PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Mimira » Dans vingt minutes ça ira mieux.... » 04 mai 2020 à  12:46

Salut à toi !

Fais attention avec le Ixprim, c'est du tramadol mélangé à du paracétamol, ce qui n'est pas du tout bon pour le foie. Mais j'imagine que tu le savais déjà.

Bon courage pour la suite, en espérant de tout coeur que tu ne deviennes pas addict'.
La dépendance au tramadol peut être vraiment atroce.

Par contre je n'ai jamais eu de gueule de bois après en avoir pris, j'en ai pourtant avalé des centaines de cachetons :surp:

Stay safe.

Le blog de LoveUDude » Hallucinations sous TAZ » 02 mai 2020 à  00:15

[b]ClusterOne :[/b]

En effet, toutes les fois où j'ai eu ce genre d'hallucinations, j'étais également fatigué (+ que d'habitude je veux dire).

Moi du coup c'est le contraire, j'essaye d'être fatigué avant les soirées, j'aime ce genre "d'hallus" .

D'ailleurs elles ne sont, pour moi, pas de vraies hallucinations, elles arrivent quand on ferme les yeux, en fait je pense que c'est une sorte de rêve éveillé et les yeux fermés.

J'ai pu remarquer ça au cours de mes nombreuses soirées TAZ et MDMA, forcé de constater que je perdais en fait conscience quelques instants pour me retrouver les yeux fermés à discuter avec des gens qui ne me parlaient pas.
Mon cerveau extrapolait la réalité dans mon "mini rêve" et me faisait vivre des scènes qui auraient pu être réelles, mais dans mon imaginaire.

[b]Salut 03 :[/b]

Je vois ce que tu veux dire, pareil pour moi.
Je les voyais très clairement me parler et aujourd'hui encore je m'en souviens même mieux que la réalité de cette soirée alors que c'était des hallucinations.

Je voyais mes potes me parler plus souvent dans mes hallus que dans la réalité
(vu que je causais comme une pipelette, ils ne pouvaient parler que dans mon imagination :boulet: )


:peace: …

Le blog de AngeLove » Un doux voyage sous truffes » 01 mai 2020 à  22:31

Je trouve également ça génial de pouvoir discuter avec des gens qui ont vécu les mêmes expériences, ont les mêmes points de vue que nous. [b]Psychoactif est une mine d'or :coeur:[/b]

Ah oui ça a vraiment l'air magique, même si ça ne dure pas longtemps ou que ça peut s'arrêter au moindre défaut de concentration [b]c'est fascinant de pouvoir scinder son esprit de son corps[/b].

Je rêve de me séparer de mon corps, puis de séparer mon esprit de mes pensés. Mais je ne vais pas commencer sur le sujet sinon on ne m'arrêtera plus x)

Je te rejoins sur les hallucinations, je m'attendais à [b]beaucoup plus puissant[/b] en achetant ces truffes.

Fin' j'ai quand-même pu [b]voir des nuages danser[/b] au rythme de "Send me an angel" et [b]le ciel bleu devenir violet[/b].

L'herbe si verte se mouvoir au souffle du vent était l'une des plus belles choses que j'avais vu à cette époque, les feuilles des arbres également.

Pour [b]de bonnes hallucinations[/b] (pour moi), rien de tel qu'un bon buvard ou quelques milligrammes de 2C-B, même [b]si ce ne sont pas des hallucinations comme on peut voir dans les films[/b], à se retrouver dans [b]un monde cartoonesque[/b] ou voir des gens qui ne sont pas là, comme sous datura ou avec une surdose de MDMA/Alcool ([u][b]à ne jamais faire évidemment, très dangereux, je parle de vécu[/b][/u]).

[u]Fais bien attention quand tu prendras des champis, à vraiment [b]être dans un bon état d'esprit, un bon environnement et une/des bonne(s) personne(s)[/b].[/u]

[u]On peut vite être surpris et partir en live[/u], prévois de la beuh ou un xanax pour la descente si tu en as l'occasion ;) …

Le blog de Cazale » Questionnement existentiel » 01 mai 2020 à  22:13

Bonsoir !

Comme le dit cependant, une histoire ne se choisit pas, nous pouvons cependant l'influencer par nos choix.

Je vais donc te partager mon expérience personnelle, je suis d'un naturel autodestructeur sans limite, je hais la vie même si elle m'aime, je ne cesse de me détruire un peu plus jour après jour.

J'ai eu une relation de deux ans avec une femme sérieuse, travailleuse et contre les drogues.

Pendant cette relation je me droguais en cachette, ce qui n'est absolument pas bon, mais je consommais donc beaucoup moins. Et surtout beaucoup moins de drogues dites "dures", quasiment que du cannabis.


Depuis maintenant 9 mois, je suis avec une fille qui aime la vie et aime en profiter et qui prend donc diverses drogues de manière récréative. Elle n'aime pas travailler et préfère faire la fête.

Je peux donc prendre diverses drogues en sa compagnie et n'ai plus besoin de me cacher pour acheter ou consommer.

Même si elle ne m'encourage pas à consommer seul, elle garde toujours une sorte de "soutien" entre psychonautes.

Je consomme donc beaucoup plus de drogues, douces ou dures et beaucoup plus régulièrement.

Même s'il est clair que je m'amuse plus, je me détruis également beaucoup plus.

Je ne te donnerai pas mon avis sur ta question, même si mon "choix" serait bien tranché, je te partage juste mon expérience, en espérant qu'elle aie pu t'aider.

Love and Peace :peace: …

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Etude sur confinement et consommation d'alcool, tabac et cannabis » 01 mai 2020 à  05:32

Très intéressant comme questionnaire.
J'ai répondu, pressé de voir les résultats de l'étude !

Le blog de samy27ize » j'arrive plus a dormir » 01 mai 2020 à  04:50

Hello !

[u]Tu n'es pas le seul rassure-toi[/u]. Quand j'ai commencé à fumer du cannabis, il y a plus de trois ans maintenant, c'était [b]pour dormir le soir et réussir à me lever le matin[/b] pour aller travailler. Sans ça [b]j'aurais perdu mon travail à coup sûr[/b].

J'ai maintenant le même problème que toi et beaucoup d'autre : pour dormir sans cannabis, il me faut en général [b]un moyen de substitution[/b]... Alcool, GHB, Kétamine, j'en passe et des meilleures.

Je peux dormir sans tout ça, mais c'est beaucoup plus difficile, je mets du temps, je pense à tout et à rien. Et ça dure des heures.
Comme avant, quand je ne fumais pas pour m'endormir.

Abracabrantesque : Tu as bien raison, un vaporisateur sera moins nocif qu'un joint ou autre, c'est préférable quand on n'est pas un fumeur de base (de tabac).

Le blog de AngeLove » Un doux voyage sous truffes » 01 mai 2020 à  04:38

Bonjour à toi !

Ah la la, les truffes magiques, quel bonheur ! J'ai connu les meilleurs trips de ma vie sous truffes, quoique [u]beaucoup moins dosés que toi[/u] ([i]7.5g en général[/i]).

Ton trip m'avait quand-même l'air plus puissant que la plupart des miens, quand tu parles de voir ton corps à la 3ème personne... [b]l'un de mes plus grands rêves[/b] !

Je reconnais bien là l'effet des truffes que je connais, [b]cette communion avec la nature[/b], ce retour à l'état primaire et [b]ces schémas de pensées bouleversés[/b] comme si on avait été formatés avec un mauvais état d'esprit dès notre naissance...

Être totalement dissocié de ses problèmes, angoisses et responsabilités, quel bonheur. Le jour ou j'ai ressenti ça ([i]sous truffes évidemment[/i]) a été le jour le plus merveilleux de ma vie, j'avais atteint l'extase, [b]le bonheur ultime[/b].

Que tu voies ta moustache et autres détails du style me rappelle tellement de bons souvenirs, [b]pouvoir observer son corps en détails à ce niveau de "pureté" est fascinant[/b].

Avais-tu l'impression que ta vision était changée au point que tu avais l'impression de voir flou le reste de ta vie, et de réellement "voir" pour la première fois ? Comme si tu passais [b]de 480p à de la 4K[/b] ([i]référence qualité de vision[/i]).
J'ai eu ça à chaque trip, et c'est ce que j'ai trouvé [b]le plus fascinant[/b] (j'appelle ça la vision 4K).

