PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Dextro » L'amour, une drogue dure. » 16 juillet 2018 à  15:45

[quote=Pomminic]Très jolie toutes ses chansons j'adore fauve je l'écoute souvent pour essayer de dormir malgret que ça ne m'aide pas dans ma dépression la musique fait du bien par môment et addoucie les meurts . L'amour est une drogue certe mais quand est t'il quand on prend la mauvaise et que ce même Amour vous détruit ou au contraire si vous ne savais pas si c'est encore de l'amour ou juste l'habitude de cette drogue et son emprise sur vous .[/quote]
Comme je dis à la fin, je pense pas que l'amour soit vraiment une drogue, car il apporte toujours plus de bonheur que de souffrance. Mais quand on en vient à souffrir souvent c'est qu'on essaye de combler un manque avec une relation amoureuse et là ça peut être toxique. De mon humble avis :)

Le blog de Ratounette » Crise de manque » 16 juillet 2018 à  15:40

[quote=Dextro]La pu*e de psychiatre qui s'occupait de moi m'a fait subir 3 jours et 3 nuits de manque de méthadone (j'étais à 60 mg / jour).[/quote]
Je viens de me rendre compte, grâce à un membre du forum, que j'avais utilisé un mot déplacé dans cette phrase. Donc je tiens à la corriger :
[i]La [b]conne[/b] de psychiatre qui s'occupait de moi m'a fait subir 3 jours et 3 nuits de manque de méthadone (j'étais à 60 mg / jour).[/i]

C'est vrai que c'est mieux comme ça.

Le blog de Ratounette » Crise de manque » 16 juillet 2018 à  12:50

C'est qu'une étape de ta vie Ratounette, tu vas retrouver une stabilité et ça va passer.
Aussi terrible que ça te paraisse, dans quelques temps tu verras ça comme une simple étape, je te le souhaite.

Je dis ça car en décembre dernier j'ai vécu le pire manque que j'ai jamais connu : me retrouvant à l'hosto psychiatrique(malgré que j'ai pas de problème psy, mais j'ai fait ce que la société considère comme un acte de folie que je considère comme une décision perso) on m'a passé "de force" de la métha au suboxone. Pour cela le protocole est de passer par au moins 48h sans métha avant d'introduire le sub. La pu*e de psychiatre qui s'occupait de moi m'a fait subir 3 jours et 3 nuits de manque de méthadone (j'étais à 60 mg / jour). J'ai pas dormi pendant ces 3 jours. Pour tenter d'apaiser mon manque, ils me donnait du Loxapac (un neuroleptique), qui ne faisait qu'empirer mes symptômes : j'avais les effets secondaires des neuroleptiques, donc nuque rigide, impossible d'avaler (donc filet de bave qui coule), impossible d'articuler, impossible d'utiliser mon téléphone... j'étais devenu un légume en plus de souffrir le martyr! [b]L'hôpital psychiatrique est le meilleur endroit pour devenir fou![/b].

Aujourd'hui j'arrive à peine à me souvenir de la douleur, le cerveau est bien fait et supprime de la mémoire les mauvais moments! …

Le blog de GreatSpirit » La musique + le trip c'est sacré :) » 15 juillet 2018 à  15:52

[quote=GreatSpirit]Salut Dextro!

Pourrais-tu mettre le lien des musiques que tu préfères car le problème des videos de + de 40 mins c'est qu'il y a plusieurs musiques dedans et quil faut décortiquer la vidéo pour trouver la musique qu'on aime le plus et ça reste assécher lomg :D[/quote]
Les musiques de la vidéo Salvia Trip:
[i]The Bread of God

1. The Opening Weave
2. Prairie Dog
3. My Journey To Town
4. The Young Lion
5. In This Life, On This Earth
6. Brilliance
7. Hopping Bunnies
8. Grey Matter
9. Slow Burners
10. Sitting By Lakeside
11. Wednesday's Ghost
12. Death Poetry[/i]

Hélas le mec qui a fait ces musiques n'est pas un artiste "officiel". Il n'a publié ces musiques que sur youtube.

Le blog de GreatSpirit » La musique + le trip c'est sacré :) » 15 juillet 2018 à  15:13

Voici l'album entier que j'ai adoré écouter sou 2C-B

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=4T5nvBuH8Q4[/youtube]

Et celui-ci que j'adore écouter sous n'importe psyché. Comme c'est écrit au début de la vidéo, il FAUT être sous l'emprise de psychédélique pour apprécier cette musique.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=MpnuqJUmUN8[/youtube]

Le blog de Ratounette » Enfilez vos treillis, passons en mode Survie Je voulais pas conjuguer » 13 juillet 2018 à  22:30

[img]https://www.askideas.com/media/30/Funny-Dog-How-High-Are-You-Meme-Image.jpg[/img]

Le blog de Dextro » Un petit bout de vie » 13 juillet 2018 à  18:03

@Ratounette, que nos regards t'accompagnent où que tu ailles :D

@Janis : oui c'est ça qui est étrange. Et il n'est pas le seul à être dans une sale situation et à m'avoir fait me rendre compte de ce que je faisais de ma vie. Le premier qui m'a éclairé était.. mon dealer de speed!
Faut croire que j'ai eu de la chance dans mes fréquentations, j'ai globalement rencontré des gens qui m'ont poussé à me bouger même dans la galère.

