Psychoactif
PsychoACTIF / Rechercher
  • Psychoactif » Recherche dans les commentaires de blogs

Recherche dans les commentaires de blogs

1

 » Le blog de Reibox Steremption » Semaine de l'enfer : Entre la vie et la mort et l'envie de repos..

Bon j'ai refais un sacré roman, courage a ceux qui irot jusqu'à la fin, et merci de votre aide :) J'espere que ça ne sera pas trop indigeste, j'ai fais au mieux ! :pompom:

[quote=AnonLect]Salut,

Ta situation ne semble pas simple, bien au contraire... Tout d'abord je ye souhaite donc bien du courage, en esperant que la situation s'arrange.

Je n'ai pas tellement de conseil à donner j'avoue :boulet: ; simplement, vis à vis de tes proches, leur hatitude semble, comme tu le soulignes d'ailleurs, contre-productive.

N'y a t-il pas moyen que tu leur expliques calmement et fermement que leur atitude n'est pas la bonne, et que, preuve en est ces derniers jours, même contreproductive ?

Tu parles d'égoisme, mais en quoi cela serait egoiste si justement leur atitude provoque des effets contraire à ceux recherchés :thinking:

Je veux dire, c'est donc dans leur intérêt comme dans le tiens qu'ils arretent de te fliquer de la sorte apparemment.
Donc pas vraiment "égoiste", mais simplement une meilleurs démarche à adopter pojr arriver à une situation qui covient à tous ?

Puis, pour moi, dans certaines situations, les gens qui taxent les autres "d'égoiste", c'est car la personne, en un sens, ne satisfait pas leur propre égoisme !

Mais d'abord, pourquoi veulent ils absolument t'empêcher de consommer, quels problèmes concrets et objectifs apporte ta conso ?

Bref en esperant que mon message est pu t'être utile, d'une manière ou d'une autre.

Prend soin de toi surtout, et bon courage dans la stabilistion de ta situation :)

:peace:[/quote]
Merci pour ta réponse. On est tous conscient que c'est contre productif, eux comme moi. Je n'ai pas encore discuter avec certaine personnes mais ca devrait arriver dans la semaine.

Jusque la, les conséquences étaient minimes, mais là, ma copine qui ne consomment pas, qui c'est retrouvé avec 6 pompiers/samu dans le salon, mon coeur qui ne battait plus, tout bleu et avec la machine qui disait "plus de pouls, arrêter la machine".

Ce fut vraiment un traumatisme, elle m'a vu mort cliniquement.. Ce qi fait que maintenant c'est vraiment compliqué de faire accepter certaine conso..

Mon entourage ne me traite pas d'egoiste, c'est moi même qui me traite d'egoiste.. Toute les personnes qui m'entourent ne sont pas toxicophobe dutout, au contraire, ielles s'inquietent juste énormément pour moi car ielles ne m'ont jamais connu dans cet état là et moi non plus a vrai dire)..

Et maintenant on habite à la campagne, donc l'anonymat c'est compliqué et j'espere que ca va pas jazzer, car mes amis ont aussi un projet d'écolieu dans la coin, soutenu par la commune etc, et là j'ai fais tut ce que je voulais eviter : de la TRES mauvaise pub (on sait pas vraiment mais c'est ma peur.

En quoi ça les impacts encore ? Il à déjà 4mois j'ai bu de l'etiz au goulot, ca a failli finir en catastrophe, a même en droit, avec les même personnes..

J'ai jamais craqué comme ça depuis + de 5 ans. Et la ça a jamais été aussi intense..

Personnellement je me sens mal dans notre nouvelle région, problème de couple avant l’emménagement et après évidemment, la ça va largement mieux, jusqu'à ces quelques jour.. On a un coloc aussi avec qui ça se passe moyen mais c'est un ami a nous.. J'arrive pas à m'intégrer bien comme je le souhaiterais..

MAIS, j'ai enfin entamé des antidep pour essayer de soigner ma dépression que je traine depuis + de 10 ans je pense... (Coma ethylique a 12 ans, plusieurs fois à l'hosto pour abus de benzo en CFA, consommation de TOUT ce qui passait en chouille etc, pis à un moment je me suis mis au taquet a donf pendant 1 an, puis j'ai déménager et j'ai réussi à "gérer" un peu cette conso mais sans jamais travailler sur le fond..)

