Psychoactif
PsychoACTIF / Rechercher
  • Psychoactif » Recherche dans les commentaires de blogs

Recherche dans les commentaires de blogs

1 2 3 4

 » Le blog de Ratounette » Alcool VS Tramadol : Trama gagnant

Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
04 août 2018 à  14:17

Tkt je suis toujours la ratounette même si je répond pas à chaque fois je lit tout tes message et blog . J'était pas mal occuper c'est dernier jour j'ai taffer 14 h d'affilée pour un mariage hier donc je suis rentrer épuiser mais de bonne fatigue. Ça ma remonter le moral un peu qui était pas au beau fixe depuis quelque jour . En tout cas je te remercie toi et tout le monde d'être la même si j'aimerais parler avec plus de gens en ce moment ( Ça me ferait sûrement du bien ) j'en est pas tellement le courage mais faudrait que je le prenne. En tout cas encore félicitations ma ratounette tu est dans une bonne optique qui a l'air de porter ses fruits et faut que tu continue sur ta lancer . N'oublie pas qu'on sera tous la janis et les autre taide beaucoup aussi et je les remercie car moi je veut que tu alle mieux . Qu'on alle tous mieux même si c'est plus long et compliquer pour certain que pour d'autre on est tous dans le même panier un peu maintenant . Prend soin de toi ma ratounne et hesite pas à m'écrire quand tu veut et les autre aussi dailleur si vous voulais m'écrire ça sera avec plaisir . …

 » Le blog de Ratounette » Des roses, mon Mouton

Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
04 août 2018 à  14:11

Magnifique rose ma ratounette tu a vraiment la mains verte . Je constate en tout cas un mieux pour toi et j'en suis ravie je veut que ça continue merci d'être là tu illumine ma journée avec tes message et t'es photo. Quand ça ne va pas j'ai juste à lire un de tes message que je garde avec moi et op ça va mieux tu me redonne le sourire . J'espère réussir à faire un peu pareil avec toi en tout cas . Je t'envoie toute la force et le courage que j'ai plein plein de bisous continue sur ta lancer t'es une warrior écrit moi des que tu veut . Continue comme ça ratounette .

 » Le blog de Ratounette » La plus belle des rues

Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
04 août 2018 à  13:54

Courage ma ratounette je trouve que ça va bien mieux déjà depuis quelque jours . Continue comme ça tu va y arriver. On va tous y arriver même si ça prend un peu plus de temps pour certain on est tous la les uns pour les autre maintenant et c'est ça qui est le plus fort quand quelqu'un va pas bien on est là et inversement . N'hésite pas à m'écrire quand tu veut et me tenir au courant pour ton pc ton frère à réussi à te le réparer ou pas ? Plein de tendre bisous ma ratounette on tiens le bon bout faut plus le lâcher.

 » Le blog de Ratounette » C'est où, la mort

Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
31 juillet 2018 à  20:40

Courage ma ratounette voie sur l'instant et fait ce que tu peu pour te ménager le plus possible prend soin de toi reste avec nous surtout et n'oublie pas que tu a la force de t'en sortir et que tu va y arriver à partir du môment ou toi ta envie c'est déjà la plus grosse part du travaille et faut le temps que tu encaisse ce qui viens de ce passer . Moi pour tout te dire j'ai passer LA journée de merde je me suis levée je me santé pas très bien j'avait lancer quelque chose du BHO y'a deux jour et tout c'était plutôt bien passer . Je relance ma pompe sous vide et je descend au toilette café . J'y reste une bonne heure et demi car je suis un acharnée de spycoatif ^^ et en remontant j'entend goiuglougliu je regarde et toute l'huile de ma pompe c'est retrouver dans ma cocotte minute et dans mon plat foutant en l'air deux jour de précieux travail 60 g de matière et 6 bouteille de butane plus tout l'investissement ha ce moment là c'est monter monter monter en mois et je suis hors de moi depuis ça j'arrive pas reprendre le dessus je me dis que j'aurais dû remonter pour regarder . Au final 6 g de bho de gâcher impossible à récupérer . Voilà ma journée de merde ma ratounette . Courage on a tous des moment difficile faut réussir à repartir de l'avant et passer à autre chose même si je t'avoue que je les encore en travers et que j'ai du prendre un demi broma et boir un peu pour que ça alle mieux . On est pas infaïble et on peut pas réussir à tous surmonter comme ça . N'hésite pas à m'écrire quand tu veut plein de bisous et de courage. …

 » Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Effets indésirables : analysez vos produits avec l'OFDT et Psychoactif

Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
31 juillet 2018 à  14:11

Salut ma question est peu être bête mais peu ton faire analyser une substance non poudreuse comme une extraction par exemple de façon à savoir ce qu'elle contient et qu'elle sont les cannabinoides présent ou les éventuelle trace de solvant ?

 » Le blog de Ratounette » C'est où, la mort

Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
31 juillet 2018 à  13:21

Coucou je te les dis ratounette c'est humain ce que tu rescend ne t'en veut pas d'éprouver de l'émotion et de la peine d'avoir perdu un être que tu aimer autant au final car oui tu l'aimer pour éprouver ce que tu éprouve . Et ne culpabilise pas de ne pas être bien c'est normal ça sera dailleur bizarre que tu n'éprouve aucune peine . Tu va apprendre à vivre avec cette peine qui se transformera en bon souvenir avec le temps même si ça va prendre du temps tu va y arriver et passer au dessus . Je suis la comme tout le monde même si tu sais que tu peu me texter quand tu veut même en pleine nuit je te répondrais . Tien bon ma ratounette c'est normal ce que tu éprouve . Pense à toi et remet toi tour doucement ne tkt pas de comment on va tu le saura quand tu ira mieux et tu pourra t'en inquiéter à ce moment là pour le moment il faut que tu pense à toi et que tu arrive à faire ton deuil comme je t'es dis moi j'ai deux chat mon premier ma fille comme je l'apelle est tout pour moi et je sais pas ce que je ferait si je la perder. Je t'envoie toute la force possible et le courage qu'il me reste pour que tu passe cette épreuve difficile . Plein de tendre bisous ma ratounette gluon …

 » Le blog de Massa » Octobre 2004: les portes de l'hadès

Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
31 juillet 2018 à  13:13

Courage Massa tu a vraiment passer de sale moment je comprend un peu ce que tu a vécu pour avoir grandis dans une plaque tournante pendant plusieurs année jusqua ce qu'on se fasse arrêter car ça sauter au yeux et qu'on doivent déménager pour que ma mère ne finisse pas en prison . Tu reviens de très loin en tout cas et chaque petit pas que tu peu faire aujourd'hui et une victoire il faut que tu le voie comme ça . Force et courage à toi et maintenant que tu a créé ton blog tu peu y écrire ce que tu veut et vider ton sac on sera la pour t'epauler et t'aider nous les "acharnés de PA"

 » Le blog de Massa » Hola, première cassette

Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
31 juillet 2018 à  12:53

Ouaaa que d'histoire j'aime la lire et en même temps elle me terrifie tu a fait deux année de prison ? Peut tu nous en dire un peu plus même si j'ai lu t'es autre post je ne comprend pas trop le dénouement . Courage en tout cas tu a l'air de revenir de loin et en parler te libérera de ce mois que tu porte peu être encore en toi .

 » Le blog de Veterant#repenti » Le temps qui passe est mon ennemi

Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
30 juillet 2018 à  20:01

Courage à toi c'est jamais facile quand on pense à quelque chose en permanence ou que l'envie ce fait sentir . Essaie de t'occuper un maximum joue ou lit ou écoute de la musique sort s'il faut que tu bouge enfin tout ce qui peu te faire penser à autre chose et sinon écrit nous ça te fera passer le temps et tu verra que tu te sentira mieux . Force et courage à toi ont est la si tu a besoin hesite pas . :salut:

 » Le blog de Drim » lendemain de festival

Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
29 juillet 2018 à  15:47

Très jolie texte des fois des personne qu'on peu croiser ou rester 1 h à discuter peuvent laisser des marque et des idée dans le crâne pendant un bon moment au point même de regretter pas revoir cette personne . Je me demande si ça serait pas de l'hypersensibilité un peu comme ce que je rescend . Courage à toi drim puis je te demander le nom du festival ou tu était ?