Le blog de Ratounette » Enfilez vos treillis, passons en mode Survie Je voulais pas conjuguer » 13 juillet 2018 à  16:08

[quote=Ratounette][quote=Dextro]Salut Ratounette!
Tu es agoraphobe si je comprends bien?[/quote]
et 'ochlophobe plutôt, je pense qu'au milieu de la Mongolie, si y a personne, j'aurai, pas peur.

je suis claustro aussi.

je peux pas manger avec des gens. même ceux que j'aime

les gens qui crient , même de joie, me terrifient.

j'aime pas quand on me touche.

j'ai toujours peur de sentir mauvais.
J'ai une vie sociale très riche haha.

t'as quoi comme phobies ? (si cé pas indiscret)[/quote]
Ok ok, je sais pas si on peut parler de phobie dans mon cas, j'aime juste pas les araignées et aussi les scolopendres! Un peu comme tout le monde je crois...

Enfin j'avoues que même à travers internet, je trouve que tu sens pas très bon.. :lol: Je décooone :rasta:

Le blog de Luci0le » Ça ira mieux demain. » 13 juillet 2018 à  01:27

Casseurs Flowteurs - "Des histoires à raconter" :super:

Le blog de GreatSpirit » LSD, Rester calme c'est possible ? » 13 juillet 2018 à  00:28

Ouais mauvais plan de tripper au lsd avec les parents dans la maison.
Ma première fois avec le lsd j'ai finis à l'hosto, menoté par les flics, en psychose totale à me taper la tête par terre, tu sais pourquoi? Parce que 3 mecs se sont foutus de ma gueule dans la rue en me voyant galérer à prendre un vélib. Dans ma tête je me suis senti agressé, j'étais persuadé d'être mort et en enfer, gros pétage de plomb j'ai failli me suicider "par erreur" pour échapper à l'horreur que c'était. Je me souviens qu'en attendant les flics des mecs baraqués devaient s'y mettre à 3 pour me maîtriser par terre et m'éviter que je m'explose la tête à force de cogner ma tête sur le sol...

Donc.. fais gaffe!

Le blog de Dextro » Un petit bout de vie » 12 juillet 2018 à  12:34

Pas de souci Janis! C'est vrai que la tournure de ma phrase est maladroite, on pourrait croire qu'il n'est plus de ce monde. Joe est bien vivant, mais j'ai quitté Toulouse, voilà tout.
Seulement même quand je l'ai au téléphone je me sens très éloigné de lui du fait que je suis sorti de cette vie de galère et de défonce.
J'espère qu'il trouvera la force d'envisager un autre avenir.

Le blog de Luci0le » 2e RDV "Ce que je prend ne définit pas ce que je suis" » 11 juillet 2018 à  11:35

Dextro
Replies: 11

Aller au message

Salut Luci0le!

Pour ce qui est de partager la vie avec quelqu'un, il ne faut pas se dire "il ne mérite pas ça", parce que si la personne t'aime, qu'est ce qu'elle en aura à faire que tu doives prendre tous les jours un médicament (ou une drogue) pour être bien?
Pour te donner un autre point de vue, moi je n'ai pas peur du tout du moment où je devrai dire à une fille "je suis sous subutex", si ça l'empêche de vivre avec moi, qu'est ce que ça sera le jour où nous devrons traverser une période difficile! D'ailleurs à l'époque ou je prenais de la codéine tous les jours je m'étais mis avec une fille qui était au courant de mes consommations et ça n'a jamais eu de conséquence. Simplement parce qu'elle voyait au-delà des préjugés sociaux. Moi de mon côté je voyais au-delà du fait qu'elle avait trompé tous ces copains avant moi. L'amour soulève des montagnes :)
Au pire, on voit ça comme "un défaut comme un autre", sinon c'est juste "une facette de la personne".

Tkt vraiment pas sur ce point, pense à ton bien avant de t'inquiéter de ce que penseront les autres :salut: …

Le blog de Dextro » L'ecstasy avec Lou Reed » 10 juillet 2018 à  19:40

Tiens je sais pas pourquoi en te lisant Ratounette j'ai repensé à ce gars qui dit "La MD ça détruit les neurones quoi. Moi j'préfère prendre un bon TAAAZ".
Je vais pas ouvrir une discussion rien que pour ça donc je le mets là ; il me fait marrer ce mec (à 1 minute) :lol:

[youtube]https://youtu.be/ExI7s7UvTrY?t=1m1s[/youtube]

Le blog de Dextro » Le speed & les nazis » 10 juillet 2018 à  19:28

[quote=Ratounette]Comme tout ce que tu écris, je suis pas sûre de bien comprendre, mais y a de la musique dans tes mots.

Des trucs qui donnent la patate, comme une sensation d'"être dedans" et pas posté en spectatrice sur la rive, même quand c'est très noir.

C'est du rafting-de-mots.

Merci pour cet endroit[/quote]
Du rafting-de-mots? J'aime bien l'image :)
Je m'étonne que tu ne sois pas sûre de me comprendre toi qui écris d'une façon très imagée :p
Je suis content que ça parle à quelques personnes, ça fait longtemps que j'avais envie de créer des récits de trips avec de la musique pour illustrer.

Groovie, merci pour la vidéo, je suis friand de ce genre de documentaire!

Le blog de Ratounette » C'est demain, 1er RDV pour sevrage Trama » 10 juillet 2018 à  18:59

Salut Ratounette,

Ca peut paraître naïf ce que je vais te dire, mais ne t'inquiètes pas pour le sevrage : ton corps va savoir s'adapter à l'absence du produit, comme il s'est adapté à sa présence. Et même si on se sent "hyper-sensible" quand on arrête un opiacé, on peut aussi avoir l'impression de ressentir à nouveau les plaisirs simples avec une nouvelle intensité :)

Je te souhaite de te retrouver grâce à ce sevrage

Le blog de Dextro » L'ecstasy avec Lou Reed » 10 juillet 2018 à  16:34

[quote=Ratounette]Tu me donnes/es un accès à un autre univers.

Merci pour ce moment.[/quote]
Merci Ratounette :)

Remonter

Pied de page des forums