco tourisme dans le croissant d'or » 12 mai 2021 à  21:53

Soit dit en passant , le but n'est pas de s'amuser à mettre en doute ce que tu dis juste par plaisir mais simplement pour que tu documentes un peu ce que tu as écrit vu qu'il s'agit de quelque chose que personne ici ou presque , ne connait , notamment ce que tu appelles le cristal d'heroine .

Apres, c'est toujours interessant d'avoir des retours de personnes qui ont visité des pays producteurs , pour savoir ce que l'on trouve sur place .

Le blog de Heroin is my wife » Narco tourisme dans le croissant d'or » 11 mai 2021 à  21:49

[quote=Heroin is my wife]Je ne dis pas que là mafia chinoise contrôle le traffic d'hero en Afghanistan bien sur que non je parlé des produits chimiques
Ils y vendent les produits (tel que l'acide chlorhydrique) mais ceux si en général se vendent entre 5 et fois le prix normal mais avec l'AA (qui coûte 50 centime le litre sur le commerce normal)
Peut dépasser les 150 euro le litre.

Donc le mieux affaire pour les dealer qui ferais leurs traffic serais d'acheter de la morphine base (500-700 € le kilo en moyenne, mais je vous donnent ma parole qu'il est possible dans acheter pour 300-400 kilo mais ça ses dans certaines région du pays)

Ensuite une fois que vous aurai ramené la morphine base en Europe vous pouvez acheter l'anydride acétique (le mieux c'est l'anydride acétique pharmaceutique le plus pure)
Chez nous se procurer de l'AA est très simple : un particulier peut en acheté maximum 99 kilo au dessus le vendeur est obligé d'appeler des inspecteur
- sinon vous pouvais demander à vos proche de vous acheter 99 d'AA
L'autre méthode c'est de créer une entreprise chimique et la vous pouvez en acheter autant que vous le souhaitez

Bref ensuite je n'aime pas qu'on me traite de menteur, alors que c'est les psychonaut qui mon demandés de partager mon histoire surtout que certains d'entre sorte des conneries du genre " gneuuu l' heroin base ça peut pas dépasser les 70 % de pureté lol" et personne ne leurs dis rien

Quand à l'heroine base cristallisé son apparence est celle du crack très blanc et légèrement translucide à certains endroits

Si un modérateur veux bien m'envoyer une adresse mail je lui enverrai les photos et il les mettra sur la discussion car je n'y arrive vraiment pas[/quote]
Je n'ai pas vu qui que ce soit dans ce topic, dire que l'heroine base ne pouvait pas dépasser 70% de pureté , ou alors je ne l'ai raté ; dans quel post as tu lu ça ?

Je ne sais pas si quelqu'un t'a traité de menteur ( bien qu'il semble que certains aient émis des doutes sur certaines choses que tu disais ) mais je crois que tout le monde attendais surtout des photos des heroines cristalisées dont tu parles ,que personne ici a déjà vu semble t'il !

Concernant l'heroine cristallisée , tu nous as dit , il me semble , avoir posté une methode pour en produire mais à la fin de la methode que tu as posté il est écrit :

" Le produit entièrement séché, le chlorhydrate d'héroïne, est une fine poudre blanche, prête à être emballée et expédiée. "

Du coup , il ne semble pas que le produit fini ressemble à ce dont tu parles dans ton dernier post où tu dis :
" Quand à l'heroine base cristallisé son apparence est celle du crack très blanc et légèrement translucide à certains endroits ."