 » Le blog de Ratounette » Y a pas que triste, parfois

Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
29 juillet 2018 à  15:32

Tien bon ma ratounette ça va passer tout ça c'est normal que tu te sante mal c'est arriver tellement vite ta pas pu bien enregistrer ce qu'il ce passer en si peu de temps et la encore tu doit avoir du mal . J'espère que tu va bien tu sais que je suis la si tu a besoin tu a toute mes coordonné ^^ plein de tendre bisous ménage toi ses prochain jour et soit indulgente avec toi même . Tien nous au courant et j'ai vu toute t'es photo c'était un endroit magnifique tout ça j'aimerais pouvoir trouver ce genre d'endroit qui a l'air de te faire tellement de bien . :super:

 » Le blog de Ratounette » merci

Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
29 juillet 2018 à  15:18

Courage ratounette tu t'en sortira et nous aussi ça fait tout le temps mal de perdre un animal qu'on aime moi perso ma chate que je considère comme ma.fille elle est tout le temps sur mes épaules et me suit partout je sais pas dans quel état je me trouverais si elle me quitter et je trouve que tu encaisse plutôt bien et que tu tien le coup lâche rien surtout oublie pas qu'on est tous la si tu veut et que tu peu m'écrire ou autre quand tu veut . Tien bon on est des warrior c'est qu'une mauvaise épreuve à passer en plus . Tu la surmontera

 » Le blog de janis » Se sevrer de soi?

Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
27 juillet 2018 à  16:21

Courage à toi janis je ne peu que te comprend pour avoir était sous prod déguisés 9 ans et j'en est 24 c'est très très très difficile de laisser tomber le masque et ça peu créé des dommage collatéraux énorme qu'il faut aussi prendre en compte même si on nous dis de penser d'abord à nous ce n'est pas aussi facile pour ma part je pense à tous tout le temps et étant entrain de faire un point sur ma vie je me suis rendu compte que je me voiler la face depuis des année . Courage à toi n'hésite pas à nous écrire su tu en a envie ou besoin ça fait tout le temps.du bien dire ce qu'on a dans la tête .

 » Le blog de Ratounette » Phobie+Tramadol=La Honte

Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
26 juillet 2018 à  15:39

Oulala ma pauvre ratounette tu t'es réveiller dans un CHU ? Mais quesquil ont fait sérieux . Ça a du être pour toi une épreuves horrible et très pénible à passer . Si tu dois aborder ça avec ton mari commence à lui rappeler pourquoi tu a fait ça t'es phobie et ton mal-être et il ne pourrais que comprend je pense et j'espère en tout cas . Et n'oublie pas aussi de lui rappeler ce qu'il était près à te prendre l'autre jour pour plus ressentir ça douleur. J'espère qu'il ne te blâmera pas trop . Prend soin de toi et courage je suis la et ont est la si tu a besoin . Big bisous ma ratounette et force à toi comme dis janis ça a sûrement était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase qui était déjà trop plein du à tout ce que tu a surmonter pour aller avec lui j'espère qu'il sera indulgent avec toi

 » Le blog de Luci0le » Se retrouver de l'autre côté - faire le deuil de la drogue

Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
26 juillet 2018 à  13:58

Salut à toi luciole . N'écoute pas les délateur et les gens qui ne feront que te mettre des mauvaise penser dans le crâne ça ne sert à rien et ça ne t'aidera pas ni nous dailleur . Pour parler un peu de ton post faire le deuil de la drogue raisonne un peu en moi depuis c'est dernier jour comme une histoire sans fin et j'ai vraiment du mal à vivre sobre et sans rien justement . La vie je trouve na plus grand goût et grand sens après je sais que je suis dans une mauvaise passe mais je voulais savoir si toi tu avait une astuce ou comment tu faisait pour réussir à tenir comme ça et avoir le moral en plein sevrage ou alors je me trompe peu être et ça ne va pas fort je sais pas en tout cas courage à toi on y arrivera avec du temps et hésité pas à me faire part de vos astuce pour que je retrouve un peu gout à cette vie que je trouve amère sans drogue je suis souvent tout seul en plus et ça n'arrange rien la solitude comme tu le sais . Je tien bon et j'espère que toi aussi bon courage …