Donc actuellement :

CSAPA avec :
-Educateur+psychiatre

-Psychologue-therapeute-chanlyste

-Suivi de soutien pour ma copine (au CSAPA, ils ont des accompagnateurs), car elle est arrivé a bout de ce qu'elle peut gérer et elle en à déjà tellement fait... Et j'ai vraiment pas envie de la perdre.. Facile a dire mais j'essaye au mieux de me tenir à ce que je dis, pour ne pas que je perde sa confiance..

-Avant dernière séance visio avec ma psy du CSAPA de Lyon qui me suit depuis 4/5 ans

Ensuite :
-Demain stage en mécanique de 1 semaine dans le but de peut etre faire un apprentissage l'année prochaine. 5Ca va etre dur pck j'ai taper 4 jours de codé et 2 jours d'héro là... Donc je vais charger sur la codé aussi pour être "en forme" pour le stage (j'y tiens beaucoup)

-Je suis sur une piste de technicien de cinéma (décor etc etc). Premier contact aujourd'hui avec une connaissance d'un pote de confiance. On va voir ce que ca donne dans les prochains jours et si ça peut m'être bénéfique et fiable. EN tout cas ça m'intéresse grave.

-Et sinon, maybe faire pas mal de woofing en gardant un pied à terre dans la maison où je suis actuellement mais en pouvant avoir une certaine liberté..



Enfin voilà, je crois que j'ai déjà bien fait le tour. Tout ça pour dire que je mets vraiment plein de chose en place, en tout cas j'essaye.. Mais je n’arrive pas a aller bien et à sortit la tête de l'eau malgré tout ça.

Tout ça pour dire que j'essaye vraiment de pas m'enliser et de mettre plein de démarche en place et qu'e j'en chie, je commence à avoir du mal à tenir le coup.

Ca va un peu mieux depuis que je prend les antidep depuis 2 mois, mais avant ça l'idée d'écrire un testament et de me foutre en l'air dan =s la foulée n'avait JAMAIS pris autant de place

Je suis heureux d'avoir d’emménager car sinon j'aurais continué mon voilage de face intégrale.. Mais là j'ai vraiment envie de travailler la dessus et de sortir de cette dépression de + de 10ans cachées sous des saupoudrage intensif (poudre, goutte, base, injection, benzo etc etc etc).

Donc c'est super violent mais c'est nécessaire pour espérer vivre + de 2 ans
et pouvoir enfin construire quelques choses dont on a envie et déjà parler avec ma magnifique et la plus géniale personne que j'ai jamais rencontré : non consommatrice, à ne pas oublier et a aucun moment elle ne m'a jugé, elle arrive juste à saturation et je n'en peux de la faire souffrir..

Bon je me suis bien étalé là... J'espere que j'ai pas mal répondu, et donné assez d'infos.

[quote=Marco 68]Dialogue dialogue et encore dialogue...étant bien conscient, mais ça je crois tu l'est, que tu fais pour TOI et pas pour les autres
Bonne chance[/quote]
Et pour toi Marco, t'imagine même pas à quel point on communique déjà et qu'on à du mal à faire mieux.

Et je sais qu'il faudrait que je le fasse pour moi, mais je n'arrive pas là. Je n'ai pas de considération pour ma personne (manque de confiance en soi dut au collège, tête de turc mais pas vraiment non plus, 1ere copine qui ma trompé avec 3 de mes meilleurs potes de l'époque, trop de fois entendu dire que j'étais une merde etc etc...)

J'essaye déjà de m'en sortir pour mes parents qui ont toujours été là et à qui j'en ai fais baver et je fais ça aussi pour ma si belle et si géniale compagne ! Et ensuite je le fais pour moi aussi. Ainsi,que pour mes amis qui ne, m'ont jamais tourné le dos... Mais j'ai vraiment peur de tout perdre : amis et copine (Je fais une vrai différence entre amis et potes hein !!!



Voilà, c'est parti dans tout les sens mais comme vous pouvez le comprendre je suis : stressé, paumé, je me pose bcp trop de question, complexe d'infériorité et gros manque de confiance en moi..