Tu nous dis que ça parle d'heroine cristalisée à un moment , en effet mais pas concernant le produit fini puisqu'ils disent que c'est une poudre blanche .
Ils en parlent dans le paragraphe 4, au sujet de la transformation d'heroine base en chlorydrate , lors d'une étape du processus de transformation mais le produit fini est une fine poudre blanche , puisqu'ils disent :

"Ensuite, l'acide restant est ajouté lentement, goutte à goutte, jusqu'à ce que le produit soit complètement converti en sel chlorhydrate. Ce résultat peut être confirmé soit en observant qu'une goutte de solution s'évapore sur une plaque de verre ne laissant aucun résidu trouble ou en plaçant une goutte de solution sur du papier rouge Congo, en l'observant virer le papier au bleu. Une fois la conversion terminée, l'alcool restant est agité. Ensuite, la moitié de l'éther est ajoutée et le mélange est laissé au repos pendant 15 minutes. DÈS QUE DES CRISTAUX commencent à se former dans la solution, l'éther restant est ajouté en une fois, agité et le récipient est recouvert. Le mélange devient presque solide après une heure. Il est ensuite filtré et les solides sont collectés sur du papier filtre propre. Enveloppé dans du papier, le solide est séché sur un plateau en bois, généralement sur du calcaire, et séché au soleil. Le produit entièrement séché, le chlorhydrate d'héroïne, est une fine poudre blanche, prête à être emballée et expédiée."

Je ne fais que recopier ce que tu as écrit . …

Le blog de L'Apoticaire » L'idée du siècle : débuter une conso de shoot d'héro pluriquotidienne » 11 mai 2021 à  15:59

Je n'ai pas de quoi faire de tableau Excel mais donc en gros si j'ai bien compris , tu en es à :
Plus de café et au lieu de prendre 40mg de 3 meo pcp par semaine , tu n'en as pris que 20mg la premiere semaine , pas du tout la seconde et 20 ou 40 mg ( ou ?? ) la derniere semaine .
Passé de 12 à 8cl d'alcool à 40° .
De 400 à 320 mg puis retour à 400 mg de shit en bang .
De 3mg à 2 mg de clonazepam , puis retour à 3mg , " voir plus " .

De 0 à 500 mg d'hero par jour , voir bientot à 750mg / j et éventuellement passer à la methadone à la place .

Je n'ai pas l'imression que ce soit si concluant que ça , si ?
Qu'en penses tu ?

J'ai surtout l'impression que tu t'es rajouté une dépendance à l'heroine en plus !

Mais bon, tu avais besoin de faire ton experience pour voir où ça allait te mener car le fait de lire les conseils des autres ne te suffisait pas , ça peut se comprendre , tu n'es pas le premier , ni le dernier !
Esperons juste qu'au final tu n'aggraves pas ta situation , c'est tout ce qu'on te souhaite ! …

Le blog de Heroin is my wife » Narco tourisme dans le croissant d'or » 07 mai 2021 à  15:58

La mafia chinoise qui controle la contrebande dans le croissant d'or ?

C'est la premiere fois que j'entend ça !

Si la methode que tu as posté est pour faire du cristal d'heroine , vu comment ça se fini , en disant " le chlorydrate d'heroine est une fine poudre blanche prete à emballer " , ça veut dire que le cristal d'heroine n'est autre que de l'heroine en poudre ; ce que tout le monde connait donc !
Alors autant appeler ça tout simplement de l'heroine plutot que d'appeler ça du çristal d'heroine alors que ça a l'apprence d'une poudre d'heroine normale !

Quand on dit du cristal de mdma ou du cristal de metanphetamine , là ça a vraiment l'apparence de cristaux !

Le blog de Heroin is my wife » Narco tourisme dans le croissant d'or » 06 mai 2021 à  15:19

Voici un document de l'UNODC déjà posté sur le forum , datant de 2005 ( ou 2007 ) , montrant comment l'heroine est faite en Afghanistan .
On y voit qu'il y produisent dans cette région de l'Afghanistan , une heroine base à 68,1% de pureté , une heroine base blanche à 78,5 % de pureté et une heroine hydrochloride à 74% de pureté .

https://www.unodc.org/pdf/research/Bulletin07/bulletin_on_narcotics_2007_Zerell.pdf

D'apres un autre document du meme genre que j'avais vu , il semble que ce soit dans cette région qu'ils produisent l'heroine la plus forte ( kabul ) comparé à l'heroine base d'autres regions d'Afghanistan, qui pouvait descendre à autour de 40% de pureté pour les heroines base de moins bonne qualité .