 » Le blog de Ratounette » Echec sur toute la ligne

Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
25 juillet 2018 à  00:34

Courage ma ratounne Ton ordi est sûrement récupérable comme je te disais si c'est juste de l'eau et dans le pire des cas tu a déjà la solution tu va retrouver ton câble et pouvoir reprendre c'est fleur qu'on aime t'en moi y compris ^^ . Ça me fait chaud au coeur de savoir que j'aide ou au moins que je te fait penser à autre chose sache que tu aura tout mon soutien pour tout le temps que tu en aura besoin et même après dailleur . Pour les cachet ce que je peu te conseiller c'est de noter sur un tableau à proximité de la ou il sont ou une feuille ce que tu a pris et quand tu la pris pour éviter les doublons ce n'est pas de ta faute tu sais je faisait les même connerie quand j'était sous noids ou autre des fois tu oublie tu reprend ou redose et la c'est pas bon . Ça va bien ce passer croie en toi ne doute jamais de ton courage et ton envie à t'en sortir même toi tu le dis donc tu y arrivera moi je croie en toi . Ça va s'arranger tout ça même si ça prend un peu de temps tu va y arriver . Tien moi au courant de ton rdv et de comment tu va . Plein de bisous repose toi bien et couuuuraaagge …

 » Le blog de Luci0le » Se retrouver de l'autre côté - faire le deuil de la drogue

Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
24 juillet 2018 à  21:07

Coucou luciole je me permet de venir te souhaiter bon courage malgret que tu est jamais répondu à un de mes com ou alors même commenter un de mes post va savoir pourquoi ^^ je voulais te dire que tu y arrivera ça semble peu être facile à dire comme ça mais a partir du môment ou tu a compris que cette dépendance était mauvaise pour toi et que tu a voulu changer tu a déjà fait une grande part de travail. Il ne faut pas que tu écoute les gens qui te dise que tu n'y arrivera pas ou que quand on veut on peut car comme tu dis les 3 quart de ses gens la n'ont jamais connu une addiction peu importe sois t'elle et je pense que si il était accro à quelque chose il serait bien moins fort que toi car il ne comprendrais pas ce qu'il leur arrive ou comprendrais trop tard justement .
Courage à toi comme tu dis l'addiction et très compliquer à combattre et c'est surtout vivre sans rien qui est difficile quand tu a pris l'habitude d'avoir une substance comme béquille ou que ton corps à appris à vivre avec mais croie moi tu y arrivera petit pas par petit pas réussite par réussite il faut que tu sois indulgente avec toi même que tu te fixe de petit objectif à atteindre qui te donnerons l'envie de passer au prochain et la motivation de penser à tes objectif c'est un nouveau cercle vicieux qui s'offre à toi en gros une fois que tu aura commencer et c'est déjà le cas d'après moi de prendre les résolution qu'il faut ça avancera même si ça prend du temps . Courage à toi et n'oublie pas qu'on est tous la si tu a besoin pour être aussi en plein sevrage je peu savoir à quel point c'est horrible est ça nous fait passer de sale moment sans goût et sans envie . Tu y arrivera on croie tous en toi et tu nous montre en créent ce post une fois de plus que tu est une warrior et que tu a réussi à mettre des mots que tu ne penser pas trouver pour nous dire ce que tu ressens . Prend soin de toi et ménage toi avance petit à petit et viens nous dire tout les jours t'es progrès ça te motivera et nous aussi ^^ …

 » Le blog de Pomminic » Tout ce que j'ai en ce môment la musique

Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
24 juillet 2018 à  15:22

Bonjour à tous une chanson que je connait depuis peu mais que j'écoute très souvent car je l'adore. Que penser vous de ce nouveau groupe ? [youtube]https://youtu.be/CpTLFchI8Zk[/youtube]

