PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de kris68 » A quand l'héro médicale? » 04 décembre 2015 à  19:26

: thierry97

Sur les productions licites, les pays méditerranéens se distinguent avec la France (101 tonnes soit 21% de la production mondiale), l'Espagne (83 tonnes / 17%) et la Turquie (67 tonnes / 14%) en tête, avec l'Australie (190 tonnes / 40%), des pays producteurs de paille de pavot riche en morphine en 2013. Ils totalisent à  eux cinq 93% de la production mondiale (523 tonnes).
France (9 tonnes soit 2,5% de la production mondiale) et Espagne (34 tonnes / 9,4%), à  côté de l'Australie (312 tonnes / 86,6%, s'affichent comme premiers pays producteurs de pavot riche en thébaïne. Les trois États représentent 99% de la production mondiale (146 tonnes).

Le blog de Dreamland » Champignons , arnaque ? » 01 octobre 2015 à  20:09

50 euros , c'est le prix de la box pour les faire pousser .. Si t'es bon, tu peux avoir plus de 500 g mouillés , donc à  peu près 50 g de champ sec.

Le blog de Exterminaleurre » ROHFF - Génération Sacrifiée » 30 août 2015 à  17:53

yeah c'est un morceau vraiment excellent https://www.youtube.com/watch?v=bPBrgxd8TJY j'aime bien celui la aussi

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=bPBrgxd8TJY[/youtube]

Le blog de Kaliouska » Je ne sais plus que faire à  part être millionnaire » 04 août 2015 à  23:21

'je fais le con (cambriolage et caisses surtout mais rare) ' huummm c'est pas le deep web ici à  ta place je ferais gaffe à  ce que je dis ..

Le blog de dupont » info pour ceux qui veulent savoir ce que votre pharmacien sait de vous » 20 juillet 2015 à  22:47

Salut dupont merci pour ton partagez, et tu sais si y'a moyen de savoir via le net si on a un dossier ouvert quelque part ? Ou faut faire toutes les pharmacies ?

Le blog de Shery » L'amour et la drogue » 05 juin 2015 à  17:34

Si c'est pour le stress c'est pas des antidépresseurs qui te faut mais des benzodiazépine ( xanax, valium, exomil .. ). Mais bon d'un cote je peux pas te dire que les benzo sont moins dangereux que les opiacés , car tu peux très bien devenir dépendant à  eux.

Et l'addiction à  la codéine fonctionne sensiblement (si c'est pas exactement pareil) comme celle de l'héro et le sevrage aussi . Enfaite la codéine est transformée en morphine par ton foie , du coup quand tu prends de la codéine t'es défoncé à  la morphine et c'est avec la morphine qu'on fait l'héro . La codéine est aussi présente à  l'état naturel dans le pavot somnifère donc dans l'opium .

Le blog de Shery » L'amour et la drogue » 03 juin 2015 à  22:05

Tu veux pas qu'il reprenne de l’héroïne mais toi tu prends de la codéine ? huumm c'est assez paradoxal. Manges pas à  quick mais moi je mange à  macdo.
Fais lui confiance, ne l'étouffes surtout pas. Dis toi que c'est pas ca qui va pas lui donner envie de retaper.

Après si il veut en reprendre qu'il est vraiment pas bien d'un coté libre à  lui non ? C'est à  toi de voir si tu l'aimes assez pour tolérer/l'aider . Vous pourriez allé voir un psy peut être que ca vous aiderait ?

Le blog de Doom Boy » Témoignage LSD, goutte. » 04 mai 2015 à  17:34

Gros trip ! C'est cool que t'ai réussi à  le gérer quand même au final vu comment ça a commencé :)

Le blog de pierre » Psychoactif en AG » 13 avril 2015 à  14:10

Une bonne action ? Loin de la pour moi , c'est juste normal et ça aurait du être mit en place il y a des décennies . Mais passons ce n'est pas l'endroit pour parler de ça :)

Le blog de pierre » Psychoactif en AG » 13 avril 2015 à  13:27

[quote]Et eux l'ont fait ![/quote]
En meme temps , t'as une place au sénat toi ? :rolleyes:

Le blog de pierre » Psychoactif en AG » 13 avril 2015 à  12:28

[quote]"Le Sénat a autorisé vendredi, à  l'unanimité, les supermarchés à  distribuer les invendus alimentaires à  des associations."[/quote]
Quelle bande de génie , on y aurait jamais pensé .