N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou besoin de précision si vous avez eu la foi d'arriver jusque là ! Bon allez je go dodo pck demain reprise travaille dans un stage d'observation mécanique !


De gros bisous les psychow's !

Reibox :coeur: …

 » Le blog de Reibox Steremption » Furieuse envie de grosse conso..

Les deux fois où ça m'est arrivé c'était avec des taquets un peu trop chargé. Plutôt en début de session je dirais

Convulsion, la 1ere je me suis même cassé la gueule et cassé une dents de devants..

J'ai vraiment du mal à m'arrêter. La j'avais plus ou moins prévu de prendre 2gramme et de bien faire trainer la session. Mais j'y suis pas encore.

Peut être que j'arriverais à ne pas consommer ou peut être que je ne prendrais que 1g !

Je verrais ça en revenant de vacances en novembre ! En vrai, j'ai vraiment hâte.. Faudra que je fasse une petite commande a safe par contre. Ça évitera de faire une boucherie :boulet:

Pfiou rien que d'en parler, ça me file du craving... Dur de se sortir le satané flash de la tête quand même !

 » Le blog de Reibox Steremption » Furieuse envie de grosse conso..

Merci pour ta réponse.

Après même si personne ne remarque c'est surtout la parano de faire une od (qui m'est arrivé 2 fois, ma dent cassé s'en souvient...) Et la peur de devoir appeler les urgences..

Souvent j'ai l'impression d'être a deux doigts de claquer si je pousse un peu les dosages (qui sont ceux qui me font avoir un Flash potable/agréable) et qui font que je prépare même un message à envoyer à mes proches avec les infos (adresse, marche à suivre etc etc)

En vrai c'est compliqué pck je suis un peu hypocondriaque aussi... Donc c'est limite desfois..

 » Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Salle de shoot à Lyon cherche usagers

J'ai un rendez vous a un CSAPA de la structure Aria, le 15fevrier.

Faudra que je pense à lui demander des infos à propos de cette salle.

J'ai repris le travail donc je ne sais pas spécialement comment je vais pouvoir y participer. Mais on verra bien :)

 » Le blog de meumeuh » PhotoACTIF

C'est plus ou moins ce que j'avais fais une fois en sortant de mon CSAPA, j'avais récuperé des filtres membranes et je m'étais shooté dans la soirée. Mais je crois que j'étais dans un moment où je comptais craquer déjà donc il ne faut pas que je vois ça comme une fatalité.

Je vais suivre tes conseils, ça me permettra de m'économiser peut être un petit peu.

Justement, même quand je sais que pour ma santé, ça craint (solution pas limpide, pleine de sang, pas stérile etc etc), je n'arrive PAS DUTOUT a arrêter la session ou même a ne pas l'entamer.. Et à force j'ai l'impression que mon état de santé se dégrade à chaque fois mais je pense que c'est un peu dans ma tête.

Merci pour ta réponse :)

 » Le blog de meumeuh » PhotoACTIF

[quote=meumeuh]J'ai connu des fins de sessions comme ça,
Mais j'ai donc très vite , décider de m'imposer des règles .... Déjà pas de steribox j'IV seulement avec des 2cc avec presque routes les gauges suivant la veine profonde ou pas.

Puis je vais faire entre 3 et 5 IV de cc maxi
Et nickel .... Pas de bain de sang du a la vasoconstriction, conso compusive , cravings.... Comme la 3-mmc avc la 2-fdck
Aucune descente .... En clair un combo perfect[/quote]
Oui en plus je pique toujours sur les mêmes veines, ce qui fait que a la fin je ne les trouve plus ou elles ne sont plus fonctionnelle pour quelques temps..

Le problème c'est que je me retrouve toujours a consommer sur des coups de têtes et je sais que ça, ça porte préjudice.

Je vais peut être me faire une commande sur SAFE en espérant que ça me donne pas juste envie de consommer et que j'arrive a garder ça juste pour les bons moments !