Je doute quand meme un peu qu'ils soient capables de produire de l'heroine au dessus de 90% de Pureté et encore plus de l'hero qui s'approche des 99% de pureté , meme si je veux bien croire qu'ils aient pu améliorer leur technique depuis 2005 .

Le probleme dans ton post c'est que tu ne postes aucune photo ( notamment de ton cristal d'heroine que personne n'a jamais vu et qu'on aimerait bien voir justement ) et tu nous dis que tu as sous la main deux methodes de production de cristal d'heroine mais la methode que tu as posté semble etre une methode de production d'heroine hydrochloride normale , en poudre ( qui ne semble pas avoir l'apparence de cristaux au final ) et qui n'a pas l'air d'etre une méthode Afghane ( elle semble differente des methodes de production en Afghanistan , qui ne semble pas utiliser d'ether selon le rapport de l'UNODC mais de l'ammoniaque , acide hydrochlorique et acetone pour transformer l'heroine base en hydrochloride , contrairement à l'Asie du Sud Est qui en utilise il me semble, ainsi que du chloroform ) .

Tu n'as pas non plus posté de liens d'articles relatant des saisies faites en Afghanistan , confirmant les chiffres que tu avances , alors il est diffcile de croire tout ça sur parole , meme si on veut bien croire que tu y es allé mais je doute que tu aies pu facilement faire analyser en quantitatif sur place, les heroines que tu consommais pour pouvoir avancer des chiffres aussi précis !

Tout ça pour dire que c'est interessant mais ce serait bien que tu documentes ce que tu dis avec des liens et des photos qui confirment tout ça . …

Le blog de Heroin is my wife » Narco tourisme dans le croissant d'or » 05 mai 2021 à  22:05

Ce qui serait interessant C´est de voir des photos de l'heroine cristalisée dont tu parles car je pense que personne ici n'en a jamais vu !

La methode de conversion que tu as mise est celle pour obtenir de l'heroine hydrochloride apparemment , donc la methode normale a priori .

À ma connaissance , l'anhydride acétique a plus une odeur de vinaigre que de cornichon ! Lol

Le blog de Heroin is my wife » Narco tourisme dans le croissant d'or » 05 mai 2021 à  20:23

[quote=]#14 Posté par : Heroin is my wife Aujourd'hui à  19:51
Je vous donnerai document, réponse demain.

Voilà pour patienter une photo de h4 jaune dont j'estime que la pureté est de plus où moins[/quote]
Il,doit y avoir un moyen !

C'est surtout ça qui nous interesse , voir la gueule qu'elle a ; c'est le plus important !

Comment as tu fais pour essayer de l'uploader ?

Pourtant ça accepte differents formats :
les images aux formats jpg, gif, png, jpeg sont acceptées.
L' image doit faire moins de 5Mo.

Il y a de petites app gratuite pour smartphone , tablettes ou ordinateurs , pour transformer le format du fichier si vraiment c'est un autre format que les 4 principaux cités juste au dessus .

Et concernant la maniere dont elle est faite et ce qui change de l'heroine normale ?

Le blog de Heroin is my wife » Narco tourisme dans le croissant d'or » 05 mai 2021 à  05:26

Dommage que l'on n'ait pas eu de photis et les documents en question !

Le blog de Heroin is my wife » Narco tourisme dans le croissant d'or » 04 mai 2021 à  21:56

[quote=Heroin is my wife]Désolé du retard enft j'avais fais un énorme texte pour expliquer mon narco tourisme mais celui si à été effacer par ma faute car je n'avais pas sauvegardé. Et j'avais complètement oublié que j'en avais écrit un autre plus petit (car le premier que j'avais écrit était vraiment long.

N'hésitez pas à me poser des questions

Je vais vous donner des photos et les synthèse que j'ai trouvé pour créé du cristal d'hero

Merci de m'avoir lu[/quote]
Bah c'est ça nos questions dans un premier temps , comme dit plus haut dans un post , on aimerait bien voir des photos et avoir des infos sur la maniere dont est faite cette heroine pour voir en quoi elle est differente !

Le blog de Cris » À la recherche de l'âme sœur / Site de rencontres ici...? » 28 avril 2021 à  19:02

[quote=Yopski]Oui oui, j'ai bien lu ... Je disais juste que c'est valable sur tous les forums sauf si on part du principe qu'un UD est potentiellement + dangereux que qqun d'autres, ce que je ne crois absolument pas ...
Je ne suis pas d'accord avec ça justement, sous forum ou pas, si je suis un détraqué, ben je contacterais en privé ou sur le sous forum, je ne vois pas bien la différence ...

Pour finir et c'est vrai que je ne l'ai pas préciser, j'ai voter POUR sur le sondage, si ça peut rassurer certain(ne)s, pourquoi pas, mais perso, je ne vois pas en quoi ;)
Le plus sûr étant d'organiser le 1er RDV dans un lieu public ou avec un copain/copine pour la nana ... Mais tu peux aussi tomber sur une nana "hameçonneuse" qui vient avec 2 molosses pour te dépouiller par ex ... Bref pas facile dans ce monde de brutes :P[/quote]
Pourtant ce sont des femmes dans ce topic qui ont confirmé ce que je te donnais comme exemple , comme quoi , elles faisaient la difference .
Et ça ne sous entendait pas que les usagers sont plus dangereux .

Mais je crois qu'il y a une chose que certains ne voient pas bien !
Quand tu aimes la guitare , les voitures, les motos ...etc ce ne sont absolument pas des occupations / passions / activités qui sont directement discriminées aux yeux d'un ou une éventuel partenaire , dans la société et donc quand tu vas sur un forum correspdant , certains se foutent qu'il n'y ait pas de sous forum de rencontres ( et pourtant il y en a pas mal qui en ont pourtant car ces passions réunissent les gens et du coup il y a des annonces de ce type pour des rencontres afin de partager la passion en question !) , alors que lorsqu'on est un usager de drogue , on sait que c'est une consommation qui est tres mal vue d'une partie de la société , d'autant plus quand ce sont des drogues dites dures , donc on sait d'avance que ce sera plus difficile de rencontrer un / une partenaire / l'âme soeur / compagnon/ compagne pour un bout de chemin , d'où l'envie de pouvoir se dire que ça devrait etre facilité sur un forum ou la majorité des gens sont consommateurs ( sachant qu'il y a meme de la discrimination entre usagers de differents produits ) et que ça ne sera pas quelque chose de discriminant d'emblée ( merde , j'ai oublié le mot correspondant , du genre de manière catégorique , un adjectif synonyme de quelque chose qui élimine ou disqualifie d'emblée , ) . …

Le blog de Cris » À la recherche de l'âme sœur / Site de rencontres ici...? » 28 avril 2021 à  17:06

[quote=Yopski]Vaste sujet ...
Perso, je n'ai jamais trop aimé les sites de rencontre, IRL c'est mieux que je me disais ... Mais je dois bien admettre que ça marche pour certaines personnes, j'ai même eût 2 mariages autour de moi ... Donc bon, j'ai un peu changé d'avis sur ces sites, il y en faut pour tout le monde ;)
Pour PA, ça ne changerait pas grand chose, si on a des atomes crochus, ben on se file nos mails en privé et la conversation peut continuer en private et + si affinité, donc bon pas vraiment d'intérêts mis à part "officialiser" sa recherche de l'âme soeur ou d'un plan sexe ...
Mais c'est pareil sur tous les forums amha, j'en ai même connu qui "chassaient" sur un forum de jardinage ou j'allais de temps en temps, c'était plutôt marrant :D
Un forum, c'est juste le prolongement de la vie IRL, donc quelque soit le sujet, pas besoin d'une section spécifique pour que des humains se rencontrent ...

Enfin voilà, ce n'est que mon avis ;)[/quote]
As tu lu les autres posts de ce topic avant de dire celà ?

Je n'ai pas l'impression car justement plusieurs personnes s'accordaient à dire que les choses étaient différentes avec ce genre de sous forum , en expliquant pour quelles raisons .

Et notamment par exemple , si un mec contacte une nana par mp pour essayer de la rencontrer , ça fera plus peur qu'autre chose à la nana ( ce que certaines ont confirmé ) , alors que certaines se sentiraient plus à l'aise si ça passait par un sous forum du genre .

Apres, il y aura toujours des gens pour et des gens contre mais je n'ai pas l'impression que ce soit vraiment bien parti pour qu'il finisse par y en avoir un, meme si je ne comprend pas en quoi ça pourrait géner certains qui sont contre , que certaines personnes l'utilisent si il y en avait un .
Personne ne les obligerait à s'en servir et je suis presque sur que certains d'entre eux finiraient meme par l'utiliser en voyant qu'il y en a qui le font . …

Le blog de Heroin is my wife » Narco tourisme dans le croissant d'or » 28 avril 2021 à  14:04

[quote=Morning Glory][quote=Acid Test]Oui , on veut bien voir des photos et aussi les liens ou documents dont tu parles y compris pour la synthese ![/quote]
Mais est-ce qu'on a le droit de poster des tutos de synthèse?[/quote]
Il y en a dejà plein sur le forum et de toute façon ils sont accessibles sur internet pour la plupart, meme pas besoin d'aller sur le DW !
Sachant que ce sont meme des organismes gouvernementaux ou intergouvernementaux qui en postent une partie , comme les rapports de l'UNODC .

Là le but était surtout de savoir ce qui différencie l'heroine dont il parle par rapport à celle que tout le monde connait , notamment au niveau de sa fabrication mais aussi de son apparence et texture ( d'où la demande de photos ) .
Ce n'est pas pour ça que tout le monde va se mettre à en faire , d'abord parce qu'il faut certains produits difficiles à trouver et que ça demande une certaine motivation !
Combien de personnes du forum ont essayé de faire de l'hero à partir de morphine par exemple ?
Peut etre 0,05% et encore ! …

Le blog de Cris » À la recherche de l'âme sœur / Site de rencontres ici...? » 28 avril 2021 à  13:40

Que certaines personnes ne soient pas intéressées par un tel sous forum, je peux le comprendre mais je ne vois pas en quoi ça leur enlève quelque chose si ça peut etre utile à d'autres !

Les premieres raisons de refus de certaines personnes , comme quoi ça favoriserait certaines dérives , alors que ces dérives peuvent tout à fait avoir déjà lieu sans sous forum de ce genre , ne me paraissaient pas justifiées mais j'ai l'impression en plus que certaines personnes se sentent génées que leur forum parlant de drogue puisse etre associé à l'image d'un site de rencontre , tout comme une partie des gens n'osent pas dire qu'ils vont sur un site de rencontre ou disent ne pas y aller , de peur du jugement des autres , parce qu'ils en ont honte !

Personnelement je trouve qu'il n'y a pas de honte à ça et autant , il est clair que c'est un site de RDR et donc d'entre aide des usagers , autant justement , un sous forum de ce genre me semble aussi pouvoir etre vu comme une certaine
entre aide vis à vis de ceux qui se sentent seuls et / ou exclus de la société de par leur usage de drogue et ont ainsi du mal à rencontrer l'ame soeur et aussi à se faire des amis .
Car autant c'est bien de pouvoir discuter avec des gens sur un forum à travers un écran et chercher des infos et de l'aide sur ces sujets , autant ça ne remplacera jamais de vrais contact dans la vie IRL , surtout pour les gens qui se sentent seuls pour differentes raisons .
C'est justement ce que l'on reproche au dévellopement du numérique et des reseaux sociaux, c'est de ne pas favoriser les rencontres réelles et de faire que les gens passent plus de temps derriere l'écran de leur ordi ou de leur téléphone, plutot qu'à interagir avec les autres dans la vraie vie !

Et je suis persuadé que c'est le cas pour pas mal de gens sur ce forum vu le nombre de posts que j'ai lu qui me l'ont fait penser , meme si ce n'est pas le cas de tout le monde .
Je pense que ceux qui sont contre doivent avoir du mal à se mettre à la place de ces personnes parce qu'ils n'en ressentent pas le besoin dans leur vie . …

Le blog de Heroin is my wife » Narco tourisme dans le croissant d'or » 27 avril 2021 à  23:32

Oui , on veut bien voir des photos et aussi les liens ou documents dont tu parles y compris pour la synthese !

Le blog de L'Apoticaire » L'idée du siècle : débuter une conso de shoot d'héro pluriquotidienne » 26 avril 2021 à  01:22

Bonne chance en tout cas , j'espere que ça fonctionnera comme prévu et comme tu le souhaites !

Le blog de L'Apoticaire » L'idée du siècle : débuter une conso de shoot d'héro pluriquotidienne » 23 avril 2021 à  03:08

[quote=Biscuit]Mais comme l'a bien dit Acid notre but c'est pas de te convaincre, c'est juste de te partager juste notre expérience, et les accro aux opi qui ont répondus, on est tous du même avis, pour que tu regardes aussi les témoignages qui nuances ce que tu as plus voir.

Et pour finir je suis tellement d'accord avec ceux qui disent que entre lire ce que c'est que le manque aux opiacés et le vivre, c'est veritablement 2 mondes différent... Parce que finalement le manque, c'est aussi à côté des symptomes descriptibles, une sensation et un état intérieure horrible et indescriptible, avoir mal dans chaque parties de son corps...[/quote]
Non seulement on a mal partout en effet mais en plus de ça on est en état de stress intense , le coeur qui speed , l'état de fatigue intense ou plutot l'épuisement , les courbatures et les tensions musculaires alors qu'on est dans un état de nervosité intense, le mal de dos et aux articulations , l'impossibilité de dormir malgré la fatigue , le chaud et le froid par vagues qui alternent en permanence , la transpiration intense du fait d'avoir chaud puis tout d'un coup rapidement on a froid alors qu'on transpire , le mal de bide et la chiasse, l'impression que les sonnettes d'alarme retentissent dans toutes les parties de notre corps, les aigreurs d'estomac , certains vont vomir aussi en plus et cette intense obsession et besoin de trouver du produit pour que tout ça s'arrete enfin en 5 mn apres un sniff ou encore plus rapidement avec un shoot !
La nuit on subit tout ça et on supplie de pouvoir dormir pour que le temps passe parce que les secondes paraissent des heures et quand enfin au bout de je ne sais combien d'heures on fini par tomber d'épuisement , on se réveil quelques minutes plus tard dans un lit completement trempé de transpiration , à tel point qu'il faut changer tout les draps comme si on avait pissé dans le lit à plusieurs !
C'est l'enfer sur terre et ce que je décris peut etre à differents niveaux d'intensité en fonction du temps que l'on a passé à etre dépendant , les doses , l'opiacé auquel on est accroc et sa puissance ...
Certains comparent ça à une grosse grippe , bien que je dirais que c'est meme pire qu'une tres grosse grippe et une gastro en meme temps même si il y a en effet des grippes intenses et violentes mais ça peut etre encore pire selon l'intensité et le niveau de dépendance ! …

Le blog de L'Apoticaire » L'idée du siècle : débuter une conso de shoot d'héro pluriquotidienne » 22 avril 2021 à  13:44

Notre but n'était pas de te convaincre mais de t'exposer les choses differemment de la,maniere dont tu les vois , apres tu fais ce que tu veux et on ne peut que te souhaiter bonne chance alors !

Le blog de L'Apoticaire » L'idée du siècle : débuter une conso de shoot d'héro pluriquotidienne » 21 avril 2021 à  17:14

Là où je t'arrete tout de suite , c'est qu'il y a une enorme difference entre lire ce que c'est que la dépendance et le manque d'opiacés et le vivre en vrai dans sa vie !

De plus , je vois que tu es assez doué pour essayer de planifier tout u tas de choses mais dis toi qu'entre ce que l'on planifie en esperant que ça va railent se passer comme on le pense et ce qui en fait se passe réelement ensuite, il y a souvent des differences , des choses que l'on n'a pas prévu qui viennent bousculer nos planifications !

Comme par exemple, là tu choppes de la came par le DW ,de temps en temps et tu as trouve un plan qui te convient , pas trop cher et de qualité correcte et tu sembles te dire sue ça sera toujours comme ça mais qui te dis qu'en en achetant régulierement , tu ne risques pas de te faire goaler par les flics par exemple ?
Et si tu habites en province dans un petit village ou une petite ville , si tu te fais goaler une fois il est fort possible qu'ensuite tes colis soient beaucoup plus vérifiés !
Autre chose qui peut se passer , c'est que le plan que tu as trouvé là , finisse par disparaitre pour x raison et qu'ensuite tu aies du mal à trouver un autre plan régulier avec une qualité et un prix correcte et ça dans la came , ça se passe souvent !
Et ce ne sont que deux exemples parmi tant d'autres qui peuvent changer la réalité par rapport à tes prévisions de tableaux excel !

De plus , rien ne te garantie que tu vas vraiment arriver à baisser les autres substances comme tu le penses , car là tu n'es pas encore dépendant à la came et tu n'as pas encore de tolerance mais ça va changer si tu en consommes tous les jours , il y a de grande chance que d'ici 15 jours , les doses de came dont tu auras besoin ne seront plus les memes qu'au départ et à fortiori dans 1 mois et ensuite !
Ou peut etre arriveras tu à les baisser momentanément mais que tu les augmenteras ensuite ...
Enfin, on ne peut pas savoir à l'avance comment ça se passera à ce niveau précis mais au niveau de la came, là , on peut avoir une idée de la maniere dont ça risque de se passer vu l'experience des personnes qui t'ont répondu dans les opiacés et notamment l'hero.

Derniere chose, tu dis que la metha n'a rien à envier ou presque à l'hero , mais déjà , il est fort possible que tu dises ça parce que tu n'as pas passé la periode lune de miel comme on dit et en tout cas , je peux te garantir que pour énormément de gens , si ce n'est la majorité , la metha est à mille lieux de l'héroïne au niveau qualité de l'effet , meme si il est vrai que pour certaines personnes qui ne sont pas encore accro ou tres faiblement et qui ne prennent de la metha de temps en temps , certains trouvent ça sympa mais je peux te garantir que c'est loin d'etre le cas de tout le monde , d'autant plus une fois qu'on devient dépendant et avec une tolerance !
Pour moi , les deux n'ont rien à voir , la metha c'est la punition, la camisole chimique avec des effets secondaires désagréables et pas du tout les memes effets agréables que la came, alors que l'hero c'est la reine des opiacés !

Ceci dit , je te souhaite quand meme bonne chance si tu décides de te lancer dans cette experience malgré nos conseils mais sache que la dépendance à l'hero et aux opis parait toujours bien plus cool quand on ne l'a pas vécu que quand on l'a vécu pendant des années et dans cette société prohibitionniste et alors meme qu'ils sont en pleine intensification de la répression en plus , visant les consommateurs vu qu'ils n'arrivent pas à toucher assez les trafiquants ! …

Remonter

Pied de page des forums