Le blog de clement » Arrêt des opiacés » 17 mars 2015 à  01:24

Je suis d'accord avec toi Bacchus , certes Clement aurait put faire mieux mais ca partait d'une bonne intention et il reçoit des réponses remplit d'une certaine rage et d'un poil de frustration pour certains .

On voit très bien qu'il pense pas donner la solution miracle pour se sevrer des opi mais juste quelque idées et images enfin de s'en sortir plus facilement.

Le blog de MiaWallas » Un an après ma première prise de LSD » 11 septembre 2014 à  12:28

Saluut ouais la goutte la première fois c'est pas ce qui a de plus malin j'ai fais la même connerie , et j'étais pareil que toi en mode ca y'est je suis rester kéblo waa bon c'est chaud quand même pour les cours mais je m'habituerai peut être ; Ah non les teuffeurs qui veulent me tuer sont de nouveau la vite faut que je me cache !

Jsais pas comment t'a fais pour rester plusieurs h la tête dans les bras les yeux fermés , quand je tape un bad j'arrive jamais à  rester immobile j'ai l'impression que l'angoisse va me tuer si je fais ca.

En tout cas c'est cool que t'es pu en reprendre et que ca ce soit bien passer !

Le blog de darlinng » just me » 03 septembre 2014 à  16:25

J'ai autre chose à  faire que de venir agresser des gens sur un forum d'entraide et d'échanges . Juste tu parles de quelque chose dont tu n'as aucune idée et t'en parle comme si c'était comme ça et pas autrement. Tu viens sur un forum de consommateur de drogue alors que tu n'en a jamais consommé toi même pour nous imposer une espèce de vérité universelle sur la drogue .

Je te dis gentiment que ça me dérange parce que justement c'est pas forcement comme ca que ça marche il y'a des gens qui ne prenne pas de drogue tout seul et d'autre oui, bref je voulais juste que tu te rende compte que t'as dis n'importe quoi sur un sujet que tu ne connais pas du tout .

Le blog de darlinng » just me » 02 septembre 2014 à  21:32

[quote]la drogue est un plaisir solitaire.. .. que soi face à  soi...ou est le partage? le plaisir c'est sympa quand on le vit à  plusieurs... qu'on donne pour l'autre qu'on pense à  l'autre...[/quote]
Comment peux tu dire ca alors que tu n'a jamais consommé ? t'es en plein dans le jugement la je trouve ca moche de dire ca mais je t'en veux pas tqt pas ça peut arriver à  tout le monde quand on n'a jamais pris de drogue on ne peut pas connaitre ce monde même en ayant lu des livres sur le sujet ou des films traitant de ca :)

Prends de l'extasy ou du LSD avec tes amis et tu verras ce que c'est de comprendre l'importance d'autrui pour ton toi intérieur et tout ce qui peut lui apporter, j'ai jamais autant aimer et partager d'émotions avec mes amis que sous l'emprise de produits stupéfiants .

Le blog de siskaboomba » Billet pré-dépucelage psychique » 22 août 2014 à  09:04

Si y'aurait un truc que j'aurais test pour me préparer aux effets du lsd ca aurait été le dxm j'en ai pris une boite un soir avant de dormir juste avant la redescente d'une boite de codéine .. bah j'ai pas dormi :D non sérieux hyper violent ste merde vendu a 2e la boite c'est vraiment du foutage de gueule (d'ailleurs un jour je demande une boite de codéine la pharmacienne me sort ca en me disant que c'était moins fort aux niveau des effets secondaire j'ai failli lui dire vas apprendre ton taf sérieuux !) bref gros trip de ouf pour le prix .
Quand c'est monté je suis sortit dehors je galerais comme pas possible à  mettre un pied devant l'autre , y'a tout qui bouge ,état de confusion mentale avancé ce qui est assez marrant quand même, la notion du temps est complétement déformé encore plus qu'avec le lsd j'ai trouvé perso puis après en rentrant je voyais des tortues marcher sur le plafond de ma chambre c'était marrant . J'en reprendrais un jour surement mais pas la boite entière d'un coup la moitié ca doit deja être pas mal x) …

Le blog de siskaboomba » Billet pré-dépucelage psychique » 22 août 2014 à  08:49

Les trip au congel ca marche j'ai une pote elle en a gardé un 6 mois dedans et bah jai mangé une perche sévère mais faut qu'il soit bien emballé jamais en contact avec l'air libre et la lumière.

Le blog de siskaboomba » Billet pré-dépucelage psychique » 22 août 2014 à  00:17

Faut faire gaffe au oinj même quand tu fumes de la beuh comme certain fume des clopes ça peut te faire remonter/potentialiser les effets du produit assez violemment même plusieurs jours après .

Le blog de siskaboomba » Billet pré-dépucelage psychique » 21 août 2014 à  23:57

ouais mais j'ai pris une goutte direct aussi ..

Yes Siskaboomba on la déjà  dis et redis (l'impression d’être un daron ahah)mais fais gaffe prends ca avec une ou des personne envers qui tu ne cache rien et qui ne ta cache rien ( à  ta connaissance) prends le trip en deux fois et ca se passera bien . Le but c'est pas que tu te prenne une grosse claque (ou plutôt une bombe atomique comme l'a bien dit amaranthe :p) dans les chicots parce que ça fait mal .

Le blog de siskaboomba » Billet pré-dépucelage psychique » 21 août 2014 à  23:32

Ahaha moi le premier coup au bout de la 3 ieme heure je suis allé voir une pote et c'était genre ah ouais ouuff quand même ah oui effectivement c'est violent aah c'est vrai t’exagérer pas ouuu je comprends maintenant aah sinon ca monte toujours comme ca? Ca sarrete au bout dun moment non ? ca me fait un peu peur la quand même aah c'est violent hein ah mais ouuf ah mais je parle avec personne la enfaite jhallucine . Après ca j'ai passé 4h a semer des gens qui me poursuivaient c'était trop horrible ahah

Le blog de siskaboomba » Billet pré-dépucelage psychique » 21 août 2014 à  22:08

Je vois bien que t'es motivé par les cours et c'est bien ^^
[quote]. Après oui je fumerais peut-être un joint de trop, sanctionné d'une descente sévère[/quote]
si tes trips contiennent vraiment du lsd en quantité correcte au moins 200 micro gramme dis toi bien que le bédo serait plus semblable à  une ballade en trottinette avec tes parents et à  coté le LSD un voyage intersidéral dans le faucon millénium avec l'hyper espace enclenché a fond avec bruce lee a coté de toi donc te jette pas dessus comme sur un bédo :p

Le blog de siskaboomba » Billet pré-dépucelage psychique » 21 août 2014 à  11:10

Fais gaffe sérieux perso si j'ai pas eu mon bac c'est parce que j'était déchiré h24 du coup hop tu vas plus en cours quand ty vas c'est pour te faire virer ou dormir , j'en suis arrivé au point d’être déchirer pendant le bac à  certains examens et de revenir de festival la veille des repêches ( que je n'aurais pas eu même en ayant réviser vu mon bulletin ) mais bon j'avoue j'ai commencé les conneries bien bien avant la terminale . La drogue devient si facilement refuge ! juste à  tirer une barre , sniffer , gobber et c'est finit les problèmes y'en a plus tout vas bien, tout est parfait mais en attendant tu voles, tu mens et tu pleures !

Je dis pas ça pour te faire peur mais j'ai vu que tu voulais en prendre pour allé en cours de sport je voulais juste te dire que ce n'était pas la bonne solution ,bien sur prendre des prods de temps en temps te permettra de découvrir une nouvelle façon de voir les choses/les gens/ton toi intérieur (qui peut faire très peur cela dit en passant ) ,même si il y'a de l'abus si c'est juste un weekend tout les 6 mois avec tes amis il n’y a rien de vraiment mauvais et malsain au contraire si cela peut te pousser à  faire du sport et à  avoir une vie équilibrée le reste de l'année c'est même formidable . En plus tu m'as l'air prudente et plus au ou moins raisonnée mais juste fais gaffe si un jour tu te sens seule ou qu'il t'arrive quelque chose de pas cool ne cherche pas à  te réconforter la dedans tu vas tout y laisser . …

Remonter

Pied de page des forums