Ralala, ce craving de coke :rolleyes: …

 » Le blog de meumeuh » PhotoACTIF

J'ai souvent des benzo pour la descente aussi en générale pck je les vis assez mal et ça me permet de mettre stop a une session, même si il me reste du produit. Ce qui n'était pas le cas hier :censored:

Ralala ça me donne envie, de la bonne CC.
Dans la ville où je suis j'ai pas vraiment de plan (pck jen veux pas spécialement pour éviter de retomber dedans) mais a nouvel an je remonte dans ma région d'origine et je pense aller faire un p'tit tour en cité me choper un peu de CC et un peu de came par la même occasion :)

En vrai j'ai hâte même si les sessions IV sont de pire en pire en pire et se finisse de plus souvent en gros carnage...:mur:

 » Le blog de meumeuh » PhotoACTIF

Bah au final ça a l'air d'en être.. Je n'ai encore une fois pas dutout suivi les regles de RDR.. Hormis que j'ai commencé juste avec 10 mg environ pour voir ce que ca donnait..

Et je pense que ca en est car ca me mets dans le même etat que quand je prend de la K alors que j'ai tapé plein de coke toute la nuit. CaD, crise de parano, stress, impression que je vais mourir etc etc.

Je fais le rapprochement a une fois specifique où j'ai fais crise de panique, hosto et tout, pour qu'il n'y ait rien, et tant mieux hein. Meme si je me sentais vraiment naze d'avoir occuper une ambulance, un lit et du personnel pour une crise de panique. Jsuis pas sortieles pieds en avant, mais plutot la queue entre les jambes la fois là ^^

Et hormis ca je ressens des effets similaire a la K (en me basant sur soirée CK et sur soirée 3-m/ 2fdck), acouphene, mindfuck, perte d'équilibre etc etc

Je fais un peu un amalgame entres les produits mais car a ce niveau je ressens à peu près la même chose, mais c'est propre a chacun !

Le 2eme points que j'abirde c'est l'IV :

C'est cool tu geres bien le matos , la rdr et tout. C'est trop cool !

L'IV me porte préjudice pck je fais ca n'importe comment, dans des moments de crvaing incontrolable avec seulement des steribox où je me sers plusieurs fois de la meme pompe etc.. Stimulant = bain de sang/frustration/culpabilité.

Ce qui fait que même en connaissant les myens RDR a dispo, je ne les applique pas. Car si je stock du matos chez moi,ca me donne envie de conso.et ducoup quand j'ai des craving ed ouf, bah je vais a la pharma a l'arrache et ca fini toujours en bain de sang.
Et les craving me font faire des actes clairement dangereux pour ma santé..

Donc j'avoue que je commence a avoir de plus en plus peur pour ma santé au fil des sessions IV/carnage (pour moi).

Et la dessus je ne sais que faire.. C'est un peu une bouteille a la mer mais je suis ouie de tout conseil !

Pfiou désolé j'ai écris un pavé à moitié HS.. Si ca derange je pourrais le supprimer ou le deplacer, maybe !

Reibox (déso pour le pavé)

EDIT : A les dissos c'est toujours plus sympa quand on a pas de tolerance, mais ca peut surprendre ^^ …

 » Le blog de meumeuh » PhotoACTIF

Haha j'espère que ta bien kiffé :p c'est vrai qu'un Tr du combo peut être intéressant

Bon pour le reste c'est dommage mais jte remercie des infos !

Je viendrais faire un retour si je me lance !

Reibox

 » Le blog de meumeuh » PhotoACTIF

[quote=meumeuh]Tu n'avais pas de tests colorimétrique ?

MM[/quote]
Si mais ça n'a rien donné et je ne trouve pas de base de référence pour la 2-f.

Je pense aussi que les réactifs sont périmés car ils datent de 3/4 ans.

Et est ce que tu pourrais poser un tout petit peu de poudre sur ta langue et me dire ce que ça fait. Voir si ça concorde avec mon ressenti.

Pck effectivement j'aimerais bien test le combo... Même si la je sors d'une aprem IV 3-mmc carnage.. Je sais pas combien y est passé mais beaucoup trop...

Merci pour ta réponse aussi :)

 » Le blog de meumeuh » PhotoACTIF

Ah, je croyais que la 2-fdck que je viens de recevoir n'en était pas mais au vu de ta photo, j'ai de doutes maintenant.