Love & Peace :peace:

(PS: [i]Même si c'est une excellent site, il me semble que l'on a pas le droit d'en publier le nom, pas sur à 100% mais il me semble quand-même, je te conseille de le flouter ( z******a par exemple[/i])). …

Le blog de LoveUDude » Un LSD bizarre » 25 mars 2020 à  07:31

Ah et si quelqu'un à une idée du produit qui aurait pu remplacer le LSD sur ces buvards, ou la sorte de LSD ? Ou même si c'est une altération du produit qui a pu causer ça ? je suis preneur. Merci :)

Le blog de Kamihate420 » Liste des meilleurs choses a faire sous canabis » 03 juin 2019 à  22:53

Whow... comment vous faites pour faire du sport après avoir fumé ? Que ce soit une clope ou un joint c'est mort pour moi !

Bande de chanceux :lol:

Le blog de Kamihate420 » Liste des meilleurs choses a faire sous canabis » 03 juin 2019 à  04:07

Bonjour, bonsoir à tou(te)s.

Très bon topic, bien expliqué pour les gens qui débutent dans l'art de fumer [i]de bons gros pilons[/i] :p .

En effet il manque [b]la musique[/b] qui est [b]le béaba du stoner[/b], mais en effet j'en écoute également tout le temps et n'aurais pas forcément pensé à le mettre non plus !

Je rajouterais bien prendre [b]un bain chaud[/b], qui est franchement bien agréable quand tu fumes de l'indica, avec Netflix et un chocolat chaud : [b]weekend goal[/b] :rasta: .

Pour ce qui est du sport, je suis moi même [b]sportif et stoner[/b], [u]mieux vaut éviter de fumer juste avant de faire son sport[/u] au risque d'être bien bien mort assez rapidement.

Sur ce, [u]je vous laisse agrémenter ce beau topic avec vos meilleures choses à faire sous cannabis[/u], en vous souhaitant une excellente journée / nuit !

Love & Peace. :peace:

Le blog de LaVieEstBelle » Baisse de moral, coup de blues et hors sujet.. en direct. POST 7. » 22 mai 2019 à  04:02

Hey hey hey... Ça va pas fort :(

Je ne vais pas mettre un pavé comme à mon habitude, je vais simplement te dire que tu n'es pas la seule à rater le coche à certains moments et que ta persévérance prouve bien ta volonté de vouloir réussir malgré les difficultés.

Je ne suis moi même pas du style à abandonner, j'ai à peu près tout raté dans ma vie (sauf mon CAP), mais je ne me laisse pas abattre, et le fait que tu postes ça ici démontre le fait que tu ne veuilles pas perdre cette belle volonté qui te fera réussir, tôt ou tard !

N'arrête pas d'essayer, entraine toi et repasse le permis quand tu te sentiras prête, je comprends parfaitement le stress que tu peux ressentir, fais des exercices de respiration et de la méditation si tu as le temps, quelques dizaines de minutes par jour et avant l'examen, ça m'a beaucoup aidé et j'espère que ça t'aidera aussi (si tu le fais évidemment).

Pour ton offre d'emploi, je ne sais pas tellement quoi te dire... 10km sans moyen de transport, c'est vrai que ça fait loin, quand je bossais j'avais seulement 12km par jour à vélo, toi ça t'en fait 20 (10 aller 10 retour), essaye de voir si des amis qui habitent près de chez toi travaillent dans le coin où il y a ton offre d'emploi, ils pourraient peut-être te déposer pas loin le matin ? Fin' pas très bonne solution, mais c'est tout ce que j'ai, désolé...

Sinon tu ne peux pas réessayer l'école de police ? Je crois qu'il y a des concours assez souvent dans la gendarmerie aussi, si ça t'intéresse.

La vie n'est pas toujours toute blanche, mais elle n'est pas toujours toute noire non plus, même si certaines périodes sont difficiles, il est toujours possible de remonter la pente avec de la persévérance et de la volonté (je parle de vécu) !

Bref, j'espère que j'ai pu un peu t'aider, du moins te remonter un minimum le moral, j'ai dit que j'écrivais pas de pavé, sorry j'écris trop :boulet:

Sur ce je te souhaite une bonne soirée et j'espère que tout ira mieux dans ta vie d'ici peu. sache que tu n'es pas seule.

Love & Peace :peace: …

Remonter

Pied de page des forums