PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Ratounette » Gérer les relations de couple quand l'un-e se dope et pas l'autre » 21 juillet 2018 à  14:10

Neyt
Replies: 22

Aller au message

Quand tu écris " Le plus terrifiant, je l'ai appris à mes dépends, c' est de se séparer d'une personne qu'on aime , sur des injures et des mots de colère. "

Mon coeur se serre car ça m'est arrivé bien trop de fois..

Étant de nature impulsif et nerveux, mes mots dépassent souvent mes pensées réelles ( rebelles ? ^^), combien de fois en manque opiacés j'ai mal parlé à la femme qui partage ma vie et pour qui je donnerai tout.. Combien de fois ai-je haussé la voix sur mes meilleurs amis ou même pire ma propre famille.. Dans ces moments là tu aimerais avoir dit absolument tout sauf ça.. Malheureusement parfois on a plus que nos regrets.. Une règle, toujours dire à quel point on aime, et même si une dispute éclate se rappeler à quel point on pourrai être mal sans ces personnes autour de nous..

L'amour est dur, l'amour est vache mais c'est fichtrement beau aussi.

Le blog de EmmaMerlin » Hier 0.2 » 17 janvier 2018 à  19:20

Neyt
Replies: 19

Aller au message

Ta soirée a l'air de s'être très bien passé, tu sais l'alcool fait ressortir en nous notre vraie personnalité et la tienne à l'air plus qu'agréable.. Tu as l'air d'avoir passé une super soirée et tu ne devrais pas culpabiliser comme ça, tu sais de nos jours je pense que ton ami de la soirée en a vu des biens pire, toi, tu étais juste joyeuse et a passé un très bon moment avec ce garçon, et c'est génial, deux âmes en osmose, même pour une soirée, c'est magnifique, et justement, avoir le courage de se montrer, " vulnérable " , c'est montrer sa confiance aux gens et peu de gens en sont capable.

Ne culpabilise pas jeune femme, tu as le droit de te lâcher, tu as le droit de mener ta vie comme elle te plaît, et je te conseille de continuer ainsi.

Au plaisir de te (re)lire.

Neyt.

Le blog de Jacobson » La vie de Jacobson » 12 décembre 2017 à  11:12

Neyt
Replies: 36

Aller au message

Bonne initiative !

Je fais exactement la même que toi dans la voiture chauffage à fond et la musique :D ( Avec du bon rap fr old school ^^)

Je suivrai tes différents posts l'ami ! ;)

Prends soin de toi.

Le blog de JuJuBo » Alone in the dark » 12 octobre 2017 à  17:51

Neyt
Replies: 8

Aller au message

Je sais que ça peut paraître peu mais tu es loin d'être seul ici, on est tous là, plus où moins dans le même bateau ( tous amateur de prods non ? ^^ ) , regarde le post sur la codé, des tas de gens qui se sont retrouvés embêté par le même arrêté et qui ont pu se serrer les coudes pour reprendre le dessus, il-y-aura toujours quelqu'un pour te soutenir, au moins ici.

La solitude est un bien lourd fléau personne ne devrait se retrouver seul je suis pour des salles de câlins où on se remonterait le moral avec consommation offerte ahah !

Courage à toi l'ami reste fort.

Le blog de Neyt » L'arrêt » 25 septembre 2017 à  17:16

Neyt
Replies: 3

Aller au message

Oliv -> C'est vrai ce que tu dis, le pire c'est qu'on recherche tellement ce sentiment que l'on avait lors de nos premières prises et tu le retrouves jamais si tu consommes dans cette optique là.. Malheureusement, j'en arrive à nouveau à un point dans ma vie où il faut que je limite ma consommation ou bien je me ferai manger tout cru par elle. ^^

Suf' -> Merci pour la notation ! :D Je te donne des news rapidement. ;)

Le blog de Neyt » Sans titre. » 22 avril 2017 à  11:16

Neyt
Replies: 3

Aller au message

Oui nuit quasi blanche mon enfant s'étant réveillé assez tôt. Journée difficile en prévision. :peace:

Le blog de Neyt » L'attente » 21 avril 2017 à  12:19

Neyt
Replies: 12

Aller au message

Hey Mascarpone !

Merci pour ton message ! Je suis complètement d'accord avec toi, le pire c'est qu'il n'y a de bonne came nul part, même dans les pays / endroits sensé en avoir on a de la piètre qualité comme ici... Et comme tu le dis on arrive à  de " l'héroïne " à  8/10% grand maximum pour au final être accroché à  des p***** de produit de coupe !! Je m'égare...

Ton histoire de coton m'a fait tilté et je pense avoir le sujet de mon prochain texte.. Je n'en dis pas plus.. :rasta:

À la prochaine fidèles lecteurs ! :D

Le blog de Neyt » L'attente » 20 avril 2017 à  11:48

Neyt
Replies: 12

Aller au message

Merci pour ces commentaires tous plus élogieux les uns que les autres!

Je tiens déjà  à  préciser pour mes " nouveaux " lecteurs, je vous invite à  lire mon premier texte si jamais ce n'est pas encore fait dans l'attente du prochain si prochain il y a.. :D

Tetris68 -> Ahah merci l'ami ! Des bribes de moments que l'on a tous vécu ^^ , Pour répondre à  tes inquiétudes je suis sous TSO depuis 1 mois, même si l'envie d'arrêter totalement n'est pas encore là , je ne tape plus comme un sagouin dorénavant. :D Je te remercie encore de me suivre assidûment et espère te relire prochainement sur un autre texte ! :D

Baiala -> Exactement ! Cette colère que t'a envie de déchaîner sur tout le monde alors qu'il n'y a pas vraiment de responsable ! ( Hormis le marchand de sable ^^ )
Je ne parle même pas de ceux qui ne préviennent pas ! Alors qu'en les attendant on ne vit plus c'est pire que tout ^^

Merci encore à  vous tous de me lire et de m'encourager dans mes textes ! J'espère vous revoir prochainement autour d'une autre partie de ma mémoire ! :D

Peace. …

Le blog de Neyt » L'attente » 19 avril 2017 à  14:20

Neyt
Replies: 12

Aller au message

Tout d'abord merci beaucoup de vos retours !! Content de voir que mon récit vous fait vivre tout ce que je ressentais à  ces moments !

[quote=Recklinghausen]Je remarque que ta femme reste super sympa... En te laissant une partie de ce qu'elle a pu retrouver lorsque tu étais en chasse ( et que tu es rentré bredouille ).[/quote]
La meilleure du monde ! :smoke: On a toujours tout partagé même dans les pires moments ! Je ne sais pas ce que je ferai sans elle. :snort:

Le blog de Neyt » A la recherche du bonheur ? » 07 avril 2017 à  11:26

Neyt
Replies: 14

Aller au message

Tout d'abord merci beaucoup de vos retours c'est très encourageant, c'est sympa de voir que mon texte suscite chez vous ce qu'il me fait ressentir à  moi.. :)

Tetris68: Oui c'est exactement ça, mais je suis sûr qu'il n'est pas dupe il sait ce que je fais, pas exactement mais il sait que ce n'est pas quelque chose de bien, c'est très sensible les gamins ^^ Content que tu déballes comme ça c'est important ce genre d'échange, une oreille attentive quelque part.

Je prévois d'écrire un petit texte dans l'après-midi sûrement ( chômage oblige je deviens fou seul chez moi), si jamais vous êtes intéressé !

Passez une bonne journée et soyez bons. :peace::smoke:

Le blog de Neyt » A la recherche du bonheur ? » 06 avril 2017 à  18:02

Neyt
Replies: 14

Aller au message

Merci de vos retours !

Content de vous avoir fait plus ou moins voyager dans cette vie que l'on mène.. ^^'

J'te raconte pas l'estime de soi quand tu te dis " aller cet enc*** je le rappelle plus jamais j'efface son num " tu le fais et puis quelques jours après il t'envoie un message du genre " j'ai un truc fou et j'suis dispo de suite " et là  j'accours... Combien de fois j'ai eu honte de moi ralala..

Elle nous tient par les bijoux de famille pour rester poli et comme le dit si bien la chanson que tu as posté Caïn ( magnifique à  propos !! :D ) c'est la femme de ceux qui n'en ont pas..

C'est clair des vécus similaires, au fond on a toujours recherché quelque chose qu'on a pas.. On est toujours à  la recherche de quelque chose..

J'attends ce déclic qui me permettra de ne plus être cet homme.. Le pire ça doit être pour mon entourage, me voir à  certains moments comme avant plein de vie et grand sourire puis quelques jours après en pleurs.. Les dernières fêtes de famille se sont finis plus ou moins comme ça je suis parti précipitamment car je devais trouver quelque chose.. Merde je veux revenir à  ce moment où j'étais gamin et où j'attendais ces fêtes avec impatience.. …

Remonter

Pied de page des forums