Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Morefreedom » Sevrage sec Paroxétine, étape 2, Straight No Chaser, jour 6 » 01 février 2024 à  15:24

Salut,

Content de voir que le sevrage a l'air de bien se passer.

Je note surtout les bienfaits de la weed sur ton organisme et surtout la gestion du craving et des autres conso, c'est top.

Le cannabis me permettait de gérer un peu aussi, et j'aimerai bien en consommer de manière thérapeutique mais j'aime vraiment pas

Le blog de Morefreedom » Mon sevrage Paroxétine (deroxat) en mode coldTurkey, étapes » 29 janvier 2024 à  02:01

Hey,

C'est fascinant parce que je partage peu ou prou la même expérience, je consomme de la C presque quotidiennement, j'ai même eu une phase sombre avec le crack ou j'ai fini à l'hosto, alors je sais que je retouche plus au crack, mais la coke c'est le seul truc qui m'attire alors que j'ai testé une bonne dizaine de substances (parfois en même temps)
Pendant un moment j'ai eu Venlafaxine 225mg Mirtazapine et Tercian 500g par jour, j'étais un légume. La j'ai un peu tout arrêté sauf le lexo mais il me sert au choix a couper ma coke pour en avoir plus ou alors avant d'aller dehors.
Et j'ai l'impression d'aller mieux depuis que je suis plus shooté, j'ai repris les travaux chez moi, les sorties.

Le blog de Lilian Laslandes » Cocaïne qui se fume et se base très bien mais ne se dissout pas dans l'eau » 10 novembre 2023 à  14:18

[quote=Lilian Laslandes][quote=]Salut,

C'est pour ça que Psycho actif a créé l'analyse à distance
Gratuit, anonyme et envoi de l'échantillon par la poste au labo[/quote]
[justify]Franchement j'y ai grave pensé mais j'ai aps pu en garder, mais la prochaine fois, je le fais, je suis curieux de cette affaire...[/justify]

[quote=]Affaire à suivre...[/quote]
[justify]C'est ça, je base au bica et la réaction est quasi parfaite, c'est hyper facile. C'est comme ça que je vois que rien ne se dissout dans l'eau et ça ne réagit que quand je me mets à chauffer.

J'ai essayé de me renseigner auprès des gars mais ils y connaissent absolument rien c'est chiant. Je crois même qu'ils se sont embrouillés après car ils pensaient s'être fait arnaquer ahah (c'était déjà arrivé)

Je vais continué à chercher, du coup affaire à suivre c'est ça...[/justify][/quote]
Je verrai si je peux réussir à faire tester un échantillon mais la pince que je suis a du mal à se priver d'une petite trace.
Mon cher Watson c'est tout un mystère qui mérite d'être résolu, partagez vos avancées ici ou via message direct. …

Le blog de Lilian Laslandes » Cocaïne qui se fume et se base très bien mais ne se dissout pas dans l'eau » 10 novembre 2023 à  05:19

Salut,

Je me pose la même question depuis plusieurs mois où je consomme activement de la cocaïne.
J'achète généralement au four le plus proche parce que c'est 50€ pour 1,5g donc pas négligeable.
J'ai un rendu plutôt correct en base avec l'ammoniac, par contre je n'ai pas vérifié la dissolution dans l'eau.
Toutefois une partie de moi est convaincue qu'il ne s'agit pas d'une simple cocaïne mais probablement d'un RC ou d'une molécule similaire qui a la capacité de réagir avec l'ammoniac.
Ce n'est qu'une hypothèse pour le moment mais je vais vraiment creuser la question avec les moyens dont je dispose. J'aurai bien aimé y faire tester en labo pour être sûr mais il n'y en a pas près de chez moi.

Affaire à suivre...

Le blog de Streetardimfs » Recette de bonbons au Speed » 10 novembre 2023 à  02:13

[b]Varier la texture des bonbons[/b]

Note additionnelle sur l'étude de la texture des bonbons après expérimentations sur deux batch de bonbons, un témoin qui restera au réfrigérateur et un autre pour expérience afin d'évaluer l'évolution de la gelée de bonbons en fonction du temps.

Le test a été réalisé avec les paramètres suivants :

Expérience sur deux batch sortant du frigo après étape de durcissement.
un batch laissé au frigo [2°C, humide]
un batch laissé à l'extérieur milieu air ambiant[16-20°C, Sec] exposition complète à l'air libre, pas de cellophane, pas de stockage dans un placard.

Après 4 jours la texture du batch resté au réfrigérateur est la même qu'au départ, très proche de la gelée.
En revanche le batch laissé à l'extérieur a solidifié et s'approche d'une texture plus proche des gummies. Pas de défauts constatés, aucune moisissures.

En conclusion le temps de repos idéal pour obtenir un bonbon avec une composition proche des oursons haribo est de 6 jours à l'extérieur dans un environnement frais et sec.

Pour garantir un bonbon propre et sans impuretés il est possible de le laisser sous une cloche à fromage. …

Le blog de hemoglobyne » Qu'elle est vôtre mode de conso préféré ? » 05 novembre 2023 à  21:22

Ingrédients pour 1 personne :
0.10g de Hash
Beurre ou margarine environ 15-25g
Crème entière liquide
Optionnel : sucre, liqueur de café, bailey's

Matériel :
Papier sulfurisé
Aluminum
Petite tasse micro ondable ×2
Briquet
Micro ondes
Fourchette pour mélanger ou bouteille refermable

Recette :
1. Découper un petit carré de papier sulfurisé et effriter le shit au centre, refermer en pliant le papier sulfurisé, et créer une forme d'enveloppe. C'est pas obligatoire mais ça évite que le shit colle sur l'aluminium
2. Découper une bande d'aluminium de 7 cm de large, placer l'enveloppe de papier sulfurisé près d'une extrémité et replier l'aluminium au dessus afin de créer une nouvelle enveloppe
3. Faire une sorte de papillote en torsadant l'aluminium pour créer une poignée
4. Mettre le beurre dans une petite tasse ou recipient micro ondable et faire chauffer au micro-ondes jusqu'à ébullition
5. En même temps faire chauffer le morceau d'aluminium ou se trouve le shit à l'aide d'un Briquet, maintenir la flamme à une certaine distance et décrire des petits mouvements circulaires avec la flamme pour avoir une decarboxylation homogène.
6. Dès que l'odeur de shit devient forte arrêter le Briquet, ouvrir la papillote, le shit doit être légèrement noirci et collant
7. Incorporer directement avec le beurre à ébullition et Mélanger énergiquement, les morceaux de shit se dissolvent dans le gras et le mélange devient vert.
8. Si le beurre n'est pas assez chaud il peut y avoir des grumeaux de shit, ce n'est pas récupérable, ne surtout pas remettre au micro-ondes dans ce cas, mais la boisson fera son effet quand même
9. Mélanger dans une bouteille est une méthode très efficace pour homogénéiser un mélange, attention au dégagement de vapeur chaude lors de l'agitation
10. Il est possible de boire le mélange beurre shit une fois qu'il est prêt, pour rendre la boisson plus agréable c'est possible d'ajouter quelques centilitres de crème entière liquide, cette dernière doit être presque brûlante sinon une couche d'huile se forme au dessus du mélange. Attention ne pas faire chauffer le mélange au micro-ondes vous pouvez ajouter du sucre et la liqueur à ce stade. Idéalement à boire cul sec, rincer et reboire pour bien absorber la totalité de la boisson et des dépôts qui se font au fond.[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1699/boisson-shit.png][img width=800 height=1430 title="Boisson Shit"]/forum/uploads/images/1699/boisson-shit.png[/img][/url] …

Le blog de hemoglobyne » Qu'elle est vôtre mode de conso préféré ? » 05 novembre 2023 à  20:38

Je vais rédiger la recette que j'utilise de ce pas, c'est le seul moyen que j'ai de consommer le cannabis/shit car je trouve le goût et la fumée insupportables et les effets sont pas incroyables.
C'est plutôt simple mais certaines étapes peuvent être délicates.

Bref, à l'écriture :snort:

Le blog de Cazale » Cocaine » 05 novembre 2023 à  19:53

Bon retour de la part d'un nouvel arrivant:pompom:

Le blog de hemoglobyne » Qu'elle est vôtre mode de conso préféré ? » 05 novembre 2023 à  19:51

Team ingestion, voie orale, chaque défonce est puissante et dure longtemps.
Depuis peu j'ai découvert la superbe méthode de decarboxylation du shit qui permet de le consommer sous forme de boisson et c'est vraiment incroyable.
Je peux donner la recette :rasta:

Le blog de Akela » Face à sa conso - seule face à sa conso » 05 novembre 2023 à  19:47

Salut,
J'ai récemment traversé une sombre période d'addiction au crack, je me suis ruiné, j'ai finis à l'hôpital puis en psychiatrie.
C'est passé, par contre depuis j'arrive plus à arrêter la C, chaque début de mois je bouffe tout mon chômage.
Quand j'ai pas de C j'arrive pas à bouger j'ai aucune motivation, malgré les fortes doses d'antidépresseurs et anxiolytiques.
Je viens de faire un essai de substitution par le speed et j'arrive déjà mieux à espacer mes prises, je prends une trace par plaisir plutôt que par dépit. J'ai conscience du fait que je remplace un problème par un autre mais j'en ai marre de bouffer que des pâtes à l'eau pendant le mois parce que j'ai tout claqué

Remonter

Pied de page des forums