Tu pourrais me d'écrire un peu l'odeur de celle ci ?

Et savoir si elle a une texture un peu ''humide'' ?

Mais effectivement elle ressemble un peu a ce que j'ai.
Même si l'odeur me dérange, style chimique/cathinone un peu.

La 3-mmc et la 2-fdck ont la même odeur actuellement. Très bizarre.

 » Le blog de lo45 » Identifier un produit

Il me semble avoir vu sur le forum mais impossible de savoir quand et où (ny même d'être vraiment sur de l'avoir vu :rolleyes:) que les pyro coulaient jaune sur l'alu.

Et d'après ce que tu décris
[quote=lo45]sa te coupe l'appétit pendant 48h facile, ainsi que l'insomnie.[/quote]
[quote=lo45]d'ailleurs très addictif je trouve (vachement même).[/quote]
Je me dis que ça peu collé. Après dire laquelle des pyro, je m'en souviens encore moins.


Après à prendre avec des pincettes car comme je l'ai dis, je ne suis pas sur dutout de ce que j'avance. Peut être que nous envoyer une photo du produit sous sa forme initiale (avant de chasser le dragon) aidera peut être certaine personne connaissant déjà le produit.

Mais personne ne pourra réellement t'affirmer sur quel produit tu as, car sans analyse c'est impossible.

Tu peux peut être acheter des ID test ou des réactifs (marquis, mecke etc etc) pour identifier la substance ou au moins la famille.

Reibox …

 » Le blog de Reibox Steremption » Arrêt Methylphenidate

Salut. Alors j'ai été diagnostiqué TDA mais vraiment le H. Ducoup juste. troubles de l'attention.

Ce diagnostic a été posé avec un neurologue après plusieurs séances de test, d'entretiens avec quelqu'un qui me connait bien et me voit évoluer (en l'occurrence ma copine avec qui je vis).
Diagnostic posé, on a induit le TT a 10mg la première semaine, 20mg ma deuxième etc etc.

J'ai un gros passif avec la drogue (et pas si passif que ça ;)) et pas mal les stimulants.
Et ça me mets dans un état où ça ne me speed pas vraiment mais ça ne m'apporte rien non plus. Juste une petite sensation désagréable qu'il y a quelques chose de latent.

A la base je voulais suivre le TT tout simplement, mais étant au chômage et ayant du temps où je m'ennuie, que jusqu'à maintenant je comblé en consommant de la drogue, je me suis mis a le combler avec le MPH.

Je regrette un peu d'avoir eu la stupide idée de le sniffer car une fois commencé, j'arrive difficilement a m'arrêter.
Et suis dans l'incapacité de suivre ce TT correctement actuellement.

C'était un test, ça ne fonctionne pas avec moi.
La je suis parti en vacance et j'ai tout laissé chez moi et n'en reprendrais surement pas.

De mon côté, ça ne m'aide pas spécialement pour passer mon envie de coke mais je sais qu'on en a prescrit a un membre du forum (Cusco) en CSAPA pour diminuer cette addiction et de ce que j'ai lu ça a l'air de fonctionner :)
Je pense qu'il se fera un plaisir d'en discuter ou de t'informer !

Bon c'est un peu long, déconstruit mais j'espère avoir répondu à tes questions et même plus :)

N'hésite pas si tu en as d'autres.

Reibox …

 » Le blog de BigouzTrip » Zopiclone + Diazépam (Valium)

[quote=Cusco]ni pour le zolpidem[/quote]
Alors pour le zolpidem, je me permets de te contredire.
Comme ce n'est pas un somnifère à proprement parlé mais qui aide juste à l'endormissement, si tu ne te prépare pas à t'endormir mais que tu reste éveillé, il y a des effets hallucinogènes, plus proche des délirogenes.

Des hallucinations très réel et vraiment atypique.

