Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de leodric » Protocole fabrication C liquide » 12 mai 2018 à  20:51

Ca coute combien une petite bouteille de PG 100ml?
Merci beaucoup d'avance pour votre retour.

Le blog de Oxymoron » Psychiatre s d'hôpitaux, barbares,la ou s'arrête les droits de d'homme » 20 février 2018 à  01:09

Merci pour tous vos commentaires et suggestions!
La psychiatrie, je reste mitigé... mais c'est sur il y a trop de bavures, d'abus de pouvoir des soignants et psy qui certains ont cet horrible pratique de forcer les patients sous des doses énorme de loxapac ou tercian alors qu'il n'y en a pas forcément besoin, beaucoup trop souvent. C'est degeulasse... ma rancune fait que je voudrais tellement administrer 100mg de tercian matin midi soir et nuit à ces malfrats de psychiatres à maison Blanche 10eme, 19eme et 20ème. Fdp... pardon...

Le blog de Hanky » En manque, arnaqué, perdu,.. » 20 février 2018 à  00:30

[quote=Ad codeinam Aeternam]:salut:

Je te comprends parfaitement, l'état de manque est assez inadmissible, il ne faut pas rester comme cela !

Pour le moment je te conseille, c'est seulement un conseil par un ordre bien sûr, de prendre rendez-vous dans un CSAPA, ici ils pourront t'écouter et de donner le traitement nécessaire (méthadone).

Comme cela peut être long, dès que tu peux, prend un rendez-vous avec ton médecin et demande lui un TSO, il ne peut que te prescrire de la buprénorphine mais cela peut parfaitement fonctionner pour soulager ton manque. Cela te permettra de te poser et de mieux comprendre ce qui ne va pas.

Comme cela tu souffriras moins, c'est déjà beaucoup et cela te laisse la possibilité d'arrêter en douceur si tu le souhaites.

Courage ! Cela va passer !

A plus et tiens-nous informés.[/quote]
En France les médecins généralistes ne prescrivant plus de tso subutex ou méthadone, faut voir le CSAPA, ou un psychiatre addictologue d'hôpital... du moins pour initier une substitution. …

Le blog de Hanky » En manque, arnaqué, perdu,.. » 20 février 2018 à  00:26

Amigo, si c'est plus fort que toi de prendre des opiacés, va vite voir un psy addicto, pour avoir une substitution à la méthadone, si t'es à Paris va au bus méthadone demain (Google, faut voir le médecin avant le bus, ils te commencera à 40mg, c'est déjà énorme, de quoi combler 1gramme d'héroïne ou deux boites de codeine ou 200mg de skenan dans un premier temps, être en manque c'est l'enfer, après si tu veux pas prendre opiacés du tout demande du subutex, subuxone, buprenorphine a ton psy addicto, lui expliquerai pourquoi....

Si tu n'est pas habitué au quotidien, arrête, tu le sais au fond de toi ça en vaut pas la peine, les carottes, la coupe, les traces de piqûre, oublie ce monde glauque qui te mènera à la morgue, chez les fous ou mort.

Courage à toi couzin

Peace

Le blog de pierre » Psychoactif en AG » 16 mai 2017 à  07:24

Merci ☺ peut être un jour je rejoins la confrérie en sobriété

Le blog de fokkenpsycho » Help Svp !!! Ecstasy!!! » 02 février 2017 à  20:11

Set And setting, avec qui tu prends, ton état d'esprit sur le moment, être dans un endroit où tu te sens bien et en confiance. Tu peu regarder sur pillreports si les taz sont répertoriés pour savoir ce que tu prends. En France y'a beaucoup de taz bourre d'amphétamine avec peu ou pas de MDxx, si tu peut chope plutôt de la MDMA ou MDA en crystaux.
Et mets du bon son, la musique est encore plus liftante sous MD.
Mélange pas d'alcool, hydrate toi bien a l'eau et jus multivitamines, tropicana, fais toi plaisir
Va avec les effets, enjoy "the love drug"
P.L.U.R.

Remonter

Pied de page des forums