PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Elithias » [Conseils] MDMA 1ère fois » 03 avril 2016 à  15:03

Pour la première fois, 100mg c'est largement suffisant. Et si vous sentez que c'est pas assez, vous pouvez toujours reprendre 100mg 1h après. 250mg c'est vraiment une grosse dose, quand je prends de la md 140mg me suffisent largement.

Le blog de babaji » photo preysar jail » 16 mars 2016 à  20:08

Ah non du tout, d'un point de vue moral je suis totalement de ton côté ! Malheureusement on est encore loin du jour où morale et loi seront alignées :(

Le blog de babaji » photo preysar jail » 16 mars 2016 à  19:51

Non mais je ne te parle pas d'un point de vue moral ou quoi que ce soit, regarde la définition française de crime :

[quote]Crime : Infraction que la loi punit d'une peine de réclusion ou de détention comprise entre 10 ans et la perpétuité (par opposition à  contravention et à  délit).[/quote]
[i]Techniquement[/i], ce que tu as fait était un crime, point barre. Ou peut être un délit, mais ça serait un peu jouer sur les mots. Est-ce que ce crime valait de passer 6 mois en prison, clairement pas. Je suis vraiment désolé que tu aies vécu ça, et je ne le souhaite à  personne. Mais se foutre des lois en Europe ou se foutre des lois dans un autre pays ça n'est pas du tout la même chose. Je me souviens par exemple, en arrivant dans je ne sais plus quel aéroport asiatique il y a des panneaux partout qui disent "Drugs = Death Penalty". Tu sors de l'aéroport, et direct on te propose des champis, de la c, bref un peu de tout.

A partir du moment où tu connais les risques, c'est clairement un peu fou d'acheter ce genre de trucs, et même d'en consommer.
Si je me fais choper avec 5g de md en Suisse j'aurais sans doute une amende, je passerais peut être la nuit au poste, mais c'est tout. En réfléchissant de manière rationnelle, je me dis que ça vaut le coup de prendre le risque. Par contre ce risque devient beaucoup trop important si je suis au Cambodge ou en Birmanie, du coup je ne me trimballe pas avec 5g de md quand je pars dans ces pays.

Je ne trouve pas que ce soit se voiler la face que de réfléchir comme ça, et je ne t'accuse pas d'être un criminel dans le sens moral du terme, simplement dans le sens légal.

Il y a quelques mois je me suis fait flasher à  129km/h (vitesse au compteur 134km/h) sur l'autoroute au lieu de 100km/h. C'était à  10h du matin, il n'y avait personne, et l'autoroute c'est tout droit. Je me suis tapé une amende de 600 francs suisses. Si j'avais été flashé à  130km/h, c'était un délit pénal, et ça aurait été noté dans mon casier. Et c'est que c'est criminel de rouler vite quand il n'y a personne? Non, pas au sens moral. Mais légalement j'aurais été bien emmerdé. Du coup maintenant je roule en respectant les limitations.

En tout cas je te souhaite bon courage pour te remettre de cette expérience. …

Le blog de babaji » photo preysar jail » 16 mars 2016 à  15:34

Ah non je ne suis pas du tout moralisateur, au contraire. Mais le fait d'être criminel ou non est relatif au pays dans lequel tu te trouves, c'est juste ce que je voulais préciser. Evidemment que pour moi tu n'es pas un criminel, mais pour le gouvernement local tu l'étais et c'est ce qui compte.
J'aime aussi beaucoup voyager, et jamais je ne prendrais le risque de faire ce que tu as fait, la punition potentielle derrière et beaucoup trop élevée.

J'aime bien les produits, j'aime bien faire la fête, mais je préfère faire ça en Europe et en étant sûr que rien de trop grave ne peut m'arriver, plutôt que de risquer finir ma vie en prison pour 5g en Asie. En tout cas je ne voulais vraiment pas être méchant ou moralisateur, je trouve ça très bien de ta part de partager ton expérience pour permettre aux gens qui lisent ça d'éviter de faire les mêmes erreurs.

Le blog de babaji » photo preysar jail » 15 mars 2016 à  23:58

[quote]il n y a rien de pire d etre privé de liberte alors que j NE suis pas in criminel[/quote]
Tu étais au Cambodge et tu as enfreint la loi locale, tu étais un criminel. C'était peut être un loi complètement débile, mais bon.
En tout cas ton autre post de blog fait froid dans le dos, ça me conforte dans mon idée de ne jamais toucher à  ce genre de trucs dans un pays comme ça.

Le blog de out of ordre » Légaliser les drogues dures? C'est non pour Deleuze et Milquet » 11 mars 2016 à  22:11

[quote]légaliser les drogue dur serais une grosse erreur, ce sont des produit qui font tellement de dégât qu'il serais irresponsable de les autoriser légalement[/quote]
Un peu comme l'alcool et la cigarette en fait? ;)

Le blog de JMAC1943 » MDMA ou SPEED ? » 12 janvier 2016 à  13:28

Le speed a l'air d'être "une belle merde bien chimique"? Qu'est ce qui te fait dire ça? Toutes les drogues sont des belles merdes bien chimiques, c'est comme ça qu'elles fonctionnent.

La md hs pendant 2-3 jours? A moins d'en prendre des quantités énormes, je ne vois pas trop comment c'est possible. Si tu respectes la règle des 6 semaines de pause entre chaque prise t que tu prends une dose correcte (à  savoir pas plus de 300mg en une fois), la descente est normalement inexistante.
Chez moi c'est même l'effet inverse, j'ai un afterglow qui dure 1-2 semaines pendant lesquelles je suis de super bonne humeur.

Remonter

Pied de page des forums