Comme ça fais très longtemps que je n'en ai pas pris je ne saurais plus détaillé ces hallucinations mais je les ai bel et bien expérimentées ^^

Reibox

EDIT : Je n'ai pas lu toute la conversation, je voulais juste donner mon expérience à propos du zolpidem :)

 » Le blog de Sambkh » L'addictologie divergente

[quote= Sambkh]Le plus étrange lorsque l'on prend des benzodiazépines c'est que tout le monde le voit mais que l'on n'en n'a pas conscience.[/quote]
Tellement vrai :')

[quote= Sambkh]D'après mon psychiatre le cannabis m'abrutit, je ne sais pas si son ordonnance ne m'abrutit pas davantage.[/quote]
A ça, c'est une question à laquelle toi seul peut répondre.
A toi de peser le pour et le contre, objectivement.. Ce qui n'est pas toujours simple ^^
Moi je sais que je ne prend pas de benzo sur le long terme à cause de cette sensation d'abrutissement mais je ne peux pas consommer de canna à cause de l'anxiété que ça me provoque..

Mais quand je vois certaines personnes avec une liste de médocs longue comme le bras, je me demande à quoi s'attendent les docs en prescrivant ça..

Reibox

 » Le blog de Sambkh » L'addictologie divergente

[quote=]On ne doit pas hésiter à demander plusieurs avis médicaux si nécessaire et au fond je pense qu'il faut une certaine volonté.[/quote]
Je suis totalement d'accord avec ça mais ce n'est pas toujours facile.
Passer le cap une fois en faisant la démarche d'aller voir un spécialiste est déjà compliqué et quand ça se passe mal on ressent ça comme un échec.
Et c'est de plus en plus dur de refaire la démarche et de se confier à nouveau..

En tout cas dans mon cas :)

J’espère que tu trouvera chaussure à ton pied aussi. Mais des fois il faut faire des concessions ;)

Reibox

 » Le blog de Sambkh » L'addictologie divergente

[quote=Sambkh]L'addictologue m'a confirmé qu'en ayant une consommation d'anxiolytiques importante, l'arrêt total peut conduire à des répercussions physiques[/quote]
Il n'a pas tort à ce sujet. En faisant une rapide recherche sur google sur les symptômes de sevrage des BZD tu pourra te rendre compte de ce que ça implique en temps normal alors imagine en sevrage brut..

[quote=Sambkh]Que pensez-vous de ces divergences d'opinion, de ces ordonnances si différentes ?[/quote]
De mon côté, je pense que ces divergences de diagnostics/d'ordonnance est dû à :

-l'éducation de la personne (par exemple cannabis = drogue = mal alors que médicaments = médecine = soigner)
-Si le praticien est à l'écoute de la personne et ne fais pas un suivi avec des oeilleres (position de force, X années de médecine donc J'AI raison)
-Du cadre dans lequel il opère : hospitalier, libéraux, CSAPA etc

De ton côté aux urgences, peut être que la personne voyez la un "drogué" et ne voulais pas participer à ta défonce. Sans forcément être conscient du danger que ça pouvait représenter pour toi à ce moment.

[quote=Sambkh]Vous arrive-t-il de changer de médecin quand les prescriptions ne vous conviennent plus ?[/quote]
Lorsque j'ai changé de praticien c'était car sa méthode ne me convenait pas/plus.
L'exemple le plus concret que j'ai est lorsqu'on ma obligé à aller voir un psychiatre (17 ans, ma mère trouve du speed dans la maison après être venu me chercher à l'hosto 1semaine avant après un bad trip au LSD), ce dernier ne c'est concentré que sur la consommation de drogue mais pas sur le pourquoi.
Au bout de quelques séances j'ai arrêté de le voir.

Je n'ai attendu que plusieurs années plus tard pour repasser le cap de se dévoiler à quelqu'un. En CSAPA, avec une psychologue.
Après 2 ans et demi, j'ai l'impression de stagner et je me tourne vers un psychiatre, ainsi qu'un neurologue.

Après des test TDA positif, on a instauré un TT de Méthylphenidate, ça a 3 semaines.
J'attend de le revoir pour en parler avec lui car le TT ne me convient pas actuellement.
Si il n'est pas à l'écoute, je cesserais le TT et changerais de praticien.

Il ne faut pas oublier qu'il faut toujours garder son libre arbitre et qu'on est en droit de ne pas accepter un TT qu'on te propose.


Je ne parle que de mon expérience/ressenti/avis.

Voilà pour moi :) …

Remonter
  • Psychoactif » Recherche dans les commentaires de blogs

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS