PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Thelma » Citation » 29 juin 2020 à  14:41

[quote=]"L'éloge de la fuite" de Laborit. Si tu ne connais pas, c'est plus.long que l'essai de Dagerman mais c'est aussi une vrai pépite..[/quote]
Si carrément, ça fait parti de mon programme aussi.
Je serais curieux de connaitre ton "top 5", toujours heureux de découvrir de nouveaux outils !

Il y a une moralité aussi absurde que la morale. Il y a un clergé de l’anticléricalisme aussi embrigadé que la Compagnie de jésus. Les uns ont des robes. Les autres des soutanes, sous la peau. (Léo F, Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir)

Le blog de Thelma » Citation » 29 juin 2020 à  00:19

Le texte de Dagerman est super bien interprété par les têtes raides que j'avais vu il y a une dizaines d'années en intimité, il t’attrape les tripes pour ne plus te les lâcher. Merci pour le rappel.


[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=lTxBfk58X54[/youtube]

Le blog de $lick $loth » Cactus mescaline bouture » 30 mai 2020 à  01:19

J'ai eu un peu la même réflexion et j'avais tenté le stress hydrique, c'était puissant mais de là à affirmer qu'il était plus que sans stress, difficile à estimer un trip! Il faudrait pouvoir analyser.
Pourtant le cannabis donne de meilleurs résultats dans des conditions optimums.

[quote]la balance hormonale induit une flo plus précoce pour la reproduction et la transmission des gènes.[/quote]
Elles sont pas con ces abeilles! :thinking:

Le blog de $lick $loth » Cactus mescaline bouture » 29 mai 2020 à  00:26

e[quote=]Okayyyy, on m'avait dit que c'était quelques milligrammes..., je comprends mieux pourquoi cela ne fonctionnait pas ahaha.
Donc selon vous, est-ce que je peux recommander le même cactus ( une bouture acheter sur leinternet ), le couper en morceaux, le laisser sécher, et le peser pour en prendre la dose suffisante ?[/quote]
Tu peux faire une souplette "bave d'escargot verte" avec un cactus frais de 20 à 40cm en fonction de son diamètre et de sa puissance, personnellement j'utilise plus souvent du cactus sec.
Mais sachant que les Bridgesi on un diamètre inférieur au gros Péruvien (j'ai un cultivar bridgesii appelé grosse forme qui rivalise avec les gros diamètres), il vaut mieux le/les faire sécher en enlevant le tronc et la peau transparente (pas obligatoire) pour avoir un dosage plus précis, comme je t'ai dit au message précédent.
Normalement il serait judicieux de tester la puissance du cultivar en commençant bas. Elle peut être très différente même issu de la même souche, j'ai déjà été bien surpris
Prépare-toi à un trip d'une dizaine d'heure environ! …

Le blog de $lick $loth » Cactus mescaline bouture » 28 mai 2020 à  14:21

J'utilise soit le bridgesii, le pachanoi ou le péruvien en adaptogène, soit une cuillère café de poudre de cactus de peau séché (la couche verte sous le cuir et je jette le reste). Pour une dose beaucoup plus psyché il faut compter à partir de 20g sec pour un débutant et en fonction de la puissance du cactus.

Le blog de cependant » déconfite ou défoncée : le yoyo de mes yeux » 28 mai 2020 à  01:38

[quote=]moi je ne compose pas du tout de la musique, mais ça m'arrive d'écrire sous opi, c'est un vrai plaisir, une efficacité et une créativité de ouf...toi t'y arrives sans aussi ?[/quote]
J'écris aussi, c'est mon moteur avec la zic, j'ai connu pendant un bon nombre d'années les pointes de créativité jouissives qu'accompagnaient les op' quotidien et le reste...

J'y arrive sans aussi mais quand j'ai commencé ma "régule" des op' j'ai eu droit à une une confiance à zéro, le verbe perdu, accompagné d'un petit cynisme morbide.. Ça m'a duré un moment quand même! Le temps de se ré-habituer à un monde plat qu'il faut refaire danser.
Je me sers d'autres substances mais les op' ils te collent à la peau!
Et ses montagnes russes, comme je te comprends, dur de composer
constamment avec.
Prends soin de toi et... écrit ;)

Le blog de cependant » déconfite ou défoncée : le yoyo de mes yeux » 27 mai 2020 à  01:08

[quote=]Du coup, samedi c'était bien ?[/quote]
Sans surprise j'ai fait une petite rallonge sur tout le WE avec le couple op'rach qui m'a un peu broyé les viscères la première soirée, j'en ai profité pour composer.

Le blog de cependant » déconfite ou défoncée : le yoyo de mes yeux » 21 mai 2020 à  02:19

[quote=]je pense avec les tripes parfois

toi, à part dans les rêves, t'y as été dans une fumerie d'opium ?[/quote]
Oui, on sent les tripes et le cœur pulser et pfouu qu'est-ce que ça manque, c'est bien trop souvent mou et froid. Il faut de la classe et du swing sur le chemin de l’intoxication volontaire!

Les odeurs, les coussins pour y poser l’âme, ça devait être fun quand même les fumeries à Pékin mais mon op' m'attendra jusqu'à samedi, je régule un peu histoire de faire passer les chevilles qui démange.

Au plaisir de te lire ;)

Le blog de cependant » déconfite ou défoncée : le yoyo de mes yeux » 21 mai 2020 à  01:05

Comme des bribes volées dans le ventre d'une fumerie d'op' au cœur de Pékin des 1800, des braises et de la chaire!

Remonter

Pied de page des forums