 » Le blog de Ratounette » Deux jours à rayer de ma Carte-Mémoire

Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
23 juillet 2018 à  17:54

Courage ratounette j'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui et que ça ira encore mieux demain on est tous la si tu a besoin et t'es photo pour ma part en tout cas c'est un rayon de soleil dans ma journée continue comme ça tu a la mains verte ^^ bisous

 » Le blog de janis » Le vide-pensées

Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
23 juillet 2018 à  17:51

Coucou à tous que de jolie paysage j'ai pas tout ça moi dans ma Charente ou alors c'est bien cacher et puis sortir tout seul ne me donne pas envie les trois quart du temps . Et c'est vrai que c'est une source d'isolement d'être seul pratiquement h24 . Vous avez des activité vous que vous arriver à faire tout seul pour vous changer les idée ? Janis tu a des idée a part sortir et marcher ?

 » Le blog de Pomminic » Tout ce que j'ai en ce môment la musique

Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
23 juillet 2018 à  15:12

Merci beaucoup a tous aujourd'hui je vous en met une autre qui je pense parlera à plusieurs d'entre vous .
[youtube]https://youtu.be/Qn6IBCYVQAY[/youtube]

 » Le blog de Chachou » Toutes nos excuses

Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
23 juillet 2018 à  13:43

Coucou chachou je suis vraiment orrifier par ce que j'ai lu comme je te disais et tu la dis il simmisse dans ta vie privée alors qu'il en ont tout simplement pas le droit . Moi si j'était toi justement je ne changerais rien et je retournerais à cette pharmacie en les regardant bien dans les yeux avec mon ordonnance et leur demander s'il ont pas un problème ou s'il veulent pas appeler le médecins devant moi limite tape le scandale qu'il savent plus où ce mettre er la il verront . Ils ont pas à faire ça et ça peu être aussi leur réputation du secret pro qui peu être mise en cause et que si ça se reproduit ils pourrait avoir des problème . Laisse pas passer quelque chose comme ça et change pas de pharmacie justement car tu risque de te poser sur le même soucis avec une autre . Maintenant que le problème à était soulever avec cette pharmacie continue à y aller plus forte que jamais et dis leur merde rien que du regard des fois ça veut tout dire . Courage et n'oublie pas qu'on est là si tu a besoin tu peu très bien les menacer d'atteinte à la vie privée et il peuvent avoir des problème comparer à toi qui viens juste chercher une ordonnance . …

 » Le blog de Pomminic » Tout ce que j'ai en ce môment la musique

Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
22 juillet 2018 à  19:34

Si si je continue à chanter dans ma douche au grand désarroi de mon mirroire mdrrr à chaque fois que j'écoute de la musique je chante ça me détend et fait évacuer aussi c'est pas mal mais non plus de groupe à l'heure actuelle . Je connaisser pas cette chanson ratounette mais je la rajoute à ma playlist tien bisous à tous et prenez soins de de vous les amis .

 » Le blog de Ratounette » Deux jours à rayer de ma Carte-Mémoire

Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
22 juillet 2018 à  17:17

Coucou ratounette j'espère que tu va bien aujourd'hui. Je ne te comprend que trop en ce moment pour tes soucis encore partis me vider ce matin et J'ai passer une sale nuit rempli de cauchemars et de réveille . Je t'envoie tout le courage possible tiens le coup on est tous la si tu a besoin. Tendre bisous .

 » Le blog de Drim » Inroduction

Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
21 juillet 2018 à  15:49

Je vous est tout les deux lu avec beaucoup de plaisir et J'ai beaucoup aimer ce que j'ai lu . Ça va pas top aujourd'hui et un peu dépasser par les chose mais des que j'aurais un moment je viendrais te répondre . Prend soin de toi bisous à tous .Je m'abonne

 » Le blog de psychodi » Tout à la vape...

Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
20 juillet 2018 à  16:28

Salut à toi il faudrait que vous essayer les pod ou encore les liquide au sel de nicotine qui vous permettrais d'avoir une assimilation pour rapide . Pour ce qui est de ta conso de canna plusieurs solution si tu ne veut plus fumer de tabac . La vaporiser avec un vaporisateur ou alors tu peu aussi réaliser t'es propre extraction et grâce à ça soit le Dabber car il tu aimer fumer moi perso je kiffe ça ou alors réaliser encore une fois t'es propre eliquide actif qui te permettrons de plus toucher au tabac . N'hésite pas si tu a besoin de la moindre info ou aide sur le sujet je suis un fan d'extraction et de culture et J'ai réussi à ne plus toucher au tabac depuis plus d'un mois alors que je consommer plus de 10 bedo par jour . Courage et force à toi on y arrivera tous avec de la force et de la volonté même si on en chie c'est pour mieux vivre et c'est déjà un grand pas de vouloir changer .

 » Le blog de Pomminic » Qui je suis et pourquoi je consomme

Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
20 juillet 2018 à  14:57

Merci iamsterdam comme tu dis j'ai vu des truc vraiment pas facile qui m'a déclencher la peur de perdre l'être aimer et une hyerpsensibliter ça m'arriver d'appeler plus de 40 fois ma mère pendant la nuit pour vérifier qu'elle était bien en vie à l'époque c'est sur elle s'était vite fait dépassé par ma soeur et ses fréquentation ce qui a ammener à tous ça . Pour mon père bah depuis je ne le voie plus j'ai du aller habiter 1 semaine chez lui quand ma mère a eu des soucis avec la justice mais je suis très vite partis car je ne me santé pas à ma place et pas chez moi . Depuis oui je pense qu'il faudrait que j'en parle à quelqu'un comme un psy par exemple mais j'ai appelé un centre AGORA et je vais bientôt avoir un rdv avec eux et la je pourrais discuter de tout ça je pense . Merci en tout cas pour Ton message et vos message qui me font me dire que j'ai pas passé toutes ces épreuves en vin. Et je continue à me battre aujourd'hui contre moi et mes addiction . …

 » Le blog de Ratounette » Gérer les relations de couple quand l'un-e se dope et pas l'autre

Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
20 juillet 2018 à  14:30

[quote=Anonyme1756]Ratounette, mon avis : il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour.

Ce qui signifie, non pas que l'amour n'existe pas, mais que se contenter de le décréter ne le prouve pas, qu'une déclaration seule est vide.

A toi te trouver, en dépit de la situation, comment lui témoigner par des actes que tu l'aimes et prends en compte sa propre souffrance - étant donné que lui semble s'être énormément adapté à la tienne.[/quote]
Je suis désoler de venir mettre mon grains de sel mais c'est qui qui a un soucis dans ce cas elle ou sont Marie . D'après moi ça serait plus à son Marie de trouver le moyen de comprendre son addiction le pourquoi du comment et arrêter de la blâmer un peu à chaque fois qu'elle fait un faux pas ou qu'elle dérape . C'est elle qui a besoin d'elle pas son Marie . Désoler mais je trouve que ça la rabaisse un peu ce que ti dis comme si après tout le soucis venez d'elle . C'est pas mon avis …

 » Le blog de groovie » Sevrage

Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
20 juillet 2018 à  13:10

Saaalut groovie alors comment tu te sens aujourd'hui à j+4 si j'ai rien rater. J'espère que tu tiens le coup c'est jamais facile le sevrage et tout les personne qui décide de le faire de façon sèche ou chinoise ont tout mon respect et mon courage . Tiens nous au courant .

 » Le blog de Pomminic » Qui je suis et pourquoi je consomme

Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
20 juillet 2018 à  12:04

Merci à tous pour vos message ça me touche . Jessairer d'écrire la suite de cette histoire et ma déviation vers d'autre drogue dans d'autre post ainsi que mon hypersensibilité et donc ma vie amoureuse avec les deux seul relation que j'ai eu dont la deuxième ou je suis encore .
Écrire et vous lire j'ai l'impression que c'est tout ce que j'ai pour le moment.

Remonter
  • Psychoactif » Recherche dans les commentaires de blogs

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS