PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de janis » une victoire toute petite » 17 septembre 2019 à  08:36

Bravo Janis !

Ta démarche est super, et tu as l'air d'être une personne formidable. J'espère que tu réussiras a te sentir bien dans l'eau, je te le souhaite de tout coeur.

Une victoire pas si petite que ça !!!

Bises
Albatros

Le blog de Ocram » 2C-D, tofu or not tofu? » 18 août 2019 à  01:09

[quote=Ocram]T'aurai une idée pour un combo avec le 2C-D?

Ocram[/quote]
Je suis pas du tout expert en phénétylamines, j'ai pas trop exploré car assez peu fan du côté amphétaminique. C'est aussi dans la tête car pour moi amphet=neurotoxicite et je me suis juré de ne jamais consommer de substance récréative neurotoxique (c'est complètement débile vu la tonne de substances neurotoxiques que je menfile, mais bon du coup je suis vu par mes potes comme une référence en matière de drogues alors que j'ai jamais testé la mdma qui est quand même le basique du basique hahaha).

Pour répondre à ta question, moi si je devais faire un combo j'essaierais probablement avec du LSD que je connais dans l'idée dapporter de la lucidité au trip qui est parfois un peu confus mindfuck. Sinon avec du 2C-B je pense.

Mais dans tous les cas si je voulais goûter j'essaierais tout seul avant bien sûr.

Alba

Le blog de Ocram » 2C-D, tofu or not tofu? » 15 août 2019 à  18:07

Mais du coup par rapport à lavis du père Sasha, tu le verrais en combo ? Avec quel autre genre de prod ?

Peace and love
Albatros

Le blog de Cub3000 » Psychedelight, épisode 1 : Loveboat » 15 juillet 2019 à  22:57

Ooow trop chouette ce texte !
Summer of love forever !

Peace
Albatros

PS : Le réveil trippé ça m'est arrivé parfois, c'est très funky tu sautes direct dans les 80's hahaha !

Le blog de ismael77 » NEW YORK ON THE ROCKS le crack à Brooklyn » 12 juillet 2019 à  22:42

Génial, j'ai kiffé de ouf ! On sent bien le travel spirit !

Have a good one my n**** !

Le blog de Haupayy » 1p-lsd » 23 juin 2019 à  22:38

[quote=Ocram]Je trouve que ce trip report confirme quand même ce qu bcp de personne mettent en avant, c est à dire le délire totale des dosages annoncé des buvards de rue... Jamais tu entends un mec te dire ouai ça c est des buvards à 50 ou 70 Mics... Nan c est toujours "fait gaffe c est 180, 220, 300 Mics etc" alors que l'on sait bien que la grande majorité des buvard analysé ces dernières années tourne plutôt à moins de 100mics en moyenne.

Du coup, j'ose pas imaginer un mec qui pense qu'il a une tolérance de bâtard avec le L et qui se fournit pour la première fois dans un labo avec de vrai buvard à 100mics et qui en bouffe 2 ou 3 d'une traite... Bonjour la branlée de l'espace.[/quote]
Je l'ai déjà vu en live avec une fille qui a bouffe 300 mics de LSD-25 sauf que pour le coup c'était moi qui lui avait filé et c'était le vrai dosage (j'ai été con j'aurais dû refuser mais elle m'avait tellement soutenu qu'elle connaissait, nianiania ..), et ben 2h après elle a fini dans le camion des pompiers, elle était persuadée qu'elle était en train de mourir !

Le pire dans tout ça c'est que je me suis fait engueuler a mort et elle m'a plus jamais reparlé ... bref maintenant, je refile jamais plus de 100 mics (sauf aux gens que je connais très bien)

Peace and love
Albatros …

Le blog de Haupayy » 1p-lsd » 23 juin 2019 à  05:16

Haha, costaud hein le L !

Sympa ton petit TR ! Moi ce qui me fait marrer, c'est qu'à chaque fois que je parle d'acide, t'as toujours un gars/meuf qui se ramène en racontant des histoires comme quoi iel aurait déjà pris 300mics / 500 mics / 2000 mics / insérer un nombre fantaisiste de mics ici en teuf "mais si j'te jure c'était des doubles face Ganesh de je sais pas quoi, et quand ladite personne bouffe d'un air assuré le carton, tu peux être sûr que 2h après ça part en live Stream en direct du turfu, grosse claque dans la tronche, "nan mais ton truc c'était pas du L laisse tomber", etc

Je dis pas ça pour toi bien sûr, mais quand on voit combien t'es parti loiiin pendant 10h avec 100 mics et ben … Don't fuck with Queen Lucy kids !

Merci du tr sinon ça fait toujours plaisir !

Peace and love
Albatros

Le blog de Thelma » Arrêter l'IV » 17 juin 2019 à  20:06

Salut Kéo, je pense que ta réponse est pleine de bonnes intentions, mais oublie quand même pas qu'on parle de came en IV là, c'est pas un joint de temps en temps, ya le manque qui te tabasse littéralement la tronche. Très dur à gérer et tu peux pas juste dire réduis ta cons à des occasions sociales !

Pour thelma, courage, on se connaît pas mais je t'envoie plein plein de bonnes ondes et de soutien !

Albatros

Remonter

Pied de page des forums